Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 14:58

  • Après avoir quitter "quitter quitter" --" Caroline, il a pris le large, mais pas trop, juste de quoi évacuer la pression qui le remplissait, il n'a toujours pas digéré , il est plein d'énergie a dépensais, il na pas trouvais Klaus pour se défouler "mission suicide" aussi Klaus n'est pas un sac de boxe, il risquerai de l'être, donc il a décider de trouvais Stefan, manière de passée ses nerfs sur son frère ! Personne au domaine il a chercher du coter de sa femme "Elena" le parfait sosie "physique" de Katherine ! Il a décoder de gardé un certain calme et il a donc sonné a la porte espérant que sa sois Stefan qui réponde, son poings et près, cela parait débile, mais il na personne sous la main, Randall et porté disparu, tu parle il dois être avec elle --" Il préfère pas y pensé sinon il va démolir la porte des gilbert !! il sonne encore, mais ils font un gosse, du moins il s’entraîne, car leurs race ne leurs permet pas ! Le visage de Lylou lui traverse l'esprit, mais il le refoule au fond de lui même/.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 15:06

J'étais totalement plongé dans les journaux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blabla et que Jonathan était fou mais j'en apprend aussi sur Stefan et Damon, notemment Stefan aurait "tuer" jonathan, enfin bref, pas le temps d'approfondir, mais le plus interessant arrive, des informations sur l'origine des vampires, et d'autre info qui serait très utile j'étais tellement absorbé que j'entend meme pas qu'on sonne à la porte, enfin au bout de la deuxieme fois seulement. je me leve laissant le journal ouvert à la page de la dague, sur la table et les autres éparpillé partout autour et me dirige vers la porte, l'ouvrant à la volé et tombe nez à nez avec Damon, ouff enfin mieux que d'autre quoi mais bon je me demande ce qu'il fou ici !

Damon ?! ... heu ... enfin tu fais quoi ici ?


Je le regarde sans pour autant le laisser passer je suis surtout méga étonné de la voir ici et surtout de le voir sonné à la porte en générale il rentre sans demander la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 15:32

J'adore ton acceuil Elena !!


Lui dit-il après qu'elle est ouvert enfin la porte et le petit click qui se fait toujours en lui quand il la voit, elle ressemble tellement a Katherine que cela en est troublant, lui manque les boucles et bien sur la personnalités. Mais il n'est pas là pour noter les point qui les différencie. Il jeté un coup d'oeil derrière elle, la pièce a l'air vide et connaissant Stefan s'il étais là en entendant sa voix il aurait rappliquer, il frôle Elena pour entrée en lui décochant l'un de ses plus beaux sourire de piège a fille. Il fait quelque pas en regardant autour de lui il lève un sourcil sur tout le fratas sur la table et se retourne vers elle.

Tu sais que j'attend encore que tu me remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 15:55

Je l'observe et l'écoute, ben quoi ? il s'attendait à quoi que je lui saute au cou ? il vient jamais me voir d'habitude, et quand il vient c'est pour m'embeter, enfin je sais pas mais bon c'est damon quoi ! et meme à un moment donner j'ai eu peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, Stefan ayant été voir Klaus, je suis pas vraiment dans une super forme et lui qui me sort son sourire, à tomber là ! je le laisse entrer, et ferme la porte derriere lui et l'observe regarder partout, il chercher quoi ? le moyen de m'embeter ? ou autre chose !

Que je m'excuse ? c'est toi qui l'a provoqué alors que moi j'essaye au contraire de faire en sorte que vous soyez pas blesser, mais apparemment personne ne le comprend ! Moi je m'enfuie pas quand il y a des problemes! Pas comme celle qui est mon ancetre ! D'ailleurs je voulais lui poser des questions mais elle a disparu !


Je le fixe avant de m'avancer vers mon sofa ou il y a juste ma petite place pour m'asseoire le reste est pris par les journaux, et je fixe Damon.

Alors que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu chercher quelques choses ou quelqu'un ?

Ben oui je connais assez bien Damon pour savoir que si il débarque ici, c'est qu'il a une idée ou qu'il cherche quelqu'un, enfin il y a toujours un truc derriere sa petite tete !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 23:39

  • Ah il en etait sure qu'elle allée lui retourné le truc, tous les même c'est femmes, il a pris un gros risque Klaus aurait put le tuais, il a fait cela pour la mettre a l'abri ( il a était gentil c vraie --') Mais bien sur elle ne voit rien, Stefan, lui, n'a pas bougé et lui c'est le héros, il récolte tout, pff pathétique, il oublie son monologue mental alors qu'elle dit " QU ELLE " c'est enfuit, a la présence de klaus, il c'est figer, mais elle ne le verra pas étant de dos, elle est donc quand même partie sans un mot rien, il sert les poings son regard c'est voilés, il avait besoin de cela tiens super, il soupire et reviens vers Elena normal, rien ne laisse entrevoir le choc initial.

    Tu n'est qu'une égoïste ! tu ne pense cas toi même. On fait des pieds et des mains pour sauver madame et que fait-elle, elle se jète dans les bras de l'ennemi, saute d'une falaise sa ira plus vite !

    Il se laisse tomber a coter d'elle naturellement en attrapant le journal sur la table en le fermant et perdant la page ahahah il lis la couverture et lève un sourcils et du coup ne lui répond rien a sa question.

    Tu possédé ce journal et toi tu ne le dit même pas ! Tu sais combien de temps je les cherchaient, des fois tu es cruche, mais il faut croire que cela fait ton charme.

    Il croisa les chevilles sur la table basse en ouvrant le journal
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptySam 3 Déc - 0:27

ouai je suis égoiste, je me sacrifie pour proteger leurs petites carcasses, mais à par ca je suis égoiste, aucun ne me comprend, personne ne peut imaginer ce que je ressent, les voir se battre pour moi, et mourrir pour moi, et moi ne pouvant rien faire du tout ? il croivent vraiment que c'est ce que je veux, la seule chose que je pouvais faire c'était cela, donc je l'ai fait, je protege ce que j'aime ! Mais bon personne ne me comprend et Damon le prouve encore, tout comme stefan et Caroline il y a encore peu ! J'ai meme pas envie de répondre à sa réflexion, j'en ai marre de me justifier !

Je n'ai pas l'intention de me suicider Damon !

Je soupir et ne dit rien de plus ! je le sent s'affaler à coté de moi sur mon sofa, ce qui me fait un peu sauter, ben oui il est lourd et moi à coté je suis une plume, enfin normale quoi et avant que j'ai pu faire le moindre geste il a ramasser le journal de Jonathan et m'a perdu la page ! et en plus il m'insulte non mais alors là ! Je lui prend le journal des mains et le fixe, virant ses pieds de ma table en meme temps ! Non mais il se crois ou lui, chez lui ?

D'une je ne savais pas que tu chercher les journaux de mon ancetre, de 2 je les ai trouver il y a peut, et puis j'avais pas à te le dire ils sont de ma famille ! Maintenant si tu te tais je te montre un truc !

Je prend le journal et le feuillette jusqu'à retrouver la page ou la dague est dessiné, et je la lui tend !

Klaus n'est pas si immortel que ca ! Enfin pour l'instant du moins ! Tu vois je ne suis pas si résolue que cela à mourir, j'ai passer un marcher avec Klaus mais rien ne dis que je n'ai pas le droit de trouver un moyen de m'en sortir en vie ou d'annuler le sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptySam 3 Déc - 9:37

  • Il lève les yeux au ciel, mais bien sure et ce marché fait avec Klaus qu'est-ce que sais ? une partie de streap poker ! La bonne blague, ce n’est pas nouveau que Elena va au devant des ennuies ! Il a préféré s'installé confortablement sur le sofa, faisant comme chez lui, elle est pas censés être sa bel-soeur ? bne voilà, il est comme chez lui! Mais elle ne l'entend pas totalement comme cela, elle vire ses pieds de leurs appuies, en m'arrachant le journal de son ancêtre un vieux fou !

    Oh tu emploi ce ton là avec qui tu veut mais pas avec moi madame Salvatore !!

    Il renifle d’agacement et se penche pour regardait ce qu'elle lui montre il ne lui laisse pas le temps de faire glissée ses doigts sur le papier usée qu'il reprend le journal, lisant plus vite qu'elle ne serait le faire, du a sa capacité d'humaine ! Voilà quelque chose que Katherine aimerait voir, sauf si elle est déjà au courant, elle ne lui as rien dit, elle garde tellement de mystère qu'elle sache ou pas il compte bien mettre la main sur cette dague ! Il lève les yeux sur le cotés pour confronté son regard a Elena. Elle cherche peut-être mais si ça échoue elle ira et il est hors de question qu'elle meurt !

    Une partie de chasse a la dague cela te tente beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptySam 3 Déc - 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyDim 4 Déc - 3:14

Spoiler:

Je le regardais avec mon regard genre tu t'y crois ? enfin non mais c'est pas parce que monsieur pourrait me tuer en une fraction de seconde qu'il doit se croire tout permis ! Non mais je suis encore chez moi a ce que je sache, et je fais ce que je veux, et si je veux que monsieur se comporte bien, et bien il se comportera bien ! Mais quand il me parle et m'appelle madame Salvatore j'adore, je l'avais un peu mis en colere mais tant pis, et puis il doit pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tete, avec toute les filles qui se prosterne à ses pieds !

Desole mais ici, je suis chez moi ! et toi tu n'es pas chez toi, et puis si ca te fais chier qu'on te tienne tete tant pis ! Moi je fais toujours ce que je veux !


Oui bon c'est pas comme ca que j'aurais du le dire parce que cela fait un peu fille capricieuse mais bon j'ai juste voulu dire que ben c'est pas parce que c'est lui que je vais m'écraser quoi ! enfin bref passons, on va aps changer Damon comme ca après plus de 160 ans de vie, et puis moi j'ai pas envie de changer ! Mais quand il me reprend le journal je le laisse faire cette fois-ci, normal je veux qu'il regarde ce que je lui montre, le dessin de cette vieille dague, les explications, les cendres dont il parle, je ne savais meme pas si c'était vraiment vrai, enfin si c'était pas une légende mais les légendes se révelent parfois vrai, sinon Damon et Stefan ne serais pas des vampire, je l'observe lire attentivement les lignes de mon ancetre ! Je croise son regard en coin et le fixe avant d'entendre sa réflexion.


Heu ... enfin je sais meme pas ou on pourrait la trouver ? tu as une idée parce que moi aucune et faut aussi trouver ses cendres !

Je pense aussi à Stefan à qui j'ai promis de rester chez moi en sécurité, d'attendre son retour, mais d'un autre coté, j'ai besoin de savoir si c'est vrai, si cette dague existe, si c'est un moyen de tuer Klaus, je fixe toujours Damon, j'espere qu'il a une petite idée parce que moi j'en ai aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyLun 5 Déc - 15:28

  • ( si elle veut qu'elle vienne, juste que je vais pas m'attarder cent ans sur se rp XD)

    Il regarda Elena qui s'emporte d'un seul coup, qu'elle mouche la piqué a celle là de lui parlé de la sorte, bel soeur ou pas si elle le cherche elle va le trouvais et sa va lui faire bizarre ! en même temps sa ne serait pas la 1ere fois hein ! Elle pète un plomb pour rien, c'est dans quel but tout ce cinéma ? il comprendra jamais rien au fille, mais elle peut s'estimé heureuse il est calme et il ne répondra pas, sinon ses mots vont faire mal et car les mots ne vont jamais seul avec lui ... il se tait. Il l'écoute et en effet il a une idée, Katherine il se penche sur le bouquin si quelqu'un c'est quelque chose c'est elle, mais maintenant faut la trouvais, miss je m'enfuit , il redresse le regard vers elena le sosie si précieux.

    Katherine, ou elijah, mais j'ai pas trop envie avec ce dernier !
    Katherine en sais long, mais cette dernier et dieu sais ou, comme elijah a croire qu'ils nous fuit tous, mais j'ai des ressource intarissable, je connait une sorcière qui pourrait nous aider et nous donner un commencement , pour nos recherche


    Il se lève et regarde ce qu'elle a exhumer d'un vieux carton poussiéreux, les objets personnel des Gilberts et ses ancêtres, jonathan étais un peu fou mais pas tant que cela, il étais brillant, et démoniaque, il se souviens que trop bien de comment il on traquer les sorcières comment il a condamné aux tombeaux tout c'est vampire. Il chasse de son pouce la poussière d’une vielle montre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyLun 5 Déc - 18:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMar 6 Déc - 3:01

  • J'attendais de savoir si Damon avait ne serais-ce qu'une petite idée de ce qu'il fallait faire, ou plutot de ou les trouver, parce que bon savoir qu'il existe probablement un moyen d'avoir Klaus est un début, trouver ce moyen est encore plus dure. Je le laisse étudier encore le journal mais il n'y a rien d'écrit dessus qui dit comment et ou trouver la dague. Enfin quand il me parle de Kath ou elijah, je dois dire que je suis pas très partante, d'ailleur la premiere s'est tirée et le second est introuvable, encore pire, c'est un original, et bon meme si j'ai plus confiance en Elijah qu'en Klaus.

    Pour Katherine, si tu sais ou elle a fuit, vas-y mais je suis quasi certaine qu'elle nous diras rien ! pour ce qui est de Elijah, on parle de tuer Klaus, et de trouve un moyen de tuer un original, ce qui veut dire lui ! Je ne suis pas sur qu'il nous aide non plus, mais bon il veut la mort de Klaus lui aussi, donc pourquoi pas ! Tu es mieux placer que moi pour les retrouver ! Pour la sorciere, je suis étonnée, Bonnie étant partie, je ne peux meme pas la contacter, si tu as confiance en elle, tu as carte blanche, j'ai pas envie de mourir !

    Je le suit des yeux quand il se leve et va vers le carton, plein de bibelots ! Et le vois sortir une montre de poche ancienne, à gousset, je la regarde puis mes yeux revienne vers lui qui a l'air un peu dans la lune.


    Cette montre est dans ma famille depuis très longtemps, elle se passe de pere en fils ! Elle appartenais à mon pere .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMar 6 Déc - 23:00

Il n'y a pas que Bonnie, cette dernier n'est plus là ! Donc faut bien faire sans, et ma sorcière et fiable, elle es plus puissante que tu ne le pense, elle nous sera certainement d'une grande aide je vais commencé par allé la voir elle et je "nous" verrons ensuite je te tiens au courant, pour le moment évite de te mettre en danger ou de te jeter dans les bras de vampire originel tu serait mignonne.


Clara peut être un vraie atout, il va prendre contacte avec elle et voir aussi s'il arrive a joindre Katherine pour savoir ou elle se terre ! Il se tourne vers Elena montre en main, elle pense que c'est une simple montre , il lui expliquera plus tard, pour l'heure il la garde, sa peut lui être utile, il al glisse dans sa poche en la fixant droit dans les yeux avant qu'elle ouvre la bouche il pose un bisous sur son front

sois sage okey, je te donne des nouvelles

et aussi vite il laisse un courant d'air sur son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 14:24

  • J'écoute Damon qui parle de la sorciere, je ne sais meme pas qui c'est, mais probablement celle qui a libéré Caroline de la tombe ! J'avais bien entendu son "je" qu'il a transformer en "nous" soit il a pas l'habitude de travailler en groupe ce qui serait surement le cas soit il veut juste me faire plaisir, enfin comment savoir ce qu'il a derriere la tete ! mais quand il me demande de pas me jeter dans les bras d'un originel, je pousse un soupir, je le ferais pas enfin pas maintenant du moins on a encore quelques jours alors je vais rester bien sagement chez moi dans la prison de ma maison en quelque sorte ! Je le voit glisser la montre dans sa poche et j'ouvre la bouche pour réagir mais je suis stopper par son bisous sur mon front, j'en reste meme sans voix m'empechant de réagir, et pouff plus personne, je reste figer sur l'endroit ou quelques seconde auparavant il était, c'est bien la premiere fois que Damon ai un tel geste attentionné envers moi et j'en suis choqué, aurait-il changé ? impossible on parle de Damon, mais bon c'est humm ... enfin on vera ! je voulais l'engueuler pour caro, mais enfin pas eu le temps ni l'occasion ! JE retombe sur mon sofa en soupirant, avant de reprendre ma lecture peut-etre que j'en apprendrais plus ! Je pense aussi à Stefan, qui n'est toujours pas encore revenu !

Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 15:57

  • Suzie rentrait d'un petit voyage avec Noah, il fallait le présenter à sa famille son Mini Gilbert.

    Elle poussait la poussette avec un tas de bagages et ouvrit la porte de chez les Gilbert

    - Coucou !

    Elle se doutait qu'il y avait quelqu'un vu que la porte n'était pas verrouillée
    , avec de la chance Jeremy serait là.

    Elle avança puis remarqua Elena dans le salon, elle souriait et enleva sa veste ainsi que le manteau de Noah

    - oh t'as vu Chou, Tata Elena est là


    Elle prit son fils dans ses bras et s'approcha d'Elena

    - Comment tu vas ?


    Elle fronça le nez en sentant qu'un vampire était là il y a peu de temps, Caroline ? Non, sûrement un autre, un qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 1:56

Je m'étais replonger dans la lecture des journaux Gilbert, intenséments, que l'ouverture de la porte me fait sursauter comme pas possible, un vrai ressort, j'en lache meme le journal sur le sol, je pensais que c'était Damon qui revenait ou alors avait oublier de piquer autre chose, mais quand j'entendis la voix je reconnu aussitot Suzie ! Je les regardes avancé vers moi tous les deux et je souris, je suis gaga de mon neveu ! ah il est trop beau !

Ca va, je vais bien ! et vous ? comment vas mon neveu adoré ?

Je souris sans pensée à Klaus d'ailleur je pense que je ne le dirais pas à Jeremy dejà parce qu'il va me tuer quand je lui parlerais du contrat que j'ai passer avec lui, mais je veux pas qu'il s'inquiete non plus ! je tend les bras pour pouvoir prendre Noah enfin si Suzie accepte et je la voit froncer le nez.

Quelque chose ne vas pas ? ca sent mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 2:04

  • Elle souriait à Elena et câlinait Noah doucement, elle vit les bras tendu de la brune vers son fils et elle le lui tendit, elle avait totalement confiance, elle était la tante de son fils et elle savait que Noah aimait beaucoup sa Tata

    - Ça va bien, lui aussi va super bien, c'est dingue comme il grandit mon Mini Gilbert


    Elle caressa les cheveux blonds de son fils et inspecta les lieux après avoir sentit la présence du vampire

    - Un vampire était là...

    C'était pas une question mais bien une affirmation, elel ne se trompait jamais là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 2:20

Je prend Noah dans mes bras et le berce doucement il est trop chou, et puis j'aime le voir sourire et mettre ses petites mains dans sa bouche ou alors le voir essayer d'attraper mes cheveux et de jouer avec lui tout en l'écoutant gazouiller, franchement qui craquerais pas devant ce petit chéri ! je me tourne vers suzie et souris !

Oh oui je vois ca il est adorable ce petit bout et puis vous avez l'air tous les deux rayonnant ! c'est le principal !

Je souris et repose mon regard sur le petit bout que je tient avant de prendre une meche de mes cheveux et de le chatouiller avec l'entendant rire et j'entend Suzie et me tourne d'un coup vers elle sérieuse, j'oublie toujours qui elle est vraiment !

Humm oui Damon était là il y a peu, tu sais le frere de Stefan ! Tu n'as rien à craindre avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 2:29

  • Elle souriait en voyant son fils heureux comme ça, son bébé est le plus adorable du monde c'est certain.

    Suzie retracer les déplacements du vampires qui était là, puis Elena lui annonça que c'était le fameux Damon... La jeune femme repoussa une mèche de ses cheveux et soupira

    - Encore un à qui j'ai pas le droit de botter les fesses...

    Oui elle faisait attention à son langage devant son bébé x) elle soupira et tenta d'oublier cette présence désagréable pour elle.

    - C'est à moi de vous protéger... Si jamais il vus arrive quelque chose je l'aurai sur la conscience alors faut faire gaffe...

    Suzie souriait et rangeait ensuite les affaires de son fils et retourna vers eux pour embrasser le front de Noah

    - Jeremy n'est pas dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 14:01

Je regarde Suzie qui soupire, et qui dit que c'est encore un vampire qu'elle peut pas toucher et j'étouffe un rire en la regardant.

Je suis désole pour toi, mais bon on va dire que je peux pas te laisser toucher à ce qui compte pour moi, Stefan, Damon, Caroline, enfin par contre tu peux t'amuser avec Katherine, Klaus et les autres, eux tu es libre comme l'air, et meme tu peux les torturer !

Je lui fais un sourire meme si j'arrive pas à me dire que cette jeune fille tu des vampire comme ca ! C'est vrai ! Elle est toute menue comme moi et elle peut tenir tete à un damon ou autre, meme si je la voit pas se battre face à Klaus ! Je souris quand elle dit que c'est à elle de les protéger, c'est vraiment mignon ! Je fais non de la tete quand elle parle de Jeremy !

Aucune idée d'ou est mon frangin ! Tu devrais l'appeler ?

Je me retourne vers mon chouchou et joue avec lui pour le faire gazouiller
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:18

  • Elle riait et hochait la tête doucement, Katherine oui, le sosie maléfique, déjà vu..; et Klaus ? Comme Niklaus ? Il était dans le coin ? Oula faudra qu'elle prépare ses meilleurs armes...

    Elle grimaça et fronça le nez

    - Je ne torture pas... C'est pas mon genre... Mon métier ce n'est pas de faire souffrir

    Elle lui fit un petit sourire les regardant tous les deux, elle prit son téléphone pour prendre une photo puis elle l'envoya en MMS à Jeremy en lui disant de ramener ses fesses à la maison x)

    - Avec ça il devrait bouger... Sinon j'irai prendre une photo des Chocapic et là c'est sûr il arrivera XD


Dernière édition par Suzie Mc Kenna le Mar 13 Déc - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMar 13 Déc - 2:07

  • Je regarde Suzie qui dit qu'elle ne torture pas et je ne répond rien de plus, je sais bien qu'elle n'est pas de ce genre là, elle fait pas souffrir pour rien ! enfin je berce doucement Noah et prend la pose pour la photo avant de reprendre mes bercement et de chantonner puis je ris et regarde Suzie !

    Jeremy est un gourmand mais je suis sure qu'il viendra bientot t'inquiete pas !

    Je souris et regarde Noah qui baille en se frottant le yeux de ses petites mains et je souris.

    Hum je crois qu'il est temps de faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyMar 13 Déc - 2:31

  • Suzie hacha la tête doucement, elel savait bien que Jeremy allait rentrer bientôt, de toutes façons il est trop gaga de son fils, s'il ne rentre pas pour elle ça sera pour Noah...

    Elena était vraiment adorable et s'occupait bien de son neveu... Suzie vit son bébé se frotter les yeux et elle s'approcha lui tendant les bras

    - Oh oui Monsieur à besoin de faire un gros dodo, la journée à été longue

    Elle prenait son fils dans ses bras avec douceur, le blottissant tout contre elle, Noah mit son pouce dans sa bouche et Suzie embrassa la tête de son bébé en souriant, elle aimait tellement son bébé

    - Je vais le mettre au lit...


    Elle se dirigea vers les escaliers attrapant au passage le doudou qui était dans la poussette, elle monta à l'étage, elle le changea et lui enfila son pyjama avant de le mettre au lit, le bordant afin qu'il ait bien chaud et qu'il dorme bien

    Elle quitta la chambre après avoir embrassé son front puis elle retourna au salon pour rejoindre Elena

    - Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyDim 18 Déc - 17:51

Je regarde noah qui s'endors comme un bébé, ce qu'il est, mais il est trop mignon, ce me fais penser que j'en aurais jamais, et j'en veux ! Je veux des enfants ! je souris et le tend à sa maman ! Suzie l'embarque et va le mettre dans son lit, je les regarde partir, et je soupir, passant mes mains sur mon visage, j'aurais jamais une vie calme, vais-je vivre d'ailleur ??? tel est la question ! Je prend le journal et je continue de lire attentivement et je tombe sur un truc méga important ! Je me leve et prend mon portable pour prévenir Damon rapidement ! Avant de voir Suzie revenir !

Je suis contente que Jérémy t'ai, je vais pas dire qu'au départ je sautait de joie mais je suis contente !

Je repose mon portable sur la table basse et me réinstalle sur le sofa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 20:55

  • Suzie était descendu après avoir bordé son bébé d'amour, elle retrouvait donc Elena dans le salon.

    Elle se mit à ranger ses affaires et celles de Noah en souriant à ce que disais Elena, elle était vraiment touchée.

    - Merci... Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée... C'est comme si ma vie avait prit un sens depuis...

    Elle se mordillait la lèvre puis elle s'installa sur le canapé.

    - Comment va Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-