AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mer 12 Déc - 0:53

Elena avait enfiler ses gants de boxe, et s'était habillé d'un calecon de sport et d'un débardeur, si elle voulait se renforcer, pouvoir déclencher les mécanismes des poignaires d'Alaric elle a besoin de prendre du muscle, de se fortifier, alors elle s'est amenager un coin dans la chambre de ses parents, ou un punchingball est accroché, elle se met à frapper d'abord doucement puis de plus en plus fort, elle frappe encore et encore, elle avait oublier de mettre de la musique ce qu'il fait qu'elle entend quelqu'un toquer à la porte alors qu'elle allait frapper une nouvelle fois, elle était en sueur, et son bras était rester suspendu dans son mouvement, elle fronce les sourcils, se tournant vers la porte de la chambre et se demande qui peut bien etre là, elle defait ses gang de boxe et sort elle va vers la porte d'entrée en descendant les escaliers, elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec caroline !

caro ? tu es de retour ? Salut !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mer 12 Déc - 20:29

Elle attendait devant la porte tranquillement, elle avait envoyé ses invitations, placardé d'autre dans toute la ville, au lycée. Elle avait tenté d'en apporté une à Klaus sans succès. Elle espère que l'hybride fera son travail correctement ! Pour une fois qu'ils peuvent leur être vraiment utile... xD Elle attendait devant la porte d'Elena et l'entendit arriver, pfiou vive la sueur. Elle fronce le nez et regard sa meilleure amie en sueur qui vient d'ouvrir la porte. Elle fronce les sourcils en l'entendant... Damon l'avait mise au courant qu'ils étaient partit ?! ça l'étonnerait, elle lui avait demandé de rien dire à personne de se qui se passait pour elle.

-Yep, on est rentré. Comment tu sais qu'on était partit ?!

Elle avait peut être croisé Liz' remarque qui c'était occupé de Lylou. Elle hausse les épaules et lui tends une invitation pour la soirée de ce week end.

-Tiens ! J'suis de retour et j'ai déjà organisé une soirée ! Thème de noël et... tu viens ! J'veux pas d'excuse bidon, y'aura pas de plan foireux parce que en fait si y'en a un qui gâche MA soirée... il finit en dinde au marrons pour le jour de Noël !

Elle sourit, elle était... transformé ! Elle n'avait plus ce regard terne, cachant sa détresse, elle n'avait plus la mine du vampire en manque de sang. Plus cette culpabilité qui pesait sur elle. Elle était la Caroline Forbes pétillante et épuisante d'autrefois.

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 26 Fév - 14:18

Elena était rentrer de la croisiere, elle avait attendu que tout le monde soit partit pour filer elle aussi, elle avait vu le feu d'artifice dans un petit coin tranquille, et puis des qu'il y a eu plus personne elle avait pris ses affaires et retrouver sa mini pour rentrer chez elle.

Elle arrive devant chez elle et se gare elle sort tout son barda, bon elle s'est quand meme bien amusé à cette croisiere, mais bon elle s'est aussi beaucoup sentit seule, et elle a beaucoup bu, d'ailleurs va falloir arreter de boire sinon elle va finir alcoolique ! Elle pose son barda dans l'entrée et se dirige vers son salon, ou elle s'affale comme une mer** en poussant un soupir, au final ca l'a épuisé cette virée meme si elle a beaucoup dormit, elle s'allonge sur son sofa et allume sa télé sur une téléréalité juste histoire de rire un peu et se moquer !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Sam 2 Mar - 1:35

Elena était en plein dans la famille Kardashian, ouai c'est nul ! Mais bon ca fait passer le temps, en plus avec leur petite histoire nulle, l'autre qui est enceinte, la soeur qui nous montre ses essai à répétition, et tout le tralala, elle se dit qu'elles ne connaissent rien à la vie, ils sont tous beau, riche et celebre, ont une vie tranquille, enfin en tout cas à coté de la sienne c'est tranquille et puis ils ont une famille, enfin elle les regarde faire leur shox de midinette, quand son téléphone vibre, une alerte automatique sonne et Caroline à l'age de 5 ou 6 ans, déguisé en princesse avec son diademe rose et tout le tralala en train de souffler les bougies, bref l'alerte sur l'anniv de Caroline ! Elle prend son tel le regarde avant de cliquer sur l'icone des sms, avant de se souvenir, elle veut plus entendre parler d'elle alors silence, Elle est un boulet, alors elle repose son tel après avoir viré l'alerte, et se remet à matter les Kardashian, allongée sur son sofa, des chips sur la table basse et une couverture sur elle.



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-
Sauter vers: