Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 1:21

Le geste de Caroline reste en suspend sur la poignet quand Elena la réclame. Elle se tourne vers elle. Au moins une personne l'aura retenu... Elle la regarde et croise son regard remlie de larme. Elle la voit ensuite courir et venir se jeter dans ses bras. Caroline a un temps de surprise a ne pas savoir quoi faire. A croire qu'elle ne sait plus faire ces choses si simple qui s'appelle "tendresse" et "douceur" ! Elle resserre ses bras sur son amie pendu à son cou. Elle la serre dans ses bras en fermant les yeux. Retrouver son amie... elle ne pensait pas que ça lui ferait autant de bien dans le mal qu'elle ressent depuis des mois... deux mois qui n'en finissent plus. Elle n'en peut plus d'être dans cet état et pourtant elle n'est pas prête d'en sortir vu la décision qu'elle a prise. Elle regarde sa meilleure amie qui chiale comme pas permis. Ben heureusement qu'elle lui a pas dit pour Stefan --" !

-Calme toi Elena... pleure pas steplé... je suis là...

Elle relâche doucement Elena et la suis, pas trop le choix en même temps. Elle s'assoit sur le sofa alors que Elena ne la lâche pas. Elle essuie de son pouce les larmes de son amie en lui faisant un petit sourire. Persévérer n'a t'il pas toujours était sa devise ?! Ce petit mot qui fait qu'aujourd'hui elle est encore là et en vie ?! Enfin, la dernière fois au tombeau elle a bien faillis y passer si elle ne c'était pas raté. On va éviter de le dire à Elena ça ! xD

-Bon alors raconte moi un peu ces deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 1:44

Je m'assoie sur le sofa sans lacher a main je la regarde et respire mes larmes cessant enfin de couler mais c'était pas des larmes de tristesse hein, mais de joie, j'avais retrouver ma meilleure amie, on allait enfin pouvoir parler, rigoler, et puis se retrouver comme avant. Je l'écoute et souris, elle voulait savoir ce que j'avais fait et je souris. Je suis sur qu'on voit plein d'étoile dans mes yeux, des images me reviennent spontanément, la plage, les fleur exotiques, la mer, Stefan courant devant moi pour aller se baigner en maillot (je confirme au cas ou mdr) bref, je souris.

c'était magique ! J'avais l'impression d'etre au paradis. On était sur une plage déserte, isolé, Stefan allait juste 1 fois par semaine faire les courses sur le continent. Tu imagines, le sable blanc et fin, la mer turquoise, les fleurs super coloré, et les animaux des ara coloré, enfin c'était magique ! Cela a été les deux plus beau mois de ma vie j'aurais aimer que tu vois ca !

Je la regarde aux anges. Ne parle pas de l'incidant car c'est un tout petit moment dans ses deux mois magiques et puis c'est pas grave !

Enfin bref je suis de retour, et enfin ces deux mois ont été une sorte de pause dans cette vie de fou !Enfin apparemment j'ai loupé plein de truc ici, et je ne vois personne pour me les raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 1:54

Caroline regarde sa meilleure amie et son regard change quand elle lui demande pour les deux mois de sa lune de miel. Deux mois qu'elle a passait seule à errer à la recherche de Damon, à se détruire chaque jour un peu plus sans plus savoir quoi faire. Elena revient la tête plein de souvenirs et de projet d'avenir alors que pour elle c'est toute son éternité qui s'écroule. Elle écoute sa meilleure amie lui raconter se qu'elle a vécu avec Stefan et elle sourit doucement en lui serrant la main se disant qu'elle ne devait pas lui briser son rêve mais peut être retourner voir Stefan et l'obliger à redevenir celui qu'il a toujours été ! Mais comment ?! Elle ne le connait pas ! peut être que son frère pourrait mais elle se refuse à aller le voir ! C'est terminé elle ne fera en aucun cas le premier pas... A cette pensée sa main se serra un peu plus sur celle d'Elena.

-Wah ça devait être super de vivre tout cela avec ton mari... je suis contente que tu es trouvé l'homme de ta vie Elena. Tu mérites d'être heureuse après tout se que tu as traversé...

Elle sourit, ayant vu tous les souvenirs de Elena et heureusement pour elle elle a pas évoqué sa nuit de noce ! Là elle l'aurait lâché direct ! Parce que bambie en pleine action ça lui dit pas tellement xDD ! Elle regarde Elena et se renferme quand elle parle des deux mois qu'elle a raté ici.

-Il n'y a rien à en dire...

Elle aurait voulu se lever ou fuir, partir mais Elena la tenait et ne compter pas la lâcher. Elle soupire et évoque quelques sujet sans passer par la case "damon".

-Randall à quitté la ville, Tyler également mais Vladimir est revenu et coule des jours heureux avec son Amazone ... Ton frère à eu son bébé ! J'ai d'ailleurs assisté Suzzie à l'accouchement car ton frère était on ne sait où ! Et voilà en gros les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 2:22

Je regarde Caroline rien que de repenser à ces deux mois, j'avais envie de sourire, c'était vraiment magique, au moins si je suis triste je sais à quoi penser ca me redonne le sourire direct ! caroline était vraiment de retour, je ne savais quoi lui répondre juste je souris et acquiesse d'un signe de tete, c'est vrai qu'apres ce que j'ai vécu ca m'a fait un bien fou et je suis heureuse comme jamais, mais je sais que c'est pas fini ! je me demandais ce qu'il s'était passer pendant ses deux mois et j'attendais qu'elle me dise, elle me dit qu'il n'y rien à en dire mais quand elle se met à en parler je reste sur le c*l !

quoi ? Randall et Tyler sont partit ? Pour Randall je suis heureuse un de moins qui tentera de me tuer, pour tyler je suis triste j'espere qu'il reviendra vite ! Mais tu dis que Jer est papa ? Suzie a accouché ? j'étais pas là ? je suis tata ?

Je m'enfonce un peu plus dans le sofa un peu sous le chocs bon je savais qu'elle était enceinte et que j'allais etre tata mais ca me choque quand meme, j'étais pas là, je ne le savais meme pas, il va falloir que je fasse les emplete et que j'aille voir mon neveu ou ma niece ! J'avais envie de sauter de joie, enfin si seulement je pouvais etre enceinte moi aussi, enfin bref Je souris à Caro.

Je suis tata !!! J'en reviens pas ! et tu dis que c'est rien, c'est pas rien ! Enfin bref et pour toi, je vais pas te demander sache juste que si tu veux me parler je suis là pour t'écouter comme avant, je suis là pour toi Caro demande ce que tu veux, j'attendrais tu me racontera quand tu voudras me parler !

Je lui souris sans rien dire de plus, et puis je me leve va vers ma chaine hifi pour mettre de la musique et ensuite, je vais vers mon bar pour nous servir 2 verre de vodka et je me tourne vers Caro.

Aller buvons à nos retrouvaille et oublions un peu tout le temps d'une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 11:08

  • Suzie revenait de l'hôpital avec Noah dans les bras, Jeremy avait insisté pour aller faire des courses, il avait drôlement ... mûri depuis qu'ils étaient parents...

    Elle remontait l'allée de la maison en portant le cosy de Noah, elle sortit ses clés alors que le petit râlait, pff impatient comme son père celui là

    - Deux secondes je cherche la bonne clé...


    Elle en avait bien trop --' Elle trouva enfin la bonne et la fit entrée dans la serrure mais elel remarqua que c'était déjà ouvert...

    Elle eut des frissons dans le dos en sentant la présence d'un vampire dans la maison...

    Elle ouvrit la porte reprenant le cosy, elle passa la porte et soupira de soulagement quand elle remarqua que le vampire n'était autre que Caroline qui discutait avec Elena dans le salon... Ses joues s'empourprèrent d'un coup alors qu'elle se demandait comment allait réagir Elena, surtout que Jer' faisait tout pour l'éviter --'

    - Salut...

    Noah se remit à râler et elle le sortit de la coque pour le prendre dans ses bras et le bercer un peu, elle se sentait intrus d'un coup..; ELle avait l'impression de s'incruster chez Elena... Hors Jeremy l'avait invité à vivre ici il y a plusieurs mois de ça déjà

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 11:54

Caroline regardait sa meilleure amie en souriant, ou plutôt en s'efforçant de sourire. Elle a perdu l'habitude depuis ces dernieres semaines et plus faut dire que rien ne la pousse à sourire. Sa meilleure amie est heureuse mais se n'est que l'envers du décors. Stefan est devenu incontrôlable avec le sang et si elle savait seulement le quart de se qu'il fait... Elle lui avait balancé plusieurs petite bombe mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle a vécu tout ça en direct --" alors pour c'est une plaie qu'elle tente de panser, le soucis c'est qu'il y en a une béante avant cela ! Elle haussa les épaules en entendant Elena.

-Pour toi peut être mais pour moi Tyler était un plus grand danger que Randall ! Il a du partir avec sa meute de loup... quand je pense que j'ai risquais ma vie pour l'aider ! Randall j'aurais bien aimé savoir se qu'il avait réellement en tête. Je suis persuadé qu'il avait un but ultime mais il a disparu avant de l'avoir accomplie et au final je crois que c'est bien mieux pour nous tous même si j'ai appris beaucoup de chose sur lui et son passé qui font qu'en un sens... je comprennais le vampire qu'il était devenu ! Caroline ne portait pas Randall dans son coeur, il l'a tué deux fois et ça elle ne l'a pas oublier ! Même si Damon croit le contraire ! Seulement elle a apprit des choses, sur son passé, qui explique énormément de chose ! Et étrangement elle en gardera le secret ! Elle ne pourrait expliquer réellement le pourquoi du comment mais c'est ainsi. A force de jeu, de provocation dangereuse entre eux. Sans arrête à jouer avec les limites, un climat d'égalité des forces a finit par s'installer entre eux et ceci formait un peu une trêve. C'est un peu comme s'ils avaient réussit à s'apprécier dans leur haine commune ! C'est compliqué et en même temps a croire qu'elle ne fait jamais dans le simple --" Oui Jérémy est papa et donc oui tu es tata !

Caroline se souvient de ce jour où elle a aidé suzzie à donner la vie en la soutenant alors qu'elle avait peur de cet accouchement ! Elle regarde Elena quand elle évoque pour elle et Caroline détourne le regard. Non elle n'en parlerait pas. Il y a combien ?! 4 heures qu'elle a quitté Damon ?! Qu'elle lui a clairement dit de l'oublier s'il n'était pas capable d'accepter se qu'elle était tel qu'elle l'était... Elle serre les mâchoires et soupire. Elle devait prévenir Elena pour Stefan et c'est d'ailleurs se qu'elle tenta de faire quand elle mit de la musique et lui tendit un verre de Vodka. Elle se lève et prends le verre qu'elle s'envoie c*l sec ! Elle n'a pas envie de danser et faire la fête ou bien alors elle devra d'abord vider le bar de Elena pour cela ! Elle regarde son amie, se sentant coupable de ne rien lui dire.

-Elena je dois te...

Mais elle entendit la porte d'entrée What a Face Elle tourne son regard vers Suzzie et Noah qui entre dans la pièce. Caroline lui fait un mince sourire. Regardant le petit bout qu'elle a vu naitre mais ne s'approchant pas. De toute façon suzzie ne la portait pas dans son coeur. Malgré l'aide qu'elle lui a apporté, elle ne sera à jamais pour elle qu'un monstre a tuer. Elle doit simplement se retenir pour Jérémy et Elena ! Sa meilleure amie allait pouvoir enfin découvrir son neveux.

-Bonjours Suzzie... je vais vous laisser en famille, vous avez certainement énormément de chose à vous raconter toutes les deux ! Et j'en connais la moitié...

Elle sourit et embrasse la joue de sa meilleure amie qui comprendrait certainement qu'elle n'est pas envie d'entendre à nouveau le bonheur des deux cotés ! Que se soit suzzie avec son jérémy et son fils et Elena avec son super mariage et voyage de noce. Elena qui portait à présent le nom des Salvatores alors qu'elle... elle l'a perdu ! Elle prends son sac et sort avec un petit signe pour Suzzie, un regard sur Noah avec un faible sourire avant de sortir de la maison. Prenant une bouffée d'air frais. Elle soupire et se dirige vers chez elle. C'était ça ou le bar et elle n'a pas envie de boire jusqu'à se qu'on doive la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 13:15

JE l'écoute et soupir, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'adore caro, mais je suis contente que Randall soit partit mais pas Tyler et pour tyler, je pense pas qu'il l'aurait tuer, jamais, il l'aime, et il est blessé mais il ne l'aurais pas toucher, enfin bref je ne dit rien de plus et je lui fais un super sourire compatissant, et amicale. Mais le truc qui me trottait dans la tete était le fait que j'étais tata, je savais que j'allais l'etre mais ces deux mois m'ont fait perdre un peu la réalité de choses, et ca m'avait un peu choquer ! Quand elle le confirme, je souris encore plus, mais je sentais que Caroline avait toujours un truc à me dire mais qu'elle n'y arrive pas, je comprenais pas et j'avais beau chercher je ne savais pas, c'est bisare, elle voulais pas parler de damon alors de quoi voulait-elle me parler ? quand enfin elle se decida à me dire se qu'elle voulait me dire, après avoir avaler son verre de vodka. Mais voilà j'entend une clé dans la porte et la porte d'entrée s'ouvrir sur Suzie et un bébé, probablement mon neveu ou ma niece ! Je souris et entend le bébé pleurer, ca me fait tout de suite un truc dans le coeur. Je me tourne vers caro qui s'en va, et je soupir, m'avancant pour la rattrapé.

Caro ... on se voit plutard ? et tu peux m'appeler quand tu veux ! je serais là.

Je lui souris et lui fait la bise avant de la regarder partir, je me tourne ensuite vers Suzie, et m'approche d'elle et du bébé en souriant.

Ca va ? je suis desole de pas avoir été là pour l'accouchement, Caro vient de me l'apprendre ! Alors je suis tata ? montre moi voir le petit bout ! Comment il ou elle s'appelle ?

Je lui souris j'étais tout exité a l'idée de voir le bébé, ce me faisait repenser à cette image qui est dans ma tete avec stefan est sur une terrasse avec un garcon ayant ses yeux, je souris, j'avais envie d'une famille moi aussi et de savoir que j'ai un petit neveu ou une petite niece, ca va me rendre encore plus dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 11:05

  • Suzie berçait son fils dans ses bras doucement pour qu'il se calme, il pouvait attendre quelques minutes tout de même... Bien comme son père c'est certain...

    Elle embrassa son front et se mordilla la lèvre alors que Caroline sortait, bon ok elle ne savait plus comment réagir face à elle... Un vrai casse tête

    Elle fit un petit sourire d'excuse à Elena

    - Je voulais pas la faire fuir, désolée... Je vais bien, et toi ?

    Elle lui montrait le beau Noah le lui tendant pour voir si elle voulait le prendre, tant qu'elle ne fait pas tomber son bébé What a Face

    - Il s'appelle Noah Grayson Gilbert... Et oui tu es Tata... et si Jeremy te fuis comme la peste c'est parce qu'il a peur que tu le tue ou un truc du genre...


    Elle pouffa de rire et rangea ses affaires avant d'aller faire chauffer rapidement un biberon pour son fils.

    - Je suis désolée de ne pas avoir été là pour ton mariage... On peut dire qu'on est quitte ?



Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 12:19

J'observe Suzie avec son bébé et souris il est trop chou, mon petit neveu. Je la regarde quand elle s'excuse pour Caroline et lui souris en haussant les épaules.

C'est pas de ta faute, je te rassure, elle a ... comment te dire, quelques problèmes en ce moment elle est pas bien, enfin je retournerais la voir plus tard, maintenant je veux etre avec mon petit chéri !

Je la voit me tendre ce tout petit bout, et je souris tendant les bras, un peu maladroitement mais bien quand meme, pour le prendre, ca me faisait bisare, je l'écoute sans quitter des yeux ce petit bout qui me regarde en souriant.

Salut Noah, moi c'est Elena je suis ta tata !

J'avais limite envie de pleurer en entendant les prénoms celui de mon pere, pas john mais grayson, c'était magnifique. Je me tourne vers Suzie et lui souris.

Merci ! Et pour Jer, dis lui que je lui botterais les fesses, mais qu'au final il est trop chou ! je lui en veux pas, mais va falloir qu'il soit à la hauteur !

Je suis Suzie dans la petite cuisine et la regarde faire, tout en bercant Noah, je lui souriais, mes cheveux tombant par moment sur lui ce qui apparemment lui plaisait, je l'écoute et hausse une épaule.

Pas grave, je suis desole de pas avoir été là aussi ! Enfin comme tu dis on est quitte ! Alors dis moi à part ce petit bout quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMer 5 Oct - 17:31

  • Elle souriait tandis qu'elle préparait le biberon, c'était à présent un automatisme, au début elle s'y prenait à trois fois avant d'être sûre d'avoir mit la bonne dose de lait mais là, elle savait y faire.

    Elle regarda Elena avec Noah et souriait mettant le biberon au micro onde, elle rangeait un peu la cuisine pour s'occuper, elel avait tendance à avoir la bougeotte contrairement à Jeremy qui pouvait rester des heures allongé sur le canapé à jouer aux jeux vidéos...

    - Jeremy prend son rôle plutôt au sérieux, il est super avec Noah t'en fais pas... C'est vrai que parfois on se demande qui est le plus mature mais bon c'est Jeremy, on va pas le changer...

    Elle souriait en pensant à son chéri et regardait l'heure, peut être qu'il hésitait entre deux marques de couches depuis une demie heure... Oh et pusi zut, s'il a un problème il appellera...

    - Quoi de neuf... Hum pas grand chose, la vie n'est plus la femme, tout tourne autour de Noah, j'ai plus trop le temps de m'entraîner... Et il va falloir qu e j'en prenne sinon je vais devenir parano... Et pour toi ? Comment va Stefan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyJeu 6 Oct - 12:44

Je regardais mon petit neveu, je ne pouvais le quitter du regard il était vraiment trop chou, j'avais envie de le croquer, m'étaphoriquement parlant, il me donnais aussi envie d'avoir le miens, j'ai trop envie d'en avoir un, faudra que j'en parle à Stefan, maintenant que nous somme mariés. Je regarde Suzie faire le biberon avec une certaine abileté, j'en suis vraiment étonnée, et impressionné, moi je ne sais pas si je ferais aussi bien. Je l'écoute parler de Jer et je souris;

Mon frere peut-etre vraiment quelqu'un de bien, je dois te dire que le voir papa à son age, ben ca m'inquiete un peu, mais ca la fait grandir, je suis heureuse et puis ce petit bout est adorable !

Je repose mon regard sur noah et prend ma meche de cheveux qui pend et le chatouille le faisant jouer avec, il en rit meme un petit gazouillement trop mignon, je souris et hausse les épaules.

Pas grand chose, tu sais on rentre de voyage avec stefan, je me réhabitue à la ville ! Enfin voilà et Stefan va très bien, il a un peu changer ses derniers temps mais il est toujours mon Stefan ! (rp avant que elena ne sache pour Stefan et se dispute avec Caro ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 8 Oct - 22:44

Fallais que je rentre chez moi un jour ou l'autre non ? J'avais peur de la réaction de ma soeur , si ça se met elle sera pas a la maison mais avec Stefan , chez lui ...Bref j'ouvris la porte et je déposais mes affaires avant de me diriger dans le salon ou j'y découvris Suzie , Elena et Mini Gilbert . Je me dirigeais vers eux en souriant

Bonjour !

J'embrassais la joue de ma soeur puiçs j'allais embrasser Suzie et enfin le meilleur pour la fin What a Face Noah. What a Face ! J'allais me chercher des .... chocapics ça faisait longtemps que je n'en avais plus mangé j'étais en manque la :P Puis je revenais au salon et je m'asseyais a côté de Suzie et de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 8 Oct - 23:03

  • Elle hochait la tête doucement tout en remuant le biberon, elle comprenait bien ce qu'Elena lui disait, elle aussi avait été inquiète pour Jeremy, déjà que pour elle c'était dur d'être plus agé que lui, en plus elle lui avait fait un gosse...

    Mais il s'en sortait bien c'était génial, elle était fière de lui

    Elle entendit la porte et Jeremy arrivait, un sourire illumina le visage de Suzie comme à chaque fois qu'elle le voyait, elle le regarda embrasser la joue d'Elena qui tenait Noah dans ses bras pusi elle lui rendit son baiser quand il vint vers elle mais ça ne dura pas longtemps car Monsieur se retourna aussitôt pour gazouiller avec leur fils xD

    - Bonjour toi..

    Elle tendit le biberon à Elena en lui souriant

    - Tu veux lui donner ?

    Elle était contente de voir qu'Elena s'attachait à Noah, c'était chou...

    Elle regarda JEremy s'installer pépère avec ses chocapic, comme quoi on pourra jamais le changer complètement et heureusement !


-
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 15:24

Je tenais toujours le petit Noah Gilbert dans mes mains et j'en étais ravie, il était trop choux, un exploit quand on voit mon petit frere (mdr), bref je jouais avec lui quand j'entend la porte s'ouvrir, et mon frangin debarquer ah enfin il daigne venir me voir ! je lui rend son bisous avant de le voir filer embrasser suzie puis revenir embrasser son fils et se servir de quoi manger, ah il changera jamais je pense ! je lui donne un petit coup de pied dans la jambes doucement et le regarde.

Ben alors c'est tout ? tu me vois pas pendant 2 mois et j'ai juste droit à bonjour ?

Je prend le biberon que me tend suzie et lui souris avant de me tourner vers Noah, qui me tend les mains, quel garnement aussi gourmand que son pere ! Je lui donne le biberon et le laisse tranquillement manger, tout en souriant à Suzie, mais je voyais l'heure qui passait et je devais m'en aller je souris à Noah le tendant à Jer pour qu'il bosse un peu et les regarde.

Desole je dois vous laisser on se voit plutard ?

Je leur fais la bise surtout à noah, et je part je devais vraiment retrouver Caroline !


(desole je coupe le rp car des choses se sont passé et Elena est pas sencé etre heureuse mdr on refera un rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 5 Nov - 21:04

Caroline avait eu besoin de plusieurs jour seul pour se remettre du week end denier dans ce Manoir hanté. Déjà car ça lui avait été éprouvant physiquement mais surtout moralement. Après une semaine coupé du monde, elle atterrie devant la maison d'Elena d'un pas décidé elle se dirige vers la porte. Portant des bottines noires version un peu Santiague, un slim jean's effet usé rentré dedans et un haut noir simple par dessus une veste en cuir noire. Ses cheveux blonds sont lâché et bouclé comme souvent. Elle arrive devant chez Elena et frappe à la porte. Elle attends que Elena vienne lui ouvrir avant de limite la bousculer et de rentrer chez elle en étalant sur la table toute sortes de papier.

-Salut la future morte ! Alors j'ai bien réfléchis à tout ça et je me suis dis qu'en faites c'était un superbe idée que j'organises tes obsèques en plus j'ai besoin d'occupations ces temps ci ! ALORS ! J'ai choisis quelques truc et je viens te voir pour savoir se que tu en penses !! Alors làààà... c'est tous les cercueils différents que j'ai trouvé vraiment pas mal bon dans le blanc ça symbolisera ta pureté et tout et tout, après y'a différent capitonnage j'aime bien le rose non ?! Tu trouves pas ?! Bon j'ai pensé que tu voudrais être enterré avec tes parents donc ça j'ai déjà arrangé l'affaire ! ENSUITE ! Pour la musique faut qu'on voit ensemble t'as une chanson favorite non ?! Après évidemment JE ferais un discours j'suis trop forte en plus pour ça donc super quoi ! Bon après aussi si tu veux tu pourras même essayer ton cercueil ! C'est pas trop cool d'avoir une amie vampire qui peut hypnotiser les gens hein' ?!

Elle sourit et regarde Elena, Caroline avait vraiment l'attitude de ses grands jours d'organisatrice quoi. Elle pourra lui organiser les obsèques de ses rêves quoi ! Franchement ! Elle la regarde en penchant la tête sur le coté et lui montrant les photos.

-Alors ?! t'en penses quoi ?! J'trouve que le rose t'irais bien au teint ! Enfin faut compter que tu seras un peu pâlotte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 5 Nov - 21:23

( c une plaisanterie Mdr la caro psychopathe. bouffe la Elena XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 5 Nov - 22:21

J'avais bien repris ma semaine, ma vie tout en sachant que bientot j'en aurais plus, mais j'étais rassurer de savoir que Klaus ne toucherais pas un cheveux de mes amis, et c'était le principale, aujourd'hui j'avais eu envie de rester chez moi, en pyjama, meme si j'avais besoin de voir Stefan, mais il était pas là, j'étais dans la cuisine me préparant des tartines de Nutella et un thé sur un plateau que j'apporterais devant ma télé, quand j'entendis la sonnette retentir, je me leve laissant le plateau sur le sofa au passage, je m'avance vers la porte et l'ouvre me retrouvant nez à nez avec Caroline, qui me pousse pour entrer, je ferme la porte sans rien dire et la regarde faire, avec ses papiers et photo.

Heu bonjour !

Je l'écoute jusqu'au bout en restant bouche bée, elle est devenu folle ou quoi ? j'en croyais pas mes oreilles ni mes yeux mais quand elle me montre les photos je grimace.


Non je prefere le Bleu roi !

Je sais c'est un coup bas mais bon, je soupire en voyant sa tete et grimace.

Tu sais de quoi tu parle Caro ? tu parle de moi, de ma mort, de mon enterrement ! Tu crois que ca me fait plaisir ? Non, je fais ca pour vous, et parce que je sais que l'on peut rien faire contre Klaus, il a demonter Damon comme si c'était un cure dent qu'on casse, une simple brindille, vous allez tous mourir pour moi, et ca je ne veux pas, je ne peux pas !

Je soupir et passe à coté d'elle m'affalant sur mon sofa en faisant un peu renverser mon thé, je pousse le plateau, ca m'énerve ils croivent vraiment que je veux me tuer, que je suis suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptySam 5 Nov - 22:39

(mdrrr choqué ma chupa)

Caroline avait été dure dans ses paroles et elle laissait paraitre réellement son souhait d'organiser les obsèques de Elena. Elle la regarde et voit qu'à sa tête elle a visé en plein dans le vif ! Elle la regarde en souriant et elle l'entends lui balancer qu'elle préfère le bleu roi mais Caroline ne se démonte pas. Elle prends la couleur en question et se rapproche de Elena pour regarder par rapport à son visage.

-Mmmm m'ouai j'avoue pas mal du tout bon après EVIDEMMENT faut choisir tes vêtements quoi ! Donc tu seras gentilles d'éviter de grossir pour éviter les mauvaise surprise le jour de ta mise en Terre quoi hein' !

Elle la regarde et l'entends ENFIN lui montrer qu'elle n'est pas totalement suicidaire ! Oui elle voulait vérifier là. Mais Caroline continue de regarder ses photos et autres papier d'organisation réelle des obsèques d'Elena qui après avoir fait son petit caca nerveux va s'asseoir comme une loque sur son sofa et Caroline envoie valser tous les papiers en l'air en reprenant son coté sarcastique.

-Ah a la bonheur !!! Tu n'es pas totalement suicidaire ! Bon alors maintenant que tu te rends comptes que t'as pas envie de terminer dans l'une de ces boites en bois on va peut être pouvoir parler d'élaborer un plan pour te sortir de cette mer** !!!

Elle la regarde et soupire, elle s'approche et éteins la télé en se plantant devant et en la regardant droit dans les yeux.

-Tu crois nous protéger en faisant ça Elena ?! Mais ARRÊTE ! Car pour ta gouverne et je te jure que si tu en parles à qui que se soit je te tue de mes propres mains ! Klaus ne comptes pas nous épargner ! J'ai déjà un pied dans la tombe ! Il a ses plans il en sortira pas Elena et c'est pas ton sacrifice qui fera qu'il ne nous touchera pas ! Et tu crois qu'une fois morte il épagnera tes proches ?! Rêve Elena c'est Klaus !! Et t'as vu de quoi il était capable pour avoir vu dans l'état qu'il m'a mise et qu'il hésitera pas à me remettre ! Et tu as vu ?! Malgré ton pacte avec lui Damon a prit cher ! Et tout le mondre prendra de toutes les manières ! Alors maintenant tu vas lever ton petit c*l d'ancienne pompom de ce sofa pourri et tu vas te battre à nos cotés pour te sauver la vie et tous les autres !

Elle pose ses mains sur ses hanches en la regardant, tournant nerveusement sa bague autours de son doigt en ne lâchant pas Elena du regard. Elle ne baissera pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 16:32

Je regarde Caroline et soupir quand elle continue de parler de mon "enterrement" ben oui je sais meme pas si il y aura quelque chose à enterrer, enfin bref je soupir avant de la voir tout envoyer en l'air, photo et autre papelard, et je l'entend génial, maintenant elle va tout faire pour me faire croire que je vais vivre ? Je soupir et la regarde.

Avoir envie de vivre ne signifie pas forcément que je vais vivre, enfin si tu as une idée en tete je suis pour, mais quand Klaus viendra je tiendrais ma parole ! Maintenant si vous trouvez un moyen pour que je ne meurt pas, ou que le rituel ne puisse pas etre executé, sans provoqué Klaus, je vous aiderais ! Je le ferais !

Je regarde Caroline, toujours assise sur mon sofa et l'écoute plantant mon regard dans le sien, meme si je doit dire que le sien peut faire peur, je peut etre déterminer moi aussi.


put*** mais tu comprend rien, je peux rien faire et je ne sais pas si Klaus tiendra parole, mais je ne peux faire que ca ! Je ne suis rien, la seule chose que je peux faire c'est vous protéger tous, et c'est la seule maniere ! Et le Pacte demande a ce qu'on ne provoque pas Klaus, Damon ne le savais pas, et il l'a provoqué, je sais que c'est de ma faute ce qu'il lui ai arrivé, et je ferais tout pour que rien ne vous arrive !
Je suis desole Caroline, je suis ouverte à toute alternative, mais si on en trouve pas, je tiendrais ma parole !


Je fixe Caro, bon ok ma tenue ne devait pas rendre mes paroles très forte mais c'était vrai si il vient me chercher j'irai avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyDim 6 Nov - 16:43

Caroline regarde Elena et grogne légèrement alors qu'une cerne parcours le dessous de l'un de ses yeux bleu perçant qui se pose sur Elena à chaque instant. Elle en a marre de la voir baisser les bras ! ça va elle, elle est censé être morte deux fois et pourtant elle est encore là non ?! Alors ça va quoi elle sait qu'il doit y avoir un moyen, un sort, une arme contre Klaus ou n'importe quoi ! Et puis au pire Elena deviendra une vampire et basta mais elle ne mourra pas. ça serait encore la solution la plus simple, y'en a un qui se dévoue a lui filer son sang, Stefan au hasard xD et zioup c'est bon le Klaus il aura se qu'il veut, il se tire et basta. Si c'était aussi simple --" ça serait super ! Mais elle en doute.

-Tu me fais royalement chier Elena ! T'es là assise sur ton sofa a rien foutre ! T'as déjà baissé les bras avant même de savoir se qu'étais le sacrifice ?! Pourquoi il voulait faire cela ?! Comment cela devait il se faire ?! Avec qui ?! Avec quoi ?! OH MAIS BOUGE TOI un peu ! On doit se renseigner ! On doit en apprendre plus sur Klaus, savoir en quoi consiste ce sacrifice, pourquoi fait il cela ?! Et les moyens de contrer tout ça !

Elle pose ses mains sur ses hanches en soufflant un coup pour pas la tuer de ses propres mains parce que par moment c'est pas l'envie qui lui en manque très franchement !! Elle secoue la tête.

-Mais tu ne nous protègera pas Elena !! Klaus à ses idées et il n'en dérogera pas ! Je sais que dans les jours à venir je vais devoir l'affronter à nouveau et lui dire ma réponse définitive à l'une de ses propositions et à mon avis tu vois il va pas hésiter à m'éliminer ou au mieux me réserver le même traitement que la dernière fois ! Tu ne peux pas nous protéger Elena c'est impossible ! Alors tu dois te battre, je suis sûre et certaine qu'il y a un moyen t'as pas le droit d'abandonner avant même d'avoir cherché des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyLun 7 Nov - 3:09

JE regarde Caro et entend son grognement, et observe son oeil qui se cerne legerement, c'est jamais bon signe ce genre de chose, et quand Caro est pas gentille, enfin pas calme, c'est encore moins bon signe surtout pour moi ! Et quand elle recommence à parler je me dit que je commence vraiment à connaitre son sale caractere que malgré tout j'adore, je soupir et la regarde dans les yeux me levant du sofa et me placant juste devant elle, plantant mon regard dans le sien !

Je n'ai pas baisser les bras, je ne sais pas quoi faire d'autre, je n'ai pas de super pouvoir pour m'enfuir, ou pour me battre. Alors dit moi ? que puis-je faire ? A part attendre patiemment ? j'ai plein d'ami qui veulent m'aider, mais savez-vous seulement comment ? moi je ne sais pas, alors je fais la seule chose que je maitrise et dont j'ai envie j'essaye de vous protéger, ok, j'ai pas beaucoup d'argument pour, seule ma vie est importante, alors c'est avec elle que je vous protege, maintenant si tu connais un moyen ou alors ou commencer les recheches qui pourraient m'aider je te suis, je commence de suite !

Je soupir et grimace à ce qu'elle dit je sais au fond de moi qu'elle a probablement raison mais je peux pas me l'avouer, sinon cela voudrais dire que je suis vraiment nulle et que je ne peux rien faire pour les protéger, et je peux pas penser cela !

Je sais que Klaus en a probablement rien à faire de notre pacte ou de ma parole, mais c'est la seule chose que je puisse faire, laisse moi me raccrocher à cela, si je sais que je vais mourir en vous laissant sans protection avec lui, ... je peux pas Caroline, je dois essayer de vous protéger, si vous etes blesser par ma faute, je m'en remettrais pas, et pour ce que Klaus a comme projet, et bien il ne te touchera pas, sinon il sais ce qu'il va se passer et alors ... enfin il perdra tout !

Oui j'avais pas tout dit notemment le chantage que j'avais fait pour obtenir ce contrat, le fait que si il touche un cheveux de mes amis il ne maurait pas, et je ferais tout pour empecher le rituel allant meme jusqu'au suicide si il le faut, mais vaut mieux que je lui dise pas à Caro sinon c'est elle qui me tut et de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyLun 7 Nov - 12:55

(désolé pour le poste médiocre)

Caroline regardait Elena en ayant marre de son attitude, mais on a rien, mais patati mais patata. Cette fille baisse trop vite les bras ! Et puis d'abord qu'est ce qu'elle fiche ici ?! N'a t'elle pas dit qu'elle se tiendrait à l'écart de tout à présent ?! Si ! Parfait ! Elle va repartir d'où elle est venu ! Attendre que Klaus vienne la rechercher pour terminer de la massacrer ! Et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! On mettra certainement des jours, des mois peut être à s'apercevoir qu'elle a disparu mais soit... Elle prends ses affaires en laissant par contre tous les papier d'obsèques et tout autre débilité à Elena.

-Tu sais quoi Elena ?! J'sais même pas se que je fiche ici ! Je pense que trouvé Bonnie ou une sorcière avec les grimoire auraient pu être judicieux, tes ancêtres ont écrit des journaux intimes ah et peut être aussi aller voir ton ancêtre que je rêve de crever et ton beau frère mais soit s'il n'y a rien à faire ! ET ben j'espère que tu reposera en paix ! Se sont je doutes fortement car tes proches vont prendre Elena !

Elle se dirige vers la porte d'entrée et la regarde de nouveau sans rien laisser transparaître. Elle n'avait pas prononcer les nom car c'était trop douloureux et car elle devait faire bonne figure devant Elena comme toujours elle doit faire comme si tout aller bien, comme si rien ne l'atteignait pour faire plaisir à tout le monde.

-Adieu Elena !

Elle ouvre la porte et sort en la claquant fortement, l'instant d'après elle a disparue de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 14:07

Je regarde Caroline, elle est vraiment persuader que je vais mourir, et comment je peux me battre avec cela, je ne sais meme pas comment faire, elle parle de Bonnie, je sais meme pas ou elle est, je sais meme pas ou je peux la contacter, je l'écoute parler et soupir, les vieux journaux gilbert ? franchement, bon je le ferais mais c'est pas emballant et puis Katherine, elle fuit depuis longtemps, donc elle sais pas comment y échapper à part en mourant, et Damon ? meme pas sur qu'après ce qu'il est subi il veuille m'aider, je pense plutot qu'il va vouloir me tuer, je regarde Caroline et soupir.
Avant meme que j'ai pu réagir elle se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre prete à partir et me dit Adieu en partant, je cours après elle et ouvre la porte pour la rattrapée mais elle a disparu, je soupir, et referme la porte allant vers mon sofa, mais avant de l'atteindre je m'arrete sur les feuilles qui traine partout, les ramasses et les jetent à la poubelle, je ne veux meme pas y penser, je me blotti sur mon canapé en soupirant, et en refléchissant à un moyen de repousser le sacrifice, ou meme de l'annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 21 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 EmptyDim 27 Nov - 14:06

  • J'avais laisser Stefan aller voir Klaus, et je dois dire que j'étais pas très calme interieurement si j'avais pu il serait rester avec moi ! et je l'aurais pas lacher mais bon il veut absolument le voir, et puis je dois trouver un moyen pour pas mourir meme si j'ai donner ma parole à Klaus si on peut trouver soit un moyen de repousser le rituel soit un moyen que je ne meurt pas je prefererais ! bref, je rentre chez moi et balance mon sac sur le sofa, en me dirigeant directement vers le placard sous l'escalier et sort tous les cartons et les pose près du sofa avant de me prendre, un verre une bouteille de soda à coté de moi et de quoi grignoter, je sent que je suis pas prete d'avoir finit de lire tous ses journaux ! et surtout d'en apprendre plein sur 1864 et les vampires !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-