AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 30 Sep - 22:15

Elena était tranquillement chez elle, et elle avait le nez dans le frigo, elle cherchait desesperement un truc à manger et elle trouvait rien sauf des yaourt perimé elle soupir, faut vraiment qu'elle fasse les courses et puis pourquoi toujours elle Jeremy pourrait le faire de temps en temps, elle claque le frigo jetant dans la poubelle les yaourt et ouvre un autre placard en vain à si elle trouve un paquet de chips entamé qu'elle goute et recrache berk elles ont au moins 3 semaine et sont toute molles, bref elle soupir et s'appuie sur son comptoir avant de regarde partout et poser son regard sur un meuble du salon ou un truc bisare est, elle s'approche et voit la bague de jeremy ! Elle fronce les sourcils avant d'entendre son portable vibré, elle le prend et regarde message de caroline, elle l'écoute tout en regardant par la fenetre, et elle comprend, Elle voit en meme temps Jeremy au milieu de la route, attendant qu'une voiture le renverse et ecoute Caroline dans le message qui lui dit que Klaus va s'en prendre à quelqu'un, elle lache le telephone qui tombe parterre et explose en mille morceaux sur le sol, et elle cours le plus vite possible vers la porte l'ouvrant en grand, mais elle se retrouve figer face au spectacle, la voiture qui avance à fond à droite et jeremy au milieu qui l'attend, jamais elle y sera à temps !

Jeremyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 30 Sep - 22:30

Caroline avait passé un moment avec Klaus, elle avait apprit beaucoup de chose, dévoilé d'autre, observé, écouté, comprit. Elle ne pensait pas que Klaus lui en dirait autant. Néanmoins, elle sait qu'à leur prochaine entrevue, elle devra elle aussi répondre à certaine questions. Mais là, elle fonçait juste à travers les bois de la ville, Klaus lui avait dit qu'elle avait 15 minutes pour éviter un drame chez les Gilbert et elle avait foncé. Pourtant, il aurait pu se jouer d'elle et l'envoyer sur une fausse piste pendant que le vrai drame arriverait ailleurs. Mais elle ne c'était même pas poser la question. C'était Klaus, s'il lui avait dit, c'est que ça allait se produire et qu'elle serait la seule -si assez rapide- a pouvoir l'éviter. Malgré que se soit la fin d'après midi, elle du sortir des sentier battu mais elle n'avait pas le temps de parcourir la distance qui lui restait à vitesse humaine, et pas le temps de calculer à devoir se cacher si quelqu'un venait qu'à apercevoir sa couse vampirique. Elle finit par débouler dans la rue d'Elena, en bout... elle distingue alors la silhouette de Jérémy au milieu de la rue, Elena sortir en trombe en hurlant... d'ici elle ne distingue pas la bague... pire... la voiture à déjà entamé sa course folle vers Jérémy qui reste immobile au milieu de la route. Caroline s'élance sans réfléchir travers la rue, en quelques secondes elle au milieu de la rue, elle propulse Jérémy sur la pelouse des Gilbert aux pieds d'Elena tandis que la voiture la percute elle. Elle fait un vol plané impressionnant, un humain n'y aurait pas survécu. Il serait mort sur le coup. Elle atterrit lourdement sur le sol et grogne sous les douleurs. Elle relève péniblement le visage vers la voiture qui disparaît rapidement... il valait mieux pour son conducteur qu'elle ne soit pas en état de se relever dans la minute...

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 30 Sep - 22:54

Elena était pétrifier, elle voyait la voiture foncer et Jeremy ne réagissait pas, il ne bougeait pas, elle avancait vers lui, mais on dirait que c'était au ralentit, qu'elle avancait pas, comme hors du temps, mais le temps lui continuer d'avancer pour les autres, elle allait pas le sauver, elle y arriverais pas, et elle allait perdre le seul parent qu'il lui reste, elle sentait qu'elle allait encore perdre, elle avait peur tellement peur, mais avant meme qu'elle est le temps de crier, Jeremy se retrouve sur la pelouse et elle voit Caroline se faire renverser à la place, elle hurle de toute ses force avant de voir le conducteur ralentir devant elle et lui faire un clin d'oeil et partir en trombe, elle regarde Jeremy qui n'a rien et reprend doucement ses esprits, elle est soulager, avant de le lacher et de courir vers Caroline.

Carooooooooooooooooooo !

Elle plonge vers elle, s'approchant sans oser la toucher de peur de lui faire mal, et elle la regarde.

heu parle moi je t'en pris, dit moi ce que tu as besoin, ou tu as mal ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 30 Sep - 23:06

Elle avait réussit à sauver Jérémy juste à temps. Mais elle n'avait pas pu éviter de se manger la bagnole. Bon elle allait pas en mourir, elle n'aurait même pas de marque, mais sur le coup, elle était salement amoché. Surtout au niveau des jambes, du bassin... elle avait l'arcade d'ouverte à cause du pare-brise et d'ailleurs elle en avait quelques éclats dans la plaie. Elle se redresse, ou essaie du moins sur une main, voyant que Jérémy était indemne. Elena auprès de lui... elle soupire et se recouche sur la chaussée. Elle devait reprendre ses esprits là un peu. Elena se retrouva prêt d'elle, affolé, parlant rapidement et fort. Se qui n'aidait pas franchement Caroline. Elle bouge et grogne sous la douleur et regarde Elena.

-A peu près... partout... j'ai raté la cascade à Starky et Hucht... Un peu d'humour dans ce monde de brut... sauf qu'elle peut pas rire... certainement les côtes. Elle grimace et se redresse sur un bras, elle porte ses doigts à son arcade et grimace... ça saignait évidement...Aide moi à rentrer chez toi... vaut mieux pas qu'on voit que j'suis en vie après ça... et ... faudrait peut être appeller Damon...

Déjà car elle voit mal Elena pouvoir la soigner, ensuite car il va falloir gérer pour Jérémy... et puis car là tout de suite elle avait juste envie d'être à l'abris des regard et que Damon soit là. Il va certainement enrager... l'achever peut être... mais il le fera tout au tard hein', car ça va pas mettre long feu à leur monter au cerveau qu'elle était avec Klaus. Et là ils doivent savoir qu'il faut réellement que Stefan s'active et rende ces fichu cercueils ...

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 30 Sep - 23:29

Elena était auprès de caroline elle osait pas la toucher et biensur, elle allait pas lui demander comment ca allait, elle voyait les éraflure partout, son pantalon est dans un état enfin elle ose meme pas regarder dejà qu'elle saignait pas mal à la tete, elle fait signe à jeremy de venir l'aider, mais pas avant d'avoir verifier quatre fois au moins la route.

tu sais pour la cascade de Starky et Hutch, ben ils ont eu un entrainement et c'était fait au ralentit sur des voitures arreter !

Elle lui lance un petit sourire en coin et l'aide à se relever avec l'aide de Jeremy, entrant vite chez Elena et fermant bien la porte à clés derriere, pour etre tranquille, et ils deposent Caroline sur le sofa du salon délicatement et envoie Jeremy chercher la trousse d'urgence elle cherche son portable partout et le voit en morceaux sur le sol, elle grogne et prend le tel de la maison appelant Damon à venir d'urgence avant de retourner vers Caroline.

J'ai la trousse mais je ne sais pas trop quoi faire !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Lun 1 Oct - 12:06

Caroline devait être assez sonné quand même parce qu'elle avait pas encore capté l'état de ses fringues ! xD Pour de vrai quand elle va le voir elle risque de faire un carnage ! xD Elle regarde Elena et Jérémy qui les a rejoint... lui aussi... va falloir il arrête avec les trucs suicidaire. Elle regarde Elena qui lui explique les rudiments de la cascade là et elle sourit en coin.

-J'vais essayer de m'en souvenir...

Elle se soulève avec l'aide d'Elena et Jérémy, grognant et serrant les poings pour encaisser la douleur. Elle se retrouve enfin sur le canapé et soupire, elle regarde ses jambes et grimace, elle s'approche d'une fracture à sa hauteur et la remet en place en grognant, elle se remet dans le sofa passe sa main sur sa joue où le sang goûte. Elle regarde Elena et soupire en l'entendant annoncer à Damon qu'il doit venir d'urgence. Gé-nial...

-Dans le genre rassurante je te met un zéro pointé... J'vais pas mourir Elena calme toi... faut juste qu'il me refoute deux trois truc en place et me vire les éclats que j'ai dans cette fichu plaie à l'arcade. D'ailleurs... file moi un linge que je comprime un peu histoire d'arrêter d'en foutre partout le temps qu'il arrive.

Elle regarde Jérémy et soupire, il avait l'air de rien avoir, c'était l'essentiel. Elle e demande si Klaus était déjà au courant ou pas. Elle soupire et désigne la bague du regard.

-Remet ta bague ! Et va prendre une tisane à la verveine...

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Lun 1 Oct - 13:05

Elena avait installer caroline sur le sofa, le plus confortablement possible, et biensur elle avait un état lamentable, Caroline avait des plaies partout, elle l'aurait bien aimer l'aider la soulager, mais elle était paniqué quand meme, attendez vous imaginer l'état de Caroline ? elle prend donc son telephone et appel en urgence Damon, oui elle est paniqué normale en plus elle entend les os que caroline remet en place et ca la fait frissonné, elle en grimace elle revient vers elle après avoir raccrocher, alors que jeremy debarque avec la trousse de secours, elena l'ouvre mais ne sais pas trop par quoi commencer. Elle tire la langue à Caroline alors qu'elle rale sur la façon de parler à Damon au tel.

oh ben comme ca je suis sur qu'il va rappliquer fissa, et je sais que tu vas pas mourir sinon je serais dans un état encore pire, mais j'aimerais tellement te soulager, et ok pour le linge !

Elle se releve et par à la recherche d'une serviette propre qu'elle trouve biensur, bien ranger dans le placard ! Alors que Jeremy est pres de Caroline et qu'elle lui dit de remetre sa bague et se faire un tisane Elena lui fait signe d'obeir avant de revenir vers caro avec la serviette qu'elle applique sur son visage en appuyant un peu de peur de lui faire mal !

j'ai oublier de te remercier pour jeremy, sans toi .... enfin merci mais comment tu as su ? enfin bref on vera plutard pour ce genre de question, dit moi ce que tu veux que je fasse ?

Oui ok elena avait paniqué mais elle était maintenant calmé et puis elle pouvait aider, elle en a vu de pire aussi, meme si sur le coup elle avait eu la peur de sa vie !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Lun 1 Oct - 13:54

Damon serait venu même sans cri d'alarme. Caroline bougea légèrement pour essayer de se redresser et elle grimace, y'avait un truc dans sa poche qui lui lacérait la peau... Son téléphone. génial. Il est bousillé. Elle avait un état assez hard quand même. Heureusement qu'elle est vampire, humaine elle ne serait qu'un pantin disloqué sur la route. Elena revient avec un linge après que Jérémy est décidé de les écouter. Elle prends le linge qu'Elena lui donne et l'applique en grimaçant.

-Saleté de bout de verre... et j'préfère attendre Damon. ça fait pas du bien... j'voudrais pas te faire mal sous un coup de douleur. ça va aller... j'peux attendre... j'ai vu pire !

Ah bah oui elle a était dans des états pire que celui là. Elle regarde Elena et se pince les lèvres en l'entendant. Oui voilà elle avait sauvé Jérémy... maintenant il allait falloir expliquer COMMENT ! Là elle cherchait surtout à se concentrer pour pas penser ni au sang... ni à quoique se soit qui pourrait la ramener aux douleurs et surtout à l'envie de sang qui pourrait la prendre.

-L'essentiel c'est que je sois arrivé à temps et que Jérémy n'est rien... qu'est ce que tu peux faire pour moi ?! Pas grand chose... évite juste de te couper par contre... On va attendre Damon... et bois un verre d'eau fraiche pour te remettre de tes émotions...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 38

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 8:32

• Damon avait reçu un appel de Elena prêt a l'envoyer chier, car il n'est pas du genre a oublié leurs viré de cauchemar, lui qui voulait la sortir d'un mauvais pas, bne merci, mais là il ne s’agisse pas d'excuse, dommage, même pas il pris le temps de dire qu'il arrivée, il avait déjà parcouru la distance jusqu’à sa voiture et le moteur hurler temps il le pressée ! La maison des Gilberte n’est pas si loin il y fut en un temps record enfin autant que le moteur humain le permette lol, sa voiture sur le bas coter il note desuite les éclats de verre et les traces de sang, il sais que cela ne tuera pas Caroline et qu'elle c'en remettra, mais sa n'enlève pas tout le questions qui sy rattache, il ne prend pas la peine de taper, c'est bon quoi ! il pousse la porte la laisse se refermer il jète un regard noir au morveux en le poussant de son chemin, tout juste un regard pour elena, il soulève le menton de Caroline

Et bien ce n'est pas jolie jolie, la prochaine fois, évite les choc avec la carrosserie d'une bagnol mon coeur ..

dit-il sans chaleur, puis elle attendait quoi pour retiré les éclats que sa puisse guérir ? a je vous jure les femmes des chochottes XD il vire le linge humide qu'elle s’applique sur ses blessure et enfonce les éclats, faut tout faire sérieux, il lève les yeux vers le morveux XD

Rend toi utile, sert moi un verre !! - et en se tournant vers blondie et lui retirant d'une tape sa main sur l'une de ses blessures superficiel comparé a ce qui aurait pût être si elle avait était humaine- On m'explique maintenant ??

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 12:19

• Elena avait tendu le linge à Caroline, qui se l'appliquait et elle s'en voulais, ben oui c'est encore un peu de sa faute, si elle était pas qui elle était ca serait jamais arriver, bref elle culpabilisait, mais pas seulement parce qu'elle pensait qu'elle en était responsable, mais surtout parce qu'elle regardait Caroline et ne savait pas quoi faire pour aider sa meilleure amie, elle voulait rester près d'elle ! Elle s'écarte de Caroline alors qu'elle le lui demande, ben elle veut tout faire pour aider Caroline, et si s'éloigner l'aide alors elle le fait un peu elle veut pas non plus aggraver la situation ! Elle sourit un brin à Caroline juste Léger quand elle lui dit de boire un verre d'eau, elena ne lui parlait pas trop, elle avait peur de dire un truc qui serait idiot et meme elle savais pas trop quoi dire, elle se dirige vers l'évier et se serre un verre d'eau au moment ou Damon debarque, elle le regarde alors qu'il pousse Jeremy, et lui jete à peine un regard et elle pose son verre sur la table sans meme en avoir bu une goute et elle s'avance vers eux derriere le sofa, elle le regarde faire, en serrant les dents mais elle voulait voire, etre là, pour Caroline et elle lui aurait bien donné sa main mais elle la lui aurait ecrabouiller ! Elle le voit parler à Jeremy et soupir, faisant signe à Jer de le faire mais elle pose son regard noir sur Damon.

Tu pourrait etre plus Sympa avec lui ! Si tu veux tout savoir : Klaus a voulu tuer Jeremy, avec l'aide de Tyler ! C'est Caroline qui l'a sauver !

Ouai elle avait fait court très court, mais d'un autre coté elle a pas tous les détails elle sait juste que Caro l'a prévenu et qu'elle est grace à dieu arriver à temps pour sauver jeremy mais pas assez pour qu'elle en rechappe indemne aussi !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 13:10

Elena semblait ne pas savoir quoi faire et la vampire aimerait réellement que Damon soit là, se qui ne tarda pas à arriver ! Elle entendit rapidement la voiture débouler dans la rue d'Elena et se garer. Il entra rapidement chez les Gilbert, il se hâtait, en même temps vu le message et la voix paniqué d'Elena ! On aurait pu croire qu'elle était en train de mourir. Elle est en mauvais état mais bon, elle devrait s'en remettre une fois soigné et un peu de sang ingurgité. Elle regarde Damon pousser Jérémy et se diriger de suite vers elle pour soulever son menton, elle grimace un peu et le regarde, elle se sentait plus calme maintenant qu'il était là, elle sourit un peu a ses mots.

-Promis j'éviterais les cascades raté à l'avenir...

Il lui retire le linge qu'elle appliquait pour colmater le sang qui coulait de son front et elle grimace avec un petit aoucht... oui ça faisait pas du bien. Damon demande un verre à Jérémy sans ménagement, elle pose une main sur l'une de ses blessures et il la lui enlève d'une tape, okay elle touche plus à rien ! xD Sauf que les deux se mettent à se chamailler ! Et alors Elena... Caroline soupire en les regardant.

-Elena tu me feras le plaisir d'apprendre la définition du mot "tact"... ça pourrait nous servir à l'avenir... Elle regarde Damon et se pince les lèvres... Klaus veut récupérer ses cercueils... ça... ça n'était qu'un avertissement.

Elle se redresse un peu mais grimace et se remet contre le sofa en soupirant. Elle aimerait pouvoir se lever mais là, elle peut pas, elle est un peu beaucoup cabossé partout hein', des éclats dans le front et dans sa cuisse, et alors ses fringues sont dans un état.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 13:57

Il fusille des yeux Caroline et son humour pourrave, il est remontée quoi, elle aurait du laissée le Gilberte crevée il sert a rien de toutes façon XD il préfère donc ne pas poursuivre sur ce sujet là ! et l’empêche de mettre ses mains partout !! comme si ça allée arranger les choses, elle attendais quoi d'abord ? elle pouvait prendre une miroir et viré un a un les bout de verre non ? vous jure les femmes parfois argff XD il vire deux trois morceaux en les posant sur la serviette qui lui a viré avant de se redresser et regardais Elena avec fureur !

Pardon ? pourquoi je serait gentil tu m'explique ? car toi tu l'est ? ou car a cause der se morveux Caroline c'est manger une voiture de face ? tu plaisante là ! Tyler il est dans les parages tiens tiens ( lol)

il fusille a nouveaux caroline comme si c'était sa fautes XD il est remonter donc il c'en prend a tout le monde il na pas fait allusion a Klaus une chose a la fois quoi ! il arrache un nouveau morceaux de je ne sais quoi du cou de Caroline et passe les doigts dessus, sa va pas tarder a cicatriser, avec quelques gouttes d'hémoglobine cela sera parfait ! Il fronce les sourcils a la réprimande de Caroline.

Toi tu me cache un truc, un conseil dit, crache le morceaux
Et ce verre mer** il arrive

hurle t-il a l'encontre de Jeremy, ce gosse agaçant comme pas possible, surtout là quoi (loool ) avec un linge propre du moins il parait il efface le sang qui na pas sécher sa cicatrise déjà, il fixe Caroline, elle a un truc dans le regard qui ne lui dit rien qui vaille !!

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 14:34

Elena regarde Damon faire mais monsieur debarque et gueule sur tout le monde surtout sur jeremy qui le pauvre à rien fait, il est la victime autant qu'il gueule sur elle, c'est elle le double, c'est elle que klaus veut bon il veut aussi ses cercueils mais au final tout ca c'est à cause d'elle de son existance, si elle était pas là rien de tout cela serait arriver ! Et en plus caroline lui dit d'apprendre le tact ben quoi elle a du tact autant que possible vu la situation et puis elle veut protéger Jeremy et elle sais pas comment faire, elle aimerais tellement qu'il soit loin de tout ce fouilli ! elle lache un certain grognement dans le genre vous me faites chier ! demerdez vous, meme si elle le dira pas parce que ben Elena elle va pas les lacher ! Elle regarde damon alors qu'encore une fois il gueule et après on demande à Elena d'avoir du tact ? !

Ce morveux est mon petit frere Damon ! et c'est pas de sa faute mais celle de Klaus ! et puis mer** ! vas-y gueule si ca te fait plaisir, frappe moi aussi si tu veux et puis mer** quoi !

ouai elle avait gueuler ca la soulageait un peu faisait tomber la pression qui était monter depuis le coups de fils de caro et la vision de Jer au milieu de la route ! mais elle comprennait pas trop la réaction de Damon, enfin si il la deteste, il lui a bien fait comprendre qu'elle était idiote, conne et tout le tralala ! Elle croise ses bras sur sa poitrine avant de regarder Caroline comme si c'était le moment de lui demander ce qu'elle cache, meme elena lui avait dit qu'elle vera ca plutard, et que là fallait la soigner, mais quand Damon rale encore pour son verre, elle soupir fait signe à Jer de monter et d'aller se poser dans sa chambre et va elle meme lui faire son verre, à un moment elle a eu envie de cracher dedans mais c'était puérile elle lui ramene son verre, mais ne le lui donne pas le pose juste au bout de la table basse de sorte qu'il devra tendre le bras pour l'attraper, et elle a pas mis de glacon rien juste son Whisky !

voilà monsieur est servit ? vous desirez autre chose monsieur ?

elle avait dit cela avec un sourire faux genre petite servante et elle s'éloigne non mais il se prend pour qui, elle lance un regard à Caro du genre dit rien de plus ! Et pour lui prouver que c'est pas elle qui a commencer !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 2 Oct - 15:07

Ils lui faisaient quoi ?! Ils se sont dit on va se détester histoire de la rassurer ou quoi ?! xD Nan mais le changement radical elle a loupé un épisode là quoi. Elle les regarde se disputer, Damon était énervé et s'en prenait à tout le monde mais Caro savait pourquoi. Il est là, près d'elle, alors qu'elle est amoché ! Et quand c'est ainsi il n'a jamais été aimable ou d'une patience extrême ! Elle soupire en les entendant se gueuler dessus là. Nan mais c'est bon quoi. Ils vont lui filer mal au crâne en plus de ça.

-Et si tout le monde baissait d'un ton là. ça sert à rien de s'engueuler, se qui est fait et fait. Jérémy va bien, je vais bien... enfin presque... Ouai c'est pas la grande forme non plus. Et Damon qui la fusille du regard. Quoi qu'est ce qu'elle a fait ?! ah... Tyler. Bah genre elle y est pour quelques chose. Puis là elle fronce les sourcils Pourquoi vous parlez de Tyler là d'un coup ?! C'était pas Tyler au volant... oh j'comprends plus rien là, Tyler est dans le coin ?!

Oui première nouvelle elle était pas au courant de ça elle. (personne ne l'ai en plus Angie.) Elle regarde Jérémy partir dans sa chambre alors que Damon lui retire des éclats de son cou, elle grogne sous la douleur et serre d'une main le genoux de Damon. Elle le laisse faire, lui qui disait que sa petite blonde toujours cassé lui manquait là xD bah il est servit. Elle le regarde et soupire a sa question alors qu'Elena lui sert son verre en jouant de gaminerie pas croyable. Elle fronce les sourcils en regardant Elena et grimace.

-Saleté... d'verre... Elle porte sa main à son arcade là en grimaçant et soupire, elle regarde Damon et elle sent d'avance la dispute, elle est pas franchement en état. Je cache rien Damon tu viens d'arriver qu'est ce que je pourrais te cacher ?! Laissez moi le temps de reprendre mes esprits juste deux secondes au lieu de vous chamailler. Elle glisse son regard sur Elena pour qu'elle se calme, parce que Damon lui a l'évidence ne va pas se calmer de si tôt xD donc ça l'arrangerait qu'elle y mette du sien. Bon... je suis tombé sur Klaus au parc... ou plutôt il m'ai tombé dessus. Il a été assez menaçant au départ et m'a bien fait comprendre que maintenant il allait passer à l'attaque. Se qu'il a visiblement fait... après les menaces j'ai parlé un moment avec lui, j'ai appris certains truc comme par exemple le fait qu'il n'a réellement peur de rien ni personne, y comprit de ses frères et soeur. Alors je sais pas se que compte faire Stefan avec ces cercueils... Mais je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'ils restent fermé à double tour. Et Klaus n'arrêtera pas les attaques temps qu'il ne les récupérera pas. Je l'ai sentit très instable et au bord de l'explosion ! Elle se décale en grimaçant et soupire, elle les regarde là laissant un temps pour qu'il assimile le tout, c'était un peu fouillis mais déjà qu'elle avait pas franchement eut le temps de revenir sur cette conversation qu'elle a eut avec Klaus, elle vient de se manger une bagnole. Et oui, C'est Klaus qui m'a prévenu qu'un drame aller se produire ici et que j'avais peu de temps pour l'éviter. Alors j'ai foncé...

Elle passe une main sur sa nuque, la faisant craquer un peu en soupirant, elle se redresse un peu et passe ses doigts fins dans la poche de son jean's en lambeaux pour retirer un éclat de son téléphone portable qui lui lamine la cuisse, elle pose les débris sur le linge et soupire. Elle se sentait fatigué et elle évitait de penser au sang qui coule dans les veines d'Elena ou de Jérémy à l'étage parce que si elle vient à y penser, son esprit risque de s'y focaliser dessus et ça sera encore pire.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mer 3 Oct - 14:43

• Je vais te donner un conseil Elena ferme là,; avant que je perde tout controle tu le regretterai, continue a me traité comme cela et il n'y aura plus personne pour te protéger de klaus, on te livrera même sa nous fera des vacances et ton frère et un morveux qui nous attire que des ennuies !!

Damon ne contrôler plus sa fureur, elle viens lui donné des leçons sérieusement ? alors que par la faute du frangin, Caroline ses pris une voiture, car a cause d'elle il ne compte plus les attaques de Klaus, on a frôle plus d'une fois d'en mourir, mais cela madame ne le voit, pas tout lui est du, la petite princesse intouchable!! il va lui mettre les pieds sur terre, on verra si elle va continuer a se plaindre comme elle le fait encore!!!! Il soutiens son regard, comme si elle allée le faire trembler, il balance son verre d'un geste brusque et s'approche d'elle avec un regard et une attitude menaçante.

Je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas t'arracher le coeur et l'offrir a Klaus! voir peut-etre celui de ton cher petit frère. Le jour ou tu verra que l'on ne fait que t'aider et que toi conne comme tu est tu reste dans ta forteresse a ne pas voir TOUT ce que l'on fait pour toi, viens nous voir, mais là tu te dermmerde je ne lève plus le petit doigts pour toi, c'est assez clair ou je te fait une démonstration ?

Il en peut plus d'elle et de ses caprices, on fait des pieds et des mains pour elle, etb pas un merci ! il n'a pas le droit d'être sur les nerfs alors que blondie ressemble a gruyère ambulant ? que Klaus réclame ses cercueils et qu'il n’arrêtera pas tant qu'il ne les aura pas, il y a de quoi péter un plomb et encore le pire viens alors que Caroline prend la parole.. Il l'écoute et grimace d'entrée, bien sur Klaus.. il n'écoute plus au moment ou elle dit tranquille qu'elle a parler un moment avec lui, il se lève plein de rage, elle est sérieuse ? après ce qu'il lui a dit elle trouve le moyen de taper la discute avec Klaus, mais merveilleux, c'est quoi ce délire et qu'est-ce qu'il fou encore là !!!

AU Final ta écouter que ce qui t'arranger hein ?? mais je t'en pris, va faire donc un pique nique avec ton Klaus adorée qui te livre tout ses secrets et te laisse indemne ! qu'elle chance nous avons de t'avoir de notre coter, enfin j'espère, mais t'inquiète pas tu va le voir ton Klaus adorée, puisque tu veut être sous les projecteur, on va se servir de toi!!
    Et n'ouvre pas la bouche pour venir me sortir tes âneries sur le bien fondé de ta discussion sous le soleil avec lui !! j'ai ma dose là tu bouge pas que je finisse ce que j'ai commencé!!!

Avec raideur mais aussi une certaine douceur, car voilà il l'aime cette blondie sans cervelle lol, il retire les morceaux de verre un a un, ses qu'il y en a pas mal quand même, des cailloux aussi de la terre, mais sa encore son organisme une fois cicatriser nettoiera cela, il la regarde tout juste, quelques regard qui montre qu'il est pas content, elle est toute abîmer cela faisait longtemps tiens et là bne le plaisir de la soigner et gâcher et sa l'énerve au plus au point ! Un bref regard sur elle comme si , il avait senti qu'elle avait lut ses pensée avant de repose le dernier bout de verre et se lève

Je te conseil de trouver du sang, si tu veut pas tuer ce qui te sert de meilleure amie, pour ma part, je me casse, je vais verrifier que les cercueils son encore là et que bonnie fait ce qu'il dois être fait !!

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Jeu 4 Oct - 0:20

Elena était énervé, dejà parce qu'il s'était passé elle avait faillit perdre son frere et tout ca à cause de Klaus et donc à cause d'elle, puis elle avait vu sa meilleure amie se faire renverser sous ses yeux pour sauver son frere, bref elle avait été choqué et en meme temps elle en pouvait plus de tout cela quand cela s'arreterait-il ? quand seront-ils enfin tranquille ? elle avait remercier Caroline, et elle aurait meme du lui demander pardon, mais elle ne l'a pas fait, bref et voilà que Damon entre et s'en prend à son frere qui est innocent qui a faillit mourir alors oui elle le defend oui elle aime pas qu'on soit injuste et Damon l'est là, elle sais qu'il est aussi énervé qu'il a eu peur à cause du message d'Elena ok mais il n'a pas à s'en prendre aux autres, qu'il s'en prenne à elle c'est pas grave elle culpabilise dejà alors un peu plus un peu moins, mais quand il parle du fait qu'il la sauve tout le temps, il croit vraiment qu'elle ne voit pas que tout ca est de sa faute ? pourquoi elle se serait laisser aller au sacrifice sans rien dire ? pour les protéger ! elle aimerait tellement les protéger tous elle sais bien ce qu'ils font pour elle et elle sais bien que tout ca c'est aussi sa faute si elle existait pas rien de tout cela ne serait arriver, mais elle n'aurait pas aussi rencontrer Stefan ou Caroline Damon, bref ! Damon avait donc toucher un point sensible. elle ne repondit rien à tout cela elle se contenta de poser un regard sur Caroline et elle monta dans sa chambre chercher des vetements qui lui irait. Elle sortit un simple t-shirt et un jean stretch, elle resta un peu dans sa chambre histoire de se reprendre et tout avant de redescendre avec tout son barda, elle regarda meme pas Damon, elle posa juste ses affaires sur le dossiers du sofa sans rien dire et elle retourna dans sa cuisine ou elle se mit à brasser de l'air bref elle déplacait des objets, les remettaient ailleurs, elle attendait juste des nouvelle de Caroline ! elle les laissait aussi discuter entre eux. Elle se dit aussi qu'il fallait qu'elle fasse des courses, mais il faudrait aussi qu'elle trouve un moyen d'éloigner jeremy de mystic falls, de faire en sorte qu'il soit à l'abris et elle pensais à un plan elle en parlera à Caroline plutard !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Jeu 4 Oct - 1:19

Elle venait de dire quoi à l'instant ?! Cal-mez...vous ?! Hein c'est ça ?! Ou alors elle croit parler et rien ne sort de sa bouche peut être ?! xD Elle fit une grimace en voyant Damon se mettre hors de lui et luncher Elena en parole et menace. Il lui a fait la leçon sur quoi déjà l'autre fois ?! xD Ah oui... comprendre et se tempérer avec Elena. Elle avait pas vu ça comme ça mais bon chacun sa méthode ! xD Elle se pince les lèvres sans rien dire, Damon était en colère et sur les nerfs. Le message d'Elena avait du lui faire un coup de sang, il débarqué comme ça, la trouvé salement amoché, dans ces moments là vaut mieux faire profil bas face à Damon. Et Elena l'avait poussé à bout. Elle serre sa main doucement sur le genoux de Damon mais il se lève et s'avance de façon menaçante vers Elena, elle essaie de bouger et murmure un début de "Damon" mais elle est arrêté par les douleurs, elle grimace et regarde la scène. Damon lance son venin sur Elena, elle sait que ça le soulage de sa colère mais Elena est en train de se décomposer devant lui. Caroline sait aussi pertinemment qu'il ne pense pas le quart de se qu'il dit car... elle a dit vaguement les même chose xD mais ne l'a jamais fait, bien au contraire. Elle a toujours été là pour protéger Elena et les autres quand il le fallait. Le pire vient à venir quand elle évoque Klaus et la discussion qu'elle a eut avec lui. Elle ferme les yeux en sentant de là où elle est la rage de Damon. Elle respire à fond, les yeux clos en essuyant la tempête de mots qu'il lance sur elle. Franchement dans d'autre circonstance moins grave elle aurait pu lui rétorquer un truc du genre "tiens un pique nique j'y avais pas pensé bonne idée" xD Maiiis là elle va s'abstenir de faire dans l'humour ! Elle est suicidaire mais y'a des limites ! xD Elle va attendre un peu avant de retester le coeur hors de sa poitrine ou d'autre truc dans l'genre hein'. Elle n'apprécie pas qu'il doute d'elle. Elle serre les mâchoires en baissant la tête.

-Ton "j'espère" était réellement de trop. Je vous ait jamais trahis... J'ai toujours été digne de confiance, je vois pas pourquoi ça devrait changer alors que je viens de sauver Jérémy. Et j'ai pas écouté que se que je voulais... je fais des efforts Damon. Et je croyais que tu m'avais dis que si j'en faisais pour changer tu arrêterais de rentrer dans une rage folle dés que je croiserais Klaus sur mon chemin.

Elle avait parlé d'une voix très posé, limite basse, et aussi fatigué et saccadé. Elle sait qu'il déteste la voir blesser, elle sait qu'il déteste la savoir avec Klaus mais il pourrait pas juste lui faire confiance. Elle ne l'a jamais trahis. Jamais. Et pourtant elle doit sans cesse courir après sa confiance. Elle regarde Elena qui quitte la pièce et elle soupire, elle laisse Damon se mettre près d'elle et retirer les corps étrangers de sa peau un à un. Elle grimace et serre d'une main le sofa, de l'autre le genoux de Damon, serrant les mâchoires pour retenir des grognements. De bref regard échangé avec lui, un silence pesant, elle percevait ses pensées et elle avait une boule au ventre. Pourquoi elle peut pas s'empêcher de malgré tout aimer sa jalousie limite maladive et cette rage qu'il a dés qu'elle est blessé. Peut être car au début de leur relation il n'y avait que ça qui lui prouvait l'amour qu'il avait pour elle, cette importance qu'elle a prit en lui et dans sa vie. Elena était revenu déposer des vêtements sur le dossier du canapé et Caroline lui susurra un "merci" avec un sourire qui voulait en dire long ! Elle ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu car les deux se sont bien jeté quand même. Elle se pince les lèvres alors qu'elle repart dans sa cuisine cette fois visiblement. Elle regarde Damon une fois tous les bouts retiré de sa peau, la cicatrisation aller pouvoir commencer. Elle l'écoute et soupire... Elle se redresse, y'a deux trois truc qui craque dans son corps et elle grimace. Elle sait pas trop où ça se situer, des cotes peut être, certainement. Elle s'assoit d'abord sur le sofa...

-Attends Damon... s'il te plait. Oui elle peut pas lui courir après là pour une fois ça serait cool qu'il l'attende ou alors ils se la font au ralentit hein xD Elle se lève en grimaçant, la tête qui tourne, elle avait franchement besoin d'une bonne douche et de fringues. Elle avait les fringues et la douche attendra.même si elle a du sang partout toute cracra boudin là xD Elle avait envie de sang et surtout besoin, son corps le réclame réellement et cela se voit à son teint, elle attrape la main de Damon et vient poser l'autre sur sa nuque pour relever ses prunelles bleues dans son regard et lui parler doucement S'il te plait Damon écoute moi... me lâche pas du regard parce que leur palpitations me déconcentre... Elle distinguait de plus en plus que ça dans la maison, les deux coeurs d'Elena et Jérémy pompant leur sang vif dans leur veines. Elle passe sa langue sur ses lèvres... mauvais signe... mais elle quitte pas Damon du regard. Je ne sais pas se que ton frère compte faire des cercueils, tu le sais peut être... je sais que tu détestes que j'ai prit du temps pour parler avec Klaus, je suis désolé de ça mais... n'ouvrez pas ces cercueils. Il n'a pas peur de se qui s'y trouve, il n'a pas peur de sa famille. Et il devait forcément avoir une raison. Ils ont bien vu comment Elijah c'est déjà retourné contre eux. La loyauté entre ces originaux est peut être plus forte qu'ils ne peuvent l'estimer ou elle n'en sait rien. Il a arracher le coeur de sa propre mère !!! Cet hybride ne reculera devant rien. Elle serre sa main sur la nuque de Damon, sa mâchoire lui faisait mal sous la tension des muscles qui retienne sa mutation. Il nous a tous menacé, il t'as menacé Damon... Oh ça oui elle oubliera jamais le regard que Klaus a planté dans le sien en lui disant distinctement qu'il pourrait lui arracher Damon d'un claquement de doigt. Jérémy a faillis mourir aujourd'hui... Demain qui ça sera ?! Elle ne le dira pas car il n'aimerait pas, mais son regard le lui cri. Elle veut de tout son coeur qu'il fasse le plus attention possible. Elle veut qu'il lui revienne à chaque fois ! Après affrontement qu'il y aura... elle veut le voir revenir. Elle l'approche d'elle pour venir coller ses lèvres sur les siennes, pas un baiser de séduction ou comme ils peuvent se donner. Non c'était bien plus que ça, c'était un appelle à sa confiance. Mais ce baiser eut le don de faire vaciller sa concentration, son visage se transforma et un de ses crocs entailla la lèvre de Damon dont elle se recule vivement.

-J'dois sortir d'ici...

Elle attrape les affaires et s'assoit pour commencer à retirer son pantalon mais c'était la galère alors vu l'état de toute façon, elle utilisa ses forces pour le déchirer entièrement, et elle se débrouille de passer celui d'Elena, elle se relève commence à s'occuper du T-shirt fébrilement, elle ne voulait pas attaquer Elena ou Jérémy et pourtant son coté vampire était obnubilé par leur gorge palpitante à quelques pas seulement, elle pourrait y être en quelques secondes seulement, ses yeux n'arrête pas de changer, tantôt cerné de veines, cerclé de rouge sang, tantôt normal et bleu clair. Elle n'avait même pas de voiture pour rentrer au domaine, il faudrait un miracle pour qu'elle ne croise aucun humains sur sa route. Elle ne veut pas tuer. ça fait des mois qu'elle ne tue plus. "Damon aide moi..." la télépathie oui elle veut plus desserrer les mâchoires... fruité... le sang d'Elena avait réellement une odeur fruité et attractive ! xD

Spoiler:

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Jeu 4 Oct - 22:40

• Damon a clouer le bec a Elena, il a était dur et alors ? faut bien parfois si on lui fait passer tout et qu'on rampe a ses pieds en disant juste je comprend je suis la ! sure qu'elle va pas évoluer, puis lui ses pas son trucs d'être comme cela, il a essayais, il avait le désir de l'aider d'apprendre enfin a la connaitre d'avantage ! Et voilà le résultat elle préfère battre en retraite dans la cuisine bah tant pis XD, il se tourne vers Caroline, elle aussi mériterai bien un remontage de brettelles !

De suite les grand mots, trahison, et surtout aux pluriel, sauf que là tu voit je parle que pour moi ! Certes ta sauver la vie de Jeremy j'oublie pas, néanmoins tu était encore avec lui effort peut-être Caroline, mais ta peut-être oublier de me prévenir, ta peur t’envoyer un texto devant lui de perdre sa précieuse sympathie ?

Damon a toujours eut du mal a contrôlée ses emportements, mais il essayais pour finir de la soignée comme il faut, il sais ce qu'elle attend aussi juste après, mais là il est pas vraiment disposé a cela il est vénère, comme tant de fois, on ne le changera plus ses fini, foutu pour eux hein XD Il veut juste se casser de cette maison, respiré un peu se calmer et voir de ses yeux les cercueils, il peut rêver pour les récupérer !! mais il n'a pas fait un pas que Blondie et sur ses talons lui demandant d'attendre, de rester ! Il se tourne vers elle soupirant a ses gestes, tentant de rester sur ses positions, sauf qu'il a du mal par moment e,n face d'elle, il fini même par lui donner satisfaction en posant ses yeux bleues sur les siens. Il soupire mais reste sur elle, sa va elle a pas perdu des litres petite nature lui lance t-il carrément pour l'asticoter !lool

tu n'a cas pas écouter, concentre toi sur autre chose, sur la souris dans le grenier par exemple (lool )
    Est-ce qu'on est obliger ici, de discuter de Klaus ? Et le pire ces que tu crois tout ce qu'il te dit, s'il n'avait pas peur, pourquoi les garder endormie ? pourquoi ne pas les réveillé ? tu est trop naïve il Cache quelque chose et crois moi on est déjà sur le coup !

C'est pathétique comme elle crois tout ce qu'il viens a lui dire et pire sa le blesse du coup bne il coupe le contacte visuel ! Il soupire de plus belle a sa déclaration , ah bne sur il va pas menacer la caissier du super u du coin, naïve pense t-il encore en tournant son regard vers elle, il tente de la déstabiliser et sa marche en plus !
    Il joue avec toi Caroline, fais moi plaisir et ne te laisse pas berner si aisément ! Il voit bien qu'elle tremble, surement le fait qu'elle est soif, depuis quand ne c'est-elle pas nourri pour être dans un tel état ? longtemps, voilà ce qu'il pense après qu'elle sois venu l'embrasser il y avait de l'empressement sur ses lèvres sur ses mains crisper sur lui, un appel qu'il ne peut qu'entendre, il soupire a nouveau et il n'a pas le temps d'avoir un geste, un certain regard, voir un mot qu'elle change de visage et décide de sortir ! Et commence a vouloir ce changé avec empressement il vire ses mains et lui impose le calme, sauf que là elle écoute pas Xd il l'aide car elle tremble , ses geste son rude et affoler comme ses premiers temps ... Il pose ses mains autour de son visage se baissant a sa hauteur croisant son regard affamé.

Calme toi déjà, respire a fond, ta connu bien pire ! on va rentrée tu va respiré a fond et te concentrer, et tu pensera s'il te plait a te nourrir mieux, tu parait affamé ! j'ai jouer plus d'une fois au mec écraser cela ne ma jamais mis dans cette état !

Il s'inquiète là, qu'est-ce qui lui prend là ? trop terroriser par les menaces de Klaus ? par la situation qui empire de pire en pire ? il passe un bras sur ses épaules, la rapprochant de lui, limite elle tremble, elle na pas son assurance, ni son agressivité habituel, bon sans tant mieux, mais elle parait si fatiguer il n'aime pas cela, alors avec tendresse celle qui ne montre que peut il la cale tout contre lui et en susurrant a son oreille d'une voix tout juste audible par elle seule, qu'il tiens contre lui " sert toi Amour"

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Jeu 4 Oct - 23:08

Elena reste dans la cuisine, elle entendais des bruits des murmures venant du sofa, mais elle a pas non plus l'ouie fine des vampires et donc elle n'entend que des mots par ci par là, comprenant un peu la conversation, mais ne disant rien, elle continue de ranger sa cuisine de toute façon elle sent qu'il vaut mieux qu'elle reste à l'écart, d'après ce qu'elle a compris caroline, ben est en manque de sang, et elena la gene un peu, donc elle reste à l'écart, laissant Damon faire, de toute façon pas envie de l'approcher lui, elle soupir, ne sachant quoi faire, si biensur elle devrais aller faire des courses remplir un peu cette cuisine mais pas le moment, il y a jeremy et elle veux pas le laisser seul une seconde, donc elle tourne en rond dans sa cuisine se mettant meme à faire les poussieres, elle frottait avec son chiffon, ca lui permettait de décompresser d'oublier un peu, elle voulait meme pas les regarder, de toute façon elle avait compris que Caroline voulait partir, elle verrait si c'est le cas. Elle les regardes un peu histoire de voir si ils vont partir si elle doit jouer les hotesses ou pas, mais ils ont plutot l'air de pas bouger coller l'un contre l'autre là.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Ven 5 Oct - 0:21

Il c'était énervé sur Jérémy à son arrivée, puis sur Elena et maintenant sur elle par rapport à... Klaus ! Bien entendu ! Elle essaie de lui dire une fois de plus qu'elle ne les trahira jamais et qu'elle aimerait qu'on lui fasse juste un minimum confiance dans ses cas là et il ne proteste pas vraiment, il lui reproche simplement de ne pas l'avoir prévenu par message. Elle ne réponds rien et se pince juste les lèvres. c'est a dire que en effet ça ne lui été pas venu à l'esprit. Et même si elle y avait pensé pas sur qu'elle l'aurait fait de peur qu'il ne débarque, et après les menaces de Klaus elle allait certainement pas le jeter dans la gueule du loup. Mais à peine il est là, qu'elle le lui dit, et pas seulement car elle avait pas le choix hein'. Parce que elle ne lui a jamais caché ses entrevues avec Klaus. Il a toujours été au courant.

-D'accord la prochaine fois j'essaierais de te prévenir...

Oui elle acceptait. Si ça pouvait le tranquilliser -elle en doute xD- elle le ferait ! Dans la mesure du possible. Parce que Klaus était quand même très menaçant au départ. Et puis elle avait essayé de partir ! Mais il a insisté. Et après certes elle a accepté son invitation ironique ! Et elle a pu avec tout ça le déstabiliser. Mais si prochaine fois il doit y avoir, elle le lui dira. Il l'a soigné doucement mais elle sentait combien il était énervé, mais elle l'a tout de même retenu alors qu'Elena c'est retranché dans sa cuisine pour astiquer. Il résistait au début mais finit par la regarder et se foutre d'elle, mais ces palpitations étaient entêtant et la souris du grenier n'intéressais franchement pas la créature assoiffée de sang en elle là. Pourtant elle se concentre du mieux qu'elle peut pour lui parler.Elle le regarde, certes peut être que Klaus cache des choses, mais elle ne croit pas qu'il lui ai mentit. Il ne l'a jamais fait. Il a toujours joué franc jeu avec elle, avec tous d'ailleurs. Il ne lui a certainement pas tout dit elle n'ai pas dupe, mais sur se qu'il a dit... elle est certaine que rien n'était mensonge. Elle ne réponds pas à Damon, elle lui parlera peut être plus en détail plus tard, mais là ses esprits sont embrouillé et sans cesse déconcentré par son envie de sang qui la tenaille. Et puis les cercueils c'est une affaire de frère, elle essaie juste de mettre en garde. Les ouvrir serait jouer à pile ou face ! ça passe ou ça casse. Elle avait peur pour eux tous et bien entendu plus particulièrement pour Damon. ! A se qu'il lui dit par télépathie elle se pince les lèvres "Je sais..." Oui elle sait qu'il tape sur ses faiblesses. Et quoi de mieux qu'attaquer Damon pour qu'elle recule dans l'affrontement ?! Rien ! Excepté sa fille mais ça Klaus n'y a jamais touché. Et temps mieux. Elle tremblait et retenait cette soif qui la tiraillait, elle voulu embrasser Damon mais rapidement elle perd le contrôle et s'éloigne, elle voulait sortir mais ses gestes étaient frénétique car elle sentait son instinct de prédateur prendre le dessus sur son contrôle ! Elle qui a d'habitude un contrôle excellent, mais depuis qu'elle ne chasse plus, elle avait prit un rythme régulier pour les poche de sang, justement pour éviter d'être en manque. Mais depuis quelques semaines elle a tendance à perdre le rythme suivant les péripéties qu'ils traversent. Et là ça doit faire plusieurs jours qu'elle n'a pas prit de sang. Plus son accident où elle a perdu pas mal de sang. Un humain serait mort sur le coup... l'impact a été violent. Elle veut s'habiller car elle ne peut pas sortir comme ça, techniquement elle ne peut pas sortir tout court, si elle croise quelqu'un elle lui sautera à la gorge... gorge... ce mot... ces images de veines battantes hante son esprit, elle crispe ses mâchoires, ses crocs sont douloureux et ne demande qu'à se planter dans de la chaire. La frustration du prédateur en elle grogne alors que deux proies potentielles sont à porté de main. C'est un combat en elle, entre l'instinct de tueur et sa conscience qui se joue. Et c'est un combat très violent ! Il essaie de l'aider, de lui retirer ses mains des affaires mais oui elle n'écoute pas, elle est agité et ses muscles sont tendu, prêt à bondir à tout instant alors Damon lui attrape le visage et se met à sa hauteur pour captiver son regard. ça fait un boum dans le coeur de Caroline. C'est toujours comme ça lors des premières fois qu'il pouvait calmer son ardeur de nouvelle née. Elle tremble entre ses mains, son visage crispée et sa respiration complètement désordonné mais elle se concentre sur sa voix et l'écoute, elle respire plus lentement pour essayer d'enfouir lentement cette transe qui la possède. Elle grimace un peu quand il lui fait la remarque qu'elle doit mieux ce nourrir...

-Je suis désolé...

Oui, elle c'était mal nourrit, voir pas du tout ces derniers jours. Comme une débutante qu'elle n'est plus. Mais quand vous êtes toujours sur le quivive. Elle a vu Elena, puis a organisé entre Stefan et Elena, elle est tombé sur Klaus. Et les jours d'avant c'était pas mieux. Plus facile quand on prends n'importe quel humains qui nous tombe sous la main. Et puis il y a les menaces de Klaus qui sont constamment dans son esprit, les attaques éventuelles qu'il peut faire à tout instant. La peur de perdre l'un d'entre eux. Son esprit est constamment à deux milles à l'heure ! Elle a peur de la suite des évènements et elle a mal géré ça sur sa soif ! Une grosse erreur... mais Damon réagit rapidement et comme il le faut ! Il la calme, lui parle doucement, ne la lâche du regard qu'au moment où il la blottit contre lui, elle tremble entre ses bras et ferme les yeux en continuant de se concentrer sur sa respiration, se concentrant sur lui et plus se qu'il y a autours. Elle passe ses bras sur lui, se serrant contre lui, ses mains le pressant, elle respire son odeur, la faim est toujours là, pressante, mais Damon contient Caroline, il l'apaise, l'aide avec tendresse... la tenant contre lui, elle est fatigué, elle tremble et il prends soin d'elle, le coeur de Caroline tape dans sa poitrine à ses mots qu'il susurre à son oreille... il met une telle douceur dans ses gestes, sa voix, ses mots. ça n'est pas rare, mais pas fréquent non plus. C'est Damon... elle l'aime, c'est son créateur et il est réellement le seul dans ce genre de situation a savoir la maîtriser et l'aider à la perfection... elle tourne son visage vers son cou, respirant son odeur, ses mains se crispe, un nouveau tremblement et ses crocs se dévoile dans un feulement, elle les presse sur la peau du vampire et les plante dans sa chaire. Le sang de Damon afflût dans sa bouche, elle le serre plus contre elle, les yeux clos mais son visage transformé en celui de vampire, elle se nourrit de Damon doucement, sentant le sang s'infiltrer dans son organisme lentement, l'aidant à cicatriser et a faire taire cette soif frénétique de sang. Temporairement du moins, car elle n'abuse pas, elle devra se nourrir de quelques poches, elle ne prends que le minimum nécessaire à Damon car pour lui aussi le sang c'est vital hein' xD ! Elle commence a se sentir mien et elle relâche doucement le cou de Damon, prenant plusieurs respirations, elle dépose un baiser sur sa peau qui cicatrise déjà des deux petits trou qu'elle y a fait, récupérant quelques gouttes de sang par ce baiser elle glisse sa langue sur ses lèvres et se redresse pour le regarder, plus sereine, la transe a passé, elle glisse une main sur la joue de Damon en le fixant intensément, elle ne sentait même pas Elena qui été en train de les observer. Il avait réussit à la captiver et la couper un peu du monde pour l'aider "Je t'aime", sa télépathie fut un murmure dans l'esprit de Damon, ces petits mots voulait dire bien plus que simplement leur sens premier ! ça se comprenait dans le regard de Caroline. Elle le lui avait beaucoup moins dit depuis quelques mois, du moins pas avec cette spontanéité. Pas car elle ne l'aime plus, ça it is not possible ! xDD Mais car elle l'osait moins. Elle se hisse doucement pour atteindre les lèvres de Damon des siennes encore au goût sanguin, pour partager encore quelques secondes de ce moment intense et tendre entre eux. ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas pu la soigner, et prendre soin d'elle comme il venait de le faire... car elle ne lui laissait plus l'occasion de le faire. A toujours vouloir être forte, elle se rend compte de combien elle a pu par moment l'écarter. Elle ne le fera plus. Pas pour autant qu'elle va se comporter en petite Blondie toute faible, car elle n'ait plus vraiment cette femme là, elle a gagné en force. Mais il fait partit intégrante de son éternité, et malgré toutes les angoisses qu'elle a pu avoir, à présent elle saura aussi se laisser guider et épauler quand elle en aura besoin. Si elle veut qu'il est confiance, elle doit elle aussi avoir confiance sur tout avec lui.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 7 Oct - 22:53

• Pas besoin de lire e elle, son regard en dit suffisamment, elle pense encore avoir raison ! encore ! elle crois Klaus ! ca le blesse qu'elle agisse comme cela, qu'elle le crois lui, plutôt que lui, que stefan ! il en détourne les yeux il a l'impression que leurs dispute de la dernière fois, n'a peut-être pas eut l(impacte qu'il devais y avoir, puisqu'elle est encore persuader d'être sur le bon chemin, sauf que non, certes elle apprend des choses et alors, si a cotés de cela elle crois chaque parole de klaus comme si c'était les paroles d'un saint, sa ne pourra pas fonctionné --' Il n'en touchera pas un mot, pas ici, pas maintenant alors qu'elle parait si fragile, il aime se coté, mais ici, cela l'inquiète plus qu'il ne le dira, il c'est emporter autant contre elle que contre Elena, cela l'insupporte, si elles pouvaient ouvrir les yeux, sa l'aiderais vraiment beaucoup, une chose a la fois, mettre a sûreté Caroline, lui donné du sang que ses blessure guérisse car elle mettent du temps, bien plus qu'elle ne le devrais, résultat de sa faiblesse, dans un geste souple, doux et oui amoureux, il lui a dit de se servir, pas d'explication il n'y en a nul besoin, il a senti et entendu le frémissement du coeur de Blondie contre lui a sa déclaration. Il lève son regard, alors qu'elle se crispe sur lui tournant son visage il sent son souffle une seconde avant qu'elle enfonce ses crocs aiguisé dans sa chair, il eut une crispation, car malgré tout cela procure a la base toujours une souffrance, il maintiens sa main sur la nuque de Blondie, il papillonne presque des yeux, sur l'instant, sur ce don qu'il fait , ce n'est pas un geste anodin, c'est indescriptible, aussi fort que le premier sang bue pour sa renaissance, ce gout qui occulte tout, cette sensation qui vous transcende entièrement qui prend possession de vous, là il sais ce qu'elle ressent et ce qu'il reçois aussi la satisfaction absolut de l'aider, d'être en elle, de renouveler cet partie qui vie en elle, rallumer le feu et revivre le temps d'une fraction de second un instant graver au fond d'eux, en ouvrant son regard , il croise celui d' Elena, il sais qu'elle n'espionne pas, et il a plutôt l’impression qu'il y a de l'envie dans ses yeux..Stefan! Il ne tiens cas elle d'avoir ce qu’elle veut, mais faut le vouloir vraiment et tout faire pour l'obtenir . Caroline et lui même en son l'exemple parfait ! Il lâche le regard d'Elena alors que Caroline dépose un second baiser sur son cou avant de se redresser et de chercher son regard qui lui offre.. "Taie toi, je ne veut pas l'entendre, je veut le voir..;" C'est dernière temps, elle ne lui disait plus, pas que ca lui manquer, mais c'est qu'elle ne le montré pas (assez XD ) alors oui il apprécie qu'elle le lui dise, mais ici cela ressemble plus a une reconnaissance, une façon de dire merci de m'avoir permis de te saigner XD Comme il le lui a dit, les rôle s'inverse a nouveau il attend qu'elle prouve, autant que lui prend sur lui pour s'ouvrir d'avantage a sa personne. Encadrant son visage il frôle ses lèvres d'un baiser, loin de celui qu'il aurait voulu lui donner, mais il se sent observer et il n'aime pas cela, surtout qu'il n'essaie pas de rendre jaloux qui que se sois, ni que ses une action dans un but précis XD Drapant un bras sur ses épaules avec naturel il l’entraîne vers la porte, le sang et une chose, mais elle a besoin de repos aussi, sans cela son corps ne reprendra pas sa force !

[ c nul --' ]

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Lun 8 Oct - 1:26

L'appel du sang avait été fulgurant et violent. S'il n'avait pas été là elle n'ose pas imaginé se qui aurait pu se produire. Mais il a pu la canaliser, l'apaiser et bien plus que ça. Doucement et amoureusement il a prit soin d'elle en la lovant contre lui pour qu'elle se serve à son cou de son sang. Au delà des bienfaits que cela procure à son organisme meurtrit qui peine à se remettre par le manque de sang et de repos. Le sang de Damon s'infiltrait en elle, renouait ce lien étroit qu'elle a avec cet homme qu'elle aime, cet homme qui est son créateur ! Elle le serrait si fort contre elle, s'abreuvant de lui, la symbolique de ce geste était bien plus forte que tout. Il était là et comme sa promesse l'avait dites... il le serait toujours. Relâchant doucement son cou, y déposant un baiser dessus avant de se redresser pour croiser son regard et lui prononcer ces deux petits mots qui voulaient dire "Je t'aime", "Merci" aussi mais pas seulement ! "Pardon" ! "Je ferais tout pour toi"... mais il la stoppa, s'il avait pu lui couper la parole il l'aurait certainement fait. Elle eut un nouveau coup au coeur en l'entendant... lui montrer... mais sa vie n'est faite que de ça ! Comment lui montrer qu'elle l'aime ! Comment le lui prouver ! Dernièrement elle est tiraillé entre l'envie de se faire des efforts monumental pour lui, qu'elle fait, entre la peur de se fragiliser et de souffrir au moindre coup qui lui sera porté de la main de Damon, car ils sont ainsi, ils se font du mal ! Ils s'en font toujours fait ! Leur amour s'exprime souvent par la violence et la souffrance ! Elle a eut trop de noir et trop de blanc dans cette relation et même sa vie en général... elle aimerait énormément trouver la nuance de GRIS ! "I try... so hard..." c'est tout se qu'elle répondit d'une télépathie incertaine, elle voudrait juste tellement se reposer, dormir pour arrêter de penser ! Être au calme... et en même temps, elle a peur de ce calme. De se retrouver seule et face à toutes ses pensées et questions qui vont l'assaillir ! Les lèvres de Damon vinrent frôler les siennes d'un baiser, elle ferma les yeux pour en savourer la saveur, mais elle sentait bien qu'Elena était là. Caroline laissa Damon l'envelopper contre lui, elle avance doucement avec lui avant de se stopper un instant pour se tourner vers Elena et se pincer les lèvres.

-Elena... je suis désolé pour se qui c'est produit aujourd'hui. Mais je suis certaine que Stefan et Damon vont trouver un moyen ... Prends soin de vous et... appelle moi au moindre soucis... ou même sans soucis... t'sais j'ai d'autre talent que de me manger des voitures en pleine course !

Elle sourit légèrement, Elena avait mal agit avec Damon, mais Caroline n'avait envie d'accabler personne ! Elena avait vécu quelque chose de traumatisant, et Damon avait du avoir peur pour elle (Caro), forcément les deux ne pouvaient pas faire bon ménage. Elle aurait bien pu rester avec Elena mais là elle se sentait épuisé, elle avait tellement envie de calme, d'une douche, d'un lit... et surtout de Damon. Et il était là, il la tenait contre lui. Elle voulait rentrer, il avait peut être d'autre chose à lui dire, lui reprocher, ça viendrait très vite certainement, pas sur qu'elle est la force d'y répondre, pas même sur qu'elle est simplement la force de ne serais ce trouver le sommeil. Elle aimerait fortement pouvoir couper ses pensées comme elle peut par moment couper son don. Elle repose sa tête contre l'épaule de Damon en soupirant doucement: "On y va ?!"

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Lun 8 Oct - 2:19

Elle les observait du coin de l'oeil et bon elle ne voulait pas non plus s'en prendre plein la tete alors elle se tait. mais elle s'inquietait pour Caroline meme si elle sais qu'avec Damon elle est en sécurité et que biensur elle va aller de mieux en mieux, biensur Jeremy est assigné à résidence, il en bougera pas du tout avant qu'elle a pas pu parler à Stefan ou Caroline de son plan pour lui, elle en a le coeur serré rien que d'y penser, mais se sera le mieux pour lui, l'éloigner de mystic falls, enfin elle regarde Damon qui embarque Caroline lui lancant juste un dernier regard sur elle sans rien dire, il s'en fichait de toute façon mais que Caro parte sans rien dire ... elle avait pas penser ca plus d'une seconde que Caro se retourne et lui sort une phrase à la caro meme dans son état elle essaye de blaguer ! Elena sourit à caroline et acquiesse d'un signe de tete.

Toi prend soin de toi surtout, repose toi et reprend des forces et pour tes talents je suis sure que tu serais capable de faire pire, mais bon promis je t'appelle mais pas avant quelque jours tu te repose d'abord et encore merci !

Elle lui fait un petit sourire avant de les regarder tous les deux passer la porte, bon maintenant qu'elle est seule, ben faut qu'elle fasse les courses avec jeremy à la maison assigné à résidence car il est pas pres de sortir il faut qu'elle trouve de quoi manger et elle aussi va rester avec lui, elle appelera Stefan après sa virée shopping !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Dim 14 Oct - 16:30

Elena était rentrer chez elle, après cette journée d'horreur, manquerais plus qu'elle apprenne que Katherine est dans le lit de Stefan et ils l'achevent tous ! Elle ouvre la porte et jeremy descend les escaliers en furies, il lui demande si ca va et elle dit oui mais elle lui explique le cas de Bill Forbes, et il soupir, il avait l'air d'en avoir marre de toutes ces histoires, elle avait faim et elle va prendre son téléphone pour appeler le livreur de pizza elle en commande deux une pour elle et une pour jer, elle connait les gout de jer et elle raccroche, attend le message de caroline, elle accueil le livreur une heure après et s'installe dans le salon seule car jer a preferer s'enfermer dans sa chambre, elle entend enfin son tel sonner et elle répond à Caroline.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Mar 11 Déc - 12:34

-dédoublement-

Après être rentré avec Damon de Virginie, elle devait bien aller voir si Elena était encore entière. Elle était passé s'acheter un nouveau portable, bien obligé quand on veut organiser une fête. Elle c'était prit le nouveau Nokia Lumia là (comme dans la série quoi) ! Et celui ci elle va vraiment éviter qu'il ne tombe entre les mains de Klaus. Elle se gare devant chez les Gilbert et se dirige d'un pas franc et assuré vers la porte d'entrée. Elle toque à la porte en attendant qu'Elena n'ouvre la porte.

Spoiler:

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant