Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Chez les Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Chez les Gilbert 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 3:20

...
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 3:22

J'avais rouler sans m'arreter depuis Atlanta, meme pas une pose pipi, j'en avais pas envie, enfin faut dire que je pleurais en silence depuis que j'ai quitter l'hotel, meme si au bout de 30min mes larmes avaient cesser, mon coeur lui pleurait encore. J'arrive donc devant ma maison en larme j'esperais qu'elle soit vide parce que je pourrais pas supporter de voir encore quelqu'un d'autre. j'entre dans la maison et écoute le silence, je souris au moins je me dit que Suzie et Noah sont pas là, ouff, je monte 4 à 4 les marches qui menent à ma chambre et ferme la porte derriere moi, je soupir en me laissant tomber contre ma porte, restant assise un moment là, je savais que j'avais pris la bonne decision mais elle sera dure à tenir. Je me releve et balance mon sac sur mon lit, me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et changer. Je me glissa sous le jet d'eau chaude et profita un peu de cet instant de répis ou je peux ne penser à rien. Avant de sortir et de reprendre mes pensées ou elles en étaient. Je m'enroule dans ma serviette et me met à coiffer mes cheveux, surtout à les demeler, puis je retourne dans ma chambre et m'habille de façon simple, classique rien de trop voyant. Avant de m'asseoir sur mon lit et d'attendre ma fin imminante.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 10:06

  • Il n'est pas rentré pour rien! il est rentré d'un car il na pas trouvé ceux qu'il cherché et car partir loin ne servira a rien et aussi car monsieur Klaus a cocher la date d'aujourd'hui pour son rituel, dans un sens il se disait qu'ils avait du temps , au final le temps joue contre eux ! Personne ne propose rien sur Facebook Caroline et Elena limite elle organise une super teuf pour fêtes la mort prochaine de Elena et Stefan ? pff pitoyable ce mec aucune c*uilles ! Si tous comptes rester là sans rien foutre bne sa ne sera pas son cas ! Il na jamais étais d'une patience extrême, alors il ne restera pas là a attendre l'heure dites et compter les dernières battements de coeur de Elena ! Partit de chez lui laissant Jane ruminer ou pas la bas il a pris sa voiture et a foncé vers chez les gilbert elle passe plus de temps ici qu'au domaine, on peut le comprendre vue que stefan joue au fantôme en ce moment ! Le trajet et court, devant chez elle, voiture a peu près garé il remonte l'allée monte les deux petites marches et entre sans même se donné la peine de taper! que Elena veuille ou pas Damon serait rentrer donc autant s'éviter de patienté devant une porte close un rapide coup d'oeil dans la cuisine et le salon , personne il monte a l'étage traverse le couloir et pousse doucement la porte de la chambre de Elena.

    tiens voilà la condamné ! veut tu un dernier repas !

    Lâche t-il avec véhémence, pour lui qu'elle agisse comme cela, sa le rend dingue ! Il avance dans la pièces en la regardant quelque peut !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 11:52

J'étais assise sur mon lit, je ne savais pas quoi faire de plus, Stefan était injoignable et ca me faisait peur, je commencais vraiment à me demander ou il était passer. J'essayais aussi de reflechir comment faire pour repousser cet journée, ou du moins cette nuit, je veux pas mourir, ca j'en suis sure ! Je me leve de nervosité, et fait les 100 pas dans ma chambre, bon sang il doit bien existé un truc pour empecher ca, trouver un moyen que je survive ou que je soit pas utile, qu'il se débrouille sans moi, mais je ne sais pas ou chercher, et internet ne m'aidera pas,, ahhhh c'est impossible en si peu de temps, je me réinstalle sur mon lit au moment ou j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je tourne la tete vers ma porte, ca ne pouvais pas etre Klaus ca je le sais, il peut pas entré il n'a pas été invité, mais ca pourrait etre un de ses sbires, alors j'étais pas vraiment rassuré, mais quand je vois Damon entré, je pousse un leger soupir de soulagement.

Damon ? Mon dieu tu m'as fait peur !

Je me leve de mon lit, et m'avance vers lui, je croyais pas le voir aujourd'hui, j'avais compris qu'il était partit en voyage, je le regarde et biensur que je dois avoir l'air d'une comdamné mais n'es-ce pas ce que je suis au fond ?

Tu m'offre un dernier repas ? pourquoi pas au moins je serais moins seule ici ! Je suppose que tu n'as pas trouver la dague ? et je n'ai rien trouver d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 12:06

  • Peur, peur de quoi de mourir ? toi alors que u te sacrifice laisse moi rire Elena !

    Il la détaille du regard, elle est palote et on voit qu'elle a pleurer ! Elena ? pleurer ça ne lui ressemble pas vraiment, elle passe certainement trop de temps avec Blondie, elle est ou d'ailleurs ? encore très loin j'espère s'il apprend qu'elle est ici avec Lylou, avec ce qui arrive ! il jure il serait cap de la tuer de ses mains XD Il hausse un sourcil alors qu'elle trouve moyen, si c'est de la plaisanterie bien sure de dire oui a son offre, elle a bu ou quoi ! Il eut un rictus a ces paroles! au final la grande Elena tremble ? ou est passée sa détermination ? elle s'effrite, peut-etre donc qu'il peut la faire changeais d'avis il pourrait disparaître, plus de double plus de sacrifice !

    Serait-tu entrain de changeais d'avis ? Tu commencerai donc a réaliser que tu va te donner a un vampire psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 12:14

Je regarde Damon et soupir mais pas un soupir comme ca, mais un soupir un peu d'énervement, parce que apparemment il arrive toujours pas à comprendre, c'est vrai j'ai peur ! C'est vrai que je ne veux pas partir, que je ne veux pas mourir, les laisser tous, mais si je fais ca c'est pour eux, alors oui je vais le faire, meme si j'en ai peur et que biensur je ne veux pas.

Damon, non je ne changerais pas d'avis, j'irais, j'aurais juste préféré qu'on trouve un moyen de repousser ou d'annuler le sacrifice, parce que oui j'ai pas envie de mourir, mais j'irais quand meme, parce que je le dois, si Katherine n'avait pas fuit il y a 500 ans, tout cela n'arriverais pas aujourd'hui, donc oui j'irais et je le fais pas par plaisir si c'est ce que tu penses !


Oui j'étais toujours déterminé et j'esperais que Klaus tiendrais sa promesse, ne pas toucher à ceux que j'aime, biensur j'aurais aimer aussi qu'on trouve un moyen que je survive, mais bon on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 12:24

  • Damon lève les yeux au ciel écoutant a moitié ceux qu'elle dit, il dois être sur les nerfs, certainement même car ceux qu'elle lui dit a tendance a l'agacer au plus au point ! et encore plus quand elle remet la faute sur Katherine, ce n'est pas son genre tiens ! enfin elle as aussi raison ! Katherne d'ailleurs qui a fuit et qu'il doute revoir de sitôt, il en a un soupire assez lourd, pesant voir douloureux, il avance vers Elena son regard dans le sien, avec un je ne sais quoi qui ne peut que la faire un tantinet frémir !

    Tu n'aimerait pas savoir a quoi je pense Elena xD Katherien a fuit, que veut tu c'est dans sa nature! c'est donc pour ne pas faire comme elle que tu va mourir ! je trouve cela nul
    est-ce que ta pensée que peut-être je voulais pas que tu meurt !


    Il soutint son regard sans grande difficulté pas sure qu'elle sache faire de même longtemps ! cet histoire et trop sordide même pour lui! sa le met dans un état de nerfs assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 12:34

Je regarde Damon, pas forcément dans les yeux, mais je le regarde, debout devant mon lit, lui devant la porte d'entrée de ma chambre. Il soupir à ce que je dit et s'avance vers moi avec quelque chose dans le regard enfin j'en eu un léger frisson dans le dos mais je ne bougea pas d'un pouce, restant bien droite, le visage lever vers le sien et mes bras croiser sur mon corps. Mais quand il dit que si je faisait ca c'était uniquement pour ne pas faire comme Katherine alors là ca me met en colere.

Je me fiche de Katherine, si je fais ca c'est pour protéger ce que j'aime Damon, pour te protéger toi, car oui je t'aime aussi, enfin tout comme Caro, Jeremy, Stefan et les autres. Damon je ne veux pas fuir si cela signifie que Klaus se vengera sur vous tous ! Personne ne veux que je meurt pas meme moi, mais j'ai fait mon choix Damon tu dois l'accepter !

Je le fixais dans les yeux aussi longtemps que je pu, avant de soupirer et de le lacher, mais je dois dire qu'il tienne à moi comme ca me fit plaisir, mais j'avais decider et rien ne me fera changer d'avis, ni caroline, ni Stefan et pas meme lui. Il devrait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 13:00

Damon tiqua a ses mots a trois dans eux qu'elle noya vite fait dans un enfin... elle se crois drôle avec de tel paroles ? c'est une sorte de discours d'adieu ! Je le trouve creux, vide de sens, tu dit m'aimais comme c'est mignon tu crois que je vais m'attendrir, verser une larme te retourner tes mots et te dire adieux ? TU RÊVE !!

Il soupire lourdement et avance encore vers elle il lève ses mains et les laisse retomber un peu de frustration, il soupire a nouveau , son regard change légèrement. S'adoucit doucement il la regarde encore laissant quelques seconde planer entres eux deux, il est hors de question qu'elle meurt, hors de question si Stefan fait rien lui il le fera ! faut toujours tout faire sois même.

Je ne peux pas te perdre ..

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 13:17

Il avait pas vraiment l'air d'apprécier ce que je lui disait, enfin pourquoi il ne veux pas comprendre ? C'est si dure que ca de comprendre ? qui serais-je si je partait pour echapper à Klaus et les laissait eux se démerder avec lui ? Je ne pourrait pas faire ca ! C'est impossible !

Non damon, je te connais trop bien pour savoir que tu pleuras pas, et je te l'ai dit parce que je le pense ! Mais si tu ne peux pas comprendre pourquoi je fais ca, je ne sais pas comment t'expliquer autrement, je ne peux rien faire de plus
.

Je soupir aussi et le voit s'avancer encore plus, je crois qu'à peine 20cm nous séparer, je levais le regard vers lui, le fixant, je ne savais plus quoi lui dire. mais j'avais remarquer qu'il s'était un peu calmer ca se voyait dans son regard. je l'écoute et esquisse un sourire, c'est toujours agréable à entendre. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde.

Je sais Damon, je sais. Mais tu dois respecter mes choix ! Je t'en pris, essaye de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 14:38

Il soupire à nouveau comme s'il ne savait faire que cela. Cette histoire le dépasse a un tel point qu'il ne sais plus comment réagir, comment agir, il ne veut pas la laissée aller avrc ce type, si Stefan ne sais pas s'interposer, lui le fera, il ne fera pas vraiment le poids et alors qui tente rien n'a rien ! faut aller au bout de ses conviction de ses envie et de ses choix, ne jamais faiblir ! il est Damon Salvatore et il ne la laissera pas mourir ! , les mains qu'elle pose sur ses joues lui font un effet étrange cela ne l'apaise en rien au contraire c'est comme soi elle mettais le feu aux poudre, il ne veut pas il en es hors de question! il détourne le regard, son cerveaux cherchant en tout sens! elle ne peut pas le faire! il ya bien une solution, il ne compte pas su de la poudre de perlinpinpin périmée ( episode20) pour la sauver il redresse le regard et la stop alors qu'elle faisait mine de redescendre il al stop le regard comme fou, on a même l'impression qu'il en tremble. , ces muscles lui ferais presque mal.

Il y a une autre solution !

Il ne lui laissera pas le temps de dire quoi que se sois que déjà son regard se teinte de rouge et que ses crocs s'allonge, portant son poignet a ses crocs il se l'entaille assez profondément et le plaque sur la bouche de Elena qui tente vainement de se soustraire a la force de Damon . Il maintiens son poignet de facons a ce qu'elle ingère de son sang ce qui la protégera en partie avant de relâcher la prise et de la regardais tomber sur le sol!

Comme ça bornée comme tu est a mourir, tu reviendra sur !

Il ce que cela implique, qu'elle lui souhaite l’éternité de souffrance, il a déjà tellement de cela dans son coeur un peu plus un peu moins peut lui importe !!

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 15:02

Je le regardais dans les yeux, j'étais sur la pointe des pieds mes mains sur ses joues, mais je doutait que Damon laisse tomber, et j'espere qu'il ne tentera rien de suicidaire, je sais de quoi il est capable. mais j'en doute, le probleme avec Klaus c'est qu'il est vraiment dangereux, c'est pas un simple vampire, je le regardais avant de le relacher, je sais qu'il cherchait un moyen mais il y en avait pas. Je me detourne de lui et me dirige vers la porte de ma chambre pour descendre mais d'un coup Damon se retrouve devant moi avec dans le regard une nouvelle détermination. Je penche legerement la tete sur le coté surprise et l'écoute mais avant meme que j'ai pu répondre Damon se transforme, entaille son poignet, le posant sur ma bouche et me forcant a avaler son sang, je gigotais pour me détacher, je voulais pas, mais il me maintenais tellement fort une main derriere la tete que je ne pouvais pas m'échapper, j'était en colere et me yeux devait le refleter, ainsi que le fait que je le détestait si fort, quand il me relacha, j'avais du sang plein la bouche, je tombe parterre à genoux et tousse un peu avant de relever mon regard sur lui.

Je te déteste Damon !

Je le regarde partir et me met assise contre mon lit, me prenant la tete, ca pouvais pas arriver, Je ne peux pas devenir .... non !J'arrive meme pas à y penser, je le déteste il n'avait pas le droit de me faire ca ! Je reste la contre mon lit assise, j'en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 20:53

Stefan savait que le sacrifice était pour aujourd'hui. Il était allé chercher Elena chez elle et l'avait emmené sur les hauteurs pour profiter de cette journée.
La journée était passée à une vitesse folle. Après ce qu'il c'était passé avec Damon qui lui avait donné de son sang, Stefan avait eu grand besoin de passer un peu de temps seul avec sa femme.
Il ramenait donc Elena devant chez elle. Ils descendirent de la voiture et il s'approcha d'elle. Stefan ne savait pas trop quoi lui dire, il avait toujours un petit espoir, une petite lueur qui lui permettait de se dire que ce n'était aps la fin même si au fond de lui il savait qu'il ne pourrait rien y faire. Il était trop tard maintenant, il avait tout essayé tout ce temps mais rien n'y avait fait... Il se sentait toujours aussi impuissant face à tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Chez les Gilbert Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 21:10

L'heure était venue ! (xD) Sans perdre plus de temps car la nuit promettait d'être très longue, Klaus arriva devant la maison d'Elena. Après qu'il eut appris que Damon avait fait en sorte de libérer son plan A, il avait du régler rapidement les derniers détails. Qui allait être le vampire sacrifié ? Il avait une bonne petite idée de cette personne là... Jenna avait été capturé récemment et nourrit de sang avant qu'il ne la tue, faisant d'elle un vampire. C'est avec la certitude qui rien ne pouvait désormais contrecarrer son plan, qu'il avançait légèrement inquiet vers la demeure d'Elena. Elle était la clé, l'unique clé. Et ce qu'il avait vécu avec Katherine, il ne tenait pas vraiment à le revivre. C'est pourquoi il attendait beaucoup d'Elena. Mais contrairement à sa double, Elena tenait bien plus aux gens autour d'elle. Et cela le rassurait d'un côté. La voiture de Stefan se gara dans l'allée et Elena et lui en sortirent. Il eut un petit sourire de soulagement en les voyant ainsi et se montra à la lumière de la lune... En voyant Stefan et Elena le regarder, il les salua rapidement

_ Vous me rendez nerveux. Je pensais que tu aurais pu faire quelque chose de stupide.

Dit-il en s'adressant à Elena. Mais il était bien content qu'elle n'ait rien fait de totalement idiot. Regardant Stefan, il demanda posément

_ Tu es prête ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 23:07

Stefan fixait Elena quand Klaus se fit remarqué. Caché dans l'ombre ils ne l'avaient pas vu. Stefan sentit un frisson le parcourir en se retournant vers Klaus qui demandait si Elena était prête. Il se mit bien devant Elena comme si ça la cacherait et que Klaus pense qu'elle n'était plus là. Stefan fixait Klaus entre tristesse et rage. Elena s'avança vers Klaus mais Stefan la bloqua avec son bras. Il savait que si elle partait il ne pourrait plus rien faire pour la sauver, il ne voyait aucune issu possible mais c'était plus fort que lui. Il ne voulait pas qu'elle parte, pire il ne pouvait pas la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyJeu 19 Jan - 23:56

Après la balade avec Stefan, on était de retour chez moi. Passé la journée avec l'homme que j'aime mon mari, était la meilleure facon de passer les derniers instants qu'il me restait à vivre, je voulais pas partir, je voulais pas le laisser, mais je sais que je ne partirais pas maintenant, je deviendrait un vampire Damon s'en est assuré, et j'avais encore la haine contre lui pour cela. Je laisse stefan m'ouvrir la porte et je sort de la voiture.

Merci pour cette journée.

J'avais une petit sourire au levre léger, avant que Stefan ne m'écarte et se place devant moi comme si il était un bouclier. C'est à ce moment là que je l'appercut, Klaus était là dans mon allée avec un sourire en coin, mon coeur se mit à battre la chamade. Quand il me demanda si j'étais prete, mon regard changea j'étais surtout déterminée.


Je suis prete !

Je m'avanca vers lui mais Stefan me barra la route de son bras. Me blocant le passage, il ne voulais pas que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chez les Gilbert Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyVen 20 Jan - 0:04

Klaus avait tout de même une certaine éducation et donc, il se contenta de regarder -un peu comme au cinéma- la scène des amants torturés, obligés de se séparer, se regardant la mort dans l'âme... Ils essaient d'y croire jusqu'au bout mais la fatalité les heurte de plein fouet comme ça... Ha oui, il aimait bien ce côte très eau de rose. Cependant, il ne fallait pas que ça dure une éternité non plus parce que la lune ne les attendrais pas. Lorsqu'il vit Elena rester derrière Stefan, il croisa les bras et les regarda un instant...

_ J'attends très chère...

Et il n'aimait pas ça. Ils n'avaient pas non plus toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chez les Gilbert 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyVen 20 Jan - 0:12

Je voit que Klaus s'impatiente et je me tourne vers Stefan, me mettant devant lui. Il ne me regardais pas.

Hey Stefan, Stefan, C'est bon ! Je vais y aller. Personne n'a besoin d'etre blesser ! Il n'y aucune raison que tu sois blesser.


Je le regardais, mais lui non, j'attrape son visage de mes mains, me mettant sur la pointe des pieds et depose mes levres sur les siennes delicatement, me laissant aller dans se baiser. Et puis je me recule ne lachant pas ses joues pour autant, plongeant mon regard dans le sien.


Je t'aime !

Je souriais mais j'avais les larmes au yeux, je reste un instant à le regarder, avant de savoir qu'il est temps de partir avant de repartir dans un baiser et de me séparer definitivement de lui.

Ferme tes yeux .... Ferme tes yeux.

J'attendis qu'il le ferme et me tourne vers Klaus, le laissant m'emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert EmptyVen 20 Jan - 0:16

Stefan fixait Klaus sans ciller, Elena se mit devant lui mais il ne bougea pas. Elel se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il ferma les yeux pour répondre à ce baiser puis les rouvris et la regarda toujours incapable de dire quoi que ce soit.
Elena lui dit qu'elle l'aime tandis qu'une énorme boule se forme dans la gorge de Stefan, elle lui dit de fermer les yeux mais il ne veut pas. Il sait qu'elle ne sera plus là.
Elle lui redemande, il la regarde une dernière fois puis ferme les yeux tenant la main d'Elena.
Puis il sentit ses doigts glisser entre le sien puis plus rien. Quand il rouvrit les yeux il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Chez les Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gilbert Chez les Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert ♥
» Le salon des Gilbert
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le sacrifice-