Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 21:21

Il regardait tranquillement la télé, ne la quittant des yeux que pour l'entendre dire qu'il était beau .. Jeremy eu soudain une expression totalement c*n .. Un mélange de "je suis content" et "d'abrutité " .. Ouais, c'était tout lui..

Oui, je sais.. - Aha' On change pas le côté j'me la pète. - tu es belle aussi..

Lui dit il tout en lui donnant une dernière caresse. Il la regardait bailler, ne pouvant s'empêcher de la trouver trop mignonne, là toute pelotonner contre lui.. Il fit un grand signe de tête, signe que oui, il apporterait à bouffer.. Et attendit qu'elle s'endorme tranquillement, avant de se dégager tranquillement, de poser une couverture sur elle, d'éteindre la télé, et de partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 21:28

  • Elle marmonna des truc incompréhensible alors que Jeremy bougeait et lui mit une couverture sur elle, elle se recroquevillait cherchant la chaleur mais elle continuait de dormir totalement épuisée, c'était ça être enceinte manger et dormir, vomir et re-manger puis re-dormir... Elle pourra s'y faire quoi que les vomissements c'est pas top du tout.
    Enfin bref elle faisait de beaux rêves d'elle et Jeremy avec une poussette dans un champs de chocapic...
    bah quoi on rêve de ce qu'on veut hein ?

    Elle dormit ainsi pendant quelques heures tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 23:05

  • Suzie rentrait d'une séance photo t sa styliste avait été plus que surprise en remarquant qu'elle avait prit plus d'un tour de taille et son ventre n'était plus aussi plat, elle avait dû annoncer la nouvelle et curieusement cela n'a pas fâché l'agence, son patron était apparemment gaga des bébés et ça faisait peur parfois

    En rentrant dans le salon elle fut prise d'une envie de faire le ménage, alors c'est un peu de musique qu'elle se mit à faire un grand nettoyage de printemps tout en remuant son popotin sur le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:01

Jeremy rentrait des cours, légèrement fatigué .. En fait, il savait pas trop ce qui avait ces derniers temps, mais il ne pensait qu'à pioncer. Pioncer & éviter Elena, qui apparement avait appris pour Suzzie. Il entra chez lui, en entendant de la musique assez forte. Tant mieux, si c'était la frangine qui écoutait elle l'entendrait pas enter. Sauf que c'était Suzzie, et faisait le ménage.. WOUHOU !!! Jeremy se posa contre l'entrée, en la regardant faire .. Ben quoi' c'était amusant de la voir danser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:14

  • Elle dansait avec son balais en riant, chantant également, fallait bien s'amuser dans la vie sinon c'est pas drôle, elle remuait les fesses et leva la jambe en se cambrant, mais en voyant Jeremy derrière elle glissa et badaboum elle se retrouva sur le dos les jambes en l'air...

    Elle éclata de rire et se redressa, pas de bobo tout est ok, elle se leva pour aller faire un gros bisou à Jeremy

    - Ça fait longtemps que tu me regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 3:44

Il la regardait danser, c'est qu'elle le faisait rire sa chérie .. Et puis elle était tellement mignonne, à s'en moquer royal de se taper la honte dans le salon ..Il se disait qu'elle était faite pour lui .. 5 ans d'âge mental .. Ca promettait déjà pour le gamin. Puis là d'un coup, il se précipita vers elle lorsqu'elle tomba sur le sol ..

Ca va ? Euh non .. J'viens juste d'arriver.. Faut faire attention tu sais

Elle prit son visage entre ses mains pour bien voir. Ok !! Y'avait pas l'air d'y avoir trop de bobo. Il déposa un bisous sur son front.

Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 3:59

  • Elle était contente de le retrouver, elle était devenu Jeremy-Addict la pauvre, elle se mit dans ses bras en souriant alors qu'il embrassait son front

    - Ça va, je me suis mise à ranger et faire la poussière... Je me suis ennuyée à un point !

    Elle pouffa de rire avant de se mordre la lèvre et de prendre la main de Jeremy pour la poser sur son ventre qui avait prit du volume

    Ça lui faisait tout bizarre mai selle était heureuse tout de même

    Elle déposa un baiser sur la mâchoire de son amoureux avant de soupirer d'aise

    - Et toi ta journée ? Je t'ai pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 19:56

Tu m'étonne qu'elle s'était ennuyée. De là à en faire les poussières, Jeremy les faisait jamais, la poussière elle partait qu'on posait quelque chose sur le meuble.. --" Gros crade >.<

Mais pourquoi t'as pas allumé ma playstation ? Enfin faut retrouver les manettes mais faut pas que tu fasse le ménage. J'essaie de rien bouger dans la maison pour pas qu'Elena sache que j'vis ici. J'ai toujours pas dit --"

Oui, il se sentait c*n surtout, mais il avait peur.. Hein' il fait quoi si elle lache son vampire de mari sur lui ? Adios Jer' Il sourit en serrant Suzie contre lui

Et bien, c'est les cours & oui tu m'as manqué ... J'ai eu sport ce matin.

Moui y'avais besoin qu'on le console. Sport ? Berk'
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:10

  • Elle haussa les épaules doucement, jeux vidéos ? Ouais mais seule c'est pas drôle

    - Jouer sans toi ? c'est nul... Puis j'aime bien bouger..; Enfin bref faut que je me repose sinon le mini Gilbert va pas être content


    Elle souriait et l'embrassait avec tendresse tout en caressant sa nuque, elle savait que c'était pas facile pour lui

    - Je sais pas si t'as vu mais si elle lit la gazette elle est déjà au courant...


    C'était compliqué mais elle sera toujours là pour lui, elle lui prit la main le trainant jusqu'à canapé pour le faire s'y asseoir, elle s'installa sur ses genoux et posa sa tête contre son épaule

    - Mon pauvre amour obligé de faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:37

Bah' oui, mais il peut pas se dédoubler Jer', il fronça les sourcils et tenta de prendre un air sévère, ce qui était plus ridicule qu'autre chose mais bon ..

Mais tu joue avec MiniGilbert .. Hein' .. Si il tiens de moi, il doit déjà te battre même pas né

Il riait, il imaginait très bien Suzie se faire battre par un embryon. Bien que c'était glauque quand même . Et quoi ?

QUOI ? Elle le sait .. Bon fais tes valises, on part vivre en Alaska, on se nourira de poissons cru & des chocapic, et quand j'aurais bien vieilli et que je serais méconnaissable on reviendra.. Elena va me trucider, je voulais attendre que Stefan en fasse son repas pour lui dire moi'

Il fit la moue ..

Ouais, et en plus du sport quoi' J'ai failli mourir d'asphyxie parce que j'avais plus de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:48

  • Elle haussa un sourcil, il est sérieux là ? Oo

    - Nan mais tu rêve c'est moi la meilleure, et quand MiniGilbert aura l'age de tenir une manette je vous battrait vous deux en même temps et toc !

    Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et soupira se serrant contre lui le laissant divaguer

    - Tu rêve je vais pas me geler les fesses là bas, en plus j'aime pas le poisson, ça va bien se passer, elle est pas encore venu pour me tabasser alors c'est bon

    Elle lui prit la main enlaçant ses doigts avec les siens, avec son autre main elle attrapa la télécommande pour allumer la télé, ils avaient bien besoin de rester peinard un peu

    - Va falloir que tu t'entraine en endurance...

    Elle pouffa de rire et embrassa son cou tendrement

    - J'ai grossis hein ? On dirait qu'il a un ballon de baudruche et qu'il souffle dedans pour me faire gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 5:29

Apparement, faut pas contrarier les femmes enceintes, c'est pourquoi Jeremy hésitait à lui dire qu'il était le meilleur, et que genre personne pouvait test' ..

HANN !! Pas vrai, déjà là, vous avez vos force de combinée et je gagne toujours donc ... I'm the Best .. Je suis le roi' mais c'est pas grave. T'as le droit d'être ma reine'

Niark', il pensera même à lui faire une couronne tiens' . Une tout joli, avecc des fleurs XD Il fit la grimace.. Quoi ? Elle voulait pas venir en Alaska ?? Mais genre c'est le pied là bas, avec les pingouins & tout .. Trop la classe il chantera même la chanson dans Mary Poppins au gamin t'sais'

Mais c'est pas toi qu'elle va tuer !!! C'est moi' et j'squis sûre elle est tellement félée. Elle va me tuer, me remmettre ma bague pour que je ressucite, me l'enlever, et me re-tuer .. Faut faire gaffe hein' Notre seule espoir c'est que le gosse soit mignon' Obligé elle tuera pas son géniteur

Il la regardait .. NANN Grossis ? Elle ? Il essayait de faire le mec' sympa mais bon ..

Ouais, t'es privé de chocapic .. Sinon tu vas finir par traverser le sol' XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 5:40

  • Sérieux il veut vraiment la baston celui là ! Oh SUZIE IS THE BEST IN THE WORLD ! D'un coup elle a les éclairs dans les yeux mais elle se radoucit en l'entendant dire qu'elle serait sa reine, c'est trop miiiignooon *______*

    Hum... Ouais les hormones ça fait penser, dire et faire n'importe quoi

    - Je te l'accorde parce que tu m'enquiquine...

    Elle soupirait genre c'est Jeremy qu'Elena va tuer << C'est plutôt celle qui a pervertis son p'tit frère non ? non ? Bon bref, elle posa sa tête bien contre son amoureux parce que les câlins c'est son truc

    - Je te protégerai avec ma super force Bébé

    Elle pouffa de rire "bébé" ? Non c'est pas un chouette surnom d'amoureux... Faudra qu'elle en test d'autres...

    Elle était bien tranquilpu mais là, là ! Il dit LE TRUC qui faut pas dire à une femme enceinte... Ou a une femme tout court...

    - MAIIEUUUUUH ! Réconforte moi au lieu de dire des trucs méchants.... Ou fait moi un bisou mais me prive pas de chocapic c'est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 5:51

: O Comment ça il l'enquiquine ?? En plus c'est lui le roi fait c'qu'il veut tiens' .. Pis ne plus même que c'est lui le plus fort à Mario Kart, il te prendre Yoshii Et PAF' Dans ta tronche, même qu'il te chie bien les oeufs au passage XD

Meuh' !! Pourquoi tu dit que j't'enquiquine.. C'est même pas vrai d'abord'

Ouais,' c'est pas comme ça qu'on parle à un mec qu'est dans le couloir de la mort' Elena elle va rentrée, et elle va se venger, limite PAF' elle s'envole avec ses cheveux qui s'dresse sur la tête pour le tuer . Limite Bonnie lui a filé des pouvoirs

Et Adieu Ma " Dignité " JE t'aime mais si c'est toi qui me protège, autant me couper les testicules de suite ..

Bah' ovui' le mec c'est sa copine qui le protège. Nan mais trop la honte quoi' faut pas oublier Jeremy c'est un mec' Enfin il sentit sa bourde après .. Bah' quoi il veut pas qu'elle grossisse, sinon elle va paser les 10 prochaines années au régime . La galère' Il se repris . Bah' on dit quoi' au femmes enceinte hein' ..

Euh .. Ok !!! Euh . t'es belle comme au premier jour'

Il y croyait pas trop, mais ça valait le coup d'essayer non ?

Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 6:09

  • Elle haussa, faudrait qu'ils arrêtent de se chamailler un jour pour pouvoir paraître un peu plus adultes quand même... Faut pas oublier qu'ils vont être parents.

    Elle souriait alors en l'entendant dire "Je t'aime" C'était partit naturellement pour lui, c'est chou même si sa phrase est purement macho, elle s'en fou ! Elle l'aime aussi

    - Va pour ta dignité Monsieur mais elle te servira pas à grand chose si t'es mort

    Elle se redressa pour l'embrasser puis hop elle se remit contre lui.
    le truc c'est qu'il essaie de se rattraper mais c'est encore pire ><

    - Tu aurai du me faire un bisou finalement... Ça se sent que c'est pas sincère..

    Elle fit la moue puis soupira... Quand Mini Gilbert sera sortit elle pourra retrouver son poids et ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 4:16

Ah' les femmes .. Elle sait pas c'est quoi être homme. Pour résumer, c'est être digne voilà pourquoi Jeremy ne ovulait pas que suzie le défende. Sinon, il avait plus qu'à ranger sa playstation, et se laisser pousser les seins, il pourrait même lui emprunter ses soutifs tiens' What a Face

Siii , je mourrais en homme " digne " et ça, c'est la meilleure mort qu'on puisse imaginer, même si j'suis pas pressé

Il essayait de dire un truc gentil, mais Jeremy n'était pas tellement démonstratif. Il se laissait aller ,mais bon il pouvait comprendre qu'une femme enceinte aime qu'on lui dise qu'elle est belle, même si, dans le cas de Suzie y'a pas besoin'

Tu es resplendissante. Tu devrais même avoir besoin de me l'entendre dire. Voir comment je regarde devrait suffir'

dit il en déponsant un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 4:51

  • Elle souriait, bon elle va le laisser avec sa dignité qu'il préfère à elle, après tout elle voulait pas en faire un fromage de ça, elle peut comprendre son point de vue

    - Garde ta dignité alors mais ne meurt pas parce que moi j'ai besoin de toi

    Elle embrassa son nez en souriant, elle fut touchée par ses paroles, vraiment, il pouvait être gentil et romantique ... wow *___*

    - Merci, t'es adorable tu sais, désolée d'être aussi chiante et tu as bien raison ton regard me suffit

    Elle souriait avec douceur, limite les larmes aux yeux --' ça craint les hormones franchement..; Puis elle sursauta en sentant un truc bizarre..; Han nan c'est Mini Gilbert qui bouge ! pn11

    C'était une drôle de sensation..; Elle prit la main de Jeremy pour la poser à l'endroit où elle l'avait sentit bouger,, sous son T shirt pour qu'il sente mieux, il recommençait à bouger... c'est trop bizarre mais c'est crooo mignon !

    - Tu le sent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 5:07

Ok .. C'était un bon deal ! Si l avait otujours sa dignité & sa vie . Enfin ça se sera tant qu'Elena le chope, quoi qu'un jour peut être il lui dira, quand le gosse aura fait ses études & tout --" Il sourit en regardant Suzie .. Bah' elle avait l'air touché, y'avais de quoi' l disait c'qu'il pensait. Et puis, elle était pas chiante comme nana, une phrases gentille de temps en temps et elle te fait à bouffer.

bah' c'est pas grave du moment que tu mange pas tout les chocapics. JE supporte

Il la regardait .. Euh ____ ça l'avait AUTANT chamboulé ?chaud les meufs' Il la laissa prendre sa main pour la poser sur son bidon, comme quoi' elle avait senti un truc. Bah' lui rien Oo' limite il la regardait les yeux ronds, tout cons .

euh ... non OO !! J'sens rien
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyJeu 14 Juil - 5:30

  • Outch la condition pour qu'il la supporte était périlleuse, zut va falloir qu'elle fasse gaffe avec les chocapic... heureusement qu'elle en a racheter sinon c'était foutu --'

    - Ok mais c'est pareil pour toi mange pas tout

    C'est dingue comment elle pouvait l'aimer... Il n'avait rien du prince charmant qu'elle voulait épouser depuis toujours... Enfin si sa gueule d'ange *__* Mais voilà elle était totalement dingue de lui tel qu'il est... Même s'il est pas foutu de sentir son enfant bouger... Bon ok Mini Gilbert y va peut être pas assez fort encore

    - Mince... essaie de lui dire un truc, parle de Chocapic peut être qu'il va cogner pour avoir sa part... sinon bah c'est impossible que ce soit notre enfant et il faudra faire des test pour savoir si c'est pas des aliens qui m'ont engrossé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 10:20

Euh ____ ça c'est vite dit .. " Mange pas tout " Elle est drôle, mais si justement. Jeremy il va tout mangé, c'est sa façon à lui de surveiller la ligne de sa copine. PAs sûr qu'elle le prenne comme ça.. --" Bah' osef' c'est lui " L'Homme " même si il a que 3 poils au menton

Hum ... J'ferais attention ..

Dit il, c'était passe partout comme phrase donc .. Bah' oui il allait pas lui dire qu'il boufferait tout.. Les filles enceintes, ça a les cheveux qui se dresse sur la tête quand ses fachée, elle serait capable de l'écorché vif même .. Il arrivait pas à sentir le bébé bouger.. Bah' c'était pas de sa faute hein' C'est mini-Gilbert, il aime pas son padre c'est tout.. Il se mit à rire en l'écoutant parler d'Alien ..

Des aliens ? Carément. Je crois qu'les chocapic te montent à la tête .. Faut arrêter hein'
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyVen 15 Juil - 16:16

  • Elle souriait doucement en jouant avec les doigts de Jeremy attendant que Mini Gilbert se remette à bouger, il avait droit de le sentir lui aussi, elle regardait sa bague pensivement

    Jeremy se mit à rire après sa remarque, bah c'est vrai quoi, si Mini Gilbert n'aime pas les chocapic c'est qu'il y a un problème...

    - Oh ça va arrête de te moquer de moi

    Elle lui tira la langue en souriant puis elle sentit de nouveau un coup, là il devait sentir il avait la main dessus... Ou alors c'est un gros nul xD

    - Tu l'a senti là j'espère parce que j'ai faim et on va pas rester trois heures à attendre que tu sente Mini Gilbert...

    Elle embrassa sa joue puis elle se mit à califourchon sur ses genoux pour l'embrasser tendrement

    - On sort manger un truc dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 0:20

Caroline avait quitté la forêt depuis quelques heures, et elle errait dans les rues de FC à la recherche d'elle ne sait quoi. Elle n'avait tout bonnement pas envie de rentrer chez elle, dans ses murs que Damon a fait batir pour elle. Non... Chaque pièce lui fait un mal de chien. Alors elle erre dans les rues à la nuit tombé. Elle est toujours entièrement vêtu de noir et elle ne sait pas où aller. Pourquoi tout va de travers ?: Heureusement sa fille n'est pas là, elle étudie et c'est bien mieux ainsi qu'elle ne voit pas se désastre. les rares fois où Caroline l'a au téléphone elle lui ment. Et Stefan ?! Qu'est ce qu'il fou ?! Elle devait parler à Elena... Mais comment briser le coeur de sa meilleure amie ?! Elle sait combien cela fait mal. Le sien est en cendre ! Elle passe d'ailleurs devant la maison des Gilbert et elle sait qu'Elena s'y trouve. Elle la sent. Caroline reste un long moment sur le trottoir d'en face à peser le pour et le contre. Si elle était à sa place n'aimerait elle pas qu'on la prévienne ?! Et puis la vie d'Elena est en jeu. ça suffit de jouer au dur à cuir. Pour voir où ça la mener de toute façon. Elle traverse la rue et avance en essayant de se composer un masque de fer sur le visage. Elle savait que sa meilleure amie aller lui poser un tas de question. Elle était à l'étage avec Stefan quand leur dispute à éclaté avec Damon. Alors elle va être directe ! Et après il sera question d'Elena et seulement d'Elena ! Elle soupire et toque à la porte. Elle attends que Elena vienne lui ouvrir et une fois que c'est chose faite elle déclare directement.

-Oui j'ai quitté Damon et c'est un sujet à ne pas aborder... je suis là car je dois te parler de quelque chose Elena... tu veux bien me laisser entrer ?!

Caroline n'avait pas besoin de l'invitation, aucun champ de force ne s'exercerait, ele a déjà été invité mais c'était juste convenable de le demander car vu comme elle a traité Elena la dernière fois au tombeau... elle mériterait qu'elle la laisse dehors. pourtant vaudrait mieux qu'Elena soit assise quand elle lui apprendra la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 0:47

J'avais chercher Caroline partout, enfin chez elle, au lycée, et meme à la tombe on ne sais jamais, bref j'ai chercher dans toute la ville en vain, alors je me suis decider à rentrer chez moi, voir si je croise Jeremy, mais personne, non mais ils ont tous disparut ? les marsiens sont venus, sur terre et les ont enlevé ? bref, je claque la porte deriere moi et monte dans ma chambre rien n'a été touché, je m'affale sur mon lit, et me demande ce que je vais faire, je me tourne vers la fenetre en regarde les nuages qui passent, j'avais meme pas demander à stefan ou il voulait qu'on habite ? si on allait acheter une maison à nous, ou alors ici enfin avec jer ca va etre dure, ou chez lui mais c'est Damon qui va nous embeter bref je ne sais pas. Je ferme les yeux et me met à rever d'une vie futur, stefan sur une terrasse en train de parler à un petit garcon qui a les meme yeux que lui. Je souris et me leve en entendant frappé à la porte ? il est dejà tard la nuit tombe. Je devale les escaliers et ouvre la porte tombant nez à nez avec Caroline que j'ai chercher toute la journée. j'allais lui parler quand je l'entend ce qui me coupe totalement. Heu je m'écarte pour la faire entrer et ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Bon ok, on s'était disputer j'avais dit que jamais j'irais la revoir, mais je pouvais pas la laisser dans comme ca, enfin elle veut pas en parler on vera plus tard, mais ca me fait peur ce qu'elle a me dire. Je ferme la porte une fois qu'elle est entré et ne souris pas la regarde juste.

Salut, et que veux-tu me dire ?


bon ok un peu trop froid surtout que j'avais envie de la serrer dans mes bras et tout mais bon elle m'avait meme pas dit bonjour en arrivant, apparemment elle veut juste dire un truc et partir alors autant qu'elle le dise maintenant, comme ca je me fais pas d'idée sur notre amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 0:58

Elle regarde sa meilleure amie qui allait parler mais pour le coup elle lui savait coupé la chic complètement. Elle attendait qu'Elena l'invite à rentrer se qu'elle fit. Elle entre doucement dans la demeure Gilbert dans laquelle elle a passé son enfance a jouer avec Elena enfant puis les soirées pyjama une fois ado. Caroline sortit de ses souvenirs et frôla une seconde Elena. Quelques pensées lui arrivèrent, des bribes... Bien entendu la réflexion de qu'est ce qu'elle foutait là mais aussi se qui hante visiblement Elena son avenir heureux avec Stefan. ça eu le don de couper l'élan de Caroline également qui ouvre la bouche mais la referme. Elle soupire en fermant les yeux un instant et se pinçant les lèvres.

-Je... Elle se mordille les lèvres, quoi lui dire ?! Ouai laisse tomber tes rêves Stefan te mens depuis votre lune de miel et sème des cadavres à travers la ville ?! Je voulais... m'excuser pour la dernière fois... au tombeau... j'ai été dure et je n'aurais pas du. Je sais que je mérite pas ton pardon ça fais bien trop de fois que je te fais souffrir pour déverser ma colère alors que tu n'as rien fais mais... je voulais simplement que tu saches que... je regrettes... voilà... je... te dérange certainement alors je... vais rentrer... enfin partir d'ici du moins et... te laisser tranquille !

Génial Caroline, bravo ! Bon en même temps elle devait faire cela également, s'excuser, comme une nulle d'ailleurs, mais à la base c'était pas ça qu'elle était censé faire mais le regard de sa meilleure amie, sa bague portait fiérement à sa main gauche et puis elle a la tête pleine de projet, de bonheur, d'avenir. Elle n'a pas envie de lui briser cela, de la briser. Elle l'ai elle même et elle a mal. Elle n'a pas envie d'infliger cela à sa meilleure amie même si elle aussi elle l'a très certainement perdue définitivement. Elle se dirige vers la porte en évitant le regard d'Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 EmptyMar 27 Sep - 1:11

Je regarde Caroline qui apparemment ne sais pas quoi dire, vu comment elle ouvre et ferme sa bouche on aurait dit un poisson rouge, enfin ca m'étonne surtout de la part de Caroline surtout quand on l'a connais, arriver à l'empecher de parler c'est un exploit lol, enfin bref je la regarde sans rien dire d'ailleur c'est pas à moi de parler c'est à elle, mais elle a pas l'air decider et quand elle se decide j'ai l'impression que c'est pas ce qu'elle voulait me dire mais j'écoute quand meme, je l'écoute sans rien dire de plus, et soupir quand elle raconte qu'elle me derange. Vu ce que je faisais elle me dérange pas du tout, je m'ennuie à mourir, et puis que veux-tu que je fasse j'ai plus personne à part Stefan. Enfin je la regarde et la voit se diriger vers la porte, pour partir. Comme ci j'allais la laisser partir. J'avais meme les larmes au yeux.

Caro ...

Je court vers elle et me jette dans ses bras pour la serrer fort, contre moi, me laissant aller à pleurer comme un madeleine, ouai je suis sentimental et alors ? j'adore Caro et je deteste qu'on se dispute.

Pardonne moi aussi, je voulais pas m'engueuler avec toi, je t'adore, je deteste qu'on soit en froid ! Reste si tu savais à quel point tu m'as manqué ! je t'adore ! Et tu ne me derange pas tu ne me derange jamais si tu savais ce que je faisais à l'instant tu rirais, j'étais au lit et je revasser, reste !

Je la lache et la prend par la main pour l'attirer sur le sofa. Je voulais pas la lacher et d'ailleur je la lache pas une seule seconde. JE continue de pleurer tout en souriant, j'étais trop contente de retrouver ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-