Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 15:04

Je passais la tête par la porte. C'est bon, elena pas la ... J'ouvrais donc la porte en grand pour y faire entrer Suzie que je tenais par la main.... HOP !!! Faut être méga slencieux, puis je l'amène au salon, lui prenant sa veste, que je posais sur le porte manteau.

- Vas y fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 21:45

*Elle entrait avec son p'tit Jeremy en tenant sa main, sympa la maison tiens, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas habité dans une vrai maison, elle le laissa la débarrasser de sa veste puis vint se blottir tout contre lui le visage dans son cou*

- Non merci ça va...


*elle humait son odeur, elle aimait bien son parfum*

- Tu peux être mon chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyLun 7 Fév - 21:54

Je gardais Suzie contre moi, le sourire sur mon visage. Ok !! Elle ne veut rien mais __ bah' t'façon Elena a bouffer toute la glace à cause de sa déprim donc ...

- Je peux être ton chez toi ??

J'avais mal compris sa phraqe là. Je souris malgré tout, passant ma main dans ses cheveux, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 0:06

*elle souriait elle était trop bien dans ses bras, elle repensait au fait qu'elle n'avait pas de maison là ou elle pouvait se reposer, se détendre et être elle même mais elle retrouvait ce bien être quand elle était avec Jeremy*

- je n'ai pas de maison, pas de foyer donc pas d'endroit où je peux être moi sauf quand je suis avec toi

*elle souriait toute bien contre lui mais elle se mit à bailler avant de rire doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 11 Fév - 15:44

je continuais de la serrer dans mes bras.. Elle est si douce, si tout .. Je souris me mordant la lèvre pensant au fait qu'elle était trop belle, trop bien pour moi peut être .. Nan c'etait sûr et pourtant ...

- J'accepte avec plaisir d'être ton chez toi .... Comme ça je sais que tu reviendra souvent... On aime tous rentrer chez nous un jour où l'autre.

Oui, si elle part en "mission" trucs du genre, et que je la vois pas pendant longtemps, comme elle me l'a expliquer hein' ben' maintenant je suis sûre qu'elle reviendra Arf' elle baille .. fatiguée ??

- Tu veux peut être dormir ?? Tu m'as l'air crevée?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptySam 12 Fév - 15:04

Spoiler:

*elle se sentait bien avec lui, elle hocha la tête en souriant puis oui en effet elle était fatiguée, elle embrassa alors ses lèvres avec beaucoup de douceur*

- je peux dormir avec toi ?

*elle restait tout contre lui en caressant son dos, elle voulais pas le laisser ni qu'il la laisse non plus, elle embrassa alors de nouveau ses lèvres au bon gout sucré*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptySam 12 Fév - 19:27

Je la gardais tout prêt de moi .. elle m'embrassait et quand à sa question j'avais vraiment envie de lui répondre un truc plein d'ironie et sarcasme style "Jeremy" quoi genre "beh' non y'a ma copine qui m'attend" ou "pas de place" mais j'en fis rien parce que je n'avais pas de copine et que parcontre j'avais de la place... Quoi que même dans un tout petit espace je dormirais avec .. On serait obligé de se coller What a Face

- Bien sûr, alllez suis moi princesse....

Je lui pris donc la main pou la mener dans ma chambre... Pouah" Je suis crevé moi'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 0:53

  • Caroline avait survolé Forks et Fell's en aigle, en silence, elle retrouva forme humaine sur le toit de Elena. Elle saute et attérit devant sa porte. Elle était en larmes. Oui en larmes. Aucun sanglots mais simplement de longues rivière de perles salées qui creusaient ses joues. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de débarquer comme ça. Mais Elena et la seule personne qui lui reste. La seule et l'unique ! Vu que Damon ne réponds pas, qu'il a disparu et que d'après Randall il est dans les bras de Katherine ! Elle frappe à la porte de chez Elena. Toute tremblante, le visage dur pour tenter d'un minimum contenir cette blessure que Tyler vient de faire en elle. Elle se sentait trahis une fois de plus !! Y'a écrit pigeonne sur sa tête ou quoi ?! Elle avait envie de tout cassé ! De tuer ! mais non c'est Elena qu'elle était venu voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 1:23

*j'étais rentrer il y a à peine une heure après ce rendez-vous avec Corin, trop bisare et dont je m'aurait bien passé, d'ailleur rien que pour rentrer j'avais eu besoin de faire des détours histoire d'etre toujours dans des rues ou il y a du monde au cas ou, bref j'étais enfin arrivé chez moi et je me sentais plus en sécurité, je m'étais installé sur le sofa et je regardais la télé quand j'entend sonné à ma porte, je me leve m'attendant à tout du mieux (Caro ou stefan) au pire (Katherine ou Corin) Bref j'étais pas forcément très rassurer mais je vint ouvrir la porte et me trouve devant caroline en pleure, j'ouvre en grand*

Entre, raconte moi ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 1:32

Caroline attendait devant la porte, punaise elle en met bien du temps à ouvrir, pourtant elle sent son odeur, entends son coeur et le sang dans ses veines. Elle ne s'y concentre pas dessus d'ailleurs parce que dans l'état où elle est c'est à la gorge qu'elle lui saute. Elle attendait trépignant devant l'entrée quand enfin elle vint lui ouvrir avec prudence se qui lui fit froncer les sourcils mais elle se réfugia en un courant d'air à l'intérieur et elle arpenta la pièce de long en large en commençant à parler en pleurant, regardant Elena par moment.

-IL VEUT ME TUER !!! Tu le crois ça ?! Je l'ai aidé !! J'étais là jusqu'au bout de sa transformation !! Alors qu'une seule morsure de lui et je serais pas là pour te parler !! J'ai tout fait pour l'aider car je tenais à lui car je l'appréciais !!! Et il m'embrasse alors qu'il sait pertinemment que j'ai quelqu'un ! Et là il apprends que c'est Damon et c'est la fin du monde je ne suis bonne qu'à réduire en paté pour chien !! Ou loup comme ça lui chante !! Mais pu__ Elena !! Pourquoi les gens à qui je m'ouvre finisse toujours par me trahir !!! Comme si j'en avais pas assez de Randall et Katherine qui veulent ma mort maintenant j'ai lui ! Mais lui en plus !! Je croyais qu'on pourrait être ami et se comprendre ! Vu se qu'on a traversé ! Mais non lui y me dis merci mais maintenant c'est la guerre ! Put__ mais m__ j'en ai marre ! J'ai risquais ma vie pour lui !! J'ai peut être perdu Damon !!! Et lui y veut me tuer !! Bah il a qu'à le faire tiens !!! ça me fera des vacances peut être ! J'en ai marre marre marre !!! Pourquoi personne ne comprends !? Pourquoi personne n'accepte que j'aime DAMON !! Au moins lui il a toujours été là pour moi !!! Il ne m'a jamais mentit ni caché quoique se soit ! J'ai toujours tout su ! J'ai mal Elena !! Tu entends ! J'ai mal !!

Tyler avait réussit à la faire exploser, elle était déjà à fleur de peau ces derniers jours du fait que Damon ne réponde pas, qu'il lui manque, qu'elle se sente perdu, qu'elle n'est nul part où aller, la venu de Randall, se qu'il lui a dit, le doute qu'il dise vrai sur Katherine et là l'autre qui lui balance qu'il veut pas de son amitié mais qu'il la tuera si elle se trouve sur son chemin !! C'était vraiment trop pour elle ! ça explose et ça risque de faire très mal si personne n'arrive à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 13:55

Je regarde Caroline entrée dans mon salon comme une furie ou presque, enfin elle était sur les nerfs, elle arpentais mon parquet de long en large, et je me demandais ce qui avait bien pu se passer ! Si c'est un coup de Corin, je crois que je me verais obliger d'aller le voir. Je ferme doucement ma porte d'entrée et regarde Caroline, essayant de suivre ce qu'elle me raconte, j'avais un peu de mal mais je compris vite fait qu'il s'agissait de Tyler ! Oh les mecs je vous jure ils sont incroyables ! je m'avance tranquillement et m'approche de Caroline une fois qu'elle a fini de parler et la prend par les épaules pour l'entrainer vers le sofa !*

Caroline calme toi un peu, je t'en pris ! et viens t'asseoir !
Je suis là moi et pour Tyler, et bien je vais aller le voir si tu veux, ok, on a pas toujours était d'excellent ami mais il m'écoutera, ensuite et bien il est probablement amoureux de toi alors te savoir avec damon l'a mis en rage, laisse lui un peu de temps ! et pour Damon et bien je suis sure que dans pas longtemps il reviendra aussi vite que possible dans tes bras ! soit patiente, je t'en pris, et pendant ce temps là, je passerais mon temps avec toi !


*je la pousse sur le sofa et la regarde la serrant dans mes bras très fort pour moi mais pas pour elle, et je la garde là elle va rester autant qu'elle veut ici *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 14:10

Caroline n'arrêtait pas de marcher, elle sait pas trop pourquoi, elle réfléchit pas, peut être pour évacuer sa rage car elle ne peut pas tout casser ou tuer. Elle serrait les mâchoires. Pourquoi il lui faisait ça ?! La tuer ! C'est même pas je veux plus entendre parler de toi ! Non ! Je te croise un soir de pleine lune je te tue !! Elle regarde Elena qui l'entraine vers le sofa. Elle se essaie de se calmer doucement, essuyant ses joues, son regard plus dur ainsi que son visage pour renfermer tout ça au fin fond de son être. Elle s'assoit sur le sofa et se blottit dans les bras de Elena. ça faisait longtemp.... ELle ferme les yeux doucement en se calmant...

-Désolé, mais il m'a fait exploser. J'ai risqué ma vie pour l'aider, j'ai peux être perdu Damon a cause de lui, j'ai pas regardé moi que nos races étaient ennemis ! Je les aidé point ! Et lui maintenant qu'il a plus besoin de moi y se retourne contre moi ! Et okay il est amoureux et ça me fais mal de le faire souffrir mais c'est ainsi ! Il le savait que j'avais quelqu'un, qu'il m'avait transformé. ça change quoi que se soit Damon ou un autre ?!

Elle soupire et se met bien contre Elena, ça l'apaisait d'être dans ses bras, malgré les hauts et les bas, elle aussi l'a trahit une fois mais elle n'a plus qu'elle et c'est la seule qui a accepté sa relation avec Damon contrairement à Bonnie, Matt, Tyler, Vlad' et tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 20:03

*Je garde Caro contre moi doucement, je ne voulais pas qu'elle aille mal, mais je comprenais aussi un peu Tyler qui est amoureux d'une personne qui l'aime pas, un peu comme Stefan avec Katherine enfin ca je sais pas trop, bref, j'aime Stefan et je ne veux que son bonheur et Tyler aussi le fera une fois qu'il aura tout digéré c'est pour ca qu'il faut un peu de temps ! tout comme Damon bref, je ne dit rien la serant toujours dans mes bras et la berce *

Je suis là ! tu le sais et je serais toujours là, on va y arriver ensemble, mais pour l'instant laissons le temps passer et puis tu vas pas t'ennuyée tu as mon mariage à organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 20:10

Caroline restait dans les bras de Elena, le temps de reprendre ses esprits et de se redresser doucement parce que écouter les pensées de Elena ne l'arrangeait pas. Elle comprenait Tyler. Ben c'est cool ! COmprendre qu'il puisse vouloir la tuer alors qu'elle a risqué sa vie pour lui ! Grand bien lui fasse. Décidément personne ne la comprendra jamais. Elle ferme les yeux se prenant la tête et elle la regarde. Vas y enfonce le couteau en parlant de mariage. Caroline se lève doucement mettant ses mains dans les poches arrières de son jean's.

-Ne t'en fais pas pour ton mariage, tout est prêt pour le jour où tu deviendras... Madame Salvatore !

Son ton était un peu plus amère sur la fin de sa phrase, elle cherche son sac des yeux, ne montrant plus rien comme faille. Reprenant le dessus de façon assez rapide. Elle aurait du choisir de ne rien ressentir. Elle regarde son téléphone, rien évidemment. Elle soupire lourdement et regarde Elena.

-Je devrais aller faire un tour, m'aérer ...

Elena savait que Caroline aimait de bouger et encore plus quand ça ne va pas, bouger est synonyme d'avancer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 20:37

*Je regarde Caroline et grimace quand elle s'écarte me rappellant soudain qu'elle a lu toute mes pensées et voilà miss gaffe c'est moi, pourtant il me semblait ne pas l'avoir été autant avant mais maintenant que je cotoie tous ses vampire je passe pour la maladroite et l'ampoter de service, je grimace et la regarde*

Caroline je suis desole pour ce que j'ai penser mais je disais pas ca pour dire que je l'approuve loin de là ! je ne veux pas du tout te perdre, tu es ma meilleure amie et ... et je t'aime oui je t'aime ! je suis desole de t'avoir blessé et de te blessé rien que par ma présence, j'aurais du laisser corin me bouffer !

*Je soupir et la regarde alors qu'elle veut partir, autant la laisser y aller, vu que rien que de me voir et de savoir que je vais me marier ca lui deplais, je suis vraiment nulle comme amie*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 20:45

Caroline regarde Elena et lui fait un petit sourire genre ça va t'inquiète a force j'ai l'habitude hein' ! Puis elle est sur les nerfs, tout va mal et lui fait mal et elle n'aime pas ça, elle n'aime pas se sentir perdu et ne pas savoir quoi faire. Elle grogne néanmoins en l'entendant et la fusille du regard.

-T'as pas intéret à mourir Elena c'est clair !!! T'es la seule qui me reste et moi aussi je t'aime au cas où tu l'aurais pas remarqué okay ?! T'es mla meilleure amie, la seule qui me reste et qui m'acceptes telle que je suis ! Alors enlève toi cette idée de la tête ou j'te jure que c'est pas Corin qui va t'achever ! ET d'abord y veut se manger un pain lui ?! D'où y veut te bouffer ?!

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 22:06

*Je regarde Caroline qui arrive pas à s'arreter de marcher et je la voit s'arreter pour me tuer du regard du moins elle l'aurait fait si ses yeux étaient des revolvers ! enfin vu ce qu'elle dit elle me tuerais si je tente de mourir, ce que je n'ai absolument pas envie de faire sauf si cela protege ce que j'aime ! *

Heu disons que je n'ai pas envie de mourir ca c'est sur mais que pour proteger du monde .... enfin bref, tu veux savoir pourquoi corin veut me tuer ? parce que je lui resiste, il reve de m'avoir dans son lit et je ne veux pas ! Pas qu'il est pas beau, non je peux meme dire qu'il me plait assez mais j'aime stefan Enfin voilà ! J'ai eu un rendez-vous avec lui aujourd'hui tu sais cette histoire de rencontre, je me suis inscrite et je suis tomber sur lui, je peux te dire que la journée a été éprouvante heureusement on était dans une rue pietonne et commercante ! sinon je crois que je serais pas là !

*Oui je dit ca comme si c'était normale, ce qui l'est au final, c'est pas le premier et probablement pas le dernier à vouloir ma mort bref, tant pis ! il fera la queue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 22:59

Caroline regarde Elena et l'écoute attentivement ensuite, levant les yeux au ciel, mais bon elle aussi elle serait prête à mourir pour sauver se qu'elle aime. Enfin y sont pas trente six mille, Damon, Lylou, Elena ! ça réduit les risques --" ! Elle la regarde et croit rêver en l'entendant.

-Mais y sont teubé ces mecs ! Trop un conn*rd en fait (xD) Pffff' ! Y pense qu'avec leur cerveau primaire en dessous de la ceinture. Tu me veux pas je te tue mais c'est la mode ou quoi ?! Attends voir que je le choppe ! Je vais le castrer y va rien comprendre à la vie ce pauvre c*n !! (O______O)

Ouai là il prenait pour Tyler et tous les autres, elle revient s'assoir à coté de Elena regardant droit devant elle en poussant un lourd soupire et elle regarde Elena.

-On devrait être lesbich' sérieux ! On aurait moins d'emm*rde j'te le dis !

Elle rit un peu et pose sa tête sur le dossier du canapé, tripotant son bracelet à son poignet gauche, le bracelet que Damon lui a offert pour son anniversaire. Elle redresse la tête et regarde Elena.

-T'as pas de l'alcool par hasard et des poches de sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 19 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyVen 6 Mai - 23:39

*Je regarde Caroline et soupir à ce qu'elle dit les mecs je vous jure, enfin je sais pas mais heureusement j'ai mon Stefan bref je la regarde revenir a coté de moi et l'observe avant de rire à sa proposition posant ma main sur mon bras histoire de rire un peu *

Mais oui ma chérie je suis sure qu'on les ferais tous fantasmer !

*Je souleve mes deux sourcils en riant avant de la regarder, c'est vrai qu'on les ferais fantasmer mais j'aime pas les filles du moins de ce point de vu là ! je regarde Caro et la voit jouer avec son bracelet, je pose ma main sur la sienne afin de la calmer un peu, et je lui souris avant de l'entendre !*

Heu et bien pour l'alcool, tu en trouveras dans le mini bar la bas, d'ailleur faudrais que je fasse le plein et pour le sang et bien, dans ma chambre au fond de ma penderie il y a un mini frigo avec du sang, c'est au cas ou et puis comme ca si jenna ou Jer rentre il le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptySam 7 Mai - 0:24

Caroline regarde Elena et sourit en coin mais bon, elle c'est les mecs sont truc et plus précisément UN mec ! Elle tourna la tête vers Elena qui lui indique où se trouve l'alcool et les poches de sang. Elle se lève et disparait en un éclair. Revenant avec une poche de sang. Elle sort deux verres, elle verse de la vodka dans les deux mais très peu pour Elena. Elle s'en verse le verre complet pour elle puis verse un peu de sang dedans pour sa part. Elle prends le tuyau dans sa poche, tournant le dos à Elena et bois lentement le sang, elle pose la poche vide et revient près de Elena et lui donne son verre, elle se rassoit en regardant son verre. Elle veut se noyer dans l'alcool, elle avait néanmoins moins mal qu'auparavant quand a aller mal avec lui. Pas qu'elle l'aime moins oh ça non ! C'est juste qu'elle a vécu bien pire quand elle l'a cru mort. Elle regarde Elena les larmes aux yeux.

-Tu sais si je le perd... au moins je me dis qu'il est en vie...

Elle regarde son verre et se le descends c*l sec pour ravaler ses larmes. Serrant les mâchoires en baissant son regard sur ses mains. Creusant ses joues, une boule au ventre. Elle serre son verre doucement. Repensant aux paroles de Tyler.

-Pourquoi personne ne supporte de me voir avec Damon ?! Enfin... supportait...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 1:17

  • Suzie sortait de la cuisine tandis que Jeremy était monté prendre une douche, elle attrapa la télécommande et s'installa sur le canapé bien confortablement n'hésitant pas à déplacer tout les cousins à sa guise pour qu'elle soit bien. Elle était chez elle ici maintenant héhé...
    Elle zappa sur plusieurs chaînes et s'arrêta sur un sitcom qu'elle connait par cœur mais elle ne se lassera jamais de cette série
    Elle releva son chemiser pour regarder son ventre, il s'était un peu bombé mais ça ne se voyait pas vraiment, il fallait bien regarder...
    Elle posa sa main dessus en souriant comme une idiot rien qu'en pensant que c'était leur bébé qui roupillait là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 1:40

Jeremy était monté dans sa chambre, histoire de prendre une douche viteuf' .. Papa !! Il allait être papa, c'était assez déstabilisant, pour un ado de 17 ans surtout, fin' 18 bientôt, et heureusement, il savait qu'il devait ne parler mais à qui ? Jeremy il a pas d'ami.. Oh bah' il trouverait en temps et en heure mais là .. Ca pressait, il devait retrouver suzie sur le divan. Il s'habilla rapidos, et si'nstalla, une ofis descendu à côté d'elle.

Je reste un moment j'ai sport ce matin ... HHAANN !!! Tu regarde Scrubs !! Trop bien tu gère.. Hey !! Faut le former au bonne série tôt celui là

Il lui fit un clin do'eil avant de l'embrasser.. Pouah' Portrait de famille.. Le choc' pour lui *___* mais bon, il fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 1:47

  • Elle regarda Jeremy arriver, il est tout beau et tout propre ah la la *____* elle posa ses pieds sur lui alors qu'il s'installait et elle lui rendit son baiser en souriant, elle avait oublier que sa main était toujours sur son ventre elle l'enleva alors qu'elle tiltait et changea de position posant sa tête sur les genoux de Jeremy en fermant les yeux.

    - Je te garde avec moi ce matin, interdiction de bouger


    Elle pouffa de rire, elle commençait à fatiguer en plus, c'est ça de faire nuit blanche tiens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 23:39

Il la regardait contente de le revoir.. Il s'est absentée 5 minutes XD Finalement elle ira vraiment à la niche, elle lui fait la fête comme un chien avec son maitre What a Face Puis à la voir là, la tête posé sur ses genou, il lui fait des tchote caresse sur sa tête.. C'est bonne bonne fille XD Bonne ? C'est le mot.

HHAANN !!! J'peux pas, j'vais déjà me faire tuer, mais si c'est 3h.. Et puis j'te ramènerais, à manger.. Tu veux des beignets ? Et vu que tu as l'air crevée.. J'préfère te laisser te reposeR.

Ouep, nan parce que c'est un zombie la Suzie là !! Peut être pour ça qu'elle est plus fort qu'un vamp' .. Ah' non' elle tombe pas en moment .. --"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 13:37

  • Elle souriait, bien sûr qu'elle le laisserai aller en cours son pauvre chéri il sera déprimé sinon xD

    Elle tourna la tête pour le regarder en souriant, à quoi il pense là ? Des fois elle aimerai bien se glisser dans sa tête pour rire un bon coup...

    - T'es beau tu sais ?

    Elle souriait doucement, elle voulait lui dire autre chose au départ mais là c'était la première chose qui lui est passé par la tête, elle se mit à bailler doucement, qu'est-ce qu'elle voulait dire ? ah oui il lui a demandé si elle voulait des beignets, pour sûr !

    - Oui ramène toute la bouffe que tu veux...

    Elle bailla une nouvelle fois avant de se pelotonner tout contre lui s'endormant à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-