Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 17:55

* Mariléne entre dans la foret a la vitesse vampirique, elle avait pour rejoindre la ville la plu proche , depuis des années elle ne fessais que sa de ville en ville , c’était bien une nomade , cette vie lui plaisir très bien , nourriture a volonté , les vêtements gratuit que demander de plus , mais ce quelle chercher été pas cela et elle vas pas s’arrenter avant de savoir ce que c'est , elle commence a ralentir et voulais ce poser un peu avant de repartir , elle monte sur un gros chaîne et vas a une branche bien solide puis s assoie balançant les pieds dans le vide , elle ce demande ce que la prochaine ville lui réserve elle en avait vue de toute les couleur dans chaque ville quelle est passer , mais que lui réserve la prochaine ???*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 23:29

* Revenant de sa petite chasse qui fut bien brève avec la miss volturi, R. décida de faire un crochet par la forêt. On ne sais jamais qu'un randonneur se baladerait en pleine nuit comme par hasard. C'est donc en sifflotant qu'il avança de branche en branche et d'arbres en arbres avec l'agilité d'un félin. Il dut s'arrêter sur le champ; il se retrouva sur un arbre voisin à cette jeune femme. Tout d'abord, il cru que son cœur allait faire un bond dans sa poitrine, se frottant limite les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas à cause de sa consommation abusive d'alcool de ses derniers jours. C'était bien réel. A la vitesse de la lumière, les larmes lui montant limite aux yeux il bondit sur la même branche que la jeune femme, le regard soudain attendrit et esquissant un sourire en coin dont seul lui avait le secret. Oh mais pas un simple sourire en coin, un de ses sourire sincère, doux et tendre à la fois, un sourire qu'il n'avait plus sortit depuis bien des siècles. Par pur instinct et inconsciemment, il approcha sa main du visage de la blonde, l'effleurant du bout des doigts. Quiconque le voyait dans cet état aurait trouvé ça plus que louche, Randall, le grand Randall impassible, violent et désintéressé de tout devenir un jeune homme tendre et doux. Seulement voila la réalité le rattrapa bien vite et se rendait compte qu'il ne s'agissait pas de celle qu'il croyait, qu'il voulait. Pourquoi il avait transformé cette nana déjà? Son visage retrouva son regard haineux et son impassibilité. Il la détestait, haïssait tout ça parce qu'elle lui ressemblait. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 23:42

* elle été toujours assise sur cette branche , elle l'as trouver très confortable ,elle lui fessais pas mal au fesse , elle entend des ptits sifflement , regarde a gauche et a droite pour savoir d'ou sa vient , peu être un humain , ce lèche les babine a cette idée, tourne la tète direct vers la droite en voyant quelque chose de rapide venir dans l'arbre voisin , fronce les sourcils et le voie tranquille sur la même branche , encore heureux quelle est solide sinon badaboum , regarde la personne et sens sa main sur son visage , elle pensée tout de suite qu'il été tarer , voie son ptit sourire du coin bien craquant , elle ose pas bouger en voyant ce mec , elle avait l'impression que quelque chose le lier mais ne sais pas quoi , lui retire doucement la main , on aimer pas trop qu'on la touche *

euh.. bonsoir on ce connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 23:50

* Il ricana légèrement à sa phrases. Juste elle le connaissait pas. Il garda les mains dans ses poches, faisant un bon pour atterrir sur le sol en sentent la branche faire un craquement. Évidemment il était trop lourd. Il leva son regard cyan vers elle, haussant un sourcil. *

- On peut dire ça comme ça Mariléne

* Sur ce, il sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder et à chaque fois ce petit truc qui le rendait dingue. Un parfait sosie. Pas une descendante, c'était impossible vu qu'il avait décimé toute la famille un à un avec le plus grand soin. D'ailleurs ils n'étaient même plus dans l'histoire c'était aussi simple que ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 23:58

* le voie sauter pour atterrie en bas , ta raison ces ma place ici et entend un autre craquement , j'y croit pas il a casser ma branche , ce laisse tomber en bas pile poil devant lui en atterrissent avec souplesse , le regarde sortir un clope et répondre a sa question , trouve cela bizarre *

comment savez vous mon nom ?? et vous votre nom c'est détective ??

* as croire qu'il savais tout sur elle ,son regard commencer a la gênée pas qu'il est moche au contraire , il été plutôt mimi mais on dirais qu'il vas me dévorer *

pourquoi ce regard ?? j'ai un truc louche sur le visage ??

*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:08

* Il la vit atterrir en souplesse tout en la suivant du regard. *

- Bel atterrissage

* Il tira une longue taff. Ah bon il ressemblait tant que ça à Sherlock? C'était une cigarette pas une pipe. *

- Je le sais un point c'est tout. Et non je ne suis pas le vampire de Sherlock Holmes, je suis beaucoup plus vieux que ça.

* Il entendit la suite. Bah après tout la faire languir un peut c'était amusant. Après tout elle n'aurais pas du survire, enfin si on peut appeler ça survivre. Il aurait mieux fait de se mêler de ses oignons et continuer à errer et à mettre un peut plus ce bas monde en ruine. Il devenait de plus en plus menaçant à cause de ces pensées, son regard saphir devenant de plus en plus glacial. De quoi vous donner des frissons d'ailleurs. Bon zen il n'avait pas Salvatore Dali ou blondie en face de lui. *

- Mariléne King, laisser pour morte dans un accident de voiture dans les années 1800. Tu as perdu ta mère très jeune d'une maladie incurable, comme moi. Mais là n'est pas le problème. Tu étais une enfant gâté et je te haïssait. Je te hais toujours d'ailleurs...

* Il s'était mit à tourner autour d'elle, comme un prédateur devant sa proie. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:46

* elle comprenais rein du tout a ce qu'il lui raconte , mais sa commence a l’énerver croise les bras sur sa poitrine , il me gonfle celui a jouer a "moi je sais tout et pas toi " elle savais que c’était un vampire avec la couleur de c'est yeux , le fusille du regard avant qu'il tourne en rond comme un lion en cage, elle sens ficher qu'il ete plu vieux que le détective , elle voulais savoir qui c’était , ne dit pas un mot et le stop quand il tourne il commencer a me donner le tournis ce mec , grognée doucement contre lui quand il parle de sa mère, il avait l'air de bien me conaitre mais pourquoi pas moi ?? j'ai pas d'amis alors sa peu pas être cela , lève les yeux au ciel quand il dit qu'il aime pas , a plutôt envie de rire a cette phrase *


excuse moi , mais j'ai pas le temps de jouer a ce petit jeu , alors pour la 2eme fois qui est tu ?? et pourquoi me hair ?? je te connait même pas dit -elle en pouffent de rire , cette histoire es ridicule , j'ai croiser des vampires sur mon chemin , mais pas des comme toi , j'ai compris tu as le don de voyance , bien jouer beau gosse , mais sa marche plu .. en tout cas a la prochaine si on ce recroise car je cherche un truc que moi même je sais pas ...

* commence a s’éloigner et stop , attend si il connait ma vie il doit savoir qui ma transformer , revient vers lui *

dit moi le voyant , tu sais qui m'as transformer ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 14:44

Il ricana. C'est vrai qu'un don de voyance ne lui aurait pas déplut, mais il préfère de loin le sien, beaucoup plus agaçant. Comme lui d'ailleurs vu qu'elle s'énervait la poulette. Il la regarda faire, s'apprêtant à la rattraper quand il la vit se retourner et lui poser the question. Il haussa un sourcil, décidant de se la jouer suspens jusqu'au bout. Il disparut pour réaparaître derrière elle, lui maintenant fermemment la mâchoire, écartant ses longues mèches blondes pour effleurer son cou de ses crocs.

- C'est fou comment l'immortalité te réussit, pourtant tu supportait vraiment mal le venin.

Pauvre fille, si elle savait dans quoi elle était...La meilleur solution serait qu'elle parte en courant, alors autant lui annoncer direct la couleur en se montrant sous son vrai jour.

- Et pour info je n'ais aucun don de voyance.

Il la relâcha, se retrouvant en face d'elle, son regard d'un bleu éclatant soutenant le sien froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 15:41

* elle le regarde quelque minute pour le voir disparaître , regarde ou qu'il est , le voie pas et ce fait emprisonner elle ce fige de peur et ferme les yeux , si son coeur aurais pue battre il aurais battu a 200 a l'heure , elle l’écouta , pose c'est mains sur son bras pour qu'il en dégage et le voie en face d'elle *

pourquoi me faire des compliment si tu me hait??? tu as vraiment rien d'autre a me faire peur idiot ?? sa t'amuse et bien pas moi ... maintenant tu vas me dire pour une fois qui tu es , j'ai l'impression de te connaitre et si c’était le cas je me rappellerais d'un mec comme toi ...

* si il as pas de don de voyance qui sais ce mec?? baisse la tête et ouvre grand les yeux commence a comprendre , il veux jouer au malin et bien on vas jouer *

je pense que le venin ne ta pas plu non plu, pas vrai ?? tu aime faire souffrir le monde autour de toi non ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 20:29

Il ricana légèrement à sa remarque. Bla Bla Bla.

- Qui je suis? Une âme perdue dans le temps, un problème sans solution.

Il entendit la suite. Si le venin l'avait fait soufrir. Il leva les yeux au ciel.

- Si j'ai soufert? Le moins du monde. Une douce chaleur agréable accompagné de cette soif...

Il se recula d'un pas, s'inclinant légèrement.

- Randall Aloïs Abysmal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 20:48

* une âme perdu dans le temps , c'est plutôt un tarer perdu dans le temps , elle le regarde lève les yeux au ciel , soupire légèrement , style le mec qui ce prend pour le plu fort qui a jamais mal *

ouhé je voie le truc... bah disons que tu as de la chance alors , car moi j'ai souffert et je sais pas qui m'as fait sa , mais j'ai une petite idée dessus ...

* le voie s’incliner et répondre enfin!!! a sa question , lui fait un petit sourire craquant *

enchanter Randal machin truc , pas besoin de me présenter vue que tu me connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 23:17

- Disons que j'ai un petit atout en poche pour ce genre de sensation et ce, depuis mon humanité perdue...

* Bah manquerait plus que ça qu'elle ne souffre pas hein'. Il se redressa, haussant un sourcil. Ca l'agaçait, il le lisait parfaitement sur son visage. Il resta de marbre un court instant. *

- Bien dans ce cas, qui est-ce Mariléne?

* Ca l'amusait de la voir se tordre les méninges, tourner autour du pot comme un vrai lion en cage. Il enfuit les mains dans ses poches, gardant toujours le même regard posé sur elle, la défiant presque. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 23:38

hum ...

* le regarde ce relève ne quittent pas du regard *

que veux tu savoir puisque tu as tout dit ?? je peu juste dire que je suis une fille jolie qui aime mon physique et que la personne qui ma transformer ma lâcher , c'est tellement dégueulasse , sinon je voie pas ce qu'il y a a dire de plus franchement , maintenant j'ai la réponse a ma question , maintenant je peu partir loin d'ici

* sa fessais un moment quelle avait pas vue un autre vampire et sa lui fait plaisir , une seule minutes avec tout ce qu'il as dit , elle aurais crue que c’était lui qui avait fait cela avec toute sais paroles , mais bon il aurais dit que sa serais lui , elle pouvais etre bete des fois quand il faut réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 23:58

* Il l'observa tout en soupirant. Bon ok elle était longue à la détente. Il passa une main dans ses cheveux d'un noir de jais, tout en ne la lâchant pas du regard. *

- Peut-être que te voyant laisser pour morte sur le coin d'une rue il s'est enfui. Ou peut-être même que tu ressemble étrangement à une certaine demoiselle, lâchement assassiné il y a de cela fort longtemps...

* Vlan les mot lui arrachèrent une grimaces, un frisson parcourut son échine à la vitesse de l'éclair. Bon ok, plus d'insinuations pour le moment, il avat déjà du mal à gérer ses émotions, il ne fallait pas en rajouter. Il sera la main en un poing, dur comme de la roche. *

- Peut-être même qu'il ne l'a pas fait exprès et s'est comporté en sombre idiot en suivant son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyVen 31 Déc - 0:30

* il en savait trop sur elle pour être un inconnue , continue a le regarder droit dans les yeux et tout ce quelle a vécue été a cause de lui?? il savais sa vie , c'est parents , son accident et sa mord dans la rue , s'avance vers lui dans une rage folle , comment quelqu'un pouvais lui faire cela ? le pousse en lui pointent du doigt a chaque paroles quelle aller prononcer *

pourquoi s’enfuir si il m'as transformer ?? ressembler a qui?? a une de c'est coquette ? cette homme ou cette femme est vraiment un idiot , je suis devenue complètement folle a m’attaquer a des enfants des femmes pour leur sang , je savais pas ce qui m'arriver ...

* elle continue a le pousser jusqu’as un arbre pour le bloquer *

crache le morceau , c'est toi pas vrai ?? c'est toi qui as fait sa?? si tu savais depuis combien de temps je te cherche pour voir la personne qui ma fait cela et lui demander pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyVen 31 Déc - 0:46

Oh mais wow là, la colère noire. Du grandiose et du direct! Il attrapa ses poignets, les lui bloquant. Il la regarda tout aussi froidement, lui crachant presque au visage.

- Que connais-tu de la folie?! Rien alors ne parles pas de ce que tu ne sais pas!

Il montra les crocs, augmentent le ton à chaque mot lui aussi.

- Tu devrais être contente, tu viens de trouver la réponse à une question existentielle. Oui c'est bien moi! Moi le seul et unique responsable! Tu étais sur le point de mourir et en bon égoïste que je suis t'es condamné avec moi dans la damnation, à errer dans ce bas monde en attendent bien sagement la fin! Ça ne te plais pas?! Je peux toujours te régler ton cas!

Ça, c'était fait. Il sortit son briquet en argent, la relâchant plutôt violement. Il en alluma la flamme sans même la regarder, trop occupé à la défier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyVen 31 Déc - 1:08

* il lui pris les poignet et reste bloquer le laisse faire en l’écoutent puis en le fixent dans son regard noir *

je m'en fiche de ce que tu as vécu , c'est toi qui ma fait sa , en me laissent dans cette rue , pourquoi ne pas avoir emmener avec toi??

* oui pourquoi ? parce qu'il es bête comme un âne?? sa a l'air en tout cas *

être contente d’être un monstre ?? être contente de me priver de ce que j'ai envie , oui je préférer être morte , tu m'as donner cette vie et cette chance d’être comme toi ...

* elle recule d'un pas en le voyant allumer son briquer et quand il l'as lâche *

tu ne feras pas cela...Randall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyVen 31 Déc - 1:19

Il ricana. Une femme de caractère en plus. Il shoota dans un arbre qui s'écroula sur le sol, y mettant le feu tandis qu'elle ramageait.

- Bien, tu préfèrerait être morte, on va régler ça de suite. Après tout je t'ais volé le repos éternel, ton âme et ta place au paradis. Tu souhaite le mort, je vais te la donner.

Il rangea son briquet, la toisant froidement, dos aux flammes.

- Pourquoi je ne le ferais pas? Que sais-tu de moi après tout à part mon nom? Alors viens, viens que j'en finisse avec ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptyVen 31 Déc - 11:28

* le voie shooter dans l'arbre qui tombe a terre puis l'allumer , j’espère qu'il y as pas des écureuils ou des bébé oiseaux , le regarde quand il lui parle *

parce que tu crois qu'avec ce que je suis je vais aller au paradis ?? j'ai tuer des gens c'est un pécher, puis je suis déjà morte non ?? que peu tu faire de plus , tu as déjà pris mon âme il me reste déjà plu rien et tout sa a cause de toi ...

* regarde de nouveaux l'arbre enflammer derrière son dos , s'avance de lui et le pousse doucement , pour elle il été trop prêt et tellement en colère qu'il sens rend même pas conte *

pourquoi?? parce que si tu m'as fait comme cela c'est pour une raisons bien précis , tu as l'air d’être un mec qui sais ce qu'il veux ... tu as dit "peut-être même que tu ressemble étrangement à une certaine demoiselle, lâchement assassiné il y a de cela fort longtemps..." est ce toi qui la tuer aussi ?? ou est ce une personne qui été chère a tes yeux ???



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 17:58

* Ouuh ça c'était le genre de réaction de sa part dont il se serait bien passé. Il ne mit pas une seconde de plus à lui mettre une gifle digne de ce nom, montrant les crocs tout en laissant rouler un grognement le long de sa gorge. *

- Cela ne te concerne en rien et n'énonce plus jamais cela où je te ferai subir un châtiment pire que la torture!

* Il fit volte face, marchant en direction des flammes, sautant par dessus l'arbre à son aise pour atterrir de l'autre côté, sa peaux brûlé sur le coup déjà reformée parfaitement. Il était énervé, à cran maintenant. c'était malin tiens! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 18:57

*elle ce reçois une gifle sens comprendre ce qui ce passe, elle été juste curieuse et il voulais savoir la raisons , choquer elle ne le regarde pas , on l'avais jamais gifle même en humaine , c’était une première , elle ce retrouve comme une c*nne devant lui en ce frottant la joue , le regarde sauter par dessus l'arbre puis recule doucement sens dire un seule mot , une larme coule sur sa joue parce quelle avait mal et cette réaction qu'il avait u ne lui plaise guerre, jamais elle aurais imaginer être hais contre elle , elle regarde le ciel et monte sur une branche toute en haut pour rester seule *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 19:16

* Les maintenant dans les poches de son jeans à moitié carbonisé, il avança avant de se stopper net devant un énorme épicéa. Vlan d'une main plate et tranchante, il le fit tomber sur le sol comme un vulgaire arbuste. S'il y avait bien une chose dont Randall avait horreur, c'était qu'on lui balance son passé en pleine figure en tenant des propositions stupides. Non ça n'avais pas été de Sa faute si on l'avait assassiné, bien que beaucoup pensent le contraire. Ça avait été les mots de trop alors l réduisait ce bout de bois à l'état de sciure. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 19:26

* elle essuie les larmes qui couler sur ses joue , reste dos contre l'arbre elle tenais l’équilibre alors sa vas , entend un bruit de bois écraser , regarde en bas , je l'avais mis en colère , mais il as souvent des saut d'humeur comme cela quand on lui parle du passer , pourquoi me faire cela , je voulais juste connaitre mieux celui qui ma transformer il y a pas de mal , mais bon il as peu être raisons je serais peu être mieux en enfer avec Satan *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 19:37

* Il se laissa glisser le long d'un tronc voisin, se retrouvant assit sur le sol, les yeux posés sur les flammes. Mariléne était toujours là, il détectait son odeur malgré celle du bois brûler. Il posa un instant son regard sur les flammes qui dansaient devant ses yeux. Pourquoi il ne s'était pas supprimé plus tôt? La réponse parut évidente; il n'avait pas réussit à trouver le bon moyen et le feu lui faisait beaucoup trop pensé au tribunal d'inquisition qu'il a tant redouté à une certaine époque. Après tout, il n'était pas un sorcier et refusait de se voir disparaitre dans le néant. Et oui, il était très catho' de moyen-âge. Enfin avec une société théocentrique à cette époque, c'était dur de ne pas l'être. Bref, il finit par se relever après de longues minutes à se perdre et de traverser à nouveaux les flammes en marchant. Il dut tout de même pressé le pas pour ne pas se retrouver nu une fois sa peaux régénérée. Les brûlures disparues donc comme par magie, ne laissant que quelques moreaux de tissus en lambeaux tomber sur ses épaules et ses jambes, il se retrouva au pied de l'arbre sur lequel se trouvait la blonde. Il la scrupta un instant. bon c'était mais lors là pas du tout dans ses habitudes. d'ailleurs les mots n'avaient jamais fait partie de son vocabulaire d'immortel. Il toussota légèrement, se passant la main dans ses cheveux foncés. *

- ...désolé, je me suis un peu...emporté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 EmptySam 1 Jan - 19:50

* elle voie voie traverser les flammes et s'approcher de lui , de peur qu'il lui remette un gifle elle sursaute et le sens caresser ces cheveux chose qu'on aimer bien qu'on lui face , baisse la tête pour ne pas le regarde , elle ne le feras pas tend qu'il lui demanderas pas , elle as été blesser par ce qu'il lui as fait , entend ces paroles , il avait l'air sincère , mais c'est peu être pour lui faire croire , hausse doucement les épaules *

je voulais pas vous vexer ou vous faire du mal ... je voulais juste vous connaitre comme il ce doit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-