AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membres

Alexander O'Connell

: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 30
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 0:54

Lui il fallait depuis longtemps qui était ces ennemies ! Il avait pas besoin de connaitre leurs non. Mais tout ça, était de la provocation et il le savait. Il allait pas se prendre la tête pour un prénom. De toute façon, elle allait faire quoi, lui sautait dessus, vouloir le tuer, il dis bien vouloir, car ça elle devait déjà y arriver. Depuis qu'il était loup, il avait pris l'habitude de s entrainer avec Sam et sa meute .

Je suis toucher de savoir que j ai autant de considération pour vous ! Au moins je serai toujours dans vos petits papiers

Il se laissa approcher, regardant chacun de ces gestes. Le stricte minimum, être sur ces gardes. Elle était entrain de le regarder de la tête , au pied, il y avait quelque chose qui clochait !

Je savais pas que je vous interessais autant ! Mais je divulgue pas mes informations, à la première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Membres

Kebi

:
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 28
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 1:18

Elle hocha la tête en arretant de faire son petit tour visuel, posant son regard bleu azur dans ceui du Loup, sentant sa chaleur d'ici, son odeur aussi ... Elle plissa le nez, puis s'exclama enfin, après deux minutes de silence

__ C'est tout simplement de la mauvaise curiosité ! C'est vrai quoi, les loups chez moi ne sont pas aussi docile ! Nous les avons mater en quelques sortes! Plusieurs centaines sont mort sous mes coups, mais au moins, ils sont obéissants maintenant ... Ici, je vois que les Volturi ne font pas leur travail correctement !

Elle sortit une cigarette afin de changer d'odeur ! Et oui, celle de la clope et mieux que celle des chiens mouillés !

__ Retiens mon nom en tout cas, on se reverra surement je pense ... J'irais surement parler à ton chef de meute !
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 1:51

Il savait pas comment prendre le docile. Il était pas docile,il voulait pas s'abaisser et jouer dans son jeu, avec de l 'agressivité. Au moins, elle avait arreter de lui tourner autour c'était déjà ça. Elle allait lui donner le tournis

Et bien je suis ravie de l 'entendre, mais ça c'est toi, ici, c'est différent ! Il font pas leurs travails car ils sont pas les bienvenue ici, comme tu dis. Pour ce qui est des lloups chez toi, ils sont bien idiots, de se laisser faire , mais ça ce n'est que mon avis ! Et je suis sur que tu t en fout complétement

Il la regardait de bas en haut, avant de sourire. Son nom il l avait déjà graver dans sa mémoire. C'était pas tous les jours qu'on menacait un loup .

C'est déjà fait ! Et ca sera avec un grand plaisir notre prochaine rencontre. Pour ceux qui est du chef, tu peus attendre longtemps, il est pas du genre, à discuter
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 2:21

Elle comprit le propos véritable ...

__ Oh ... je suis sur ___ tes Terres n'est ce pas ? Oh, un vampire sur ta reserve ... Incroyable non ? De quel droit pensez vous que cette foret vous appartient ? Le traité ne le stipule pas, tu m'aurez déjà tué sinon ... Donc RESTE A TA PLACE ! Et ton chef, je ne veux pas le voir pour m'embrouiller avec lui, mais par curiosité ... Il acceptera je pense ... s'il est intelligent du moins ! Il ne vaut mieux pas refuser un vampire qui agite le drapeau blanc, et il le sait ...

Elle tir une longue bouffée sur sa clope et recracha la fumée sur Embry, un sourire amusé sur son visage. Elle aimait bien ce petit loup, bien qu'il empestait .. disons qu'elle aimait bien être contredit ... Un peu de rebellion dans ce monde ! Et c'etait si chou, un loup qui se rebelle ! Incroyable ...
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 2:52

Il se mit à rire. Elle était vraiment folle celle là .

Là ou tu as les pied, non c'est pas notre territoire. Tu défrome tous, mais ça doit être normale. Tous le monde, à malheureusement le droit d'être ici. Il comprit toi ! On est plutôt pacificiste, tout en restant raisonnable bien sur. Alors me parle pas de territoire. Pour ce qui est du chef, comme je te dis tu peus attendre, car il n'est pas présent pour l instant. Et il est pas débile non plus. Tu manques de respect des fois. Tu n'as pas appris les bonnes manière, c'est dommage, pour une jeune femme comme toi ! Ca chagrine un peu.

Elle recracha la fumer sur lui. Self controle totale, il agita la main devant lui. Provacation, toujours provocation. C'était fatiguant à force. Il s'écrata un peu d'elle, il fallait pas exagerer tout de même, elle savoir si près elle et sa fumer. C'était déjà trop
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 3:09

Elle l'ecouta attentivement! Tout cela la faisait rire! LKebi etait d'un culot naturel, bien qu'en général, elle se tenait et montré même ses talents de politesse et d'ouverture ! En revanche, concernant les loups, elle ne pouvait faire l'hypocrite ... C'était ainsi, sa race et celle des Loups avaient toujours été ennemi, aussi loin qu'elle pouvait se souvenir ! Elle comprit son erreur et hocha donc la tête, elle savait reconnaitre quand elle avait tort

__ Autant pour moi alors ... On peut aller sur ton territoire alors ? Et voir si vous êtes vraiment pacifistes.

Elle avait posé une de ses mains parfaites sur le bras d'Embry, portant de l'aute main sa clope jusqu'à sa bouche ...
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 3:33

Elle était vraiment insupportable. Et elle voulait toujours avoir le drenier mot, ça devait petre ça le plus énervant chez elle. Et la fierté qu'elle popouvait dégacher. Kébi est bien on pouvait pas oublier son prénom. Enfin c'était la vampire la plus insupportable, qu'il avait rencontrer. Elle aimait bien taquiner les loups visiblement, juste pour les voirs à bout. Et elle devait y arriver. il la regarda, d'un air interrogatif.

Pourquoi veus tu y aller ? Les lieux t interesse autant ? Si tu insistes, et si mary veut venir aussi !

Il regarda Mary, si elle voulait venir, il ne voyait pas d inconvénient. Quand il sentit la main de kébi se posait sur son bras. L odeur ne rebutait pas autant que ça, parfois
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 3:39

Elle le fixa droit dans les yeux, posant ses yeux bleux océan dans les siens, marrons chocolat ... Elle retira sa main de son bras, puis balançat sa cigarette au loin, recrachant sa dernière bouffée derriere elle, souriant à Mary, qui etait occupée avec son telephone ! Elle reporta son attention sur le loup ...

__ J'ai envie de voir comment s'organise la vie de meute ... On ira quand Mary sera avec nous .. Transforme toi ! ...

Elle posa un regard insistant sur lui, restant impassible ...
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 4:05

Et bien elle était plein d intrigue dans ces quelques paroles. Comme si la vie quotidienne de quilleute, l interesser. Ca faisait un peu comme l histoire, il allait faire rentrer le loup dans la bergerie. Il la fixa, son regard bleu intense. Avant de réfléchir un peu. Il était pas convaincu que ça soit une bonne idée

Tu as envie ! Non les vrais raisons ça me parait un peu léger comme réponse. On a était honnete jusque là, alors continuons ! Et la transformation se fait pas sur commande

il jeta un petit coup d'oeil sur Mary toujours après son téléphone
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 4:09

Elle le fixait encore, ne cillant pas ... Okey, il voulait faire son timide ! Parfait ... mais elle savait comment l'enerver ... Elle le poussa contre l'arbre derrière lui, d'une violence grave, mais elle s'etait tempéré, elle ne voulait pas le tuer, c'était le but ! Il faut dire qu'elle n'avait pas vu beaucoup de transformation, elle les avait vu soit en forme humaine, soit en loup, quelques fois, lors des Grandes Batailles au Caire ...

__ Transforme TOI !
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 4:22

Elle mijotait quelque chose, il le sentait c'était plus fort que lui. Il pouvait le sentir à des kilomètres. Leurs discutions n'étaient pas anodin. Elle le poussa contre un arbre, s affalant comme il faut dessus. Avant de la regarder, furieux. Il laissa échapper un grognement, avant de se raviser. C'était donc ça, elle voulait le voir se transformer ! Et la seule façon était de le provoquer. Dommage il obléissait pas au ordre. Surtout demander ainsi, encore si c'était gentiment il dit pas

Rêve, je n agis pas au quatre vllonté d'une capricieuse ! Même si tu me menacais
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 4:40

Elle rit de son rire aigue et perçant ... Elle remit ses cheveux en place, décalant à peine la tête, ayant une meilleure vue sur le loup ...

__ Je sais que tu ne te transformera pas volontairement ! Mais je sais aussi que quant vous êtes enervés ou blessés, c'est plus fort que vous, vous vous transformez ...

Elle s'approcha de lui lentement, observant ses bracelets qui cliquetaient bruyamment depuis tout à l'heure
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 19:15

Maintenant elle jouait sur la peur avec son rire, c'était perdu d'avance. Ca ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il la fixa de son ragard marron sombre, toujours pret de l 'arbre, il n'avait pas bouger, il contrôler juste sa respiration. Il avait pas lui faire le grand plaisir de se transformer

Moins tu es conciente de ça, c'est déjà un bon début ! Si tu le dis et tu comptes faire quoi maintenant puisque tu sais tous ça

Il la laissa approcher, elle se croyait plus forte. Alors il la laissa faire, ça lui fesait tellement plaisir.
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 19:38

Elle eclata de rire une fois arrivée près de lui ... C'était juste trop comique ! Il etait imperturbable, et ça 'enervait plus ou moins ! Elle se retourna vers Mary, puis reporta son attention sur lui

__ Ok ok, j'lache l'affaire ... J'voulais juste ___ m'amuser !

Elle fit demi tour et sautilla jusqu'à un tronc d'arbre puis s'installa avec toujours autant de classe qu'elle en avait l'habitude
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 20:15

Décidément elle riait tout le temps. Elle s'amusait bien à ces dépends aussi. Bref passons, elle pourra se vanter qu'elle c'est amuser avec un loup. Comme ça elle passera bien au niveau des vampires. Pfff, des fois, il aurai du rester coucher What a Face

T'amuser, super c'était trop drole ! On s'est super bien éclater

C'était sarcastique, il en perdait un peu sa patience aussi. Il s'assoit au pied de l'arbre, en la laissant courir où elle voulait, il en avait rien à faire
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 21:36

Elle le fixa ! Un loup pas drole ? Etrange ... elle se rappelez de son loup avec qui elle avait eu du mal à ... en finir avec lui

__ Tu sais, j'en ai connu un loup un jour, ne crois pas que je suis ignorante de ta race ! Il etait même très gentil . Le tuer à été ... assez dur pour moi j'dois l'avouer ...

Elle replaça une de ses mèches de cheveux courtes, puis sortit sa paire de lunette de son Gucci, les posant sur ses cheveux

-------

http://over-century.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=1067

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40