Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 2:30

    La jeune femme avait tenter de visualiser sa position en forêt, et avait à peu près retrouvé son chemin. Désormais, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle en faisait attention à ne pas se reperdre ou pire, tomber sur la bestiole de tout à l'heure. Tandis qu'elle pivotait sur elle même une fois de plus, elle se retrouva nez à nez avec un inconnu, qui lui prit la main avant de la lui baiser. Luka haussa un sourcil, étonnée et flattée de cette attention. Celà faisait un peu "vieux jeu", mas c'était agréable... Elle retira vivement sa main comme s'il l'avait brulé, et répondit timidement au sourire du jeune homme. Depuis sa mésaventure avec Théodore, elle avait du mal avec les garçons, et encore plus à établir un contact physique.

    - Oui, enfin, je.. bafouilla-t-elle en rougissant, se traitant mentalement d'idiote. J'étais perdue oui, mais je crois que j'ai retrouvé mon chemin.. Enfin, douée comme je suis..


    Elle se mordilla la lèvre avant de poursuivre et émit un rire nerveux, avant de reprendre, d'une voix plus joviale.

    - Pourquoi, tu es perdu toi aussi ou tu profites du paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 2:49

Punaise même le gout de vampire était horrible. Quand il lui arragea son bras,il avait un mauvais gout de sa gueule. C'était aussi terrible que l odeur. Mais assez jouissif, dommage que lui n est pas crier. Il étai vraiment stupide, un vrai marbre et insensible. Décidément ces Volturi, tous à bannir. Ou à mourrir, non il avait une meilleur idée, comme épouventeil, cça avait la côte ça. Il grogna quand il s approcha, pour reprendre sa bras, qu il céda. Et qu il tape sur sa tête comme si il était un bon toutou l'énerver encore plus. Il éxagérait un peu, toujours à le provoquer. Puis il le frappa dans ces endroit intime comme un traite qu il l 'était. Il s' éfondra, plier par la douleur et recroquilier sur lui même. En le regardant partir. Il laissa passer quelques minutes, pour reprendre sa souffle et sa forme. Il allait pas le laisser s enfuir comme ça, et il allait pas devoiler sa forme devant une humaine non plus. Enfin, à moins qu'il n y est pas de solution. Après ces minutes passait, il se releva, la rage au ventre. Après le coup qu il lui avait fait. Puis il se dirigea en courant dans leurs direction. C'étit un pro pour la course. Quand il déboula silencieusement, un petit sourire vengeur sur le visage.

Non il ne sait pas exactement perdu ! N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 37 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 2:57

Corin regarde la jeune femme qui a faillit faire une attaque. Il sourit, restant calme, posé, assuré ! Il la voit retire comme sa main oh pourtant il ne mord pas...ou presque pas ! Non mais sérieusement il a déjà prit son repas ! Il la regarde et sourit en la voyant rougir, bafouiller, mon dieu qu'il aime ça. Il l'écoute tenter de s'expliquer, ouai elle est paumé quoi. Il la raccompagnerait bien chez elle cette demoiselle ! What a Face Il sourit en coin en entendant son rire nerveux, il lui fait de l'effet ou quoi ?! Fort possible en même temps ! C'est un vampire ! Il est magnifique et il sait en jouer en plus ! Il la regarde et rit à se qu'elle dit. Il se rapproche d'elle doucement, surtout en sentant l'autre approcher après avoir pleurer sa mère. Faut lui mettre la laisse à celui là ! Et la muselière aussi ! Il pose un index froid sous son menton, la neige était présente et le froid rosissait ses joues et son nez, il voyait chaque détail de son visage, c'était plaisant dans la pénombre. Il lui sourit en restant calme, et doux.

-Non je ne suis pas perdu et j'observe simplement se que le destin à par chance mis sur ma route...

Il sourit mais bingo le loup débarque et...parle ! Il arque un sourcil et se tourne...OMG ! Vision d'horreur ! A poil le mec ! Il est taré celui là ! En plus avec le froid ! Il est pas a son avantage (Mdrrrrrrrrrr) . Il reste devant la jeune femme lui cachant la vue.

-Je pense qu'il vaut mieux pas que vous regardiez très chère, ce spectacle est répugnant ! Vous pourriez vous couvrir au lieu de donner des leçon d'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 22:31

*me baladant dans la foret je sentais l'odeur de Corin, je m'approchais et sentit aussi l'odeur d'un loup et de cette humaine en cours avec moi! je m'approchait doucement et regarde Corin dans les yeux lançant ma veste au loup pour mes pauvres petits yeux ayant un gilet fin mais un gilet tout de meme sur mes épaules! Me retourne vers Luka et lui fais un vague sourire mes cheveux attachés mes yeux noirs je la regarde*

Bonsoir Luka... tu ne devrais pas trainer le soir en pleine foret les lieux ne sont pas surs ses derniers temps!

*je regardais Corin à ce moment la droit dans les yeux et le laisse me dévisager alors que j'avais mis la petite robe qu'il m'avait acheté et qui était vraiment sex*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 19:33

    Rosalie s'enuiyait seule à la villa. Elle décidait donc d'aller se promener en foret et elle en profiterait pour chasser un peu... Elle avait besoin de prendre l'air... Emmett était jamais là... Elle soupirait continuant de marcher puis elle repéra un ours qu'elle atrapait et qu'elle vidait en quelque secondes... Elle laissait le corps de lours tomber au sol et elle s'essuyait la bouche... Elle cachait l'animal sans vie et elle s'allongeait dans l'herbe humide fermant les yeux... Elle repensait à la dispute qu'elle avait eu avec Emmett quelque jours plutôt puis elle soupirait... Elle avait toujours voulue avoir des enfants, même s'il elle ne pouvait pas procréer, elle voulait adopter, mais peut être qu'Emmett n'en voulait pas ou qu'il était pas près à être père... Elle soupirait puis elle levait la tête en ouvrant les yeux lorsqu'elle entendait du bruit non loin de là...


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 11 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 19:41

Spoiler:

Il avait semer Caroline avec une facilité déconcertante, il es fier de lui, il lui a donner chaud et il ses barrer, ses tout lui ça, sa serait trop facile qu'il céder a ses charmes des qu'elle le souhaite. Puis il n'en avait peut-être pas autant envie cette fois ci. Il a grimper une colline et ses en redescendant dans une faible trouée qu'il voit quelqu'un, une humaine perdu .? Il verra bien il parcourent le kilomètres qui le séparent et plus il approche plus il doute qu'il va se régaler d'une gorge tendre, elle a l'odeur de ses vampire qui clignote comme des sapins de noël. il s'adosse a un arbre en posant son regard bleu sur le sien, il ne la jamais vue ici, il va joue au petit humain, après tout il es si semblable a ses humains pitoyable.

Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 19:52

Spoiler:

    Rosalie se levait et elle réalisait que c'était un vampire... Elle le regardait, de la tête au pied pour revenir jusqu'à ces yeux bleu, il était très séduisant... Elle ne pouvait plus se détacher de ces yeux si beau... Elle si perdait litéralement... Elle n'avait jamais régis comme celas avec les autres... Elle lui offrait le plus beau de ces sourires qui pouvait ravager n'importe qui.

    _A qui ais-je l'honneur ? Demandait-elle de sa voix sensuelle.

    Elle se raprochait doucement de lui puis elle s'arrêtait à quelque centimètre. Elle ne pouvait lâcher ces yeux si beau qui l'hypnotisait...


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 11 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 20:00

  • Il ne bouge pas de contre son tronc d'arbre fixant La vampirette au yeux doré, fascinante couleur il faut l'avouait, juste un peut trop voyant a son gout. Il apprécie tout particulièrement la façon don elle le regarde, elle sourit, pas un banal, séduction a fond on dirait ? sa le fait rire intérieurement. Il ne répondit rien la laissant se rapprocher de lui, on dirais une femelle qui chercher son mâle What a Face ( suis écrouler là !!) Il penche a peine le visage ne lâchant pas ses yeux, intensifiant même le regard qu'il lui lance. Il se détache du tronc d'arbre déployant ses bras qu'il avait croiser sur son torse et s'avance d'un pas vers elle baissant le regard pour ne pas perdre le contacte visuel. Et il répondit enfin a sa question

    Je serai qui tu voudra !!

    Sa voix était chaude puissante, de celle qu'on aime as entendre prononcer son prénom et il sais de quoi il parle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 20:25

Spoiler:

    Rosalie le regardait toujours dans le yeux. Il intensifiait son regard et il se baissait pour lui répondre qu'il serra ce qu'elle voudra... Elle le regardait et se pinçait les lèvres.

    _Vraiment ? Demandait-elle de sa voix douce.

    Elle ne savait pas ce qu'il la prennait, mais elle se sentait différente. Pouquoi ? Ca elle ne le savait pas... En tout cas elle n'avait jamais eu cette impression... Comme si le temps s'arrêtait... Comme si elle se sentait à sa place... Comment pouvait-elle resentir celas alors qu'elle aimait son mari ? Elle ne le savait pas... La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle voulait oublier ne serait-ce qu'un instant et s'amuser un peu...


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 11 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 20:41

  • Spoiler:

    Il haussa les sourcils a deux reprise et pour la première fois depuis qu'il a rencontre sa vampirette au regard doré il sourit en coin, le fameux sourire made in damon (omggggg) le sourire fracassant allier au regard de velours tes humaine, ses crise cardiaque !! En une fraction de seconde il a inverser leurs place, elle contre le tronc d'arbre et lui devant-elle une main sur le coter droit de son visage poser a plat sur l'écorce , le regard toujours noyer dans le sien. Il voit bien comme elle le dévore des yeux et sa lui plait beaucoup, il soulève sa main et pousse ses mèches de cheveux elle es geler, comme Jane, il chasse cette (**** ***** **** *** xD ) elle ne mérite pas qu'elle pense a elle après tout ce qu'il sais passer.Sa peau et douce, froide mais si douce mieux que tu velours ou le plus fin des satins qui existe, il apprécie son contacte sous ses doigts. il incline le visage et lui sourit.

    Quel est ton nom belle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 21:28

    En une fraction de seconde Rosalie se retrouva contre se tronc.... Elle sentait sa main lui caresser le visage lorsqu'il repoussait une méche de ces cheveux... Le contact de sa main sur la peau la faisait frisonner... Elle répondait à son sourire.

    _Appelle moi Rose... Répondait-elle sensuellement.

    Elle aprochait son visage du sien pour l'embrasser sensuellement. Elle n'arrivait plus à se continir et elle se lâchait litéralement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 21:53

  • Rose, pas trop commun comme prénom. Il continue de la fixait alors qu'il la sent se rapprocher et se hisser pour atteindre ses lèvres. Il sourit sur ses lèvres et glisse un bras sur sa taille mais il détache ses lèvre sans le lui rendre son baiser la maintenant contre lui.

    On es bien pressée Mademoiselle rose.

    il a dans le regard une lueur particulière; Caroline aurait froncé les sourcils en reconnaissant cet lueur, mais il sais que rose ne verra que de l'émerveillement, il caresse son dos de haut en bas et son autre main joue dans ses cheveux ( a elle) Il a encore se sourire large et ensorceleur. Jolie petite vampirette, elle es bien dans ses bras, il aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 22:01

Spoiler:

    Elle le sentait sourire sur ces lèvres et glisser son bras sur sa taille. Elle le regardait et elle lui souriait. Elle plongeais son regard dans le sien.

    _Vous aimez faire languir les gens... Disait-elle.

    Elle souriait en coin. Il était vraiment différent... Il aimait jouer et faire languir les gens... J'aimais bien son jeu... Ca chanjeais de d'abitude...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 22:18

  • Spoiler:

    Je vais même en rajouter, car il me faut partir, on m'attend à une - stupide pense t-il-soirée si le destin et de notre coter on s'y retrouvera peut-être Rose

    Il resserre son bras autour d'elle et frôle ses lèvres du bout de sa langue pour la voir en demandais plus, mais elle devra attendre, s'il se revoit ^^ il reste un moment encore a la gardait tout contre lui, ces pas désagréable d'avoir une jolie fille au regard d'or lové dans ses bras, qui lui sourit et l'embrasse. Il desserre son emprise sur sa taille glissant le long de son bras il s'empare de sa main et lui mordille l'index et pose un baiser au creux de sa paume il lui sourit encore et avec son talent naturel il s'évanouit dans les airs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 11 Déc - 22:26

    Elle sentait sa langue éfelurer ces lèvres... Il va la mettre à fleur de peau si ça continu... mdr Puis elle répondait à son baiser en lui rendant son sourire... Elle le laissait prendre sa main pour l'embrasser et il s'éclipsa... Elle se rapelait ce qu'il lui avait dit... Une soirée.. Ha oui c'est vrai... Elle courrait jusqu'à la villa pour se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 22:16

    Charlotte avait été prendre un débardeur noir assez décolleté et l'avait enfilé avant de se rendre à vitesse vampirique jusqu'à la forêt où un camping s'y trouvait. Elle se posta contre un arbre attendant Randall et regardait ces pauvres personnes se coucher. Ils ne s'attendaient pas à la mort c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 22:24

C'est les mains dans les poches et vêtu d'un simple jeans et d'une chemise que Randall arriva dans la forêt. Il inspira profondément, s'impreignant de chaque odeur présente. Il arriva à la hauteur de la nomade, s'appuyant contre l'arbre voisin. Il haussa un sourcil en voyant les humain avant de revenir à la vampire.

- Pas trop attendu?

Fit-il d'un ténor tout à fait calme en posant son regard cyan dans le sien. Il se redressa ensuite, s'approchant d'un pas. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom. Mais où était donc passée son éducation.

- Au fait, moi c'est Randall et à qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 22:31

    Elle sentit son odeur et tourna la tête dans sa direction. La décontraction même apparemment.

    _ On ne voit pas passé le temps quand on est un vampire.

    Elle souria en coin et posa son regard dans la sien.

    _ Charlotte.

    Elle l'observait sans ciller et sentit un humain s'approcher d'eux. Mmh il allait être le premier à être tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 23:04

Pas faux~ se dit-il à son afirmation. Il esquissa un sourire en coin à son nom. Le genre solitaire hein? Ça se voyait directement. Enfin bon il entendit le bruit de la mousse sur le sol et en jugea qu'un humain s'approchait. Pas de bol pour lui. D'ailleurs il le vit s'énervé sur eux deux parce qu'ils n'étaient pas vacancer patati patata et fronça les sourcils. Il vit le regard de l'homme dévorer la nomade et ricana légèrement. Pauvre chose. Néanmoins un truc l'intriguait, pourquoi cette fille avait tenter de sauver la protégée de Salvatore si c'était pour chasser l'humains. Fin il ne chercha pas à comprendre et fit signe à un groupe de demoiselle du camping.

- Je te le laisses

Fit-il à Charlotte, inaudible pour l'homme. Lui s'approcha, entrent dans le camping pour rejoindre les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 15 Déc - 22:20

    Charlotte regardait l'homme avec un regard de traqueur qu'il a dû traduire pas un regard d'envie car il s'approcha en se dandinant d'une manière purement ridicule à ses yeux. La nomade n'entra pas dans son jeu et lui souria. Il s'approchait toujours un peu plus d'elle les yeux fous et désireux. A vitesse vampirique elle arriva par derrière lui et lui plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Elle planta d'un coup sec et précis ses canines dans son artère. Le sang lui procurait la vie. Mais l'homme ne lui suffisait pas. Elle vit deux hommes s'approcher d'elle sûrement à la recherche de celui qu'elle venait de croquer. Elle se dirigea vers eux d'un pas gracieux et provocant avant d'attaquer l'un des deux. Bien sûr l'autre, choqué et tétanisé ne bougea pas, se bornant à la regarder vider son ami. Quand elle eut fini se fut avec un sourire sadique qu'elle l'attaqua. A la dernière goutte de sang elle posa les deux corps inerte et vidés de leur sang sur le premier qu'elle avait attaqué. Elle attrapa de l'essence près d'un barbecue et les aspergea avant d'allumer un feu avec son briquet. Elle regarda les flammes dévorer les corps alcoolisés avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyMer 15 Déc - 22:49

Tandis que la nomade vaquait à ses occipations, lui s'occupa d'apâter les demoiselle. Il fit signe à l'une de venir et une fois seul non loin de là se permit de passer une main sur sa joue au plus grand plaisir de la jeune humaine qui frissona à son contact. Il alla déposer un chaste baiser sur son cou avant d'y enfoncer les crocs avec violence, une main sur sa bouche pour l'empêcher d'hurler, quitte à lui briser la machoire. Une fois imprégné de son fluide vital, il s'essuya la bouche et alla chercher les autres, voyant Charlotte commencer un barbecue. Bref il les tua elles aussi avec rapidité et sans la moindre émotion. Il sortit son briquet en argent et mit feux aux corps. Il revint sur le camping, s'essuyant la bouche d'un revers de la main et sa chemise toujours immaculée. Il croisa le regard de l'autre nomade tandis qu'il enfuit à nouveaux les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyVen 17 Déc - 22:56

    Rassasiée et pleine de vitalité elle suivit Randall laissant son tas qui n'était plus que des braises qui volent à la poussière. Vraiment pitoyable les existences humaines, si faciles à détruire. Elle se mit à hauteur de Randall et s'arrêta dans une clairière assez éloignée du camping pour ne pas les retrouver. Qui serait assez fou pour essayer de toute façon ? Elle le regarda d'un air inquisiteur et lui souria. La chasse avait été marrante.

    _ J'aime bien ta façon d’appâter les humaines. C'est assez sexy à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptyVen 17 Déc - 23:30

* Il suivit la nomade, sans vraiment faire attention. Il se retrouva dans la clairière et haussa un sourcil à sa remarque, esquissant un sourire empreint d'un certain machiavélisme. Il garda les mains dans ses poches, s'adossant à un arbre. *

- Ta façon de foncer dans le tas sans émotions n'est pas mal non plus. Très professionnel, à tel point que ça en devient sexy.

* Il sourit un peut plus, posant son regard cyan sur elle. Il croisa les bras tout en jetant un œil au ciel d'hiver qui menaçait de faire tomber la neige à tout moment. Mais qu'est-ce qu'il racontait lui. Il avait dut avoir un bon coup à la tête à cause de Damon et ça lui a bousiller quelques neurones. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 18 Déc - 16:29

    Elle lui souria en coin et s'approcha de lui.

    _ Merci.

    Elle le regarda avec malice et déposa ses lèvres sur les siennes. Sa façon bien à elle de dire au revoir. Bien sûr elle ne le faisait qu'avec les mecs. Elle recula légerement pour voir la tête qu'il tirait.

    _ A bientôt.

    D'un mouvement vif et gracieux elle s'en alla à vitesse vampirique, le laissant dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 EmptySam 18 Déc - 16:59

Il haussa un sourcil en sentent ses lèvres se déposer sur les siennes avec douceur. Il leur prenait quoi a toutes ses femmes? Ça devait être quoi? la troisième ou quatrième fille qui l'embrasse ces quelques derniers jour! Il la regarda s'éloigner, impassible. Il fit ensuite volte face à son tour et disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-