Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 1 Jan - 20:03

* Bon ok il avait agit comme un idiot. Il soupira longuement. Tss encore un peut il faisait une crise cardiaque a faire des phrases pareil. Il l'entendit et esquissa un demi sourire, bien que le regard n'y était toujours pas. *

- ça ne sera pas pour tout de suite et d'ailleurs ça ne risque sûrement pas d'arriver de si tôt.

* Il avait reprit un air glacial et tout à fait sérieux. Bon au moins c'était clair et net. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 1 Jan - 20:15

* elle l’écoute, lève légèrement les yeux vers lui pour le regarder en bas tout de suite, même si il avait ce ptit sourire , elle en avait peur , pourquoi il fallait toujours quelle tombe sur des gens pas net *

désolée... je dirais plu rien , mais je pense que je vais quitter la ville et vous laissez tranquille pour toujours , si vous m'avez laisser dans la rue c'est pour vos raisons et sa me regarde pas ...

* ce lève doucement contre l'arbre , met c'est cheveux derrière c'est oreilles , elle été gênée , elle voulais le connaitre un peu , savoir ce qu'il aime etc .. mais je croit que c'est pas possible en faite , ce mord les lèvres en ce balancent sur c'est pieds quelque seconde et vers pour s’éloigner *

adieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 0:30

Il la vit s'éloigné et leva les yeux au ciel. Tss la prochaine fois il fera plus de bonne action, ça le réussit pas. Puis il y avait quelque chose de plus plaisant à être le mal en personne. Du pure sadisme, il avoue. Il fit volte face à son tour, arrachant les morceaux de tissus qui pendaient sur ses épaules. Du calme les filles, il s'arrête là hein. Il se stoppa un instant.

- Abandoné dis-tu? Et cette présence malsaine constante autour de toi? Je te croyais plus maligne.

Sur ce, il se remit à marcher tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 0:59

* continue a marcher, puis s’arrête en entendent c'est paroles comment il sais sa lui ?? , fait volte face pour le voir et fronce les sourcils *

je sens tout le temps un regard sur moi , comme si on me surveiller , c'est toi aussi je présume ... pourquoi ne pas venir me voir ?? je te comprend pas

* pourquoi pas venir la voir plu tôt si c’était sa ? au lieu quelle cherche ce quelle voulais "lui" , a croire qu'il veux me surveiller mais sens ce montrer , en faite c'est ce qu'il fessais
*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 1:16

Il fut bien forcé de faire demi tour, se retrouvant face à elle, à quelques centimètres même de son visage, effleurant son cou de ses doigts.

- Bien joué scherlock. Pourquoi. Tu le découvrira bien assez tôt.

Ou tard, d'ailleurs ça serait bien. Bah il fallait bien qu'il se montre à sa vue un jour, même si ces derniers mois il avait vagabondé à son aise. Il avait prononcé ses mots toujours aussi froidement, impassible avec tout de même cette pointe de tendresse, laissant son souffle frais percuter son cou en douceur. Il la soutenait du regard et d'ailleurs fut un peut déçu qu'elle n'ai pas eu les yeux bleus. On ne peut pas tout avoir, puis il compensera avec le sien cyan. De toute manière il allaít lui rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 1:40

* le voie s'approcher d'elle , le laisse faire avec sa main elle avait peur quelle le prenne par le cou , elle le regarde dans les yeux , il été beau garçon quand même , sa lui déplaît pas d’être transformer par un beau gosse comme sa , mais avoir fait en la laissent et de pas choisir sa destiner été dur pour elle , peu être qu'avec le temps tout cela changeras , mais quand ?? lui fait un petit sourire quand il l'appelle scherlock. c’était plutôt marrent , ce demande si elle peu lui dire une chose sens qu'il sois vexer ou pire être comme tout a leur *

je peu te dire une chose avant de partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 2:07

Il se perdit un moment dans son regard, plongeant à une autre époque. Il ne revint à la réalité qu'en l'entendent. Il soupira. Qu'elle essait de le semer tiens! Il enrendit sa question. Pour un xième baiser volé il avait donné merci. Fin là ça serait vraiment différent à vrai dire... Il ceda donc à la curiosité.

- Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 2:23

* le regarde et voie quelque minute qu'il change de tête et quand il répond a sa question il changea encore de tête a croit qu'il été vraiment chelou, même si elle ce prend un vent ou que sa lui plait pas pas grave, hésite a poser sa main sur son épaule mais le fait quand même en plongeant son regard dans le siens tendrement , c'est yeux pétiller sous les paroles quelle aller prononcer *

tu sais même si tu m'as laisser dans cette rue et avec tes raisons , au moins j'ai le visage de cette personne et je doit dire je suis bien pour cela et parce que j'ai été transformer par un beau gosse ...

* elle avait dit ces paroles sincèrement , retire sa main et ce recule doucement pas après pas en lui sourient tendrement *

je sais pas si je te reverais mais... si je sens encore cette présence je serais que c'est toi .. au revoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 14:00

Il l'entendit et se crispa légèrement, les poings se refermant solidement comme de la roche. Il sera les dents puis la vit s'éloigner. "beau gosse", parfois il voudrait être le type le plus moche du monde, ça lui éviterai des humiliations pareil et du style mister mistic falls. Bref il soupira longuement.

- pourquoi voudrais-tu partir? Restes. Tu aura une place de choix lorsque j'aurai réduit la ville à feu et à cendre.

Il ricana légèrement, sortant une cigarette. Il haussa un sourcil. Alala, qu'est-ce qu'il allait lui réserver à celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 15:47

parce que j'ai trouver ce que je voulais , te voir ... si tu as vraiment besoin de moi tu me feras signe vue que tu me connais bien tu me trouvera , je reste pas loin j'aime bien visiter les villes quand j'arrive ...

* si il voulais tellement quelle reste il auras cas la chercher , elle ne seras pas loin car maintenant la seule personne la plus proche c'est lui ,le voie sortir sa clope sa lui aller bien un petit coter bad boys , fait un petit sourire du coin et part de la foret *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 16:00

il acquiesça, gardant les mains ans les poches. Il la suivit de regard avant de faire volte face et de s'éloigner à son tour tranquilou. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyVen 7 Jan - 9:33

Elle marcha un peu dans la forêt pour respirer un peu, elle n'avait que ça à faire de toute façon! Elle avait vu que son ami Randall et puis après plus personne! C'est vraiment pas juste. Elle alla s'asseoir sur une pierre et commença à libérer un soupir interminable, elle espérer voir quelqu'un qui allait venir, elle ne savait pas qui, mais bon...Elle posa son dos contre l'arbre qu'il avait derrière, elle ferma les yeux et commença à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyVen 7 Jan - 16:08

Il était dans la forêt sous la forme d'un loup. Il c'était transformer pour se dégourdir un peu les pattes. Il courait entre les arbres, les vents flouettant son poil. Il y avait pas grand monde, dans cette ville. D'ailleurs il s ennuyait un peu. Il fallait bien qu'il trouve un peu, alors il en profitait pour courir ou se promener. Il sentit une odeur pas loin, il pensait pas trouver quelqu'un en foret. Un vampire même. Il se retransforma, il était pas sur son territoire et il avait pas de quoi attaquer pour l instant. Il prit deux secondes pour s 'habiller, il était pudique tout de même. Avant de s'avancer dans la pénonbre.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyVen 7 Jan - 22:01

Elle était seule dans cette forêt sombre, elle sentit tout d'un coup une odeur, une odeur de loup! Elle se releva et vit un quileute, sa sentait! Mais en voyant comment il répondait, il avait l'air sympathique, elle sourit et commença à dire.

-Bonsoir jeune homme, que faites-vous ici?

Disait -elle en souriant, elle resta quand même polie! Elle n'allait pas dire, qu'est ce que tu fous là!? non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyLun 10 Jan - 21:18

Il s'avança les mains devant lui, il voulait pas paraitre suspect au premier abord. Elle avait pas l'air sur la défensive, ce qui était déjà bien. Il avait l habitude, que le courant passe pas entre vampires, loup.

Je me promener pour me défouler un peu, et vous demoiselle ?

Il avait fait quelques pas, vers un tronc pour se poser tranquillement. Une fois , ainsi de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyMar 11 Jan - 12:42

*Elle sourit en le regardant, elle vit bien que ce jeune homme était sur la défensive, il fit quelques pas, vers un tronc d'arbre pour s'y instalait, elle se rassit et quand il lui demanda ce qu'elle faisait, elle commença à dire*

-Je me promenée, je me sentais un peu seule, j'ai oubliée de me présentée. Je m'appelle Mary Dant, et vous jeune homme?

*Disait-elle d'un air sympathique, elle voulait absolument savoir c'était qui, la seule chose qu'elle savait c'était que c'était un loup, un quileute pour mieux préciser. *
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La foret - Page 39 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyMar 11 Jan - 13:58

Elle avait enfin pris l'air pour partir chasser ... Et c'est pas l'Egypte , les foret sont très abondantes ici .. Elle remarque deux vampires, ça se sentait deux loin ! Elle s'arreta et se mit à reflechir ! Aller les voir comme elle aurait fait habituellement, ou se concentrer sur la chasse ? DILEMNE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyMer 12 Jan - 14:02

Il aurai plus croire autre chose, comme chasser ou autre. Mais après tous ça le regarder pas. IL lui sourit, se détendant un peu, elle allait pas lui sauter dessus non plus, enfin elle avait pas l'air. Mais rester sur la défensive, c'était une habitude. Dur de changer les habitudes

Vous vous sentiez seule, il y a personne que vous connaisez ici ? Enchanter Mary Dant, moi c'est Embry Call

Il détourna son regard, vers une odeur. Un vampire, c'était l'endroit des rencontres. Lui qui croyait que c'était une simple foret. Il attendit quelques secondes, avant de se retourner vers Mary,se demandant si elle l avait senti aussi cette odeur. Biens sur que oui qu'elle question des fois. Elle avait l odorat aussi développer que lui
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La foret - Page 39 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyJeu 13 Jan - 2:02

Elle avait quitté ses pensées ... Cette odeur de Loups ne l'aidait pas ! Elle avait cru à un vampire, mais non ! L'odeur de la femme avait du camoufler celle du petit chat .. Elle avait comme hobbie en Egypte la mission de punition, de torture et de meurtre également en matière de loups ! Elle avait initié Tia et Benjamin ! Amun refusant de toucher un Loup ! Compréhensible .. Elle avait rencontré un loup qui l'avait marqué, mais cette histoire etait si folle qu'elle n'en avait jamais parlé ! Secouant la tête, elle chassa cette pensée et s'approcha d'eux ... Elle etait toujours en observation de cette ville, et DEVAIT rencontrer les habitants, peut importe la race !

__ Bonjour ! Je n'ai aucunement la pretention ou le culot de vous déranger, je voulais juste vous demander où est l'hotel le plus proche ... Je suis Kebi !

Elle les fixa tour à tour, ces yeux etait encore bleus perçant, mais il ne tarderont pas à deveniir aussi sombre que l'obscurité, puis rouge lorsqu'elle se sera nourri, pour virer aux bleus océans quelques heure après ... Sa particularité étant ses yeux, etant petite, Kebi avait encore la chance de contempler, parfois, son azur dans le miroir ... Elle leur sourit

__ Entre créatures pas très naturelles, on peut s'entraider ...

Son rire etrangement aigue retentit au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 15 Jan - 21:15

* Quand elle vit que le jeune homme s’appeler Embry Call, elle sourit légèrement, mais son sourire disparu quand elle sentit l’odeur d’une autre personne, ouf ce n’était qu’une vampire, elle la vit s’approchait d’eux, elle fit un grand sourire à la jeune fille. Elle se leva et elle la salua, elle demandait qu’elle était l’hôtel le plus proche, sa faisait pas longtemps que Mary était dans cette ville, elle essayait quand même de lui répondre, elle dirait que l’hôtel le plus proche était à Forks, mais elle n’en savait rien elle répondit quand même.*

-Moi je suis Mary Dant, pour tous vous dire…..Sa fait pas très longtemps que je suis ici et je ne connais pas très bien les alentours, j’ai quand même essayer de vous aidez, c’est la moindre des politesses, je me trompe.

* Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, quand Kebi avait dit « qu’entre créature pas très naturelles, on pouvait s’entraider » Elle se mit à rire aussi, c’est bien étrange de voir une jeune fille aussi sympathique qu’elle, c’est peut être un miracle!*

-Mais je crois que l’hôtel le plus proche et à Fells Church, dans le centre…enfin je crois….

*Dit-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La foret - Page 39 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 15 Jan - 23:08

Elle observa la jeune femme, lui souriant encore. Elle allait avoir une crampe à force d sourire autant : c'était pas son habitude première

__ Enchantée Mary, vous êtes nouvelle, c'est donc pour ça que vous trainez avec un ___Loup ...

Elle observa le loup^, lui faisant un sourire legerement egoiste, mais parfaitement dessiné. Elle n'aimait pas les Loups, c'était pas sa faute !

__ Merci pour l'adresse, j'irais voir dans ce cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 15 Jan - 23:21

Il fixa sans rien dire la vampire qui venait de les rejoindre. Ca pouvait paraitre impolie, mais bizarrement elle, il pouvait pas vraiment la sentir. Il y avait quelque chose qu'elle dégagait, d'assez comment dire détestable. Rien que dans le façon, qu'elle le regardait. Enfin passons, il en avait rencontrer d'autre bien plus terrible. Bien que ça l amuser un peu. Il resta sans rien dire dans un premier temps. Des hotels il y en avait partout, c'était pas si dur à trouver, même un enfant de 4 ans pouvait le trouver. Puis il lui répondit, d'une façon neutre, à son salue mais sans plus.

Bonjour !

La prétention, et le culot elle l avait déjà. Alors c'était pas la peine de s'excuser. Rien que ça petite répliquer sur le loup. Elle avait visiblement un probléme avec ça. Il se mit à sourire, un sourire moqueur, il allait pas s'aplatir non plus. Oh !

Tout le monde n'est pas un vampire ! désoler si c'est si génant pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La foret - Page 39 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptySam 15 Jan - 23:32

Elle entendit la remarque du loup puis elle tourna son visage légèrement vers lui, son air suffisant adopté sur son visage ...

__ Et tu es ?

Elle le fixa durement, ces loups étaient d'une impolitesse monstre ! Incroyable ... Il parlait resque à la reine d'Egypte ! Elle lui racontera plus tard le sort destiné aux loup d'Orient ! Elle etouffa un leger rire, continuant à plonger son regard magnifiquement perçant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 16 Jan - 0:15

Ils allaient pas s'entendu, il pouvait le sentir. Et puis cette façon de le regarder, comme si elle était meilleur que lui. Pff foutaise, au moins ils avaient un point commun, ils se détestaient.

je savais pas que ça vous interessez autant ! Embry

Le prénom, lui suffisait amplement. Déja qu'il était réticent à lui donner. En plus, elle se croyait superieure, de cas mettre hors de vous. Mais lui ça le faisait rire. Et son regard ne lui faisait ni chaud , ni froid. Il garda son sérieux, son regard fixant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La foret - Page 39 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 EmptyDim 16 Jan - 0:25

Elle enregistra ce nom, comme bonne femme de chef de clan ... Il valait mieux être au courant de la racaille qui frequentait ce lieu !

__ Parfait ! J'aime juste connaitre e nom de mes ennemies Embry !

Elle s'approcha de lui, s'eloignant de la jeune Mary ... Elle continua son observation attentive et elle devait admettre qu'il n'etait pas vilain pour un Loup ! Au moins une chose pour lui ...

__ Tu fais parti d'un clan ? Ou d'une meute devrais-je dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-