Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 35 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 21:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 21:32

Après ce charmant moment je me relevais et cherchais mes vêtements quel idiot je n'en avais plus alors bon j'allais quand même pas rentré tout nu à la maison, ah non j'avais encore mon boxer je le remis et puis m'assis sur un tronc d'arbre. Je tournais la tête pour la regarder, elle souriait et moi aussi d'ailleurs je me demandais après cette scène si on allait se revoir en tout cas moi j'en avais envie.

Le charme slave fait perdre la tête à toutes les femmes

Je riais oh oui le charme slave marchait souvent, bon en ce moment je me rouillais un peu quoique j'avais plus ou moins réussi à avoir les femmes que je voulais dans mon lit sauf une qui me résistait plus qu'autre chose mais maintenant j'avais compris que ça ne servait à rien de tenter quelque chose avec elle.

Tu vas rentrer chez toi ?? Je veux dire ta résidence dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 35 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 21:49

Il viens de me faire vivre un des plus beau moment de ma longue vie quand même, et j'en ai connue de tel moment mais jamais aussi parfait et ca ne ma jamais autant transporter ailleurs comme ca. je le regarde chercher ses fringue, oupppppssssss il lui reste plus rien en plus a lui. je prend les miens et les remet rapidement et je le regarde en souriant toujours plus

- Le charmes Amazonien aussi mon cher

je pouffe de rire avec lui tout en réajustant bien comme il faut mon haut sur mon corps, ben ouai hein, je vais ma ressembler a une débrailler juste parce qu'on viens de faire l'amour dans la forêt, je le regarde en souriant toujours plus et je m'approche doucement de lui et retire quelques feuille qui sont dans ses cheveux

- heuuuu j'aimerais bien mais j'ai pas encore de chez moi dans le coin, je pense que je vais rester dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 22:01

Et pourquoi tu viendrais pas chez moi le temps que tu trouves quelque chose et puis on pourra faire plus ample connaissance enfin je propose mais peut-être que tu n'es pas d'accord avec l'idée

Elle m'enlevait les feuilles que j'avais dans les cheveux, je n'avais même pas fait attention que des trucs se baladaient sur moi, je riais parce qu'elle en avait un peu aussi mais madame c'était repomponnée à ce que je vois, c'est pas bien de ressembler à une sauvage ?? Moi j'aime parfois montrer que je suis sauvage, les cheveux en bataille avec la barbe et mon slip tarzan je suis le roi du monde, bon ok je n'ai pas de slip tarzan mais les cheveux en bataille et la barbe ça m'arrive de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 35 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 22:14

- Ohhhhh euhhhhh merci beaucoup de ta proposition et j'en serais fort heureuse, j'ai envie d'apprendre a te connaître plus que comme ca, alors oui je veux bien venir chez toi pendant quelques temps du moins, mais je ne veux pas t'imposer ma présence hein

Je le regarde en souriant toujours plus tout en finissant de retiré le plus gros des feuilles qu'il a dans les cheveux. Puis je caresse tendrement sa joue de mon pouce puis je le passe sur ses lèvres si attirante en souriant toujours plus, mon regard ce perdant totalement dans le sien, il est vraiment adorable quand même. Il me connais a peine, on viens de coucher ensemble et paffff il me propose de m'héberger le temps que je trouve un chez moi, c'est vraiment trop choux quand même tout ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 22:30

Tu crois que je te proposerais de venir si je ne pouvais supporter ta petite personne ... bon par contre juste la salle de bain est nikel quand on a fini et tu peux rester des heures sous la douche ça me gêne pas surtout si je suis avec toi

Un petit sourire de sous-entendu bien voyons c'est clair que je voudrais prendre une douche avec elle même plus d'une. Je la laissais toucher mon visage, c'est vrai qu'on n'avait pas vraiment pris le temps de se connaitre avant d'avoir cette échappée soudaine mais je ne sais pas je sentais que quelque chose allait se passer entre nous, quelque chose qui changerait notre façon de vivre. Je me relevais, je touchais aussi son visage, mes doigts firent tout le tour en s'arrêtant sur ses lèvres où j'y déposait un tendre et doux baiser. Et puis d'un coup je la prenais dans mes bras comme une princesse.

On y va madame, j'ai refait la décoration Afton avait tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 35 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 22:37

- ben je sais pas moi, je ne suis pas dans ta tête non plus hein, enfin bref je trouve cette attention de ta part vraiment super adorable et merveilleuse. Et pas de soucis je prendrais bien soins de ta salle de bain et si tu veux me rejoindre c'est vraiment pas un soucis

Je sourit toujours plus j'adore ses super sous entendu comme ca quand même, c'est hummmmm calienté. non mais il viens me rejoindre sous la douche quand il veux hein, moi je ne vais pas lui dire non. Je le regarde ce lever et je sourit toujours plus quand il caresse mon visage et je savoure la douceur et le gout de ses lèvres sur les miennes puis quand il me prend dans ses bras je pousse un petit cri de surprise

- On y va monsieur, et j'ai vraiment hâte de voir comment c'est chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 23:00

(je vais me coucher à bientôt quand je retrouverais internet bientôt si possible, je te tiens au courant par sms, je t'adore ma beauté des îles, bonne nuit)

On est parti

Je regardais un instant ce qui avait été auparavant mes vêtements, ils étaient dans un triste état il fallait bien le dire malheureusement, je n'allais pas les ramasser parce que ça ne servait à rien ils iraient directement dans ma poubelle. Je retournais mon regard fort charmeur sur la beauté qui se trouvait dans mes bras et partit à la vitesse de la lumière histoire que personne ne voit un fou qui se promène en caleçon dans la rue en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 35 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 23:17

( reviens moi vite ma beauté fatal tu va trop me manquer, on ce SMS quand tu veux et ou tu veux ^^)

- Je te suie, enfin non je me laisse porter

Je passe mes bras autour de son cou en souriant toujours plus et enfoui mon visage dans son cou que je parsème de petit baiser tout doux et je me serre toujours plus dans ses bras en me laissant porter la ou il voudra me conduire, je le suie ou il le désire moi, c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 12:48

Corin arrive à la forêt avec Jane qui est toujours avec la grande cape, ben oui attends, y'a que lui qui peut se rincer l'oeil. Autant il a toujours était à s'en foutre royal et a ne jamais aimer mais maintenant qu'il l'aime et qu'il lui a ouvert son coeur et ben elle a pas intêret à se montrer aussi sexy ou a la trahir parce que ça serait très très très mauvais. Il serre sa main, il a grognait sur deux trois humains qui la reluquait sur la route, il a également mémorisé leur odeur hein', vaudrait mieux qu'ils quittent le pays ceux là, leur heures sont comptées. Il arrive en forêt et la plaque à un arbre en souriant en coin de façon super méga trop sexy, même pas tu peux imaginer quoi, tu tombes direct *__* Il l'embrasse avec passion et sauvagerie du à la soif qui est là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 12:59

*j'arrivais à la foret avec Corin mais d'un seul coup après que quelques humains m'ai reluqué et lui grognait! oh c'est moignon... il ma plaque contre un arbre et m'embrasse mais comme jamais! bien entendue je lui rend mais dans cette précipitation ma capuche tombe.... je le fixe dans les yeux ceux-ci complètement noirs... et oui on dirais un vrai enfant avec mes yeux noirs mais si vous aviez à quoi vous attendre sous se corps... je l'attire plus à moi et lui mords délicatement la lèvre en susurrant*

Ne sois pas si jaloux! c'est toi que j'aime laisse ses humains en paix on finira bien par les manger!

*passe une main sur son torse en dessous de sa cape et lui montre un groupe d'humains pas mal appétissant et qui faisait la fète en plus on peux s'immiscer dans une fète quoi super....*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 13:04

Corin grogne quand elle lui mord la lèvre, il sourit en coin en l'entendant, c'est ça cause toujours, s'en fou il fera se qu'il a à faire, il les ramènera au chateau, dans les cachots, ben oui il est généreux il partage ! Il la regarde en souriant alors qu'elle caresse son torse, mais c'est qu'elle l'adore ce torse bien musclé hein' ! Il tourne la tête pour voir le groupe d'humain au loin, il sourit sadiquement, la fête va tourner court !

-Allons à la fête Miss Jane !

Il sourit et lui offre son bras genre grand gentleman quoi, il avance doucement et avec Jane à son bras, il arrive à la fête, la moitié des humains étaient bourrés. Ils savent pas faire la fête sans finir dans un état pitoyable. Il regarde Jane avec un sourire cruel sur les lèvres

-A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 13:56

*je vis son regard cruel et le laisse prendre mon bras nous dirigeant vers la fète... un petit groupe complètement bourré viens nous accueillir et nous inviter à venir avec eux pour une randonnée de nuit! je leurs sourit sans trop de sadisme tout de meme je gardais mon plat principal pour dans pas longtemps bien entendu nous acceptions, je gardais la main de mon chéri dans la mienne et lui sourit je le lache quelque instant me rattachant les cheveux lorsqu'une pouff vint le draguer en mode sévère... je grognais et regarda Corin dans les yeux j'aimais pas ça mais pas du tout, personne il profite de ses lèvres à par moi! et paf elle l'embrasse non mais elle est pas sérieuse je vais lui arracher la tete à celle la moi... je le laissait faire et ne fit rien la tuera quand nous serons en paix sans autre humain qui n'ont pas encore l'air tous sobre... une fois partit la meuf lache pas mon chéri d'une semelle non mais elle... elle a signé son arret de mort!!! me crispe et le fixe il a intéret de réagir et vite sinon je vais faire un malheur!*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 18:09

Corin regarde les humains et avance avec Jane lui tenant la main puis la regarde s'attacher les cheveux et sourit jusqu'à se qu'une folle lui saute au cou et commence a le draguer. Il la fixe et puis l'ignore, la laisse se pavaner, s'en fou en fait, il regarde Jane et grimace a son regard, ben quoi il fait rien lui oh ! Mais la en fait l'autre elle se met a l'embrasser, il grogne et lui mord la langue pour qu'elle arrête, en plus elle pu l'alcool a plein nez. Il essaie de se la détacher mais pinaise elle s'accrocher la folle, il est agace la pour le coup. Puis après c'est Jane qui le fusille du regard, rohhhh ca va hein, il regarde les autres s'éloigner. Il choppe l'humaine et la tourne la plaquant a lui, cette c*nne rigolait, il lève les yeux au ciel et dans un grognement féroce il plante ses crocs dans sa gorge en l'empêchant de hurler ayant matérialiser un sparadra sur sa bouche. Il la vide son sang, il garde le corps et lui arrache le sparadrap, il balance le corps du haut de la corniche dans un gouffre. Entends le bruit sourd du corps et les os qui craque. Il attrape Jane et l'embrasse a pleine bouche avec encore le goût du sang, il la regarde ensuite en souriant.

-j'aime quand tu fais ta jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 18:15

*d'un seul coup Corin disparut de mon champ de vision mais pas son odeur, je sourit sachant qu'il lui ferais sa fète, puis je me fit retourner et embrasser lui rendant avec amour et tout le tralala le collant bien à moi mon regard dans le sien frottant mon corps au sien!*

Oui mais fais attention la jalousie peut entrainer de mauvaises choses... surtout que je t'aime alors ce serait vraiment dommage!

*sourit et l'embrasse à nouveau puis les voit pas loin se poser en plein milieux de la foret! allumant un feu, je sourit me disant que j'allais me régaler... m'assoit près d'un gars sobre oui sobre étrange mais moignon quand meme je décidais de le saouler pour qu'il parte je voulait pas lui il me rappelais quelqu'un, je fut tellement destestable qu'il partait et la ce fut le bain de sang, je choppais le chef de groupe faisant mine de l'embrasser et au final le mords dans le cou comme si je l'embrassais perforant la trachée ainsi aucun son ne pouvait sortir! me retourne le portant légèrement et le fait assoir comme si il dormait devant ses potes, puis me dirige sur un rondin de bois lançant des regards inquisiteurs à mon namoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 18:30

Il sourit a se que dit Jane, ouai mais la c'est pas sa faute non plus hein! Pas lui qui a drague il l'a même pas vu venir la meuf tsais. Il reponds a son nouveau baiser et la suis dans la nuit ensuite, la regarde s'acharner avec un gars, fiouuuuuu adore qiand elle fait sa sauvage. Il voit un mec la reluquer et aller s'Asseoir près d'elle et la draguer a fond. Il grogne et s'avancer, menaçant, et avant que quiconque même Jane est comprit un truc, il l'avait entre en foret, il lui brisa les bijoux de famille pour avoir osait approcher SA Jane. Il le vire de son sang ensuite et hop il va rejoindre la femme dans le gouffre. Il revient et attrape Jane, il la plaque contre un arbre et hop, il la met sur son dos et monte dans un grand arbre. Il se met au sommet, magnifique vue. Il l'embrasse comme un fou en la plaquant au tronc d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 19:42

*je n'eu meme pas le temps d'envoyer balader le mec qui vint s'accoster qu'il avait disparut.. je sourit sachant que c'étais l'œuvre de Corin, je patientais puis me retrouva sur son dos et en haut d'un grand arbre plaquer contre le tronc de l'arbre, je le fixais l'attirant à moi du sang du mec encore sur les lèvres je l'attirait contre mon corps laissant la cape tomber du haut de l'arbre qui s'effaca vu que ce n'étais que matériel et que je ne la portais plus! je l'embrassais à pleine bouche passant une de mes mains au niveau de ses bijoux de famille et le fixe me mordant ensuite la lèvre le fixant*

Impatient mais que t'arrive-t-il?... serais-ce la pleine lune qui joue sur toi ainsi bien que cela ne me déplaise pas loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 19:53

Alors la elle retire la cape qui s'effacer, oh pinaise nan pas cette robe la!!! Il va la bouffer mais grave la quoi. Elle a trop un pouvoir de dingue sur lui c'est dingue! Il sourit et réponds a son baisers avec sauvagerie du au sang qui a sur ses levres. Il la sent effleurer les bijoux de familles. Il souri. En coin en l'entendant et lui remonte sa robe avec sensualité. Il la soulève dans ses bras la faisant enrouler ses jambes sur lui. Il parité qu'elle c'est jamais envoye en l'air aussi haut dans les airs justement. Il la presse contre l'arbre et contre lui histoire qu'elle sente combien l'hemoclibine l'a mît en appétit (xD).

-Non pas la pleine lune je suis pas un loup puant moi! Mais c'est toi, ta sauvagerie, le sang, cette robe, tu me ren FOU Jane Volturi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 19:57

*je le regardais le laissant remonter ma robe et me presse contre lui le regardant sauvagement puis le sent me presser contre lui et contre le tronc de l'arbre... je le fixe et enlève sa cape la laissant tomber au sol car celle-là n'étais pas matérialisé puis arrache sa chemise le regardant et le mords dans le cou buvant un peu de son sang puis l'embrasse avec le gout de son propre sang mélangé avec celui de l'humain! ma poitrine pointait déjà du fait qu'il me rendait folle mais ne l'avoue pas! à ce moment la alors que tout était parfait je sentit une odeur nauséabonde un groupe de loup était dans les parages rien de bon je posais un doigt sur ses lèvres et lui fit signe de respirer dans la direction que je lui montrait*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 20:08

Il la fixe intensément et sent ses petits monts se durcir, il grogne d'envie et presse sa main sur ses cuisses. Elle lui vira sa cape et sa chemise sauta aussi. Il sourit en coin et grogne quand elle le mord, il l'embrasse colle un fou en lui mordant la langue pour gouter en son sang divin. La pluie commençait a tomber mais il ne risquait pas d'attraper froid. Et elle etait encore plus sexy, il sent une puanteur approcher, il grogne et la regarde. Il hausse les épaules et parle très bas.

-on est trop haut pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyLun 1 Nov - 20:12

*je restais tout de meme vigilente les loups sont parfois surprenant, je le regardais dans les yeux le repoussant légèrement*

Corin pas ici j'ai pas confiance comprend moi!

*je caressais sa joue et l'embrassa pour lui montrer que j'avais bien envie de lui mais pas comme ça... non je ne suis pas comme ça en vrai! je fronça les sourcils et d'un seul coup avec lui on se retrouvais au sol d'une chute d'une dizaines de mètres voir plus, en attérissant sur le sol je grognais m'étant fait un peu mal tout de meme! je me redressais et vit les loups grognant sur moi, je m'approchais de Corin et lui pris la main... en plus j'avais plus mon pendentif des volturis alors on es pas dans la mouise! je le plaçais derrière moi et lui fit signe de ne pas utiliser son don*

Calmez vous on ne fait rien laissez nous partir!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:07

Il se fait rejeter, bon okay pas grave, il soupire et la fixe, alors qu'elle saute de l'arbre, rohh mais pourquoi elle s'enquiquine avec des boule de poil. Il saute et attérit tel un félin, entends un loups grogner, oh ça va il lui a pas marchait sur la queu non plus. Il regarde les loups et dit en souriant.

-Salut les caniches !


Il rit et voit le regard assassin de Jane, il soupire, si on peut plus rire, l'entends, rohhh depuis quand elle prends des gants avec des loups t'sais, ils en ont rien à foutre s'ils font un truc ou pas. Corin s'approche du chef et se penche vers lui.

-Si je te donne un susucre tu fais le beau?!


Il rit et hop exquive un coup de patte, lui choppe et lui brise en mille morceaux.

-Bon y'en a un autre qui a pas d'humour?!

En voit un grogner et lui matérialise une musolière en fer autours du museau. Puis voit la horde partir finalement.

-Pfff sont c*n ses loups !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:13

*je sourit devant Corin et le regarde ne pouvant m'empécher de m'approcher de lui après ça et me met face à lui l'embrassant sensuellement puis voit les humains tétaniser et le regarde*

Il va falloir nettoyer tout ça!

*je sourit et le regarde tendrement me collant à lui et lui murmurre à l'oreille alors que les humains n'entende pas*

Si on les tuaient et après on le faisait la ici à coté du feu?...

*je me mordait la lèvre de façon sexy pas persuadé qu'il tiendra le temps de tous les tué*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 35 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:28

Corin la regarde en souriant et l'embrasse avec envie, il la fixe et sourit en coin en l'entendant, regardant les humains en voit un essayer de se faire la malle lui matérialise un boulet au pied comme les prisonnier d'antemps. L'autre se ramasse, il rit et écoute son murmure, youhouuuu, mais quelle coquine et là il la colle à lui et la caresse comme il se doit ses fesses et tout hein' avec chaleur.

-Mmmmm...tu sais parler aux hommes toi !

Il rit et l'embrasse avec sauvagerie, il choppe une meuf' et lui brise la nuque pour éviter qu'elle le drague, il plante ses crocs dedans et la vide, la jète dans le feu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:33

*je le regardais et sourit en voyant l'autre boulet se défiler... puis je m'approchais d'un autre gars et fait mine de le draguer et au final utilise mon don sur lui à puissance maximum tellement que du sang coulait de ses oreilles et la je lui plantais mes crocs dans son cou le vidant de son sang mais le brule pas de suite bah oui ça fera un bon oreiller en fait! les autres morts par la suite je m'allongeais par terre près du feu et commença à remonter ma petite robe le fixant et me mort la lèvre*

Tu trouves pas qu'il fait chaud d'un coup?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-