Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyVen 1 Oct - 23:20

Oh j'avais oublié

C'est la première fois que je me sentais comme un idiot qui vient de se tromper complètement sur une information capitale, bon ben au moins si elle apprenait qu'on avait eu une liaison. Bon vu qu'on était condamné à rester assis dans la forêt je posais mes mains derrière moi, je soupirais il pleuvait vraiment plus fort bon j'allais devoir prendre une douche en rentrant à la maison. Je regardais mes fringues, je venais juste d'acheter un nouveau costume Gucci fin de solde d'été et là ça y est c'était littéralement foutu.

Ta jungle ne te manque pas ?? Pourquoi es-tu venu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyVen 1 Oct - 23:26

- T'inquiète pas c'est pas grave, c'est presque pareil hein, enfin on est juste pas sur le même continent hein

Je sourit toujours plus et je vais m’asseoir a coté de lui, je vais pas le laisser tout seul et puis je ne me sent pas la force de trop bouger non plus en faite, j'ai besoin de me reposer un peux et prendre des forces, vue le sang que je viens de lui donner il me faut au moins ca quand même. Je ferme les yeux et soupir doucement en pensant a mes soeurs et a l'Amazonie

- Ben quand je suis ici non ca va et puis j'arrive seulement, mais je pense que d'ici peux c'est sur que ca va me manquer. Et je suis venue pour voir du monde, vivre un peux une nouvelle vie et toi alors????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 18:39

Je suis ici depuis un moment j'étais marié à Nessie justement et puis j'ai du retourner en Roumanie parce qu'on a rompu .... et après une grosse bataille j'ai du faire de la chirurgie esthétique c'est pour ça que tu ne m'as pas reconnu sur le coup .... je me demande si je ferais pas mieux de rentrer chez moi quand je vois la pauvre vie que je mène ici je me pose des questions

Sa ne me paraissait plus si pesant que ça d'être un jeune divorcé, jeune si on peut dire parce que je ne suis plus de la dernière fraicheur, ni un jeune perdreau de l'année. Je levais un sourcil et soupira elle voulait connaitre du monde elle n'allait pas être déçu avec Damon qui est aussi c** que ses pieds et ses foutu Volturi qui traînait dans le coin, d'ailleurs ça faisait un moment que je n'avais pas vu Jane elle était peut-être en mission ??

Et ben tu verras qu'il n'y a pas que les Volturi qui sont insupportables
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 18:53

- Hannnnnn toi et Nessie, non pas possible, alors la je suis sur le c*l la quand même quoi. Heuuuuuuu Woooowwwww de la chirurgie esthétique, ben je vais te le dire honnêtement, tu est vraiment très beau comme ca, ils ont super bien fait leur boulot hein. Et je ne trouve pas que tu devrais rester enfermer chez toi, sinon on ne ce serais pas revue et on ne parlerais pas tout les deux et puis je ne passerais pas un bon moment en ta compagnie

Je le regarde en souriant toujours plus, c'est vrai que malgré les circonstance je passe vraiment un très très bon moment avec lui, ca me fait vraiment du bien de le revoir et puis il faut bien le dire son nouveau physique est franchement parfait quoi, il est trop canon comme ca hein. je pose ma main sur sa cuisse et je le regarde en souriant toujours plus. Je me penche et lui fait un petit et tout doux baiser sur la joue pas trop trop trop loin de ses lèvres

- J'en doute pas une seul seconde, mais moi c'est des personnes bien, comme toi que j'ai envie de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 19:50

Je me retenais de rire on aurait dit les paroles de popolce, moi quelqu'un de bien ça se voit qu'elle ne me connait pas sinon elle ne dirait pas ça, pas après ce que j'ai fait avec Tia.

Tu ne me connais pas encore assez bien pour pouvoir dire que je suis quelqu'un de bien

Je levais les yeux au ciel encore sous la surprise de sa remarque, elle posa sa main sur ma cuisse, elle savait que mon pantalon était craqué au point que ce n'était pas le tissu de mon pantalon qu'elle touchait mais celui de mon boxer. Je ne dis rien non pas que ça me gêne d'avoir une jolie fille qui pose sa main sur ma cuisse. Quelque chose de frais sur ma joue tout près des lèvres retint mon attention, elle venait de m'embrasser ou je rêve ?? Je levais un sourcil et la regarda c'est vrai qu'elle était plutôt joli, qu'on était seul dans la forêt.

Je dois prendre ça comme une invitation ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 20:05

Je le regarde dans les yeux en lui faisant mon plus beau sourire, lui non plus il ne me connais pas alors pourquoi je ne pourrais pas penser qu'il est un mec bien, qui sais je suis peux-être la pire peste au monde, ou alors une croqueuse d'homme ou même bien pire hein, il ne me connais pas non plus

- Je me fie a mon intuition tu sais et c'est vraiment rare quand je me trompe et quand je te regarde je ressent que tu est un homme vraiment super bien et merveilleux

Je laisse ma main sur sa cuisse la je sais bien que c'est son boxer que je touche vue l'état pitoyable de son pantalon mais franchement je m'en moque plus que tout, ca ne me dérange vraiment pas du tout de toucher une bombe comme lui, bien au contraire hein, c'est plutôt du genre super agréable. Je sourit alors a la tête qu'il fait suite a mon petit bisous au bord de ses lèvres. Je sourit encore plus a ce qu'il me dit. je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes, je lui offre un petit bisous puis je le regarde en souriant

- Prend le comment bon te semble, c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 20:41

Et bien tu seras surprise ou pas ça dépend en fait si tu as envie d'aller chercher plus loin que ce que tu vois

Je lui fis un regard sombre elle pouffa de rire mais je savais très bien faire peur aux autres sinon personne n'aurait pu croire que Tia allait tromper son cher et tendre mari. Je me rapprochais néanmoins d'elle, je passais un bras derrière elle la couvant maintenant de mon regard fort charmant dont beaucoup de femme se laissait succomber.

D'habitude ce sont les femmes qui décident et non les hommes mais j'aime bien changer les .... traditions

Elle m'embrassa cette fois sur les lèvres, elle avait réussi à les trouver cette fois. Je la couvait toujours du regard, je passais mes mains autour de son visage, j'enlevais ses mèches mouillées collées sur son visage, je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassa plus passionnément qu'elle ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 21:02

- Seul l'avenir nous le dira mon cher, mais pour le moment j'aime te voir ainsi, un homme vraiment bien, enfin a mes yeux c'est ce que tu est, après on verra ce que l'avenir nous réserve hein

Ben ouai quoi, pour le moment a mes yeux c'est un mec super après ben on verra quoi, je veux le voir comme il est vraiment, mais bon on a le temps pour cela quand même, on ce connais si peux aussi. Je sourit quand il s'approche de moi et qu'il me prend dans ses bras, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus surtout a ce qu'il me dit

- J'aime beaucoup changer les traditions et habitude, j'aime faire ce que j'ai envie et la j'ai envie de ca

Je le regarde en souriant quand il prend mon visage entre ses deux grosses paluche, puis il dégage mes cheveux, je sourit toujours plus puis je sent ses lèvres ce poser sur les miennes. Je répond a son baiser des plus passionner tout en me collant toujours plus contre lui, mon dieux mais il embrasse comme un dieux vivant en plus quand même. J'intensifie encore plus ce baiser tout en faisant remonter ma main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 21:41

En matière de drague je suis du genre assez rapide, pourquoi tournez des heures autour du pot alors qu'on sait pertinemment qu'on a envie l'un de l'autre alors pour ne pas s'embrasser. Ensuite vienne les préliminaires alors ça c'est le truc le plus important avant de passer à l'acte, c'est vrai ça permet de faire monter l'adrénaline, de s'échauffer nos corps et puis on passe à l'action. Donc comme d'habitude je chauffais un peu Kachiri mais elle fit aussi son travail à merveille, je me demandais d'ailleurs vu que Afton s'était bien éclaté sur mes bijoux familiaux si j'allais être en mesure de pouvoir les utiliser. Je l'a poussait un peu l'obligeant donc à s'allonger sur les feuilles humides, au point où on en était faire l'amour sur des feuilles mouillées ne serait absolument pas un problème. Pendant sa petite exploration et vu que je l'embrassais toujours comme un fou, c'est ça qui est super c'est qu'on avait pas besoin de reprendre notre respiration quand on s'embrasse, donc alors que je l'embrassais je caressais sa cuisse à travers le jeans de son pantalon et de mon autre petite main je cherchais à faire descendre la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 21:52

Je le sent au même niveau que moi, je lui plaie, il me plaie, alors autant ne pas aller contre ce qu'on ressent la a cette instant l'un pour l'autre, et franchement je n'ai vraiment pas du tout mais du tout envie de le repousser ou quoi que ce soit d'autre en faite, j'ai vraiment trop trop trop envie de ses lèvres et de son corps si il désir me l'offrir et surtout si il est en état de me l'offrir, mais bon vue les soin que je lui ai fait et mon sang que je lui ai offert, normalement et j'ai bien dit normalement il va être en super forme pour tout ce qu'il veux faire avec moi. Je sourit contre ses lèvres quand il me pousse sur les feuilles morte et toute humide, je me couche dessus avec le plus grand des plaisirs et l'attire avec moi en même temps car mes lèvres je ne veux pas les décoller des siennes car franchement il embrasse comme un dieux quoi. En fait il est un dieux car vla comment il est trop trop canon aussi, fiouuuuu il m'en donnerais des chaurés en plus le coquinoux What a Face Je sourit toujours plus contre ses lèvres quand je sent une de ses mains caresser ma cuisses et l'autres aller vers l'ouverture de mon pantalon, et bien il connais déjà plus que très bien le chemin pour y aller hein. Je l'embrasse toujours plus follement, passionnément et avec toujours plus d'envie tout en glissant mes petits doigts fin dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 22:24

J'espère que tu es célibataire parce que sinon je suis mal barré .... toi aussi d'ailleurs

Je lui souris et fis glisser son jeans sur ces cuisses, c'est quoi ce slip ?? On dirait celui de ma grand-mère quoique ma grand-mère c'était il y a des siècles, fou de rage je lui dirais son t-shirt na on était dans la même situation. En tout cas le soutien-gorge était mieux, beaucoup mieux parce qu'il était transparent donc on voyait ses jolis petits seins que j'embrassais avec gourmandise, miam. Je caressais donc maintenant sa cuisse hors du tissu du jeans, sa peau était douce et épilée ça c'était la deuxième chose la plus importante dans le sexe que la fille soit épilée parce qu'une fois j'ai été avec une fille qui n'était pas épilée et je fermais les yeux et pensais très fort à une superbe actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 22:32

- Tu na rien a craindre je suis libre comme l'air, tu n'aura pas un petit ami cocu jusqu'au oreille sur le dos, tu n'aura personne sur le dos

Je sourit toujours plus et le laisse me virer mon jean et la mer** j'avais complètement oublier que j'avais un bas de sous vêtement totalement merdique, fait chier, faut que ca tombe aujourd'hui précisément que j'ai mis cette horreur en plus, non mais a croire que le monde entier est contre moi, qu'il veux pas que je m'envoie en l'aire hein What a Face Je sourit quand il me vire ensuite mon haut et la il a un de ses sourire de tueur en matant mes miche, fiouuuuuuu trop canon ce sourire quoi. Je frémit a ses caresses sur mes cuisses, je lui vire alors sa chemise car ben elle est de trop entre nous deux, et son reste de pantalon va bientôt voler lui aussi hein, enfin j'ai juste a tirer un tout petit peux dessus pour qu'il vole et c'est ce que je fait et zouuuuu le fute en mode super pièce détacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 22:50

Je dis que les préliminaires c'est super important mais en fait elles ne durent pas hyper longtemps avec moi en général j'aime sentir le corps d'une femme tout contre moi avant d'entrer en contact avec elle, connaitre à fond le corps de la femme qui est avec vous c'est la clé de tout. Si on connait pas bien son corps comment on peut savoir la combler comme elle le souhaite, ça m'est arrivé une fois de me planter mais sinon elles sont toutes à peu près les mêmes. Je sentis ma chemise puis mon pantalon quitter le bord, j'ignorais que je portais toujours une chemise et un pantalon du moment qu'elle ne touche pas à mon foulard improvisé je suis tranquille. J'enlève cette chose qui s'appelle communément culotte mais qui ressemble plus à une serpillière qu'autre chose, et à l'aide de ma langue très expérimentée et musclée j'explore les fins fonds de son intimité, heureusement elle était épilée là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 22:57

(put*** tu me fait mourir de rire ma beauté fatal tu est trop une folle quand tu t'y met)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 23:20

(que veux-tu faut que je sois au top niveau pour ma beauté des îles)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptySam 2 Oct - 23:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 19:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La foret - Page 34 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 EmptyLun 4 Oct - 11:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-