Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 22:31

Il regarde l'homme se tordre de douleur sous le don maximum de Jane, quelle sadique ! Il aime ça en même temps hein' ! Il s'approche d'une autre jeune femme et la tue, il la vide de son sang et la vire dans le feu, le ravivant par la même occaz' t'sais. Il regarde Jane quand elle parle et il déglutit. Il s'approche d'elle et se place debout devant elle en souriant en coin et la contemplant. Il sourit en coin et la regarde là, telle une déesse du feu.

-Tu es divine ma Jane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 23:03

*je le regardais et lui fit signe de se baisser un peu, je restais allongé la ma tete sur le ventre de l'autre complètement mort... je le regardais et laissa ma robe monter encore plus distinguant maintenant mon petit string... je me mordis la lèvre en me cambrant et le regarde*

Merci tu es pas mal dans ton genre aussi! Dis moi tu comptes me laisser seule à mon sorts ou vas-tu venir me montrer qui est l'homme ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 3 Nov - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 0:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 0:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 10:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 12:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyVen 5 Nov - 1:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 1:05

Embry c'était échapper durant quelques heures, de la réserve. Il avait besoin de s'évader, il était rester trop longtemps sous la forme humaine. Son état de loup, lui manquer, il en avait besoin, un certain moment. Et là, ça devenait nécessaire. Sentir le vent s engouffrer dans son pelouse, courir assez vite entre les arbre. Sentir cette odeur boisser, qui était propre à la forête et à nature. Il n avait pas mis mongtemps à se transformer, juste le temps de passer la porte, assurant que certaine personnes ne le remarque pas. Il c'était déjà diriger dans les profondeur de la forêt, à courir comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 1:11

Corin avait quitté Volterra il était énervé. COmment avait elle osé?! Et en plus elle retourne le tout pour être la victime ! ça la gavait voilà ! Qu'elle aille au diable ! Il s'engouffre dans la forêt voulant chasser et vite ! Il traverse la forêt courant à travers les arbres à vitesse vampirique à la recherche d'un humain à bouffer ou une humaine ça serait encore mieux ! Il en trouve une ! Egaré apparemment ! une étrangère ! Petite française (xD) ! Il l'entraine dans les recoin sombre de la forêt, il la séduit pendant un bon moment, profitant pour palper son corps chaud et doux d'humaine, affolant son coeur et son sang, cette odeur si parfaite. Il la soulève dans ses bras et la plaque à un arbre et parce qu'il a envie, il couche avec elle ! ouai là en pleine forêt dans la neige ! Il lui a retourné l'esprit pour qu'elle accepte ! Il est brutal et ses cris de plaisir se répande dans la forêt. Il la regarde, crocs dehors et la stupeur s'empare de son regard. Il sourit et plante ses crocs dans sa chair, un cri strident s'envolant dans les cieux, il s'abreuve de son sang et quand il en a marre qu'elle se débatte il serre sa main sur sa nuque pour lui briser. Il la vide de son sang et la laisse au sol, il met le feu au corps qui brûle doucement dans la neige, il remballe le matos et avance dans la forêt ses deux prunelles rubis flamboyante menaçante regardant droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 1:28

Au cours de sa course, il avait senti une odeur si faimilère et reconnaissable entre mille. Cette odeur, il al connaissait bien parce qu'elle le répunier. Il les avait telelment cotoyer, il l avait en horreur. un vampire sans hésiter. Ils fallaient qu'il défient toutes les lois. Rien de s'approcher d'eux, un intinct, qu'il pouvait pas réprimer, ca le mettait déjà hors de lui. Les cris suivent ensuite, il avait bien reconnu des cris de plaisir, il était pas idiot. Mais il savait ce qui se cacher après. toujours dans la même direction que l odeur. Il accéléra les pas, se fesant plus presser, il le fallait car il savait l issus final, tragique comme à chaque fois. Il avait peur d arriver trop tard, car ces fameux cris, se transforma, en peur, mélangant la panique. Une fois sur les lieux, il était trop tard, il pouvait sentir la fumer et si il y avait que ça. . Un spectacle, éffroyable sous ces yeux. Sans bruit, et avec rage, il se laissa entrainer vers cette odeur, la cause de se massacre. Discrétement cacher entre les fougère, qui lui savait abris, et la pénonbre. Qui servait bien. Quand cette odeu l emmena devant le perturbateur, l air jouissif. Il était décidément tous pareil. Pas un pour rattaper l autre. Dans un bruit sourd et rapide, il se pota devant lui. Les crocs sortir, laissant échapper plainte, le regard river sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 1:35

Corin avait sentit depuis déjà trois plombe l'odeur nauséabonde du toutou à sa mémère ! Il en avait strictement rien à battre, il est pas sur son territoire au chien, qu'il rentre à la niche et fasse pas chier son peuple. Il continue d'avancer mais le sent se rapprocher. Bon ben c'est sa veine il tombe sur un suicidaire ! Il ne change en rien son attitude jusqu'à se le voir apparaitre devant lui crocs dehors, ouuuuh ça fait peuuuur. Il tremble aujourd'hui ou il attends demain?! Il laisse ses mains dans ses poches et en sort qu'une, retirant la capuche de sa cape de Volturi. Il pose ses rubis sur le caniche devant lui. Devrait se laver sérieusement ! Pas possible de puer autant sérieusement ! Il e regarde en souriant en coin.

-Tiens !! Un chien errant ! Je devrais appeler la fourrière peut être?! Peut être que sa mémère le cherche désespérément son petit caniche adoré ! Ohhh pauvre petit chou ?! Tu veux frolic ou pedigrepal !?

Il sourit en coin, méprisant, d'où il aurait peur d'un chien sérieux, qui pu, qui bave, qui pète il est sur (xD). Il le contourne genre rien à foutre de ta tronche et continue d'avancer pépère les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 1:45

Spoiler:

    Luka avait décidé d'étudier les lieux et les environs de Forks, histoire de trouver un moyen de s'isoler quand elle aurait besoin d 'être seule. Elle s'était dirigée vers la forêt, histoire de visiter. Voilà bien une bonne demi-heure qu'elle marchait d'un pas lent, attentive au moindre mouvement, au moindre détail, totalement inconsciente du danger qu'elle courait.
    Soudain, des oiseaux s'envolèrent au dessus de la cime des arbres et une sorte de cri retentit. La jeuen femme s'arrêta net, le coeur battant. Qu'est-ce que c'était? Surement un ours. Ou un loup... Elle fronça les sourcils, jugeant que sa balade avait suffisemment duré, et qu'elle ferait mieux de ne pas trainer dans les parages. Elle tourna les talons, et rebroussa chemin.
    Hélas, au bout de quelques minutes, elle s'aperçut qu'elle avait tourné trop tôt, et qu'elle s'était trompée de chemin --' Elle&l'orientation, ca faissait 50 --' Elle partit en sens inverse en ralant, sans se douter de la scène qui se passait désormais à quelques kilomètres d'elle. (Donc, vraiment très près quand on voyait qui étaient les protagonistes x] )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 2:01

Cétait drôle de le voir ainsi, pas du tout, responsable du carnage qu il avait fait il y a quelques mètres. Vraiment c'était désopilant, même détestable. Mais ils étaient aussi, il devait le savoir. Toujours égal, à eux même. Et cette odeur qui était insupportable, les douches, ou le parfum, connait pas. Il sentait le pas frais, à vrai dire c'était peut être normale pour un mort. Déjà qu'ils n'avait pas de coeur. Ils avaient décidément rien pour eux. Il tourna autour de lui, comme lui faisait avec ces proies certainement, prenant une possition d'attaque. Ces paroles qui glisser sur lui, utant ne rien dire, à ce moment là, il ne faisait que baver. Et après c'était lui le chien à sa mémére. C'était pluôt drôle. D ailleur ça l 'était. Il forca un peu plus sson grognement, bien qu il avait envie de le dépecer petit bout par petit bout. Quand une odeur vient frapper son museau. Les ennuies étaient de mise. Surtout avec un vampire dans les parages. Il se faisait pas d idée, il devait cetaienement senti. Il fallait qu'il l arrete avant. Et puis c'était l occasion pour lui, de lui rendre certaien compte sur ce qu il venait de faire. Alors sans attendre, il se jeta sur le bras du vampire. En fonçant ces crocs si profond, qu'il pouvait lui emporter le bras. Mettant tous son poid, et sa rage, sur ce vampire sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: La foret - Page 36 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 EmptyMer 8 Déc - 2:10

Corin regarde le chien tourner en rond, ben alors il trouve plus sa queue ou quoi?! Mon dieu que c'est ennuyeux un chien je vous jure ! Il le laisse faire, s'en fou, l'ignore, il a mangeait c'est pas un crime ! Et en plus il a offert à la demoiselle une virée au septième ciel comme personne lui en aurait offerte dans sa vie ! Puis il sentit quelques chose de très intéressant ! Une demoiselle en détresse ! Ohhh ! Comme c'est dommage ! Il change de direction mais ce trou du c*l poilu lui sauta dessus, il grogne quand il plante ses crocs dans son bras, il bouge violemment, se l'arrachant lui même sans sourciller, il a vu pire, il s'attaque à un Volturi le loup ! Il le regarde, le voyant c*n avec le bras dans la bouche, il lui ouvre la gueule en souriant en coin et reprends son bras et lui tapotte sur la tête genre brave bête.

-T'es gentil mon gros mais c'est pas ma faute si tu retrouve pas les nonos que tu as enterré hein' !

Il lui balance un coup de bien dans les bijoux de famille du loup et le balance contre un arbre, se relevant, son bras revenant à sa place, non mais défois ! Puis il part à vitesse vampirique jusqu'à la demoiselle en détresse ! Distançant le loup qui va devenir barge. Il ralentit juste avant d'apparaitre devant la jeune femme en souriant. Il s'approche, souriant en coin et lui fait un baise main. Il avait les yeux de nouveau de noir à cause du loup mais temps mieux ça caché sa nature.

-On est perdu?!

Il jubilait à l'idée que le loup était dans les parages et ne pouvait pas apparaitre sous forme lupine alors que lui là il peut profiter pleinement de cette jeune femme à la senteur appétissante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-