Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 21:39

*je sentit l'odeur de Randall et le fixa, il était mignon mais n'étais pas obligé de me rendre la pareil*

écoute Randall je n'irais pas le voir mais j'ai un service à te demander... je veux etre nomade tout comme toi et j'aurais besoin d'un coup de main, personne ne me connais ici et je veux etre pire qu'avant...

*fixe Damon sur mes derniers mots le regards étrange la pointe de dorés revenant à la surface c'était clair je vais me battre pour mettre le chaos ça c'était certains*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 21:50

Il soupira encore une fois a la pensée que Caroline lui envoya par télépathie , il ne répondit rien trop agacé d'elle là pour le coup, il fixa une seconde Jane apparemment cela n'allait pas, devais t-il l'aider, ou la laisser la pour une fois pour toutes rompre ces lies invisible ou elle se raccrocher et peut être lui aussi, n'a t-elle pas fait la même chose avec lui faire en sorte qu'il al déteste pour qu'il ne revienne pas, ce qui avait marché au delà de ces espérance même et contre sa réelle volonté , il sortit son I phone et composa le numéro des ambulance, signalant qu'une jeune fille étais blessée a l'entré ouste de la foret, il rangea son phone et alla vers elle la soulevant avec milles précaution.

_ n'essaie même pas de descendre de mes bras okey !! je en sais pas ce qu'il t'arrive, normal comme toujours tu ne dit rien, bref je t'embarque une ambulance t'attend et ta pas intérêt de bouger de l'hopital, laisse toi soigner


il se tourna vers l'autre crétin en grognant

_ tes aveugle je m'occupe d'elle DEGAGE !!


sur ce il l'emporta a travers la foret. pour la remettre ensuite au ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 21:56

*je grognais voyant Damon faire mais j'aimais tellement etre dans ses bras comme ça mais je devais arréter de prendre mes rèves pour la réalité jamais il ne sera à moi alors autant tout rompre tout de suite, je me dégageais de ses bras meme sous la douleurs et retourna près de Randall*

Je n'irais pas me faire soigner ça guérira et je garderais la preuve de ce que j'ai put faire pour toi! maintenant oublie moi à jamais ne viens jamais me sauver et dit enfin à ta bécasse qu'elle peut me tuer et avoir un combat loyale sans avoir peur de tes pensées ou acte...

*je fixais Randall espérant qu'il me prenne sous son aile je voulait vraiment devenir comme lui enfin raviver cette personne que j'était surtout*

Je n'irais pas voir ses ambulanciers!

*prends mon portable et annule l'ambulance disant que c'était une blague de très mauvais gout et qu'il ne se déplace pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 22:00

Il allait lui repondre, esquissant dèja un large sourire glauque. elle voulait devenir epouvantable, elle venait de frapper à la bonne porte. il vit l'autre ahuri l'enmener et il grogna en montrant les crocs, non mais il se prennait pourquoi ce gamin. il devait avoir quoi? 3-4siecles. il soupira et bah, ils sont fou ici et scuicidaire. il s'adossa au tronc récupérant sa cigarette tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 22:07

(Sorry mon gsm bug j'ai pas su editer)

il vit jane revenir et regarda l'autre type, ça commençai a devenir lassant. il la toisa froidement.

- je ne suis pas un psy,je te previens, les reglement de compte amoureux ce n'est pas avec moi, c'est ma condition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 22:40

*je le fixais et garda la tete haute*

Je ne vois pas de quoi tu parles je suis la pour devenir pire que toi et que tu m'entraine un peu au combat mon ex-famille trop loin pour ça!

*reste face à lui ne regardant meme plus Damon attendant son approuvement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 22:53

Il haussa un sourcil. pire que lui? il aimerait voir ça. il ne bougea pas d'un pouce, tirant une derniere taff de sa cigarette. en fait sa demande l'amusait, c'etait bien la premiere fois que quelqu'un osait lui demander un truc pareil. bah, il faut bien un début à tout, si ça ne lui plaisait pas, il pourait toujours se servir d'elle comme appéritif, il avait déja gouté à son sang alors pourquoi n'acheverait-il pas ce qu'il a commencé? bon dans les deux cas il aurai un malin plaisir de créer quelqu'un comme lui.

- bien,si c'est vraiment ce que tu souhaite, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 22:57

*je le fixais et hocha la tete positivement, puis me demanda comment faire*

J'attend de tes nouvelles pour commencer dès demain le plus rapidement possible....

*craque mon cou et me soiuviens qu'il a déjç goutté à mon sang mais il ne recommencera pas ça c'était certain jamais il n'aura l'occasion de recommancé!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 20 Juin - 23:24

en plus elle lui donnait des ordres la demoiselle! non mais si ça commençait comme ça elle finira vite dans la cheminer. il la toisa froidement.

- sache que si tu veux de l'aide, tu n'as aucun ordre à me donner, pour moi tu n'est qu'une petite chose insignifiante et il me serait aisé de te réduire à l'état de légume.

il montra les crocs, la tension montant d'un cran, mais il fallait bien qu'elle sache à quoi s'attendre, il ne comptait pas être un nounours gâteux à lui donner des conseil, non ce rôle était pour le type de tout à l'heure ou pour blondie. elle voulait apprendre avec lui alors qu'elle se tienne à carreaux.

- demain je vais chasser, pas la peine de me chercher, tu ne me trouvera pas, puis un village anéantit de temps en temps ça fait du bien. apres demain sera parfait et evite de chasser d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyVen 25 Juin - 18:40

Après avoir passé une semaine enfermée chez elle, contrainte et résignée à se cacher du soleil, Maggie avait tenté une sortie aujourd'hui. Elle n'était pas spécialement de bonne humeur, elle aurait aimé pouvoir aller à la plage, se baigner, parce qu'il faut pas croire, la chaleur, elle la ressent aussi. Elle avait réussi à rejpindre la forêt le plus rapidement et le plus discrètement possible. Enfin dans la limite de ses moyens. L'essentiel était qu'elle avait réussi. Une fois dans la forêt, elle s'autorisa à marcher. Elle passa une main dans ses cheveux détachés et soupira avant de marcher au centre de la forêt à la recherche d'un ruisseau. Lorsqu'elle arriva enfin à son but, elle enleva ses spartiates et alla dans le ruisseau sans plus de précaution. En se mouillant le visage, elle se mit de l'eau partout, sur son short & son t-shirt, le soleil qui faisait déjà briller sa peau reflétant sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 13:13

Après avoir fait le tour de la ville, avoir vu Jane au bar et l'avoir amené à l'hopital j'avais envie d'un peu de solitude. Elena avait disparu, je ne savais pas ou elle était et j'avais vu personne capable de m'en dire plus. J'avais vraiment tout foiré avec elle, j'aurais jamais dût partir juste parce que j'avais paniqué... JE me baladais en foret puis me mis à chasser un peu, une fois fais je montais sur un arbre et l'assis sur une branche. JE regardais autour de moi me perdant dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 10:06

Lexi déprimait de plus en plus ne sachant où trouvait Stefan. Ils les avaient abandonné Elena et elle sans vraiment en savoir la raison. Voulait-il fuir les Volturis ou avait-il une autre raison ? En tout cas, si Lexi le retrouvait se n’était pas pour le sermonner mais pour le serrer dans ses bras…Son meilleur ami lui manquait réellement… Elle décidait de retourner en forêt, l’endroit où elle le cherchait le plus depuis qu’elle avait décidé de le retrouver. Elle sentait alors son odeur alors elle s’y engagea à vitesse vampirique suivant cette délicieuse odeur. Elle cessait tout «pas » lorsqu’elle le voyait en haut d’un arbre, assit sur une branche, l’air attristé. Elle le rejoignait rapidement, se posant à ses cotées puis posant sa tête sur son épaule à la fois contente de le revoir et à la fois triste de le retrouver ainsi. Lexi ne disait rien, se contentant de lui apporter de l’attention. De toute façon, Stefan lui disait tout et se confiait beaucoup à elle alors elle allait attendre…Une éternité s’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 11:43

EJ continuais de regarder loin devant moi, ne fait même plus attention aux odeurs. Puis Lexi arrivais près de moi, je tournai la tête ver elle et passais mon bras sur ses épaules pour la serrer contre moi.

Salut Lexi

JE posais ma tête contre la sienne. Lexi m'avait manquée, énormément! Si elle avait été là avec moi quand je suis partie ça aurait été srement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 11:47

Stefan sortait enfin de ses pensées et il passait son bras sur les épaules de Lexi, la serrant tout doucement contre lui. Lexi savourait sa délicieuse odeur puis sa voix rompait alors le silence de la forêt.

« Salut Lexi » Sa voix était en peine mais Stefan posait sa tête contre la sienne. Lexi lui avait sans doute manquait aussi. Lexi avait une question dont elle attendait la réponse depuis si longtemps et malgré tout elle devait savoir où il était passé ses dernières semaines qui lui avait paru des années.

- Ou étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 11:50

JE gardais Lexi contre moi, on peut aps dire que damon est cherché à comprendre mon absence en même temps c'est Damon quoi il a pas changé. Seul Caroline avait compris. JE gardais ma tête contre celel de Lexi en l'entendant, je soupirais un peu.

Ici et là! J'avais besoin de prendre un peu l'air mais maintenant....

JE pris une grande inspiration et soupirais.

Je m'en mord les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 12:47

« Ici et là! J'avais besoin de prendre un peu l'air mais maintenant.... » Lexi relevait sa tête afin de voir le visage de Stefan en fronçant légèrement les sourcils. Elle entendit prendre une grande inspiration avant de soupirer et de dire que maintenant il se mordait les doigts d’être partit. Lexi ne comprenait pas trop pourquoi il disait une telle chose mais elle se doutait un peu que c’était peu être à cause d’Elena. La seule personne avec Lexi capable de le blesser ou de lui briser le cœur.

- Que se passe-t-il Stefan ? Qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu dises de pareilles choses ???
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 12:50

Je redressais la tête puis regardais Lexi, de toute façon je lui disais tout alors...

Avant que je parte Elena avait les même symptomes que si elle était enceinte. Alors on est allé à l'hopital pour vérifier et tout mais j'ai paniqué et je suis partie sans rien dire à personne. Mais je suis revenu et Caroline m'a dit qu'elle était pas enceinte en faite qu ec'était juste une maladie et qu'elle allait très bien! Mais Elena ets nulle part et je suis complétement perdu sans elle.

JE regardais LExi puis regardais en bas mais en la gardant quand même contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 12:58

« Avant que je parte Elena avait les même symptômes que si elle était enceinte. Alors on est allé à l'hôpital pour vérifier et tout mais j'ai paniqué et je suis partie sans rien dire à personne. Mais je suis revenu et Caroline m'a dit qu’elle n’était pas enceinte en faite que c'était juste une maladie et qu'elle allait très bien! Mais Elena n’est nulle part et je suis complètement perdu sans » elle. Lexi l’écoutait attentivement prenant sa main dans la sienne comme pour le rassurer et lui montrer qu’elle était là et qu’elle serait toujours la pour lui.

C’était une chance qu’Elena ne soit pas enceinte car cela aurait été si désastreux pour elle car le bébé allait surement la tuer de l’intérieur. Par chance, cela n’allait pas se produire. Lexi l’entendait alors parler de Caroline, connaissant ce prénom quelque part et elle ressentait alors une rage lorsqu’elle faisait le rapprochement avec Damon mais elle ne montrait rien. Puis elle grimaça en l’entendant dire qu’Elena était introuvable et qu’il était, entre autre, mal sans elle. Stefan baissait ensuite la tête comme honte d’avoir agir de la sorte mais ce n’était pas de sa faute s’il l’avait eu peur.

Lexi posait alors son autre main sur son visage, la redressant ainsi doucement. Elle se plongeait dans son regard avant de prendre la parole.

- Je suis sûr qu’Elena va bien et qu’elle va bientôt revenir

Elle essayant d’être convaincante mais Lexi savait que Katherine était dans les parages et qu’elle voulait la mort d’Elena. Elle éspérait que ce ne soit pas trop tard…Tout a coup, Lexi eu des remords, la culpabilité de ne pas avoir prit soin d’Elena durant l’absence de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:03

Je soupirais et serrais la main de Lexi puis elle me relevais la visage. JE la regardais et haussais un peu les épaules.

Je sais pas... JE pars à sa recherche.

C'était une affirmation, sans Elena c'était plsu pareil ici. Je regardais Lexie et embrassais sa joue pusi la serrais contre moi.

Merci d'être là pour moi LExi, tu m'as manquée mais j'epsère que tu me comprends! Il faut que je la ratrouve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:08

« Je ne sais pas... Je pars à sa recherche. » Stefan était décidé à la chercher mais Lexi ne voulait pas le laisser y aller tout seul. Elle le laissait lui déposer un doux baiser sur sa joue avant de la serrer contre lui et de dire « Merci d'être là pour moi Lexi, tu m'as manquée mais j'espère que tu me comprends! Il faut que je la retrouve ! » Lexi restait contre lui avant de se détacher doucement de Stefan n’aimant pas lui parler sans le voir.

- Je pars avec toi et tu n’as pas ton mot à dire ! Je ne veux pas te laisser seul une seconde fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:10

Je la gardais contre moi puis la lachais pour la regarder. JE soupirais un peu quand elle me dit qu'elle voulait venir mais bon Lexi avait pas changé non plus elle était têtue.

D'accord Caroline m'a dit qu'elle était allé voir sa famille en Europe surement mais je sais pas où exactement!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:13

« D'accord Caroline m'a dit qu'elle était allé voir sa famille en Europe surement mais je ne sais pas où exactement! » Lexi laissait échappé un petit sourire sur le fait que Stefan n’essayait même plus de lui faire entendre raison tellement que Lexi était têtu. Elle écoutait ses paroles puis elle fouillait dans son sac pour voir si elle avait quelques affaires indispensable dans ce genre de voyage. Elle avait tout et pour le reste, elle achèterait sur place. Elle regardait de nouveau Stefan.

- Nous pouvons partir tout de suite pour l'Europe ou tu veux passer chez toi prendre quelques affaires ????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:15

JE la regardais et al vis fouiller dans son sac. J'haussais les épaules en l'entendant.

J'ai encore ma valise dans ma voiture donc c'est bon pour moi!

JE la regardais puis sautait de la branche pour descendre de l'arbre puis l'attend en bas. J'appelais l'aéroport pour demander deux places pour un avion à destination de la France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:21

« J'ai encore ma valise dans ma voiture donc c'est bon pour moi! » Lexi acquiesçait alors avant de le suivre en bas de l’arbre. Stefan appelait alors l’aéroport pour demander deux places en direction de la France. C’était donc par là qu’ils allaient commencer car l’Europe était vraiment grand. Certes en tant que vampire ils pouvaient y aller en courant mais cela allait leur prendre trop de temps.

Lexi entendait alors que le vol était dans deux heures, elle soupirait puis elle laissait Stefan raccrocher sans le laisser le temps de parler.

- Oui j’ai entendu…Je file chez moi faire ma valise et je te rejoins ici

Aussitôt dit, aussitôt fait, Lexi quittait la forêt et se rendit chez elle faire sa valise. Elle revenait rapidement équipée de sa valise. Elle avait mis à peine une demi-heure. Quel classe d’être vampire.

Elle posait sa valise sur le sol, un sourire au lèvre car elle savait au fond d’elle qu’ils allaient rapidement trouver Elena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 EmptyMer 11 Aoû - 13:24

JE remerciais la personne à l'autre bout du fil et raccrochais

Dans....

N4a pas le temps de parler qu'elle a déjà entendu et est déjà partie faire sa valise.

Ok

N'a que ça à dire de toute façon hein! Je m'assis contre l'arbre et l'attendais, une demi heure plus tard elle est déjà là. JE me levais et la regardais.

Bon bah go alors!

JE lui souris puis marchais en direction de ma voiture, j'ouvris le coffre où il y avait déjà ma valise

(je vais manger je re)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

La foret - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-