Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 18:30

Il souleva brusquement ses lunettes les virant aux loin prenant son menton entres ses doigts pour quelle le regarde bien en face, elle ne prenait pour qui sérieusement, il sais plus quelle ne le crois, mais il ne dit rien , il y a une nuance a tout cela, et pour appuyer dans le mélange, elle en dit rien elle non plut , ces une vraie girouette elle es perdu elle ne c'en rend meme pas compte, elle es obnubilé par les sentiments quelle lui porte et elle es prete a tout pour le lui prouver, enfin du moins pour elle car il n'est pas devin !!

_ Tu na pas répondu Jane qui ta fait ca ? et enleve ta main je veut voir

Il pivota son regard vers le type qui les observer il veut une paire de jumelle le morveux ?!! il le foudroya du regard, si jane n'étais pas la, il se serai fait un plaisir d'user de certain de ses pouvoir pour lui donner une bonne raclé juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 18:37

* Il ricana au regard de l'autre ahurit, comme si un type dans son genre allait lui faire prendre ses jambes à son cou, il en avait mater des plus féroce tiens! Il haussa un sourcil en le voyant toucher à la Volturi, et bah et bah, c'est du joli avec elle. Il sortit une clope de sa poche, l'alluma vite fait et en tira une bouffée. En fait avec la veille, il se sentait un peut obligé de rendre l'appareil à Jane sans quoi blondie aurait recommencer à péter un câble et elle ne serait plus de se monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 18:57

*je fixais Damon malgré l'odeur de Randall que j'avais reconnue je ne le regardais et fixais droit dans les yeux Damon le laissant enlever mes lunettes mais n'enlevais pas ma main ma bléssure presque entièrement guérie, je ne lachais pas son regard quand meme*

Tu ne sauras rien Damon, le jour ou tu ouvriras les yeux au lieu de croire que c'est moi qui es voulue qu'on te torture on verra!

*me relève avec un peut de mal vue que j'étais assise et le repousse un peu toujours mes yeux dans les sien, il croyais quoi que comme ça il allait tout savoir mais c'est pas la fète non plus hein, j'en avait subit des choses et qu'il essait pas avec la force je pourrait lui en retourner une*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:05

Il ne broncha pas quand elle tenta de le repousser il s'empara de ses bras la foudroyant e ce regard quelle aime, il le sait, il a toujours sut

_ Jane tu parle de quoi là !! encore de cet histoire qui date de cent ans en arrière ? !! qui a dit que je pensais que tu avait voulu cela, j'ai dit que tu les avait laisser faire, l'autre fois tu ne me disait rien, mais je voyait bien que tu voulais que je me souvienne d'un truc, comment je le pourrais vue ce qu'il mon fait subir, je ne me rappel que de al souffrance de mon corps !!!
alors si ta un truc a dire, dit ...le... moi !!!

Il rester la plonger dans les méandre de son regard rouge au teinte plus foncer, la soif surement, ou la douleur du a sa blessure don elle ne veut en rien parlais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:11

*il me tenais le bras et je le fixais de mon regard noir teinté de rouge et de doré, mais il n'avait à priori rien remarqué et relève la tete souriant quand il disait se souvenir que de la douleur je le regardais donc et posa ma main sur la sienne et lui dit*

Alors toi qui a autant de pouvoir regarde donc ce qui c'est réellement passé ce jour là enfin si tu es aussi puissant que ça et que tu ai ce pouvoir!

*c'était comme un défit pour lui et j'espérais qu'il le suremonte*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:21

_ Je suis puissant et tu le sais, mais la tu me demande de me replonger dans cet enfer, de revivre la douleur quand je me suis retrouver dans ma cellule, ou bien avant que je n'avait aucune conscience que je ne ressentais plus rien, que je n'arrivais pas a formuler une pensée, que cela me glacé au fin fond de mon âme. que veut tu que je voit, pourquoi ne me le dit tu pas cela serai si facile jane !!

il soutenais son regard, il ne fera pas ce quelle lui demandais, elle ne réalise pas ce quelle lui demande en cet instant revivre l'enfer, même un centieme de seconde serai insupportable, il rester la dans son regard qui n'étrais pas totalement comme d'habitude, un reflet étrange y brillé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:25

Caroline avait besoin de sang... ouai elle s'ennui alors faut bien se trouver une occupation hein... elle arrive en forêt après avoir déjà tué un mec dans une ruelle et là elle trouva un ramasseur de mure sauvage...ben alors assassin de petite mure... elle le vide de son sang et fait disparaitre le corps puis elle sent l'odeur de Damon et de Jane... soupire... alors celle là aussi on se demande pourquoi elle existé...a si pour faire ch*er le peuple ouai... elle sentit aussi l'odeur de Mosieur courage et se transforma en aigle... ne pousse aucun cri... se pose sur une branche à le fixant de ses prunelles intensément bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:29

*je souriais ironiquement puis lui dit de manière naturelle et sauvage tout de meme*

Et si tu te replongeais dans cette enfer mais pas dans ta personne mais que tu vas dans ma mémoire tu y verra plus d'une chose soit en certains!

*je le défiais toujours je ne lacherais pas prise et ne diras rien soit il est capable de voir les choses ou je resterais dans le secret et il ne me reverra plus car je ne resterais pas près de lui sans pouvoir etre capable de l'aider et de le voir avec l'autre bécasse...

Bien entendue à ce moment là je fermais les yeux et je revisualisais l'enfer que j'avais subit contrant ma famille pendant qu'il me torturait mais d'une manière pire que lui réussissant tout de meme à garder la tete haute et de les repousser grace à mon don allant voir Aro négociant pour ne pas qu'il le tue pendant qu'il me remmenait en cellule me faisant toutes les horreurs du monde les traces sur mon corps en témoignant la preuve des cicatrices et certaines coupures étant encore présentes et douloureuses également, ne dit rien ensuite baissant légèrement la tete faisant bien attention à ne pas qu'il puisse entrevoir que je l'aimais oui mon amour pour lui était grand mais je me le cachais à moi meme donc ça devenait compliqué et puis il était bien avec miss je voit le mal partout alors n'interviendra plus entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:35

(je rep dans 20 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:40

Il reconnu l'odeur de blondie, tourna la tete et vit l'aigle sur la branche. manque de bol pour elle il avait gouté a son sang et etant donné qu'il n'oubliait jamais une personne il la reconnu de suite. il jeta sa clope, surbeillant les deux autre tout de meme mefiant.

- tu vois, tu devrais aller rejoindre ton mec, il a plus besoin que tu le calme que moi de t'eliminer. je ne suis pas si mauvais tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 19:48

Caroline reprit son vol et attérit devant lui sur ses deux pieds...son regard bleu posés dans le sien... ses long cheveux blonds en cascade sur ses épaules...sourire sadique sur les lèvres

-Le calmer?! Il n'a pas besoin d'une nounou....et puis s'il s'énerve et qu'il la frappe c'est pas moi qui vais le retenir... et sinon sache qu'avant de m'éliminer tu peux toujours courir... tu vois la chose blonde là bas qui sert de vampire... elle m'a attaqué humaine... j'ai passé trois jour dans le coma mais je suis toujours là... alors tu peux toujours essayer mais bon...ça serait une perte de temps...

Regarde Jane faire son cirque... mais vas y... tsss... qu'elle pourriture cette femme...enfin si on peut appeler ça une femme... une naine plutôt ouai...le visage de caroline se changeait en curauté sans faille et en haine quand elle la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:06

il leva les yeux au ciel, ricanant a ses paroles, une vraie cinglée celle là

- ta nounou devait surement veiller. tu vois, c'est ca le problème avec les jeunes vampires, ils sont trop sûr d'eux. ma cher caroline, tu ne sais pas encore qui je suis. je ne suis pas jane volturi, loin de l'être même.

il leva les yeux à nouveaux au ciel, croisant les bras sur son torse. son regard cyan la défia autant qu'elle, apres tout elle voulait jouer, alors jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:11

Caroline croise aussi ses bras sur son torse sourire sadique aux lèvres... le regarde

-Ben vaut mieux pour toi ne pas être comme elle... quoique tu as autant de courage qu'elle... tu m'as attaqué par derrière hier... je serais pas fier de toi pour un homme et un vampire qui a beaucoup plus d'expérience que moi...

Regarde Jane... se l'imagine en méchoui tient... bon l'imagine est c*n mais elle la supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:16

*Damon ne réagissait pas et je ne savais pas si il avait vu quelque chose mais j'espérai je le repoussais le plus possible et me recula voulant partir d'ici ayant sentit en plus de l'odeur de Randall cette de l'autre, que demander de plus, très bien je m'en vais et il me reverra plus mais il entendront parler de moi je ferais tout pour ne plus etre ici jusqu'à crée une guerre afin que tous les vampires comme loups soit obligé d'aller ailleurs...

Me retourne mais il me tenais toujours un poignet m'empéchant de fuir, oui fuir car je ne voulait pas l'affronter, n'importe qui mais pas lui je ne le voulait pas et vu mes forces qui diminuais bah voilà*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:22

(dsl du retard j'ai du monde donc )

Baliverne quel sort, qu'il lise dans son esprit ou dans le sien, il ne verrai t-il pas la même chose ?
il soupire ne porte pas de regard vers Carolinea croire quelle l'espionne et cela il lui fera comprendre, il gronda et le sol trembla fortement faisait bouger l'arbre ou elle étais avec l'autre là !!! XD Il pris une inspiration glissant ses mains le long des bras de Jane pour saisir ses mains a la froideur hivernal, concentrant ses pouvoir sur elle, cherchant la faille pour accéder a son esprit, il ne pourrais voir le passer, il ne pourrais voir que ce a quoi elle pensais comme il le fait avec tous, son esprit s'ouvrit il ressentit un flot de pensée et avec le contacte de ses mains cela étais intensifier, il lut en elle il vit quelque chose auxquelles il se s'attendais pas, ces vison lui son insupportable et quand il voulu lâcher il vit autre chose et serra ses main et l'attira tout contre lui la serrant sans vraiment le faire pour ne point lui causer plus de maux quelle n'en a déjà subit pour lui, pour l'aider. pourquoi ne rien lui dire, pourquoi l'avoir repousser autant de fois alors qu'il voulais la même chose qu'elle, alors il a refermer son coeur, et la ouvrit vers !Caroline avec reserve tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:29

Il ne quitta pas son regard, ni son sourire d'ange démoniaque. il ricana de plus belle, elle cherchait à l'amadouer ou quoi? manque de chance, il etait indomptable.

- effectivement, mais ce n'étais pas ton combat, tu devrait apprendre à te meler de tes àffaires caroline, l'amour et l'amitier, ça vous détruit, crois en mon expérience.

il posa ensuite un instant son regard sur la volturi et l'autre qui se prennait pour un dur. ca devenait fatiguant à la fin. il revint à la blonde, ne la quitant plus de son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:39

Caroline sentit l'arbre trembler...elle grogna en s'y accrochant... il lui prend quoi?! Elle a même plus le droit de parler à un mec... il est canon okay mais après se qu'elle lui a dit il pourrait arrêter de douter d'elle... par contre que elle elle est des raison de douter ça on peu pas lui reprocher... le voit prendre Jane dans ses bras... son visage changea pensant de la haine à une seconde la tristesse mais remet le masque de cruauté... regarde le vampire à coté d'elle a plus envie de jouer du coup là... le regarde de ses yeux bleu intense qui vous s'hypnotise sans même qu'elle utilise son don

-Merci mais j'ai pas besoin de leçon pour savoir que l'amour fait souffrir... j'en connais un qui a mit du coeur à l'ouvrage pour me le montrer...

Jete un regard à Damon... soupire et se relève sur sa branche... monte sur la branche du dessus pour se caller au tronc... fixant Damon et Jane...a légèrement peur que la suite du spectacle lui plaise pas tellement... mais bon elle est passé par hasard en chassant et en sentant l'odeur de Randall elle voulait juste s'amuser un peu mais tomber sur ça... elle secoue la tête
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:46

Il dessera son emprise en sentant l'esprit de Caroline, il étouffa une colère qui lui aurait fait déraciner l'arbre ou elle étais, a quoi elle joue là, il ne peut pas faire un pas sans qu'elle sois là !! sans quelle mette sa jalousie sur le tapis, il va exploser littéralement là , elle ne voit qu' elle, croyant qu'il es la , pour al tromper un truc dans le genre, elle a beaux parlais elle en lui fait pas confiance sinon elle ne serai pas , elle n'aurai pas de tel pensée , il leva le regard le vrillant avec force sur elle tant qu'elle allée en tressaillir fortement.

(bonn ap' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:55

Il ne bougea pas de l'arbre, c'est tout se dont il etait capable le clown là bas? et bah. il s'assit a son tour sur la branche, sortant son paquet de clope. il en prit une puis le lança à blondie, elle en avait bien besoin vu son regard. il jeta un oeil aux deux autres et leva les yeux au ciel, l'amour, à vous rendre gaga.

- pas la peine de t'exciter, aprends donc a te tenir un peut mieux ou ça te perdra, encore une fois crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 20:55

*je vis Damon me prendre plus contre lui et la je le regardais inquiète je voulais pas raviver les flammes au fin fond de mon coeur et tout gacher entre lui et Caroline, je le fixais posant un doigt sur ses lèvres et me retourne meme si il est pas d'accord et commence à partir une larme perlant sur ma joue, j'avais perdue l'homme que j'avais toujours aimé dès la première vision et malheureusement pour moi il vivait pas loin de chez moi, j'arrachais mon collier et le laissa tomber au sol, le meme collier qu'il prenait un malin plaisir à garder, à croire qu'il voulait toujours quelque chose de moi près de lui, je jetais un regard vers Randall et continua mais une douleur me fit m'arréter et me tenir à l'arbre pas loin quelques instants*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 21:09

Il c'étais détournais de l'arbre et de Caroline, et de l'autre qui ce crois le droit de donné des ordre a la femme qu'il .. il releva le regard uen nouvelle fois sa rager avait enflé encore, mais Jane se détacha alors il revint vers elle sentant la finesse de son doigt sur ses lèvres, ce geste quelle a fait tant de fois pour le faire taire, sauf quand générale, il en l'écoutais pas, du moins pas totalement car cela finissais dans un baiser brulant, fort , comme deux âmes qui s'entre-choc , elle lui tourna le dos commençant a partir , il entendis le bruit familier de son collier qui se brise et tombe sur le sol, est-ce pour lui ? combien de fois l'avait-il pris de son cou pour le gardais sur lui ? combien de fois il avait eu besoin de cet objet , la dernier fois c'étais sur la falaise ou il a retrouver Caroline, il serra les poings ne bougeant pas même quand elle s'arreta sur le tronc d'un arbre, visiblement affaiblie par ses blessures; il aurait bien voulu l'aider, mais cela le rapprochai d'elle, et au fond il ne le souhaite plus, elle la piétinais, quelque sois ses raisons, il lui en veut il a l'impression quelle a jouer avec lui, et ces sentiments il ne peut se faire avoir encore une fois, puis quand il a transformer Caroline il ses aussi donné a elle, il n'est l'homme que d'une femme, son coeur sera fermais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 21:14

*je me sentais faible et je me remis droite puis abandonna m'adossant à cet arbre ne le regardant pas n'a pas la force de toute manière mais fixe Randall ne voulant pas que ça dégénère avec l'autre la... gardant mon pull en place je le relevais légèrement pour visualiser le trou ou l'épine était entré et espère que Damon ne regarde pas sinon il allait pas aimé enfin bon peu importe je changeais et personne ne s'en rendait compte bref mon collier enlevé je retirais la bague de mon clan et la mis dans ma main la serrant fort puis la lance loin le plus loin possible ne voulant plus faire partie de quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 21:27

Caroline vit le regarde de Damon... elle soupira... elle entra dans son esprit

*Je voulais pas être là... c'est pas fait exprès..*

Elle se reçu un paquet de cigarette et regarda Randall...redescend sur la branche... lui redonne

-Non merci... je ne fume pas...et j'ai pas de leçon a recevoir...

Elle regarda Damon une dernière fois et Jane qui faisait toujours son cirque... elle voit clair dans son petit jeu... elle soupire...regarde Damon... et s'élance se transformant en aigle... pousse son cri strident et vole dans les airs... va vers elle ne sait où un coin tranquille certainement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 EmptyDim 20 Juin - 21:36

Il vit l'aigle s'envoler, et posa son regard sur jane... il leva les yeux au ciel, pourquoi le salle boulot etait toujours pour lui. il jetta sa cloppe et atterit sur le sol avec agilité. l'autre ne daignait pas réagir bien, il,devait une chandelle a jane, il s'approcha d'elle.

- excuses-Moi de me meler de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrait aller voir un médecin jane.

il toisa ensuite les deux autres froidement, s'ils bougeaient, il les masacrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-