Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renesmée

Renesmée
: La foret - Page 10 Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:03

met son mari sur son dos et court jusqu'a chez eux, avec peine
balance ses talons qui la génent et cours de plus en plus vite, doit rester forte, plus que jamais il avait besoin d'elle


-Accroches toi...s'il te plait...

quitte la foret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:09

*je vis Damon se retourner et s'approcher de moi et voit son regard, sourit et lève les yeux au ciel diaboliquement touchés... m'approche de son cou et dépose un baiser puis de sa blessure que lui avait fait Vlad et plante mes crocs à la meme place et aspire le venin le recrachant au sol après. Une fois le venin enlever il n'aurais plus mal c'était déjà un bon début...le fixe avec cruauté et passe une main sur sa joue doucement*

Très beau combat et largement devancer... il me semble avoir dit que je récompenserais le gagnant...

*n'en dit pas plus et le rapproche à moi lui redonnant un baiser à la Jane puis me recule, il ne faut pas abuser des bonnes choses non plus il y a des limites*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:20

Il sourit a son baiser, et la sent planter ses crocs dans sa chair, il lui agrippa fermement les cheveux, mais sans lui opposer de résistance, chose bien étrange, que cet confiance qu'il lui laisse dans cet actes qu'il n'aurai permis a personne, quand elle se dégagea il sentais déjà la douleurs s'effacer et coter Vampire guérir ses plait, il lui saisit sa main et y posa un baiser au centre de sa paume sans la lâcher du regard.

_ Merci jolie blonde, une récompense humm tu me donne envie là

Comme il s'y attendais elle posa ses lèvres sur les siennes, il la serra tout contre lui, une mains pose a travers ses cheveux lui tenais sa nuque fine, et l'autre enserrais sa taille, il mouver ses lèvres avec les siennes, mêlant sa langue a la sienne, un baiser fulgurant ou il y mis sa touche de folie, désireux de l'emportant par se baise, il voulais quelle n'oublie jamais ce baiser, ces lèvres..lui. il la ramena vers lui en disant non de la tête

_ Tu n'est pas bien contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:27

*je sentis sa main dans mes cheveux lorsque j'enlevais le venin et relva la tete dégustant ce baiser qu'il me donna et que j'appréciais autant que lui c'était certain. Je sentis ses mains se poser sur ma nuque et l'autre ensérrer ma taille et posa une main sur son torse et le regarda dans les yeux une fois ce baiser rompu par mes grands soin*

Désolé mais j'aime etre pas gentille et te laisser sur ta faim...pourquoi te faire plaisir je n'en voit pas l'intéret je préfère etre cruel...

*le retourne et le pousse contre l'arbre le regardant enlevant ma cape déchirer qui ne servait plus à rien maintenant...je détachais mes cheveux et les laissa à l'air libre délivrant un parfum sadique et cruel tout comme la couleur de mes yeux avec cette arrogance. Pose un doigt sur ses lèvres que j'avais préalablement mis dans ma bouche et fait le contour de ses lèvres et lui murmurre lui mordillant le lobe de l'oreille après m'etre éloigner*

Désolé mais je recherche plus quelqu'un de sauvage et vue ce que tu montres je risques d'etre déçue alors soit tu me trouve une bonne proie et me montre ton coté cruel et séducteur ou je dispariat dans un calquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:42

Il la rattrapa lui saisissant la gorge la collant a un tronc d'arbre il se rapprocha de ses lèvres, l'inondant d'un regard meurtrier qui ferai trembler n'importe qui

_ Tu ma pris pour ton larbin, tu veut une proie trouve la toi même !!
Tu crois me mener par le bout du nez, tu te trompe.

il relâcha sa gorge, après lui avoir voler un baiser forcer, il se recula, levant le menton la regardant de haut, il fit craquer son cou, et rouler ses épaules, ou la vie si on puis dire revenais. il leva la main et claqua des doigts et inclina la tête

_Tu es encore la!!! moi je vais chasser pour moi !! fais ce qu'il te plaira

il posa sur elle le plus torride des regard, ses yeux d'un bleu pure, et se sourire de tombeur accrocher a ses lèvres il pivota mis ses pouces dans ses poche arrière et commença a quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 21:51

*je le regardais me plaquer contre l'arbre ce qui m'excitais et le fixa avec son regard torride, je le rattrapais et le plaqua contre l'arbre le plus proche le fixant dans les yeux*

Laisse moi donc t'accompagner dans ta chasse, cela m'interresse et peut etre serais je indulgente avec toi pour te montrer plus..

*le regarde et pose une main sur son torse traçant ses courbes et sa musculature délicate et sauvage, une mouche se promenais pas loin de nous et ff'un geste vif et rapide je l'écrasais entre mes doigts ne quittant pas le regard de Damon*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:14

Il venais d'avoir une petite victoire, mais il savais qu'avec elle , c'etais comme du ping poing la balle voler dans chacun des camp. Il ne pouvais s'empêche de pensé quelle étais terriblement sexy quand elle se la jouer méchante fi-fille. il baissa une seconde le regard sur sa main sur son torse, remontant lentement vers se regard envoutant, il apprécier ses caresse mais ne le montra pas.

_ Fais ce qui te chante, suis moi si cela te plait, le reste je m'en branle total, laisse moi j'ai soif.

il la poussa juste assez pour lui passer devant, et sans lui causer de maux , il souriait de tout cela, il lui lanca un petit regard et s'élança entre les arbres , il étais curieux de voir si elle etais rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:21

*je le vit me repousser doucement sans me faire trébucher ou quoi que ce soit et le laisse passer puis l'entend me dire que je pouvais faire ce que je veux...étais-ce un défit?... j'espérais car j'adorais vraiment ça. Il grimpa d'arbre en arbre et je sourit machiavéliquement plus si seulement il savait que dans les airs j'était imbattable, c'était mon royaume pour tout les entrainement que j'avais pu faire dans les airs j'était plus que surdoués! Je le suivais me méttant à sa hauteur et n'y mis pas toute ma vitesse...le regarde sautant avec agilité telle un chat . J'attachais mes cheveux et le rattrapa le dépassant meme un peu pour pouvoir mieux l'observer*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:30

Il la sentit juste derrière lui, il aurait put tout simplement accéléré et la laisser loin derriere mais l'idée de la voir sauter d'arbre en arbre le fit lever le pas, il souriait quand comme ile le renvoyer elle lui passa devant, il accélera par le suite la dépassant largement pour s'arreter net devant elle la sautant par son corps et ses bras qui la tienne, il tomba avec au sol, il souriait et la libère, il fit un petit haussement d épaules et repart de plus belle mais la elle ne pourra pas le rattrapper , puis il a de plus en plus soif , il va sortir de la foret et trouver de quoi se mettre sous ces crocs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:38

*je le vis devant moi et m'arréta avec présision puis le laisse m'entrainer au sol avec lui et me relève le laissant partir, je regardais et huma l'air dans la foret et découvrit celle d'un humain je m'approchais le séduisant et utilisa mon don à grande puissance pour me défouler et lui arrache latete et le vide de son sang, une fois fait je brulait son corps ne laissant aucune trace et resta assise sur une branche était rassasié et me demandais ou était ce cher Damon enfin bref tant pis pour lui, l'humain m'avais griffer en ce débattant et ouvert légèrement mon arcade, je n'y prétais pas attention et resta sur la branche les jambes dans le vide les yeux fermés, il allait surement revenir il en voudrait plus c'était certain*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:51

Spoiler:

Il s'arrêta net, elle ne le suivait plus, il scruta la foret et au loin il senti l'odeur du sang, elle a fait mouche, et il na même pas put voir sa , ses super dommage , il marcha vers elle sentant a présent le feu , elle se débarrasser du corps, mais lui du coup il na rien sous les crocs super, bref il eut tenir encore , il prend son apparence de Corbeau et survole la foret se posant finalement un arbre en face d'elle croassant posant son regard noir corbeau sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 22:57

Spoiler:

*entend et ouvre doucement les yeux et apperçoit Damon sous l'apparence d'un corbeau, je le reconnaissait car je venais de le voir quelques minutes plus tot en combat très séduisant d'ailleurs. Je ne bougeait pas et le fixa de mes yeux rouges puis entendit un couple approcher faisant une randonnée...je sourit et regardais Damon lui montrant en silence les jeunes gens..*

Je te préfère sous ta vrai nature car là je ne peux point t'embrasser ou autres...

*fais pleins de sous-entendus et le regarde puis saute de l'arbre attérrissant beaucoup plus bas sur mes pieds après avoir fais un salto splendide, fixe le couple et murmurre sachant qu'il entendrait*

Si tu ne viens pas tu n'auras rien à te mettre sous la dents mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 23:07

Spoiler:


Sur son perchoir Damon planta ses griffes durement dans le bois, il avait entendu lui aussi un couple venir et vue leurs conversation il chercher un coin tranquille pour baisouillé XD mais ce qui l'interressa ses les mots de Jane l'embrasser, voila qui le tenter, il la regarda tomber avec panache (toys story XD )
il ouvrit grand ses ailes et fondis sur le couple visant le mec qui avait un sang fort attrayant, il sourit intérieurement au cris qu'il poussèrent, il le fit tomber en reprenant son apparence , crocs dehors il visa le cou , ou il s'acharna sur lui le vidant lentement de son sang tout en le broyant de sa puissance, il relâcha le corps rejetant la tête en arrière bouche ouvert il savourais l'instant, il posa on regard sur Jane, la fille étant tomber dans les pommes elle ne risquer pas d'aller lui , il rejoins jane le bouche tache de sang

_Embrasse moi Jane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 23:14

Spoiler:

*je le regardais s'envoler et s'attaquer à l'humain et regarda la scène avec beaucoup de plaisir, il revint ensuite vers moi la bouche en sang et si séduisant...je le regardais et le plaqua au sol avec violence mais ne lui faisant pas mal et me met à califourchon sur lui léchant le sang sur ses lèvres et l'embrasse avidement et bestialement gardant le controle sur lui. Je vis la femme sortir de son état de comatage et utilisa mon don sur elle tout en embrassant Damon mélant ma langue à la sienne de manière sensuelle et violente puis sauta sur la femme lui arrant ses quatres membres et planta mes crocs dans son cou et la vide entièrement. Je me relevais et me mordit la lèvres inférieure doucement le fixant une lueur de contentement ayant bien chasser...M'approche et lui tend ma main pour l'aider à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 10:03

Spoiler:

Il émis un grognement féroce quand il se fit plaquer sur le sol, il empoigna a pleine mains sa taille fine qui c'étais poser sur lui, Il lui rendis son baiser avec sauvagerie, lui mordant la lèvres inférieur a sang, il lui souriat et la vit d'un coup bondir tel un félin puissant et néanmoins ultra sexy, il fronça les sourcils sur son excès de violence bien inutile, lui ne s'abaisse pas a cela, qui ne server a rien surtout, Appuyer sur un coude il la fixer aspiré la vie de la femme, dans son regard brillé une nouvelle lueur, il se remis sur ses pieds , prenant sa main il la colla a lui il fit mine de l'embrasser, et lui riat au nez en s'éloignant

_ N' oublie pas de les bruler.

il s'enfonça dans la foret, pour disparaitre au vue et a l'ouïe te l'odorat de le belle et cruel vampire aux yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 18:50

*il me mordit la lèvres inférieur à sang et je souriais le laissant néamoins faire et vida la jeune femme, il se releva me plaquant contre lui et fit mine de m'embrasser lorsque je le vit se reculler et me rire au nez, alors toi mon beau attend toi au pire maintenant ses lèvres te seront interdites... Le laisse partir et brile les corps partant dans une autre direction à mon tour, il me plaisait bien et cette chasse m'avait permis de me calmer un peu pour etre d'apparence tranquille à la vue des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La foret - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 19:52

*arrive en foret et me promene sans oubliée de ne pas me perdre et tombe sur une magnifique clairiere et souris. LA trouve trop jolie. M'installe parterre et regarde les papillons volée de fleur en fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 19:57

* arrive a la foret avait envie de ce balader voir chasser , sens un parfaim qu'il connaiser, sourit et la voie assis par terre au milieu de la clariere ,s'avance vers elle sens faire de bruit, ce met genoux derrière elle , prend un branche d'herbe et lui chatouille l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La foret - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 19:59

*Sent quelque me chatouiller et passe ma main pour essayer de l'enlever et grimace en sentant que cela etait toujours là, je me retourne pour voir ce que c'est et le voit, souris, sans meme sursauter. Le regarde *

Bonsoir !
Je croyais qu'une bete m'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:03

*ce retient de rire en la voyant et lui sourit quand leur regard ce croise *
bonsoir...oui une bête t'embête mais c'est une très grosse bébête
*rit , la grosse bête c'etait lui *
mais si tu veux la grosse bête peu partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La foret - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:10

*Regarde Stefan et ri, il était différent moins distant que la derniere fois mais je me souvenais toujours qu'il me cachait quelque chose meme si pour l'instant je m'en fichait. Je posa ma main sur la sienne la serant*

Oh non je vais qu'elle reste parce que je l'aime cette bebete et que sent elle je suis à moitié vide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:12

ok.. alors je pense que la bébête vas te fait sa...
* l'embrasse doucement et avec amour sur c'est douce lèvres , la prend dans ces bras sens quitter ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La foret - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:16

*Le regarde m'attendant à tout de sa part et souris en sentant ses levres sur les miennes et l'embrasse, aime le sentir comme ça, me bloti dans ses bras et lui rend sa baiser interminable, mais le rompt pour respirer un peu et le regarde en souriant.*

Tu m'as manqué tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:18

* romps le baiser et caresse sa joue tendrement *
toi aussi tu m'as manquer ma douce... au faite désolée pour la dernière fois ,j'avais besoin de voir un truc avec bonnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: La foret - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 20:21

*Je le regarde et souris à sa caresse il était si doux, je grimaca*

Ouai d'ailleur elle veut rien me dire !
Et toi tu vas me le dire ? ou je dois te torturer pour savoir, ou me faire des films ?

*Le regarde esperant qu'il me dise tout comme on l'a toujours fais depuis que je sais ce qu'il est*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-