AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 25 Mar - 23:38

Spoiler:

Il posa son regard bleu sur al blonde vue que la brunette au visage doux partais, puis la blondinette étais bien plus jolie avec ces boucles blondes encadrant son visage , il la regarda descendre de l'arbres avec une agilité propre a son espèces, elle es différente des autres elle es plus comme lui, il se demande si elle a bon gout, il avance vers elle souriant en coin

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée

:
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 31

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 25 Mar - 23:46

Spoiler:

voit l'homme s'avancer vers elle, la fixer de ses yeux sont bleus, fronce un peu les sourcils, se demande ce qu'il est, un peu deboussollée

souris poliment, et tend la main vers lui lorsqu'il arrive à sa hauteur

-Bonjour, je m'appelle Renesmée

essaie de se donner contenance, car elle le trouve plutot inquietant, il à l'air aimable, il sourit, mais est vraiment bizarre, roule un peu des yeux, mal à l'aise, rougit

d'habitude à l'aise avec les inconnus, une inquietude inexplicable s'empare d'elle, son coeur s'accélére un peu
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 25 Mar - 23:52

Spoiler:

Il penche la tête a sa main tendu, elle croit que je vais la lui serré non mais faut pas rêves surtout dans l'état de rage oui il es, après tout ce que Katherine lui a balancé, il n'aspire cas une chose détruite ... xD

_ Bizarre ton nom !!

il entendais l'accélération de son cœur et luiser dans son regard , qu'il lui faisait peur, il étira ses lèvres se rapprochant encore d'elle , entrouvrant la bouche, laissant ses crocs luire sous la pale lune de la nuit , il avait soif

_ Tu sais ce que je suis!! pas besoin que je le dise et toi ton sang m'appelle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 25 Mar - 23:55

*toujours dans la foret avec Garett je sentit l'odeur de ce Salvator et le vit près des Cullen*
*je m'approchais et me mis devant eux*
*je le regardait n'ayant plus ma cape sur mes épaules*
Il t'attire mais tu n'y touchera pas...
*regarde Alice et lui fait signe d'emmener Renesmée*

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:02

il refuse sa main, sursaute, son coeur s'accélére encore, commence à être trés nerveuse

malgré son sourire et son élégance un peu debraillée, il avait uen expression vraiment menacante

Un magnétisme irresistible mais inquietant se degageait de lui, et un instant, elel pensa à s'enfuir

sa reaction l'étonna, on lui avait toujours dit de faire confiance à son instinct, mais elle était plus rationnelle, elle passerait pour une folle, voila tout

il n'était pas un danger, controle sa respiration, et essaie de se convaincre

il fait une reflexion sur son prenom, pas trés polie

vraiment, les hommes d'ici n'avait aucune maniére, elle aurait du rester bien sagement chez elle en attendant le retour de son mari, ou rester avec Elena qui n'allait pas bien

il se penche vers elle et decouvre...des crocs

recule d'un bond

-Ne vous approchez pas de moi! une autre race de vampire? c'était donc vrai! Qui etes vous? gronde sauvagement et se campe sur ses jambes, trop tard pour s'enfuir, se defendra comme elle pourra

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:07

Damon jubilait totalement a la réactions de la blondinette, il avait déjà oublie son nom trop long trop compliqué aussi XD, il ricanna a son bond, il pencha la tete sur le coter la fixant d'un regard perçant et envoutant aussi, elle lui plait, elle ne se démonte pas, il aime qu on lui résiste ces plus jubilatoire , il compter la tuer mais après réflexion, elle es bien trop canon pour cela, il en fera juste un encas et plus si affinité pensa t-il XDDD ( Chloé va le tuer )

_ Je t'es fait peur ? tu m'en voit navré !!! _ il toussota dans dans sa main _ Je suis Damon Salvator , retiens se nom, jolie blonde au sang appétissant .

Damon se tourna vers Miss yeux rouge, sans sa cape pour une fois, il la détailla du regard et fit un petit "hmmm" trop seiksy XD il s'avanca vers elle

_ et ses toi qui va m'empêcher de me nourire ?? tu préfère que je goutte a ton sang de vampire ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:10

Spoiler:

*voit Alice partir et grogne contre mon salvator, fais signe à Renesmée de reculer et de rejoindre Garett le vampire plus loin*
*me met face à Damon et le regarde de mes yeux devenus noir*
*je n'hésiterais pas à me battre contre lui pour voir ce qu'il avais dans le ventre, continue de le fixer en position défensive*

Retourne d'ou tu viens et laisse la tranquille....

*entend enfin son prénom et le regarde penchant ma tete pour lui faire signe que oui*
*ma robe remonter légèrement je la déchirrait afin qu'elle arrive à mes cuisses pour ne pas me déranger si je devais me battre*

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:17

voit Jane arriver, et celle ci semblait vouloir prendre sa defense, ce qui était trés étrange, la remercie mentalement mais ne detache pas ses yeux du vampire, reste en position de defense

-Damon? Le frére de Stefan? Je vois...gronde encoreJe ne serais peut être pas à ton gout, je suis à moitié vampire.

le voit s'approcher de Jane, devrait peut être en profiter pour s'enfuir, mais ce n'est pas son style, ce vampire meprisant l'a mise en rage

-Je suis une proie facile pour toi hein? On m'avait prévenu sur ton compte.Tu aimes la facilité.Jane je te remercie, mais ton clan n'appréciera pas que tu prennes la defense d'une Cullen.Je me defendrais Damon, tu ne me fais pas peur. folle de rage
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:30

Il avait deux beauté fatal pour lui tout seul il étais chanceux vraiment, il regarda miss yeux rouge viré au noir, sa lui allé pire que bien, elle se la jouer féroce, et cela il adorais sa, mais de la part d'elle il le savait déjà.

_ Je n'obei cas moi ma jolie !! j'ai soif.

il fixa sa robe qui se fendillé, et releva le regard vers elle , posant un regard brulant, ces cas force elle va juste l'excité la blondinette XD, il tourna son regard vers machin XD elle joue al rebelle, mi vampire, hmm elle aurait pas du le dire sa va lui donner envie de goutter sa

_ tu me donne encore plus soif, tu crois que car tu es vampire sa va m'arrêter, du sang ces du sang !!
Je ne t'effrai pas du devrai

Il posa un regard sur elle et son visage se transforma ses yeux se teintée e rouge des cerne encadrèrent son visage et un feulement sortais d'entre ses crocs alors que le sol se mit a trembler et que les nuage s'ammonceller le tonnerre grondais les élément se déchainer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:34

*voit tout autour de nous se déchainer et regarde Nessie*
*lui montre de s'écarter et d'aller près de Garrett*
*fixe Damon et me met en position défensive*
*ne prète pas attention aux bruits et à ses petits jeu autour de nous*
*je le regardais dans les yeux et grogna*

Retourne d'ou tu viens ...

*attache mes cheveux d'un coup de main rapide*

Ne t'occupe pas de ma famille et prends soin de la tienne et obéis je suis plus forte que toi...

*regarde Damon et me remet droite*

Tu as quelque chose qui m'appartient...

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:43

son coeur bat à tout rompre, l'adrénaline lui fait tourner la tête, à croire que, comme sa mére, l'instinct de survie n'est pas ce qui la caracterise

voit le visage de Damon se transformer, c'est effrayant et monstrueux, les éléments semblent se dechainer

Mais de quelle race est-il? Il est trés proche des vampires de cinéma, mais ca ne devait pas exister...impossible

recule d'un pas, il emet un drole de feulement, gardes les yeux fixés sur lui, terrifiée, bien que seul les battements de son coeur trahisse sa panique

recule d'un autre pas, sait bien qu'elle ne pourra pas lui échapper, son regard est hypnothisant et ses jambes semblent paralysées

apparement il aime jouer avec ses proies

-Tu ne sais pas ce que tu t'appretes à faire...Tu n'en à pas idée...plonge ses yeux dans les siens, évalue les possibilités, soit se battre, soit courir, mais courir vite, mais c'était peine perdue, à cet instant regrette de en pas avoir un don utile au combat, comme Jane

retrousse les lévres elle aussi, gronde, prête à bondir, sait que ses chances sont maigres, mais il fallait tout tenter

un grognement s'échappe de sa poitrine, et commence à avancer

-Merci Jane, mais je ne suis plus une enfant

attend le moment propice
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:51

Il jubilait a la réactions de la miss, il la fixa en avançant vers elle l'air menaçant, laissant le sol se dérober par endroit, le ciel zébré d'éclairs qui vint fracasser les arbres autour d'eux, il trembler aussi, grognant dévoilant ses crocs.

_tu le veut tu sais ce qui te reste a me donner !!!
fait vire je n'est aucune patience

il leva une main pour stopper la miss

_ ta perdu ta chance je le garde, vais me faire la demi vampire

la demi seconde suivante il dominer la miss au nom compliquer XDDD tout crocs dehors elle ne sera pas lui résister, il se jette sur elle visant la base de son cou , plantant durement ses crocs dans sa chair goutant a son sang,un pure nectars il en étais sur , il la serrer de sa force de vampire contre lui et la relâcha très vite, il ne lui avait pas pris grand chose c'étais pour lui faire peur, il passa s langue sur ses lèvres et fit demi tour

_ miss yeux rouge je veut toujours mon baiser.

il bondis et il disparut
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 0:56

*je vis Damon faire et n'eu pas le temps de réagir qu'il avait planté ses cros dans le cou de Nessie*
*je grognais et le regarda toujours avec mes yeux noirs*
*je le vit s'enfuir et l'entendit que pour le récupérer je devais lui donner un baiser*

Jamais tu ne l'auras tu peut toujours courir...

*le regarde partir et soupire levant un sourcils il s'enfuiait mais de quoi avait-il peur?...*
*m'approche de Nessie et prends le bout de ma robe déchirer l'appliquant sur son cou*
*je sentit le sang et bloqua ma respiration*
*je la regardais et appuya sur sa blessure afin d'arréter le sang*

La prochaine fois vous m'écouterez peut etre.....

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:03

en une fraction de seconde, tout s'accélére, la terre se mit à trembler, et avant qu'elle n'ai pu réagir, le voit fondre sur elle, l'emprisonner de sa force et sent une atroce douleur au cou

hurles

avant qu'elle n'ai pu attraper son crane, pour le briser, il la relache, la laisse tomber au sol, et s'en va

étourdie, porte sa main à son cou, qui la brule atrocement

sa vue est brouillée, folle de rage

ne veut pas que ce venin agisse, ne sait pas si il le peut, n'étant pas de la même espéce, porte la main à son cou essanglanté

-Non! Il a bu mon sang! Il faut que ce venin sorte...regardes Jane, paniquée, celle ci panse sa plaie Merci Jane.Qu'est-ce que c'était que ce mec? Quels sont ses pouvoirs?

Dernière édition par Nessie Cullen le Ven 26 Mar - 1:05, édité 1 fois
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:05

Spoiler:

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:07

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:07

*je la regardait l'allongeant par terre et mis mes cros dans ceux de Damon et retira le venin mais il n'y en avait pas*
*je la reposais au sol appliquant le morceau de robe dessus*
*je la regardais*

Il n'y a pas de venin, et tu as put rencontrer Damon, la prochaine fois écoute moi et tu n'auras rien....

*si elle n'avait pas avancé j'aurais pu la défendre mais la je ne pouvais qu'assister en spectateur*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:10

j'arrivais à bord de ma superbe voiture et m'arrêta sentant l'odeur de ma femme dans le coin mais aussi ... je fronçais le nez, du sang et pas n'importe lequel le sine. je bondis de am voiture et courus comme un fou dans la forêt à sa recherche. je n'arrêtais pas de l'appeler. je la vis, son sang coulait oh misère je devais m'arrêter de respirer son sang m'appelait lui aussi non je devais resister c'était ma femme désormais pas question que je la touche. je la prie dans mes bras, saulant jane au passage et l'emmena dans la voiture pour aller à la maison

Renesmée

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:16

se laisse allonger, la douleur est atroce, sans doute pire que pour un humain, puisque sa peau est beaucoup plus dure, ca la brule et la douleur gagne peu à peu toute sa tête, létourdissant completement

un peu effrayée lorsque Jane plante ses dents dans son cou, mais ce n'est que pour aspirer, surprise de sa maitrise, sans compter que les Volturis ne l'aimaient pas

-Merci Jane...Merci vraiment.Pas de venin? Mais...Quelel sorte de vampire est-il donc? se redresse, tenant son cou

-Je comprends maintenant pourquoi tout le monde en parle comme si c'était le diable en personne.

sa tête lui tournes à nouveau, et elle se rallonge

soudain, sent les bras de son mari la soulever et l'emmenner

-Vlad, t'en fais pas...garde les yeux fermés
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 1:20

*regarde l'homme approcher et le salue me recullant et met ma cape cachant mon visage de suite*
*je les regardait partir tout les deux et m'enfonça un peu plus dans la foret restant caché et chassa un peu*
*je finit ma chasse et monta dans un arbre m'asseyant sur une branche et ferma les yeux me concentrant*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 22:34

* Arrive dans la fôret , regarde autour de moi et sourit *
* Marche doucement sans bruit dans la foret *
* M'enfonce de plus en plus *
* Sourit toujours et pense à ma famille *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 22:47

*arrive en foret avec ma cape sur les épaules et ma capuche sur la tete portant toujours ma robe noir moulante dissimuler*
*me demande quand Dem rentreras après son message il me faisait languir...*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 22:50

* Sens des pas derrière moi et sens Jane *
- Jane !
* Sourit et me tourne vers elle *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 22:57

*entend mon prénom et enlève mon sourire trop rapidement et voit une Dénali*
KAte... tu es rentrée...
*m'approche d'elle mais ne la touche pas*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 26 Mar - 22:59

* sourit un peu *
- Oui je suis rentrée ! Tu es ici , avec tous les Volturi ?!
* la regarde , méfiante mais garde mon sourire *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant