Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 2 Mai - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyLun 3 Mai - 18:51

Caroline arriva en forêt pour se promener... elle marche tranquillement mais entends du bruit... sursaute... bouge plus... n'entends plus rien... continu d'avancer et entends encore une branche craquer... se tourne et cherche... puis un petit ourson sortit en courant des buissons... elle cri... mais voit qu'il est innofensif et veut juste jouer... se baisse et le caresse en souriant jusqu'à entendre de plus gros pas... elle relève la tête et voit maman ours... Caroline tomba de c*l et se recula rapidement en évitant de hurler... oups un arbre... se cogne la tête... reste là pétrifié... puis finalement maman ours prit juste son petit et s'en alla... Caroline reste assise les jambes tremblante le coeur battant et le teint blême
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 16:59

*Stefan avait fuit de chez lui, pour la seule et bonne raison de ne pas piquer les poches de sang de Damon, il en avait pris une pas deux, sinon ça allait se voir, il arrive alors à la forêt, seul endroit où il pourrait trouver de quoi se nourrir, il devait le faire, pour Elena, la femme qu'il aime et pour elle il était prêt à tout sauf à la laisser, la quitter, il soupire et respire les bonnes odeurs, mais avant ça, il se laisse tomber contre un arbre réfléchissant à tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 19:12

Lexi avait passé l’après midi à se balader lorsqu’elle sentait son téléphone sonnait. C’était un message de Stefan lui disant qu’il était en forêt et qu’il espérait qu’elle pourra l’aider. Lexi ne chercha pas à comprendre et elle s’y rendait directement à vitesse vampirique. Elle y arriva enfin se dirigeant vers l’odeur de Stefan puis elle le trouva contre un arbre. Elle s’accroupissait le prenant doucement dans ses bras, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 19:19

*il se blotti contre Lexi après lui avoir envoyé un texto, il sait qu'elle pourra l'aider, du moins il espère, sa meilleure amie, il l'aimait beaucoup, et il sait qu'elle savait que ça n'allait pas, il soupire et lui pose un baiser sur la joue*

Lexi ! j'ai besoin de ton aide, depuis que je me suis fait torturé avec du sang humain, je n'ai envie que de ça, que du sang d'Elena, je dois arrêter ça tout de suite, mais je ne m'en sent pas capable, aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 19:28

Stefan déposa un doux baiser sur la joue de Lexi. Celle ci le laissa se blottir contre elle encore plus puis elle lui caressant tendrement la main comme si elle pensait que ce geste allait le réconforter diminuant alors sa peine.
"Lexi ! J’ai besoin de ton aide, depuis que je me suis fait torturé avec du sang humain, je n'ai envie que de ça, que du sang d'Elena, je dois arrêter ça tout de suite, mais je ne m'en sens pas capable, aide moi" J'entendais alors ses paroles, baissant doucement la tête réfléchissant alors à un moyen de l'aider mais je devais tout d'abord savoir ce qu'il s'était passé avec "les Volturi". Ce que j'avais lu dans le journal m'importait, je voulais avoir la version de Stefan.
- Tout d'abord, dis moi ce qu'il s'est passé depuis que je suis partit...Qui t'a torturé avec du sang humain et pourquoi es tu allé chez eux? Je veux tout savoir Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 19:32

Un jour quand je suis rentré chez moi, il y avait des poussins de toutes les couleurs, et ... une trace de sang laissé par une personne, je ne sais pas qui c'est, sauf que c'était un Volturi, j'ai d'abord pensé à Jane, mais elle ne peut pas faire ce genre de chose, enfin quoi que ! on ne sait jamais. Ensuite j'ai voulu mener mon enquête et curieux comme j'étais, ils m'ont attrapé, attaché avec de la verveine, et m'ont fait subir leurs poche de sang humain pendant un bon moment.

*voilà ce qu'il s'était passé, et maintenant cette Jane, il n'arrivait plus à la voir comme avant, elle n'était ni son amie, ni ennemie, mais là ça ne lui plaisait pas trop tout ça, il soupire et et regarde Lexi en espérant qu'il avait été clair*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 19:45

"Un jour quand je suis rentré chez moi, il y avait des poussins de toutes les couleurs, et ... une trace de sang laissé par une personne, je ne sais pas qui c'est, sauf que c'était un Volturi, j'ai d'abord pensé à Jane, mais elle ne peut pas faire ce genre de chose, enfin quoi que ! On ne sait jamais. Ensuite j'ai voulu mener mon enquête et curieux comme j'étais, ils m'ont attrapé, attaché avec de la verveine, et m'ont fait subir leurs poche de sang humain pendant un bon moment." Lexi ne connaissait pas ses Volturi qui lui semblait vraiment cruelle avec leur propre espèce et qu'il est torturé Stefan, elle ne pouvait le supporter...Lexi comprenait alors mieux pourquoi Stefan était "retombé" dans l'engrenage du manque de sang humain...Pour sa part, Lexi se nourrissait de sang humain grâce à des poches mais jamais de son existence, elle n'allait de nouveau tuer de pauvre humain...Certes au début, cela avait été difficile mais maintenant c'était une habitude et l'envie de tuer pour se nourrir s'était volatilisé. Quant à Stefan c'était différent, il se nourrissait de sang d'animaux et le fait qu'il soit confronté à ce genre de situation allait être difficile pour lui de se retenir mais pas impossible. L'idée qu'il ne veuille plus être en présence de sa bien-aimée était à présent compréhensible et nécessaire pour la sécurité d’Elena.
Lexi relevait ses yeux vers lui relevant aussi son menton afin de voir son regard emplit de peines et de souffrance. Lexi pouvait lire en Stefan comme dans un livre ouvert et elle ne pouvait s’empêcher de ressentir ce qu’il ressentait.
- Le fait que tu sois à présent attiré par le sang d’Elena est compréhensible et normal…Rappel toi du jour où tu as pris la décision de te nourrir de sang provenant d’animaux, tu devais faire énormément d’effort n’est ce pas mais tu as réussi et atteins ton but..Il faut que tu recommences et je suis là pour t’aider à y reprendre goût…Mais il faut que tu évites de la côtoyer pendant ce temps là..
Spoiler:
Je re plus tard aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 20:52

Je sais mais c'est dur pour moi ! déjà être loin loin d'elle, sans lui donner de mes nouvelles, parce que je ne pouvais pas, alors maintenant que je risque de la tuer, c'est dur tout est dur, si je suis là près d'elle je veux la mordre, et si je suis loin d'elle, elle me manque ! comment est ce que je dois faire pour y reprendre goût ? Je dois avoir la force pour elle

*il soupire et reste dans les bras de Lexi, son amie de toujours, il était heureux de l'avoir dans sa vie, sans elle, il ne serait peut être pas si bien que ça, il lui dépose un baiser sur la tempe avant de redresser la tête et la regarder*

Merci Lexi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:29

"Je sais mais c'est dur pour moi ! déjà être loin d'elle, sans lui donner de mes nouvelles, parce que je ne pouvais pas, alors maintenant que je risque de la tuer, c'est dur tout est dur, si je suis là près d'elle je veux la mordre, et si je suis loin d'elle, elle me manque ! comment est ce que je dois faire pour y reprendre goût ? Je dois avoir la force pour elle" Stefan déposait ensuite un baiser sur la tempe de Lexi la remerciant.
Lexi avait écouté ses paroles avec attention comme elle le faisait toujours quant il avait besoin d'elle. Elle posa sa tête contre son épaule emprisonnant sa main amicalement.
Elle savait comment cela était dur pour Stefan puisque comme il venait de le dire quant il était prés d'Eléna, il était un danger pour elle et quant il était loin, elle lui manquait énormément.
Dans un silence brisait par le bruit du vent et du feuillage, Lexi reflechissait un moment à sa question aquiescant à la fin de sa phrase. Tout a fait, il devait rester fort pour elle...
- Tu ne dois surtout pas perdre pied et te concentré sur ton objectif premier qui est de pouvoir être auprés d'elle sans cette envie de goûter à son sang mais comme je te l'ai dit, il faudra que tu sois loin d'elle pour y arriver...pour t'en sortir...
Elle s'arrêta net de parler ayant peut être trouvé un moyen qu'il la voit sans qu'elle soitt en danger.
- Ou sinon, la voir mais pas en tête à tête...Avec moi ou une autre personne afin qu'elle ne soit pas en "danger"....
Cela ne répondait pas vraiment à sa question et Lexi s'en douter grandement alors elle reprenait la parole.
- Quand à ce que tu dois faire, je pense que seul toi à la réponse...Comme je t'ai dit repense à la fois où tu as pris la décision de te nourrir de sang provenant d’animaux...c'est le même moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 22:55

Loin d'elle pour y arriver, je vais essayer, mais c'est pas chose simple crois moi ! et euh la voir avec quelqu'un ? vive l'intimité ! mais bon au moins je suis sur qu'elle ne sera pas blessée, je sais pas, on verra, je vais essayer de chasser l'animal, me forcer, prouver que je peux y arriver ! merci pour tes conseil Lexi sans toi je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose de bien

*il sourit et se redresse, lui déposant un baiser sur la joue, il la regarde et lui caresse la joue, il était fier d'avoir comme meilleure amie cette nana, elle était plus que jolie, il reprend un peu de force et envoi un texto à Elena, un sourire aux lèvres, il voulait y arriver*

Je vais filer, je ne dois pas trainer pour retrouver cette force pour elle bonne soirée Lexi !

*il sourit encore et file dans les bois pour commencer à chasser, tout ce qu'il trouvait, pas d'humain dans le coin, ouf, il était content, pour Elena, voilà ce qu'il voulait, retrouver la femme qu'il aime*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 23:10

"Loin d'elle pour y arriver, je vais essayer, mais c'est pas chose simple crois moi ! et euh la voir avec quelqu'un ? vive l'intimité ! mais bon au moins je suis sur qu'elle ne sera pas blessée, je sais pas, on verra, je vais essayer de chasser l'animal, me forcer, prouver que je peux y arriver ! merci pour tes conseil Lexi sans toi je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose de bien" Il se trompait. Stefan était quelqu'un de bien et il n'avait pas besoin de Lexi pour ça. Il devait un peu plus avoir confiance en lui...Il se dressa ensuite lui déposant un baiser sur la joue avant de la lui caresser. Stefan sortait ensuite son téléphone et Lexi supposait que c'était pour envoyer un texto à Eléna.

"Je vais filer, je ne dois pas trainer pour retrouver cette force pour elle bonne soirée Lexi ! " Elle le serra dans ses bras une derniére fois puis elle le regarda partir, contente de le voir en meilleur forme et pleine de volonté. Lexi restait tout de même là, tombant dans ses pensées.Lexi décida enfin de partir aprés de longue heure à penser.


Dernière édition par Lexi le Dim 9 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 15:37

*J'arrive dans la foret, mausade, je regarde autour de moi.Personne. Je soupir et monte dans un arbre. Voilà deux jours, depuis ma cuite que je déprime. Pff les souvenirs ne sont jamais bon. Je soupir et m'assoie tranquillement sur une branche fixant un poing au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 19:40

Elle arriva dans la foret, les sens aux aguets. Elle avait envie de chasser, la soif commençait à se faire ressentir et elle ne voulait pas faire peur à voir quand elle aurait deux grandes cernes sous ses yeux et que ses yeux seraient passés à l'indigo. Une chose étrange avec elle, ses yeux ne devenaient pas noir mais indigo lorsqu'elle avait faim. Allez vous fondre dans le paysage avec ça. Elle s'enfonça dans la forêt et chercha quelque chose à chasser. Elle n'avait pas envie de cerf, elle voulait quelque chose de plus vrai, de plus consistant. Elle huma l'air et sentit ce qui serait son prochain repas. 5 min plus tard elle était abreuvée et se sentait mieux, ses iris reprenant une teinte topaze. Elle s'installa contre un arbre et ferma les yeux l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 19:47

*J'entend du bruit et vis Maggie chassé je la fixe et souris. Une fois qu'elle s'assoie contre l'arbre où je suis je décide de descendre. j'arrive devant elle et souris.*
Salut.
*je la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:24

Elle entendit quelqu'un s'adresser à elle et rouvrit les yeux. Elle sourit à Annabelle, elle ne l'avait pas vue depuis la cuite qu'elles s'étaient tapés. Heureusement qu'elle tenait bien l'alcool d'ailleurs.

Heey Ana, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:25

*Je souris et m'assoie à ses côtés.*
ça va.. et toi? tu as revu ton Seth?
*Je souris et la regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:29

Son sourire s'illumina presque à la mention de Seth. Elle se calma vite et pris un air normal, enfin du mieux qu'elle put.

Oui je l'ai revue. Ça m'a fait du bien.


Elle esquissa un sourire avant de se rappeler ce qu'il s'était passé.

Dis moi tu connais Damon? Enfin je veux dire tu l'apprécies?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:31

*Je souris et soupir en entendant le nom de Damon.*
Il a fait quoi encore celui là?
*je la fixe.*
Raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:34

Aaah ben il a juste laissé tomber la foudre à côté de l'endroit où on était avec Seth. Et il voulait soigner Caroline qui s'était ouverte la jambe, il l'a fait mais je ne lui fait pas confiance. Je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais pourquoi. J'ai l'impression que la plupart de ses gestes sont un grand mensonge. C'est bizarre mais je le sens pas.

Elle fronça les sourcils en repensant à tout ça.

Et je l'aime encore moins depuis que je sais qu'il a transformé la soeur de Matt en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:36

*Je l'écoute. *
Tu sais Damon est pas la meilleur personne au monde mais il n'est pas si horrible que tu le pense... Je pense vraiment qu'il a un coeur et dons des sentiments... ne te laisse pas influencer par son passé... parce que si tu savais le mien.. tu partirais...
*Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:40

Elle remonta ses jambes et passa ses bras autour d'elles, posant son menton dessus. Tout le monde disait ça.

Hmm. Je lui ferais confiance le jour où il m'aura prouvé que je peux avoir confiance en lui.

Elle regarda Annabelle et esquissa un petit sourire.

Non, je ne pense pas. J'ai tout de suite vu que tu étais une personne bien tu sais. J'ai un bon flair pour ça, et si tu n'étais pas une fille sympathique et tout ce qui va avec, je ne seras pas là à parler avec toi. Et si ça te tente tu peux me raconter, je ne vais pas te juger, si tu connaissais le mien, tu pourrais te moquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:42

*Je la fixe et souris.*
Merci...
*je soupir.*
en fait j'ai utilisé mon petit ami.. humain... comme appat.. mais c'était avant de le connaitre...
*je soupir. J'arrête pas de penser à lui en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:45

Elle sourit. C'était normal, elle disait toujours la vérité. En même temps elle se voyait pas mentir. Elle l'écouta et haussa les épaules.

On fait tous des erreurs. Plus ou moins graves. J'en ai déjà fait aussi, certaines dont je ne suis pas fière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 EmptyDim 9 Mai - 20:47

*Je soupir.*
Si tu le dis... j'ai aussi capturer sa soeur, une amie de sa soeur...
*je soupir.*
Mais il est comme toi il m'a tout pardonné...
*je souris à cette pensée.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-