Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 17:59

Elle le regardait et le contemplait sous l'eau ruisselant sur son corps parfait, elle souriait ne pouvant s'en empêcher, puis elle le voit finir et sortir prendre une serviette noire, elle sourit en coin, tout est noir mais ça lui va bien. Elle sourit en l'entendant et s'approche de lui elle lui vole un baiser et sourit en coin. Ses blessures étaient encore bien apparente, elle se mord la lèvre et soupire un peu. Si seulement elle était pas partit il ne serait pas blessé. Elle regarde la douche et retire son peignoir ensuite, elle entre dedans et met le jet d'eau chaude sur sa peau. Elle lisse ses cheveux à l'arrière puis se met de la mousse sur le corps doucement, se lavant, elle laissa ensuite l'eau la rincer doucement, elle arrête l'eau et passe ses mains sur son visage puis ses longs cheveux et les essore. Elle sort et attrape une serviette elle se sèche puis passe le peignoir. Elle frotte ses cheveux dans la serviette et regarde Damon toujours dans la salle d'eau. Elle lui sourit en coin. Elle le regardait juste, dans les yeux, le bleu tendre de son regard au plus profond du regard bleu puissant de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 19:03

Appuyer sur le bord du lavabo brosse a dent en bouche (sa casse le mythe là ^^) il la regardais sous le jet d'eau elle jouer de ses charmes il n'en doute pas, il est même persuader qu'elle le fait exprès sachant pertinemment qu'il va la regardais en même temps cela parait si normal qu'il le face, Elle lui montrais son dos, ses long cheveux qui lui tombé en long filé d'or dans son dos, cet mousse fine qui lécher sous corps ou il aurait voulu encore poser ses mains. Glissant dans le creux le plus chaud de ses reins, remontant sur la courbe de ses fesse pour disparaitre sur la longueur étourdissante de ses jambes, elle es sublime, il n'a pas encore trouve de mot assez puissant pour la décrire. Est-ce cela regardais avec le regard de l'amour ? possible serait-il donc devenu aveugle ? cela ne le gêne que moyennement. Il reposa sa brosse dans le verre dans la petite pharmacie mural a coter de celle de Caroline qu'il a récupérait chez elle il y a quelque temps vue quelle es la pratiquement tout le temps. Elle venait de poser son regard sur lui, il la quittais pas du regard avec autorités il ordonna

_ viens par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyVen 23 Juil - 19:16

Caroline continuait de se sécher les cheveux doucement, c'est bien les cheveux long mais alors la galère hein' pour les entretenir. Elle regardait toujours Damon, il était chou avec sa brosse à dent (xD), elle voit sa brosse à dent dans le verre et sourit en coin, se demande encore quelle affaire il a ramené d'elle. Elle entends sa voix autoritaire et sourit en coin, elle s'avance vers lui doucement, pose la serviette au passage et reste en peignoir ses cheveux mouillé retombant sur ses épaules et son don et gouttant un peu sur son buste légèrement dévoilé par le peignoir. Elle regarde Damon et relève le visage vers lui quand elle est toute proche de lui, c'est qu'il est grand quand même. Elle lève une main et la pose délicatement sur la joue de Damon avec délicatesse et caresse ses lèvres avec son pouce. Son regard bleu rivé dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyDim 25 Juil - 21:25

Damon saisit sa main en lui souriant, il sait qu'elle va le lire en lui alors autant le lui dire le plus vite possible. déjà il es en progrès une autre fois il se serait habillée et il serait partit avec un au revoir et sans un mot de plus. Il ne veut pas lui faire cela pas après cet nuit hors du commun ou il c'étaient livré l'un a l'autre sans aucune frontière. qu'il avait re dresser désormais.

_ je dois partir Caroline, j'ai des affaires a réglé et non tu ne peut pas venir. je ne serai pas long quelques jours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyDim 25 Juil - 22:38

Caroline le laissant prendre sa main et le regarde, ses pensées affluées mais elle était pas trop concentré en fait. Elle le regarde en souriant et l'écoute, elle se pince un peu les lèvres et réfléchit. Avant il serait simplement partit et point pas d'explications, il faisait vraiment des efforts pour elle et ça la touchait. Puis après une nuit aussi intense en amour. Elle lui sourit de toute façon là elle fait que ça, il l'a comblé

-D'accord, je sais que c'est débile mais...sois prudent.

Ben oui elle aime pas le voir souffrir alors bon, il peut tuer qui il veut tant qu'il rentre entier elle s'en fou.

-Je vais ramener quelques affaires ici.

Elle lui sourit et se met sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres et lui donner un baiser d'anthologie dont y se souviendrait encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 0:29

Caroline rentre avec Damon dans leur chambre et elle ferme la porte doucement, il avait l'air épuisé. Elle le laissa aller se doucher doucement et y alla ensuite. Elle passa des sous vêtement propre et rouge et noir pour une fois, c'était pour faire plaisir à Damon elle sait qu'il aime bien puis ça lui allait bien, elle passa une nuisette noire très jolie avec de la dentelle, elle avait pas mal d'affaire chez lui, enfin pratiquement toutes ses affaires quoi hein'. Elle se coiffa les cheveux et alla le retrouver sur le lit, elle lui fit un doux massage pour le détendre et puis ils s'allongèrent. Elle éteins la lumière et va se lover dans ses bras. Il lui avait manqué et comptait pas le lâcher de si tôt. Demain ils iraient avec leur fille faire les boutiques pour tout équiper. Elle embrassa Damon avec tendresse et lui murmure un petit je t'aime. Ben oui là y'a trop d'émotion et d'amour qui sont en elle faut bien qu'elle en sorte un peu hein'. Elle caresse son torse, sa tête sur son épaules et ils s'endormirent paisiblement dans les bras l'un de l'autre. Demain sera un jour merveilleux mais d'abord elle veut savoir où il a trouvait Lylou et qui lui a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 10:15

Oh misère !! Le simple fait qu'elle est vue Lylou, la Caroline lui peter une durite, la revoilà douce comme un baba au miel. Il a serré les dents accpeter le massage, qui il dois le dire lui a bien plus mais voila quoi, il sent que tout sa va changer Caroline, elle va redevenir l'écervelé tout miel déjà c'est le cas a voir son esprit qui fourmille pour al protéger machin truc , et amour, amour,; amour, beurkk allonger sur le dos il fixe le plafond alors qu'elle dors, lui pas vraiment put fermer l'oeil de la nuit, okey il la sauver, okey il a dit qu'il s'occuperait d'elle mais, pas au prix que toutes sa vie change et la Caroline va falloir qu'elle suivent sinon sa va pas le faire du tout. Un bruit il se redresse , pose un regard sur Caroline qui roupille encore il pousse le drap et se lève en se massant la nuque, une nouvelle nuit blanche yahouu tout ce qu'il faut pour la bonne humeur What a Face il quitte la chambre et referme derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyDim 1 Aoû - 11:40

Caroline se reveilla doucement, elle avait eu du mal a sendormir avec toutes les pensees de damon pas facile de dormir. Bon au moins elle savait a quoi s'en tenir. Elle ouvrit les yeux et tata a cote d'elle. Plus personne. Elle se redresse d'un bond et regarde la chambre, la peur davoir reve. Mais apres avour reprit bien comme il faut ses esprits elle entendit le coeur puissant de damon et celui tout melodieux et fin de Lylou. Bon au passage Damon lui a toujours pas dit se qui cest passe. Elle se leve et va s'habiller rapidement. Se brosse les cheveux et les laisses detaches.Elle quittes la chambre pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 13:10

Une fois dans la chambre Damon fi voler ses chaussure dans un coin , pas les cou**** ya la femme de ménage pour ranger ensuite, il écouta les pas de caroline elle entré quand il viré son polo noir posant un regard sur elle, la seconde suivante il la coller au mur sans douceur, car elle l'avait bien trop asticoter toutes la journée, elle allé devoir assumer sa faim charnel maintenant What a Face il l'embrassa avec force se pressant sensuellement tout contre elle, il n'irai pas , part quatre chemin, il a envie d'elle de la sentir sur lui, d'entendre ses soupires, de l'entendre prononcé son nom encore et encore il glisse vers son cou l'embrassant et plantant de temps a autre ses crocs juste pour intensifié son envie de lui, il déchira son haut qui laisser trop peu entrevoir a son gout, il lui avait dit qu'il ferai de la charpie de ses vêtement , le haut en lambeaux il la soulève dans ses bras et la pose suer le bureau ouais le bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 13:21

Elle le suivait mais il y était aller plus rapide, elle se fit attendre, ben ouai comme les stars (xD), elle entre et le voit déjà torse nu, ben ça c'est du rapidos dites moi. Elle sourit en coin et a pas le temps de capter se qu'il lui arrive qu'elle est plaqué au mur sans ménagement, elle grogne sensuellement et lui rend son baiser avec autant de force et sauvagerie presque. Elle sentait très bien son envie et souriait à travers ses lèvres, elle sent bien qu'il va exploser le pauvre petit Damon, elle l'a rendu barge toute la journée, elle a cherchait aussi. Puis elle est pas mieux, elle a une envie de lui qui la dévore, elle aurait aimé prendre les commande mais là vu la force elle va jamais y arriver, elle frémit à ses baisers dans son cou et grogne quand il la mort, il va déclencher sa soif à faire ça, elle le serre contre elle, l'envie s'intensifiant encore plus, elle caresse son torse avec le bout de ses doigts et ses ongles. Puis son haut partit en lambeaux, bon ben il l'avait prévenu aussi hein'. Puis elle se fait soulever et poser sur le bureau, elle le regarde et déboutonne le jean de Damon, elle attrape la lèvres inférieure de Damon, lui mordille, puis l'embrasse fougueusement, entaille leur deux langues, mêlant leur sang et surtout les rendant encore plus fou, elle appuie un peu plus ses baisers et vire tout se qui à sur bureau par terre, va avoir du boulot la femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 13:37

Il aimais la sauvagerie qui alimenter leurs désir l'un de l'autre ses gestes a elle était précipite quelques peu maladroit il adore .. comme ses ongles qui lui entaille la peau ses baiser enflammée et la quand elle fait exprès d faire couler leurs sang, elle aime trop faire cela et lui aussi d'ailleurs, ces un vice étrange qui le rend fou tout simplement, tout sur le bureau avait voler dommage il voulais le faire lui même ^^ bon ce qui est fait n'est plus a faire hein. Elle avait déboutonner son jeans il fit le reste envoyant sur le sol déjà charger de tout un tas de trucs. rejoignant son cou et très rapidement sa poitrine ou il avait fait voler son jolie soutif bleu , embrassant un à un ses seins tendu offert a lui a ses lèvres a ses envie et désir .. d'une main ferme il souleva sa micro jupe, pour lui arracher une fois de plus un bout de tissu bien inutile dans une tel passion , remontant vers ses lèvre prenant son visage entre ses mains il l'embrassa avec la force de leurs envie combinait , se pressant tout contre elle, créant un frottis frotta ^^ des plus affolant de quoi lui donné le tournis et l'impatience qui rendrait le reste jouissif ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 13:51

Là elle aimait cette sauvagerie entre eux, ça rendait l'instant plus intense, puis va pas toujours faire la même chose non plus sinon vont s'ennuyer à force. Elle lécha le torse de Damon qu'elle avait un peu entaillé sensuellement, récupérant les quelques gouttes de sang."Tu m'as toujours appris à ne pas gaspiller". Elle sourit en coin, leur baiser sanguin était exquis, elle aime ça, leur sang mêlé dans un baiser, c'est exquis. Elle le laisse retirer son Jean et sourit en découvrant son corps, elle se mordille la lèvre et soupire d'aise alors qu'il rejoint son cou puis sa poitrine, pas de jaloux les deux passèrent sous ses lèvres, elle se cambre légèrement sous les frissons d'envie qui la parcoure, elle sentit sa jupe se soulever et son petit string virer en éclat, nan mais toutes les semaines elle doit refaire sa garde robe, mais elle aime ça !!! Elle croisa son regard bleu un instant et puis leur lèvres se mouver avec force, passion, envie, elle grogne quand il se frotte à elle et fait augmenter son envie, elle choppe le boxer de Damon et le déchire carrément en deux morceaux, se sentait de trop lui tient, vire les lambeaux dans la pièce et caresse le démon pour rendre Damon encore plus fou, n'ayant en aucun cas quitté ses lèvres exquises, délicieuse, fruité, un baiser passionné, lui mordille les lèvres sans les entailler, passe ses mains dans son dos et descends à ses petites fesses bien musclées là, elle les croquerait bien tient xD, elle presse ses mains dessus sans les griffer sinon va nous faire une crise cardiaque le Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 18:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 19:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:51

après son dernier baiser il posa sa joue sur sa poitrine , ils devaient redescendre sur terre, reprendre
totalement conscience des chose qui les entourais, comme le sol ou il y avait tout un bordel incroyable sa le fit sourire une seconde, il se redresse pose un baiser sur ses lèvres et le lève posant un regard encore sur elle toujours allongé sur dos, sur le sol de sa chambre qui al toujours était depuis sa naissance qu'il n'a jamais partagé jusqu'à présent, " je vais prendre une douche" Il sourit en coin de cet air maléfique qu'il est le seul a savoir créer et il lui tourne le dos pour allé vers la spacieuse salle de bain attenante
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 20:12

Elle caresse les cheveux de Damon quand il pose sa joue contre sa poitrine. Fermant les yeux et se remettant de toutes ses émotions. Elle le regarde et lui rend son baiser tendrement et lui sourit, encore ailleurs là. Elle le contemple puis sourit en l'entendant "D'accord...". Elle sourit et le regarde se lever, matte son petit fessier irrésistible. Elle se redresse à vitesse vamp', elle avait enfilé un peignoir et pincé les fesses bien musclées de Damon au passage, elle était assise au bord du lit et pouf'de rire à sa tête parce qu'elle a touché à ses petite fesses si miam là. Elle prend sa brosse à cheveux qui est au sol et se brosse ses long cheveux blonds en le contemplant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 13:47

Il leva très haut un sourcil en tournant son regard vers elle après que cet dernière lui es pincé les fesses, on dirait un petit couple trop heureux comme dans ses série a l'eau de rose, il lève sa lèvre inférieur dans un grimace dégouté, elle abusera toujours cet Caroline, il continue vers la douche et y restera même un long moment pour se délasser, il se sécha et passa un boxer et le bas d'un survet qui lui allé comme un gant, et s'encadra dans l'embrasure de la porte en la fixant se lissant encore les cheveux encore et encore, il inclina la tête en la fixant puis sil traversa la pièces lui jeta un petit coup d'oeil et quitta la chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 13:55

Elle le regarde et voit sa grimace, oh ça va elle a rien dit là. Elle le regarde continuer vers la douche et continu de se brosser les cheveux puis le voit revenir et la regarder arque un sourcil et le voit partir, oh ben super dit surtout pas où tu vas hein'. Elle soupire et va prendre une douche, s'habille d'un jean slim et d'un haut, puis s'assoit sur le lit, entreprends de tout ranger pour passer le temps, puis essaie de joindre Vladimir, elle espère qu'il va mieux, elle se fait du soucis pour son meilleur ami.Puis va à la chambre de Lylou pour l'emmener à la plage


Dernière édition par Caroline le Sam 7 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 14:09

( trop tard il es furax gniark gniarkk prépare toi au pire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 14:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-