Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyDim 8 Aoû - 2:06

Après un film bidon, quelques tasses de sangs attendant le retour de Damon, Caroline décida de monter se coucher. Après un petit détours par la chambre de Lylou où elle dormait paisiblement avec pimpim et un petit bisou sur le front. Elle était venu dans la chambre de Damon et alla prendre une bonne douche. Elle attache ses cheveux en une grosse tresse pour pas les emmêler cette nuit. Elle passe une nuisette bleu foncé avec dentelle très joli. Elle va se coucher dans ce grand lit vide. Elle prend la plume de Damon et la regarde en souriant, éteins la lumière et s'endors doucement la plume dans ses mains glissant et tombant au bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyLun 9 Aoû - 22:08

Il n'avait rien répondu a son pardon, il est trop tard pour des excuse mais sérieux là, il vide son esprit pas envie de réfléchir a quoi que se sois, puis il dos assez ce concentré pour tenter d'oublier ses blessure et celle de Caroline, alors que malgré lui une rage sourde et monstrueuse monte en lui. poussa la porte d'un coup de pied, mais pas aussi fort qu'il l'aurait voulu, il entendais la respiration douce de Lylou signe qu'elle dormait paisiblement innocente de se qui arrivais a ces parents. Il déposa Caroline sur le lit et avec le couteau qu'il a dans son bureau il entaille ses vêtements et vire tout, aucune expression sur son visage rien, pas une pensée un calme olympien ne prouvant que la rage qui l'habite réellement.

La verveine va disparaitre en attendant faut être patiente et il te faut du sang !! Et oui tu va prendre le mien je t'y forcerai quitte ne plus jamais t'approcher si tu refuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyLun 9 Aoû - 22:24

*restant dehors pour surveiller les allentours j'avais appeler mon aigle pour qu'il m'apporte mon sac à dos remplie de poche de sang, je le pris laissant éclair partir et dépose le sac sur le balcon frappant légèrement à la fenètre pour que Damon entende et retourne dans ce coin sombre ou personne ne pouvais me dissimuler surveillant les allentours*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyLun 9 Aoû - 22:26

Caroline restait contre Damon sentant son sang, une rage sourde lui montait, saloperie de nouveau né, non seulement ça s'attaque à leur fille mais en plus à l'homme qu'elle aime. Elle souffle, elle était vraiment pas bien.Elle sentait Damon énervé. Elle se laissa allonger puis ses vêtement volèrent en éclats. Elle grimace et le regarde, toujours aucune pensées, ça l'énerve d'être aussi nulle et encore pire là. Elle le regarde et grimace.

-Mais... tu en... as besoin... Damon...Tu es... blessé...le...sang humain...suffirait...pas?!

Elle prends une inspiration et ferme les yeux, elle regarde Damon.

-Je...pensais pas...qu'on...attaquerais...le Domaine...je...suis...nulle...faible...

Elle regarde la fenêtre et entends leur petite Lylou dormir, elle était saine et sauve, c'était l'essentiel, seul elle avait compté à chaque secondes de combat, elle serrait sa main où son médaillon était, si Damon voit que le nouveau né lui avait arraché et qu'elle c'est battut sans, pas le choix aussi, il va être encore plus en rage
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyLun 9 Aoû - 23:11

tes toi, fais ce que je te dit point, pourquoi vouloir toujours trouver une solution, c'est la solution !!

Il était pas au top lui non plut mais, il a connu bien pire que cela, il les a affronter un part un ce qui lui a facilité la tache que s'il lui étaient tous tomber tous en semble dessus, là pour sur il ne serait pas là a tenir des propos son corps serait quelque part, mais, il est bel et bien là , il se penche sur elle plongeant dans l'océan tendre et intense de ses yeux, cerner de rouge du a al verveine

obéit moi s'il te plait !!

Il caressa sa joue et passa un doigt sur ses lèvres, pour qu'elle saisisse son poignet, il n'"est pas dans le même état qu'elle il es juste affaiblit rien de bien grave et même si c'était le cas ( ce qui l'est !) seule la survit de Caroline compte a ses yeux et celle de Lylou , pour lui donner soif il se remémore leurs nuit d'amour ou il la limite supplier de le mordre lui impose ce moment cet envie qu'il avait tout les deux et le plaisir quelle a eu a le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyLun 9 Aoû - 23:24

Elle soupire en l'entendant, de toute façon qu'elle est était dehors ou dedans se nouveau né aurait attaqué Lylou alors elle regrette pas d'être dans cette état, puis sans cette foutu verveine elle serait pas aussi mal. Elle le regarde et le sent caresser sa joue, ferme les yeux et sent son doigt sur ses lèvres, il lui montre leur nuits d'amour, l'appel de son sang, le plaisir de le sentr couler. Serre faiblement les draps, sa soif rendant son visage dur et froid, ses crocs se dévoilant, elle lève faiblement la main et prends sa main, y dépose des baisers puis très doucement pour limiter la douleur, elle aspire de son sang, un peu, elle respire mieux déjà, elle relâche assez rapidement son poignet ne lui en ayant prit qu'un peu, le reste elle boira du sang humain, quitte a se que se soit plus long, là elle a juste l'impression d'être humaine, c'est déjà mieux. Elle se lèche les lèvres et le regarde. Elle écoute toujours ses pensées et le regarde.

-Damon...tu es blessé...je le sais...je le sens... il faut te soigner...moi ça va...se qui compte...c'est que Lylou soit en vie... soigne toi...je t'en prit...pour Moi...pour Lylou...

Elle le regarde, elle s'en veux, elle a l'impression d'être qu'un boulet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 0:03

Chut dors.... Caroline, dors!!

il avait les yeux qui se fermait tout seul elle ne lui en avait pas pris beaucoup mais cela suffirait demain elle serait comme neuve ou presque lui pas sure du tout, c'en moque tout ce qui compte ces elle, il s'était affalé ou plutôt il était tomber sur le lit, il trouva la force de apsser un bras autour de la taille de Caroline et de noyer son nez dans son corps, voila là il peut mourir . il se laisser glisser dans le sommeil ou l'inconscience il ne sait pas trop, sure que s'il on le secoue il ne bougera pas d'un poil qu'il en pourra pas avaler une goutte de sang non plut (même pas t'essayer O_O ) il es inerte le visage livide des cerne violette autour des yeux et étrangement un sourire aux lèvres , il est prêt d'elle, sa fille dors paisiblement il a éloignais le danger il se fou du reste, totalement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 0:13

(mdr ben elle a la verveine dans son sang encore, ça lui ferais plus de mal qu'autre chose c'est pour ça j'ai rien dit mdr veut pas me faire engueuler xD)

Caroline le regarde et fronce les sourcils, dormir, ouai, il est blessé purée. Elle le regarde s'allonger et le sent passer un bras autours d'elle, elle ferme les yeux et se love contre lui, elle voudrait voir où sont ses blessures. Elle veut le soigner, son sang est pourri par la verveine sinon elle lui aurait proposé mais là il lui aurait dit qu'elle était idiote qu'elle voulait sa mort à coup sur, demain elle s'entaille le poignet et ce coup ci ça sera à lui de boire sans rien dire sinon c'est elle qui partira...ouai bon peut être pas hein' faut pas exagéré elle peut pas vivre sans lui quoique, elle préfère le perdre vivant que de pleurer sur sa tombe. Elle se blottit et avant de sombrer elle murmure un "je t'aime" et sombre dans elle sait pas quoi un repos forcé par son corps qui l'exige. Elle serre la chemise de Damon dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMer 11 Aoû - 11:25

Toutes les blessures de Damon avait guérit elle n'était pas vraiment importante mais surtout nombreuse dans son sommeil il avait puiser en lui pour trouver un corps sain mais cela l'épuisa plus qu'il ne l'aurait cru surtout vue le sang qu'il a donné a Caroline mais, elle compter bien trop a ses yeux pour qu'il ne lui donne pas, il sais que même si là lui il es trop faible pour même s'éveillé elle, elle les ouvrira faible mais, mieux et guérit. son esprit était noir comme son ame et son coeur enfoui dans les profondeur d'un mal qu'il ne sais pas comment guérrir, peut-etre en dormant encore, il ne dort pas pourtant il ne ressent rien, un vide mais pas le moins du monde apaisant, son esprit va en tout sens mais aucune pensée n'est pourtant réellement formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMer 11 Aoû - 12:00

Caroline ouvrit un oeil, elle avait dormit un long moment, complètement épuisée par cette fichu verveine. Elle tourne la tête et sent Damon encore contre elle. Elle fronce les sourcils, d'habitude il est toujours levé avant. Elle le regarde et le voit dormir paisiblement encore. Elle embrasse son front et ne sent plus de blessure. Il doit être fatigué. Elle se lève discrétement et va prendre une douche pour se débarbouiller. Elle revient en peignoir et le voit encore endormit mais dans la même position. Elle fronce les sourcils et s'approche de lui.

-Damon?!

Elle le touche pour le secouer un peu mais rien aucune réaction, il roule sur le dos et laisse tomber son bras inerte.

-DAMON !!

Elle le fou en boxer arrachant tous les vêtements pour trouver les blessures mais rien, elle s'entaille violemment le poignet, elle n'a plus de verveine il est purifiait, elle redresse Damon comme elle peut et porte le poignet à la bouche de Damon

-Boit Damon...je t'en supplies boit...

Elle savait qu'elle n'aurait pas dut boire son sang mais du sang humain, pourquoi il l'a forcé, c'est sa faute à elle s'il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMer 11 Aoû - 12:42

Le néant serait -il plus accueillant il ne sais pas. il a vraiment l'impression de ne plus rien savoir l'eveil ? l'endormissement ? pire ? pas possible, des vape de fumée tournoyer dans son esprit il n'aime pas cela ? sa devrais l'agacer le faire réagir peut-être que quelque part il es bien dans cet situation nul trouble, nul sentiment, nul crainte nul peur, rien rien ne peut le perturber et renforcer les liens qui dissimule souvent son cœur. un bruit , la t-il revait ? son univers bouge !! et s'arrête une voix ? si ces une voix ses étrange étouffe pire que cela comme un chant au loin et on a beau tendre l'oreille on n'entend pourtant rien mais, on es sur qu'il y a quelque chose, une odeur vint a la périphérie de son esprit une part de lui la connais l'autre la refuse avec force mais, en est-il capable, cet fois il sent , du sang sur ses lèvres une coupure béante le chant s'amplifie mais pas assez , la force il sais pas ou il la prise mais, il tourna la tete formulant une pensée non le sang étais la dans sa bouche se sang succuleux le sien !! Caroline il serra un poing il sais qu'il peut se réveillais a tout instant cet fois il ne a parfaitement conscience
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyMer 11 Aoû - 12:51

Caroline continuait de presser sa plaie dans la bouche de Damon, elle essayait de pas paniquer, de pas pleurer, d'être forte pour une fois, la panique ne servirait à rien et ferait plus de dégats qu'autre chose. Elle le voit bouger la tête.

-Damon?! Réveille toi...je t'en prit...il faut que tu boive mon sang Damon...je t'en supplie...je ferais tout se que tu veux Damon...mais vit je t'en prit...Lylou à besoin de son père..j'ai besoin de toi...Damon...réveille toi...boit...s'il te plaie...

Elle presse sa plaie en grimaçant et tourne la tête de Damon pour lui en donner encore, qu'il prenne tout elle s'en fou mais qu'il vive c'est tout se qu'elle veut, elle est même prête à partir, loin s'il le veut, elle préfère le perdre vivant que dans un cercueil, ça jamais, elle fera tout pour qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 13:49

Il l'entendais mais ne pouvait y répondre vue quelle insisté et donc toucher sa peau il pensa fortement a plusieurs chose, l'image de Jane, un peu plus qu'il ne l'aurait voulu car il lui envoya des tonnes d'image de ressentit certaine étreinte la douleur de al perdre la revoir tout cela en moins d'une seconde de quoi lui foutre un coup mentalement puis le sang pareil des gorge le sang qui coule sur la peau le gout l'odeur et le balcon ou jane avait poser les poche et un ordre mais doux "s'il te plait" il ne veut pas lui prendre son sang c'est comme cela il ne le fera plus il sais quelle ne comprend pas il pourrait s'expliquer mais, ce aussi il ne le veut pas car il la connais elle dira le contraire alors il ne dit rien et s'entête a ne pas toucher a son sang quitte a dépérir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 13:56

Caroline sentit ses pensées et se fige en voyant les images, pourquoi il lui inflige ça. Il sent son coeur se serrer comme pas permit et a envie de retirer sa main vivement mais n'y arrive pas, elle voit les poches de sang sur la terrasse et son ordre. Ouai okay elle a comprit c'est pas elle qu'il veut à son chevet. Elle embrasse son front de façon appuyé, retire son poignet, elle comprends pas pourquoi il ne veut plus de son sang, elle se masse et ça cicatrise vite. Elle ouvre la fenêtre et prends les poches de sang. Elle lui apporte et le fait boire puis appelle Jane en utilisant son don entrant dans son esprit. "Jane vient dans la chambre...Damon...a besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:11

*ayant entendu la voix de Caroline dans ma tete toujours dans le jardin je levais la tete vers leurs balcon et sauta attérissant tel un félin sur ce petit balcon ou les poches de sang y étaient toujours, il a rien bu il se moque de moi ou quoi! Me redresse mais sens comme une douleur, surement un hématome rien d'important je frapais à la porte fenètre regardant Caroline ne voulant pas entré comme ça quoi c'était pas chez moi en plus, celle-ci ouverte j'entrais m'approchant de Caroline posant une main sur son épaule doucement mes yeux poser sur cette poche qu'elle tentais de donner à boire à Damon la regardant dans les yeux*

Que se passe-t-il Caroline?... pourquoi m'avoir appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:22

Il sais qu'il a busé avec ces pensée cela et venu seul, il ne la pas vraiment voulu, caroline lui fera la tête plus tard voila ! Il a besoin de sang mais pas celui de Caroline pour cela aussi elle lui fera la tête après !! quelle tête de mule tout de même. il attendais il voulais se sang il en avait besoin avec ces maudit nouveaux né et le sang qu'il a donné a Caroline et sa guérison cela l'avait affaiblit a un tel point, que si sa continuer il se dessècherai sa commencé déjà et ses horrible le mal que cela fait, l'odeur de Jane sa voix elle es là ?! il comprend pas il envoie son esprit vers Caroline mais ses faible et instable disant a peine audible ment "sang"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:28

Caroline, entaille la poche de ses crocs et se met dans le dos de Damon le soulevant un peu, elle cale son dos sur son buste pour qu'il soit redresser et s'étouffe pas, elle porte la poche de sang à ses lèvres et appuie doucement pour que le sang se déverse dans la bouche de Damon. Elle entends ses pensées et réponds par télépathie, ne voulant pas parler pour pas trahir sa tristesse "boit!". Elle regarde Jane et sent sa main sur son épaule et la regarde dans les yeux, son bleu intense étant vide d'expression après se qu'elle venait de voir hein' merci bien, les porno elle peut regarder sur le cable (xD). Elle lui réponds en parlant et tanpis si ça trahit son mal.

-Il est dans l'inconscient, il est faible par rapport à ses blessures, il m'a soigné avec son sang et la guérison l'a complètement affaiblit, et il peut se réveiller mais il veut pas apparement et il m'a fait voir des images de vous deux dont je me serais passé alors je supposes qu'il te veux toi à ses cotés...

Son ton était net mais pas cassant, même pas acerbe ou quoi non, elle était comme depuis peu résigner, si quand il se réveille il lui dit que c'est Jane, qu'il veut plus la voir, qu'elle parte ben elle partira, ouai, elle veut juste qu'il soit "heureux" et si c'est pas avec tanpis, elle ira se terrer dans un coin ou arrachera son collier en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:35

*j'écoutais Caroline et fronça les sourcils et m'approcha d'elle une fois qu'elle termina la poche je la pris la posant plus loin et m'entaille les veines du poigné le posant sur les lèvres de Damon, mon sang devrait l'attirer et le faire boire puis le réveiller*

Caroline je suis désolé qu'il t'est fait voir ça, mais il t'aime l'oublie pas il le dit pas mais c'est Damon quoi alors ai confiance... je serais toujours la mais vous vous serez toujours ensemble!

*pose ma main de libre sur le front de Damon espérant que ça puisse marcher et pense*

"Damon réveille toi s'il te plait, arrète tes gamineries là oublie pas que si tu décide de rester dans l'inconscience qui protègera Caroline et Lylou hein... moi pourquoi faire tu ne sera plus là alors bouge tes fesses et ouvre les yeux!"

*il fallait que je le fasse réagir et c'était un des moyens mais allait-il se réveiller ça c'était pas sur! je vis quelques morsures de nouveaux-nés sur son bras et dans son cou et aspire le venin au maximum déposant le mien juste sur la plaie pour qu'elle se referme et m'éloigne enlevant mon poignet m'asseyant plus loin récupérant*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:51

Enfin du sang qui se déversait en lui qu'elle bonheur se liquide même s'il étais froid et que c'était un groupe sanguin que n'est pas dans ses favoris What a Face "oui" répondit-il mais il est sur quelle ne l'entendra que par son don et pas par sa propre télépathie le sang lui fait du bien sa ses indéniable , il entend encore la voix de Caroline faible et sourde mais il ressent surtout toutes la tristesse qui s'en dégage il na pas voulu qu'elle voit cela, affolé par sa soif et sa souffrance ses pensée son allé au dela de sa volonté, une main sur lui , glacé il sais , " Jane " oupss aurait pas du pensée XD il se concentre sentant ses pensée comprenant le sans plus que les mots. Une odeur forte de sang, puissant et glaciale, Jane son sang qui a un gout si fort il l'on partageait une fois pour lui sa voulais dire beaucoup mais, c'était un temps lointain, effacé .. il but tout d'abord se sang offert bloquant ses pensée et il détourne son visage laissant tomber la poche qui et de toutes façon vide. il bascule sur le ventre "laisse moi" sa voix dans la tête de caroline cet fois étais fort , il laisse passer quelque instant et il se redresse ouais comme ca d'un coup il a réaliser un truc , un truc qui lui a fait mal et la bousculer au delà de sa propre souffrance physique son regard et rouge sous sa soif encore et sous cet douleur lancinante !!


Dernière édition par Exhibition le Ven 13 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 14:58

Caroline regarde Damon s'affoler par le sang et la soif, puis regarde Jane en l'entendant et secoue la tête, ne réponds rien a pas envie et elle sait surtout que Damon a capter sa tristesse, elle entends toutes ses pensées et s'en passerait bien surtout en entendant qu'il la réclame. Elle le laisse finir la poche et voit Jane lui donner son sang, ouai et il lui refuse pas apparemment. Il bascule sur le coté, elle entends ses pensées et se lève, elle va sur le balcon pour prendre l'air là, sans un mot, elle pose ses mains sur la rembarde et regarde au loin, avec l'envie de s'y envoler sous sa forme d'aigle mais reste là. Elle regarde dans la chambre et le voit se relever d'un coup, se tourne et s'appuie le dos contre la rembarde, croise ses bras sur son buste et regarde se qui va s'en suivre, apparemment il a eu une illumination mais de quoi?! Alors là hein' mystère et boule de gomme, elle ramasse les poches de sang qui reste et lui apporte, c'est froids et c'est pas le meilleur de la planète mais ça comblera sa soif puis c'est jane qu'il lui a apporter il va pas refuser ça quand même. Elle lui pose à coté, et regarde jane et va s'assoir dans le fauteuil en face du lit toujours sans un mot, pour dire quoi de toute façon?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 15:20

*je me redressais le regardant se lever et m'approche de lui posa ma main sur sa joue le fixant droit dans les yeux mes pseudos menaces avait marchés, j'enlevais alors ma main et m'éloigna en direction de Caroline posant ma main sur son épaule puis va sur le balcon prète à partir pour les laisser seul*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Il vira violemment la main de jane elle crois quoi là !! ^^ "je te dois rien" lui hurla t-il via sa télépathie, dans ses moments il es violent et ne se contrôle pas du tout, il prend la poche a ses coter et y plante ses crocs il a sy soif, il se sent encore si faible mais mieux tout de même, il repose son regard encore couleur de sa soif sur Caroline la fixant avec hostilité et rage elle la déçu, il es fatigué mais c'en fou il rejette la poche sur son lit et se lève pour quitter "la chambre " (juste la chambre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 19:17

Caroline regarde damon et ne comprends pas l'hostilite dans son regard. Elle fronce les sourcils et regarde Jane."Merci", puis elle regarde damon, le voit reprendre sa poche de sang et la boire, elle le voit se lever et partir de la chambre. Fronce les sourcils, ferme les eux un instant, se leve et part dans la maison le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyVen 17 Sep - 22:43

Après un p'tit tour à la réserve de sang pour étancher sa soif, ça faisait tellement longtemps qu'elle avait pas chassé un vrai humain bien chaud. Depuis qu'ils avaient leur princesse. Elle était passé voir si Lylou dormait bien et bien évidemment elle dormait comme un ange, elle avait entendu Elena et Stefan. Elle était contente pour son amie, elle allait passer sa nuit dans les bras de l'homme qu'elle aime. Elle en revanche aller passer sa nuit avec une chemise ! Mais bon elle est ravie de l'avoir vu et d'avoir partagé un moment de passion avec lui. Elle ferme la porte de leur chambre et va mettre un shorty bleu seulement, gardant son grand pull pour dormir. Elle laisse les volet ouvert et la vitre aussi comme toujours pour dormir. Elle se couche et regarde une photo d'elle et Damon où leur deux plumes son à coté. Elle s'endors finalement avec la lumière d'allumé, la chemise de Damon contre elle, et la photo et les plumes sur le lit, dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 EmptyDim 17 Oct - 8:35

    Il à bordé Lylou dans son lit ( à lui) elle a insister et il dois dire que là il n'avait ps le cœur a le lui refuser, il est rester prêt d'elle le temps qu'elle s'endorme se qui est arrivé a une vitesse ahurissante, il a entendu des éclats de voit, se qui le fait froncé les sourcils, put** elle peuvent pas baisser le ton alors que Lylou et en haut, sans gène jamais, il écoute, il lève les yeux au ciel et il faillit claquer la porte mais il se retient, il regardera sa fille dormir toutes la nuits, assis sur son grand fauteuil, l'esprit torturé. Torturé par les agissements de Caroline, pourquoi elle agis ainsi ? pourquoi se faire passer pour une streap teasseuse, pour avoir ses faveur ? le trouve t-elle pas assez fougueux, veut-elle donc plus de lui qu'il ne lui donne déjà ? ou est-ce qu'elle el tester pour voir sa fidélité ? d'abord elle sais très bien qu'il ne l'est pas, du moins ses comme cela qu'il veut qu'on le voit, malgré cela il l'est, mais sa elle ne le voit pas, alors elle viens le tenter sous les traits d'une *** o_o sa le rend dingue, son coeur et petit et très rare son celles qui l'ont toucher. Il passe s a main sir son vsage s'il pouvait effacer de ses traits tout cela, impossible, il pivote sur son fauteuil de bureau ou il ses installer, le matins et la désormais il n'a pas fermer l'oeil mais sa va venir, il tire une tiroir et en sort le journal de se cher stefan le sien aussi tiens, mais il es bien vide il n'écrit persque jamais, ou juste des phrases molle, sont frère lui écrit de vraie roman, sur la dernière page de ce dernier il y a le portrait de Katherine, sa ne lui rend as honneur en vraie elle est éblouissante et dévastatrice, elle là détruit et depuis il n'est plus le même, elle ses servit de lui, toutes se servent de lui il en le supporte plus. il s'adosse au fauteuil et laisse enfin le sommeil le gagner esperant ne plus pensais, la photos fini par tomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-