Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 12:49

Il la regarda boire le bol avec avidité n'en laissant rien ou presque infime trace au fond d'un bol blanc, il caressa sa joue, fixant ses prunelle qui retrouver leurs aspects, il sourit en coin a ses dire, il posa sa main sur sa nuque et l'attira tout contre lui avec violence et il l'embrassa comme jamais, elle avait en bouche le gout du sang, c'étais exquis, il la serra plus tout contre lui, continuant le baiser, l'approfondissant encore plus, il remonta sa main de sa nuque a ses cheveux et tira vers l'arrière pour qu'elle lâche prise , il souriait et essuya le sang qui couler a la commissure de ses lèvres a lui, elle es sauvage la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 12:56

Caroline sourit quand il la colla a lui... Elle ferma les yeux et l'embrassa avec force et sauvagerie... Passa sa main sur sa nuque... Appronfondissant elle aussi ce baiser si puissant... Lui mordant les lèvres et goutant a son sang... Grogne légèrement et lâche prise...le fixe de son regard bleu intense... Penche la tête sur le cote

-pourquoi je peux pas sortir ou ouvrir les fenêtres?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 13:21

Il posa un regard sur les rideau qui avait une faille et un mince rideaux de lumière, s'y échapper, il revint vers Caroline lui prenant le visage en la regardant droit dans les yeux , caressant ses joues fine de ses pouces.

_Car d'ici demain t'exposer au soleil sera synonyme de mort, le soleil peut te consumer.

il Continuer de la fixer avec intensité, il sera là, il ne compter pas la lacher, ou juste un peu elle dois aussi apprendre a se débrouillé seule et il fera ce qu'il dois etre fais, d'ici la nuit tomber le soleil, ne lui es pas encore totalement mortel mais elle se sentira mal sa lui brulera la peau comme des coups de soleil horrible donc pour l'heure elle reste la tout pret de lui.

_A la nuit tombé nous sortirons
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 13:30

Caroline sourit quand il caresse ses joues... Il était si beau quand même son créateur... Elle ladmire... Elle fouille ses souvenirs mais non... Seul lui en ressort... Lies a jamais... Elle penche la tête sur le cote... Le bleu de ses yeux était plus perçant et profond... Elle le garde dans celui puissant de damon...

-d'accord... Alors je restes la... Près de toi...

Elle sourit... Elle avait un cote mystérieux qui ressortait dans son regard... Elle prend la main de damon et regarde sa bague et la Pierre bleu... Assortit a leur regards...

- j'en auraiS une moi aussi...?! C'est beau...

Elle sourit et dans un grognement et plaque ses lèvres aux siennes comme une faim encore plus puissante que le sang... Mêlant sa langue a celle de damon... Elle l'embrasse avec une telle intensité qu'il en sera déroute...

-va falloir s'occuper jusqu'à ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 15:33

Il la fixa et la vit s'amuser avec sa bague sa le fit sourire, la transition brouille un peu, la mémoire mais tout lui reviendra vite lentement comme quand on émerge d'un rêves et que la réalité se superpose et deviens limpide, Il allé lui répondre mais elle émis un petit grognement des plus excitant, avant de se jeter sur ses lèvres, il lui rendit son baiser et la souleva dans ses bras, souriant a ses mots il la fit tomber sur le lit la rejoignant très vite goutant a ses lèvres avec avidité, nouvelle né comme elle étais et vue son excitation tout allé se mélanger et il es persuader que quand la passion sera passer il sera couvert de ses morsures, il souriait de plus belle agrippant ses mains au dessus d'elle, en un tour de main des plus savante il c'étais débarrassé de son boxer, il frôler ses lèvres mais ne l'embrasser pas , il la rendais folle, il la regarda et se mordit la langue faisant tomber sur ses lèvres de son sang, la elle allé se déchainer, il alla lui même vers ses lèvres en la possédant dans un mouvement ample et puissant donnant un immense plaisir..., les heures allé défiler dans cet danse de passion pure, de folie et d'un désir assouvit a coups sur, il redoublera d'effort, allant de vite et plus fort, lui donnant tout le plaisir qu'elle attend, il se livra aussi entièrement à elle, c'en faux semblant juste lui et elle deux personne ce donnant l'un a l'autre, découvrant l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 17:12

Caroline sourit quand il la souleva dans ses bras... elle se laissa tomber sur le lit et sans trop savoir comment elle avait viré rapidement cette robe bleue qu'elle portait... Damon était au dessus d'elle et leur lèvres se mouvant déjà dans une passion folle... pour l'instant tout était flou... elle ne se rappelait que de Damon et la seule qui l'importait était Damon...après le reste doit être futile et elle s'en tamponne... elle passe ses doigts fin sur son torse... l'embrassant avec force et envie...puis il attrapa ses mains et elle sourit en grognant avec une sensualité folle... le boxer de Damon avait disparu... et là...du sang de Damon attérit sur ses lèvres...ses ongles griffèrent le dos de Damon... ses crocs sortirent et son regard bleu se teinta de rouge... et dans un grognement elle se jeta sur ses lèvres...goutant à ce sang si puissant... elle s'en délecte et en tremble... puis il la posséda et elle gémit fortement sous le plaisir qui l'envahit...la faim de LUI et de son sang se mêlé... elle l'embrassait avec sauvagerie et lui entailla la lèvre...oups... elle se délecte à nouveau de son sang... se cambre et frémit pendant ses heures de passion pure et simple...goutant de près à l'éternité qui sera bientôt totalement sienne... elle se serre à lui...bougeant son bassin à l'unissons avec celui de Damon leur procurant beaucoup de plaisir à tout deux... plus rien n'importait ...il n'y avait que LUI et ELLE...liés...pour l'éternité!!! Elle se donnait complètement à lui... prenant tout le plaisir qui lui donnait et lui en donnant tout autant...par moment elle le mordait sans vraiment le vouloir c'était comme instinctif... elle s'abreuvait un peu de son sang puis se cambrait et rejetait la tête en arrière en criant son plaisir... lui venait à chaque fois l'embrasser pour récupérer le sang sur ses lèvres... elle se les mordit elle même à plusieurs reprise le laissant gouter à son sang également... cet danse passionnée dura de longues heures... jusqu'à se que l'apogée arrive... elle se raidit au plus au point... ils c'étaient donné l'un à l'autre comme jamais auparavant... elle le fixa de ses yeux bleu intense...teinté de rouge encore... elle le serra contre elle...profitant encore de cet instant passionné... caressant son dos... où certaines griffures étaient encore présente... elle le sentit s'endormir... elle le déposa avec délicatesse sur le lit... le recouvrant d'un drap... elle vit des morsures dans le cou de Damon... oh...c'est elle qui a fait ça?! elle caresse son cou du bout des doigts... elle dépose ses lèvres sur son torse... puis ses lèvres... il dort mais elle s'en fou... elle avait ses crocs de douloureux... elle s'assit sur le lit... fait craquer sa nuque encore douloureuse... elle se lève et déhambule nue dans la chambre... elle cherche des affaires à elle mais rien a part...cette robe bleue et des lambeaux de sous vêtement...snouf... elle entre dans la salle de bain de Damon et trouve un peignoir... l'enfile... elle se regarde dans le miroir... le visage cerné et ses yeux bleus où un lisseré rouge sang les entouré... elle retroussa les lèvres et découvrit ses deux crocs luisant... elle arrangea ses long cheveux blonds... elle ressortit... elle avait toujours ce creux à l'estomac... cette faim qui la tiraille... elle décide de descendre à la cuisine... ouvre le frigo mais bizarrement rien ne lui faisait trop envie... non c'était autre chose qu'elle cherchait... elle fouille un peu partout... puis trouve une porte...oh une cave... elle descend... et là bingo!!! Elle trouve du sang... des poches de sang... bon elle a as encore son odorat de trop développé... mais elle prit une poche de sang et la vida... puis une autre et encore une autre... en fait plus en buvait plus elle en voulait...elle avait l'impression de prendre des force et puis c'était exquis... elle se redresse les lèvres tachées de sang... Damon... elle a besoin de le voir...puis il est beau et sexy quand il dort... elle prend le reste des poches de sang... elle monte dans la chambre et s'assoit sur le fauteuil en face du lit... elle boit encore du sang en grognant doucement... puis fixant Damon...elle tâta mais plus rien... rohhh... y'en a plus...grimace... se lèche les lèvres... va vers les rideaux... un fin rayon de soleil passait dans la chambre... elle observe Damon dormir... puis elle mit sa main fine sous ce rayon...la retire rapidement... souffle dessus...la vache sa brûle...elle alla s'assoir sur le lit en regardant Damon dormir... elle se met à genoux en face de lui sur le lit toujours dans son peignoir... l'observe de longues minutes inlassablement... un peu de sang au coin des lèvres...son regard néanmoins redevenu bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:19

La passion que deux corps peuvent se donner et quelque chose que l'on ne peut pas décrire, et ce que Damon venais de vivre dépasser de loin tout ceux qu'il aurait put jamais imaginais, ce fut comme le feu qui embrase la pleine qui al consume parcelle par parcelle, brulant les épis brun ou doré, un ravage des plus phénoménal, oh plus profond de lui il s'ouvrit comme un fruit mur qui est eu soleil de puis longtemps, c'étais quelque part une délivrance, il gardais cela en lui depuis trop longtemps, il ne voyait sa vit que comme une avalanche , et pour se maintenir la tête hors de l'eau, il c'étais forgé la plus solide des carapaces, rien ne l'atteignais , il créer sur son passage du sang, de la souffrance et de la haine, tous le méprisais et cela lui convenais, mais tout homme vivant si on peut dire a besoin de sentir qu'il es indispensable, d'être aimais, il chercher souvent de la compagnie mais lui il ne ressentais rien , il apprécier juste voir leurs peau douce et se sang qu'il prennais sans vergogne , mais Caroline a étais l'une à marquer sa vie, têtu comme personne ne la jamais étais, plus il lui faisait mal plus elle revenais plus acharné que jamais, et même s'il céder, il ne pouvais pas, sa vie ne serai plus jamais dicté par l'amour une fois pas deux, alors il la poussé dans ses retranchements, plus loin qu'il n'aurai du , car du jour au lendemain elle ses détourné s'affichant avec un autre, il avait tirais sur la corde et elle lui rester entre ses mains, il ses du coup laissais allé dans des bras qui lui étais familier car dicté par la même haine, mais ce fut que justice s'il ses fait encore avoir, donnant il ses vue claquer la porte au nez. La vie portant a remis Cet jolie blonde sur sa route , il se souviens de son regard quand elle lui a dit quelle lui faisait confiance , ce mot la !! venais de tout changer, il la regardais et il la voulu, encore mais la cela se ferai différemment, il allé tendre la main au lieux de la prendre cela avait payer, elle étais la tout contre lui après un ébat des plus physique, il a perdu le compte des morsure quelle lui a créer. mais douce et tendre , son parfum lui chatouille le nez et créer de drôle de courant électrique le long de ses muscles, tendu par la passion dévastatrice qui les avait emporte et les laissais pantelant, bien , dans un havre de paix qu'il na pas connu depuis sa vie antérieur, et même la c'étais loin. Il étais bien très bien tout prêt d'elle il lui avait donner l'éternité mais pas pour lui n'y pour elle, pour eux ....Allonger sur le lit il la senti s'éloignait, mais il ne bougea pas pour autant, laissant le sommeil l'emporter doucement dans un sommeil réparateur et bienfaisant ou nul rêves vint le troublé d'ailleurs il n'aime pas rêves, il trouve que cela ne sert a rien, la vie et faite pour reves et créer ce que l'on veut de plus dans sa vie, lui il a tout le temps qu'il lui faut et la il touche de prêt un reves il mentirais s'il n'avouer pas voulu voir a ses coter une brune au yeux de feu et au caractère encore pire que cela, mais cet femme l'avait briser au delà de tout guérit non , jamais même, mais la il gouter juste a une bien être simplement . l'odeur du sang le fit lentement bouger , il étais sur le ventre la joue coller a un oreillé qui sentais , bon, son odeur a elle, fuité et délicat, mêler a l'odeur du sang qui planer dans ma pièces c'étais un très bon réveille, il ouvrit un oeil puis l'autre restant néanmoins immobile, à la regardais, une goute de sang glisser sur la commissure de ses lèvres et celle ci étais maquillé de sang, il étira ses lèvres lentement et se redressa sur le lit en la fixant profondément sur un coude il ouvrit son autre bras pour quelle vienne a ses coter

_ Viens la ma jolie poupée, viens te blottir contre moi !!

en tendant son bras vers elle il vit quelque marque de morsure, elle disparaitrais très vite sa le fit sourire, il ne sais dire pourquoi, c'étais un échange intime entre tout les deux et cela il aimais, ce n'est plus lui seul qui prenais, c'étais une égalité entre eux, il gonfla son torse d'une inspiration longue et forte posant plus intensément son regard sur elle, lié pour toujours, les mots qu'il à penser avant de la tuer pour qu'elle renaisse en temps que vampire comme lui brillante comme une étincelle, comme une pure flamme de douceur et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:33

Caroline pencha la tête sur me coté en voyant Damon...son...ange démoniaque?! Se réveiller doucement... elle sourit... rassasié...pour combien de temps ça elle en sait rien... elle étira ses lèvres dans un sourire parfait et admiratif de son créateur... il tendit le bras vers elle et elle sourit un peu plus... regarde les poches de sang vidées... ben elle avait faim... voit les marques sur les bras de Damon... oups...là aussi...heureusement qu'elle lui a pas fait une petit gaterie (xD)... elle se leva et alla s'allonger près de lui sur le dos pour le contempler... elle caresse sa joue avec douceur...

-Tu as bien dormit mon Ange démoniaque?!

Elle sourit... continu de caresser sa joue avec douceur... voit un reste de sang sur les lèvres de Damon... elle fronce le nez et l'embrasse avec intensité récupérant la goutte de sang... puis elle attrape son bras et se pince les lèvres en voyant les morsures

-C'est moi qui est fait ça?!Pourtant j'avais pas l'impression de te mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:55

_Quelque peu oui !! et toi tu a vider toutes mes réserve ces sa ?? Gourmande que tu es !!

il posa sa main sur la sienne la serrant fort entrelaçant leurs doigts, alors qu'elle venais l'embrasser, elle es insatiable, elle a aussi soif de sang que de lui, il la trouver changer, il le voyait dans un tas de minuscule détails qu'elle ne pouvait voir elle meme, mais lui oui il voyait , cet blondinette c'étais renforcer, son statut de vampire nouvelle né, lui donner une nouvel élan, plus de fougue et d'audace, et un rien de cruauté qu'il voyait au fond de son regard, non pas comme lui, car elle ne serai jamais comme lui, lui être démoniaque bien plus qu'elle ne pourrais y croire. Il fit pivoter son bras sur eux morsure si seulement elle c'étais contenter de là, mais non cet furie l'avait marquer partout mais cela guérissais déjà demain a l'aube du jour il ny aurai plus rien.

_ Oui c'est ton œuvres, et vue l'acharnement que tu y a mis j'ai bon gout !! néanmoins même si tu te sent pleine de vie, tu dois aussi te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:02

Caroline lui sourit et regarde les poches vide de sang... se pince les lèvres

-Oups...j'avais...une petite fringale...

Elle rit...se surprenant elle même de ce rire mélodieux mais avec une pointe de cruauté dedans... oula... y'a du changement... elle serre la main de Damon... le fixe toujours... elle entendit ses pensées et pencha la tête sur le coté...

-Oui j'ai faim de sang et de toi... et particulièrement de ton sang...je dois avouer qu'il a un gout...exquis...

Elle sourit en coin se pince les lèvres en l'entendant

-Ah oui?! Et où ça?!

Elle tire sur le drap le découvrant totalement et grogne avec sensualité en voyant son corps parfait nu...se mord la lèvre... ouai en effet...elle y est allé fort... elle sourit...caresse son torse parfait...

-J'y suis pour rien si tu es irrésistible...dans tous les sens du termes...


Caroline arque un sourcil en l'entendant

-Me reposer?! Mais je me sens bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:18

Il leva les yeux au ciel a ses mots, enfin bref sy il es appétissant il devrais plutôt prendre sa pour un compliment, surtout que tout ceux qui on oser gouter de son sang, ne son plus là pour en parler, du moins hormis deux personne, auquel il ne pensera pas .^^il la laissa soulève le drap il arqua un sourcil a ses joues qui on rosit, il aime quand elle rougit ses un trait qu'il ne se lassera jamais. il pris son menton entres ses doigts et la fixa de son regard froid comme le plus glacial des hivers.

_ on dirait oui!! tu te crois en pleine forme mais tu ne l'est pas, du moins pas temps que tu sera en transition. puis nous ne sommes pas comme ses autres vampires, nous faut dormir et engloutir des café brulant pour nous maintenir chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:24

Caroline sourit et contemple le corps de Damon... les autres vampires?! Ouai...s'en fou...se rappelera un jour ou l'autre... elle rabaisse le drap et l'écoute attentivement... sourit en coin et se pince les lèvres...

-Café chaud?! Pourquoi pas sang chaud?! C'est pareil ça réchauffe non?!

Elle lui sourit en coin puis le pousse sur le lit pour qu'il soit sur le dos et embrasse son torse sensuellement... remonte à son cou et hume son odeur... remonte ses lèvres à sa machoire et puis ses lèvres pour les effleurer... se mord la lèvre inférieure sauf qu'un crocs l'entailla... laissant du sang apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:56

Quand la nuit sera noir il l'emmènera chasser, elle traquera ses proies , sa sera une nuit rouge, bon nombre vont souffrir bah il faut ce qu'il faut et elle ne demande que cela, s'abreuver a même une gorge bien tendre, un sang ruisselant sur ses lèvres, et réchauffant son etre, mais le sang , sa refroidit, elle se fera a nos mode de vie, tiens d'ailleurs il se demande comment va réagir .. hum cela sera intéressant a voir. il ne manquera pas cela. il se fit basculer sur le dos, il grogne, elle se la joue un peu trop dominatrice la blondinette au yeux de biche ensanglanté. Il se laisse néanmoins faire d'ou il refuse de tel caresse jamais bien au contraire, il rabaisse son regard sur elle et al voit se mordre encore et du sang perlé, il caressa du pouce le sang l'essuyant et le porta a ses lèvres a lui.

_Sa aussi va falloir arrêter, enfin du moins quand tu ne sera pas en ma présence !!
il te faudra du temps mais tu te dominera et pour tous tu paraitra humaine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:25

Caroline sourit en coin en entendant ses pensées...elle penche la tête sur le coté... chasser... une gorge tendre... son regard se teinta de rouge... elle lèche sa lèvre...

-Chasser?! On y va maintenant?!

Puis elle se penche sur ses lèvres en les effleurant et lui dit tout bas

-Tu peux toujours me dominer quand tu en a envie bel ange démoniaque...

Elle sourit en coin et se redresse dans le lit... elle s'assoit et masse sa nuque... grognant légèrement...puis elle se lève doucement et marche avec élégance dans la chambre jusqu'au rideau et regarde Damon

-Je peux maintenant que y'a plus de soleil?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:38

il s'assoie au bord du lit et lui fait un signe qu'elle peut, la nuit et tomber elle ne craint plus rien du soleil, du moins jusqu'au matin, il va l'emmener chasser puis sa ne lui fera pas de mal non plut il se lever laissant tomber le drap sur lui, dévoilant encore sa nudité, il on apsser la nuit au lit, le pieds intégrale, il sortit de quoi s'habillé et la regarde posant a coter un sac , contenant ds affaires a elle, qui date un peu mais elle ne les a pas réclamer et lui il les a gardé il en sais pourquoi , du moins ses étrange qu'il ne les est pas bruler ou un truc dans le genre ses bien son type sa, surtout après qu'elle sois partie se jeter dans les bras de l'autre tocard , alors celui là quand il le voit il aura un sourire banane immense, ses mesquins cruel, tout ce qu'il aime et faut de lui ceux qu'il est.Il al regarde découper dans la lumières pale de la lune , jolie se dit-il. Elle a des formes esquisse qui fera pâlir de jalousie les plus grand top model, elle a ses fossette quand elle sourit et se déhanché torride, une vrai bombe a retardement.


_ Si on prennes une douche, on s'habille et nous irons te trouver se sang je t'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:55

Caroline lui sourit et elle ouvre les rideau et la fenetre... elle se met sur le balcon en peignoir...elle a froid mais elle s'y habitue depuis son réveil en fait... elle regarde la lune et les étoiles en souriant... les rayons de la lune se reflétant sur ses cheveux d'or... elle souriait... masse encore sa nuque puis regarde en contre bas un peu... elle se tourne vers Damon qui l'observe... voit le sac et va vers lui... elle regarde... oh des habits...ils y disent un truc?! Ouai bon... c'est joli...a la mode...la classe...c'est l'important... elle va près de Damon ensuite en souriant en coin...

-Une douche?! D'accord...et après je veux tout savoir...

Sourit et lui vole un baiser et prend une robe noire et une paire de sous vetement noir et rouge en dentelles... revient près de Damon...

-Allezzzz je vais me doucherrrr!!!

Dit elle malicieusement... lui effleure ses lèvres a la limite de lui donner un baiser puis zou' se dérobe et va dans la salle de bain... elle pose ses affaires et vire le peignoir se retrouvant nue... elle entre dans la douche et fait couler l'eau...se lave même ses long cheveux blonds... l'eau chaude coulant sur sa peau de porcelaine...douce et fruité... la réchauffant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 9:01

Il ne l'avait pas quitter des yeux, aec une lueur étrange au fond de ses iris bleu comme un azur d'été, il s'y dissimuler quelque chose de pas aussi net. il la laissa se pavané devant lui comme dans une danse érotique, il en avait un sourire en coin sa pour sur elle lui faisait un effet fou, il se massa le menton la regardant pénétré dans la salle de bain ou il entendu bientôt l'eau couler, il alla vers la baie vitré sortant sur le petit balcon, regardant au loin, plus loin que son regard vampirique, il avait passer un boxer et avait récupérais son I phone consultant sa messagerie, il ferma les yeux soupirant le coeur néanmoins lourd, il regarda a nouveau au loin et tournba ensuite son regard vers la salle de bain, il sortie de la pièces et utilisa l'autre salle de bain plus rapide qu'une fille, car elle mette toujours trop de temps, il fut pret en un rien de temps, il passa uen coup de fil puis un second, d'ici 15 minutes deux pét*sse XD serait a la porte Caroline n'aura cas se servir, il lui mis un mot ne voulant pas partir sans rien lui dire


Une course m'attend reste là
ne sort pas
je serai la très vite
Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 9:15

Caroline prenait sa douche calmement cela faisait un bien fou... Puis elle sortit et se sécha... Shabilla de sa robe noire... Elle coiffa ses beaux cheveux et sortit... Fronce les sourcils en ne voyant plus Damon... Voit un mot et le lit... Se pince les lèvres puis entends sonner... Elle descends et ouvre la porte... Deux femmes entrèrent... Sans trop savoir pourquoi ses crocs sortirent et son regard ne devint que cruauté... Elle ferme la porte a clé et se jeté sur la première... Elle se débattait et elle n'arrivait pas a la maitriser... Mais d'un coup des os craquèrent... Elle la lâche et la voit inerte au sol... Penche la tête... Entends l'autre gueuler... Grogne... Lui saute dessus se débat avec elle et crac... Nuque brise... Une fois fait elle attrape une et regarde sa gorge... Plante ses crocs... Rate... Reessais... Et bingo... S'abreuver de son sang en déchiquetant la gorge par manque de savoir faire... La vide... Puis fait de même avec l'autre... Se lèche les lèvres et réfléchit... Ou foutre les cadavres... Elle les prends et les monte dans la salle de bain pour les planquer jusqu'à se que damon revienne... S'assoit sur le lit puis sallonge et s'endors..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 22:56

Il avait fais aussi vite qu'il lui étais possible envoyant très rapidement un texto , il ne sais même pas pourquoi bah, arrivant dans sa chambre il déposa Caroline sur son lit caressant ses cheveux, et vivement il al mordit par dessus jane Aspirant son sang méler au venin il sait combien cela fait mal il alla cracher et recommanca une fois et enfin quand il senti qu'elle se décrisper il lui offrit son poignet

_ Boit !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 22:59

Caroline avait mal par le venin mais serrait les dents pour le cacher...puis une fois sur le lit de Damon il la mordit.. elle grimaça mais ressentit desuite le soulagement...elle entrouvrit la bouche... le laissant faire...il recommença puis lui offrit son poignet...elle en avait besoin... elle le prit doucement et planta doucement ses crocs dans celui ci... elle aspire doucement son sang... juste se qu'il fallait et retira doucement ses crocs...elle lécha ses lèvres et posa sa tête sur l'oreiller...fermant les yeux un instant...

-Elle me laissera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 23:02

Il massa son poignet une fois qu'elle le relâcha il étais accroupis a coter du lit, le poing sur sa bouche le regard soucieux, colérique aussi, elle a raison, cela ne finira jamais, sauf si .il ferme les yeux et se redresse posant un baiser sur ses lèvres, puis un second plus appuyer.

_ Et je serai là a chaque fois Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 23:07

Caroline le voyait soucieux...elle le regardait de son regard bleu qui avait exprimé tant de colère au bar mais qui était à présent doux et calme... elle leva sa fine main et caressa la joue de Damon... puis ferme les yeux a son premier baiser puis un second plus appuyé... elle fut touchée par ses paroles... elle ne savait quoi répondre mais son regard qu'elle plongea dans le sien parlé d'elle même...elle s'invita dans la tête de Damon pour lui dire

*Je serais toujours là pour toi Damon...jusqu'à ma mort...*

Elle ferma les yeux grimaçant un instant....elle lui a tué le crâne en lui arrachant des cheveux... elle se le masse doucement... ses beaux cheveux en plus... elle regarde Damon a nouveau caressant sa joue et ce noyant dans le bleu de son regard et lui murmura

-C'est pas vraiment les retrouvailles que je prévoyais...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 23:18

Il vira les chaussure de caroline, puis les sienne ainsi que sa veste et s'allongea a ses coter tirant le drap moelleux et doux sur leurs corps bientôt enlacer, de ses ses bras puissant et protecteur, qui le serait toujours, il n'est pas fait pour être bon et doux ect, mais il défendra toujours ceux qui lui sont cher, toujours, il la serra tout tendrement tout contre lui déposant un baiser dans le creux de son cou, ou sa plaine guérirais vite mais du au venin moins que ceux qu'il sont capable normalement.il esquissa un sourire a ses dernière paroles.

_ Pas de mousse alors, zut alors !! je suis déçu

il sourit en coin attrape sa nuque pour l'approcher de lui et l'embrasser tendrement mais néanmoins toujours avec ce coter bestial, et féroce qui es "lui" il lui sourit posant sa tete sur l'oreillé fermant les yeux

_ dors !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 23:28

Caroline le laissa retirer ses chaussures et le regarda se mettre à l'aise... elle se décale un peu et sourit quand il la prend tout contre lui tendrement... elle se blottit tout contre son torse...ça faisait du bien de dormir contre lui... il lui avait manqué... sa plaie la brulait mais c'était supportable... le plus c'était son crâne et en plus elle lui a prit une touffe de cheveux mais c'est vraiment le pire truc... elle caresse doucement le torse de Damon et frémit à son baiser dans son cou

-pas ce soir mais je te l'ai promit...je tiens toujours mes promesses...

Lui sourit tendrement et ferme les yeux à son baiser lui rend avec tendresse mais un brin de sauvagerie qui l'habite depuis sa transformation... elle lui sourit et le regarde quand il ferme les yeux... elle pose sa tête sur son torse et continu ses petites caresses enveloppé de ses bras puissant et protecteur... elle ferme les yeux doucement

-Bonne nuit Damon... ça m'a manqué...

Elle soupire d'aise et commence à se laisser emporter par le sommeil... blottit tout contre lui... enlacés pour la nuit... elle se sentait bien...mieux... malgré cette soirée mouvementé et surtout que se n'était pas finit... Jane allait la pourchasser jusqu'à la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 EmptyVen 21 Mai - 19:14

Après avoir dormis longtemps, et trop surtout; Damon s'éveilla lentement Caroline étais tourner vers lui une mais poser sur son torse comme pour le retenir ou seulement le sentir, peut être. Néanmoins il devais se lever et partir, de son expérience il se leva sans la réveille même infimement, il pris une douche bienfaisante, et s'habilla de frais il coiffa ses cheveux noir et fixa son reflet un moment dans le grand miroir qui dominer la salle de bain attenante a sa chambre, et insonoriser. Une fois veritablement prêt il revint prêt du lit il regarda Caroline endormie, ses cheveyr créer autour de son visage lisse une couronne de soleil d' été, il
esquissa un fin sourire posa un simple mot a ses coter " fais attention " et il sortit sans le moindre bruit descendit a la cave ouvra l frigo ah il en reste!! Il se pris une poche la vida et ainsi revigoré, il quitta la demeure au bord de sa décapotable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-