Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 16:10

Caroline cherchait toujours son téléphone, mais il est où bon sang, elle n'écoutait rien d'en bas, espérant qu'il ne l'es pas repéré elle se faisait discrète pour pas les déranger, son parfum embaumé la pièce, ça donnait pas pareil que sur sa peau mais bon c'était mieux que le sang séché. Elle cherche ce p*tin de téléphone de partout sans même remarqué qu'il était juste là...LUI, celui qu'elle aime à coté d'elle, le parfum troublait son odorat. Puis elle sursauta en entendant son téléphone sonner et regarde l'écran et voit marqué Damon, elle se tourne et le voit. Elle se pince les lèvres, oups elle c'est faite grillé. Puis il se retrouva devant elle en un rien de temps. Il s'accroupit et elle serre doucement ses mains et se redresse avec lui le coeur battant par la surprise, elle ne comprends pas du tout son attitude là, il a pas l'air en colère ou quoi non il a l'air serein. Ses lèvres prit une moue particulière, celle qu'elles prennent quand elle ne comprends pas tout et cherche à savoir. Même les pensées de Damon étaient comme vide, elle n'arrivait à rien détecter. Cela l'inquiétait un peu, elle fut complètement capturé par son regard si bleu, si intense, qui la fait fondre complètement, elle mêle le bleu puissant et tendre du sien au regard de Damon. Ses long cheveux blonds en cascade dans son dos, elle ne pu s'empêcher de lui faire un beau sourire, celui qu'elle n'a qu'avec lui. Le regard bleu tendre de Caroline comme toujours était illuminé de cette flamme d'amour qu'elle à pour Damon qui brûle en elle depuis toujours et qui se renforce chaque jours, qui beaucoup plus puissante depuis sa transformation, depuis qu'elle c'est liée à lui. ELle le regarde le coeur battant, elle frissonne quand il repousse une mèche blonde de ses cheveux, puis il l'encercla de ses bras puissant. Elle ferma les yeux et respira son odeur si envoutante pour elle. Tout chez lui fait battre son coeur, son odeur, son visage, sa voix, son regard, ses lèvres. Il est son tout, mais il ne s'en rend pas assez compte. Pourtant elle préfère le laisser la tromper à droite à gauche plutôt que de le perdre car le perdre elle n'y survivrait pas. Il est son sang, son oxygène, son coeur ne bat plus sans lui. Puis il la souleva du sol, elle ne comprenant vraiment rien là, puis elle frémit à ses douces lèvres dans son cou et elle le regarde toujours aussi intensément quand il la repose au sol, va t'il parler et lui expliquer cette accés de tendresse soudain ou va t'il partir la laissant là dans l'incompréhension?! Elle le regarde toujours puis entends enfin le son de sa voix, sa si belle voix, elle ne ferait que ça si elle le pouvait, écouter seulement sa voix. Elle se laissa relever le visage, le fixant, aux mots qu'il pronnonça elle avait l'impression que plus rien autours exister, comme si la terre c'était ouverte sous leur pieds, les engloutissant dans un monde où il n'avait rien qu'elle et lui. Elle était très émue et cela se voyait dans son regard, cela s'entendait à son coeur qui faisait des bond, des looping ou elle ne sait quoi dans sa poitrine. Il c'est rendu compte de son amour pour lui et là il s'ouvre à elle, il lui avoue ses sentiments et combien elle est précieuse pour lui. Elle restait figé, son corps parlant pour elle, là elle était vraiment scotché sur place n'arrivant pas sur le coup à réagir, elle le fixait comme si elle était dans un rêve et qu'elle attendait le réveil difficile et la réalité. Puis d'un coup elle se hissa jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser sans retenu, amour et passion mêlé dans ce baiser d'une intensité encore jamais ressentit. Elle relâcha ses lèvres après un petit moment et colla son front contre le sien , encerclant son visage de ses douces mains, frottant son petit nez contre celui de Damon avec douceur, plongeant son regarde tendre et éperdumment amoureux dans celui de Damon. Elle trouva enfin la force de lui répondre reprenant ses esprits mais pas totalement.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment Damon. Je t'aime plus que tout au monde, ma vie t'appartiens. Tu ne me perdra jamais Damon, Jamais, je ne peux pas vivre sans toi, tu es mon sang, mon oxygène...c'est toi qui fait battre mon coeur, sans toi il ne peut plus battre. Je ne suis rien sans toi, je t'aime, on est liée et je serait tienne pour l'éternité Damon, je t'en fais la promesse et je t'appartiens toute entière...Mon coeur t'appartiens, mon corps, mes pensées, ma vie, mon sang...Tout t'appartiens, je suis tienne à part entière...à tout jamais. Je donnerais ma vie pour toi, je souffrirais toute la souffrance qui puissance exister pour toi...N'ai crainte du jour où tu me perdra car ce jour n'arrivera jamais...

Elle redéposa ses lèvres sur celles de Damon, ne voulant plus les lacher, ne voulant plus le lâcher lui, elle l'embrassait avec un amour vraiment immense, personne ne sera à jamais capable de l'aimer comme elle elle l'aime, elle serait capable de s'arracher le coeur pour lui, elle préfère souffrir elle que de le voir souffrir lui. Elle ne veut pas le perdre, jamais. Elle préférerais souffrir tous les maux réunit de la planète entière ou mourir plutôt que de vivre sans lui.Elle continuait de l'embrasser, savourant c'est si douce lèvres, parfaites, qui la font tellement frémir. Elle ne parlait plus mais son coeur lui parlait à sa place en tambourinant dans sa poitrine comme s'il allait exploser
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 19:32

Il fut happer par le baiser qu'elle lui donna incapable de parlait avec cet aveux fou, que lui même n'en revenais pas d avoir dit pourtant tout était vraie le moindre regards qu'il a poser sur elle, tout les moindre petit détails futile mais qu'elle ne trouvera pas. la serrant plsu contre lui sentant se forme légère s'écraser sur lui, sa souplesse ses lèvres au gout incomparable, sa langue souple et vive un baiser d'anthologie qu'il ne pourra oublié, il s'y est laisser allé comme jamais s'ouvrant tout entier a elle a ce baiser a elle oui a elle, il l'aime il ne peut le nier il a essayer pourtant, il la repousser mainte fois et avec violence il repoussais ses sentiments avec tout la volonté qu'il pouvait y mettre, mais au final il n'avait pas put reste longtemps d'elle et quand elle lui avait demandais de al transformer quelque chose avait déja basculer et tout ses temps aussi il pencher de plsu en plus, il étais tomber et le pire il ne étais heureux. elle avait rompu le baiser il en resat sans vois et surtout frustré, il en voulais encore et en plus elle avait quitter sa bouche pour l'asséner d'un flot de paroles il leva les yeux au ciel exaspéré et il l'interrompu en plein milieu pour l('embrasser a nouveau pensant " tes toi et aime moi c'est tout ce que je veut " il la souleva de terre glissant ses jambes sur sa taille l'embrassant de plus belle avec cet envie d'elle, mais pas seulement physiquement c'étais bien plus que cela encore, il voulais se fondre en elle, l'aimais lui prouver ouvrir toute les barrière qu'il a put dresser autour de son cœur et les faire exploser dans une étreinte voluptueuse et intense...Avec délicatesse du moins celle qu'il pouvais mettre il n'est pas douer sur ce sujet ses un bourrin le Damon , il s'assit sur le lit la gardant contre lui la maintenant bien coller a son torse l'embrassant de plu belle, il quitta une demi seconde ses lèvres
- tu voulais l'entendre écoute bien je le dirait pas souvent, je t'aime !!
sur ce il re captura ses lèvres l'emportant dans un univers de douce folie a deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 19:55

Il l'avait interrompu, bon c'est vrai qu'elle lui a toujours dit ses sentiments, elle savourait ses lèvres et lui donnait un baiser à tomber, l'emportant lui aussi dans un monde où il n'y a que eux. Elle caresse sa nuque en souriant à ses pensées, c'est tout se qu'elle demande. Ce jour aller rester gravé dans sa mémoire. Le jour où Damon Salvatore c'est ouvert à elle. Elle ne le perdra plus jamais, elle en ai sure à présent. Elle se fit soulever et elle enroule ses jambes autours de sa taille sans lâcher ses lèvres, ah non elle veut pas, elle veut continuer de l'embrasser avec autant d'amour, autant de passion, autant de tout, de tout se qui les lie. Elle le sent s'assoir sur le lit mais n'ouvre pas les yeux et ne quitte pas ses lèvres, reste tout contre lui, blottit, contre son torse parfait. Le coeur battant, le souffle haletant sous ce baiser fou qui n'en finit pas, puis il s'écarta juste un instant de ses lèvres et elle le regarde intensément et sourit en l'entendant le formuler clairement, lui dire ces deux petits mots "je t'aime". La société avait bafoué ces deux mots mais Damon ne les a jamais dit alors ce je t'aime voulait dire énormément, son coeur aller en péter là. Il est fou elle va faire une crise cardiaque, mais ça faisait tellement du bien de l'entendre. Elle sourit en récupérant ses lèvres et toutes ses pensées étaient hantait par son amour pour Damon indestructible. Elle caresse sa nuque en frémissant tout contre lui. Elle avait envie de lui dans tous les sens du terme, physiquement mais aussi toute l'éternité à coté d'elle. Elle le fit s'allonger doucement en restant tout contre lui sans lâcher ses lèvres une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 21:16

Allongé sur le dos, sur son lit parfaitement fait et sentant le parfum de Caroline, il lui agrippa les mains et al fit bascule les lui collant sur le drap au dessus d'elle soutenant une seconde se son regard, le corps déjà en feu, il s'émerveille de son regard de sa bouche entrouverte de sa respiration levant sa poitrine dans un mouvement béni des dieux qui le ravissais au delà de toutes extase What a Face il quitta ses main longea son corps et saisit son tricot en rejoinf=gant ses lèvres pour quelques baiser le temps qu'il remonte le tee shirt sue elle, et le vire au loin, pour al reprendre contre lui la serrant d'avantage se livrant encore a son don qu'elle ressent quelle entende son amour jubilé et courant des veines battant une chamade puissante au tréfonds de son cœur, il se pressa sur elle grognant sur ses lèvres douce qu'il quitta pour un autre paradis .. il glissa vers les deux monts dressé qu'il s'empara avec douceur et avidité sentiments mêler comme l'envie puissante et la douceur qui se bagarrais dans ce moment de fusion imminente
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 21:44

Elle se serrait contre lui puis d'un coup il l'a bascula et se mit au dessus d'elle, les mains prisonnières au dessus d'elle sur les draps en satin. Elle grogne sensuellement et sourit, plonge son regard au plus profond du sien. La bouche entreouverte respirant comme elle le pouvait sous tant d'émotion, faut dire qu'elle va mettre un moment à s'en remettre de cette déclaration. Elle le regarde et frémit en sentant ses mains longer son corps doucement, puis il empoigne son haut et le soulève, elle sourit à travers ses douces lèvres, lui rendant chaque baisers, puis elle regarde son haut voler dans la pièce. Elle sourit et le regarde amoureusement. Leur lèvres se scellèrent à nouveau pour un baiser envoutant, elle passait ses mains dans son dos pour le coller encore plus à elle, pour le sentir blottit contre elle. Elle entendait ses pensées, elle sentait cet amour qui explosait en lui, battant dans ses veines et son coeur aussi battait la chamade, elle écoutait cette si douce mélodie. Elle doit être morte en fait et au paradis ouai ça doit être ça. Puis il lâcha ses lèvres et elle lui sourit, frissonne en le sentant descendre ses lèvres sur sa poitrine encore couverte de son soutif mais plus pour longtemps. ELle caresse les cheveux bruns de Damon en le regardant. Il était doux mais aussi passionné, tant de sensation et sentiments se mélangé mais c'était grisant et envoutant. Quand il était du coté gauche il devait son coeur battre la chamade sous sa poitrine. Elle soupira d'aise à ses baisers qui la rende folle, elle susurra son prénom avec une immense intensité et un immense amour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 22:58

Glissant sur sa peau il arrivais a son petit paradis enfermer dans une dentelle fine douce et d'un bleu étourdissant pourtant il n'eut aucun scrupule a le déchirais de ses dents, il adore lui arracher ses vêtements ses un sauvage sur cela, on change pas du jour au lendemain, faut pas rêves !! What a Face le corps plus a nue il sans délecta du bout de ses lèvres douceur un peu il essayer vraiment pour une fois, il voulais que sa soit différent plus tendre plus amoureux, il sais que ce ne sera pas tout les jours ainsi et la il veut vraiment la combler lui donner se coter tendre quelle apprécie tant , quittant se paradis il se redresse pour croiser ses bras et retirais son sweet , des marque son encire apparente mais en bonne voix puis là rien ne pourrais l empêcher de lui faire l'amour, il revint sur elle l'embrassant encore faisant grimper la température d'un cran !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 23:12

Caroline portait très souvent du bleu, comme ses yeux, c'était rare qu'elle porte autre chose surtout pour les sous vêtements. Elle le sentit glisser vers son paradis et déchirer son shorty. Elle sourit en coin, il adorait déchirer ses sous vêtements et elle adorait aussi, elle aime la tendresse qu'il met dans leur étreinte aujourd'hui. Mais elle sait qu'au fond de lui il restera toujours cette part de sauvagerie même si ce soir c'est 'amour qui domine et envahit la pièce. Elle lui sourit et frémit au baiser qu'il dépose sur sa peau. Elle le regarde quand il se redresse, il était si beau, elle le regarde retirer son sweet noir et elle contemple son corps parfait, malgré les blessures encore apparentes pour certaines et elle se pince les lèvres. Elle espérait qu'il n'avait pas mal quand même. Elle ouvre ses bras et les passe autours de lui quand il se rallonge sur elle et elle caresse avec une finesse et délicatesse sans fins son corps doucement, frémissant à chaque baisers, elle avait tellement envie de lui, et il la faisait encore plus le désirer. Il l'a connait par coeur, il connait son corps par coeur et sait parfaitement comment la faire réagir. Elle le contemplait, savourant cette douceur et cet amour qui se transmettait dans leur gestes, on aurait dit que c'était à celui qui montrera le plus à l'autre combien il l'aime. Elle le fait délicatement remonter à ses lèvres et elle dépose doucement ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser amoureux, langoureux, seul lui avait eu droit a ce genre de baiser, elle lui mettait toujours cette petite marque à la Caroline Forbes dont elle sait qu'il en est fou. Elle caresse sa nuque puis descend sa main fini sur son torse, ses abdo et arrive à son pantalon qu'elle déboutonne et descends la braguette doucement, abaisse le pantalon en continuant de l'embrasser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 23:40

L'impatience se faisait sentir dans tout ses geste cela le rendais lui même impatient, mais ne voulant pas pour autant précipité les chose il continuer de l'embrasser sensualité était bel et bien au rendez vous, il glisser sur ses lèvres une langue douce pour lui donné envie de dévorais sa bouche il souriait et se reculer pour qu'elle en redemande pou titillait son envie de lui comme ses mouvement de bassin qu'il effecteur sur elle pour attiser le feu qui démarre entres eux deux , lové l'un contre l'autre deux corps ne voulant faire qu'un. Il sourit a sa main glissant suer lui au brut du jeans s'ouvrant a la braguette il se poussa vers elle comme pour l'empêcher de le dévêtir mordant sa lèvres en grognant doucement, mais elle y arriva quand même il se tortilla se qui le fit rire deux seconde pas empoter pour le coups -_-" enfin débarrassais du jeans mais pas seulement car il avait viré son boxer noir encore toujours du noir !! Il s redressa pour la contempler elle sa merveille délicate ses cheveux étalé tel une auréoles autour d'elle , sa main la caresser infiniment lentement donnant sur son passage de fin frisson visible, il étira sa lèvres ne son tes discret était son sourire , il se re pencha sur elle un baiser, un sur sa joue, un dans son cou, un suivant et il s'emporta a nouveau dévorant son cou tendre de baisers, en se pressant contre elle, avec l'envie grandissant auxquelles bientôt il en pourra que se mouvoir sans fin du moins ces ce qu'il aimerait au vue des sensation qu'il ressent de cet amour qui le pousse plus loin que l'ordinaire a la combler encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 0:01

Il se colla à elle pour pas qu'elle le déshabille mais c'est mal la connaitre What a Face . Elle y arrive quand même puis le regarde se tortiller et rit doucement avec lui. Elle le trouvait...adorable comme ça. Elle le regarde toujours puis d'un coup elle le voit nu en fait, ben pour quelqu'un qui voulait pas qu'elle le déshabille hein. Elle lui sourit contemplant son corps avec tendresse et envie. Elle se demande si un jour son coeur se calmera ou pas. Il effleurer ses lèvres de sa langue et un mini grognement sensuel roula dans la gorge de Caroline et elle prit possession de ses lèvres avec passion et amour puis elle le regarde quand il la contemplait lui aussi, le coeur battant, elle tend sa main et caresse son visage doucement, ses fins doigts effleurant ses joues puis ses lèvres doucement alors que lui la faisait frissonner des pieds à la tête en effleurant sa peau du bout de ses doigts. Elle remarqua son petit sourire discret, elle aime ce petit sourire, puis elle reçu un petit baiser et sourit puis sa joue et son cou, sur lequel il s'attarda avec passion, elle frémit et gémit doucement son prénom en le serrant contre lui leur peau en contact, elle frissonnait d'amour et d'envie pour lui. Elle remonte ses jambes doucement sur les flancs de Damon, elle embrasse le cou de Damon puis son épaule, son torse doucement et sa gorge puis prends possession de ses lèvres, lui murmure un je t'aime presque inaudible contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 10:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 11:42

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMer 21 Juil - 22:37

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyMer 21 Juil - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyJeu 22 Juil - 14:19

Coller tout contre elle , son visage dans son cou il pensa " boit moi !! mord moi fait le !!" tel une supplique il lui demandais qu'elle s'assouvisse d'un autre plaisir quelle plante ses crocs en lui, aspirant sons sang pour le mêler au sien, il le désirait plus qu'autre chose. il se redressa pour croiser son regard leurs regard bleues mêler comme jamais. l'éternité et a leurs pieds il peuvent s'y glissais avec aisance, sans complexe ny peur, la peur lui à passé s'il souffre il ne pourra pas regretté d l'avoir aimait comme tout son être le réclame a grand cris et qu'il a fait taire bien trop longtemps, tant de chose, de mots qu'il a dit, d'actes qu'il a commis lui revienne en pleine face, il regrette mais pas tout, il est ce qu'il est il ne changera pas pour autant, malgré l'amour qu'il lui porte, puis ne l'aimait-elle pas ainsi ? Il continuer de la fixer et se laissa tomber ensuite a ses coter les bras ouvert pour qu'elle vienne s'y loger et faire ce qu'il lui a demandais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyJeu 22 Juil - 14:44

Caroline le sentait blottit contre elle après leur ébats amoureux. Elle entendit ses pensées presque crié dans sa tête, son coeur fit des bonds et elle ferma les yeux un instant pour se contrôler, rien que l'idée de sentir son sang exquis, délice suprême de son éternité avec lui, si liée à lui encore et encore, elle en frémit puis le regarde quand il se redresse, leur bleu intense se mêlant dans une intensité incroyable. Elle entendait les pensées de Damon mais par bribe car elle n'était pas concentré là, trop occupé à le regarde, à le sentir tout contre elle. Elle comprit simplement qu'il ne regrettait pas de l'aimer et ne regrettait pas le passé ou pas tout du moins, mais elle non plus ne regrette rien, pas même les humiliations, ça la faite partir, puis revenir encore plus attaché à lui de l'avoir perdu si longtemps, tout ce passé tumutueux fait d'eux se qu'ils sont, si leur amour a exploser avec autant de puissance c'est bien grâce à ce passé. Elle aime Damon qu'il soit cruel, doux, attentionné ou se qu'il veut elle l'aimera pour l'éternité quoiqu'il puisse arriver. Elle caresse sa joue puis le voit s'allonger à coté d'elle, elle va se blottir dans ses bras quand il les ouvre à elle. Elle dépose ses lèvres dans son cou en déglutissant, l'appel de son sang était si fort et puis il le voulait. Elle sentit ses crocs se dévoiler et sa faim se faire sentir. Elle pencha doucement la tête de Damon et après lui avoir mumurer un "je t'aime" elle presse ses crocs contre la peau douce et tendre de Damon, essayant de limiter cette petite douleur, ses crocs atteignirent enfin une veine et elle frissonne sous son sang qui se déverse en elle avec une puissance t'elle qu'elle en gémit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 10:29

Elle ne c'était en rien fait prier dés qu'il lui avait demandé il à senti son envie de sang, plus encore son sang a lui. elle vint tout contre lui posant des baiser sur son cou offert il empoigna ses cheveux couleur de soleil, serrant a ses crocs qui se planter en lui, il sourit car elle si repris a deux fois, pour trouver la veine qui allé déversait son sang en elle il la serra tout contre lui s'extasiant de ce moment pure.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 11:20

Caroline sentait cet elixir divin couler en elle, l'emplir d'une chaleur delicieuse et sans pareille. Elle S'abreuve encore un peu de son sang, s'en delectant, il etait si delocieux si parfume, il lui donnait une extase encore plus pousse. Elle se retira doucement et lecha la plaie qui se refermait deja. Elle se lecha les levres, puis s'allongea a ses cotes encore plus ailleurs. Elle ne redescendait pas de son njage haut perche. Et puis elle regarde Damon et degage son cou tendre. Elle ne voulait pas parler et parla donc par la telepathie *mord moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 11:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 11:58

Ces crocs enfonçait dans sa chair il sentait son sang le quittais doucement pour se mêler a celui de Caroline, il la serrait doucement tout contre lui les yeux clos dans ce partage, ce don de lui. Elle quitta son cou, pour se coller a lui, il l'entoura de plus belle de ses bras, il sourit a sa pensée et il secoue la tete. "non miss pas aujourd'hui" il sait qu'elle va peu être bouder mais ses comme cela et pas autrement. il caressa sa joue doucement et lui releva le menton pour al fixer de son regard d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 12:02

Caroline se blottissait dans les bras de Damon tout contre lui, elle voulait pas sortir de ses bras, ni de cette chambre, ni de ce moment. Elle fut surprise par ses pensées, pensant qu'ils échangeraient leur sang mais non, elle ne lui en veut pas, non là elle est beaucoup trop comblé pour lui en vouloir de quoi que se soit. Elle caresse son torse avec douceur puis sourit quand il lui relève le menton et fut de nouveau complètement subjuguée par l'amour qu'elle lisait dans le regard de Damon, pas besoin de mots dans ces cas là, le regard et le coeur parle pour elle et pour lui. Elle se pencha doucement et effleura ses lèvres puis elle lui donna un merveilleux baiser, tendre, amoureux mais qu'il n'appartient qu'à elle, qu'à lui, qu'à eux. Elle caressait la joue de Damon du bout de ses doigts fins, ses longs cheveux blonds caressant le visage de Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 14:59

Qu'elle doux baiser elle lui donné, cet tendresse don il n'est pas vraiment habituer et agréable et désagréable , il ne sais comment le qualifier et encore plus comment agir, il ne sera jamais lui donner totu ce don elle attend de se coter là mais elle n'a pas l'air malheureuse, ces ce qui lui importe , il se redresse posant un nouveau baiser sur ses lèvres et traverse la pièces nu !! pour attrape une tenu propre dans le dressing, il se tourne vers elle

_ je tes fais de la place ....

Il étira tout juste ses lèvres et alla vers al salle de bain, une douche s'imposer après toutes cet passion
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 15:09

Caroline souriait à travers les lèvres de Damon, pfff franchement pour une fois c'est lui qui pense trop (xD). Elle était tellement...heureuse là dans ses bras. Elle lui sourit quand le baiser fut rompu puis lui rend celui qu'il lui donne et le regarde se lever le matant hein' ben ouai. Elle souriait et regarde le dressing, son coeur fit des bond en l'entendant, alors elle peut emmener des affaires ici?! Vivre avec lui en quelque sorte...remarque à y réfléchir, ça fait bien 1 mois que son lit chez elle à pas était occupé hein'.

-Merci...

Elle le regarde filer à sa douche et se lève nue aussi, elle prend un peignoir blanc, le sien, ceux de Damon sont noirs. Elle le passe et s'avance doucement, elle se met dans l'entrebaillement de la porte et le regarde. Reste silencieuse, en fait il lui a coupé le sifflet là, avec cette déclaration, cette étreinte passionnée et amoureuse, elle a plus rien à dire là, elle est toujours pas descendu de son nuage ou de son rêve. Mais elle pensa à ses blessures et s'enquit de lui demander.

-Tes blessures vont mieux?! Tu as pas trop mal?! Tu as besoin que j'aille te chercher un truc pour les soigner?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 EmptyVen 23 Juil - 17:32

Sous le jet d'eau, il avait retirais ses bandage c'est mieux hein !! il avait vite fait l'inventaire de celle qui ne pressentais plus de dégât et de douleurs et celles qui persisté encore, l'eau dans tout les cas lui faisait un bien fou, ruisselant sur son corps la mousse qu'il c'était enduite glissais désormais sur le passage du jet d'eau puissant, le visage levé vers le pommeau , se frottant celui ci, il entendis la voix de caroline , il tourna son regard par dessus son épaule elle étais la a le regardais sous sa douche italienne, ils e dit quelle dois être contente qu'il n'y es pas de porte dans ses douche moderne. il lui sourit et en répond pas. Elle a assez jouet les infirmières. une fois parfaitement rincer, il coupe l'eau et se passe l'une après l'autre la main dans ses cheveux noir détrempé, il récupère sa serviette noir ^^ et la passe sur son corps évitant les endroit sensible (c'est blessures encore a vif) il c'était écarté de la douche.

_ tu peut y aller j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-