Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:28

Comment veux tu que je me batte Elena ? j'ai été pourri ! on m'a fait boire durant des heures et des heures du sang humain ! et là ....... le tiens il me tente ! alors comment veux tu que je fasse ?

*il la regardait dans les yeux, ses yeux étaient de plus en plus violet, ça faisait mal à la gorge, il continuait de la tenir contre le mur, sentant l'odeur de ce sang couler dans on petit corps si merveilleux, il recule d'un bond, si il fait ça, il la perdra à jamais, il lui tourne le dos et ferme les yeux essayant de se calmer, faisant un signe à Lexi, qu'il lui enverrais un texto plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:38

*Je vit Lexi partir sans un geste pour m'aider, ni rien , je me retrouvais seule avec stefan et le regarde dans les yeux, coincer scontre le mur, je degluti à ses paroles, je savais qu'il était plus fort que l'envie et la tentation il me l'avais prouver, Je le vit bondir en arriere me relachant et me tournant le dos, je me laissa retomber un peu et le regarda, cela me faisait du mal de le voitr comme ça, je m'avanca vers lui posant mes mains sur ses épaules et deposant des baiser sur sa nuques*

Stefan je t'aime et je serait toujours là pour t'aider, je t'aiderais à te controler, je serais toujours présente quoi qu'il se passe je peux pas etre loin de toi !
Laisse moi t'aider !

*Je posa ma main sur son visage le tournant vers moi et le lui caressant avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:45

*il la sent se rapprocher ses mains sur ses épaules, il ferme les yeux à ses baisers dans son cou, comment résister à cette tentation ? il l'écoute, elle serait toujours là pour lui, mais comment faire pour gérer cette tentation énorme de lui voler son sang ? il ressent la force qui grandissait en lui et tout, pourrait il retrouver l'envie du sang animal ? il pose sa main sur la sienne posée sur sa joue, il ferme les yeux en soupirant*

Je t'aime Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:54

*Je le regardais et sentit sa main sur la mienne et souris, j'avais eu un peu peur de sa réaction mais elle me surpris, elle était encore mieux que je ne l'avais imaginer, je me voyais dejà morte, ou envoyer à l'autre bout du salon mais non il m'avais garder et m'avais meme toucher et ses mots les plus beau qui soit ! je le regardais en souriant*

Je t'aime aussi !
Je serais là pour t'aider !
On va prendre notre temps mais on va y arriver je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:01

J'ai peur Elena, peut d'un mauvais contrôle de moi ! j'ai tellement envie, tu ne peux pas savoir à quel point ton odeur m'enivre

*il avait un noeud au ventre, il devait se calmer, éviter de lui faire du mal, elle était si douce, si gentille, comment pourrait il lui faire du mal ? il ne le voulait pas, mais il avait changé, le sang humain le rendait différent, il devait essayer d'arrêter ce régime, mais comment ? même Elena il n'était pas sur qu'elle puisse l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:10

*Je le regardais essayant de lui faire passer mon assurance, de le rassurer, de lui prouver qu'il devait avoir confiance en lui, meme si cela serais dure il y arriverais j'en était certaine, je l'ecouta et m'approcha de lui, je voulais pas qu'il panique, je voulais lui prouvais à quel point j'avais confiance en lui, je deposa mes levres sur les sienne et l'embrassa l'empechant de parler, puis je rompis le baiser et souris*

J'ai confiance en toi !
je n'ai pas peur, et je pense qu'il faut d'abord te debarasser du sang humain que tu as en toi !
et commencer à te réhabitué au sang animal avec ta proix préférer !

*Je le regardais m'étonnant moi meme de parler de cela ouvertement mais il le fallais pour lui, il fallais que je lui montre qu'on avait la situation sous controle, qu'on y arriverais qu'il fallais avoir confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:21

*il la regarde se rapprocher de lui, il respire légèrement se contrôlant fortement, il ne devait pas craquer, surtout quand elle pose ses lèvres sur les siennes, il partage ce baiser, elle lui faisait vraiment confiance, il n'avait pas confiance en lui, il pourrait déraper, la coincer, lui mordre cette veine si parfaite à son cou, puis elle se retire et se ressaisi, il pose ses mains sur le bas de son dos, la recollant contre lui, il ne pouvait pas lui faire ça, il ferme les yeux tout en posant son front contre le sien*

Tu devrais avoir peur mon ange et retrouver mon régime ne sera pas simple, tu voudrais que je tue un chiot golden retriever tout comme Damon te l'a déjà dit ? non Elena, le sang humain est bien meilleur, et pourtant .... pourtant je dois y arriver .... pour toi ..... pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:33

*J'étais tellement bien avec lui, rester là etait ma seule envie sur terre, ne pas le quitter, il était mon oxygene, je le sentit me recoller contre lui et souris, il se controlais drolement bien bien plus qu'il ne le croyais, je le regardais en souriant, si il savais quel effet il me fait! Le regarde en souriant*

Je n'aurais jamais peur de toi !
Je ne peux pas !
Et pour le chiot je m'en fiche tu es ma priorité, et puis il y en a tellement qui meurt de fin ou d'abandon dans les chenil alors si c'est ce qu'il te faut je suis prete à aller t'en trouver un maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 15:39

Elena ! est ce que tu t'entends parler ? arrête tout ça ! je ne vais jamais te demander d'aller me chercher un chiot ! je vais essayer de sortir d'ici et d'aller me nourrir comme il se doit, le chiot n'est qu'une connerie que Damon a dit juste pour me mettre en colère, tu ne vas pas y croire quand même ! le lapin est bien meilleur enfin si j'y arrive car là je n'arriverais pas à te lâcher

*sur ce il avance son visage jusqu'à son cou, où il y dépose des baisers, respirant son odeur si parfaite, il ferme les yeux, sentant cette envie arriver, il ne devait pas craquer, remonter vers ses lèvres, voilà ce qu'il devait faire, et c'est de qu'il fait, mais juste après lui avoir mordiller cette peau, si douce, il soupire d'aise et la recolle contre lui pour l'embrasser fougueusement, mais là à nouveau, ça n'allait pas, il se recule et se prend la tête entre les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:06

*Je le regardais en grimacant out moi ca croire ce que Damon me disais, enfin sur le coup j'ai été septique mais bon, cela pouvait-etre vrai, et puis mince c'est pas grave un lapin n'est pas mieux non plus, mais je m'en fichais ce qui importait pour l'instant était lui et rien d'autre, je le sent m'embrasser dans le cou et je soupir, il était si doux, et lui qui disait etre dangereux, je lui rendit son baiser le sentant me mordiller mais je m'en fichais, j'avais qu'une envie continuer de l'embrasser rester là, son baiser se fit passion et j'en restais quoit mais j'y repondit aussi fougueusement puis il me relacha trop vite à mon gout, et le regarde se prendre la tete, je m'approcha et posa ma main sur ses mains et le force à me regarde*

Dit moi ce qu'il ne vas pas !
Ne me cache rien, on y arrivera meme si cela prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:22

*il sent ses mains se poser sur les siennes, il la regarde, il n'avait pas le choix, elle le forçait, les yeux rempli de peur, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ferme les yeux et grimace, il respire comme il peut avant de les ouvrir à nouveau et lancer le truc*

Ton sang m'attire Elena ! j'y arrive pas ! je sais plus quoi faire Elena à part t'éloigner de moi !

*il ferme à nouveau les yeux et grimace, il l'aimait tant, et pourtant il ne voulait pas lui faire du mal, il devait vraiment se retirer et partir d'ici, quelques temps, le temps de retrouver son régime*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:28

*Je regarde Stefan restant là, attendant qu'il se reprenne je ne pouvais rien faire d'autre, sauf peut-etre partir mais je m'en sentait pas capable, pour moi cela serait une torture, je le regardais et grimaca à sa phrase, alors soit je partais pour pas qu'il souffre soit je reste et il souffre soit il part, je n'arrivais pas choisir, je voulais tellement etre avec lui, mais son bien etre était la chose la plus importante pour moi meme si pour cela je devais le laisser, je me recula le lachant en grimacant et soupira*

Alors je vais te laisser, ne part pas, j'ai besoin de savoir que tu es ici pas loin, je vais partir, tu y arrivera probablement mieux sans moi dans tes pattes ! Je t'aime Stefan et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:37

tu n'es pas dans mes pattes Elena ! je te voudrais dans mes bras, tout le temps, mais là je dois me reprendre, sinon je ferais la plus grosse des conneries de te tuer ! et je ne le veux pas, je t'aime plus que tout je t'appelle dés que je vais mieux, où même appelle moi quand tu veux, ça me rassurera, je t'aime Elena sinon je ne t'aurais jamais demandé en mariage ! Mais pour l'instant il vaut mieux que tu sois loin de moi. Rassure toi je ne pars pas à l'autre bout de la planète, je vais juste aller faire comme je faisait à chaque fois pour me nourrir, du moins en évitant l'odeur humaine !

*il la regarde reculer, il avait envie de la rattraper, la serrer contre lui, il tend le bras et baisse la tête, il devait quitter les lieux un petit moment, quelques heures peut être*

Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 11 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:44

*Je le regarde, ne voulant pas partir mais pourtant il le fallait pour lui, je recula encore d'un pas, l'écoutant, ayant qu'une envie de me ruée dans ses bras, l'embrasser, le toucher, mais je ne pouvais, pas je souris à ses je t'aime*

Moi aussi je t'aime !
Reviens moi vite ! Je t'attendrais chez moi et je t'enverais un message regulierement, mais surtout reviens vite, j'ai besoin de toi !

*JE souris, voulant le toucher voyant sa main se lever vers moi puis retomber, je restais là, je le regardais puis fit demi tour et me dirige vers la porte me retourne encore une fois face à lui *

Je t'aime et surtout revient vite !

*Part chez moi avant que je ne craque *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:49

*il se laisse tomber au sol quand elle est partie, il n'avait pas le choix, pour l'amour de sa future femme, si il restait, ça allait être le drame, il ferme les yeux et se prend la tête entre les mains, il devait se reprendre il n'avait pas le choix, il se redresse, s'appuyant contre le meuble derrière lui il savait où se trouvait le sang humain, et pourtant il ne devait pas y toucher, comment faire ? c'était dur, trop dur pour lui, il soupire et se redresse, il devait vite y aller, il ne voulait pas la laisser seul trop longtemps pour ne pas qu'elle s'inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 20:33

Il étais passer devant le traiteur et avait commander pour deux, en sachant qu'il ne pourrais rien avaler, a part quelques litres de sang. devant chez lui il stoppa la voiture récupéra les plats et attendis après Caroline il n'avais pas dit un mots, sa commencer bien, il lui pris la main et devant la porte de maison il l'attira prêt de lui

_ suis un peu énervé , sa va passer okey !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 21:22

Caroline était resté silencieuse dans la voiture...elle savait qu'il était mal et énervé et parlé n'aurait servit à rien a part l'énerver encore plus... il passa chez le traiteur et sourit... puis ils redémarrèrent vers chez Damon... elle pense à Charles un instant et soupire...elle s'en veux... elle aime pas faire souffrir... puis sort de ses pensées et descend de la voiture...tient la main de Damon sans rien dire puis il l'attira près de lui...elle sourit doucement en l'entendant et carresse sa joue

-Je sais ne t'inquiète pas...

Sourit et prend un peu des plats pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 21:38

_ Tu tu hé j'ai mon rôle d'homme qui part en live si tu porte sa !!

il ouvrit la porte et la laisse rentée il pousse du pied pour la refermer et pose le tout sur la grande table des Salvator, elle en a vue de se truc cet table et elle es encore la. il sortit les plats, mais rien ne lui faisait envie, il irait surement voir ou en sont ses provision , il pose un regard sur elle et il laisse son déballage pour la rejoindre il avait envie de l'embrasser, mais il a vue son regard, elle na pas régler ces compte avec l'autre crétin. il lui soulève le menton pour la fixer droit dans les yeux " T'es avec moi ? n'est-ce pas ne pense pas au reste tu verra en temps voulu" il se pencha et captura ses lèvres en la serrant tout contre lui l'embrassant farouchement , un tout petit peu trop fort il lui coupa la lèvres et il l'embrassa de plus belle la serrant plus tout contre lui, laissant ses mains se balader avec force sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 21:45

Caroline sourit en l'entendant...elle entre à la suite de Damon et pose les quelques plats qu'elle tenait dans ses mains sur la table... évite de penser à se qui a pu se passer sur cette table il y a quelques mois de cela puis il vint vers elle et lui souleva le menton... elle entends ses pensées et déglutit... son coeur se serrant... mais ça la touché qu'il se soucis de cela... elle reçu son baiser et se détendit dans ses bras... posant une main sur sa nuque... il l'embrassait farouchement puis elle grimaça à une entaille sur sa lèvre... elle a plus l'habitude... elle continu néanmoins de l'embrasser avec intensité... le sentant intensifier ce baiser à cause du sang... elle se détacha doucement de ses lèvres pour plonger son regard dans le sien...une question la turlupinait...

-Damon... tu as pensé que une fois immortelle... mon sang n'aura plus la même saveur...

Elle se pince la lèvre et y porte son index pour appuyer un peu sur l'entaille...restant dans ses bras... elle le fixe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 21:56

_Ces là que tu fais erreur , je ne suis pas comme les autres Vampires, ton sang aura le même gout en différent et plus diluer si on peut dire, pourquoi me pose tu cet question tu crois que ses a cause de ton sang que je te veut a mes coter !!

il écarta son doigt et le porta a sa bouche, il le lécha sensuellement en la fixant, il es fou de son sang, et la s'il ne se contrôlait pas , il ferma les yeux respirant doucement néanmoins en les ouvrant il étais rouge, ses crocs pointé de s abouche entrouverte , il caressa sa joue tendrement, son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 22:02

Caroline le regarda et se pinça les lèvres...

-Pas vraiment mais je sais qu'il t'attire particulièrement... et je me disais que peut être ben je te plairais moins sans ce sang...

Elle entendit ses pensées... et se pinça les lèvres... elle le regarde et le laisse lécher son doigt avec sensualité... son coeur s'emballe et elle rougit... elle vit son regard rouge et ses crocs commençaient à se dévoiler... elle déglutit... un peu nerveuse...elle est pas sure d'être prête tout de suite à lui donner son sang... il lui caressa la joue tendrement... elle ferme les yeux et de sa main libre la pose sur celle de Damon...la tient et dépose un baiser à l'intérieur... elle réouvre les yeux les plongent dans les siens... caresse sa joue tendrement et ses lèvres de son pouce... puis va se blottir contre son torse... voulant le sentir contre elle... elle caresse son dos doucement et reste contre lui ignorant son ventre qui réclamait a manger
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 22:15

_ dois je me répéter ? ce n'est pas cela qui le plait chez toi, ses un point certe, mais sa ne fait pas tout.

Il la vit d'un coup nerveuse a ses crocs et a son regard rouge posé encore poser sur elle, elle avait donc peur de lui de ce qu'il pourrais faire d'un coup, en même temps pas plus qu'il ne faisait avant voila tout , il la garda tout contre lui un instant, baissant son visage dans le creux de son cou, pour en humer l'odeur, posant des baiser le long de sa peau agrippant son vêtement dans le dos le broyant presque, il embrassa son cou avec sa soif qui grandissais de plus en plus, il faut dire qu'il ne sais jamais retenu, il prennes ce qu'il désirais que la personne le veuille ou pas, il lâche d'un coup avec un peu trop de force des cernes sous ses yeux et ses crocs luisait, en une seconde il disparut a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 22:25

Caroline se détendit un peu en l'entendant... puis il la serra contre lui... et il enfouit son visage dans son cou... elle ne bouge pas et attends... elle était pas vraiment prêtre...elle sentit son souffle et puis des baiser sur sa peau fragile et douce... elle ferme les yeux restant douce en caressant son dos... elle le sent serrait son vêtement derrière puis d'un coup elle se fit pousser avec force... elle grimace et ne le vit plus... cherche et entends du bruit à l'étage... hésite à monter ou à rester là... c'est t'il éloigner pour ne pas lui faire de mal?!Elle hésite mais décide de l'attendre elle ne voulait pas le mettre en difficulté... elle reste donc là a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 22:31

Il c'étais éloigner d'elle, si déjà de suite il lui sauter au cou, elle partirais a coup sur, il n'arrive pas a croire qu'il ne la pas fait , ces fou cela, tout de meme, en même temps cela combien de temps qu'il na pas planter ses crocs dans une gorge la dernière fois c'étais Leah , elle lui avait donner de plein gré et sa il c'en souviendra , il redescendit et passa en cuisine revenant avec une tasse a la main pas besoin de préciser ce qu'il y a dedans il la leva ironiquement vers elle

_ Bonne appetie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 22:35

Caroline le vit redescendre après quelques minutes...elle était surprise qu'il est tenu bon pour ne pas la mordre...mais cela la soulageait... elle le regarde aller à la cuisine et le voit revenir avec une tasse... entends sa voix ironique et dit sur le même ton

-Un chocolat chaud... voilà une bonne idée...

Elle rit doucement et va s'assoir à la table... regarde et prend un des deux plats... l'ouvre...son ventre gargouille encore plus... elle prend un couvert et commence à manger doucement...

-C'est délicieux... tu es sur de rien vouloir...l'appétit vient en mangeant...

Lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-