Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMer 27 Avr - 23:09

Katherine grimaça lorsque Damon lui dit que Elena n'avait que son physique ... Même pas elle l'avait. Elle n'avait pas l'élégance qui s'en émanait comme elle. Oui, Kath était narcissique mais elle savait que si elle en était arrivé là où elle en était, c'était aussi par son charisme et se corps dont elle en jouait fermement. Elle en connaissait les points forts réduisant les points faibles des hommes à néant.

_ Moui, si tu le dis ...

Elle ne répondit pas sur Stefan car elle sait très bien qu'il était devenu un homme qu'elle n'appréciait plus. Elle aimait un homme qui sache s'amuser et qui était tout à la fois, cruel. Elle adore le sang, c'est pas de sa faute. ôO. Concernant les loups; elle se souvint qu'elle avait eut une aventure avec l'un d'eux, et elle en avait grandement apprécié les moments. Elle mit en garde Damon et elle arqua un sourcil bien dessiné à sa réponse.

_ On doit nous détester ... c'est comme cela et pas autrement. L'humanité chez nous n'existe plus. Nous ne sommes que des âmes errantes dans un corps mort., ça, c'était de la réflexion plus que morbide. --'. Mais à sa petite réflexions sur l'amour, elle leva les yeux au ciel ... Entre l'amour et la haine Damon, il n'y a qu'un pas. j'ai toujours choisit celui de la Haine, c'est la meilleure des protections qui soit ... croit moi.

Katherine puait la haine à des kilomètre. c'était la femme la plus haineuse qu'on connaisse car elle ne pouvait passer de l'autre côté, cela l'emmerderait au plus haut point et elle adorait ce qu'elle était. A la suite de cela, elle lui tâta le muscle et il dégagea son bras et sa remarque la fit pouffer de rire, mais elle était un peu ... offusqué.

_ ça je ne dirai pas ... Que tu te sois amouraché de Caroline ou de je ne sais combien de femme, cela n'enlève aucun des droits que j'ai sur toi ...

Genre 'Tu m'appartiens" ôO. Elle savait que ce qu'elle venait de dire, allait soit le mettre en rogne, soit le laisser c*n. Son petit sourire guilleret vint resplendir son visage. Elle la jouait coquine en fait ... Les effets de l'alcool avait toujours un côté très abusif chez elle. c'est qu'elle disait ce qu'elle pensait sur le moment même --'. A ses risques et périls d'ailleurs.

Cependant, elle avait envie de jouer ... Oui Katherine s'ennuyait et elle savait que Damon allait suivre sa petite envie. En plus, elle était on ne peut plus sympathique, il n'allait pas foutre en l'air ce qui était entrain de se passer même si c'est la première et dernière fois que cela allait se passer ... fin', du moins c'est ce qu'elle croit. Elle se leva et dit à Damon qu'il avait sa parole. Elle n'autorisait que très peu de questions aux personnes, ici elle lui donnait sa chance que de lui poser soit une question ou de lui faire quelque chose ... qu'il en profite, c'est rare quand elle est aussi généreuse ... Elle s'en alla vers les escaliers, vitesse vampirique alors que Damon monta les escaliers lentement. Elle était dans sa chambre et fouilla un petit peu ...

_ T'es un mauvais joueur Damon ... un peu plus d'entrain te ferai certainement gagner.

ELle resta là et l'attendit, car après tout, il devait l'attraper ... Elle trouva sa photo ôO, très ancienne et quand il arriva, elle la lui montra ...

_ Tu n'as jamais arrêté de penser à moi Damon ... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à trouver cela très romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 9:48

Grand salon - Page 31 Elena-10

  • Par moment il se demande si elle n'a pas des discours tout prêt, des phrase automatique qu'elle balance quand elle peut les placé ! elle a toujours réponse a tout ses consternant. sa le fait bien rire ses entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, ses a lui qu'elle dit sa ? elle se fou de lui pas possible autrement ! Il ricane aussi et redresse le regard vers elle.

    Ces la solution de facilité, toi tu prend la sortie de secours ! ou en voilà une révélation ! tu es une lâche en faite, tu as peur d'aimés j'en suis persuader !


    elle peut bien se cacher sous ses tonnes de haines il n'est pas fou il la vue sourire d'une tel façon autrefois, tout n'a pas put disparaitre et il a aussi se souvenir du jour ou elle lui a avouer l'aimais , même si après elle a démenti, il a vue dans son regard dans le baiser qu'elle lui a donnait qu'elle n'est pas si pleine de haine qu'elle veut bien le faire croire, elle en dupera d'autre mais certainement pas lui. Les droit qu'elle a sur lui ? elle insinue quoi part là, elle le prend pour un objet ou quoi.

    Non tu n'a pas de possession sur moi Katherine, je le répète tu la perdu il y a longtemps et ses tes choix, assume les ou change les mais assumer jusqu'au bout ce que je doute que tu sois capable.

    Sa c'était dit, l'alcool peut-être mais pas seulement, au contraire d'elle il sais dire ce qu'il pense il s'y refuse le plus possible voilà tout. Surtout face a elle qui n'est que tromperie, fourberie, qui n'est là que dans son but a elle et elle seule. Elle a pleins de sois disant amis mes personnes réellement sa dois être bien triste. Après qu'elle eut détalé vers l'étage et les chambres, il sais déjà ou elle se trouvent elle es bien trop prévisible, il marche lentement et passe le pas de la porte de sa chambre appuyer contre le battant de la porte il la regarde exhibé la photo d'elle qu'il a toujours conservé, il la regarde sans faillir, le regard brute et captivant, la bouche tout juste formant un sourire espiègle. Il fini part la rejoindre et lui prendre des mains la photographie jaunie il la regarde et reviens sur l'original.

    A la différence de toi, ce que je ressent et vraie ! je ne triche pas sur ses chose là.


    Il laisse retomber la photo et passe un bras sur sa taille pour qu'elle vienne épousait son corps tout en muscles, ses formes tendre s'enfonçant conte lui, sa chaleurs l'envahie comme un feu follet. Son regard incandescent superposait au sien d'un sombre envoutant et magnétique. Si proche d'elle il sourit en coin a " sa façon a lui" celle don on en résiste pas (*_*)

    Je t'es attraper Katherine chérie

Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 11:37


Grand salon - Page 31 110428102016926354

Quand il lui dit qu'elle avait peur d'aimer, elle se raidit et le fusilla du regard. En fin de compte, Damon ne connaissait rien d'elle. Il n'avait apprit à connaitre que son bon côté quand il était encore humain ... Et encore, c'est parce qu'elle était vampire et sûre d'elle, qui avait fait que Damon soit amoureux d'elle ... Blessé dans son orgueil, elle arqua un sourcil ...

_ j'ai déjà aimé Damon, et je sais que cela ne me convient pas ... ET ne commence pas à me faire la morale ou je ne sais quoi parce que je t'ai blessé et anéantit ta vie. Tu ne sais rien et tu ferais mieux de te taire.

Soit l'alcool pouvait la rendre extrêmement sympathique soit hargneuse. Et en ce moment, c'était se dernier sentiment qu'elle convoitait. Elle n'aimait pas parler de cela mais le pire était la suite. Elle devenait pire que mordante et encore une fois sa fierté piquée au vif, elle donna le coup de grâce ...

_ Mes choix, je les assume. Regarde, j'ai décidé de ne pas t'aimer, tu l'as vu et tu le vois maintenant, c'est un choix que je respecte jusqu'au bout ...

En disant cela, elle avait plongé son regard dans le sien mais finit par le détourner. Elle ne savait pas si elle avait été sincère dans ce qu'elle venait de dire et piqua sa bouteille pour en boire une longue gorgée. Sa lui brulait la gorge d'avoir dit une telle chose en fait ... Mais elle laissa son côté démon de côté car si elle était ici, c'était pour s'amuser et rien d'autre ... Elle s'en alla vers les chambres et fouilla, trouvant comme cela sa photo. Elle en souriait bêtement et la lui montra quand il arriva. Elle se tenait loin de lui et son regard fugace était dirigé sur lui, sa main tendu vers l'avant montrant ce cliché d'elle qu'il avait conservé. Le regard de Damon la laissa légèrement pantelante, il était si vif qu'elle pouvait être foudroyer à l'instant même. Mais la photographie lui échappa des mains et il la laissa tomber. Et à sa remarque, elle pencha la tête doucement ...

_ Tu devrais tricher ... Aimer ne sert à rien mise à part te mettre des barrières. T'a pas encore comprit qu'elle était notre but Damon, c'est survivre ... Et si tu immisce une poisse pareille dans ta vie, t'es mort ...

Elle le savait, elle l'avait vécu. Vaut mieux être seul que mal accompagné, et "l'amour" dans sa vie était un mauvais accompagnement. Elle avait l'épée de Damoclès au dessus de sa tête, et un pas de travers, celle ci tombait. Elle n'avait pas le temps de jouer à ce jeu là, de rester dans les bras de quelqu'un éternellement alors que le vampire le plus fort du monde voulait sa mort ... Non, elle ne le pouvait pas. Mais quand Damon passa sa main autour d'elle, elle regarda le geste et releva de suite le regard vers lui. Si proche de son corps, elle pouvait sentir ses muscles épouser à la perfection son corps qui devint brulant à son toucher. Elle devint tout à coup sceptique et avait envie de s'en dégager mais n'y arriva pas. Le sourire de Damon la désarma et c'est pour cela qu'elle se focalisa sur ses yeux, mais ceux là aussi l'envoutaient amèrement. Elle joua donc la carte de la fille qui ne ressentait rien et tenta de croiser ses bras sur sa poitrine et regarda sur le côté ...

_ Je t'ai donné ma parole, pose moi ta question ...

Elle se reprit du trop plein d'émotions qui venaient de l'envahir et le regarda avec son regard froid, et impassible. Attendant cette fameuse question dont elle le savait déjà, elle allait regretter.





Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 14:49

Grand salon - Page 31 760796tumblrlkc50a5I6q1qfrdlso1500

  • Il a fait mouche, il sais qu'il aurait put éviter de tel pique, mais se plus fort que lui, puis il est persuader qu'elle attendait le bon moment pour faire de même et plus encore. il ne peut pas se laisser allée, pourtant ses pas l'envie qui lui manque, il lui fit un faux sourire a ses premiers mots (voir gif xD ) ces sur d'aimée un péteux comme Stefan sa ne peut pas réussir !

    Je ne sais rien ?! ces car tu ne me dit rien, peut-être qu'il serai tant que tu le face chérie, vide ton sac dit moi tout !

    Mais pas sur pourtant de vouloir tout entendre, mais a un moment il faut arracher le pansement d'un seul coup, crever l'abcès au moins il serai fixait mais elle ne lui dira rien il la connais elle va détournais sa réponse et ne dire que ce qui l'intéresse point barre, ces du grand Katherine il doute de savoir un jour la vérité brute ! Il lui a dit d'assumer ses choix, elle la repousser elle vit dans la haine quel aille au bout si tel et vraiment son but. Il plissa les yeux a sa réponse serrant le goulot de sa bouteille toujours en main, l'alcool ne fait pas assez d'effet .

    Ces ton point de vue encore une fois. Mais je te l'accorde ils nous faut survivre et user de toutes les armes possible et notre cruauté, notre ruse nous assure une longue vie ! mais elle pourrait être mieux...


    Il etais lassée de ses conversation , d'entendre toujours la même chose de rétorquer les même réponse, sa n'avais aucun but, sa ne faisait que leurs créer un faussée plus grand encore. il devrait boire encore et se soulée comme l'autre fois on a tendance a oubliait un tout petit peu le reste. Mais pour l'instant il la collée tout contre lui, le jeu etais fini il la attraper et il ne compte pas la relâcher de sitôt, ces trop rare ses moment ou elle ne tente pas de s'enfuir tout juste elle essaie de mettre encore une distance, il lui vire ses bras et la colle de tel façon qu'elle ne peut plus s'amuser a croiser ses bras sur sa poitrine qu'il aime sentir écraser contre son torse. Il voit bien qu'elle n'est pas insensible a cela et sa lui fait plaisir de la voir de la sentir ainsi, sa renforce son idée que son je t'aime étais vrai. Il penche le visage en la fixant toujours plus, elle es si belle son regard et si farouche, si fière , si brutal ! elle a une aura démoniaque qui ne peut que l'ensorcelé ! Il sourit largement, et il hausse une fois les sourcils elle viens de lui redonné sa paroles ses pas beau sa.

    tu te rend compte que tu ma donné un pouvoir immense ? le droit de te posait une question ou de te faire ce que je veut ! tu sais que je pourrait être très gourmand et tourné la chose au point que sa en devienne une prison ! Mais il es trop tard Katherine j'ai gagné je veut mon du !!

    Il la fixa intensément, bien sure des tonnes de question fourmillé dans sa tête, des tas de choses qu'il pourrait faire aussi, mais il pense plutôt a une question quelque chose de puissant quelque chose qui peut-être le soulagera d'un maux épineux. Katherine représente trop pour lui même s'il le cache Katherine ses Katherine, elle passe au dessus de tout enfin dans une certaine mesure , il ya Caroline maintenant il y tiens, il y tiens vraiment. Il prend une respiration se rapproche encore d'elle le regard enflammer.

    Dit moi tout Katherine, sur ce que tu ressent dans ton p*tin de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 31 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 28 Avr - 15:22


Grand salon - Page 31 110428015456844143

Qu'est ce que ça pouvait l'énerver qu'on l'appelle "chérie". Elle le regarda alors que sa mâchoire jouait nerveusement et se remit droite, par abus de la situation. Il prenait ses aises avec elle et elle commençait à perdre cette faculté à se tenir impassible à ce qu'il pouvait dire. Des barrières tomberait elles ? Elle en avait l'impression et l'alcool n'arrangeait en rien ce moment présent. Sur la défensive et ne voulant pas répondre à ce qu'il venait de dire, elle le fusilla du regard en lui disant juste ...

_ Arrête de m'appeler "chérie" Damon ... Je ne te donne pas se droit.

Si elle n'avait plus de droit sur lui, elle ne lui en donnerait aucun non plus. Nombreuses fois il l'avait appelé comme cela, et nombreuse fois, elle fut irrité de se surnom. Elle secoua la légèrement la tête, espérant que ses idées re-deviendraient droite et juste, mais se scotch avait un effet "maudit" sur elle, car sa contenance faiblissait de plus en plus. Le jeu n'était pas terminé, chien et chat, elle détournait toutes ses questions et ses dires. Elle ne voulait pas qu'elle sache, il ne pouvait pas savoir ... c'était hors de sa portée que de lui dire, mais trahie autrefois, elle en avait été souffrante de ce qu'elle ressentait mais heureusement pour elle, elle avait rehaussé la barre en se foutant sur le dos une carapace des plus solides, ce qui fait qu'elle est comme elle est aujourd'hui. Dure et impénétrable.

_ ET en quoi serait elle mieux Damon ? Tu peux me le dire ?

Katherine ne voulait pas entrer dans ses propres idées personnelles concernant l'amour. Elle avait un soucis énorme avec ce sentiment et se besoin qu'avait toutes ses personnes. Elle, elle s'en foutait, elle avait su balancer cela d'un revers de main, se disant que plus aucune once de cet effet niais ne la parcourait. Et c'était Damon qui en avait subit les conséquences des cette idéologie qu'elle s'était forgée. Mais il venait de gagner et il la serra tout contre lui. le regard qu'elle lui balança, sentant le moment fatidique arrivé.

Il la serra tout contre lui et elle essaya vainement de se défaire de ses bras en croisant les siens mais d'un geste brusque, il les lui enleva. Son regard se leva directement vers le sien, légèrement outrée de cette façon qu'il avait de faire, allant contre ce qu'elle désirait. Elle avala sa salive difficilement, parce qu'elle savait qu'elle était en état de faiblesse, et qu'elle risquerait fort de faillir face à son comportement. Elle laissa tomber ses mains le long de son corps et redressa le visage vers le sien, mais leurs lèvres étaient si proche, qu'elle du entrouvrir la bouche pour dire de prendre une respiration plus profonde, son souffle se coupait peu à peu. Et ce qu'il lui dit l'assena entièrement. Elle avait fait une erreur en lui proposant cela, et il allait se venger de tout ce qu'elle lui avait fait ... Elle en était certaine. EN quelque sorte elle avait peur, et son regard le prédisait.

Grand salon - Page 31 11042802192477573

Elle se reprit et dit d'une voix à peine audible, murmurée ...

_ Fais donc Damon ... Je n'ai pas le choix de toute façon ...

ELle l'attendit le coeur un peu serré et regretta amèrement d'avoir but autant d'alcool.Il se rapprocha d'elle, encore et sa respiration en fut coupée. A sa question, elle resta rivée sur son regard, aucune respiration qui n'en sortait. Elle avait envie de le pousser, de le frapper de lui demander quelque chose d'aussi intimiste. Elle ne pouvait pas y répondre, c'était impossible. Toute sa crédibilité qu'elle s'était donné s'échouerait en même temps qu'elle, devant Damon. Elle finit par soupirer et décida de la jouer fine, mentant sur ses propres sentiments. Redevenant la Katherine qu'elle était mais qui se leurrait littéralement ...

_ Du sang et des organes Damon, que veux tu qu'il y ait d'autre ? xD

Elle avait se sourire de garce qui lui collait si bien à la peau, mais il n'était pas vrai ... Il était pire que faux. Ses épaules baissées, elle le regardait droit dans les yeux, lui montrant qu'elle ne pouvait pas lui dire ... surtout pas à lui.

_ Tu m'as posé une question, je t'ai répondu ...

Elle prit la bouteille qu'il avait en main et se détacha de lui doucement, pour aller se poser sur le bord du lit et quand elle releva le regard vers lui, avalant sa gorgée. Elle lui dit tout de même ...

_ Je te donne une deuxième chance ...

Elle était très bonne joueuse là --'





Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyLun 2 Mai - 17:05

  • Non mais tu te prend pour quoi, je te nomme comme je le souhaite , t'es pas la seule a faire ce qui te plait ! et en plus tu es chez moi Chérie

    Lui lance t-il avec un sourire, sa lui plait d'avoir trouvée un truc qui 'l'agace il en faut tellement normalement il ne va pas se gêner puis ce n'est pas bien méchant.Ils n'arrête pas de se regardais comme si c'était la dernier fois qu'ils le faisaient en tout cas ses son cas a lui chaque nouvelle fois qu'il et en fac d'elle il a l'impression qu'elle va disparaitre pour ne plus revenir cet fois, en serai t-il soulager comme souvent il le pense ou tout au contraire. Il a déclaré que sa vie étais fade et qu'elle pouvait être mieux, bien sure elle lui demande en quoi elle serait mieux, il la fixe encore plus fronçant tout juste les sourcils créant une ombre de velours dans le bleues azurien de ses yeux qui ne lâche pas l'ombre doré de Katherine. Tout ce qu'il pourrait dire, elle en rirait peut-être même seulement sur le regard qu'il lui retourne en ce moment même.
    Puis se moment ou il la collée tout contre lui ou leurs peau étais en contacte, on il sentait les battements de son cœur contre son torse, leurs souffle mêler, un instant ou il n'y a qu'eux deux ou il se plonge dans un passée don il peine a se souvenir car la souffrance qu'il subit ensuite et bien trop insupportable, ce temps ou il ne se cachait pas de l'aimait, de le lui dire, de lui montrait se temps ou tout peut-être n'était que tromperie et cruauté, ce temps ou elle a déchirais son âme d'amour de son corps. Il y avait c quelque chose là dans son regard , d'imperceptible de doux, de profond qui l'ébranle, une sorte de fragilité. Il lui pose sa question droit dans les yeux, le souffle court les battements de coeur furieux. Il ferme les yeux a sa répinde et les rouvre sentant le vide dans le creux de ses bras, il fait un pas et lui arrache al bouteille qui s'écrase sur le sol la collant contre le mur de son propre corps

    Ne te moque pas de moi, je n'est pas demandais de quoi et composait un coeur, mais ce que tu ressent Katherine, je veut savoir, tu a donné ta paroles respecte là !!

    Ses mains se son fait un étau de force sans mal autour de son visage qu'il maintiens extrêmement prêt du sien, le regard fou, les lèvres entrouverte frôlant les sienne, tremblante d'envie, de se feu qui le ronge depuis si longtemps, sortira t-il un jour de se tourment, de ce qu'elle a un jour planter en lui et qui ne cesse de bruler.


Grand salon - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyLun 2 Mai - 18:33

Grand salon - Page 31 110502053836397392



A ses paroles, elle croisa ses bras tout en le regardant de son sourcil arqué. Non mais voilà, une fois que Katherine essayait d'être gentille, il abusait de cela. Elle prit une grande respiration et expira doucement.

_ Je ne suis pas Caroline ou encore Rosie. Ne me manque pas de respect à m'appeler comme ça ... stefan.

Elle posa sa main sur sa bouche et le regarda d'abord d'un air choqué de ce qu'elle venait de dire, mais cet air disparut sous un sourire assez mesquin. Voilà ce que cela faisait d'appeler quelqu'un par un "nom" que l'on ne supportait pas. Et dieu sait à quel point, elle ne supportait plus entendre de sa bouche le surnom "chérie". Donnant-Donnant, souffla t-elle dans l'esprit de Damon. Faut l'avouer, Katherine avait été plus sadique que joueuse sur ce coup là, mais elle l'avait prévenu, qu'elle soit chez lui ou pas.

Leur regard ne se quittèrent pas. katherine était un peu omnubilée par ce qu'il dégageait. c'était la première fois depuis des années, qu'ils étaient à deux dans la même pièce, sans pour autant y avoir du sang qui s'écoule, souvent provoqué par elle même. Elle lui demanda en quoi "un amour" était important dans la vie d'un vampire, elle savait que pour Damon cela avait changé un tas de choses. Depuis qu'il était avec Caroline, il est vrai que son humanité n'avait cessé de grandir, de voir le jour mais Katherine ne voulait pas de cela .... Et elle en eut la preuve lorsque le regard bleu électrique de Damon traversa le sien qui était devenu beaucoup plus sombre, elle préférait se cacher sous des yeux noir que sous des yeux qui réveillerait ne serait ce que une part d'humanité enfuite au fond d'elle. Il dévoilait sa réponse, mais ce qu'elle en vit ne lui était pas destiné, tout ce qu'il pouvait ressentir et qu'il essayait de projeter en elle, n'était que l'ombre de ce qu'il ressentait pour Caroline ... katherine avait bel et bien disparut de sa vie, il fallait qu'il s'en rende compte. Elle quitta son regard ...

_ Cesse cela. Tu devrais plutôt te rendre compte que tout ce qu'il y a là, au fond de toi ne m'est pas destiné Damon, mais tout lui revient à elle. va lui dire à quel point l'éternité sans elle serait difficile ...

Elle parlait de Caroline. Katherine n'était en aucun cas jalouse de ce qu'il se passait entre eux même si elle était un peu déçu que le pouvoir qu'elle avait sur lui s'était estompé à travers les années. Mais la suite, remit la situation précédente en cause. Il la colla contre lui, et lui posa une question, une seule qu'elle détourna habilement. Elle ne voulait pas y répondre, ho que non ... Surtout que l'alcool avait délié sa langue de manière beaucoup plus inattendue qu'elle le pensait. Elle démêla leur souffle en s'écartant de lui, prenant cette bouteille à laquelle elle but une longue gorgée mais Damon la lui arracha des mains pour l'éclater au sol. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction, et regarda le geste d'un air outré et dans la seconde même, elle se fit plaquer au mur. La tête légèrement relevée, elle le regarda alors que son regard était à nouveau plongé dans le sien. Elle tenta de se défaire de cette emprise, sachant que si elle restait une minute de plus entre ses bras, elle cèderait littéralement à ce qu'il lui demandait. Son coeur qui d'habitude est d'un calme olympien, battit à tout rompre ... Il était à l'état de bombe, prêt à exploser sous sa poitrine. le danger était imminent et d'un regard mauvais elle lui lâcha entre ses dents ...

_ Lâche moi Damon.

Mais il la tint fermement et lui demanda encore une fois ce qu'elle ressentait. c'en était trop pour elle, elle le fuya du regard, elle avait envie de se débattre mais elle était comme tétanisée de ce qu'il se passait, parce qu'elle était en état de faiblesse, et elle n'arrivait pas à remonter à la surface, là où elle reprendrait un bol d'air dans l'étouffement qu'elle atteignait. Leur lèvres se frolèrent et Katherine ferma les yeux doucement, résignée. Elle avait donné sa parole ...

_ J'ai du te faire croire que j'étais morte Damon. J'ai tenté d'effacer toutes les traces sur ma vie pour que tu fasses enfin mon deuil. Je t'ai observé, je t'ai suivit dans tes moindres périples pour me revoir ... Et a chaque fois, je te mettais un obstacle. Je ne savais pas que tu allais autant me chercher, et qu'à plusieurs reprises la mort allait de frôler. j'ai du faire des choix, qui parfois te mettait en péril, mais je savais que tu en sortirais haut la main ... t'es fort ....

Elle ré-ouvrit les yeux et posa son regard dans le sien. le message qu'elle allait lui faire passer était d'une intensité rare, une émotion que personne ne lui connaissait réellement, un sentiment d'humanité venait de naitre en elle.

_ Un vampire, un originel veut ma mort. Il est l'un des vampires le plus fort au monde et il a tué mes parents. Il a tué tout ce qu'il me restait quand j'étais humaine. Toutes personnes qui m'approchaient, il les réduisait en cendre ... Et c'est pas ce que je voulais pour toi ou pour Stefan. Je devais partir, je ne voulais pas que tu meurs parce que ....

Devait elle lui dire ou pas ? Non, elle ne lui dirait pas. Elle venait de lui dire qu'elle avait prit sur elle de le fuir, d'être loin de sa personne pour le protéger des dangers impétueux de ce vampire démoniaque. C'est bien pour cela qu'elle voulait que tout le monde croit qu'elle était morte et ainsi effacer au plus vite ses "relations" pour ne pas que les personnes concernées en payent les conséquences. Klaus connaissait Damon, mais il l'avait prit pour un vampire niais qui était juste tombé amoureux d'elle ... Il devait trouver une personne plus importante aux yeux de Katherine a tué, pour se venger de sa transformation subite ... Et heureusement, jamais il ne l'avait su car Katherine avait tout misé sur Stefan pour que si l'un des deux frères soient morts, ce soit lui What a Face ___ Katherine, les mains pendantes le long de son corps n'osait plus regarder Damon, le regard baisser, le coeur ralentit ...

_ Je crois avoir respecter ma parole ...





Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMar 3 Mai - 16:19

Grand salon - Page 31 318486tumblrlfptxmfhGB1qdnmgfo1500



  • Il tiqua férocement a ce qu'elle osa dire, ce nom qu'elle osa le nommé, ses yeux se couvrir de rouge et ses muscles se tende a l'extrême le regard qu'il lui lança était enragé sa lui faisait plaisir ! lui ce n'était point méchant elle comme toujours si, tout et fait pour cela causer une souffrance, blessée comme là ce rend t-elle compte a quel point sa fait mal ? non elle en sais pas son cœur et froid elle refuse de ressentir quoi que se sois. Pourquoi il s'acharne comme sa, pourquoi ne lâche t-il pas tout simplement ? il connait cet réponse, il sais que ses tout simplement pas possible. on ne décide pas comme sa de ne plus aimait, ces comme ne plus respirait sur commande, le corps et la conscience agit malgré tout là ses pareil, amis sa elle ne le sais pas elle ne veut pas le voit enfoncé dans sa noirceur, dans son égoïsme total. Donnant donnant elle sais ou elle put se le foutre !
    Pour la première fois il y avait un semblant de conversation, pas seulement des pique des sarcasmes qu'il s'envoyait a la figure, comme la ou pour lui répondre il l'avait fixais de son regard troublant n et tout ce qu'elle trouver a redire a cela ses de parlait de Caroline ? il fronce les sourcils un peu perdu , que viens foutre Caroline dans cet conversation !

    De quoi tu cause là ! Est-tu dans mon cœur pour savoir ? il me semble que non !
    Alors ne parle pas pour moi. Si tu n'est pas capable de voir que je ne t'es jamais menti tant pis pour toi, reste aveugle a ce que je ressent.


    Comment peut-elle pensais cela ! est-ce une sorte de jalousie car Caroline a pris une grande place dans sa vie et qu'il a souvent pensait que même dans un siècles elle serait a ses coter, ces ainsi lui qui ne voyait qu'une seule femme a laisser une autre entré en lui. Mais malgré tout ce qu'il ressent il n'a pas passée plus de 150 ans a la rechercher pour l'effaçait aussi facilement, sa aussi elle ne le voit pas ? elle ne réalise pas tout ce a qu'il a fait pour elle, pour la retrouver, pour qu'elle sois a ses coter ? sa l'enragé.
    Dans l'enragement sa avait exploser a sa réponse, al plaquant contre le mur il lui a demandais de répondre se foutant qu'elle lui demande de la lâcher il ne compter pas le faire, il sentais son cœur battre si vite, il a vue dans son regard un éclats qu'il lui rappel un temps révolue et qu'il a poursuivit si longtemps, se bonheur cet amour qu'il a cru immortel auxquelles il ses accrocher comme son souffle de vie.


Grand salon - Page 31 Tfr5b210

  • Il attend les yeux rivet aux siens il ne lâchera rien, il veut savoir il a le droit de savoir Il vit dans son regard son résignent elle allée lui répondre, sa lui serra le cœur et il repartit plus vite, le sang bourdonnant trop vite dans ses veines. Il la maintient contre le mur, écoutant comme jamais il ne la fait ses paroles, voulant tout savoir tout comprendre, il ne fait pas un bruit ne loupant pas un mot qu'elle prononce de sa voix douce ferme et forte. Il ne comprenait pas tout, pourquoi simuler sa mort et le suivre ? ce n'était pas logique, puis que doit-il comprendre la dedans que malgré tout elle voulait savoir ou il était ce qu'il faisait, a t-elle au moins appréciait un minimum tout ce qu'il a enduré avec souffrance ! Il al fixe plus encore ses mains sur elle ne sont pas là pour al retenir mais plus pour al tenir prêt de lui, pour la sentir, un geste naturel qui se forme, yeux dans les yeux il retiens son souffle fronçant le regard , Un vampire, un originel ? Ses mains se détache d'elle du moins ses une geste mécanique ses doigts se desserre et se refereme a nouveau ses uen explosion dans sa tête les mots tourne virevolte en tous sens prenne leurs sens propre elle a fait cela... elle a fait tout sa pour ... il écarquille les yeux la poussant contre le mur

    PARCE QUE QUOI ? parce que quoi Katherine !!


    Lui demande t-il la voix briser les yeux agrandit et brillant, le corps tendu, les mains pressante autour d'elle remontant vers son visage, elle ne le regardais plus, il sais pour elel ses une défaire elle ses livrer, elle lui a dit la vérité celle qu'elle cache depuis si longtemps, il s'occupera de savoir tout sur ce Vampire original, comme s'il avait peur de type poussiéreux, il pencha son visage vers le siens en acquiesçant a sa remarque, oui elle a respecter sa parole en effet il fixe ses yeux et lui susurre " parce que tu m'aime !!!" lui dit-il en pensée en écrasant ses lèvres contre les siennes, la voilà sa réponse, celle qu'il voilait entendre même si elle ne la pas dit, ses mots , ses regard tout le disait cet fois elle ne peut plus le nier le trompé ce cacher il sais la vérité nue, il al presse contre lui, goutant a ses lèvres dans l'espoir féroce qu'elle le lui rendent avec l'intensité qu'ils méritent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMar 3 Mai - 23:39

Grand salon - Page 31 1119120603



Elle l'avait prévenu qu'il ne fallait pas jouer avec elle, à lui évoquer le surnom de "chérie". Katherine n'avait en rien l'allure d'une "chérie", et c'est bien pour cela que sa répartie ait été pinçante voir très blessante. Elle fonctionnait comme cela à présent, elle se défendait en prenant les points faibles de ses "victimes". Mais faut l'avouer, Damon fut la plus belle qu'elle n'ait jamais trouvé, à chaque fois, que cela soit infime ou fort, il entrait dans le jeu de manière vive et brute, et elle le remarqua lorsque tout ses muscles se tendirent et ses yeux devenir d'un rouge impitoyable. Ne baissant pas sa garde, elle le fixa de son regard amusé et gravement ironique. c'était du Katherine tout cracher, c'était sa carapace, son armure face à tout ce qui pouvait lui pénétrer d'humainement parlant. Elle haussa une épaule et fit des yeux un "quoi?" ... Elle creusait encore la remarque qu'elle venait de faire, voulant avoir le dernier mot.

Alors qu'elle lui posa une question, Damon resta dans un mutisme pour laisser parler ses yeux à la place des mots. Mais Katherine ne se laissera pas attendrir face à temps de délivrance de la part de Damon. Oui, c'est ce qu'elle pensait, jamais il ne lui avait cacher ce qu'il ressentait et ici, il se laissait aller corps et âme, même si parfois, c'est démontré avec violence et brutalité. Il était rongé par le fait de l'aimer et de la haïr. Il devait la haïr, elle ne lui laissera pas le choix de toute façon. Puis, ce qu'il était devenu, était bien évidement du à Caroline et elle lui en fit la remarque. Il était impossible d'aimer deux personnes à la fois, elle était bien placée pour le savoir. Ses yeux tendres le regardaient tout en penchant la tête, Caroline était sa nouvelle "femme", pourquoi ne s'en rendait il pas compte ? Elle tenta de lui faire comprendre et il avait l'air perdu.

_ Tu n'as jamais mentit, mais là ... tu te ments à toi même.

Il avait raison, elle aimait rester aveugle à ce qu'il ressentait pour elle, elle ne s'en servait que lorsqu'elle devait être méchante. Puis cet amour qui lui portait l'énervait, il fallait qu'il lâche prise. Bien sur qu'elle trouvait cela ridicule car elle ne démordait pas sur le fait qu'aimer était IMPOSSIBLE pour un vampire. Elle préférait de loin s'en tenir à carreau que de plonger les deux pieds joints la dedans. Elle leva les yeux au ciel à la suite de tout cela, exaspéré qu'il n'ait rien comprit ...

_ Damon ... Tu as beau me montrer à quel point tu es fou de moi, je ne veux pas de toi. Nous deux, elle fit aller son index de lui à elle, les désignant, C'est impossible, faudrait que tu te le foutes dans le crâne ça!

Et là, son index alla tapoter sa tempe pour lui présenter son crâne à elle xD. C'était hautain aussi de la manière dont elle en parla, mais c'était sa façon à elle de déguiser une grande partie d'elle même, dans le genre manipulatrice, il n'y a pas mieux. Elle pouvait jouer tout les rôles qu'elle désirait sans se faire prendre ... Du moins, c'est ce qu'elle pense, car sa garde baissait petit à petit, ici, avec Damon ...

Mais à la suite de sa réponse, il s'énerva et la plaqua contre le mur, dont celui ci s'égratina à l'assaut de sa prise. Elle le regarda outrée de ce geste, mais savait qu'elle allait perdre une très grande face, que ses barrières allaient céder face à se regard qui lui portait et cette bouche bien trop proche de la sienne. Cela était le pire de ses fardeaux. Le regarder sans pouvoir y gouter, et dieu sait comme elle le désirait. Le coeur palpitant, ses mains le longs de son coeur qui se serrèrent en des poings fermes, elle le menaça du regard tout en lâchant d'entre ses dents, qu'il devait la lâcher. Elle ne sut pas pourquoi elle lui dicta cela, car elle savait qu'il ne le ferait pas ... C'était juste pour se montrer une dernière fois ... forte. Mais le regard résigné, son coeur s'ouvrit, de manière assez stupéfiante. Plusieurs portes fermées s'ouvrirent pour laisser voler ses plus profondes pensées, celles qu'elle gardait précieusement pour elle et qu'elle pensait bloquer à double tour. Son regard ne perdit pas une seconde celui de Ian, qui était d'une écoute plus que attentive. Leurs coeurs battaient à l'unisson, celui de Damon frappant contre le sien. Elle tenta d'extraire ce son qui résonnait dans ses tempes, essayant de retrouver un calme qui l'avait perdu. Mais totalement faible et dépourvue de cette force qui lui collait comme une deuxième peau, elle céda littéralement à l'instant MAIS ... n'alla pas jusqu'au bout. Il lui était impossible de lui conter ces 3 mots symboliques, c'était l'épée de Damoclès qui lui tomberait en plein coeur.

Sursautant à cette deuxième bousculade de Damon, le regard baissé, elle le releva vers lui de ses mains viriles qui l'attrapèrent. Katherine n'était plus la femme odieuse et infâme qu'on connaissait. Elle était celle qui autrefois avait été humaine, avec des ressentis qui se voyaient, qui se percevaient comme ils ne l'avaient jamais été. Inconsciemment, ses yeux brillèrent et elle resta bouche ouverte face à cette nouvelle question qui lui posa avec une intensité si forte, qu'elle en avait la gorge noué. Les mots lui restèrent bloqué dans la gorge. Les deux mains de Damon vinrent se posé sur ses joues, elle fit un mouvement de recul avec sa tête, essayant de se retirer de cette étreinte qu'elle ne pouvait pas lui donner, surtout après ce qu'elle venait de lui avouer ... Mais le mur retint cette échappatoire et à sa pensée reçue, elle ferma les yeux, fort, très fort, complètement consumé de cette faiblesse qu'elle venait de lui montrer. car oui, elle venait de lui prouver que sa faiblesse, c'était lui ....

les lèvres de Damon s'écrasèrent sur les siennes. Sa bouche pincée, elle ne pouvait recevoir ce qu'il lui donnait, c'était pas dans le pact ça. une question et une réponse, et c'est ce qu'elle avait fait. Il entravait les règles. Sur la pointe des pieds, elle fit des non de la tête mais il la tint si fermement, que ses lèvres se dessérèrent doucement et se laissa aller à ce baiser complètement ... Incroyable. La main de Katherine se posa sur sa joue se laissant glisser jusqu'à l'arrière de la tête de Damon, pour appuyer ce baiser qu'elle avait tant désirer, celui qui serait réciproque et non pour jouer, celui qui signifierait quelque chose, après tant d'années à le chercher, ou à le cacher, pour sa part à elle ... Ce baiser qui prouverait ce qu'elle ressentirait. Son coeur faillissait à chaque seconde que leur lèvres se firent plus fougueuses et que leur langues se mêlèrent l'une à l'autre dans une "douceur" des plus ardente. De son autre main de libre, elle se tint contre lui, leur corps bouillant l'un contre l'autre, comme des aimants qui ne pouvaient plus se décoller ... Sa tête commençait à tourner, son rythme cardiaque avait perdu tout contrôle, il fallait qu'elle échappe à cela, il fallait qu'elle redevienne celle qu'elle était .... A bout de souffle, elle s'écarta des lèvres de Damon en feu, et elle lui dit doucement alors qu'elle reprit son souffle difficilement...

Grand salon - Page 31 1119120249

_ Stop ... Stop Damon ....

Ses yeux restèrent fermer, car elle ne pouvait pas le regarder. Elle ne voulait pas voir en lui le plaisir qu'il avait eut à l'embrasser, et elle ne voulait pas qu'il voit à quel point il venait de la désorientée. La paume de sa main se plaque sur le torse de Damon et elle le repoussa ....

_ Il faut que je partes ... tout de suite ...

Vitesse vampirique, elle s'écarta de lui et ses yeux brillèrent ... Elle chercha sa veste ou son sac jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était venu sas rien. Sa respiration était difficile à reprendre, il venait de l'anéantir et la seule nvie qu'elle avait à présent, c'était de tuer. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux, les tirant en arrière et ses yeux devinrent d'un noir ébène à faire pâlire et elle prit le premier objet qu'elle trouva, un vase pour le lancer sur Damon en criant de toute ses forces ...

_ JE TE DETESE!!!!!!

Voulant se délester de cette haine, elle lui fonça dessus ... les yeux plus que humide.

Grand salon - Page 31 1119120484





Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 10:17

Grand salon - Page 31 Tumblr10




Il a lever les yeux a sa réplique et ne pris pas la peine de répondre, sa ne la regardais pas, qu'est-ce que sa pouvait lui faire que Caroline et pris une grand place dans sa vie, serait-elle jalouse dans le fond ? Caroline, n'est pas Katherine et ne le sera jamais, elle ne la remplacera jamais, il a toujours un vide en lui, un manque, un néant, une froideur rigide dans le cœur, une pression continuel, un besoin d'oxygène qu'il désespère a trouvais. Katherine et son idéal et son poison mortel. ce qu'il ressent et aussi doux que amer, un bonheur et un malheur et elle en joue a ses dépend, sans cesse, il a grandit, il ses étoffée, aujourd'hui il lui ressemble plus qu'elle ne veut bien se l'avouer, mais elle , elle es ronger par la noirceur, son cœur bat d'un sang noir et hostile. Il fronca les sourcils a ce qu'elle dit et il mis une claque a son doigts qu'elle pointa un insatnt sur lui , qui est-elle pour savoir ou son coeur va, ou sons es intéret ? Elle ne sais rien car comme toujours elle ne voit que sa personne. Caroline compte et alors ? plus même qu'elle ne devrait, il a bien tenter de se détacher d'elle de ce qu'il ressentait et qui prenais une ampleur importante au point que des qu'elle es le moindre soucis il est là pour elle, pour l'aider, pour la soutenir et l'aimait, il n'a rien put faire, on ne lutte pas contre l'amour, enfin si puisque Katherine le fait elle ne s'autorise rien, comment peut-elle vivre comme cela ! c'est un mystère étrange et lubrique a ses yeux.

Je fait encore ce qu'il me plait Katherine. Ces plutôt tôt qui devrait vivre au lieu de te donner l'illusion que !!!
Tu parle toujours de moi me croyant irréversiblement malheureux, je m'inquièterait plutôt de toi ! Mais même si tu me repousse .... Moi j'ai quelqu'un qui m'attend toi tu n'a personne, sauf moi !


Que va t-elle retourné a cela qu'elle et heureuse seule , qu'elle a des amants qui lui donne un speudo bonheur, foutaise !! ses de la poudre aux yeux tout ca. Au fond Katherine et seule, vraiment seule ! Elles es forgé un caractère des réplique toutes faites des masques d'apparence divers mais derrière tout cela qu'est-ce qu'il y a ? surement une femme fragile et désespérément seule qui lutte pour ne point le montré, la faiblesse n'est pas une tare. pas toujours.


Grand salon - Page 31 Tumblr10

Après sa réponse il la colla contre le mur sans douceur , il la obligeais a lui répondre vraiment, n'a t-elle pas donné sa paroles ! elle devait la respecter et ces ce qu'elle fit alors qu'une seconde il sais dit qu'elle ne le ferait pas quelle lui sortirai encore un discours préfabriqué pour l'embobiner, mais il n'en était rien. Damon avait écouter attentivement ses mots. Il percevait les battement de son cœur, son souffle, la tension dans son corps, l'éclat de ses yeux marron comme un automne merveilleux ou il passerait sa vie. Ces mots résonné encore commencé a formé un tout qui le troublé, qui brulé ses veines et tordé son cœur d'une façon bien étrange. Il réalisé ce qu'elle avait fait et pourquoi elle l'avait fait, elle l'aimait, elle l'aimait véritablement, lui et personne d'autre, sa se bousculé en lui tout s'affoler, il avait repris son visage entre ses mains le visage de Katherine lui asséna un coup violent au cœur, mais il n'a cria pas plus alors que la réponse il la connaissait, il la toujours connu. Il ses emparait de sa bouche avec une avidité importante, une soif d'elle, de rattrapper le temps, ce temps qui lui était compter, elle venait de faire tomber ses barrière, combien de temps lui faudra t-il pour les remettre en place et s'éloignait ? non il ne veut pas pensais a cela elle ne peut pas faire cela, il peuvent être si fort tout les deux ensembles, ils peuvent faire des choses incroyable, elle doit y croire, il ne peut imaginait que tout s'arrête. Il ne donne comme jamais et comme toujours avec elle, ouvrant grand son cœur et son âmes, d"versant dans son baiser ce qu'il est ce qu'il lui donne sans en gardait pour lui.
Il se gorger d'elle du baiser qu'elle lui rendait qui disait... non qui hurler ses sentiments, son envie de lui, d'eux. c'était si fort, que Damon ne contrôlé plus rien du tout, jusqu'à ce "stop" brutal qui lui coupa le soule damon scruta son visage pour y trouvais une réponse cohérente. il maintenait son visage etre se mains la caressant doucement attendant de voir ses yeux s'ouvrir , il recula comme un boxer sonné dans les cordes ses mots le mire K.O. il cligna des yeux, son esprit n'était pas totalement connecter, comment sa elle part , de suite ? pourquoi ?

Il tourna son regard pour al chercher dans la pièces alors qu'elle pris de sa vitesse vampirique une distance entre eux, il évita tout juste le vase qu'elle lui lança a la figure, il écarta les bras en comprenant pas, ou comprenant trop sa voix hurler et il al vit lui foncer dessus le vsiage déformé par la colère ? la haine ? il pivota sur ses jambes vers la droite lui saisissant le poignet et la faisant tomber un coup de bol Katherine et plus forte que lui si elle veut le déçu elle l'aura, mais la il la plaque sur le sol tournant sa gorge son visage prêt du sien

Tu me déteste Katherine, pourquoi car j'ai fait voler en éclats ton armure ? car tu ma montré ce que tu ressentait, pourquoi n'apprend tu pas a vivre avec plutôt ! vivre avec moi katherine ensemble, nous serions invincible, l'amour ne te tuera pas il te rendra plus fort. Réfléchit ! tu va passée ta vie d'éternité a ma fuir ? a tout faire pour me nuire et me détester et le jours ou ses moi qui et repousserai car j'en aurait marre de jouer que fera tu !! tu sera anéantie Katherine Comme tu le dit Il ya Caroline elle m'attend elle m'ouvrira ses bras et je en regarderai pas en arrière, vers toi, je sais que ce n'est pas ce que tu veut Katherine, tu me veut moi !

Il relacha sa gorge et se releva et se frotta le visage d'un air lasse , épuisé même, elle l'épuise elle lui fait du mal, sa renforce sa rage intérieur qui s'émane de lui, qui charge le ciel d'un épais tapis sombre et lugubre, le vent fait claquer la fenêtre ouverte, il tourne son regard vers le siens, dans le bleu électrique de Damon il y a la rage, une rage particulière celle de se battre et aussi une foule de sentiments qu'elle ne pourra que ressentir avec violence.


Grand salon - Page 31 360966tumblrwnw
jadore le regard trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 16:19

Grand salon - Page 31 1119552285

Elle savait ce qui se tramait dans la tête de Damon, et elle était toujours derrière lui pour qu'il cesse de l'aimer. c'était un mal pour un bien, elle en était plus que consciente et elle voulait qu'il se tourne définitivement vers cette pimbêche qu'elle n'appréciait pas. Damon ne méritait pas Katherine mais pas Caroline non plus. Certes elle avait du caractère, mais rien dans la cervelle. La jalousie lui était le plus vilain défaut qu'elle pouvait avoir ...Depuis quand un vampire est fidèle ? Une éternité avec la même personne, cela est juste impossible et cette Caroline ne l'avait toujours pas comprit. Mais Katherine tenta d'ouvrir les yeux de Damon, car si elle son idéologie était de ne pas croire en l'amour, D. lui y croyait et fermement, chose que Kath ne pouvait lui apporter mais que la blonde oui ... Elle le pointa du doigt et elle se fit taper sur les doigts, elle le regarda avec sa tête de boudeuse et tapa sur la main de Damon en retour xD en arquant un sourcil. Et elle répondit calmement au propos de Damon.

_ Contrairement à vous, je n'ai besoin de personne Damon. c'est vous qui avez besoin d'attache, de vous sentir important aux yeux de quelqu'un, qui avez besoin de vous sentir aimer constamment ... Je suis seule, et ce que tu en penses, je m'en fou royalement. J'ai toujours fait équipe SEULE, et ça ne changera pas, je n'aime pas me foutre des bâtons dans les roues ...

Sa survie était plus qu'importante pour elle car même si elle ne vivait que dans la haine et la méchanceté, elle s'en portait magnifiquement bien. La solitude était la meilleure amie de Katherine, elle pouvait faire avec elle un tas de choses que les gens ne voyaient pas, et avoir des "amis" était un pas vers la faiblesse humaine ... Et elle n'était plus humaine. La seule chose qui la gardait en vie, c'était le dévouement qu'elle portait à tuer Klaus de ses propres mains et dieu sait tout les stratagèmes qu'elle était prête à mettre en place pour y arriver. Quand cette tâche sera accomplie, là elle pourra partir en paix. Katherine était vouée à une vengeance, mais comme le dit Elijah ... "Dans la vengeance, il y a toujours de l'honneur" xD (dernier épisode ^^). Elle le regarda complètement certaine de ce qu'elle venait de dire alors que tout ce qu'elle désirait était l'inverse ... Leur ancienne vie, des images qu'elle avait gelée en son âme pour que jamais ne disparaisse l'aidait à rester forte. Précieusement, elle les gardait pour elle, par réconfort à ce qu'elle ne s'autorisait pas ...

Grand salon - Page 31 1119556105

Contre le mur, elle ne pouvait pas le regarder, elle en était juste incapable. Tant de fois, son regard marron s'était exposé au sien qui était d'un bleu si pur et intense et Katherine avait toujours fait preuve d'une audace sans pareil, s'armant de sa carapace pour que tout les effets que cela provoquait chez elle n'atteigne pas la surface et se lise sur ses traits. Elle vivait une véritable torture et le regarder, l'aurait totalement paralysée, affaiblis face à tant de choses qui commençaient à s'échapper. les années à s'écarter de lui, à vouloir être seule sans attache, elle l'avait fait pour ne pas tomber vers ce fléau dont maintenant, elle y baignait les pieds. Ce fléau augmentait, elle ne pouvait plus s'en sortir, tétanisée qu'il voit tout cela. Les larmes affluèrent sous ses paupières closes mais ne les laissa pas s'échapper. Elle venait de lui donner sa réponse et il lui en redemandait! Elle le détestait pour ce qu'il était entrain de faire, elle le haïssait. Ses poings si fermement fermés voulait le marteler de coups, elle voulait qu'il s'écarte d'elle, qu'il ne la touche plus mais au lieu de cela, ses lèvres s'écrasèrent de manière si violente et toute à la fois douce, qu'elle s'était premièrement interdite d'y répondre mais tout en elle, se déchirait et la carapace céda. Elle y répondit d'une manière étrange car le temps venait de s'arrêter. 145 ans à vouloir lui donner un baiser qui serait réel et non manipulateur ... Elle s'enivra de ce gout qu'il procurait, celui d'un amour qu'elle ne pouvait pas lui donner mais qu'ils s'offraient tout les deux ... La tête étourdie, son coeur qui faisait des assauts dans sa poitrine à la rendre saoule de cette amour qu'elle était entrain de consumer, elle se stoppa, vivement sentant la faiblesse qui ne cessait de prendre du galon dans ce corps de femme qu'elle avait si bien barricadé. Elle s'extirpa de ses mains, évitant ses yeux qui se posaient sur elle avec un tas de questions. Elle le comprenait, elle se donnait à lui pour s'échapper à la seconde qui suivait. Vitesse vampirique, Katherine se retrouva au beau milieu de sa chambre pour ne plus avoir à faire à ses mains qu'elle ne voulait pourtant pas quitter, se souffle si chaud qui lui caressait la peau et ce regard emplit d'humanité que quelque part elle lui enviait. Reprenant son souffle, elle chercha une échappatoire, une sortie de secours mais ses pieds ne l'emmenèrent guère loin ... Elle voulait être prêt de lui, mais pour le détester de ce qu'il avait osé faire. Désemparée, elle lui lança un vase qu'il évita parfaitement et sur cet acte, elle fonça dessus sans pour autant être ce vampire qui l'habitait. Damon l'attrapa par le poignet, alors que les larmes avaient mouillé son visage. Elle se sentait si vulnérable, si pesante de tout ce qui était revenu à la surface qu'elle ne se débattit même pas. Son corps tomba si facilement que Damon n'eut pas de mal à l'accaparer et la maitriser au sol. Il l'avait forcé à la regarder, il lui déblatérer un tas de choses, et des sanglots se formèrent dans sa gorge. Oui, elle était seule, elle le vivait parfaitement bien. Mais elle ne concevra jamais de le perdre lui. Elle préférait de loin le savoir en vie, que à ses côtés pouvant perdre la vie de sa faute ... C'était si absurde ce qui était entrain de se passer, venant lui faire une visite de plaisance pour se foutre de lui avec ce baiser que Tyler a donné à Caroline, là voilà prise dans des filets où elle ne pouvait plus s'en extirper. Elle était prise au piège de toutes ces années qu'elle avait caché, de tout ses jours où elle n'avait cessé que de penser à lui sans jamais rien lui montrer. Il lui dit que la vie a deux serait meilleure, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, du danger qui la guettait. 500 années a défié l'un des plus grands vampire au monde, pour tenter de rester en vie, de trouver les armes nécessaires à le tuer. Impliquer Damon serait le tuer, se serait réduire les efforts qu'il avait fournit à devenir "humain" comme il l'était devenu. Son visage si proche du sien, elle le regarda se relever et elle resta un moment sur le sol, essuyant ses larmes d'un revers de main, de manière maladroite voulant effacer ses larmes qui parcouraient ses joues comme des cicatrices à sa douleur. Péniblement, elle se releva, et elle chuchota entre ses lèvres ...

_ Je ne peux pas ...

La photo qu'il avait gardé d'elle se trouva sur le sol, à ses pieds, là où il l'avait jeté quelques minutes auparavant. Elle s'abaissa pour la prendre et la glisser dans la poche arrière de son Jeans. Il devait l'oublier, il devait la haïr. De dos à elle, il se retourna pour la regarder avec une violence infinie, un brutalité qui se répercutait sur elle comme la pire des douleurs qu'elle pouvait ressentir. Son coeur se brisa mais son visage, impassible, n'exprima rien. Caroline lui ouvrira les bras et tout rentrera dans l'ordre, ils pourront se détester comme ils l'ont toujours fait mais arrivera t elle à rester loin de lui ? Telle était la question qu'elle se posait ... Elle s'avança vers lui, la tête haute car elle était devenue se coton qui se déchirait, d'où il ne restait qu'un fil qui n'avait pas céder à cette faiblesse qu'elle avait montré au grand jour. L'observant de manière intense, et si tendre à la fois, elle pencha la tête tout en passant sa main dans les cheveux de Damon, où elle finit par déposer sa paume sur sa joue qu'elle caressa de son pouce.

Grand salon - Page 31 1119611692

_ Même si je te veux, je ne peux pas Damon. Peut être qu'un jour tu comprendras, ou peut être pas. J'ai quelque chose à accomplir, et que tu sois là, à mes côtés ne m'aidera pas dans ma tâche. Tu risquerais de mourir et tu sais à présent que c'est la dernière chose que je veux. Je ne serai jamais loin, quand tu auras besoin de moi, je te viendrais en aide. Je t'aime Damon, d'un amour que tu ne peux pas comprendre ... Mais tu dois m'oublier. C'est la meilleure chose que tu as à faire ...

Elle le berça d'un regard qui avait retrouvé des larmes sur ses dernières paroles. Ses lèvres tremblèrent légèrement, et sa main posée sur sa joue se fit un tantinet plus forte. Elle se dressa sur la pointe des pieds alors que le vent s'était engouffrer dans la pièce, laissant un froid sur leur peau qui présageait une "fin" qui les ferait souffrir tout les deux. Les lèvres de Katherine se posèrent avec une légèreté que personne ne pouvait lui connaitre. Ne fermant pas les yeux, elle avait enfoncé son regard dans le sien, pour qu'il sache que tout ce qu'elle venait de dire était sincère. Ses lèvres s'étirèrent d'un doux sourire et quand elle se détacha, elle se surprit à caresser doucement son nez contre le sien, pour ensuite baisser son regard et se retourner face à la porte qu'elle prit d'un pas engagé. le coeur lourd, doublé d'une peine qui la rongeait déjà depuis une éternité, elle laissa ses larmes s'échappées sans se faire entendre. Sans le vouloir, elle venait de s'échapper d'un poids en lui contant tout cela, mais le poids des "adieux" furent plus lourd qu'elle ne l'avait pensé. A présent, elle était forte, mais une cicatrice venait de se créer encore plus béante qu'avant ... Mais son choix venait d'être fait, et lorsqu'elle sortit de cette maison, elle s'arrêta sur le pas de la porte, jetant un regard dans cette pièce avec toute la mélancolie qui naissait déjà en elle. Après 145 années, Katherine venait de faire preuve d'une grande humanité envers Damon ... Elle souriait, elle le lui devait bien ...

Grand salon - Page 31 1119611907





Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 31 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 23:53

*Voilà que j'étais sortit du loft avec ma sublime robe rouge, et Stefan m'avais fait la surprise d'etre venue me chercher je souris me collant contre lui, contre sa peau, contre mon mari, et oui c'est mon mari j'arrive pas à m'y faire, je suis madame salvatore, ca me fait bisare, on arrive devant chez eux et on rentre dans la pension, et on avance dans le salon en souriant, faudra qu'on regle le probleme du lieu ou on va habiter chez moi avec suzie enceinte enfin si elle l'est ca va etre galere surtout que c'est petit*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 20:18

On était arrivé au domaine avec Elena. Je lui ouvris la porte puis al refermais derrière nous. Je la regardais toujours en souriant, je n'avais pas perdu de ma bonne humeur sur le chemin au contraire. Je la regardais prenant ses mains et embrassais ses lèvres.

Alors! Tout c'est bien passé mon ange?

JE la regardais puis l'attirait contre moi doucement, j'avai spas l'intention de la lâcher, pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 31 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 2:08

*Je souris à stefan j'esperais que ma tenue lui plaisait quand meme, je me l'étais offerte il y a quelque temps pour la sortir quand j'en aurais l'occasion, en tout cas je l'aime beaucoup cette robe mais pas autant que celle de mariée, d'ailleur j'avais toujours sa surprise à lui faire mais pour ca il me faut ma tenue qui est dans ma valise pour le loft, je transportais partout au cas ou j'aurais l'occasion de la lui faire cette surprise, mais bon là je m'en fiche je suis avec lui et je l'embrasse avec tout mon amour ! j'arrivais toujours pas à réaliser que je suis madame Stefan Salvatore ! *

Oui, ca a été, j'ai fait des connaissance, le probleme est Caroline mais bon je t'en parlerais plutard car là je veux profiter de toi et faire ma nuit de noce !


*Je lui fais mon petit sourire coquin et me serre contre lui, dans ses bras ! ne voulant pas le lacher une seule seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 15:27

Je regardais Elena en souriant puis répondis à son baiser tendrement. Elle me dit qu'elle avait fait des rencontres mais juste un soucis avec Caro j'allais demander ce qu'il c'était passé mais elle me parlais de nuit de noce. A bah oui on c'était marié et elle était allé au loft le lendemain.

Plus tard alors!

Je la regardais puis l'embrassait intensément. Je posais une main sur son dos la collant contre moi doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand salon - Page 31 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 20:24

*Je souris à Stefan quand il me dit plutard, tant mieux, je me serre contre lui fortement et l'embrasse à pleine bouche, d'un baiser tellement passionné, tellement plein d'ardeur ! avant de me détacher de lui à contre coeur et lui attrape la main pour l'entrainer à l'étage, dans sa chambre ! rapidement car je le voulais pour moi, je voulais etre pleinement sa femme, consommé le mariage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 20:28

Je fis durer notre baiser sans nosu arreter puis elle se reculais, je pris sa main et ris doucement en la suivant jusqu'à ma chambre, à l'étage. Il n'y avait personen à la maison ça c'était une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 21 Juil - 23:16

Summer Lewis a écrit:
Spoiler:

  • L’hypnose et quelque chose de fascinant et l'un des point qu'il préféré dans son coter vampirique, sa ne lui opte pas son caractère, il ne la pas transformer en toutou docile sauf que voilà il suffit d'un regard appuyer et elle obéit s'il en a le désire et le top demain s'il le souhaite elle oubliera tout , mais il en est pas encore là, il;a besoin d'avoir de la compagnie, de discuter de rire de bien s'amuser ( ohh sa me fait pensais a la scène avec vicky XD ) Il coule un regard vers elle alors qu'elle lui dit ne pas connaitre la ville et par la suite qu'elle lui dise son prénom il acquiesce, bizarre comme nom, mais aussi très répandu.

    Très bien summer allons-y

    La route ne fut pas dur a indiquer, du bar c'était relativement facile, il la sentais pas trop rassuré au volant de son cabriolet il gardait un oeil sur elle et une fois il posa sa main sur la sien pour remettre la voiture dans le bonne axe en lui souriant, comme on ferai avec une amie, devant sa demeure il claque sa portière et va au devant d'elle lui ouvrant la porte et il joue le galant, ce qu'il sais faire de temps a autres

    si mademoiselle veut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyJeu 21 Juil - 23:27

Elle avait suivi les indications avec attention. Elle ne connaissait pas le coin et cette voiture était très nerveuse. A plusieurs reprises, elle avait failli les planter dans le décor. Heureusement qu'il n'était pas assez soul pour pouvoir intervenir à temps. A son contact, le rythme de son cœur s'accéléra sans qu'elle puisse vraiment le contrôler ..elle lui adressait à la fois des sourires d'excuses et de remerciements.
Arrivée devant chez lui, elle coupa le moteur et attendit qu'il vienne lui ouvrir la porte. Elle fit un petit hochement de tête et sorti de la voiture , admirant la demeure qui se dressait devant elle. Elle se tourna ensuite vers lui avec un petit sourire.

- Un dernier verre et ensuite je rentre ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 9:47

  • Il haussa les épaules avec un air innocent, le dernier verre pouvait être long, elle n’est pas comme ses bête étudiante qu'il ramène souvent, totalement a l'ouest qui ne pense que fêtes, abdos fessier et beau gosse, cette summer avait du caractère il le sent, juste a voir la façon don elle a réussi a le faire arrêter de boire une autre , il serait encore la bas. A l'entré il la laissa passée et il referma la porte derrières eux deux, le salon t immense et très rustique, ils son surement mélancolique qu'il n'est jamais changeais quoi que se sois, hormis y installer tout le confort moderne. il avança a sa suite et ouvrir le buffet pour en sortir un très bon bourdon et deux verres qu'il déposa sur la table basse levant les yeux vers elle comme s'il voulait la capturé de son regard bleu électrique un sourire en coin et il se laisse tomber sur le sofas en lui attrapant la main pour la faire s'assoir.

    Que fait une jeune fille seul dans cet ville dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 12:36

Elle entra dans la maison à sa suite. A peine entrée, elle fut surprise par l'espace qu'il y avait et aussi par ce coté très ancien . Cette maison devait surement être dans sa famille depuis un moment.. Elle le regarda avec un petit sourire avant de pénétrer dans le salon . Encore une fois, l'ambiance de la pièce l'a surprise. Elle ne savait pas trop quoi faire, très intimidée par les lieux et aussi par son hôte. A chaque fois qu'elle croisait son regard, elle avait l'impression de perdre pied. Elle eu un petit sursaut quand il lui attrapa la main pour la faire assoir à ses cotés..Elle se replaça correctement sur le sofa, posant les mains sur ses genoux et haussa les épaules à sa question .

- um...et bien ..j'ai toujours été seule..je n'ai aucune attache..et je voyage beaucoup, je vais de ville en ville...Aujourd'hui, c'est ici...demain je serais ailleurs ... dit elle en haussant une nouvelle fois les épaules..C'était aussi simple que ça ..Sa vie n'était en réalité qu'un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 14:53

  • Le bras allongés sur le dossier et le visage tournés vers elle , il lui a demander ce qu'elle faisait là, sa réponse le surpris, pas d’attache , elle ne manquera a personne, tss tss voilà le truc qu'il ne faut pas lui dire a lui, pas maintenant que lui même a trop d'attache et qu'il ne sais pas c'en détacher.

    Tu devrait rester dans le coin. Les gens son fort accueillant.Regarde moi ! ya mon frère aussi, même si ses un crétin et sa femme. et d'autres, pas tous son fréquentable mais ya des c*ns partout


    Il se pencha en avant et il remplis les deux verres et il se repositionna et tendis le verre a summer en la fixant droit dans les yeux, il c'était aussi quelque peu rapprochait d'elle. Pas de geste déplaçait, mais juste sa main qui fait glisser une mèches sur son épaules, les filles passent leurs temps a les envoyait en arrière ses bien dommage, les yeux dans les yeux il lui sourit et cogne son verre contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 15:14

Elle arqua un sourcil en l'entendant parler. Le coin lui paraissait accueillant c'est vrai, mis à part cette rencontre avec ce Volturi , mais comme il le disait il y a des cons partout xD . Elle se tourna légèrement vers lui, se mettant un peu plus à l'aise.

- Votre frère ? mais n'est ce pas le même frère que vous tentiez d'oublier dans l'alcool , il y a quelques heures à peine ?


Elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de redevenir sérieuse. Elle ne savait pas trop si elle allait rester longtemps par ici. Elle n'avait pas pour habitude de rester trés longtemps à un endroit . Il y a encore quelques mois, elle aurait été capable de s'installer définitivement à un endroit ..mais maintenant___ Elle haussa doucement les épaules avant d'être à nouveau attirer par son regard,qu'elle ne lâcha plus . Même son petit geste avec les cheveux

- Je ne sais pas...Je n'ai pas pour habitude de prévoir les choses...Comme je vous l'ai dit, demain, je peux trés bien décider de rester comme je peux décider de partir ...

Elle prit le verre qu'il lui tendait et y trempa ses lèvres avec une petite grimace. Toujours aussi fort comme alcool ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 EmptySam 23 Juil - 10:10

  • Je ne buvez en aucune façon pour ce mec. J'ai beaucoup de chose a lui reproche, mais il est aussi mon frère, je vous demande juste d'éviter de tomber amoureuse de lui

    Il eut une seconde dans le regard une eclats de pure haine. Tout le monde tombe amoureux de stefan le magnifique, a se demandais ce qu'elle lui trouve ! Il esquisse un sourire sur ses lèvres, il but la moitie de son verre en reposant son regard sur elle, il a noter qu'elle na pas eut de geste brusque a son geste, serait-elle sous son charme ? peut-être, il sourit un peu plus glissant un peu plus l'intensité de son regard dans le sien. elle vit au jour le jour, lui il adore échafauder des plans, mais a lui arrive aussi de voir venir le jour suivant sans rien avoir a faire, entreprendre, pas de plan démoniaque de sauvetage de pétasse qui n'est pas dans un tombeau, ou de faire sortir une qui y est vraiment xD Il est bien là point.

    Peut-être je pourrait vous convaincre de rester plus longtemps ici, avec moi !

    plus délicatement encore il refit son geste glissant ses doigts dans ses cheveux qui frôler d'une caresse la peau de son cou ou il senti battre une veine, il eut un sourire en coin, maitrisant parfaitement sa soif .. rien ne transperça dans son attitude, dans son regard, juste ses yeux intense et se sourire a faire fondre ( oh ouiii)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand salon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Grand salon Grand salon - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Recensement !!!
» FB d'un vampire au grand coeur
» Grand Jardin avec Piscine
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
» Le salon
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-