Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 16:42

*Me laisse entrainer en soupirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 15:53

*arrive au lycée pas très fraiche doit couvrir un virus encore. Alalala l'humanité à ses deshavantages !!! Bon tout ça pour dire que ca allait pas terrible mais je me devais d'etre en pleine forme pour les cours et aussi pour mes amies qui elles allaient pas terrible encore pire que moi. J'entra dans le lycée et me dirigea vers mon casier.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 18:23

arrive au lycée super a la boure comme d'hab passe meme pas par le casier Elena devait deja etre en cour fil en classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 19:49

*fin des cours j'allais devant mon casier et rangea mes affaires dedans*
*je soupirais et regarda mon téléphone, aucun message de Dem je me demandais si il allait bien*
*je claquais la porte du casier et me retourna m'adossant contre celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:25

nopus arrivions toute les deux au lycée lmorte de rire musique a fond dans la voiture sa faisait un bien fou....je me gara et sortie de la voiture prenant mon sac et la regarda.

aller direction les cours.....

je la pris par le bras et nous rention toutes les deux dans le hall puis alla a nos casier....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:29

*Arrive au lycée avec Bonnie toujours aussi heureuse. Sort de sa voiture toujours en sautillant comme une petite folle et en riant. M'avance vers mon casier et souris à Bonnie.*

Je suis trop contente d'etre ici !

*La regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:31

l'entend me dire qu'elle etait heureuse d'etre ici je ferml a porte de mon casier et la regarda, oups j'avais encore des progres faire niveau sort....mais bon elle pleurait plus c'etait deja une bonne chose....

oui moi aussi mais peut etre pas au point de suater dans les couloirs non plus hein......


ris et va vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:36

*Regarde Bonnie et continue de sourire en sautillant et en riant. Presque à danser tellement je plane sus la joie de vivre. Je lui pris le bras et alla vers la salle de cours.*

Moi je suis contente donc je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 13:53

A la sonnerie... Caroline attrapa son sac et ses dessins et partit rapidement de la salle de cours... Aujourd'hui elle c'était faite exclure du cours de philo car elle textoter avec Damon... Quel c*n ce prof... Damon a raison ça sera son premier gouter!!! Elle traversa le hall en vitesse et sortit sur les marches devant le lycée... Elle alla attendre pour prendre un bus au plus vite... Marre des cours... Elle range ses dessins et regarde son portable... Le range et papote avec un pote qui la complimente sur sa
robe... Le remercie et continu de papoter en atendant un
bus
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 13:59

Après avoir quitter l'Hopital, et vue l'heure il c'étais rendu sur le parking du lycée de quoi un petit peu matter, il adore les jeune fille en fleurs, avec leurs te u de pom pom girls ou leurs jolie petit uniforme que bien peu portais encore quel dommage bien portais ses a c'en damné, mais sont véritable but tout de même c'étais de récupérais la jolie poupée il entendis la sonnerie, et vit tout un attroupement de filles et de garçons qui se la jouer viril, du grand n'importe quoi, il la vit soudain pret des marche d'escaliers les descendant avec un débile a lunette genre premier de la classe, le gros bouffon qui a coup sur fini avec son slip sur la tête enfermer des son propre casier qu'il soit petit ou pas, il étais appuyer sur sa décapotable il se pencha pour klaxonner et il baissa ses lunette noir , pour lui lancer un regard de fou, un de ceux qui vous fon frémir, autant de peur que d'envie, il remis ses lunettes quand elle l'aperçus, il l'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:34

Caroline écoutait a moitié se que l'autre lui racontait... Si elle avait pas besoin de lui pour ses devoirs de maths elle serait pas la a écouter sa vie pourrie... Elle sursauta en entendant un Klaxon qu'elle connaissait bien... Elle devait se tromper... Mais non en tournant la tête Damon était la appuyé sur sa décapotable... Elle sourit en coin en le voyant baisser ses lunettes et la contempler... Elle dit vite fait au revoir a mister maths et elle descend les marches avec une elegance folle... Elle arrive devant Damon en souriant...

-quel surprise bel ange démoniaque ...

Elle sourit et abaisse elle même les lunettes de Damon pour plonger leur regard bleu l'un a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:39

Une fois qu'elle fut tout prêt de lui, elle lui rabaissa ses lunettes, il les retira donc et sans plus attendre il passa son bras dans son dos pour al coller a lui, restant bien au fond de son regard, elle étais souriante, donc ravit de le voir, un bon point, "et n'écoute pas , ces un très vilaine défaut" il souriat plus largement avant de s'emparait de ses lèvres avec avidité, ce foutant des regards qui pouvaient y avoir sur eux.


_ Alors ces cours pas trop barbant !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:52

Caroline sourit en le
voyant retirer ses lunettes... A Ben c'est mieux comme ça... Quand on a si beau regard on le cache pas derrière des lunettes de soleil de quelqu marque qu'elles soient... Elle se fit coller a lui et sourit en coin... Elle entends alors toutes ses pensées et rit en l'entendant lui dire de pas écouter

-trop tard!!!

Elle sourit et la il l'embrassa avec avidité... Elle vira au rouge écarlate en sentant tous les regards
sur eux... Son cœur était partit dans un rythme fou... Elle lui rendit avec intensité mais se détacha doucement de ses lèvres et me fixe intensément...

-tu sais que tu es fou Damon Salvatore?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:59

Il la senti plus qu'il ne vit ses joues viré a un rouge tendre, il en intensifia le baiser, il aimais la rendre folle, il voulais cas chaque baiser, caresse, regards, tout de lui elle rougisse que son cœur s'emballe comme s'il allait exploser, c'étais quelque chose qu'il adorais par dessus tout. Leurs regar, l'un dans l'autre il repousser ses boucle blond jouant a les défriser pour les voir rebondir comme des gros ressort doux et soyeux, il inclina la tête a ce qu'elle lui dit

_ Ta pas idée a quel point ma jolie...

il écarta ses jambes de calant mieux tout contre sa caisse et la colla un petit peu plus a lui, le soleil étais au rendez vous, ici il fait toujours soleil, aucune chance avec cet foule de voir débarquer un de ses vampire , un en particulier, il la regarda plus profondément " tu regrette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:24

Caroline sourit quand il joua avec ses boucles blondes... Ses cheveux long et soyeux tombaient en cascade dans son dos... Elle sourit tendrement... Leur regard bleu toujours mêle... Elle sourit en l'entendant... Oh que si quelle sait a quel point... Elle le sentit écarter ses jambes a lui pour la coller un peu plus a lui... Elle sourit en coin... Et Ben il risquera pas de s'envoler au moins... Elle caresse son torse doucement... Le soleil etait au rendez vous... Elle aimait le soleil qui faisait briller ses cheveux comme un champs de blé... Elle entendit ses pensées et se pinça les lèvres...

-non... Seulement... J'ai peur de sa réaction voilà tout... De le faire souffrir... Mais... Je regrettes pas...

Elle lui sourit... C'était dur pour elle de se dire qu'elle allait faire souffrir un homme comme Charles... Elle pose son front sur le torse de Damon en fermant les yeux... Hume son odeur doucement...

-tu mabandonneras jamais hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:30

A vraie dire lui il s fou total qu'il es mal ou pas, tout ce qui lui il porte ces qu'il ne lui face pas de mal a elle, le malheur des autres ne l'importe peu, il est égoïste il ne va pas changer comme cela, tout tourne autour de lui et des rare personnes qui peuvent avoir une quelque conque importance pour lui. Il sais déja quelle ne va pas aimer entendre sa, bah elle le connais oui ou non ? il caressa ses cheveux posant un regard sur un attroupement de jeune qui les épier par moment, dans 2 minutes il fait un strique avec une voiture qui remplacera la boule. il entendis sa requête et lui soulève le menton

_ Non !! Une fois transformé tu en me quittera plus, je resterai prêt de toi , okey , je veut plus t'entendre demandais cela pourrais m'agacer. ( XD)

il posa un baiser sur ses douce lèvres il lui fit un sourire en coin un de ceux qui lui donne encore plus se coter démoniaque qui fait que beaucoup l'évite.

_ Bon que faisons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:17

Caroline grimaça en entendant les pensées de Damon... elle se pinça les lèvres et murmura

-Il ne fera pas de mal...je crois pas... après tout ...je l'aurais un peu mérité quand même...

Elle savait que ça ne serait pas le point de vue de Damon mais elle aimait pas voir les gens souffrir à cause d'elle... elle était tout contre Damon et il lui releva le menton...elle plongea l'azur de ses yeux dans celui de ceux de Damon et sourit en l'entendant...

-D'accord je ne le demanderais plus...

Elle sourit... et savoure ce petit baiser sur ses lèvres...elle le voit regarder un groupe de jeune de son lycée...elle rougit... regarde Damon

-Oh moins on passe pas inarperçut...

Elle rit doucement...et réfléchit

-Hummm de quoi as tu envie?! C'est a toi de t'amuser un peu...l'autre jour tu as fait du shopping c'est pas très marrant alors a toi de choisir... bon me propose pas une partie de chasse hein forcément...

Elle rit puis parce qu'elle en a envie elle aggripe la nuque de Damon et pose ses lèvres sur les siennes et lui donne un baiser d'une extrême finesse mais passionnément passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:44

_S'il te touche il es mort !! tu n'ira pas sans moi, pas =besoin de me faire la moral , je serai me rendre invisible.


Il sourit quand elle acquiesce a sa demande. Il n'aime pas répété les même chose a longueur de temps, ce qui es dit est logiquement acquis, puis bon la il ne ment pas chose très rare dans son cas, c'est vraie la plus part du temps il raconte tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'il désire. Il ne rétorqua rien a ceux qu'elle dit par rapport aux minables colporte qui les épie encore, il les regarda avec haine et il finir par recule et tourner au coin du bâtiment, la haine de son regard les avait fait déguerpir. Il rabaissa son regard sur elle , quelque chose pour s'amuse hors mis chasser , humm elle a oublier de mettre sur sa liste de torturais , faire souffrir par plaisir tuer manipuler ect ect .. il fit un sourire de carnassier

_ Monte !!

lui dit-il tout simplement en s'écartant et faisant le tour pour monter derrière le volant, une fois qu'elle fut installer il mis le contacte fit un demi tour savant et partit dans un nuage de poussières
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:51

Caroline grimace en l'entendant...oucht...il veut venir... dans un sens elle se sentira moins seule même s'il sera caché... elle sentira qu'il est quelques part... elle vit le groupe de jeune partir sous le regard terrifiant de Damon... elle attrape son menton et dit en souriant

-Petite terreur va...

Elle rit et arque un sourcil en entendant ses pensées...euhhh ouai on va éviter quand même... elle sourit et monte comme il lui demande...s'attache vaut mieux avec sa conduite...évidemment il fit un dérapage de malade et partit en trombe...Caroline mit ses lunettes de soleil et regarda le paysage...va savoir où il l'emmenait
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 18:39

J'entrais dans le lycée, Stefan devait me rejoindre, il n'y avait plus personne, et dire que tout le monde me reprochais de deserter pour prendre de l'héro. Je me dirigeais vers mon casier.

Fichu code !! Pu****

Je donnais un grand coup de pied. Allant à l'administraton pour demander un nouveau cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 23:28

J'entrais dans le lycée, ça fait un moment que j'y étais aps aller. J'allais à mon casier et l'ouvris rangeant les affaires dont j'aurais pas besoin pour le moment. JE cherchais Jeérémy et le vis au secrétariat. Je l'attendais à la porte m'appuyant contre un mur proche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 23:32

Je sortais du secrétariat furax et donais un coup de pied dans une poubelle. stefan m'attendait

Purée, je suis pas parti longtemp, et je dois re-remplir les formulaires pour avoir un nouveau casier.

je jetais un coup d'oeil autour de moi.

C'est vraiment désert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 23:34

Je regardais Jérémy sortir. JE marchais à ses côtés et 'lentednis.

Oh dur! Ils sont vraiment pas sympa ici!

JE soupirais puis regardais.

Soit plus personne ne vient au lycée soit on ets en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 23:38

Je regardais ma montre. En effet, Stefan avait raison.

J'ai littérature. On y va ou je seche. Un de plus ou dem oins ça changera rien.

Je faisais une petite grimace. J'étais venu ici pour étudier, ça le faisait pas de sécher le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 23:39

JE le regaradis et vu ça tête j'avais raison.

On y va de toute façon vaut mieux un retard qu'une absence non?

JE le regardasi haussant les épaules moi je m'en fichais un peu j'étais venu parce qu'il me l'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-