Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptySam 9 Avr - 17:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Kebi

TEST
Kebi
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 10:35

Kebi venait de passer du cap de la jeune femme latente qui reste à la maison pour attendre son mari en mission à la véritable femme qu'elle était. Elle était du genre à avoir besoin de bouger, de s'évader, et la veille elle avait lu les magasines de la ville, rapportant tous les moindres ragots. Elle avait lu le nom Stefan Salvatore et étrangement, ce nom lui avait fait Tilit. Elle avait un soir croisé un certain Damon Salvatore qui semblait très apprécié.. Ou surtout très craint. Elle avait remarqué que lorsqu'il se déplaçait près des gens , des groupes, les personnes se contracta. La peur .... Est-ce que ce Stefan Salvatore était le même ? En général, c'est de famille. Curieuse, elle avait prit sa voiture, son milshake Starbucks à la main, et elle avait garé sa voiture sur le parking du lycée. Stefan était scolarisé ici apparemment, alors ce serait l'endroit parfait pour une petite rencontre. Elle sortit de là et s'avança sur l'herbe entretenue brillamment par l'équipe d'entretien de la ville. Ils font bien leur taf ici ... Elle s'arrêta sur le perron de la porte principale.. Il sentirait une présence vampirique ici non ? Il viendrait l'accueillir ! Bien qu'ils ne se connaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 12:02

Après mon absence pour mon voyage de noce j'avais reçu plusieurs courrier du lycée. Il fallait que je leur dise que je quittais les études mais je n'avais pas encore trouvé le temps. Ce matin là donc je me gara sur le parking du lycée et fila au secrétariat sans regarder personne. J'entrai dans le bureau et annonça que je quittait l'établissement donnant une excuse bidon que j'avais trouvé un boulot qui me plaisait. Je fixais la secrétaire qui fit ce qu'il fallait puis je ressortie du bureau. Je récupéra mes affaires dans mon casier puis alla vers la porte sentant qu'un vampire était dan sle coin. Je fronça les sourcils, avec tout ces humains c'était pas simple, leur coeur battait fort poru moi le son résonnait dans ma tête. Une fois sortie je me planta devant la vampire, là je ne pouvais pas douter.

Vous attendez quelqu'un peut être?

Mon ton était froid, depuis que j'avais repris le sang humain j'avais du mal avec les lieux publics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Kebi

TEST
Kebi
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 12:26

Devant le perron de la grande porte du Lycée de Mystic Fall's, Kebi attendait sans un bruit, sinon ceux qu'elle effectuait avec sa cigarette. Elle faisait quelques pas de gauche à droite, il arriverait bientôt, de toute façon, si il étudiait ici, il passerait dans ce secteur non ? A moins qu'il n'étudiait plus là. Elle décida tout de même de rester là, sentant les odeurs alléchantes ds jeunes ado ici présent. Plusieurs hommes avaient tourné la tête vers elle, ce qui ne l'étonna guère. Rare devait être le nombre de fois où ces puceau pouvait admirer une vraie femme. Puis ele l'entendit se rapprocher, sentant son odeur. Un jour elle l'avait croisé et elle n'oubliait jamais les odeurs des gens qu'elle croise. Il avait adressé quelques mots en direction de Kebi mais la façon dont il les avait laché prouvait son mécontentement à la voir ici. Elle se tenait toujours droite, lui à quelques centimetre d'elle, comme pour la défier de je ne savais quel pari. Elle se mit à sourire, dévoilant son visage comme rayonnant, avant de reprendre son air malsain, mélangé à une légère pointe de cynisme qu'elle adorait en toutes occasion « Toi. Je t'attendais toi. J'ai entendu de nombreuses choses sur toi, et je venais voir de mes propres yeux. J'aime quand les hommes changent du tout au tout, ou plutôt, reviennent à ce qu'ils sont vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:30

Je fixais la vampire lui demandant si elle attendait quelqu'un. Elle me répondit que c'est moi qu'elle attendait. Qu'elle avait entendu des choses sur moi et qu'elle voulait voir ça de ses propres yeux.

Les nouvelles vont vite mais je ne suis pas une bête de foire

Je la regardais puis descendit les quelques marches et marchait en direction de ma voiture. J'ouvris le coffre pour y ranger mes affaires. JE ne savais pas ce qu'elle voulait et je ne voulais pas le savoir. Après tout elle m'avait vu de ses propres yeux maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Kebi

TEST
Kebi
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 16:39

Je le voyais qui me fixait, ce qui me troublait car je n’appréciais pas qu'on me bloque ainsi. Je prenais garde à bien lui montrer qu'il ne m'impressionnait point. Il faut dire que j'étais là plus pour m'amuser mais bon, s'il trouvait intéressant de jouer au mec viril !

« Tu es bien trop modeste. Je me rappelle de tes exploits, monsieur l'éventreur. Que dire de plus, tu n'aimes pas qu'on te complimente, très bien, je m'en vais. Je te dis à ce soir, tu sera sûrement ici, à cette stupide fête. Et j'espère bien qu'il y aura un grand carnage de ta part, car du moins, c'est déjà prévu. Bye. »

Je lui jetai un dernier bref coup d'oeil et me tourna pour me barrer d'ici, c'était plus trop ma tasse de thé les jeunes étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 19:09

Je fixais Kebi et elle me dit qu'elle m'attendait ce soir pour un grand carnage.

Tu verras bien! Mais effectivement je serais là!

Je la regardais partir et soupirais puis montait dans ma voiture pour rentrer au domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-