Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:10

la regarde et soupir.

non pas grand chose je vais aller faire un tour detoute façon j'ai pas mes clefs ils sont dans la voitur de Damon avec mon sac....
va l'embrasser et lui soruis.

embrasse Stefan pour moi d'accord a plus tard surement.....

quitte le lyce a pied et reflechie a tous ca....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:19

*entend bonnie et lui fais la bise puis la regarde partir et m'éloigne à mon tour vers le cimetiere. J4avais besoin de réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 14:44

arrive devant le lycée me gare et reste dans ma voiture j'etait venu un peu en avance, j'alluma mon mp3 et fouilla dans mon sac, sort mon bloc note et termine mes devoirs que j'avais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:27

je m'etait assoupie dans ma voiture, regarde l'heure grimace je venais de manquer la moitier de mes cours il me restait plus qu'une heure, baisse le rétroviseur et me regarde dedans voit mon foulaurd remonte vivement le retro.
Je poussa toute mes affaires demarra et quitta le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:30

Arrive au lycée voit pas la voiture d'Elena souris elle devait etre surement en retard, me gare a ma place et attend un peu dehors appuyer contre ma voiture, me demandant si Mme la presidente allait arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:36

*arrive au lycée, en retard je vais encore avoir le droit à des reproche de la part des professeurs. Me gare à ma place dans ma petite mini bleu. Coupe de le contact et sort de la voiture. Appercoit Bonnie qui n'est pas encore en cours. Court vers elle et lui souris*

Salut Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:38

Voit Elena courir vers moi me decolle du capot et souris.

Mme la presidente vous vous devez de montre l'exemple, es ce bien raisonable d'arriver en retard.

ris et la prend dans mes bras et lui fait un enorme bisous.

Tu va mieux ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:42

*souris à Bonnie et la regarde oh oui ma soit disant maladie. Comment avais-je pu lui mentir comme ça moi ? Soupir. J'étais nulle mais avouer que j'avais passer la journée à discuté avec Stefan aurait peut-etre été pire. Espere qu'il va bien d'ailleur. *

Ouai je vais mieux un virus aussi vite parti qu'il est arrivé !
Bon allons-y avant d'avoir une autre heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:46

bien Mme mais pour ce qui est des heures de colles on les rajoutera a celles de samedi dans le pire des cas....

ris et attrape mon sac que j'avais poser au sol, un virus mon oeil mais bon, la prend par le bras et marche en direction du lycée, en souriant.

dit Ta eu Stefan au telephone pour le rassurer le pauvre j'espere car pas le voir une journée ca doit etre dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:50

*La regarde et remarque son foulard autour de son cou et m'inquiete un peu caroline avait eu le meme comportement quand ... enfin bref je le verais bien un jour si cela était vrai. L'entend parler de Stefan et grimace. J'étais inquiete pour lui il davait aller voir Damon et j'espèrais le voir en cours.*

Stefan ?
Ah oui on s'est parlé mais il devait profiter de mon indisponnibilité pour voir Damon et a vrai dire je suis un peu inquiete !

*continue de se dirigé vers les salle de classe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:53

L'entend parler de Damon me raidi legerement mais continu de marcher est ce que je devais lui dire ou pas, surement pas elle s'inquieterais pour moi de toute façon, nous arrivions aux casiers, je pris le bouquin dont on avait besoin.

Mais t'inquiete pas tu va vite le revoir ton chéri et entier j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:57

*la regarde et grimace. Cela se voyais qu'elle ne connaissait pas Damon surtout avec son frère et cela me rendais encore plus nerveuse que jamais. Ouvre mon casier et soupir. Sort mes affaires d'histoire et le referme*

J'espere sinon je serais capable d'aller tuer Damon meme si j'ai casiment aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:00

Ecoute je sais que lui et Stefan c'est pas l'amour fou mais t'inquiete pas tu veut,et qui te dit qui l'a vu Damon cette nuit peut etre qu'il la pas pas trouver alors de fait pas de mauvais sang.

la regarde et ris a ce que je venais de dire et avance en salle d'histoire, en tous cas il l'aviat pas vu tans que j'etait avec lui a la veille eglise
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:09

*Soupir et m'avance vers la salle de cours avec Bonnie et grimace. Je connaissais assez bien Damon et Stefan pour savoir que si il voulait se voir il se trouverais. Mais d'un autre coté elle avait raison je devais arreter de m'en faire pour Stefan meme si cela était dure . Il était assez grand pour se prendre en charge tout seul et se défendre. Regarde Bonnie*

Bon ok je vais faire un effort !

*entre en cours le prof était pas encore là, heureusement sinon cela aurait été horrible. Je m'avanca vers ma place et voit que celle de mon voisin est vide, Stefan n'était donc pas là. Regarde Bonnie l'air de dire j'ai des raisons de m'inquieter*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:14

*arrive au lycée tranquillement et sort de ma voiture. m'avance dans le couloir et le trouve desert regarde l'heure et soupir. Normale voilà que j'ai une heure d'avance !!! Je devient folle Stefan m'a rendu totalement folle ! M'avance vers mon casier et prend mes affaires tranquillement et m'installe par terre devant en lisant un bouquin*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:35

*laisse tomber mon fichu bouquin et soupir puis ferme les yeux essayant de faire passer le temps. reve : à Stefan, son beau visage, nous en train de nous embrasser à hier soir. Je continuais de l'embrasser et quand j'ouvris les yeux Damon était devant moi. Je sursauta ouvris les yeux et regarda partout autour de moi j'étais seule dans le lycée mais j'avais toujours en tete cette image*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:26

*Me leve et range mon livre dans mon casier et prend mes affaires pour mon prochain cours. Me dirige vers ma salle de classe sans enthousiaste. *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:51

*arrive devant mon casier et range mes affaires puis sort ce que j'ai besoin de me demande quoi faire . Decide d'aller voir Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:53

Apres une longue apres midi de cour je me dirigea enfin vers mon casier, les profs avait pas arreter de me faire des remarques car je manquait un peut trop les cours ces derniers temps, et que je devais penser a mon avenir ect.....

je me regarda vite fait dans la petite glace que j'avais d'accrocher a la porte de mon vestiaire, j'avais pas une bonne tete.

je posa mes affaires et recupera ce que j'avais besoin, puis ferme la porte du vestiaire et voit une affichette pour les selections des pom pom girls, je la prit et la glissa dans ma poche arriere de jean, je comptais bien m'inscrire pour chnager de vie enfin une partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 23:01

Apres avoir fait mes heures de colle pour abs injustifier je quitta le lyce et rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:53

arive au lycee va a mon casier l'ouvre et prend ce qui me faut puis attrape la bouteille d'eau et fouille dans mon sac attrape le petit sachet et l'ouvre fait glisser une petite pillule et l'avale vite fait avec de l'eau, jette un oeil autour de moi personne m'avait vu referme mon casier et va en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:25

J'arriva devant mon casier. attendant Bonnie je me demandais ce qu'elle faisais. JE foulliais dans mon casier à la recherche d'un truc sans le trouver j'avais du le laisser chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:26

arriv au lycée et va rejoindr Elena.

desoler j'ai du faire demi tou j'avais oublier mon portable.

ouvre mon casier et prend mes livres.

aller on y va c'est histoire si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:37

*regarde Bonnie et soupir. Prend mes cours d'histoire. et soupir.*

J'ai pas envie d'y aller !

*Soupir et m'y dirige quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:40

moi non plus je te rassure mais bon ont na pas le choix aller vient.

la prendpar le bras et traine les peids juqu'a dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-