Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:10

Comment se sentait Luka aujourd'hui? Et bien, comme un premier matin de cours ><
Celà faisait déjà trois jours qu'elle était arrivée, et elle 'navait encore adressé la aprole à personne. Etrange? Non, quand on connait Luka, c'était normal...
Aujourd'hui, elle avait donc décidé de s'intégrer et d'aller vers les autres. Pour l'instant, elle devait déjà se reperer dans le lycée >< On lui avait bien fourni un plan mais douée en orientation comme elle l'était.. Il ne lui était d'aucune aide ><
Voilà donc dix bonne sminutes qu'elle cherchait sa salle de cours, les cours allaient bientot commencer et elle était encore à trainasser dans les couloirs >< La jeuen femme marchait d'un pas lent dans les couloirs, un air perdu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:14

*je vit un mec plutot pas mal me faire un bonjour et lui rendit ce signe délicatement mais ne montre pas mon visage seule mes cheveux dépassait de ma capuche, voit une fille chercher la salle et lui montre du doigt que c'est celle la sans prononcer un mot puis entre dans le bureau du proviseur! bon maintenant va falloir trouver une excuse pour tout ça pas de soucis aro pas la il me croiera c'est tout bref m'explique avec lui et il finit par etre convainque et me lacher pour que j'aille dans un pseudo cour de littérature quoi! soupire et me dirige vers mon casier l'ouvrant et prends quelques bouquins mon casier pas loin de celui du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:20

Je regardais a jeune en éclairer une autre. C'est pas comme ça qu'on aide les nouveau!! La "pseudo-Caroline" entrait chez le proviseur, le temp d'accueillir, la nouvelle.

bonjour, laisse moi faire je vais t'aider.

Je lui tendais la main pour qu'elle me fle son emploi du temp. Littérature. Comme moi. Je souriais.

Tu es littérature avec moi juste mainantenant. Tu n'auras qu'a me suivre.

Je la regardas en souriant, retournant vers mon casier, prendre quelque chose, je lui dis en passant.

Au fait, je suis jeremy Gilbert.

La vampire sortait de chez le proviseur, pour ouvrir son casier à deux pas du miens, je lui jetais un regard rapide, avant de me tourner vers la demoselle.

Toi, tu es ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:25

Luka aperçu deux inconnus, une fille avec une capuche et un homme adossé contre un casier. L'inconnue lui fit un leger signe en direction d'un couloir avant de rentrer dans un bureau qui s'avera etre celui du professeur. Luka, intriguée, resta plantée là, au beau milieu du couloir, ne sachant pas comment interpreter ce signe. Lui avait-elle indiqué la direction?
Au moins où elle allait tourner les talons, l'inconnu s'adressa à elle.


- Merci beaucoup. fit-elle en souriant {b]Moi c'est Luka, luka Fitzgerald, enchantée.[/b]

Elle jeta un leger coup d'oeil en direction de la blonde qui venait de ressortir, et lança un regard interogateur vers Jeremy. L'inconnue dégageait une aura spéciale, presque surnaturelle, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:32

*je prenais mes affaires sans un mot gardant ma capuche et soupire voyant les pions approcher ils vont pas commencer à me prendre le chou hein! je regarde mon téléphone et ne voit pas de message de lui que dois-je comprendre il ma oublié il m'en veut pour la tombe de sa mère... je n'irais pas el voir de toute manière alors je posais mon téléphone dans mon sac et ferma mon casier doucement et non brutalement comme j'en avais l'habitude! les pions m'interpellais et me demanda de les attendre je levais les yeux au ciels et m'adossa au casier faisant signe aux deux étudiants le mec et la fille de déguerpir vite avant qu'il les choppe!
Ils approchèrent et me demandèrent d'enlever ma capuche je leurs dit que je ne l'enlèverais pas et la un essaya de l'enlever! je me mis dos au deux de ma classe et l'enleva leurs montrant mes blessures et la ils ne dirent rien me laissant la remettre sans un mot! je me retournais le visage toujours dans l'ombre alors qu'un des deux me fit un papier pour expliquer que je ne pouvais enlever ma capuche pour le prof et pars dans la salle me m'étant sur un des cotés au fond le papier poser sur mon bureau*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:38

Enchanté aussi.Je vais rester avec toi aujourd'hui Luka, en attendant que tu t'aclimate.

Je lui fis un sourire, tournant la tête vers la fille, ouais valait mieux qu'on aille en cour. Les pions lui prenaient la tête décidement. Je pris la main de Luka, voyant son regard plein de question au sujet de la vampire.

Allez viens, on doit y aller, ne t'inquiète pas pour elle. Je comprend même pas qu'ils soient aller la voir.Tu comprendras plus tard.

Je fis un osurire, oui ils étaent soit taré soit inconscient je penche pour l'inconscence. Bon on entre en litté.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 18:48

Spoiler:

La jeuen femme lança un grand sourire à son "sauveur", reconaissante.

- Merci beaucoup, je en sais pas ce que 'jaurais fait sans toi! Ou plutot si, je serais encore arrivée en retard, pour changer.

|i] Elle se gratta l'arrière du crane en grimaçant d'un air gênée, avant d'acquiesser. En effet, à la place des surveillants, elle ne serait pas allée chercher des poux à Jane.. M'enfin, ils devaient avoir leurs raisons ><
Elle se laissa diriger par le jeune homme, non sans suivre du regard Jane. Il faudra qu'elle questionne Jeremy à ce propos.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 11 Déc - 0:30

*J'arrive dans le hall, en retard comme d'hab. Je soupir, avançant les mains dans les poches et mes cheveux cachant une grand partie de mon visage. J'avance, ne voyant personne dans le couloir. Je soupir et me laisse aller contre le mur. Ne m'alimentant que de sang animal depuis peu, je suis parfois faible et mes émotions sont de plus en plus... humaine. Je soupir, rageant contre moi mais ne supportant pas l'idée de tuer un humain. Je ferme les yeux et me laisse aller, les mains toujours dans les poches et l'esprit completement accaparé par mes tumultueuses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 11 Déc - 0:46

*j'arrivais en cours et oui je les resuivait depuis que Corin et moi c'était finit! je rentrait dans le hall mon visage caché par ma capuche mais de cette démarche assuré et graçieuse quand je vois une jeune fille et la regarde à peine qu'es ce qu'elle fais la elle bref! j'avais cours de sport un cours que j'aimais bien et un des rares dont je n'utilisait pas mon don! je ne lui adresse meme pas un regard! je vit le groupe de mec m'attendre comme d'hab étant la seule fille quoi je sourit tchéquant avec eux et me dirige vers la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 11 Déc - 0:50

*Je vois Jane traversé le couloir. Je la suis et soupir. Je murmure ma pensée à voix haute sans m'en rendre compte.*

Au moins elle ne m'a pas reconnu...

*Je me redresse, ouvre mon casier et commence à prendre mes affaires comme une machine. Je n'arrive meme pas à arrêter de pensée. Je soupir et passe une main dans mes cheveux lassent. Je regarde une poche de sang humain et regarde autour de moi. Mise à part Jane là bas, personne... Je me tente et prend la poche puis la bois. Je sens la vitalité reprendre le deçu mais pas le moral...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 11 Déc - 0:58

*en l'ayant entendu je regarde les gars disant que je les rejoindrais et fait demi tour poussant le casier le fermant d'un coup et le claque alors qu'elle finit de boire et la fixe*

Si je t'ai reconnut! et pas qu'un peu mais ...

*la je vois son papier et constate qu'elle suis le meme cours que moi*

...nous allons nous amuser petite!!!

*je rit et m'approche d'un mec alors qu'il me sourit et nous nous taquinions gentillement le prof pas loin mais vu qu'on était les meileur et toujours open pour l'aider il n'ous dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 11 Déc - 1:05

*Je regarde Jane et soupir. Je ne dis rien, prend mes affaires et fil en cours à pas lent certes mais j'y vais quand meme. Je m'installe sur le siège au fond de la salle et regarde vaguement Jane. J'ai aucunement peur de cette greluche, j'oublie le cours et elle et plonge de nouveau dans mes pensées.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 12 Mar - 22:46

Jeremy était perdu dans ses pensées.. Y'avais les cours, et Elena qu'il avait pas vu depuis .. Pfiouh !! X temps.. Il prenait tranquillement ses affaires dans son casier pensant à ce cour d'histoire qui allait tellement le passionner (==> ironie) enfin, il fouillait un peu partout.. C'est que son casier c'était Tchernobyl quoi' .. On retrouve rien.. A part peut être des cadavre de cafard xD Ou des bout de pizza.. anna s'rait là t'inquiète qu'elle lui tirerait les oreilles.. D'ailleurs elle d'vient quoi' ?? Faudrait l'appeler hein'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 12 Mar - 22:58

Vicki était dans les environs du lycée ,elle se dit qu'elle passerait bien voir son Jérémy ,enfin "son" n'étais plus le cas mais qu'importe elle voulait le voir ,lui qu'il manquait ,elle entra dans le hall d'entrée et se mis a la recherche de Jérémy.Elle avançait dans le couloir et tomba sur lui ,il était devant son casier.

_Bonjour beau gosse ,ça fais longtemps,lui dit elle?

Vicki le regarda et lui souris ,contente de le voir ,elle embrassa doucement sa joue ,puis recula un peu et s'appuya contre les casiers .

_Contente de te voir Jérémy,tu es resté le même que dans mes souvenirs,tu n'as pas changé ,t'es toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:06

Jeremy était resté là à fouiller un peu partout.. Retrouvant un semblant de manuel d'histoire... Et un semblant de chorizo dedans.. Quel degueu !! Il ferma la porte de son casier et s'attendait pas vraiment à recevoir illico un baiser sur la joue, surtout venant de ________ Vickie.. Euh là .. IL eut comme un choc.. Parce que c'était Vickie .. La fille déjà il la croyait morte et comme on dit on oublie jamais le premier amour.. Et quand il réapparait comme ça.. Il avait du mal à trouver sesm ots.. Elle surgissa là de nul part.. Il réussit à balbutier..

- V... V... V.. Vicki .. Qu'est ce ... Qu'est ce que tu fais là ?? J'veux dire.. Mais euh __

Ouais là il était en mode perdu.. IL soupira et passa ses mains derrière sa tête comme pour réflechir.. Euh là .. sacré coup quoi'..

- J'vais bien mais toi ?? Tu ?? J'veux dire .. J'te croyais morte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 20:42

Pour l'effet de surprise était réussi ,ben quoi c'était un bon moyen de surprendre ,Vicki était contente de son effet,elle se mis a rire.

_Oh je passais dans le coin et je me suis dis que passerais bien te voir ,tu m'as tellement manqué et voilà je suis là.Et puis vous me manqué tous ...

Ben quoi c'est vrai tout les monde lui manquait ,mais le plus c'était Jérémy et son frère Matt.

_Comment ça morte !

Je le regarda un peu surprise de sa réponse,mais en quelque sorte je l'étais morte ,mais surtout immortel depuis ce Damon ,rho je le détestais celui la ,vivement que je lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:27

Vickie riait.. Son rire qui avait tant manqué à Jeremy.. Ça lui fit un pincement au coeur. Mais lui ne fit pas même un sourire.. Elle pouvait pas partir de sa vie et revenir comme ça.. Non.

- Oui, MORTE. Fin' j'm'en souviens pas trop .. Damon m'a effacé la mémoire.. Et j'me souviens que du vide. T'étais plus là et c'est tout .. Et après ils ont dit qu'ils avaient retrouvé ton corps. Mais Bon sang Vickie T'aurais pu apparaitre plus tot!!!

Il claqua son casier d'un coup .. C'était pas un jour à rire. Vickie devant lui . C'était comme remuer un couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:50

_Oui c'est vrai tu as raison Jérémy,je suis désolé .Quoi Damon ! Celui la j'ai un compte a réglé avec lui.Tu m'en veux je le sais Jérémy ,mais c'est compliqué a t'expliqué .

Je me sentais mal vis a vis de Jérémy ,j'avais disparu comme ça sans rien a personne ,même pas a Jérémy ,j'étais idiote de l'avoir fais .

_Mais ne dis pas que tu n'es pas content de me voir quand même Jérémy .

Je le regarda et lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:54

Compliqué à lui expliquer ?? Pas tant que ça ... Elle s'est barré c'est tout .. Tous lui ont fait croire qu'elle était morte. Ils lui ont caché la véritée pourquoi ?? Beh' tiens va falloir qui demande à Damon.. Il essayait de se controler, ouais.. Faut pas peter de durite dans le couloir.. Il baissa les yeux, ne voulant pas la voir.. Il n'y était pas préparé.

- Ce n'est pas le problème Vickie. Que je sois heureux de te revoir. C'est que tu es là . Et j'aurais préféré que tu me dise à moi au moins que t'étais pas morte..

Ouais. c'était un peu la deuxième fois qu'on lui faisiat le coup là .. avec Anna qui crère qui reviens et qui se barre.. Jeremy était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:03

Je me mordis la lèvre a ses paroles ,mais on peut le dire comme ça ,j'étais devenue immortelle.

_Disons que comment te dire ,quoi qu'il en soit je dirais rien ici Jérémy ,et promets moi que tu vas pas prendre peur et t'en fuir quand je te l'aurais dis .

Il devait savoir pourquoi on m'a fait passé pour morte a ses yeux ,mais comment m'y prendre ,ça c'était la seule question que je me posais
.

_Et crois moi que c'est pas facile a dire pour moi parce que moi même j'ai du mal a croire que je suis la devant toi Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:07

Il l'a regardait. .Enfin . Elle allait s'expliquer. Il n'attendait que ça. Des mois, qu'il cherchait à se souvenir.Qu'était il arrivé à Vickie . Pourquoi ? Toute ces questions. Et enfin une réponse à la plus importante d'entre elles.

- Je te le promet.. Tout ce que tu veux Vickie.

Pensait t'elle vraiment qu'il fuirait ?? Elle avait été si importante pour lui . Et peut être même qu'elle l'était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:40

Je souris doucement et pris sa main et alla dans un coin plus tranquille que le lycée .

_Viens suis moi.On va ailleurs !

Je l'entraina dans une salle et a l'abri des regards.

_Assied toi ça vaut mieux que tu tombe sur tes fesses,et que tu te fasse mal.

Je me demanda par ou j'allais commencé ,comment lui expliqué le pourquoi du comment .



Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:31

Lorsqu'elle lui prit la main la d'un coup .. Jeremy se sentit comme autrefois. Lorsqu'elle allait jusqu'à le chercher en cours pour qu'il l'accompagne dans un aprem défonce.. Puis la revoir comme ça ... Tout ressurgissait. Il en oubliait Suzzie. Suzzie ?? Non. Jeremy n'avait pas le droit de revoir Vickie avec ses yeux d'avant. D'un coup, c'était comme s'il comprenait Anna. Il s'en voulut d'un coup.

- Okok !! Je m'asseois. Mais ne fait pas de secret..

Il la regarda avec un air, hyper sérieux d'un coup .. Et s'assit, croisant les bras sur son torse l'air de dire.. "Allez accouche"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d' entre, casier, secrétariat . Hall d' entre, casier, secrétariat . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hall d' entre, casier, secrétariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-