Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 19:44

*J'avais fait l'idiote à cette soirée, j'allais tout perdre enfin ca va ravir certaine personne de mon entourage comme Caroline, jeremy ou Damon, Stefan va tout rompre, bon sang pourquoi j'ai trop bu ? peut-etre le fait de m'etre sentit seule à cette fete meme si je voyais plein de monde, et puis cet homme à quelque chose d'hypnotisant, non je dois pas dire ca ! bref j'arrive devant la tombe de mes parents et je m'y assoit, j'avais entendu des paroles mais je m'en fichais je regarde cette tombe et soupir*

Bonjour maman, bonjour papa, je sais que vous aussi vous etes pas content de ce mariage, enfin je suis heureuse et j'espere que vous le savez ! mais je n'en suis pas sure, je doit etre maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 20:56

non c'est pas la réponse que je veux sa ... aller dit moi oui stp dit -elle en supplient

* elle le regarde toujours avec des yeux doux et sa tête toute mimi , il avait pris c'est poignet , le laisse faire sens ce reculer de lui , plongeant son regard dans le siens , c’était presque un oui non ?? lui seule pouvais lui dire , même si elle été curieuse *

(désolée petit poste mais je vais faire le bain des loulous :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 21:07

Il se concentra sur Elena qui venait de débouler, évitant le regard de marilène tout en se ressaisissant immédiatement. À l'odeur du sang de l'humaine, son regard cyan se noircit un peut plus, les crocs sortant. Mhh la tuer était dans son planning, mais pas pour l'instant, devant cet idiot de Damon ça serait parfait. Il revint à la blonde, le regard dans le vide.

- Évites ce genre de chose, je pourrais m'emporter facilement. En temps voulu.

Cette fois la plainte suppliante était redevenue un écho glacial et dépourvut de toute émotions. D'ailleurs il eut u'e idée avec la petite Elena. Elle chialait sur une tombe voila qui était mignon tiens. Un morceaux de cailloux sur des corps tombé en poussières. Pathétique. Il la bousierai bien tiens. M'enfin fallait faire taire miß jeveuxtoutsavoirsurtoi avant. Il soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 21:19

* elle commencer a en avoir marre qu'il change de comportement a chaque fois , soupire puis c'est yeux changea de couleur , elle tourna brusquement la tête en s'entend une odeur humaine , elle voie une jeune fille pleurer , oh que c'est triste , son odorat lui donner envie , envie de goûter son sang , ce dégage brusquement de Randal pour aller derrière cette jeune fille a la vitesse vampirique , toute innocente , comme si rien été *

ce son vos parents ?? désolée , il vous manque pas vrai ??

* elle avait trop envie de lui dire tu veux les rejoindre ??? *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 21:26

Il se retrouva devant Elena à la seconde, un pied sur la pierre. Il esquissa un sourire démoniaque, dévoilant les crocs.

- Marilène, je souhaiterai que tu laisses cette petite en vie, disons que j'ai un petit compte à régler avec elle...

Il ricana légèrement, faisant craquer doucement la pierre sous son pied, ce qui procura une jolie fente dans le marbre. Sacrilège peut-être, mais quand on est damné on ne risque rien non? Il jeta un oeil à Marilène, ça en revenche, il lui expliquera plus tard. Il posa ses doigts de glace sur la joue chaude de l'humaine, glissant dans son cou.

- Tu aimes les risques à ce que je vois. Te mêler d'un combat, puis te balader seule dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 21:39

*Je regardais la tombe de mes parents je savais que je n'aurais aucune réponse de leur part mais j'avais besoin de leur parler, C'est à ce moment là que j'entendis une voix derriere moi trop proche je l'avais meme pas entendu arriver, je me releve et me retourne face à une blonde, je la regarde et acquiesse de la tete avant d'entendre quelqu'un derriere moi, je me tourne et voit Randall devant moi, il marche sur la tombe de mes parents ce qui m'énerve plus qu'autre chose et en plus il la déterriore, je lui lance un regard noir*

Voudrais-tu ne pas abimer cette tombe !


*Je sent sa main sur ma joue descendant sur mon cou et je grimace, reculant un peu pour echapper à son toucher*

Je n'ai jamais eu peur du cimetiere, et pas non plus de la mort, sinon j'aurais peur tout le temps vu qu'à tout moment je pourrais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 21:46

* voie Randall débouler a la seconde , l’écoute puis lève les yeux au ciel , franchement il en loupe pas une lui, c'est une humaine , on lui saute dessus et voila fini , croise les bras et ferme les yeux pour essayer de son contrôler de pas sauter sur la fille et y goûter jusqu’à la dernière goûte de sang , il fallait quelle penses a autre chose , mais a quoi?? son odeur été plutôt bonne , croise les bras et ouvre les yeux il été redevenue normal , mais pourquoi je doit toujours l’écouter lui ?? les regardes parler , il connaisses cette fille , regarde Randall et lui montre la fille du doigt pour lui faire signe de savoir qui sais , regarde la tombe quand elle craque ce mord les lèvres pour pas rire la fille été pas contente du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 23:00

Il ricana en entendent Elena lui donner un ordre, ce qui eu pour réflexie d'appuyer un peut plus son pied.

- Sinon quoi? Tu me mange? Tu m'enfonce un pieux dans le coeur? Tu sors une gousse d'ail? Ton briquet?

Il fit une fausse grimace d'horreur ironique.

- Bouh j'ai peur!

Il ricana un peut plus, puis oops voila le marbre qui vola en éclat, dommage. Il vit le regard de Marilène attrapa Elena contre lui fermement tout en maintenant sa mâchoire de deux doigts, tout deux face à la blonde.

- Cette jolie brune? Mh disons que c'est une vieille amie. Pas vrai Elena chérie? D'ailleurs je lui réserve un sors bien particuler. Seulement voila, il faudrait que ton super zéro Salvatore soit de la partie. Se serait dommage qu'il loupe le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 23:33

*Je regarde Randall dans les yeux, ignorant la blonde enfin je savait qu'elle était là et ca me rendais nerveuse mais j'évitais de le montrer, je le regarde appuyer plus sur la tombe et je le regarde de plus en plus en colere et l'entend, mais pas le temps de repliquer que la tombe vola en éclat, je pousse un cri d'horreur, il a detruit la tombe de mes parents, je m'avance et le frappe sans m'arreter, mai je me retrouve contre lui et je grimace me debattant et je fixe la blonde, j'était face à elle, lui dans mon dos et ca me rappellais une scene avec damon, ce qui e fit frissonner de peur et le coeur qui bat encore plus vite, je l'entend et grimace*

Jamais on sera amie !
Et ne touche pas Stefan ! jamais tu le toucheras !


*Je regarde La blonde je ne pouvais pas voir Randall, et la blonde était comment dire, très affamée apparemment bon sang ce soir c'est pas mon soir enfin ca l'est plus depuis un moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 23:54

Il entendit les battements de coeurs d'Elena se faire plus rapide. Il jubila un peut plus en carressant,la peaux de son cou avec ses crocs. Elle n'avait pas froid aux yeux tiens.

- Qui te parles de Stephan? Je parlais de l'autre moi, celui qui n'ose pas avouer ses sentiments pour une petite chose humaine...

Il la tourna face à lui, son sonsage toujours coincé dans ses doigts en l'obligeant à le regarder.

- Dommage que je ne puisse pas te tuer sur le champ. Enfin bon rien ne m'empêche de...

Sur ce, il entre-ouvrit la bouche, transperçant la chaire de son cou pour laisser couler le sang dans sa gorge le temps qu'elle profite des biens faits du venin douloureux. Il la relacha sur le sol, sur les morceaux de marbres, comme un chiffon, à moitié vidé de son sang. Il tourna autour d'elle comme un prédateur.

- Petite chose fragile.

Il attendit quelques minutes de tortures avant d'aller lui aspirer le venin pour la relâcher à nouveaux.

- vaudrait mieux appeler une ambulance non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 0:12

*Je regardais la blonde avant de sentir ses crocs dans mon cou avant de l'entendre et je ri*

Il aime Caroline je ne suis pas du tout dans son coeur arrete de rever !

*Je me retrouve de nouveau face à lui et je le regarde avant de sentir ses crocs das mon cou et mon sang partir, et cette sensation de brulure horrible, qui me rend hyper mal, je cris fort sentant mes forces partir mais cette brullure toujours plus forte, et la je tombe parterre en hurlant ma douleur, ca fait trop mal, c'est quoi ce truc, ca brule put***, puis il revint à la chasse et je sent cette brulure partir doucement avec encore mon sang, je soupir mais j'étais a moitié inconsciente sur le sol perdant petit à petit ma conscience du monde et sombrant dans le néant*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 0:18

Caroline avait besoin de chasser se qu'elle était sortie faire, vêtu donc d'un slim et d'un pull noir, une veste en cuir, elle avait chasser une femme, l'hypnotisant pour lui effacer sa mémoire. Elle sentit l'odeur du sang, elle fronce les sourcils, et court dans cette direction, reconnaissant l'odeur de Elena et de... RANDALL ! Elle grogne et monte à un arbre en hauteur. Elle regarde et se transforme en aigle, poussant un cri strident mais on ne l'a voyait pas dans le ciel noir de la nuit comme son pelage et elle fondit en piquet sur Randall, se métamophosant et l'envoyant boulet à l'autre bout du cimetière, elle grogne crocs dehors et plante ses crocs dans sa jugulaire, lui aspirant son sang, qu'il essaie encore de guérir sans. Il l'a guérit elle, l'a ressucité avec son sang donc... Elle le vide à moitié de son sang, elle lui brise des cotes, lui sortant un poumon qu'elle envoie valser en grognant.

-Touche pas à ELENA !!!

Elle se redresse et regarde la pouf' avec un regard noir, crocs dehors, son visage de démon, elle s'approche de Elena en position de défense.

-Toi tu bouge t'es morte !!

Elle se concentre ensuite sur Elena, lui soulevant la tête, elle s'entaille le poignet et lui porte à ses lèvres doucement.

-Tu te tais et tu bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 0:38

Tiens voila une cervelle de moineaux. Blondie en personne. Bon ok elle avait découvert un truc en buvant son sang et alors? Il soupira se relevant tout en vascillant, le regard noircit. Mouais bon il va aller chasser après ça vaut mieux. En attendent l'analgésie lui servait en résisrance. Il ricana en regardant,blondie faire ses chi-chi.

- Jolie grimace, la prochaine fois ébouriffes un peut mieux ta tignasse que tu sois crédible.

Il l'attrapa par la gorge, arrachant un bout de bois de l'autre main. Il lui enfonça dans les côtes, la gorge, le ventre, les bras pour finir à raz du coeur, frôlant celui-ci pour une petite entaille. Ouh ça doit faire mal.

- Toujours au milieu du chemin hein? Tu croyais quand meme pas que j'allai la tuer si vite sans ce cher damon?

Il ricana, ramassant une trainée de sang à sa gorge ce qui eut pour effet de refermer la majorité des plaies. Evidement il avait récupérer son poumon avant, il est pas maso nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 0:50

*J'étais à moitié inconsciente quand je sentit qu'on me prenais par les épaule et le cou et je sent de la peau sur mes levres et du sang dans ma bouche et puis sa voix, je bois le sang de Caroline et puis plus rien, elle était partit, je sentais l'effet qui commencais c'était pas très rapide mais je reprennais de plus en plus conscience de ce qui nous entourait, Randall, la blonde inconnue qui devait essayer de se controler et Caroline qui était apparue comme ca je ne sais comment, mais ca me rassuerais pas, Randall va s'en prendre à elle, c'est le meilleur moyen d'emmerder Damon, j'ouvre doucement les yeux toujours faible, j'avais perdue beaucoup de sang quand meme, et je regarde autour de moi appercevant Caroline plus loin et Randall, mais Caroline dans un salle état*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 1:02

Pff il avait autre chose à faire là. Il la balança contre un arbre après lui avoir brisés bras et jambes, attrapa marilène par le poignet et disparut avec elle.

[Dsl j'go sleep et pas de post avant dmain 17'30 donc j'part pour pas bloquer :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 1:07

(ça c'est le poste qui t'étais prévu si t'étais pas partie -_- trop deg' là --")
Spoiler:

Caroline grogna férocement, elle évite un premier coup mais se prends les autres, trop faible pour les éviter, elle tombe au sol sans pour autant y rester, elle se redresse sur ses bras qui cicatrise plus vite que le reste, elle porte sa main à sa gorge en grognant et le fixe d'un regard noir en toussotant légèrement, crachant du sang, appuyé sur ses bras, elle regarde Elena et lui envoie par télépathie "ne tente rien" ouai parce que la connaissant... elle regarde Randall et la potiche là bas en grognant crocs dehors et elle ricane en l'entendant. Elle se fait envoyer dans un arbre plus loin et grogne e tombant au sol, elle se redresse, cicatrisant lentement, elle va vers Elena doucement, se tenant au niveau du coeur qui était le plus douloureux.

-Elena ...ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 1:26

*Je regarde la scene un peu flou essayant de me relever doucement mais retombant j'étais trop faible, je voit trouble mais j'entend caroline se faire envoyer et tout à coup plus personne ni la blonde inconnue ni randall, Caroline s'approche de moi et je l'entend ma tete tournait, je devait etre en anémie*

Je me sent pas bien,... pourtant je sent ....que la plaie à mon cou est ... cicatrisé, mais ... j'ai du perdre trop ...de sang !

*Je dit ca de façon hachée, je la regarde elle venait de plus en plus net mais pas encore de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 1:30

Caroline la regarde et regarde au niveau de son coeur (à caro) ça cicatrisait bien, elle se sentait mieux, le sang de Randall dans son organisme faisait effet, Damon allait encore râler m'enfin elle va pas se laisser crever non plus. Elle regarde Elena et grimace, elle réentaille son poignet et la soulève en la regardant, lui pose sur les lèvres et la fait boire et qu'elle proteste pas parce que elle lui arrache son fichu collier pour l'hypnotiser qu'elle se méfie. Elle la laisse boire assez pour que son sang fasse effet en elle. Et en plus mélangé à Randall c'était parfait et elle au moins elle s'en débarrasait. Elle rabaisse son poignet, elle était assoiffée à force là, tout ce sang... Elle ferme les yeux pour se calmer comme lui à apprit Damon pour se contrôler et elle les réouvre d'un bleu intense.

-Tu te sens mieux maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 1:50

*Je regarde Caro et me retrouve contre elle, son poignet sur ma bouche et de nouveau son sang das mon organisme, je sentais les forces me revenir petit à petit, dire que jamais stefan avait partager son sang avec moi mais que Caro, randall ou damon l'avait fait pour me sauver la vie biensur mais bon, je boit toujours et puis je relache son poignet, j'avais plus de force pas encore le nirvana mais toujours mieux, je regarde ses yeux bleue et souris*

oui ca va mieux toujours mieux que la tombe de mes parents !

*Je la regarde et elle était dans un état lamentable, detruite et ca me faisait de la peine, je regarde caro*

Et toi ca va ? meme ici avec mes parents je ne suis plus en sécurité ! Merci d'etre venue je sais pas comment tu as su mais merci et puis n'empeche tant qu'il croit que Damon m'aime il me tuera pas, il croit n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 2:25

Caroline regarde Elena et se lèche le poignet, refermant l'entaille, se redresse en se tenant les cotes doucement et soupire en l'entendant, elle regarde la tombe des parents de Elena. Caroline se pince les lèvres.

-C'est matériel Elena on le remplacera tu sais très bien que leur âmes n'est pas vraiment sous cette pierre mais au dessus de ta tête à veiller sur toi... on changera la pierre.

Elle fait craquer une cotes en grognant, à ben ça va mieux quand c'est en place, elle respire doucement et regarde Elena en haussant les épaules.

-ça a été mieux, j'en ai marre que ce pourri s'en prenne à mon coeur, encore que cette fois au moins il m'a pas tué comme la dernière fois... tu savais que c'étais vrai qu'on voit sa vie défiler !!

Elle avait balancé ça genre normal t'sais rien à foutre, c'est bien se qu'elle en pense d'ailleurs, elle est là c'est l'essentiel. Elle regarde Elena et grogne légèrement en entendant la fin de sa phrase.

-T'es vraiment aveugle Elena c'est pénible j'te jures, bref je te ramène tu dois te reposer ! Et à l'avenir évite les sortir suicidaire du genre, tu sais que Randall t'as dans le colimateur alors fait gaffe bon sang, je t'ai trouvé parce que je chassais et que j'ai sentis ton sang mais je pourrais pas toujours être là ni Damon pour te sauver...

Elle mentionne pas saint stefan parce que lui avant qu'il fasse un tour, elle sera morte et enterré la Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 16 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 2:48

*Je regarde Caroline et grimace en la voyant se lever fait de meme mais doucmeent, ca commencer à faire chier ses attaque je regarde la tombe de mes parents et soupir*

Oui je sais Caroline mais je ne sais pas, c'est comme ci on les avait toucher et j'aime pas ca !

*Je regarde Caroline sur le c*l de ce qu'elle dit comment ca morte ? non mais je sais pas tout, enfin je l'avais pas remarquer la seule chose que j'avais sentit, c'est l'impuissance, et la solitude moi *

Je te crois si tu le dit !

*Je l'écoute et leve les yeux au ciel non mais ils sont tous dingue, si Damon m'aimait comme il le prétende il me traiterais pas comme ca ! enfin bref autat ne rien dire, moi en tout cas j'y crois pas une seule seconde !*

Merci de me ramener, et je te rassure je suis pas suicidaire, j'étais venu ici comme à mon habitude, je ne pensais pas le voir là, Caroline, j'ai juste envie de pouvoir sortir, j'e ai le droit, mais à chaque fois il est là tu sais Caroline si un jour je ... enfin je disparait, ben c'est que cela aura été écrit, en tout cas je me cacherais pas à cause de la peur de mourir, je peux mourir à toout instant de n'importe qu'elle cause c'est pas un vampire qui me fera peur !

*J'avais quand meme remarquer qu'elle avait pas parler de Stefan, elle le deteste vraiment alors ! Je part avec elle jusque chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 19:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 19:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 EmptyMar 11 Jan - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-