Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:10

je suis une pro ma petite Manon !
Et oui Marilou genre l'info du sciecle mais tout les fans le savent depuis au moins un an mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Actuality - Page 3 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:48

Ah ça c'est du couple ! J'aiime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 1:55

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Jeremy10

-
Jeremy, le petit frère d'Elena deviendra grand

Depuis les premiers épisodes de la deuxième saison, Jeremy, le petit frère d'Elena, ne cesse de prendre de l'importance.

Diffusée depuis peu sur TF1, la série The Vampire Diaries reprendra bientôt aux Etats-Unis, où les spectateurs découvrent actuellement les épisodes de la deuxième saison. Avant la trève hivernale, Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) et Elena (Nina Dobrev) nous avait laissés avec bon nombre d'incertitudes : la morsure d'un loup-garou était-elle vraiment capable de tuer un vampire ? A quel moment Klaus va-t-il montrer ses crocs ? Dans ce monde fantastique et cauchemardesque, Jeremy, le petit frère d'Elena, continue de prendre de l'importance... surtout grâce à Bonnie.

ATTENTION SPOILERS
Selon l'acteur Steven R. McQueen, la romance entre Jeremy et Bonnie était très inattendue mais a permis de faire grandir le héros le plus jeune de The Vampire Diaries. Grâce à cette alchimie, Jeremy est plus déterminé que jamais et est prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers, même s'il doit se faire tuer (heureusement qu'il a sa bague), « Je pense qu'il va être de plus en plus impliqué dans ce monde complètement dingue et ce monde mystique est quelque chose de nouveau et d'incroyable pour lui et je ne pense pas qu'il reculera. Il a ouvert la Boite de Pandore, a découvert tous les secrets et il aime ça. »



CREDITS : ©angie
source

___________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Tout_l12

-
The Vampire Diaries saison 2 : Episode 12 Plus d'infos !

Les fans l'attendent avec impatience, le 27 janvier prochain CW diffuse l'épisode de The Vampire Diaries saison 2. melty.fr vous en dit un peu plus sur ce qui se passe dans cet épisode.

ATTENTION SPOILERS

Dans deux semaines, CW diffusera le nouvel épisode de The Vampire Diaries. melty.fr te dévoilait il y a quelques jours le synopsis de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 . Aujourd'hui on en sait un peu plus sur cet épisode. Tout d'abord, Rose. Il semblerait qu'elle s'affaiblisse rapidement suite à la morsure du loup-garou. Elle trouve tout de même le temps de parler à Elena et essaie de lui faire admettre qu'elle pourrait éventuellement avoir des sentiments pour les deux frères. Le problème, c'est que Rose devient rapidement une menace pour Elena, et leurs confessions vont prendre une tournure inattendue… Plutôt alléchant non ? Vous pouvez toujours regarder l'interview de Katherine Graham de The Vampire Diaries saison 2 et on vous en dit plus juste après.

Après t'avoir diffusé les photos promo de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 , melty.fr te propose maintenant la suite de nos nouvelles infos. La "crise de vie ou de mort" frappe Damon d'une manière brutale. Il va encore une fois devoir lutter pour maitriser ses émotions et ainsi éviter de dévoiler son âme à n'importe qui. Toujours dans l'espoir de sauver Rose, il va essayer de soutirer des informations à Jules. Cette dernière persiste et lui dit que la seule guérison pour Rose est la mort. Stefan est inquiet pour Elena qui prend trop de risques pour ses amis selon lui. Caroline quant à elle, se retrouve entre deux feux. Matt et Tyler sont tous les deux amoureux d'elle. Matt veut se remettre avec elle tandis que Tyler, après les évènements qui se sont déroulés sans le sous-sol, ne peut plus lui cacher ses sentiments. Alors à votre avis Damon va-t-il dévoiler ses sentiments pour Elena à Jessica ? Ou va-t-il tenter de lui ôter la vie ? Début de réponse le 27 janvier prochain sur CW ! Pour patienter, l'interview de Sara Canning de The Vampire Diaries saison 2 est toujours disponible.




CREDITS : ©angie
source

___________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Tout_l13

-
The Vampire Diaries saison 2 : Episode 12, les photos promo

Alors que la saison 1 de Vampire Diaries vient à peine de commencer en France, melty.fr te propose aujourd'hui de regarder les photos promo de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12.
ATTENTION SPOILERS

Après le succès de The Vampire Diaries saison 1, la saison 2 s'annonce tout aussi palpitante. Il y a quelques temps, melty.fr te proposait le synopsis de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 . Dans cet épisode Stefan et Alaric tentent de retrouver Isobel pour obtenir quelques informations sur Klaus, le nouveau personnage de The Vampire Diaries saison 2 dont melty.fr te parlait récemment. Mais en vain. Rose et Elena ont une sérieuse conversation à propos des sentiments d'Elena vis-à-vis des frères Salvatore. Mais ce n'est pas tout.

Alors que Ian Somerhalder faisait quelques révélations sur le couple Elena/Damon dans The Vampire Diaries saison 2 récemment, melty.fr te propose aujourd'hui les photos promo de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12. Dans cet épisode, Damon fait tout ce qu'il peut pour rompre la malédiction du loup-garou et sauver Rose qui meurt à petit feux et représente donc une menace pour toute la ville. De nouveaux faits effrayants sur Jules sont dévoilés. Caroline est quant à elle indécise sur ses sentiments envers Tyler et préfère qu'ils restent amis pour l'instant. Mais tout change lorsque quelqu'un décède. Qui cela peut-il être ? Rose ? En attendant de voir ça en image, on peut toujours regarder l'interview vidéo de Katherine Graham de The Vampire Diaries saison 2.



CREDITS : ©angie
source et photo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 2:09

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est qui qui meuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrttttttttttt
Bon j'espère c'est rose parce que on s'en fou d'elle sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:36

Je pense à cause de la morsure de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:49

tant mieux xD zou' a dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:01

Hummm manon jalouse qu'on touche à Damon !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:08

xD non mais elle sert à rien, elle veut aidé Elena puis au dernier moment elle fuit xD elle est trop laide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:36

Lol !
tu es dingue si elle est là pour introduire Elijah et Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:59

Ben c'est cool elle a introduit Elijah maintenant elle crève zou' et puis Elijah introduira Klaus et puis vila hein' xD non mais en plus ils nous l'ont coiffé à la Alice Cullen !! T'as pas remarqué ça ?? xD

Et sinon sur TF1 : Voix horrible et alors en france faut qu'on arrête de dénaturer tout
-__- SalvatorE c'est pas Salvatoré !! Qué teubé j'te jure c'est trop laid version français
-__- et je suis déééééééégouuuuuuuuuutééééééééééééé de la voix de Caro' !! C'est la pire j'crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 3:42

Ma chérie Salvatoré = salvatore c'est prononcé à l'italienne et comme moi je le prononce quand je parle d'eux ! donc Salvatoré !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 3:57

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Jenna_10

-
Jenna, la tante mystérieuse d'Elena

Jenna, la tante d'Elena et de Jeremy, devrait prendre de plus en plus d'importance dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries.

Dans The Vampire Diaries, il y a deux catégories de personnages : ceux qui sont au courant des événements surnaturels (les héros) et ceux qui ne le sont pas. Parmi ces derniers figure Jenna, la tante qui s'occupe d'Elena (Nina Dobrev) et de Jeremy. Souvent reléguée au second plan, elle devrait commencer à prendre de plus en plus d'importance, si l'on en croit les propos de l'actrice Sara Canning.

ATTENTION SPOILERS
Interrogée par Entertainment Weekly, Sara Canning a révélé que les scénaristes allaient l'impliquer dans de plus en plus d'intrigues, sans savoir le moment où ça sera le cas. Apparemment, cela ne la dérange pas que Jenna n'ait pas conscience de ce qui l'entoure, « Je pense que Zach [Roerig, qui joue Matt] et moi avons la même attitude et nous trouvons ça cool que nous ne soyons plus que deux à ne pas savoir. Il y a toujours beaucoup de questions qui entourent la manière dont ils découvriront tout çà et la manière dont leur vie changera. » Bien entendu, Sara Canning est pressée à l'idée de creuser Jenna, « Je pense que c'est l'un des personnages les plus mystérieux, car nous ne savons rien de sa vie. »


CREDITS : ©angie
Source
___________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Jessic10

-
Ahna O'Reilly rejoint le casting !

Dernières nouvelles sur The Vampire Diaries saison 2. L'actrice Ahna O'Reilly rejoint le casting pour cette deuxième saison ! melty.fr te la présente rapidement.

ATTENTION SPOILERS

La rédaction de melty.fr t'avait récemment dévoilé une interview de Steven Mc Queen de The Vampire Diaries saison 2 . Aujourd'hui, on t'en dit plus sur Ahna O'Reilly qui rejoint le casting. Ahna O'Reilly interprète le rôle de Jessica. L'actrice est la compagne de James Franco depuis de nombreuses années. Dans The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 dont melty.fr te donnait plus d'infos , on découvre le personnage de Jessica, très proche de Damon. Mais il semblerait que ce ne soit pas que des relations d'amitié qui les unissent. melty.fr t'en dit plus.

Les photos promo de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 sont toujours disponible. Le personnage de Jessica interprétée par Ahna O'Reilly, fait son apparition aux côtés de Damon. Mais comment Jessica s'est-elle retrouvée face à Damon au milieu de la nuit ? Voici un élément de réponse donné par une source proche du casting : « Âgée de 22 ans, Jessica se met alors en danger lorsqu’elle manque de percuter un homme allongé sur le sol » Une question se pose alors : Damon recommencerait il à boire directement du sang humain ? C'est pour cela qu'il est bouleversé face à Jessica ? On a hâte de connaître la réponse ! En attendant la diffusion de l'épisode le 27 janvier prochain, melty.fr te propose de lire le synopsis de The Vampire Diaries saison 2 Episode 12 .



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 13:42

Et ben dans la VO c'est Salvatore alors les français on a pas a se sentir meilleur que tout le monde en disant Salvatoré. Bref' t'façon j'préfère largement les VO, en français c'est vraiment trop laid les voix ça ira pas du tout avec les épisodes suivant, j'suis trop déçu moi.C'est comme dans Twilight que Leah y prononce Léah, c'est trop laid, Leah c'est Leah ! xD voilà je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:44

alors d'accord pour Leah mais pas pour salvatoré pour moi c'est salvatoré a l'italienne avant meme que la série sorte ! Ensuite si les francais commence à tout censuré je vais gueuler !
En tout cas une autre pouff pour avoir Damon ! Le pauvre il va falloir faire la queue et prendre un ticket comme à la secu ! (a dejà pris tout les ticket existant pour moi pas la peine de chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:12

Non mais moi je suis dégouté de la VF ! Y dénature tout ! Et en plus il coupe des petits passages -__- c'est nul complet ! J'crois j'vais regarder que les épisodes clé genre le 6, le 19, le 22 et basta parce que franchement y'a des trucs qu'on sait pas d'où ils nous les sorte ! Et alors la censure ben ils avaient qu'à pas le passer en aprem mais en seconde partie le soir en week end et nous laisser tel quel ! Après TF1 se plaindra de pas avoir d'audimat et ils l'enlèveront exactement comme ils ont fait avec Moonlight !

Et ensuite ouai va falloir prendre ticket (juste question xD Damon avait arrêté le sang humain ?? O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:07

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Tout_l14

-
Episode 13, le résumé

Le 3 février prochain sera diffusé l’épisode 13 de Vampire Diaries saison 2, et melty.fr sait déjà ce qu’il va se passer. Attention, gros bouleversements à venir !

ATTENTION SPOILERS
vous suivez ardemment la nouvelle saison de The Vampire Diaries, vous savez que beaucoup de choses sont à prévoir. Et si vous suivez aussi ardemment l’actualité de melty.fr, vous savez que Ahna O'Reilly va rejoindre le casting de The Vampire Diaries . Tout le monde aime cette série, c’est pourquoi nous essayons de vous donner le plus d’info possible et aujourd’hui, c’est un mini résumé de ce qui vous attend dans l’épisode 13 que melty.fr a décidé de vous donner.

Jules dévoilera ses véritables intentions !

Alors que melty.fr te divulguait déjà plusieurs infos sur l’épisode 12 de Vampires Diaries saison 2 , nous savons maintenant que dans l'épisode 13 intitulé « daddy Issues » (ou problèmes paternels), Johnathan Gilbert fera son grand retour dans la ville de Mystic Falls, pour le plus grand déplaisir d’Elena, Jenna et Damon. Caroline avouera à Stefan qu’elle a parlé avec Tyler. Mais tout ce beau barda sera bouleversé par la prise d’otage de Jules (interprétée par Michaela McManus) qui transformera le tout en violentes scènes. L’épisode 13 sera donc projeté le 3 février prochain. Que pensez vous de la saison 2 de Vampires Diaries pour le moment ?



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:16

J'en pense que c'est le gros bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:20

Ben j'ai un peu de mal à suivre, qui est jules ? enfin je vais voir les épisodes je comprendrais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:25

xD oui parce que sont mignon avec leur jules, épisode 13 mais on a pas le 12 déjà xD alors déjà j'ai du mal a suivre mdr..............
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 2:47

MDR oui je suis d'accord !
Trop dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Actuality - Page 3 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 15:58

Olala, je commence à prendre un sérieux retard :o ! Remedions à tout celà ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 1:57

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 3 Tyler_10

-
Tyler et Caroline, le baiser...

Caroline et Tyler vont finir par s'embrasser dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries.

ATTENTION SPOILERS
Cela fait déjà une poignée d'épisodes qu'ils se cherchent et se tournent autour... Caroline et Tyler (Michael Trevino) vont enfin se mettre ensemble si l'on en croit les propos de Candice Accola, l'interprète de la bimbo devenue vampire. Le problème c'est que leur nature respective pourrait bien les éloigner, sentimentalement parlant... Sans compter que Matt rôde toujours.

Un vampire et un loup-garou peuvent-ils envisager une romance dans le monde surnaturel de Mystic Falls ? Oui répond Candice Accola, qui la qualifie même de « forte », « Je pense qu'une relation entre un vampire et un loup-garou serait forte et que vous avez besoin de beaucoup de pansements. » Afin d'illustrer les nouveaux liens unissant les deux personnages, l'actrice a révélé à Hollywood News quelques détails croustillants, « Il y aura des baisers. Vous devez juste restés devant vos écrans. »



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:57

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
veuuuuuuuuuuuuuuut la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:02

Ah j'avais raison avec Val cette actue aller te foutre dans un état lamentable !
Manon a pété un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:05

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tulu tulu tuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Veux le 12 veux le 12 JE VEUX LE DOUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEE
*fais un gros caca nerveux, s'y roule dedans en tapant des pied et criant xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-