Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:17

Au secour vite appeller l'hopital psychiatrique, faites venir les brancardier !
Vite on est en train de la perdre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:19

ohhhhhhh ouiiiiiiiii des beaux brancardier !!!! Bouche à bouche pleaseeeeeeeeeeee xD bref ... on flood -__- mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 2:03

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 A_bmp10

-
Elena veut Borat en méchant

Nina Dobrev aimerait bien que les producteurs de The Vampire Diaries choisissent Sacha Baron Cohen pour le rôle de Klaus.

Les producteurs de The Vampire Diaries sont toujours à la recherche d'un acteur susceptible de prêter ses traits à Klaus, le grand méchant de la deuxième saison, dont l'ombre ne cesse de se faire de plus en plus menaçante. Et figurez-vous que Nina Dobrev verrait bien Sacha Baron Cohen, célèbre pour ses frasques (Borat, Brüno), dans la peau du terrible vampire. « Je pense que ça serait incroyable d'avoir Sacha Baron Cohen et son accent Australien. Il dirait, "Hello, mon nom est Klaus. Et je vais sucer votre sang." Ca serait excellent car il serait l'opposé de ce qu'attendent les gens de lui. »

Kevin Williamson, qui a passé une centaine d'auditions, a une idée précise de ce qu'il veut, « Klaus était quelqu'un qui a séduit Katherine en Bulgarie. Il faut donc un homme qui lui conviendrait et pas trop vieux. Par vieux, j'entends 31 ans. » Nina Dobrev pense que Klaus sera beau et en plaisante, « Etant donné que c'est CW, je suis sûre qu'il sera séduisant. »


CREDITS : ©angie
source
_______________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Tout_l15

-
Qui sera Klaus ?


ATTENTION SPOILERS
Julie Plec, productrice de The Vampire Diaries avec Kevin Williamson, explique à EW que ça a été un défi de trouver un acteur qui incarnera le plus âgé et machiavélique suceur de sang.

« Nous avons reçu des vidéos géniales provenant d’Angleterre et d’Australie. Ce qui m’enthousiasme c’est l’idée que cette personne soit étrangère à tout cela et qu’il soit un nouveau visage, que nous pourrons exploiter de manière subtile et intelligente. »

Elle promet que Klaus apparaîtra avant la fin de la saison 2, donnant ainsi un avant-goût de la suite des évènements.

« Les éléments importants sont le charisme et la profondeur. Vous pouvez être sûr que vous aurez peur de lui. Vous serez terrifié parce qu’il a l’air effrayant ou parce qu’il est tellement séduisant, que vous serez surpris qu’il vous brise la nuque sans que vous sachiez pourquoi. On doit encore voir si c’est quelqu’un qui vient de l’ancien monde, ou un type contemporain branché qui ne tient pas en place. Pour ce qui est de notre choix, nous verrons avec quel acteur nous aurons le lien le plus fort. »



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 2:14

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Damon_13

-
Ian Somerhalder en interview (vidéo)

En attendant que The Vampire Diaries revienne sur CW le 27 janvier prochain, l'acteur Ian Somerhalder se livre à une interview où il raconte comment il s'est retrouvé dans le show et où il donne des pistes sur le reste de la saison 2.

Attention Spoiler

Alors qu'Ian Somerhalder avait fait des révélations sur le couple Elena et Damon dans The Vampire Diaries saison 2 , l'acteur nous dévoile une nouvelle information sur la suite des aventures. Le show fera son retour dans une semaine sur la chaîne CW avec la diffusion de l'épisode 12 intitulé The Descent. Lors d'une interview vidéo, l'acteur parle tout d'abord de son arrivée dans la série et il dévoile qu'il avait oublié d'aller à la première audition. Il avait demandé à son agent s'il pouvait lui trouver un autre rendez-vous et celui-ci lui a proposé de faire l'audition le lendemain mais il avait 8 pages de script à apprendre par cœur. Comme vous pouvez le voir dans The Vampire Diaries, où un spin-off est en vue , le casting n'était pas assuré d'être tel qu'il est maintenant.

Dans la suite de son interview l'interprète de Damon dans la saison 2 de The Vampire Diares, où melty.fr vous dévoile ce que va apporter le retour de Gilbert, lance quelques pistes sur le futur du show. En effet dans les prochains épisodes quelqu'un va arriver en ville et cette personne va vite faire de l'ombre à Stephan et Damon. Pire, elle sera une source de gros ennuis pour les deux vampires. Nous on attend de voir les images pour croire aux paroles de l'acteur de The Vampire Diaries saison 2, où le casting de Klaus est ouvert.


CREDITS : ©angie
source et vidéo
_______________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Tout_l16

-
Episode 13, photos promo

La saison 2 de The Vampires Diaries va bientôt reprendre aux USA avec l'épisode 12. melty.fr te propose aujourd'hui de regarder les photos promo de l'épisode 13, Daddy Issues.

Attention Spoiler

Il y a quelques jours, melty.fr te donnait des informations sur l'épisode 13, The Vampires Diaries saison 2 qui sera diffusé le 3 février sur The CW. De grands bouleversements attendent nos héros : si vous avez lu ce résumé, vous n'êtes donc pas sans savoir que Jonathan Gilbert va faire son retour à Mystic Falls et que Jules sera prise en otage. On vous propose quelques photos promo avant de voir cet épisode 13 qui s'annonce plus que palpitant :
Vous êtes sûrement aussi impatients que nous de voir ces prochains épisodes de The Vampires Diaries saison 2. L'épisode 12 de The Vampires Diaries dont melty.fr te dévoilait toutes les infos et les photos promo , sera diffusé le 27 janvier prochain sur The CW. En attendant, vous pouvez retrouver les épisodes de la saison 1 tous les samedis après-midi sur TF1. Et vous, que pensez vous de cette saison 2 ?


CREDITS : ©angie
source et photos
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:38

ya plus cas attendre ce épisode qu'on meurt d'envie de voir et juger hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:42

Lol non mais je sais pas si tu as vu celle d'avant nina veut borat en klaus elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:54

oui sa aussi, mais bon il n'aura pas le rôle, sa collerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:57

ah ben oui il faut un type à la hauteur un beau goss à coupé le souffle, charismatique avec de la présence impossible de le quitter des yeux !
Enfin j'ai hate de voir qui ils vont prendre et surtout la suite vivement le 27 mais c'est tard encore une semaine à attendre c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Actuality - Page 4 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 18:12

J'adoooooooooooooooooooooore la photo promo de l'épisode 13
Elle est vraiment trop magnifique
Et je suis pliée de rire avec l'histoire de Borat, non mais ca va trop pas le faire ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 2:38

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Bonnie11

-
Bonnie et Jeremy, "Je t'aime moi non plus"

Bonnie refuse de se mettre en couple avec Jeremy parce ce qu'elle veut le protéger. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque...

Attention Spoiler

Bonnie et Jeremy, c'est un peu "je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis" depuis quelque temps. Le garçon, qui n'a définitivement pas de chance avec les filles (toutes ses ex-petites amies sont mortes), a récemment essayé de l'embrasser mais la sorcière l'a repoussé. Pourtant, en lisant les récents propos de Katerina Graham, on se rend compte que Bonnie ne serait pas contre un petit baiser...

D'après Katerina Graham (interrogée par TV Guide), si Bonnie n'embrasse pas Jeremy, c'est pour le protéger, « Elle l'aime énormément. Elle ne veut pas qu'il soit blessé ou tué, spécialement à cause d'elle. Elle ne veut pas que ça arrive encore une fois. Et elle pense qu'en le repoussant, elle sera plus à même de sauver sa vie. Je pense que c'est sa justification car, vous savez, elle meurt d'envie de l'embrasser. » Aussi, l'actrice a abordé l'avenir sombre de Mystic Fall, expliquant que des personnages étaient en danger, « Beaucoup de gens vont mourir. » Voilà qui est dit.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Actuality - Page 4 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptySam 22 Jan - 10:51

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Sans_t27

Alexander Skarsgård en grand méchant ?



Depuis quelques épisodes, l'ombre de Klaus, grand méchant autoproclamé de la seconde saison de The Vampire Diaries, plane. Pour le moment, son visage nous est donc encore inconnu mais son apparition ne devrait plus trop se faire attendre. En effet, Julie Plec, productrice déléguée de la série, vient de révéler quelques détails sur le casting de l'acteur chargé d'incarner le vampire très puissant. Et des noms comme Alexander Skarsgård emergent...
Julie Plec a expliqué à Entertainment Weekly que 200 acteurs avaient auditionné pour le rôle, qu'ils soient connus ou non. « Nous avons reçu d'excellents candidats d'Angleterre et d'Australie. C'est ce qui m'excite. Cette idée qu'il existe quelqu'un que personne ne connait mais qui est en réalité un nouveau talent à exploiter. Je pense que ce qui fait la grande force de notre show est ce casting loin d'être prestigieux. Bien entendu, si une star est disponible, elle sait où frapper... Comme je le dis toujours, j'ai ma version fantastique de Joshua - Pacey - Jackson en tête. »

Concernant Alexander Skarsgård, ce sont les fans de The Vampire Diaries qui ont donné l'idée à Julie Plec, « Nous adorons les fans qui, sur Twitter, écrivent qu'Alexander Skarsgård doit être Klaus. Je trouve ça vraiment original. » En lisant ces propos, on se rend vide compte que le suédois ne viendra jamais à Mystic Falls. Dommage, il a pourtant le « charisme » et « l'envergure » dont Klaus a besoin.


CREDITS : © Exhibition
source
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptySam 22 Jan - 13:29

Ah marilou fait mon boulot mdr !
Bon j'aurais d'autre actu à mettre ce soir mais celle la est mal et c'est vrai qu'il aurait bien la gueule et le charisme de Klaus domage qu'il le fasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 3:14

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Elena_12

-
Elena est prête à tout...

La belle Elena fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis et les garder en sécurité.

Attention Spoiler

Depuis quelques épisodes, Elena se met volontairement en danger pour sauver les gens qu'elle aime, au grand dam de Damon (Ian Somerhalder) et surtout de Stefan (Paul Wesley). Et avant la trêve hivernale, le double de Katherine a fait un pacte avec le très dangereux Elijah (Daniel Gillies), afin d'empêcher Klaus d'arriver à ses fins. Mais jusqu'où Elena est-elle prête à aller ?

« Elena fera tout pour que les êtres qui lui sont chers soient en sécurité. Et peu importe ce qu'implique la promesse [faite à Elijah], peu importe si elle ne doit plus la tenir, ce qui compte c'est que ses amis soient en vie. » explique Nina Dobrev à Los Angeles Times. Autre information, et pas des moindres, il se pourrait que Nina Dobrev incarne un troisième personnage à l'avenir, « C'est une hypothèse. Parce que Katherine est le premier double, ça signifie donc qu'il y a quelqu'un avant elle. Je suppose que nous allons voir ce qui se passe... Je suis sûre que ça va être intéressant. »



CREDITS : ©angie
SOURCE
_______________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Tout_l17

-
Rumeurs d’annulations et de renouvellements à la CW !

Selon les dernières rumeurs, le sort de nombreuses séries de la CW aurait été fixé. "Gossip Girl", "90210", "Les Frères Scott"… Quelles sont les séries renouvelées et annulées ?


Quelques jours après que ABC ait statué sur le sort de quelques unes de ses séries (lire la news), le network CW s’apprêterait-il à en faire autant ? Selon une source proche de la chaîne, CW serait sur le point de renouveler 90210, Gossip Girl et Vampire Diaries pour une nouvelle saison. Sans grande surprise, les shows en question réalisent parmi les meilleures audiences de la chaîne. Vampire Diaries apparaît comme le digne successeur de Smallville, quant à 90210 et Gossip Girl, elles restent des valeurs sûres même si elles passent certaines semaines sous la barre des 2 millions de téléspectateurs.

L’avenir de Life Unexpected, qui semblait plutôt compromis, se confirmerait vers une annulation. Le final de la 2ème saison a été suivi ce mardi 18 janvier par près de 1,8 million de fans. Une légère hausse qui ne suffira pas à sauver la jeune Lux. Autre série qui pourrait bien passer à la trappe cette année : Les Frères Scott. La série, qui en est à sa 8ème saison, connaît un essoufflement. Et départ de Chad Michael Murray n’est sans doute pas étranger à cette désaffection du public.


La chaîne ne se serait pas encore prononcée en ce qui concerne Hellcats, Nikita et Supernatural. Encore une fois, rappelons qu’il s’agit ici de rumeurs et non d’annonces officielles du network. Reste à voir si les informations vont se confirmer…



CREDITS : ©angie
source
_______________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Stefan10

-
Paul Wesley et Steven R. McQueen en interview !

En attendant le retour de The Vampire Diaries pour la suite de sa saison 2, découvrez en vidéo les acteurs Paul Wesley (Stefan) et Steven R. McQueen (Jeremy), qui se sont prêtés au jeu des interviews !

Attention Spoiler

Après une pause interminable, l’attente ne sera plus très longue puisque c’est le Jeudi 27 Janvier que The Vampire Diaries revient pour l’épisode 12 de sa saison 2 ! Un épisode qui promet de nombreuses surprises, tout comme le reste de la saison, qui sait se faire attendre ! En effet, après les nombreux rebondissements qui se sont déroulés dans l’épisode 11, la deuxième partie de la saison 2 promet de faire encore plus fort. Et c’est ce que nous confirment les acteurs Paul Wesley et Steven R. Mc Queen, qui jouent respectivement les rôles de Stefan Salvatore et Jeremy Gilbert. Découvrez leurs interviews en vidéo !

Alors que l’on pouvait s’attendre à plein de révélations de la part de Paul Wesley, ce dernier raconte plutôt des choses sur sa vie personnelle ! En effet, il dit que c’est particulièrement flatteur que les femmes le trouve si sexy et il explique également qu’il n’est pas sur Twitter car il n’a rien de spécial à raconter, qu’il est quelqu’un d’assez ennuyeux dans la vraie vie. Mais bon, on y croit pas trop ! En revanche, Steven R. McQueen (qui avait déja fait une interview récemment pour The Vampire Diaries saison 2) a de plus grosses révélations ! Il explique ainsi que Jeremy est de plus en plus confiant depuis qu’il possède la bague et que Elena et Jeremy sont de plus en plus en conflit car Elena veut le protéger, mais cela va également les faire devenir plus proches. Enfin, concernant sa relation avec Bonnie, il affirme que les deux vont de plus en plus se rapprocher. Vivement la suite !


CREDITS : ©angie
Source et Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 4:12

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Damon_14

-
Damon aura une nouvelle petite amie


Attention Spoiler

Après avoir fait chavirer le cœur de Caroline (Candice Accola) et Rose (Lauren Cohan), Damon (Ian Somerhalder) aura une nouvelle petite amie dans la saison 2 de la série Vampire Diaries. On vous dévoile son nom sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers.
Pour tous ceux qui attendent qu’Elena (Nina Dobrev) et Damon se mettent ensemble, il faudra patienter… Ian Somerhalder vient de confirmer à Zap2It que le personnage qu’il incarne, le bad-boy Damon, aura une nouvelle petite-amie dans la saison 2 de Vampire Diaries, mais ça ne sera pas Elena !

C’est l’actrice Dawn Olivieri qui jouera Andie Star, la nouvelle chérie de Damon. Andie est une journaliste fraichement débarquée à Mystic Falls et qui tombera sous le charme de Damon. Lui, se servira d’elle pour s’intégrer plus dans la ville.

Ian parle même d’une scène qui va en faire saliver plus d’une : « Cette fille et Damon prenne un bain ensemble en buvant du vin à la lumière des bougies. Damon lui dit ce qu’il ressent. » Retrouvez Vampire Diaries saison 2 le jeudi 27 février 2011 sur la chaîne CW.



CREDITS : ©angie
source

_________________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Jules_10

-
un avenir trouble, intense et extrême

La mystérieuse Jules, récemment introduite dans The Vampire Diaries, va semer la zizanie à Mystic Falls.

Attention Spoiler

"Intenses", voilà comment Julie Plec a caractérisé les prochains épisodes de la série The Vampire Diaries. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que le personnage prénommé Jules (Michaela McManus), introduit tout récemment, va causer énormément de troubles à Mystic Falls. Damon, Elena et Stefan sont loin d'être au bout de leur peine...

Jules était très proche de Mason Lockwood, le loup-garou que Damon a assassiné de sang froid. En apprenant sa mort, elle va vouloir se venger. « Elle sait que Mason est mort et elle va avoir quelque chose à dire. Ce qu'elle va choisir de faire sera énorme et osé, et cela va durer pendant quelques épisodes. » explique Julie Plec à TV Guide, avant de revenir sur la morsure de Rose (Lauren Cohan), « La morsure va avoir des conséquences sur le mental de Rose, et cela va apporter beaucoup de dangers dans le monde d'Elena, ainsi que dans celui des autres. La suite de ça risque d'être vraiment extrême. »



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Actuality - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 13:47

Elena Gilbert a écrit:
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Damon_14

-
Damon aura une nouvelle petite amie


Ian parle même d’une scène qui va en faire saliver plus d’une : « Cette fille et Damon prenne un bain ensemble en buvant du vin à la lumière des bougies. Damon lui dit ce qu’il ressent. » Retrouvez Vampire Diaries saison 2 le jeudi 27 février 2011 sur la chaîne CW.


Bon Ok j'avoue c'est de moi qu'on parle la, j'avoue aussi que c'est pas que dans la série qu'il m'as fait tout ca
Voilà maintenant vous savez tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 14:15

o___O ahhhh masi nonnn je veut refuse de voir damon avec cette meuf ahhh on va etre jalouseeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 14:24

On s'en fou c'est marquer Qu'il se sert d'elle xD
Et j'en ai marre d'attendre la suite moi !!
Veut voir rose la faux c*l grande gueule pisse Pas loin mourrute moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 15:34

Bon arreter de rever !
C'est de moi qu'on parle et ensuite il se sert pas de moi il est total in love, normal !
C'est de moi qu'on parle ! MDR !
Bonj'arrete mais il se sert d'elle pour rendre Elena jalouse à tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 21:30

*apportez les gouttes de angie... les bouffée délirantes revienne* xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 3:02

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Tyler_11

-
un baiser loin d'être romantique...


Le futur baiser échangé par Tyler et Caroline est loin d'être romantique et passionné d'après l'acteur Michael Trevino.

Attention Spoiler

On sait que le loup-garou Tyler et le vampire Caroline vont bientôt s'embrasser dans la série The Vampire Diaries. Après tout, cela fait déjà un long moment qu'ils se cherchent, notamment en se soutenant mutuellement. Ce moment tant attendu c'était l'actrice Candice Accola qui nous l'avait annoncé. Mais qu'en pense Michael Trevino, le mâle de la situation ?
D'après Michael Trevino, le baiser échangé par Tyler et Caroline est loin d'être romantique, « Vous avez dû le voir dans le teaser de l'épisode de la semaine, ce n'est pas le baiser romantique et passionné digne d'un soap opera. » explique-t-il à E ! Online, avant d'ajouter « Tyler essaie juste de maîtriser ses sentiments et va donc de l'avant. La manière dont se termine la scène est assez amusante et gênante. »

Par ailleurs, Michael Trevino a abordé la relation belliqueuse entre les loups-garous et les vampires, en évoquant une vérité qui pourra tout changer, « La vérité va éclater, c'est tout ce que je peux dire. Vous allez tout savoir... et certaines relations vont changer. »


CREDITS : ©angie
source

_____________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Damon_15

-
pourquoi Damon est-il si torturé ?


Pourquoi Damon est-il si torturé ? L'acteur Ian Somerhalder vient de nous livrer quelques éléments de réponses.

Méchant en apparence, Damon n'en est pas moins un être fragilisé, sentimentalement parlant. Du coup, on se surprend petit à petit à l'apprécier alors qu'il a tout pour être détesté (hormis son physique honteusement avantageux). Mais qu'est ce qui peut bien rendre Damon si ténébreux et torturé ? Selon Ian Somerhalder, l'interprète du vampire, le frère de Stefan s'est simplement créé une carapace, pour mieux se protéger...

« L'amour qu'il éprouve pour Katherine et Elena lui a causé beaucoup de problèmes. Je pense qu'il se dit "Bien, j'ai 168 ans, j'ai dû faire face à ça des dizaines de fois, j'ai appris la leçon et je vais donc me construire une carapace."» explique Ian Somerhalder à TV Guide. Dès lors, Damon ne veut pas exprimer ses sentiments à Elena (Nina Dobrev), de peur d'être blessé (il l'a déjà fait, sans le collier, au cours de l'une des plus belles scènes de la série). Pourtant, le vampire aimerait bien embrasser de nouvelle l'héroïne, « Je lui ferais l'amour, éventuellement. » plaisante l'acteur.



CREDITS : ©angie
source

_____________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 4 Jeremy11

-
L'interview de Steven R. McQueen



Plus qu'un jour avant le retour de The Vampire Diaries sur CW avec la diffusion de l'épisode 12 The Descent, pour vous faire patienter melty.fr vous propose une interview de l'acteur Steven R. McQueen qui joue le frère d'Elena.

Attention Spoiler

The Vampire Diaries saison 2, où le couple Elena/Stefan est en danger, revient demain soir sur la chaîne CW avec la diffusion de l'épisode 12 intitulé The Descent. Avec plus d'un mois d'absence les fans n'en peuvent plus d'attendre et veulent des informations sur leur série. Et bien melty.fr en a pour vous. En effet, l'acteur Steven R. McQueen s'est livré récemment à une interview où il nous dévoile certaines choses. A commencer par les intentions de son personnage, qui est le frère d'Elena dans The Vampire Diaries saison 2 où Ahna O'Reilly rejoint le casting , "il est revenu pour se venger, il a une direction bien précise pour la saison 2. Il a ouvert une boîte de Pandore et il aime ce qu'il y a dedans".

Steven déclare également sur son rôle de Jeremy dans The Vampire Diaries, où Ian Somerhalder est en interview sur melty.fr : "L'histoire avec Bonnie et Jeremy était vraiment inattendue mais elle a très bien marché et attendez-vous à un triangle amoureux avec Luka. J'espère que Jeremy l'emportera" . De plus l'acteur ajoute : "Jeremy va continuer à protéger sa sœur et il est plus impliqué dans ce monde où elle est maintenant et préparez-vous peut-être à une nouvelle rencontre entre lui et Damon qui sera bien différente des précédentes". Comme pour l'interview de Paul Wesley pour The Vampire Diaries saison 2 , les acteurs savent bien nous inciter à regarder la série



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Actuality - Page 4 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 14:26

I love you Ian Somerhalder !!!!! <3
et vive Damon (et faut que je dise cela avec le mauvais compte pas marrant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 16:04

Oh marilou c'est moi qui l'aime Damon, je l'adore ! et Ian bon je vous annonce nos fiancailles ! Biensur je porterais le nom de somerhalder !
Alalala je vous plein mes pauvre filles vous devez m'envier !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 22:29

Alors Caro et Tyler veut la suiteeeee What a Face
Ensuite Damon ben Ian il a pas inventé l'eau chaude hein' xD y'a longtemps on avait deviné c'était une carapace.
Ensuite Angie t'as encore oublié tes gouttes !! (ouai elle est schyzo' ne vous inquiètez pas si elle prends son traitement elle est pas dangereuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 23:02

Non non non, j'ai pris mes gouttes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 23:11

*apportez moi une corde ... xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-