Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 14:03

Beaucoup de News !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Stefan10

-
Stefan vidéo promo !

L'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries sera diffusé le 7 avril soit dans un peu plus d'une semaine. En attendant voici une vidéo de Stefan qui, on doit l'avouer, nous met l'eau à la bouche!

Attention Spoiler
Alors que la saison 1 de The Vampires Diaries sortira en Dvd en avril , la diffusion de la saison 2 continue. Pour ceux qui suivent la série en temps réel, vous avez été contraints de quitter vos vampires préférés à un moment où les tensions étaient assez importantes. En effet à la fin de l'épisode 16 Isobel, la mère biologique d'Elena, faisait son retour à Mystic Falls. Or ce retour ne réjouit personne puisque Isobel n'est pas ce qu'on appelle une mère model : c'est un vampire qui manipule les gens comme bon lui semble. Dans cette vidéo, Stefan Salvatore admet qu'il voit d'un mauvais œil ce retour et qu'il est inquiet pour Elena. Cette dernière est la clé qui pourrait soulever la malédiction à cause de laquelle les vampires ne supportent pas la lumière du jour et que les loups garous se transforment à la pleine lune.

On se doute alors que, afin de pouvoir circuler de jour comme de nuit et de se transformer quand bon leur semble, les vampires et les loups garous vont tout faire pour obtenir la fin de la malédiction. Pour cela il faut qu'Elena soit sacrifiée, ce à quoi s'opposent à la fois Stefan et Damon Salvatore. Normal, puisqu'ils aiment la jeune femme tous les deux. Alors comment vont-ils s'y prendre pour protéger Elena ? Réponse dans la suite de la saison 2 de The Vampire Diaries. Bonne nouvelle pour les fans : Nina Dobrev et Ian Somerhalder seront à Paris dans quelques mois !


CREDITS : ©angie
source et video
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l11

-
Trois extraits inédits de "Vampire Diaries"... en Blu-ray et DVD le 1er avril

Après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, vivent désormais à Mystic Falls chez leur tante Jenna. Elena est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore un jeune homme mystérieux vivant seul avec son frère, Damon. Elle ne tardera pas à découvrir qu’ils cachent un lourd secret…


CREDITS : ©angie
Source et vidéos
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l12

-
Episode 17, vidéo promo

L'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries revient le 7 avril sur nos écrans. melty.fr vous présente la vidéo promo.

Attention Spoiler
L'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries sort bientôt sur la chaine américaine CW. Il s'intitule "Know thy Enemy". Après la fin surprenante de l'épisode 16 de la saison 2 de The Vampire Diaries, un épisode inattendu vous attend. Vous pouvez voir les photos du tournage de la saison 2 de The Vampire Diaries sur melty.fr. Voici la vidéo promo de l'épisode :

L'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries va être spectaculaire. En effet, Isobel fait son retour. Que va-t-il se passer ? Va-t-elle se mettre avec les Salvatore ainsi qu'avec tous les vampires contre les loups garous qui font leur retour dans la saison 2 de Vampire Diaries , ou va-t-elle ramener la terreur dans Mystic Falls ? La réponse, c'est le 7 avril. En attendant, êtes-vous pressés de voir l'épisode ? Vous pouvez voir les nouvelles photos de l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries sur melty.fr.


CREDITS : ©angie
source et vidéo
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l13

-
Spoilers par Julie Plec !

Attention cet article contient des révélations très importantes sur l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries ! Il sera diffusé le 7 avril sur la chaine américaine CW

Attention Spoiler
Après avoir vu les deux messages vidéo de Damon et de Stefan, nos deux vampires de The Vampire Diaries , c'est au tour de Julie Plec, la productrice de la série, de faire des révélations. Dans la vidéo promo de Stefan pour The Vampire Diaries , celui-ci nous rappelait qu' Isobel était de retour à Mystic Falls et que ceci était présage d'ennuis. Damon, quant à lui, nous rappelait que Katerine était finalement sortie de son tombeau et que la combinaison des deux femmes était forcément mauvaise. Voici ce que Julie Plec a ajouté " Dans le prochain épisode Damon et Elena vont découvrir qu'en s'alliant, ils peuvent former une arme redoutable contre leurs ennemis. Il va donc y avoir beaucoup de scène avec Elena et Damon" . Nous on a hâte !

Autres révélations de la productrice : " La mort va faire son retour à Mystic Falls et il va y avoir de nombreuses victimes. Nous connaissons une vingtaine de personnages et certains d'entre eux ne survivront pas à cet épisode." Pour tous les fans de Caroline, rassurez-vous, la jeune vampire ne fera pas partie des victimes… De cet épisode ! Julie Plec s'explique : "L'alchimie que Caroline a développée avec tout le monde a été surprenante pour les scénaristes. Cela nous a donné envie de lui faire vivre plus de choses. De plus son amitié avec Stefan ne fait que débuter et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !" . Pour finir, la productrice nous avoue que tous les personnages vont se battre pour protéger Elena, mais c'est Bonnie qui se mettre la plus en danger pour sauver sa meilleure amie ! En attendant la diffusion, retrouvez la vidéo promo de l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries ainsi que les photos promos de l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries !


CREDITS : ©angie
Source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 15:21

Encore des News !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Stefan10

-
Stefan vidéo promo partie 2 !

La première vidéo promo de Stefan Salvatore ne vous a pas laissé de marbre. Voici une bonne nouvelle : il y en a une deuxième !

Attention Spoiler
On sent que la date de diffusion approche et on se prépare psychologiquement à revoir nos vampires préférés. Tous les fans de Ian Somerhalder ont eu le droit à la vidéo promo de Damon de The Vampire Diaries . Alors pour tous ceux qui préfèrent Paul Wesley voici la deuxième vidéo promo de Stefan pour les prochains épisodes de la saison 2 de The Vampire Diaries. Que nous dit-il ? Et bien Stefan est très inquiet pour Elena et nous demande de l'aider : " Avec le retour d'Isobel et la présence de Katherine, nous devons faire attention à ne pas faire confiance à n'importe qui. La vie d'Elena en dépend"

Le séduisant vampire nous parle ensuite de Klaus, le vampire qui voudrait qu'Elena soit sacrifiée :" Si Klaus apprend que Elena est la clé qui pourrait annuler la malédiction, j'aurais besoin de savoir une chose. Est-ce que je pourrais compter sur vous pour m'aider à la protéger ?" . Attention Stefan précise bien que nous ne devons parler à personne de cette nouvelle mission. Alors jusqu'où iriez-vous pour sauver La jolie Elena d'une mort violente ? Réfléchissez y, nous avons besoin d'une Elena vivante si nous voulons que la série continue ! Si vous ne voulez pas faire de sacrifice, on comprend aussi. Si vous n'avez pas encore vu la vidéo promo des prochains épisodes de la saison 2 de The Vampire Diaries sachez qu'elle est sur melty.fr, ainsi que les nouvelles photos promo de l'épisode 18 de la saison 2 de The Vampire Diaries.


CREDITS : ©angie

source et vidéo
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Elijah10

-
Interview de Daniel Gillies (Elijah)

Entertainment Weekly a interviewé Daniel Gillies sur les évènements de la seconde saison de The Vampire Diaries...

Attention Spoiler
Tout ce que vous saviez sur Elijah au moment d’auditionner, c’était qu’il était un vampire vieux et très dangereux. Qu’avez-vous apporté au personnage ?

Je ne voulais pas qu’il sonne américain. Je me souviens avoir pensé qu’il avait dû voyager à travers l’Europe et qu’il devait probablement parler une dizaine de langues, incluant quelques langues mortes. Je voulais qu’il sonne aristocrate, que ça lui confère une assurance, une certaine dignité sans qu’il paraisse trop précieux ou trop bourgeois. Je me disais que plus il paraîtrait élégant, plus il serait dangereux. Celui qui ne paraît pas dangereux en apparence mais qui peut faire beaucoup de dommages en définitive. J’aime l’idée qu’il soit économe tant en gestes, qu’en mots et en action.

Et puis, il sait faire ses entrées…

Si c’était un western, il serait le cow-boy tout en noir avec un gros chapeau qui marche à travers le saloon. Chaque semaine, je lis le script et je me dis : "Oh mon Dieu, je suis vraiment chanceux, c’est moi qui récupère les scènes les plus cools".

Pour être capable de jouer un type dont on parle depuis la moitié de l’épisode et qui fait juste que traverser une pièce par la suite, vous n’avez pas besoin d’en faire beaucoup. Je suis sorti dans des bars et des filles sont venues me draguer, mais je suis un homme marié donc ce n’était pas très agréable.

Elles me disaient : "Tu es tellement terrifiant. Comment fais-tu ça ?". Mais ce n’est pas moi. C’est l’œuvre de Kevin et Julie. Moi je mets juste la main à la pâte. C’est drôle comme les gens vous donnent du crédit pour ce que d’autres personnes réalisent.

Donc vous attirez les gens et ils ne changent pas de trottoir à votre vue…

J’ai donné à Elijah le sens de l’humour et une certaine perplexité dans son pathos. Je ne voulais pas qu’il soit juste le vilain. Je pense qu’il a du être drôle. Pour avoir vécu durant plusieurs siècles, vous devez avoir le sens de l’humour. Il doit certainement trouver le fait d’être humain et conscient, risible. Sa vision de la mort doit également être intéressante.

J’ai toujours imaginé, comme il ne l’a jamais vraiment expérimenté, qu’il voudrait la vivre fugacement. Il doit en avoir envie après toutes ces années même si évidemment il préfère rester traîner dans le coin encore un moment.

Il va donc être de plus en présent en ville. Et plus seulement pour voir Elena.

Il tente de renforcer sa stratégie et crée ce petit groupe autour d’Elena en se servant de Stefan et Damon. C’est un militaire, un tacticien. Il a la patience d’un dieu. Il pourrait attendre des années pour se venger. Il doit aussi avoir une excellente connaissance des lieux. Son désir d’attirer Klaus en ville le motive plus que tout.

En savez-vous plus sur les motivations d’Elijah ?

Pour être honnête, je ne sais pas. Ils nous gardent dans le flou d’épisode en épisode. Mais vous ne pouvez pas jouer un personnage sans imaginer ce qu’il en est. J’ai commencé à réfléchir à la manière donc Elijah raisonne. Peut être que je fais fausse route mais ça me permet de lui conférer une certaine personnalité.

Pensez-vous que vos suppositions sur Elijah soient les bonnes ?

En fait, oui. Je pense que je n’en suis pas loin.

Les forums de fans fourmillent d’idées concernant l’acteur qui interprétera Klaus ? Avez-vous des préférences ? (Interview réalisée avant l’annonce concernant l’acteur qui va interprété Klaus)

J’aimerais qu’ils choisissent quelqu’un dans la force de l’âge. Tous les acteurs de la chaîne (CW) sont jeunes et beaux ainsi que très talentueux. Mais j’aimerais quelqu’un de vraiment très puissant, et je pense que ce serait intéressant que ce soit quelqu’un de plus âgé. Quelqu’un d’aussi expérimenté que sexy. Mais je pense qu’ils choisiront quelqu’un de jeune. Sûrement quelqu’un qui ne dépasse pas la quarantaine. J’aurais adoré Julian Sands ou Rutger Hauer dans le rôle.

Que pensez-vous d’Idris Elba ?

Ce gars est génial. Oui, j’aurais adoré. Il n’est même pas vieux et il a un look terrible. Il serait parfait. Jonathan Rhys Meyer serait également idéal. Dans les acteurs avec plus de bouteille, j’aime aussi Gene Hackman. On ne peut pas feindre la force. Vous pouvez rencontrer des acteurs plein d’assurance derrière la camera mais une fois qu’ils commencent à tourner, vous ne la percevez plus. J’ai déjà rencontré des types taillés comme s’ils sortaient de prison mais une fois sur le plateau ils ne dégageaient plus rien. Ils font semblant, trichent ou exagèrent ce qu’ils ont déjà en eux. Les gens qui ont une réelle assurance ne forcent pas. Avez-vous vu Sexy Beast ? Ben Kingsley porte tout le film sur ses épaules. Il est si démoniaque et effrayant. Vous vous dites que personne ne pourrait vous faire plus peur. Un peu comme Elijah mais pourtant ils ne parlent que de Klaus. Je me rappelle m’être dit "mais qui pourrait être plus terrifiant que Ben Kingsley ?" Puis Ian McShane est arrivé. Je me suis dit : "ok, d’accord, touché !" Bravo… Ian McShane dans le rôle de Klaus, ce serait génial. Il ferait le vampire le plus angoissant de tous les temps.

Klaus sera le vampire le plus âgé de la série. Damon et Stefan risquent d’être très déstabilisés.

C’est sûr, je suis bien d’accord. Malheureusement Kevin Williamson ne l’est pas. Il entend tout relier à Katherine car c’est là que tout a commencé. Klaus l’a séduite puis chassée.

Elijah a déjà rencontré Jenna qui lui a servi de guide pour l’histoire de la ville. Vont-ils continuer à se voir ?

Elijah utilise Jenna. Il joue avec le fait qu’elle l’attire. Il doit la trouver mignonne. Sans aller plus loin. Il apprécie le fait d’être autour d’elle, d’inquiéter Alaric et les autres. Mais je pense qu’il aime plus les infos que lui permet d’acquérir Jenna que Jenna elle-même. Il est tellement terrifiant, que ça le rend sexy.

Qu’est-ce qu’Elijah pense de Damon ?

Damon est probablement le même genre de personne qu’Elijah. Elijah sait qu’Elena est en sécurité avec lui, qu’il supervise les choses. Mais je pense qu’il le voi aussi comme quelqu’un d’inoffensif ce qui est de la folie. Damon est un peu plus humain qu’Elijah. Il est très fier. C’est ce qui nous fait aimer Damon. Il est comme un petit chien têtu.

Oncle John est de retour en février. Avez-vous des scènes communes avec David Anders.

Sûrement. Elijah connaît certainement déjà John. Il doit savoir à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur Mystic Falls. Il est allé chercher tout ce qu’il a pu trouver sur la ville et son histoire. Quel héritage a été légué par qui et pour qui. Mais je ne pense pas qu’il perçoive John comme une menace.


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l14

-
Interview de Daniel Gillies (Elijah)

Le 7 avril prochain, après des semaines d’attente, les fans vont pouvoir découvrir l’épisode 17 de la saison 2. Concernant la suite de la saison, des clichés de l’épisode 19 viennent d’être révélés.

Attention Spoiler
Les spoilers concernant la suite de Vampire Diaries saison 2 se multiplient. Après avoir découvert des photos promos de l’épisode 18, voilà qu’aujourd’hui les fans vont avoir un aperçu de l’épisode 19 Klaus . Quatre clichés ont été révélés. Dans cette épisode, Stefan et Damon seront furieux contre Elena qui a une fois de plus décidé de n’en faire qu’à sa tête. La tension va monter d'un cran entre les deux frères sur la façon de protéger au mieux Elena puisque, rappelons le Klaus est à sa recherche.

L’épisode montrera également des flashbacks de 1941. Les fans vont pouvoir découvrir la présentation de Katherine à Klaus et Elijah ainsi que la malédiction de la pierre de lune. Elena devrait d’ailleurs en apprendre plus sur les intentions de Klaus. La semaine prochaine sera enfin diffusé l’épisode 17 Know Thy Ennemy dont on peut voir une nouvelle vidéo promo. Julie Plec, la productrice de la série a encore fait des révélations concernant cet épisode.


CREDITS : ©angie
source et photos
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 15:44

Encore des News !

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
nouvelle vidéo promo de la dernière saison!


Attention Spoiler
Du neuf pour les fans de la série TV Vampire Diaries. La série TV fait de plus en plus parler en France. TF1 a pu permettre de la faire connaître au plus grand monde en diffusant la toute 1ère saison de Vampire Diaries. Même si le choix de diffusion du samedi après-midi ne permettait pas forcément une exposition exceptionnelle, de nouveaux fans ont pu rejoindre ceux qui connaissaient déjà par coeur Vampire Diaries. La série DVD qui a fait parler encore d’elle il y a quelques jours avec la sortie de la saison 1 en DVD vendredi. L’occasion de se rattraper si vous avez loupé des épisodes mais surtout de découvrir des bonus et séquences inédites. En tout cas, la suite de la nouvelle saison doit re-démarrer sa diffusion aux Etats-Unis dans les prochains jours. Forcément les fans du monde entier désirent donc découvrir de nouvelles images et les vidéos promo de la nouvelle saison. C’est pourquoi nous ne pouvions pas passer à côté de cette nouvelle vidéo promo. Regardez et profitez-en! Pour le moment, cette saison est diffusée aux Etats-Unis, pas d’infos sur une diffusion en France… ce n’est pas encore pour demain!


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
la vérité sur les vampires... et un extrait inédit du DVD !

Dans "Vampire Diaries", il y a un certain nombre de règles concernant les vampires. Nos a priori sur les vampires en prennent un coup et pour ne pas se perdre, voici un récapitulatif complet ! Comment tuer un vampire ? Comment s’en protéger ? Comment devenir un vampire ? Avec ce guide, les vampires de Mystic Falls n’auront plus de secrets pour vous !

Comment contrôlent-ils la pensée des humains ?
Dans "Vampire Diaries", les vampires ont la possibilité de contrôler l’esprit des gens afin de commander leurs actions mais comment font-ils ? Ils utilisent leur regard en fixant intensément leur proie !

"Tu me laisses entrer ?"
Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison comme ils le souhaitent, ils doivent suivre une règle bien précise, sinon il reste à la porte ! En effet, ils doivent se faire inviter par l’un des propriétaires de la maison pour passer le seuil. Bien évidemment, si n’y a pas de propriétaire, les vampires peuvent aller et venir comme bon leur semble !

Comment peut-on tuer un vampire ?
Les vampires sont immortels et à première vue, il semble difficile d’en venir à bout. Il existe néanmoins quelques techniques pour les tuer. La première et la plus commune est un pieu dans le cœur, avec cette technique le vampire ne survivra pas ! Les balles en bois sont également très efficaces combinées à une arme à feu.

Comment devient-on vampire ?
La transformation d’un humain en vampire nécessite plusieurs étapes très strictes. On ne devient pas vampire par une simple morsure à Mystic Falls ! Ainsi, il faut se faire mordre puis se nourrir du sang d’un vampire. Par la suite, il faut mourir puis revenir à la vie. Enfin, pour achever le processus, il faut se nourrir de sang humain, une fois toutes ses étapes effectuées, l’humain se transforme définitivement en vampire.


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l15

-
Episode 21, le titre

On connait désormais le titre de l'épisode 21 de la saison 2 de la série The Vampire Diaries. melty. fr te le révèle en exclusivité.

Attention Spoiler
On vous l'avait déjà annoncé sur melty.fr, la chaîne américaine CW diffusera à l'antenne l'épisode 21 de la saison 2 de la série The Vampire Diaries le 5 mai prochain. Jusqu'ici le titre de l'épisode 21 de la saison 2 de la série The Vampire Diaries était tenu secret… mais ça s'était avant ! Nous avons longuement enquêté pour vous, des jours et des nuits à planquer pour obtenir le précieux sésame.

Vous êtes prêt ? L'épisode 21 de la saison 2 de la série The Vampire Diaries s'intitule "The Sun Also Rises". Pendant, le tournage de cet épisode les acteurs de la série The Vampire Diaries ont pris des photos avec les fans, un moment unique pour les fans de la série qui ont pu rencontrer en chair et en os leurs acteurs préférés ! Retrouvez les photos de cette journée sur melty.fr. Vous aimez Vampire Diaries ?


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Damon12

-
Damon, mauvais à jamais ?

L'actrice Nina Dobrev a expliqué pourquoi le vampire Damon n'arrivait pas à être bon. Le deviendra-t-il un jour ?

Attention Spoiler
Cette semaine, Vampire Diaries reviendra sur les écrans américains, après presque un mois d'absence. Dire que les fans trépignent d'impatience est un doux euphémisme, tant l'attente est à son comble. Pour nous aider à tenir, l'actrice Nina Dobrev a récemment abordé le cas Damon, qui n'en finit plus de faire parler de lui et ce, depuis les premiers épisodes. Selon elle, le vampire a dû mal à être bon parce qu'il n'est jamais récompensé. Pauvre Damon...

« Au début, Damon était ce tueur maniaque et fou et agissait comme une bombe à retardement. Puis, il a commencé à se racheter, principalement auprès d'Elena, et il a fait toutes ces grandes choses mais n'a jamais été récompensé pour ça. Pour sa défense, pourquoi être bon si on n'en tire rien ? » explique Nina Dobrev. Et elle a tout à fait raison. Par exemple, quand Damon est tombé amoureux de Rose, un loup-garou l'a tuée. Du coup, le héros ténébreux tire beaucoup plus de satisfaction à agir d'une manière égoïste, comme il le fait si bien avec Andie Starr. D'ailleurs, cette dernière viendra le hanter au cours du final de la deuxième saison. Damon, mauvais à jamais ?


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Jules_10

-
Jules fera son retour !


Attention Spoiler
Des sources proches de The Vampire Diaries ont confirmé à TV Line que Jules (Michaela McManus - New York Unité Spéciale), l’amie loup-garoup de Tyler (incarné par Michael Trevino) fera sa réapparition à Mystic Falls, et ce avant la fin de la saison. On ne sait pas pour combien de temps mais il semble que son retour coïncide avec la prochaine pleine lune.

La dernière fois que nous avons vu Jules, elle quittait Mystic Falls avec Tyler sous prétexte de l’aider à mieux comprendre ses pouvoirs de loup garou. Présent à la Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2) qui s’est tenue à Chicago du 18 au 20 mars dernier, Michael Trevino a confirmé son retour, après une absence prolongée, sur les plateaux de tournage d’Atlanta pour tourner des scènes de nuit.

On peut ainsi raisonnablement penser que Jules et Tyler feront leur retour ensemble.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 16:06

Pour ceux et celles qui croivent que je fais ca par plaisir, c'est juste long et chiant à faire de poster l'actu, donc si cela interesse du monde je continuerais sinon j'arreterais !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 23:16

Ahhhhhhhhhh le retour de Tyler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yepaaaaaaaaaaa trop la classeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Okay j'ai retenu que ça oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 23:55

Lol merci ma manon de poster et tu as vu Caro va as mourir et ils ont l'intention de faire un truc avec Stefan ca me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 14:03

Ouai mais pas victime de L'EPISODE !! Nan mais si elle meurt je vais Peter scandale de toute façon !!!!!! Et alors manquerait plus qu'il la fasse terminer avec Stefan !! Alors déjà avec Matt c'est nul !! Mais alors Stefan !!! Vais aller me pendre c'est clair !! Tous mais pas lui quoi !! Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 14:45

lol je savais que tu aimerais pas ca ! Mais bon moi je me pose des questions : Elena se rapprochant beaucoup mais beaucoup de damon, Caroline et Stefan qui se rapproche, le retour de Jules et Tyler, bonnie qui devient sorciere sur puissante, le retour de john et Isobel sans compter Katherine qui retrouve sa copine, Jenna et Alaric qui merdouille, et l'arrivé de Klaus !!!
La fin de saison promet des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 18:39

Nan mais c'ets trop laid xD vais porter réclamation. Caro avec Stefan. Nan mais ça va ouai !! C'est comme gargamel et la schtroumphette ça va pas ensemble xD !! C'est cool les comparaison que je trouve hein' !! Quoi ?? Elle est blonde la schtroumphette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Actuality - Page 8 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:28

elena Gilbert a écrit:
Pour ceux et celles qui croivent que je fais ca par plaisir, c'est juste long et chiant à faire de poster l'actu, donc si cela interesse du monde je continuerais sinon j'arreterais !

*___*
Je peut le faire si sa t'ennuie hein.

Bref jai pas lut les spoiler préfère attendre juste les vidéos !!
me tarde voilà je veut je veut je veut !!! ( oui bon okey je parle du 2 et 3 /07 XDD) mais la suite aussi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:46

lol
manon super ta comparaison et ma loulou non t'inquiete tant que je peux le faire je le fais je travaille pas, mais je voulais juste savoir si cela interessait quelqu'un ce que je poste mais apparemment manon et toi etes interresser donc je continue parce que bon j'aime bien apprendre plein de truc ca me donne envie de voir la suite vivement vendredi pour que je voit le 17 et oui aussi le 21/22 mai il me tarde de le voir en chaire et en os et que je le sequestre à vie chez moi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 15:25

Attention les yeux !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Klaus_10

-
La première photo de Klaus !


Attention Spoiler
Joseph Morgan a rejoint le casting de The Vampire Diaries pour y incarner Klaus, le premier vampire ayant existé. Voici la première photo de l’épisode Klaus qui sera diffusé vendredi 8 avril sur The CW. On suppose qu’une des questions qui sera traitée sera celle de sa création : après tout, personne ne l’a mordu s’il est le premier vampire !


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Elena_10

-
la star de "Vampire Diaries" vide son sac !

La jolie Nina Dobrev, actrice-star de la série Vampire Diaries a dévoilé ses secrets de beauté dans le dernier numéro de Us Weekly.

L'actrice de 22 ans a déballé le contenu de son sac pour le magazine. Et que peut-on y trouver ? Des produits de beauté bien sûr !

Nina ne se sépare jamais de son fond de teint Mac, de son Blush Nars, de son mascara Covergirl, de son parfum "Be Delicious" DKNY et de son miroir de poche.

"Je travaille parfois de six heures du matin à dix heures du soir", a confié la brunette au magazine. On comprend pourquoi Nina se balade avec un sac aussi rempli !


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Ouaaaaaa Klaus O__O

Et Nina on s'en douté hein' xD enfin pas les même valeurs ni moyen pour s'acheter tout ça hein' xD avec de l'argent c'est toujours plus facile d'être belle hein'...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:38

Ah mais Klaus là, j'ai trop hate de le voir il a l'air trop fort, la photo est génial avec Elijah et Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:49

La gueule D'elijha steplé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 21:03

Ben il est tout droit comme un i, il est au ordre de Klaus ! Mais c'est surtout le regarde de Klaus sur Katherine oualalala, ca promet surtout quand il vera Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 13:09

Attention les yeux !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l16

-
Episode 19, Nouvelles photos de Klaus

La saison 2 de Vampire Diaries arrive bientôt à son terme. melty.fr vous dévoile les photos promotionnelles de l'épisode 19 intitulé Klaus.

Attention Spoiler
Les fans de Vampire Diaries se maintiennent dans un suspense insoutenable à l'orée du final de la saison 2. Alors que l'épisode 17 de la saison 2 de Vampire Diaries est diffusé ce soir sur la chaîne américaine CW, le tournage est quasiment terminé. La saison 2 ira jusqu'à l'épisode 22. Tout comme vous, à melty.fr, nous sommes impatients de connaître le dénouement de la seconde saison. C'est pour cette raison que melty.fr vous dévoile quelques photos promotionnelles de l'épisode 19 de la saison 2 de Vampire Diaries.

Alors que 3 nouveaux acteurs sont annoncés dans la saison 3 de Vampire Diaries , Stefan, Damon, Bonnie et Caroline continuent de se démener face à Klaus. melty.fr vous a aussi informé qu'un personnage allait mourir avant la fin de la saison 2 de Vampire Diaries , ce qui laisse planer une intrigue mouvementée pour cette fin de saison et pour la saison 3. Alors, que pensez-vous de ces photos promotionnelles de l'épisode 19 de la saison 2 de Vampire Diaries ?


CREDITS : ©angie
source et photos
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l17

-
3 personnages meurent, vos réactions !

Personne n'a le droit de jouer avec les nerfs des fans de The Vampire Diaries. A l'annonce de la mort de 3 personnages importants de la série, les réactions ont été virulentes !

Attention Spoiler
Nous venons de vous l'annoncer 3 personnages importants de The Vampire Diaries vont mourir . Sur la toile les pronostics vont bon train et les fans sont un peu paniqués à l'idée de perdre l'un de leurs personnages préférés. Ô surprise, personne ne semble vouloir dire au revoir à Damon, comme VampBarbie qui annonce " Si Damon meurt je ne pourrais plus jamais regarder la série, ce serait trop triste sans lui" . En revanche vous êtes plusieurs à penser qu'Elena pourrait faire partie des victimes, comme le fait remarquer Bella "Je pense à Elena car, durant toute la saison 2, ils nous ont préparé à ce qu'elle soit sacrifiée. Mais Elena ne va pas disparaitre de la série, elle va se transformer en vampire !" . Effectivement on imagine mal la série sans Nina Dobrev, que deviendraient Stefan et Damon sans elle ?

Vous ne voulez pas dire au revoir à Caroline, qui comme le soulignait Julie Plec, a développé une relation affective avec les fans de la série, comme le dit Mali24 " Je prie pour que Caroline ne soit pas tuée, elle est trop adorable et sans elle tout serait différent" . Enfin terminons sur une note d'humour de LuckyBastarda " Ne tuez pas Damon sans lui la série ne serait rien. En revanche brulez sa garde-robe et faites-le se balader nu pour le reste de la saison s'il vous plait !". Ce n'est pas une mauvaise idée ! Donc si on fait le tour de la "VampireDiariessphère" les victimes potentielles sont : Alaric, Jenna, Katherine, Matt, Jérémy et Bonnie … Oui enfin tout le monde sauf Damon et Stefan ! N'est-ce pas le principal ? Et puis, après tout, on nous a dit que trois personnages allaient mourir, mais ne vont-ils pas revenir sous une autre forme ? Suspens … N'oubliez pas que l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries est diffusé ce soir et que melty.fr vous propose déjà de voir les photos promo de l'épisode 18 de la saison 2 de The Vampire Diaries !


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l18

-
Un personnage va mourir avant la fin de la saison !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Vampire Diaries : un des personnages principaux devrait nous quitter plus rapidement que prévu... Qui est-il ? Quand mourra-il dans la série ? melty. fr vous donne plus d’infos !

Attention Spoiler
Le mois de mars fut particulièrement long pour tous les fans de The Vampire Diaries ! En effet, la CW ayant décidé de mettre en pause sa série phare pendant quelques semaines, l’attente pour l’épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries (dont vous pouvez découvrir les photos) semblait interminable et les fans commençaient vraiment à s’impatienter. Mais aujourd’hui, bonne nouvelle, nous somme le 7 avril, jour de diffusion de cet épisode tant attendu ! Alors, à quoi peut-on s’attendre pour la dernière partie de cette saison 2 ? A beaucoup de retournements de situations, évidemment, mais également à quelques pertes. En effet, Katherina Graham, qui incarne Bonnie dans The Vampire Diaries, a fait quelques révélations lors d’une interview et a notamment déclaré qu’un des personnages principaux de la série allait mourir prochainement !

Lors de l’interview, elle n’a évidemment pas voulu révéler le nom du personnage qui allait mourir, mais a indiqué que c’était un des personnages principaux de la série. Concernant son personnage, Bonnie, elle a expliqué que maintenant qu’elle a récupérée ses pouvoirs elle sera plus forte que jamais et qu’elle fera tout ce qu’il y a a faire pour sauver Elena, même si elle doit se sacrifier pour ça ! Concernant Klaus (dont vous pouvez découvrir les premières photos dans The Vampire Diaries saison 2) , elle n’a voulu révéler qu’une seule chose : «Il est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer» ! Enfin, elle explique que les 6 prochains épisodes vont être «énormes» et qu’il va y avoir de très gros changements dans la série, les plus gros changements depuis le début de The Vampire Diaries ! Alors, à votre avis, qui va mourir dans la série ? Bonnie, Jeremy ou encore Caroline ? Mystère !


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 13:43

Nan mais vas y s'ont quoi avec Caroline !! Faut la laisser en vie elle ou va péter ma durite xD c'est mort lààààààààà ! C'est le cas de le dire --"

Bon alors en dead moi je vois bien Bonnie vu se qu'elle a dit dans le 17 xD
Pourquoi pas Elena mais a mon avis pour revenir en vampirette *__*
Et après bah... matt (y sert a rien t'façon j'suis vénère j'laime pu lui c'est bon xD) ou alors John pourquoi pas ou aloooooors...

je sais pas xD Tous sauf Damon, Tyler, Caro *___* même Stefan a la limite pas une grosse perte xD

EDIT: Et l'idée de cramer la garde robe de Damon trop bonne idée... miam ! xD Et aussi faudrait viré tous les haut de Ian avant le 2 et le 3 juillet xD .... okay je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 13:52

Ah je suis pour aussi cramer la garde de robe de Damon !!!!

Ensuite le morts et bien pour moi : Isobel (dejà fait lol ), ensuite alaric (au vu de ce qui se passe dans le 17) et ensuite et bien Bonnie, Matt, john, Katherine ... je sais pas trop tout le monde sauf Elena (sauf si elle devient Vamp) Damon, Stefan et Caroline !

Mais je veux trop savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 16:23

Encore beaucoup d'actu on sent que la série à repris !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Damon14

-
Interview chez Regis et Kelly !

La planète The Vampire Diaries est de nouveau très active et hier l'interprète de Damon, Ian Somerhalder, était l'invité d'une grande émission américaine Régis et Kelly.

Attention Spoiler
D'après vos réactions concernant l'épisode 17 de la saison 2 de The Vampire Diaries , le retour de la série a été un succès. Cela a probablement réjouit Ian Somerhalder qui était, hier, l'invité d'un célèbre talkshow américain dans le but de rappeler à tout le monde que la série reprenait. L'interprète de Damon était plus sexy que jamais pour répondre aux questions des deux animateurs. Si concrètement il ne nous apprend rien de nouveau sur la suite de la saison, c'est toujours très plaisant de le voir à l'écran !

Alors de quoi nous parle-t-il ? Ian Somerhalder nous parle de l'endroit où il a grandi, de son parcours avant d'être acteur. Saviez-vous qu'Ian fut un temps jardinier ? ll a également été mannequin et là on le croit sur parole ! L'animateur demande ensuite à Ian si ce n'est pas épuisant de toujours jouer le méchant, ce à quoi Ian répond :" Mon personnage est le plus démoniaque des deux, néanmoins l'idée que le bien existe en chacun sous entends que le diable est en chacun de nous également. Je pense que Damon va explorer ces deux terrains et c'est génial !". Voilà qui est dit ! Si vous voulez voir des nouvelles images de Damon, allez visionner la vidéo promo de l'épisode 18 de la saison 2 de The Vampire Diaries sur melty.fr.


CREDITS : ©angie
Source et vidéo
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Tout_l19

-
Interview de Paul Wesley (Stefan), Sara Canning (Jenna) et Zach Roerig (Matt)!

Paul Wesley, Sara Canning et Zach Roerig ont tous les 3 pris une pause afin de répondre aux questions d'une journaliste, venue leur rendre visite sur le plateau de The Vampire Diaries.

Attention Spoiler
Commençons donc par Paul Wesley, que nous pouvons voir dans la vidéo promo de l'épisode 18 de la saison 2 de The Vampire Diaries , alias le très sexy Stefan Salvatore. Interrogé sur la venue imminente du très dangereux Klaus, Paul Wesley déclare : "Stefan boit du sang humain par petite quantité afin de devenir plus fort. Il se prépare donc à affronter Klaus. Il ne veut pas prendre le risque de perdre Elena" . Sur la relation entre Stefan et Katherine, l'acteur affirme "Il est impossible de faire confiance à Katherine. Dès le moment où la confiance commence à s'installer, c'est le moment ou Katherine vous trahie. A la fin de la saison, j'aimerais que les intentions et les sentiments de Katherine soient clairement exprimés" . Concernant la relation entre Stefan et Caroline il déclare "Ce sont des scènes que j'adore tourner, j'aime beaucoup travailler avec Candice et je trouve qu'il y a une très forte alchimie entre Caroline et Stephan" . A quand le couple Caroline/Stefan ?

Passons à l'interview de Sara Canning alias Jenna, que l'on voit pleurer sur les photos promo de l'épisode 19 de la saison 2 de The Vampire Diaries . Interviewée sur la rencontre entre Jenna et Isobel, Sara Canning nous dit "L'apparition d'Isobel sur le pas de sa porte va pousser Jenna à se poser des questions. Comment se fait-il qu'Elena connaisse Isobel et pourquoi celle-ci n'est pas morte comme Alaric le lui a affirmé ? Jenna va avoir le droit à certaines révélations" . A propos de la relation entre Jenna et John Gilbert, l'actrice déclare "Jenna est loin d'être ravie que John habite chez elle, mais heureusement, elle ne va pas le voir souvent. John a ses propres obligations et n'a pas le temps de s'occuper de ce que pense Jenna" . Sara Canning déclare ensuite que son personnage n'est pas insensible au charme d'Elijah, mais bon, ce dernier est occupé à croupir au fond de la cave des Salvatore donc elle n'est pas prête de le revoir.

Zach Roerig a lui aussi accordé quelques minutes d'interview à la journaliste. Maintenant que Matt est au courant de l'existence des vampires, on se demande ce qu'il va faire, va-t-il dénoncer Caroline ? Voici ce que l'acteur répond : "Je ne pense pas que Matt va dénoncer qui que ce soit. Il fera ce qu'il estime être juste. Néanmoins, même si la nouvelle est plutôt dure, si Matt dénonce Caroline, il perd non seulement sa copine, mais également son amie. Et la dénonçant, il met en danger le reste des gens qu'il aime. C'est une décision difficile" . Zach Roerig déclare ensuite : "Matt, qu'il soit au courant ou non de l'existence des vampires, se retrouve toujours sur leur chemin. Donc il est constamment en danger et l'arrivée de Klaus ne va rien arranger". De nombreux fans se demandent si Matt sera l'une des 3 morts importantes prévues dans la saison 2 de The Vampire Diaries . Nous on serait triste s'il partait de la série!


CREDITS : ©angie
source et vidéos
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Stefan11

-
quand Stefan montre ses crocs...

Pour sauver Elena, Stefan va devoir affronter ses démons intérieurs et retrouver son côté bad.

Attention Spoiler
Si Damon a tendance à devenir un gentil toutou, Stefan, son frère, se révèle de plus en plus sous son mauvais jour - c''est un peu l'effet "chassez le naturel, il revient au galot". Mais ce côté dark, l'acteur Paul Wesley semble adorer l'explorer. Et il compare même son personnage à une bouteille de soda venant d'être secouée et prête à exploser à tout moment... Tout ça, pour sauver sa chère et tendre Elena, cela va sans dire.

L'arrivée prochaine de Klaus va forcer Stefan à montrer ses crocs, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas qu'Elena meure et, surtout, se sacrifie pour protéger ses amis. « Stefan n'est pas aussi vieux et puissant que Klaus, mais il sait être rude. Il fera son possible pour la sauver. » révèle Paul Wesley. En devenant un Stefan plus combattif et moins lisse, le comédien est obligé de modifier son jeu en conséquence - et ça lui plait ! Il n'y a pas à dire, le beau gosse fait bel et bien le plus beau métier du monde...


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
nouvel extrait vidéo de la dernière saison!


La célèbre série TV Vampire Diaries était de retour à la télévision jeudi soir. Comment ça vous avez loupé la diffusion? Rassurez-vous, vous n’avez rien loupé car la diffusion était aux Etats-Unis et non pas en France. En effet, après la pause de milieu de saison, la diffusion de la dernière saison de Vampires Diaries a pu reprendre de l’autre côté de l’Altantique. Ce sont pas moins de 6 nouveaux épisodes qui vont être diffusés… de quoi faire plaisir aux fans. Malheureusement en France, il va falloir patienter pour la diffusion de cette saison. La 1ère saison de Vampire Diaries a été diffusée sur TF1 le samedi après-midi et le coffret DVD est sorti dans les bacs le 1er avril avec tout un tas de bonus… Mais histoire de vous faire saliver un peu, voici quelques images de ces 6 nouveaux épisodes qui commencent leur diffusion aux Etats-Unis. Alors… on aime?


CREDITS : ©angie
source et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 17:12

Matt qui trahira pas Caro' ! Se foute de nous ?§ ça s'appelle comment s'qu'il a fait là pour info dans le 17 ?? Nan mais j'te jure ! Et alors Stefan/Caro mais laisse tomber quoi !!! C'est trop là et Damon en toutou ben voyons faite le prêtre aussi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 17:34

Lol je savais que l'actu te laisserais pas indifférente ! Ca te plais Damon toutou, un Dark Stefan ! Et puis Tout le reste quoi ! Enfin j'adore et Ian dans son interview dit qu'il est pas Celib il est avec Vampire Diaries alors es-ce un sous entendu pour dire avec Nina ou juste histoire de faire chier les journaliste ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 17:37

Nan ça me plait pas du tout xD ça va être trop laid franchement j'aime pas trop ça enfin on verra se que ça donne y nous surprenne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptySam 9 Avr - 18:27

Oh oui il arrive toujours à nous surprendre j'ai trop hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 8 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 15:23

Encore beaucoup d'actu on sent que la série à repris !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Klaus10

-
Klaus, un méchant effrayant

Katerina Graham a annoncé la couleur : Klaus, le grand méchant de Vampire Diaries, va faire peur aux spectateurs.

Attention Spoiler
Effrayant... Voilà comment Katerina Graham qualifie Klaus, le grand méchant de la deuxième saison de Vampire Diaries, dont on entend beaucoup parler mais que l'on n'a toujours pas vu. Fort heureusement, le vampire original va bientôt débouler, afin de briser la malédiction, tuer Elena et semer la zizanie à Mystic Falls. Ainsi, Klaus nous donne rendez-vous le 21 avril prochain, pour un épisode placé sous le signe de la peur.

D'après Katerina Graham , l'interprète de la sorcière Bonnie, Klaus risque de déranger les fans a tel point que certains d'entre eux vont détester Joseph Morgan , l'acteur qui lui prête ses traits, « J'espère qu'à la fin de la saison, et qu'au début de la prochaine, les spectateurs vont faire la différence entre le personnage et l'acteur, parce qu'il fait un travail phénoménal avec Klaus. Il est juste un acteur et au final, il sera soit adoré soit détesté. » révèle l'actrice à Entertainment Weekly. Vivement le 21 avril...


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 8 Damon10

-
Interview vidéo de Ian Somerhalder !

Ian Somerhalder, qui interprète Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, parle de la série et de son personnage dans une interview vidéo. Découvre cette nouvelle vidéo que melty.fr te propose aujourd’hui.

Attention Spoiler
Après les interviews de Paul Wesley, Sara Canning et Zach Roerig de The Vampire Diaries , melty.fr te propose aujourd’hui de découvrir une interview vidéo de Ian Somerhalder, le beau gosse de la série qui interprète Damon Salvatore. Dans la série, Damon est le frère de Stefan. C’est un vampire très puissant qui charme ses victimes et qui possède de nombreux pouvoirs. Et lorsqu’il débarque à Mystic Falls, cela ne présage rien de bon pour Stefan et Elena. Dans la saison 2 de The Vampire Diaries, son personnage évolue. Si tu es fan de la série, les photos promos de l’épisode 20 de la saison 2 de The Vampire Diaries sont déjà disponible !

Cette saison 2 de The Vampire Diaries est plein de rebondissements. Ce n’est pas un mais trois personnages qui meurent dans la saison 2 de The Vampire Diaries . Dans une interview vidéo, Ian Somerhalder, toujours très sexy, parle de la série et de son personnage : « Le côté mauvais garçon est plus drôle à jouer. Damon fait en sorte de protéger sa famille et la fille qu’il aime. » Et sur ses fans, voici ce qu’il explique : « Leur amour pour la série c’est vraiment hallucinant. C’est génial. » Vous en pensez quoi de cette interview vidéo de Ian Somerhalder ? Plutôt cool non ? Côté actu, la première photo promo de Klaus dans la saison 2 de The Vampire Diaries , est en ligne sur melty.fr !


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.




-
Vampire Diaries 2.18

un nouvel extrait de l'épisode à découvrir

Attention Spoiler
Un nouvel extrait du prochain épisode de "The Vampire Diaries" est en ligne après le premier de 30 secondes. Il révèle comment Klaus envoie ses messages à Elena et de quelle manière Alaric est possédé par le plus ancien vampire de l'histoire. En outre, une scène de l'épisode intitulé "The Last Dance" est présentée, avec Stefan et Damon en train de discuter au sujet des intentions de Klaus vis à vis de Katherine.

Une soirée sur le thème des années 1960 se prépare, et Elena commence à recevoir des messages inquiétants de Klaus via une source inhabituelle. Bonnie tente de rassurer Jeremy qu'elle est assez forte pour aider Elena, mais Jeremy a peur et demande à Stefan des conseils. S'attendant à ce que Klaus se présente durant la soirée, Damon et Alaric assistent à l'évènement en qualité d'accompagnateurs, mais Klaus a un plan bien plus subtil pour se manifester et Damon envisage une offensive qui choque et bouleverse tout le monde. "The Last Dance" sera diffusé jeudi 14 Avril sur la chaîne CW, une semaine plus tard, Klaus fera son apparition dans la série, il s'agit du plus vieux vampire de l'histoire.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-