Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:21

C'est Damon qui le transforme en cendre ? il me semble que c'est Stefan !
Pendant que tout les autre sont en bas dans la grotte il a meme pris en otage le frere d'elena !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:50

Non c'est lui ?? Il m'a semblé moins beau, bon excusez moi alors il n'y avait pas de date sur l'article
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:44

LOL et oui c'est lui !
Il drague meme Bonnie pour qu'elle devienne celle qui ouvrira le tombeau, il kidnappe aussi Elena pour forcer les salvatore et Bonnie à travailler pour Ben et Annabelle afin d'ouvrir le tombeau et faire sortir la mere d'Annabelle alias pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:39

  • Le retour de John bientot !


    Article ici ! clic

    Et oui il revient le pere de Elena revient et va tout tenter pour etre un bon pere !


    John, le papa biologique d'Elena (Nina Dobrev), va bientôt faire son grand retour dans The Vampire Diaires. Souvenez-vous, Stefan (Paul Wesley) avait utilisé son pouvoir de persuasion afin qu'il quitte Mystic Falls et ce, alors que le personnage commençait à devenir de moins en moins détestable. « Bien sûr qu'il va revenir. » clame Kevin Williamson, le producteur délégué de la série. Reste désormais à régler la question du quand et du comment.
    « Je ne vais pas vous dire quand, mais son apparition aura quelque chose à voir avec Isobel. Nous ne savons pas vraiment pourquoi il reviendra. En revanche, il va essayer d'être un bon père ! » explique Kevin Williamson, lequel décrit John comme un « good bad guy », « Il apporte énormément aux intrigues. Il est le père biologique d'Elena, vous avez donc toutes ces émotions. Il était un pion de Katherine avant que cette dernière ne lui coupe les doigts. Damon et Stefan le détestent parce qu'Elena le déteste. Aussi, il a eu une aventure avec Jenna, qui est maintenant avec Alaric, qui fut marié à Isobel, qui est la mère de sa fille. Il a donc du potentiel et quand vous avez un personnage avec un tel potentiel, vous le faites revenir. En plus, c'est un mec amusant. »







    Mais toujours aucune actualité sur l'acteur qui incarnera Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Actuality - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:44

Merci pour cet info Miss
je crois pour ma part que ses peine perdu pour lui pour le coter papa attentionnée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:03

Je confirme marilou c'est peine perdu je pense enfin moi j'aimerais connaitre sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:23

Saison 1 – The Vampire Diaries sur TF1 le 8 Janvier à 16h10 !



La nouvelle vient de tomber à l’instant : The Vampire Diaries arrive sur TF1 le Samedi 8 Janvier 2011 à 16h10 ! Les deux premiers épisodes de la saison 1 seront donc diffusés à partir de 16h10 sur la première chaîne, voilà de quoi agrandir considérablement la communauté de fans de la série ! La page officielle de Vampire Diaries sur TF1 est disponible via le lien ci-dessous. Bon visionnage pour les futurs adeptes de la série !
Source.

>> Page officielle sur TF1 : ICI


Damon, moins brutal mais plus touchant


Depuis le début de The Vampire Diaries, Damon Salvatore ne cesse de changer, passant du vampire cruel au cœur de pierre au sentimental profondément brisé par ses histoires d'amour. En fait, une fois que Katherine lui a annoncé qu'elle n'avait d'yeux que pour Stefan, le beau gosse ténébreux a révélé ses tourments. Pour faire simple, il s'est réconcilié avec ses émotions...

ATTENTION SPOILERS
Contrairement à son frère, Damon a toujours combattu le peu d'humanité qui restait en lui, ce qui risque de lui poser problème face aux Originaux, des vampires bien plus puissants que lui, « Désormais je dois être un vampire brutal et protéger tout le monde, et je vais donc blesser des gens. Le souci c'est que je ne me suis jamais senti si vulnérable et humain. » révèle Ian Somerhalder.
Du coup, Damon se soucie de plus en plus de son petit frère et va tout faire pour le libérer de la tombe où il est enfermé avec Katherine (Nina Dobrev). « Même si, de temps en temps, il veut tuer son frère, il l'aime. Damon ne peut pas s'imaginer dans cette prison avec Katherine. Il y a une douleur commune entre ces deux mecs. Ils sont amoureux des mêmes deux filles. C'est absurde. » explique I'acteur.
Quant à sa relation avec Elena, elle s'annonce des plus compliquées et Ian Somerhalder ne sait pas si les deux personnages termineront ensemble. Selon lui, Elena lui en veut toujours d'avoir tenté de tuer son frère, quand bien même il l'a fait sous le coup de la dépression. Il rappelle aussi que Damon pourrait très bien la manipuler, « Elle porte ce stupide collier qui la protège de ce que Damon pourrait lui faire. Pourquoi ne l'enlève-t-il pas ? Après, tout lui serait possible. Il a eu l'opportunité mais ne l'a pas fait. »
Source.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:46

Trop contente que ça passe enfin =D y serait temps mdr !!
Mais alors les voix françaises... HORRIBLE !! Surtout Damon xD oh non mais ça casse le truc quoi mdrrrrr j'aime pas du tout !! Préfère les VO
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:50

Moi c'st celle de Stefan que j'aime pas et j'adore Damon surtout sa présentation à elena :
Moi c'est Damon, le grand frère ! trop sex !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:53

et ben je préfère dans la VO moi il a une voix plus sex' ^^ puis là encore dans la saison 1 ça peut passer, mais dans la deux, où il est plus touchant ben nan c'est trop une voix de m*rde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:34

je ne dirais rien parce que je trouve celle de stefan encore pire, on dirai un homme de 40 ans !
Enfin bref, je vais m'y habituer j'aurais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:26



ACTUALITY The Vampire Diaries.

    Actuality - Page 2 Jp94ox
Tyler ...
- Tyler est désormais un loup-garou à part entière mais ceux qui ont vu By the light of the moon savent que cela n’a pas été une partie de plaisir.
« J’ai prévenu mes parents. Surtout ma mère. Je leur ai dit que ce serait plutôt intense, voire même, violent. J’étais au téléphone avec ma mère quand j’ai pu l’entendre changer de chaîne en plein programme », déclare Trevino.
Mais assez parlé du passé. Les fans de The Vampire Diaries sont toujours en manque de révélations. Par exemple, Tyler et Caroline, vont-ils se rapprocher un peu plus ?
« Ils se comprennent l’un l’autre car il y a ce côté surnaturel chez eux », explique l’acteur. « Je pense qu’il a envie d’être avec Caroline et qu’il se préoccupe d’elle. Elle est restée avec lui tout au long de sa transformation, et il en a bien conscience. J’aime penser qu’il voudrait aller plus loin avec elle ».
Et à propos de Jules ? Quelles peuvent bien être les motivations de l’amie de son oncle ?
« On peut faire confiance à Jules. Elle a ses raisons. Elle est venue à Mystic Falls afin de trouver Tyler. Elle a besoin de lui. Pour quoi exactement, je ne le sais pas. Mais elle veut le prendre sous son aile ».
Trevino en dit encore un peu plus, et révèle que tout ne va pas aller pour le mieux pour Tyler et Caroline. Certains faits qu’elle lui cachait vont avoir de l’impact sur les sentiments du loup-garou : « Il va bientôt découvrir qu’il y a d’autres vampires en ville. Leur relation va en prendre un coup une fois qu’il saura qu’elle lui a menti ».

CREDITS :  ©angie
Source



ACTUALITY The Vampire Diaries.

    Actuality - Page 2 9zlrv4
Le retour d'Isobel ?
- Dans le final de mi-saison de The Vampire Diaries, Stefan demande à Katherine de lui prouver qu’elle mérite d’être aimée ou au moins qu’elle mérite qu’il ne la tue pas. Sa réponse met Stephan sur la voie d’Isobel la mère biologique d’Elena.
Alors, est-ce que cela signifie que Mia Kirshner va reprendre son rôle dans The Vampire Diaries ? Il semblerait bien oui, c’est en tout cas ce que semble confirmer Julie Plec, la productrice :
"Isobel détient tout un tas d’informations et continuera à être utilisée pour ses informations. Où est-elle maintenant ? Que fait-elle ? Dans quel camps se situe t-elle ? Ce sont toutes les questions auxquelles nous allons répondre très vite.
Si Isobel est de retour, elle va surement croiser son ancien amant, John (David Anders), l’oncle/père d’Helena dont la présence est déjà assurée pour 2011 dans la série.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:12



ACTUALITY The Vampire Diaries.

    Actuality - Page 2 Bonnie10 
Katherina Graham
- The Vampire Diaries, c'est la série qui cartonne en ce moment. Alors que la date de diffusion de The Vampire Diaries en France approche, melty.fr te propose de regarder l'interview vidéo de Katherine Graham qui joue le rôle de Bonnie Bennett dans la série. Mais Katherine Graham n'est pas seulement une actrice talentueuse. C'est aussi une excellente chanteuse qui interprète notamment Somebody to love en duo avec Justin Bieber, le chanteur qui souffre d'insomnie ,Katherine Graham a l'air plutôt cool non ? La star s'est notamment confiée sur sa carrière musicale et son nouveau son : "C'est une chanson de Janet Jackson. Mais je ne vous dirai pas laquelle c'est !" raconte Katherine Graham. La star de The Vampire Diaries s'investit beaucoup dans son travail que ce soit en tant que chanteuse ou en tant qu'actrice " Je suis très impliquée. Je pense que c'est important d'avoir son propre style" . Alors que le casting pour le personnage de Klaus dans The Vampire Diaries saison 2, prend beaucoup de temps aux producteurs exécutifs, Katherine Graham ne tarie pas d'éloge sur sa partenaire dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev :"Nina est chanteuse. J'adore la regarder. Je vais la mettre dans l'embarras si elle voit ça, mais je suis fan d'elle". Cette vidéo n'est que la première partie de l'interview. On attend la suite avec impatience !



CREDITS :  ©angie 

source et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 15:11

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 2 Damon_10

-
INTERVIEW

De Lost à Vampire Diaries, les confessions de Ian Somerhalder

S’il a connu la gloire grâce à Lost, Ian Somerhalder n’a pas que la série culte à son actif. Ayant démarré sa carrière en jouant dans le spin off de Dawson, Young Americans, ce dernier a également participé à Smallville, avant de rejoindre les naufragés de l’île. Aujourd’hui âgé de 32 ans, il continue à faire fondre les jeunes adolescentes (et les autres) dans Vampire Diaries. A l’occasion du 50e Festival de Monte Carlo, Toutelatele.com est parti à la rencontre du beau ténébreux aux yeux bleus, qui use de son charme et de son humour ravageur pour séduire. A l’image de Damon, son personnage...


Émilie Lopez : Vous avez vraiment connu la notoriété grâce à Lost. Quel est votre sentiment sur le final de la série ?

Ian Somerhalder : J’ai trouvé que c’était deux heures de télévision absolument phénoménales. Pour moi, c’était extrêmement fort, émotionnellement parlant. Participer à ce tournage a été l’un des moments les plus cools de ma vie.

Beaucoup ont critiqué cette fin de série. Comprenez-vous ces critiques ?

Tout le monde a ses propres idées sur comment aurait dû être la fin. Chacun a vécu l’expérience Lost d’une façon différente, et, forcément, chacun attendait quelque chose de particulier. Les choix qu’ont faits les scénaristes étaient, selon moi, merveilleux, et très forts. De toute façon, n’importe quelle histoire vraiment bien écrite laissera derrière elle sa part de questions non élucidées. Et c’est ce qui est merveilleux.

Avec le recul, que vous a apporté Lost ?

Cette série m’a aidé à murir en tant qu’acteur, mais également en tant que personne. Les relations que j’ai nouées là-bas ne s’effaceront jamais. J’aime tellement ces personnes, je les ai vues évoluer, on a vécu tous ensemble, on a travaillé ensemble, traversé tellement de choses... C’est dingue ! Lost était vraiment une expérience extrêmement profonde et puissante. Ça a rendu ma vie un milliard de fois plus belle.

Avez-vous gardé contact avec vos anciens « collègues » ?

Bien sûr. Hier soir, on dinait, et j’ai aperçu Jorge Garcia au loin. On n’a pas eu besoin de parler, on s’est regardés, et je lui ai fait le plus gros câlin du monde ! Quant à Matthew Fox, c’est comme mon frère : je ferai tout pour lui. Pareil pour Josh Holloway ou pour les filles du casting : on s’adore et on peut compter les uns sur les autres.

Désormais, vous êtes au générique de Vampire Diaries. Comment définiriez-vous votre personnage ?

J’ai de la chance, parce qu’en général, il est assez fun et plutôt cool, avec énormément d’humour. Il a les pires intentions du monde, ce qui le rend dangereux et sexy à la fois.

Toutefois, vous avez failli passer à côté de cette opportunité...

C’est vrai. J’étais à Las Vegas avec ma copine, et mon agent m’a appelé, à 21 heures, en me disant que la production voulait me rencontrer dès le lendemain matin, et que je devrais leur jouer neuf pages du scénario ! J’ai passé la nuit dessus, ai révisé dans la voiture, tout en conduisant alors que ma copine dormait ! (rires)

Entre Twilight, True Blood et Vampire Diaries, les vampires reviennent à la mode. Quel serait votre modèle du genre ?

Willem Dafoe, dans L’ombre du vampire. Il était à la fois irrésistible et grotesque, il y avait cette contradiction entre son image horrible et l’attrait qu’il suscitait... J’ai aussi beaucoup aimé Kristen Dunst dans Entretien avec un vampire, elle était vraiment douée !

En quoi Vampire Diaries se distingue-t-elle des autres productions du genre ?

Ce n’est pas une série de plus sur les vampires. Si on ne regarde que le pilote, c’est clair que nous sommes dans le registre de Twilight : la mortelle rencontre le vampire, elle tombe amoureuse. Mais ensuite, les choses changent, puisqu’ils passent à l’acte. Mais on sait ce que l’on doit à Twilight. Sans leur succès, Vampire Diaries ne serait pas là...

A-t-il été difficile de faire oublier votre rôle dans Lost pour celui de Vampire Diaries ?

Ce n’est jamais évident, surtout quand tu joues dans une série qui a autant d’impact que Lost. Avant, je marchais dans la rue, et tout le monde me hurlait « Boone ! Boone ! ». Maintenant on m’appelle souvent « Damon ! ». Même si j’avoue qu’il arrive quelques fois qu’on m’appelle encore Boone...

Vous mettez votre notoriété au profit de la lutte pour l’écologie. Est-ce une cause importante pour vous ?

Disons que je n’ai pas compris pourquoi le monde d’Hollywood ne réagissait pas à ce qu’il se passe dans le Golfe du Mexique, cette marée noire qui ravage les côtes ! J’ai énormément de respect pour mes collègues, mais j’étais super déçu que personne ne fasse rien pour prendre les choses en main. C’est pourquoi j’ai participé au Téléthon organisé par Larry King (le 21 juin dernier, ndlr).


CREDITS :  ©angie 
source
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Actuality - Page 2 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:14

j'adore cette article, en plus il parle se lost *___* juste trop bien va devoir me repasser la saison un et tout les épisode ou il y est ^^
merci pour cette actualité
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:55

Ahlalalla ca y est on a perdu marilou on la revera plus tant qu'elle aura pas fini tout les lost ! bon dommage moi qui voulait voir Damon et Jamie ce soir et enfin faire la connaissance de Jamie !

Bref voilà on est prevenu Marilou reviendra quand elle aura fini de fantasmer et baver MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:17

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 2 Damon_12

-
Attention Spoiler

Vampire Diaries saison 2 ... un nouveau couple va se former ...

Pendant que Paul Wesley se prend pour Marlon Brando (voir news), on apprend qu'un nouveau couple va naître dans Vampire Diaries saison 2, la saison 2 de la série Vampire Diaries. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.

ATTENTION SPOILER : Deux personnages de Vampire Diaries saison 2 vont prochainement passer à l'acte. En effet, Damon et Elena devraient s'embrasser dans un épisode futur. Selon Michael Ausiello, cette relation pourrait même s'intensifier lors de l'épisode 16, prévu fin février ...



CREDITS : ©angie
source


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 11 Jan - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:30

Et ben voilà le beau bordel que ça va être -___- ça va vite me souler si ça part dans tous les sens comme dans les livres d'ailleurs hein' parce que le 3eme pour suivre hein' ! Faut s'accrocher se que j'ai pas fait d'ailleurs xD même pas arrivé à la moitié. Enfin bref on verra se que ça donne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:30

Moi j'ai hate meme si je s&ais que cela va pas dure !
j'ai hate !
Ohlalalala ! je vais baver je veux je veux mais elena retournera toujours aupres de Stefan pour le malheur de Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:05

Ben justement c'est trop laid, c'est trop une pouffe cette Elena, comme la Bella tu sais -__- !! Je les supporte plus les deux xD trop des faux c*ls de la life t'sais !! Comem le Stefan là avec son air de saint même pas foutu de boire du sang humain sans péter une durite !! Au moins Damon il est franc point ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:01

oh ma elena est très bien sauf bourée ! MDr !
Et puis bon on vera bien c'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:36

TA Elena oui xD mais pas celle de la série mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 3:42

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 2 Elena_10

-
Ian somerhalder trouve l'amour au Boulot !

Le héros de «Vampire Diaries» vit une idylle avec sa partenaire à l’écran, Nina Dobrev.

Après la pluie de ruptures amoureuses chez les stars survenues l’an dernier, 2011 s’annonce sous de meilleures augures. En effet, Ian Somerhalder (32 ans) et Nina Dobrev (22 ans), qui interprètent Elena et Damon dans «Vampire Diaries», sur TSR1 et TF1, viennent d’officialiser leur romance.

Une relation pressentie par les fans de la série et les magazines people qui n’avaient rien manqué du soudain rapprochement entre les deux comédiens.

Partageant bien plus que sa pause déjeuner sur les plateaux de tournage avec lui, l’actrice d’origine bulgare et canadienne a levé le voile sur l’amour qu’elle porte à l’ex-mannequin en postant des photos et des commentaires explicites sur sa page Twitter.

Une idylle qui risque bien d’améliorer leur crédibilité à l’écran. D’autant plus que les tourtereaux tourneront bientôt une scène d’amour torride dans un prochain épisode...

En plus de cartonner à la télévision, les deux acteurs voient leur carrière cinématographique décoller. Nina sera bientôt à l’affiche de «The Roommate». Quant à Ian, il incarnera un jeune héritier dans le film «Cradlwoord».




CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Actuality - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:14

Il pourraient nous apprendre un truc que l'on ne sais pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:24

Po po po Angie t'avais raison xD
T'es une spécialiste des regard ambigue xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-