AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:11

Caroline sourit en voyant Damon et prend direct son attitude de femme fatale trop sexy... elle entre et s'avance doucement... Se tourne vers lui Et pose un regard de braise sur lui...

-Tu m'as demandé de venir et me voila...

Sourit et met ses mains dans les poches arrière de son short en jean

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:19

Il la regarde avec un regard, vide , sans expression, un déni pas possible, il s'avance vers elle, lui relevant le menton pour plonger la froideurs de son regard dans le sien , en agrippant son collier a l'en étranglé.

_ Tu Ecoute bien !! docile Caroline

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:23

Caroline ne fut pas surprit par la froideur de Damon et le fixe toujours... puis le regarde s'approcher et attraper son collier a l'en étrangler... ne parle pas pour pas que sa voix déraille et se met sur la pointe des pieds et lui mordille les lèvres... le sent lacher le collier et le fixe encore...

-Docile?! Non... j'en avais envie c'est tout...alors je viens point...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:30

Il ne broncha pas quand elle vint mordillé de ses dents molle XD sa lèvres, il pencha la tête sur le coter et repoussa ses long cheveux blond qui cascadé sur ses épaules, il posa ses mains sur son cou , en la fixant.

_ Tu es folle de moi, donc normal que tu veuille etre là, avec moi.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:39

Caroline le sent poser ses mains froides sur son cou dénudé... explose de rire e l'entendant... un rire mélodieux mais terriblement sarcastique... le fixe avec sensualité et effleure ses lèvres des siennes

-Dans tes rêves...

Se recule et va dans le salon en marcha sensuellement et tortillant son petit c*l bien fait exprès regarde les lieux

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 21:58

Il la attrapa l'agrippant par le cou et la soulevant a bout de bras il grogner férocement

_ moque toi encore une fois de moi, et tu fini dans 4 planches, que tu le dise ou non, tes folle de moi Caroline

il la reposa , et lui tapota la joue avec un sourire en coin,il la colla tout contre lui, posant son regard sur elle;, il glissa ensuite, sa mains sur sa fesse, l empoignant fermement

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 22:29

Caroline se fit soulever par le cou et fixe toujours Damon malgré son manqe d'air... il lui fait mal...et l'étouffe... il finit par la reposer après avoir dit ses idioties et se fait plaquer contre lui... sourit en coin... le sent glisser sur ses fesses et l'empoigner... passe sa main sur son buste et descends vers son entrejambe et caresse Dark Vador xD (souvenir souvenir) a travers le jean de Damon histoire de lui mettre le feu

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Ven 26 Mar - 23:45

( ohh mon super Dark ^^ la sa sera plus un grand " démon" XD )

Il souriait a sa main qui se glissa sur son entre jambes, une assoiffé cet Caroline, n'y une n'y deux il la souleva dans ses bras il avança et la colla au mur, avec force, ces jambes sur sa taille, il glissa une main sous son haut allant tâter sa poitrine génereuse

_ Ta envie de moi ???

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:06

(mdr t'es trop forte xD)

Caroline se fit soulever d'un coup et plaquer au mur... serre ses jambes autours de sa taille... son regard bleu intense posé dans celui de Damon et sentant son "démon"xD bien en forme... elle sourit en coin à ses paroles...passe son index sur les lèvres de Damon puis les effleure des siennes

-Hummm... disons que oui... j'ai très envie de sexe avec toi...

Le sent toucher sa poitrine et sourit en coin...

-ET toi tu as envie de moi?!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:18

Il la lâcha d'un coup ,; mais elle se rattrapa bien sur, il souriait, de son air le plus démoniaque , il la maintenait tout de même de son corps coller au mur , il inclina la tête

_ J'aime la luxure, ses l'un de mes péché capitaux préféré voit tu.

il tira sur son pull posant son regard sur sa poitrine enfermer avec style ^^ dans de la dentelle prune (ouais ), il revint sur son regard.

_Mais avec toi là, je sais pas, tu le mérite ??

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:23

Caroline faillit se ramasser par terre mais se rattrape et se retrouver prise entre le mur et Damon... sourit en coin en l'entendant... il exite à faire ça là... le voit tirer sur son pull et matter sa poitrine... le regarde...et se pince les lèvres...prend une tête juste malicieuse à souhait

-N'oublit pas que j'ai étais... Docile...

Sourit en coin et remonte une jambe fine le long de la sienne ...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:32

_Je n'oublie jamais rien.

Il arqua un sourcil a sa jambes enserrant sa taille , il passa une main dans son jeans, allant jouer avec sa petite flore paradisiaque xD il la fixer droit dans les yeux , la pressant plus fort contre le mur, de son autre main il agrippa ses cheveux pour lui rejeter al tête en arrière et planter ses crocs dans sa chaire, il avait grand soif, elle voulait qu'il s'abreuve d'elle il en profite donc. Il se retira d'elle autant sa bouche que sa main , il essuya ses doigts sur elle ( Mdrrrr) et lécha ses lèvres en la fixant

_Je vais dormir, la porte et là ....

il se détourna d'elle montant vers sa chambre , se disant qu'un petit plaisir personnel s'imposer vue la forme qu'il tiens ( OHHH)

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:39

Caroline sentit sa main dans son jean et gémit en se cambrant... se pince les lèvres... le sent tirer sur ses cheveux et le laisse planter ses crocs... sent son sang la quitter pour se répandre en Damon... gémit au plaisir qui lui procure... et le sent se retirer complètement...il s'essuya sur elle et elle le fusille du regard... alors là mon pote... prend ses affaires et sort... reste dans la rue et une voiture avec un mec passa elle l'arrête et monte... chauffe le gars et il se gara juste sous la fenêtre de Damon... elle se laisse faire et se donne au gars qu'elle connait pas mais se protège hein quand même (faisont passer un message de morale xD) et elle appuie mine de rien sur le bouton et entrouve la vitre et laisse ses gémissements amplifié hein parce que le gars est nul quand même comparé à Damon mais elle est très forte à ce jeu là... Damon va péter un plomb

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 0:41

Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 10:03

Damon monté a sa chambre, il balança tout juste entré sa veste, comme toujours les grande fenêtre étais toutes ouverte.Il se laissa tomber sur son lit, confortable, les main derrière la tête, les yeux clos, il se délassais plus qu'il ne chercher le sommeil. le bruit d'une voiture se garant tout prêt de sa fenêtre lui fit ouvrir les yeux, et les gémissement qui en sortis bientôt le fit se lever faon vampirique pour se pencher au dessus de la balustrade. Elle se fou de lui là ? elle va pas être dessus, Il sauta pour atterrir sur le capot de la caisse pourri au passage, il souriait au deux cloporte, et avec sa force de vampire il arracha le toit entier de al voiture qu'il balança au loin, il empoigna Caroline

_ Tu a aimais j'espère !!! car je ne te toucherai plus vue que quelqu'un d'autre tes passer dessus What a Face

Sur ce en al fixant d'un regard voilé de rouge tout crocs dehors il la balança a plus de 5 ou 6 mètres de la , il regarda le gars, qui avait peur, il trembler comme une feuilles

_On ne touche pas a ce qui me sert , tu va...mourir !!

il riat a la réaction du mec qui tenter de remettre son futal pour s'enfuir, Damon ne lui laissa pas le temps de boucler sa ceinture il le souleva comme un pantin, en le fixant droit dans les yeux il lui broya ses bijoux de familles, souriant a son cris, il se rua sur sa jugulaire, non pas pour se nourrie mais pour le tuer le bruyant dans ses mains, la nuque se brisant il le laissa retomber crachant sur son corps, il poussa avec une force vampirique sa caisse le temps étais devenu fou comme lui et un éclairs vint frapper ce qui reste de la voiture. il ne porta pas un regard a Caroline qui avait du avoir mal de sa chute

_Je te croyais docile !! dommage pour toi.

il regagna sa chambre fermant les volet il se coucha se préparant pour sa nuit ^^

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 11:22

Caroline se demandait quand est ce que damon allait se bouger parce que elle sennuit un peu la... Elle sursauta en entendant du bruit sur la voiture et sourit en coin... Pense qu'il va lui faire une scène mais au lieu de ça il fulminait de rage... Elle vit le toit de la voiture voler et la elle se dit que le gars et elle allait passer un sale quart d'heure ... Elle fut projeter au loin et tomba lourdement au sol... Son poignet se brisa et elle poussa un CRI en pleurant... La vache ça fait mal... Porte sa main a sa tête qui saigne... Elle entendait un fracas pas croyable... Des os se brisèrent et elle de raidit... En état de choc... Qu'est ce qu'elle a fait?! Elle vient de faire tuer un innocent... Elle regarde damon pensant qu'il va venir soccuper de son cas mais non... Le temps était mauvais et un éclair détruisit la voiture et les vêtement de Caroline...elle pleurait en etat de choc... Le voit monter dans sa chambre et fermer tout... Reste prostré sur elle meme sans pouvoir bouger... Entends une voiture arriver avec la musique a fond remplit de déluré ... Se lève et en courant ouvre la porte que les frères laissaient toujours ouvert pour se cacher et se protéger ... Enfin a moitié...elle tomba au sol et se coucha sur son flanc... Elle se recroquevilla sur elle même et les larmes roulaient sur ses joues sans qu'un seul mot ne puisse sortir... Elle était choquée et ses grand yeux bleu ouvert revoyait la scène... Ne se rend même pas trop compte qu'elle est rerentre chez damon la tête en sang et le poignet fracasse et quasiment nue juste son pull le reste avait disparu avec la voiture et le gars... Pourquoi il a fait ça ?! Pourquoi?! Ils sont pas en couple et elle couche avec qui elle veut et ou elle veut!!!!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 12:45

Allonger sur son lit il entendis al porte d'en bas s'ouvrir et se refermer, il entendais les pleure de Caroline et son sang surtout qui le faisait trembler, ne portant qu'un bas de survet qui lui donner un coter décontracte et toujours aussi sexy, a vitesse vampirique, il la rejoins lui lançant a ses pieds un bas de survet a lui

_ Tu tache le sol de ma maison, avec ton sang?...impure, je en te toucherai plus Caroline. Casse Toi.

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 13:03

Caroline entendit damon arriver et prit le bas de survêtement se couvrant... Reste recroqueville sur elle même et continu de pleurer... Renifle et le regarde... Il était si beau... Pourquoi il fallait toujours qu'ils se fassent du mal... Son poignet était violace et sa tête perdait pas mal de sang...

-je suis désole damon... J'ai pas réfléchit... J'aurais pas du faire ça sous ta fenêtre mais pourquoi tu l'as tue lui ... Il n'a rien fait c'est moi...

Elle enfouit son visage dans ses genoux

-tu sais je ne demande qu'une chose c'est t'appartenir mais tu ne veux pas de moi a part quand tu en a besoin... Alors si j'ai fais ça c'est pour pas perdre la face devant ton mépris...

Le vertige faisait un peu symdrome de vérité

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 13:27

Il s'accroupit face à elle inclinant la tête vers elle, elle saigner pas mal, quand même, elle pourrissais mon sol et sa lui donner en vie de la dévorais totalement , il soupira a ses mots.

_ Et pourquoi je lui aurai laisser la vie sauve ? s'il es mort ces entièrement ta fautes , garde bien sa sur ta conscience

il Allé se redresser mais ses mots le frappèrent, il étais cruel, et par moment sans cœur, mais pas totalement, quoi qu'en dise les autres il n'en avait pas totalement oublié ce coter humain, il la souleva dans ses bras, pour la monter a l'etage il ne pipa mot

( je reviens a 13h )

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Sam 27 Mar - 13:39

Caroline se prostra un peu plus a chacun de ses mots qui la martelaient... Son cœur se serrait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression de manquer d'air ou alors c'est le sAng qu'elle perdait qui lui rendait la respiration difficile... Elle pensait qu'il allait l'achever ou la jeter dehors mais elle se retrouva dans ses bras... C'était la première fois qu'il avait une telle attention... Elle ferme les yeux car tout tournait autours d'elle... Elle enfouit son visage contre son torse et essaie de calmer ses pleures... Se sent faible et vide denergie ... Se demande se qu'il va faire d'elle... Elle le sentit monter des marches et reste les yeux fermes contre lui... Il ne disait rien et elle non plus en a peut être déjà trop dit...

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:00

Il ouvre en grand la porte laissant entré Jane, il ferme la porte et la seconde suivant il la plaque contre le mur, lui retirant sa capuche

_ sa cache ton jolie minois

il fit glisser sa main sur son flan se collant a elle, ne la quittant pas des yeux, son regard rouge si fascinant, tout comme sa peau pale et galcial, il se pencha frôlant ses lèvres

_ j'ai très envie de t'embrasser !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:06

*j'arrivais avec Damon chez lui et admirais la décoration*
*va pour retirer ma cape mais me retrouve plaquer contre le mur*
*je le regardais dans les yeux et aimait ses yeux couleurs bleu d'azur vraiment magnifique*
*il m'enleva ma capuche me disant que sa cachais mon jolie petit minois et bah oui mon coco tu aurais attendus quelques secondes je l'aurais enlever ma cape...*
*il me dit qu'il voulais m'embrasser et frola mes lèvres*
*je posais un doigt sur ses lèvres et le recula doucement*
*ma peau froide et blanche contre lui faisait contraste*
*j'inversais les roles le destabilisant en posant mon doigts sur ses lèvres et le plaqua contre le mur*

Désolé mais en quel honneur aurais-tu ce privilège?....

*continue de le regarder mes yeux perçant sur lui*
*passe ma langue doucement sur mes lèvres et enlève mon doigt des siennes*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:18

Il mordilla son doigt une seconde et se fit plaquer a son tour, il souriait , en glissant un bras sur sa taille pour qu'elle reste tout contre lui , appréciant cet froideur qui se dégager d'elle.

_ je t'es inviter chez moi, sa mérite non ? puis tu en meurt d'envie jane !!

il la rapprocha de lui collant son petit corps de femme sur la force masculine du sien XD, son regard rivet a ses prunelle couleur sang, l'extase un tel regard elle lui donner encore plus envie de l'embrasser ,de gouter a sa froideur qu'il etais sur serai divine, il se rapprocha d'elle encore , passant son collier sur son cou

_Embrasse moi !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:25

*je le vit rapprocher mon corps du sien et mordiller mon doigt, je le laissai faire et le retira puis sentit mon collier sur mon cou, je sourit et entendit que selon lui j'en mourrais d'envie, je le regardais arquant un sourcil et m'approcha de son oreille et lui murmura*

C'est beau le rêve mais je préfère les cauchemars...

*entends son embrasse moi d'une voie forte et puissante puis mon collier poser sur mon cou et lui dépose un baiser dans le cou complètement coller à lui, passe une jambes entre les siennes et la remonte doucement*

Ne jamais trop espérer on pourrait etre déçu à l'arrivée....
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Grand salon Dim 28 Mar - 1:37

elle va le rendre taré a force, cet facon qu'elle a d'etre froide, ses tout bonnement excellent, elle es aussi pourri que lui, la cruauté et son royaume, et la il dois dire quelle s'amuse avec lui, mais lui même ne le fait-il pas dans un sens !! Il sourit a ses mots

_ les rêves sont la pour être détruit tout simplement, mais sauf que la je ne rêve pas.

Il posa une seconde sa tête sur le mur a sa jambes il reposa son regard sur elle, souriant avec mesquinerie

_ Décu de toi ? tu te dévalorise ma chère

il empoigna ses épaules la faisan reculer pour qu'il s'écarte du mur, il la souleva dans ses bras la déposant sur la table, il lui souriait.

_je le veut ce baiser jane !!

il la colla a lui frolant a nouveau ses lèvres , y glissant sa langue sur la froideur divine de ses lèvres, son regard ne quittant pas le sien

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand salon

Grand salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant