Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 18:24

Je la regardais en souriant et répondis à son baiser tendrement.

Ouai je vais y aller là, je te laisse parler à ton frère

Je m'assis sur le lit puis al vis se lever et aller dans sa salle de bain. Je me rhabillais pusi atendis qu'elle ressorte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 19:41

*Je prend ma douche et m'essuit puis m'habille d'un simple jean avec balerine noire et top prune, je passe devant la glace me coiffant et me preparant, sans maquillage et une simple queue de cheval suffira, je vais pas non plus me pomponné juste pour rester à la maison, je sort de salle de bain et souris à stefan*

voilà, je suis propre ! bon je vais aller voir mon petit frere !
Tu va me manquer mais tu dois aller chasser !


*Je lui souris et va lui faire un baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 19:44

Je regardais Elena en souriant et répondis à son baiser.

Toi aussi tu vas me manquer. JE t'aime

Je la regardais l'embrassant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 20:20

*Je l'embrasse, me dessere de lui en souriant*

Aller va chasser, on se voit plutard !

*Je lui souris attendant qu'il parte chasser et me decide à descendre voir Jeremy tranquillement et lui annoncée la nouvelle, j'ai peur qu'il reagisse pas très bien mais ca va aller, je respire un bon coup et descend*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 20:21

JE luis oruis l'embrassant à nouveau.

D'accord, a plus tard

JE lui souris puis passait directement par la fenetre pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptySam 8 Jan - 3:44

Je rentrais avec Elena sur le dos. LA VACHE !!! Elle est lourde. Demain régme. Je la couche dans son lit et enlève ses chaussures, bijoux enfin tout ce qui gène quand on dors. Je la reecouvre avec sa couette. Ouais, en fait je feras mieux de rester la moi. Je m'allonge à côté d'elle Ouais je m'occupe de la frangine quoi. Enfin j'allume la teloche et regarde un truc je sais pas trop. Le son pas fort bien sur. Puis mes yeux se font lord. JE baille. Je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 1:14

Spoiler:

je rentre à la maison en pleure, je laisse tout tomber, je m'arrete devant ma maison et sort en pleure et fonce vers ma chambre m'affalant sur mon lit en pleurant, j'entend mon portable et regarde le texto de stefan, je pleure et grimace le coupant sans répondre, continuant à pleurer dans mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 1:20

Caroline avait lu la gazette, Elena qui déconne maintenant, c'est pas possible, puis bon elle devait prendre de ses nouvelles par rapport à l'attaque de Randall. Elle apparaît par enchantement par la fenêtre de sa chambre qu'elle ferme jamais, super prudent !! Elle voulait l'engueuler mais en la voyant en larmes elle se radoucit mais qu'un peu hein', Caroline est pas au top pour consoler ou quoi que se soit de ce genre, elle elle a arrêté de chialer et ça change la vie !! Elle s'approche et s'assoit sur le bord du lit.

-Bon t'arrêtes de chialer tu va ressemblait à une toxico après !! Je supposes que c'est à propos de se que j'ai lu dans la gazette ?! Saint Stefa, t'as pété une crise pour un baiser ?!

Il est ch*er quand même hein', c'est pas lui qui avait relation avec Katherine alors que Damon l'aimait ?! Hein' ?! Toujours à donner des leçons celui là alors qu'il en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 1:39

*J'avais meme pas entendu Caroline arriver j'étais trop anéantie, si j'avais un peu plus de force je me jeterais par la fenetre, je sent Caro s'asseoir sur mon lit, et ne me tourne pas vers elle, j'aurais mieux fais de mourir hier entre les mains de Randall, cela aurait été moins douloureux, je l'entend et soupir, je me tourne vers elle et grimace, si seulement elle savait*

Je lui en ai trop fait voir, je crois qu'il ne me crois plus, je n'étais pas moi meme, mais il veut pas me croire je ne veux pas le perdre, je ne peux pas c'est trop douloureux ! Mais je suis un monstre, je me deteste !


*Je bouge pour me blotir contre elle en pleurant, j'avais besoin de lui parler, et de savoir qu'elle est là, mais je savais aussi, qu'elle était heureuse elle aimait pas stefan, de toute façon je m'en fiche elle m'aura plus trop sur le dos longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 1:48

Caroline regarde Elena qui la regarde même pas, okay, sympa, elle peut repartir aussi t'sais ! Elle la regarde et la voit redresser la tête, elle grimace, l'impression de se revoir il y a quelque mois. Elle fronce les sourcils en l'entendant, elle peut essayer aussi sans la drama' pour voir ?! Elle lève les yeux au ciel, ça va c'est Stefan hein' dans deux jours il aura pissé un coup ça lui aura passé c'est pas comme Damon quoi qui est beaucoup plus rancunier.

-T'en as beaucoup des conneries comme ça ?! T'as finis oui ?! T'y en as fait voir de quoi hein' ?! T'étais bourré t'as embrassé un mec, enfin il t'as embrassé après t'avoir lui même offert les verres, il savait se qu'il faisait ce mec Elena c'est un don juan, il te voulait pour une nuit, te croquer et basta si Stefan est pas fichu de comprendre ça ben... c'est un c*n, il ferait mieux d'être là pour te protéger de salopart pareil, où plutôt se rappeler de se que LUI t'as fait parce que s'il a la mémoire courte j'peux me charger de lui rappeler !!

Voilà ça c'est dit, elle la sent venir se coller à elle, hum, elle hésite un instant, sachant pas trop de quoi faire là. Elle pose ses mains dans le dos de Elena et lui frotte doucement pour la calmer, elle grogne en l'entendant et se redresse d'un bond vivement le regard noir de colère en ayant entendu ses pensées.

-C'est comme ça que tu me considère ?! Comme une fille qui se réjouit de ta peine ?! Même après les disputes qui nous a déchirait jamais je ne souhaiterais une telle chose Elena !! Et ensuite tes idée de suicides tu te les enlève de la tronche immédiatement !!! C'EST CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 2:19

*Je regarde Caro qui parle et grimace, elle avait pas tord c'est vrai mais je ne sais meme pas si lui le sais, pour lui je l'ai tromper rien d'autre, et je m'en veux je ne comprend pas, je l'aime tellement je ferais tout pour lui, je regarde Caroline, j'avais arreter de pleurer, sans m'en rendre compte je la regarde *

Non laisse le, ne l'embete pas, je t'en supplis ne lui fait rien !

*Je reste contre elle, et me sert à elle, puis elle me jarte je la regarde et grimae j'avais oublier son don elle avait tout lu ou plutot entendu*

Je ... je ne peux pas vivre sans lui caroline, c'est trop dure, je t'en pris ne me laisse pas comme ca, je t'adore, et je suis desole de ce que j'ai penser mais je ne veux pas vivre si il est plus à mes coté !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 2:29

Caroline regarde Elena, ouai ben t'façon pas besoin de son approbation pour aller le trouver le Stefan, s'il la chauffe de trop elle ira le trouver que ça plaise ou non à Elena. Elle était en colère de se qu'avait pensé Elena mais bon elle se radoucit un peu en voyant qu'elle arrêtait de pleurer. Elle revient sur le lit et la reprendre dans ses ras, ne bloquant pas son don, non elle doit tout entendre !

-Ouai ben Stefan il va te pardonner, on peut pas séparer des âmes soeur que je saches ?! Puis t'as toujours ta bague donc ça veut dire qu'il compte toujours t'épouser que je sache, laisse le digéré et quand il sera d'humeur ben ça passera mieux. Et t'en fais pas c'est pas Damon... moi j'ai faillis finir attaché au cachot hein' !! Alors sourit c'est rien !!

Elle lui fait un sourire, voulant qu'elle se remonte un peu là, parce que les envie de suicide hein' !! Voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 2:53

*Je regarde Caroline et soupir, j'était au bord du gouffre, mon corps me tenait bien que mon esprit était pres à s'éffondrer sur lui meme, c'était tellement dure de savoir qu'il était en colere contre moi, je regarde ma bague et soupir*

Pour ma bague je crois qu'il y a pas penser il était tellement en colere qu'il n'y pensais pas, mais il me l'aurais repris j'en suis sure, caroline je ne sais pas si les ame soeur existe et si c'était le cas, et bien je ne sais pas, Caroline je suis perdue c'est horrible ! et puis meme si c'est pas Damon j'ai l'impression que Damon réagit bien mieux que Stefan à certaine nouvelles !


*Je souris en l'imaginant attachée dans la cave mais je suis sure que c'était pas pour longtemps, on dirait que Damon est plus sensible au fond que Stefan enfin je ne sais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 3:01

Caroline regarde Elena et n'aimait pas la voir comme ça, elle la reprends dans ses bras et se cale contre la tête de lit, se souviens des pyjama party ici avec Bonnie et Meredith. Elles lui manquent. Elle rit un peu en entendant Elena et secoue la tête. Damon réagir mieux ?! Ben si elle le dit !!

-ça se voit que tu le connais vraiment pas au fond, je crois que ton mariage il s'en remettra pas d'ici tôt, il t'as foutu à la porte et dés que j'approche un mec il me fait une crise... le cachot c'était à cause de Randall alors que y'a rien, que j'ai qu'une envie le tuer...alors niveau meilleure réaction hein'... bref on parle pas de Damon là ! Ton Stefan y peut pas vivre sans toi miss... puis t'façon j'y botte le c*l si monsieur fait son chieur !!

Elle sourit en coin et essuie les larmes de Elena, faut qu'elle arrête de se laisser abattre ainsi quand même. Elle a qu'à faire comme ça, avancer. Et puis bon c'est pas un drame un baiser !

-Au fait... il embrasse bien le Volturi ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 3:25

*Je regarde Caroline et reste contre elle, meme quand elle s'allonge sur le lit, dire que cette chambre avait vu plus de chose joyeuse, mais depuis quelque temps tout tourner au cauchemard, je ri en entendant Caroline*

Je ne sais pas si je connais Damon, probablement pas, on n'a jamais vraiment parler tout les deux, enfin bref, cela n'empeche pas que ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il a changer en mieux, En tout cas il te prouve qu'il t'aime vu comment il est jaloux, c'est toi que Randlall devrait embeter plutot que moi !

*Je soupir et l'entend me poser cette question*

Heu et bien il est assez passionné enfin c'était nouveau pour moi, je n'ai jamais embrasser quelqu'un comme lui mais je vais dire que oui, mais je m'en fiche, je n'aime que Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 12:39

Caroline regarde Elena et sourit en coin en l'entendant, oui Damon à changer, on va dire qu'il dévoile un peu plus se qu'il ressent mais bon, franchement pour rien au monde elle voudrait le Stefan, mon dieu elle le frappe au bout de deux jours ! Elle regarde Elena et sourit en coin.

-Damon sera toujours Damon ma belle ! Et en un sens... tant mieux !! Et quand à Randall t'inquiète y me soule déjà assez comme ça, je te signale qu'il m'a planté un pieu en plein coeur... je suis morte Elena, il m'a soigné avec son sang de zarbi man là. Mais bon Damon a faillis me faire une syncop' !

Elle rit, elle prenait ça un peu à la légère m'enfin elle s'en fou c'est du passé elle est en vie t'sais !! Elle regarde Elena et la voit gêné de sa question, rolalala mais faut qu'elle se décoince c'est qu'un baiser hein' !!

-Passionné ?! Et ben dis donc !! ça a du te changer un peu hein' !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 14:08

*J'étais mieux la meme si mon espoir était partit, elle était là pour moi j'étais mieux avec elle pour l'instant, je l'écoute et grimace*

Pour Damon oui c'est mieux et j'ai eu tord au début, tu l'as transformer, mais tu as raison il changera pas tant que ca non plus et pour Randall, et bien si je pouvais je le tuerais, mais tu voit je ne suis pas une fille super et encore oins capable de tur un vampire sauf peut-etre par surprise !

*je l'entend rire sur le fait qu'elle était morte 2 fois en plus*

Caro c'est pas drole je veux pas te perdre !

*Je l'entend continuer sur le baiser et grimace*

Détrompe toi, Stefan est enfin il embrasse très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 14:22

Caroline regarde Elena qui avait l'air de se calmer en sa présence, bon ben c'est déjà ça, elle a pas trop perdu la main en mode consolation, enfin si on peut appeler ça comme ça hein', parce que les mots réconfortant chez elle on souvent des piques. Elle la regarde en arquant un sourcil à se qu'elle dit et sourit en coin.

-Bon arrêtons de parler de Damon parce que tu le connais, enfin non JE le connais et il va débarquer ! C'est pas des oreilles qu'il a c'est des radar !! Et Randall tu t'approches plus de lui c'est clair ?! J'en fais mon affaire, au grand maux les grand moyens !!

Elle sourit largement, oui elle avait une idée en tête et elle allait la mettre en application dés qu'elle verrait ce trouffion de la lune ! Elle regarde Elena et et lève les yeux au ciel en riant un peu sadiquement.

-Rolala mais faut vous détendre du string hein', j'suis en vie que je sache, pas la peine d'en faire un flamby hein' !!(xD)

Elle la regarde et sourit en coin en l'entendant, m'ouai fin ça manque de pep's tout ça quand même avec le Stefan, tu dois avoir l'impression d'embrasser un mollusque. Elle regarde Elena, elle était d'humeur curieuse ce soir What a Face

-Et au lit ?! Tu t'ennuie pas un peu ?! Je parie que vous nous faite toujours le beau vieux missionnaire !! (xD dsl je pars en cahuette)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 15:02

*Je l'écoute et ri un peu, mais un tout petit peu, hein parce que c'est vrai que parler de Damon ou meme etre seule et bam il debarque, c'est vrai qu'il doit avoir un autre sens une sorte de radar comme le dit caroline, sinon impossible pour qu'il soit là toujours aus bon momant ! *

Pour Randall j'essaye de l'éviter mais impossible il est partout et puis il s'est fait un ami de Jeremy, et ca me fait peur ! Mais fait attention !

*Je regarde Caroline et lui tire la langue, non mais elle va pas m'embeter non plus je suis dejà assez mal comme ca, je l'entend me poser la question enfin une question plutot intime mais elle avait pas trop tord, je la regarde *

Mais ca te regarde pas, mais sache si tu veux savoir qu'il me procure des orgasmes !
espece de petite curieuse ! Et toi avec Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 15:10

Caroline regarde Elena en souriant et réfléchit son plan envers Randall, si elle connait ses failles, elle pourra le faire chanter et elle sait précisément comment le faire parler. Pas loyal mais elle s'en tape, elle a jamais dit qu'elle était loyale hein' en même temps ! Elle eu un sourire sadique qui apparu sur son visage. Elle regarde Elena.

-Ne t'en fais pas pour cela Elena ! Randall j'en fais mon affaire et je ne pense ps qu'il osera encore t'embêter après !!

Elle sourit, ayant son petit plan en tête. Elle regarde Elena et fait un grand sourire innocent genre c'est pas moi on a immité ma voix (xD), elle l'écoute et pouffe de rire, nan sérieux ?! Mais bon on l'a jamais entendu hurler non plus dans le domaine hein' ! Alors que elle ... What a Face Elle plisse les yeux à la question de Elena.

-Hummm c'est interdit aux âmes sensible désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 15:34

*Je soupir en l'entendant bon si elle a un plan apparement tant mieux, mais ca me rassure pas pour autant sans compter que sans stefan je suis seule, et Caro va se jeter dans la gueule du loup, je croise les doigts pour elle, je veux qu'elle le fasse souffrir ce connard de Randall, qu'elle lui fasse bouffer les pissenlit par la racine ! bref qu'elle le zigouille une bonne fois pour toute ! *

Eclate toi avec lui et si tu veux bien lui en mettre quelqu'unes de baffe de ma part ca me genera pas du tout !

Je la regarde sur les histoire de c*l et leve les yeux au ciel comme ci j'étais sensible ? non mais je les ai bient entendu une fois j'aurais meme pu debarquer, mais je suis une fille bien et puis les voir s'envoyer en l'air non merci ! *

qui te dit que je suis sensible, je te rappelle que j'ai dejà eu des amants Matt et Stefan bon ok on fait pas de super accrobatie, mais on s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 15:45

Caroline rit en entendant Elena, bon il va s'en prendre largement plus que deux ou trois alors bon qu'elle s'inquiète pas, elle lui fait un clin d'oeil puis elle la regarde et rit en l'entendant, rolala elle veut vraiment savoir ?! Et ben d'accord elle va pas être déçu alors. Elle rit en l'entendant.

-Hann oui non mais Matt hein' par rapport à Damon laisse tomber miss !! Si tu veux savoir c'est sauvage passionné, on fait ça un peu partout quand ça nous pète, l'endroit le plus insolite je crois que c'est ... la forêt et sur la rambarde de son balcon !! Et puis le reste vaut mieux pas tu sache va !! Trop bestiale pour tes petite oreilles prude !

Elle rit et lève les yeux au ciel, je vous jures quand même, comparé Matt à Damon, nan mais laisse tomber, bon Matt est doué mais voilà quoi hein' ! Damon on va dire que... The bête of sex' xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 17:09

*regarde Caro et voit son petit sourire, et surtout son clin d'oeil ok je sent que Randall va s'en prendre plein la tete, tant mieux il est pire que tout, je veux qu'il souffre qu'il en bave, je la regarde et ouille je vais avoir tout les details oupss, j'en ai pas trop envie *

Non pas trop envie de plus de détail en tout cas je suis contente pour toi que vous vous amusez bien, et qu'il te comble mais à l'avenir ne me donne pas trop de detail, pitié pas envie de cauchemarder toute la nuit ! et puis je l'avoue j'aimerais bien que stefan soit plus passioné et sauvage des fois !


*Je soupir et grimace dommage, je le saurais plus jamais je le sais maintenant, enfin je verais ce que me reserve l'avenir je joue ave ma bague tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 20:11

Caroline sourit en voyant la tronche de Elena, elle l'a cherché en même temps hein' !! Elle a de la chance qu'elle est pas le don de Nessie What a Face. Elle hausse les épaules en l'entendant et soupire en l'entendant, en même temps Stefan peut pas faire se que Damon fait !! Il pourrait la tuer !!

-Ben en même temps moi Damon y risque pas de me tuer alors que toi, Stefan doit toujours devoir contrôler sa force et tout. C'est pas facile t'sais, déjà moi quand je suis avec toi je dois toujours faire attention à ma force ou quoi alors j'imagine même pas si je couchais avec un humain, laisse tomber, en plus trop l'habitude que se soit sauvage avec Damon ! Et t'arrête de suite de déprimer là !! Il t'as dit quoi au juste pour que tu sois dans cet état Elena ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 21:02

*Je l'écoute et grimace ouai ca va je commence à en avoir mare qu'on me rabache que je suis qu'une pauvre petite humaine sans defenses, c'est énervant, je ne fais plus rien, je peux pas sortir seule, ni faire la cuisine je suis qu'une pauvre humaine fragile pff*

J'en ai mare, je suis une humaine ok, mais j'en ai mare d'etre protégée et tout, j'ai l'impression d'etre en cristal, meme plus le droit de sortir d'ici !

*Je soupir et entend sa question et grimace remontant ma tristesse au premier plan*

Et bien il croit plus que je l'aime, il veut plus me croire il croit que je me fou de lui, que je prefere Corin, je le connais meme pas ce type, enfin j'en ai mare de me battre si il me croit pas tant pis, mais j'ai plus envie de le lui prouver, je l'ai assez fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-