Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyJeu 22 Mar - 0:06

J'étais tranquillement dans ma chambre, devant mon journal intime, me demandant quoi y mettre, j'avais racconter ma journée avec Lylou, notre discution avec Caroline, mais voilà, je me sentais quand meme vide, ne pas ecrire sur Stefan, ne pas savoir ou il est, rester dans l'ignorance, j'avais meme plus eu un coup de fil depuis le dernier recu, alors que je regardais mon portable, il vibra, un coup au coeur monta mais redescendis aussi vite quand je vis que c'était Caroline, mais son texto me surpris, je me depecha de fermer mes volet et de passer inappercut mais j'avais un mauvais préssentiment, celui qu'il était trop tard, mais surtout cela ne serait qu'une solution temporaire, car jamais je resterais enfermer à vie dans ma propre maison, et une questions revenais dans ma tete, ou est Stefan ? Je recoit un autre texto et automatiquement ma main se porte à mon cou pour toucher mon collier, pourquoi Klaus recherche mon collier ? je m'affale sur mon lit en poussant un enorme soupir, c'est quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptySam 24 Mar - 15:03

Je t'extotais avec Damon, j'en avais besoin, et puis il fallait qu'on parle, de ce qu'on va faire, de Stefan, je ne resterais pas enfermer chez moi en attendant de le perdre definitivement, j'irais le chercher, je pensais que Damon allait debarquer ici, j'étais prete à l'attendre et tout, mais son texto m'étonna, il me demandais de venir le rejoindre au domaine et donc de sortir de la maison ! Il devient fou ? enfin je vais pas me faire prié cette chambre commence à devenir trop étroite et va finir par me rendre dingue ! je me leve et prépare mes affaires avant de voir le dernier texto de Damon qui me conseil de mettre une casquette ! Je soupire, et prend un manteau noir et long, une casquette noire, j'attache mes cheveux en queue de cheval et rajoute des lunettes de soleil, ramasse mon sac et sort de chez moi discretement par derriere avant de partir vite vers ma voiture et de me diriger vers le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 14:02

Je rentre chez moi, deposant mes affaires dans ma chambre et le panier de chocolat sur mon lit avant de m'y affaler comme une grosse mer**, et prendre une poule en chocolat et de la briser pour la manger, je regarde mon plafond et ferme les yeux tout en portant mes doigts sur mes points de sutures sur mon cou, j'avais envie de pleurer de me laisser aller mais rien ne sort, je reste là, sur mon lit regardant mon plafond, alors je me leve, et me faufile dans ma salle de bain, laissant mon portable et tout le reste dans ma chambre pour prendre une bonne douche, me glissant nue sous le jet d'eau chaude, me laissant aller a me détendre ou du moins essayer, avant de sortir m'enroulant dans une serviette, egoutant mes cheveux rapidement avant de m'enrouler dans mon peignoire, sans rien d'autre et de m'affaler sur mon lit prenant mon ordi, le posant sur mon lit avec les chocolat et lancant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 12:53

Je m'étais endormit sur mon lit avec le dvd qui tourne et les chocolats, j'ouvre les yeux m'étirant et entend un truc qui tombe, je me penche avant de voir l'oeuf en chocolat dans son embalage mais en morceau, je soupir, parce que tout me revient d'un coup, et j'ai pas envie de me lever, je veux rester au fond de mon lit mais bon il faut en sortir un jour, je pousse un méga soupir, avant de pousser mon ordi, et le reste des chocolats plus loin, je sort de mon lit et me dirige vers ma salle de bain en trainant des pieds, je me glisse sous la douche et me laisse aller avant que l'heure me rappelle qu'il faut que j'en sorte et que j'aille au lycée, je sort mon petit haut rouge, ma veste en cuir noir et mon slim noir avec ses balerines (pilote) m'y glissant avant de ramasser mon sac de cours et de sortir après avoir regarder une derniere fois le cocon de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 13:46

Elena était rentrer chez elle, et elle s'était refugier dans sa chambre, elle s'était assise sur son lit elle tenait fermement l'alliance de Stefan dans ses mains, et elle le fixe, le regardant avec intensité, elle soupir, elle le touche et lit l'inscription à l'interieur, tout cela faisait remonter en elle des souvenirs, la premiere fois ou elle a vu stefan, leur premier baiser, sa découverte, leur premiere fois, elle sais qu'elle l'aime toujours, et plus que ca meme, mais est-elle prete à pardonner tout ce qu'elle a vécu ? elle s'affale sur son lit et regarde son plafond, sans lacher l'alliance avant de se lever, de prendre une chaine et mettre cette alliance autour de son cou ! Elle l'aime tant mais caroline a-t-elle raison ? enfin là elle sais qu'elle lui a fait du mal, enfin du moins elle l'espere, parce que si elle l'a blesser alors elle aura l'espoir encore de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 23:25

  • Il avait quitter la chaleur de la chambre et surtout su corps de Caroline lové contre lui, hier lui qui ne voulait pas la lâcher ce matin comme presque toujours il ses éclipser, il dois avancé et ne pas rester sur cet hallucination qui la bousillé plus qu'il n'ose a le dire ! Même si pour lui c'est dur il dois avoir confiance en ceux qu'ils on construit, même si cela na pas était facile, même si ces un peu bancal il y a une base solide qui ne tombera pas comme cela! Même Katherine n'y a pas réussi ce n'est pas un prétentieux avec des bonne manières qui va y arrivée, il le tuera de toutes les façons, mais avant cela il avait ressentit le besoin de voir Elena, ils on traversé cet "épreuve" ensemble elle la aider et lui il a rien trouver de mieux que de se nourrir d'elle même si dans le fond ce n'etait pas vraie, il a pourtant encore al sensation de son sang et il n'aime pas cela, savoir qu'il a céder aussi facilement a ses instinct sur une personne qui lui est proche. Il ne c'est pas embêter avec la porte il a fait comme il si souvent fait il sais glisser chez elle c'est installer sur son lit, les chevilles croisé les mains derrière la nuque, tranquille il va surtout adoré le petit sursaut qu'elle aura en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 23:46

Elena n'était pas chez elle, elle avait enfin reussit à faire quelques courses pour remplir son frigo, la faim qu'elle avait ressentit dans ce labyrinthe de malheur qui d'ailleurs n'existait pas au final, était toujours là, en elle, elle avait ressentit un truc lui arracher l'estomac alors elle s'était fait plaisir acheter des gourmandise mais pas que ca tout ce qu'il faut ! Bref elle revient chez elle et pose son sac à main sur le sofa avant de remplir le frigo tranquillement ainsi que les placards ! une fois tout cela fait, elle ramasse son sac et monte dans sa chambre pour prendre une bonne douche, parce qu'elle avait arpenté ce centre co et avait besoin de se détendre !

Elle arrive donc devant sa chambre et pousse la porte se baissant à coté de l'entrée pour poser son sac elle releve la tete et là le sursaut, elle voit Damon sur son lit mais faut dire qu'il l'a surprise, elle est étonnée.

Damon !? tu m'as fait peur !

Elle pose sa main sur son coeur qui pulse et entre dans la chambre en s'avancant pour poser un sac de courses qu'il lui restait ou traine des produits qui vont dans la salle de bain et aussi des sous vetement et des t-shirts. avant de relever son regard sur Damon en froncant les sourcils, parce que au final elle se demande ce qu'il fait là.

Ca va ? Caroline va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 23:56

Il a relevée les yeux a son entrée savourant son sursaut et l'accroissement significatif des battements cardiaque, il est sensible a cela, comme tout vampire, peur donne une saveur exquise au sang dommage il n'a pas le droit de touché et quand bien même il ne l'aurait pas, plus maintenant. Il se redressa sur le lit avec un sourire satisfait lui répondant avec mordant.

Merci

Car c'était bien le but ! Il est de plus en plus difficile de surprendre Caroline quel dommage il adore quand elle sursaute, les mimiques qu'elle as, un vraie fantasme, mais il va rangée cela dans un coin de sa tête sinon il va rentrée de suite XD

Caroline va bien, elle a pris un bain a dormir après des ébats torride ! Tu comprendra donc que je vais... bien a quelques détaille prêt !

Il se redresse et ce lève même attrapant le sac qu'elle a posait sur le sol, des trucs de filles, il pousse du doigts les objets en tirant une petite culotte

Ou je sent que Stefan va s'éclater, coquine va

dit-il en la taquinant, il faut bien son frère n'est pas là pour le faire ! il repose le sac avant qu'elle lui saute sur le poil, il fait le tour de la chambre et se saisit sur la commode d'un anti stresse qu'il fait passer d'une main a l'autre en relevant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptySam 3 Nov - 0:18

Elle regarde Damon elle s'était reprise assez vite mais bon il lui avait quand meme fait peur, bon pas la peine de le cacher avec lui et puis il l'avait remarquer et en plus en était très fiere, enfin Damon dans toute sa splendeur ! elle le regarde se redresser sans répondre à ses remerciment, elle l'écoute surtout parler de Caroline et ca la rassure de savoir qu'elle va bien enfin elle avait pas besoin de tous les détails non plus !

S'il te plais damon passe moi les détails ! please !

Elle lui fais une petite moue du genre calimero, parce que bon elle a pas envie de détails alors qu'elle est à la diette et probablement va y rester assez longtemps ! elle voit Damon prendre son sac et fouillé et elle grogne non pire qu'un mome à fouillé partout meme pire qu'une femme ! Elle voit sa petite culotte neuve exposer et grogne !

Rand moi ca Damon ! Tu es pire qu'un gosse tu sais ! Et puis oui je suis coquine et alors ? tu es decu d'avoir choisit Caroline maintenant ?

elle avait envie de lui envoyer des piques à son tour ! et puis elle avait pas envie de relever le nom de Stefan, elle a dejà peur de le perdre, enfin il réagit meme pas quand on l'embrasse alors ... enfin elle veut pas y penser maintenant, quand il ramasse le sac elle l'attrape rapidement et le range dans son armoire, comme ca il y touchera plus ! puis elle se retourne vers lui et lui souris.

Bon aller dit moi ! tu es bien venue ici pour quelque chose, je sais que sinon tu n'aurais pas quitter Caro comme ca ou du moins elle t'aurais pas laisser t'en aller comme ca ! Si c'est pour venir me demander de faire du babysitting avec Lylou pour vous laisser du temps, pas la peine de demander je suis ok !

Ben oui au vu de ce qui lui avait donner comme détails et le fait que Caro n'avait pas l'air d'avoir envie de le lacher si vite, elle serait contente de garder sa petite niece chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptySam 3 Nov - 9:11

  • Il s'approcha d'elle et se pencha a son oreille pour lui susurré avec une léger sourire dans la voix " quel dommage cela t'aurai donné chaut ..." il sourit en s'écartant d'elle, elle n'aurait pas eut une miettes, de toutes façons il n'est pas homme a raconter ses exploits au lits et encore moins vue qu'il s'agit de Caroline ! Il n'est surement pas utile de le préciser, quoi que elle le connait si peu ! Il avait jouer avec sa nouvelle petite culotte avec un grand sourire, il est si facile de l'agacer il aime bien l'espèce de grognement qu'elle fait, même si c'est loin d'être un grognement a force de fréquenter des vampires elle prend leurs tics cela ne va plut du tout. Il la détailla une seconde faisant exprès de le faire tout doucement, il pencha le visage et al fraction de seconde plus tard il était presque collé a Avec.

    Elena... Je me consume d'amour pour toi, laisse tomber mon frère, parton Mon amour et aimons nous comme des fous...

    dit-il avec la voix d'un pecnot sur une scène de théâtre débitant des âneries Shakespearienne, il fit glisser son doigts sous son mention qu'il fit ce lever comme cela, il esquissa un sourire de pure forme et il retourna s'installer contre la commode en jouant avec l'anti stress. Sur que là elle a du rester bête ou trouver cela très drôle , les deux surement vue sa tête XD
    il lança l'anti stress pas fort, pour qu'elle est le réflexes de le saisir.

    Parle tu toujours autant ?! tu te fait tes scénarios toute seule ? c'est nouveau ça dis donc! d'un je fais ce que je veut, deux Lylou n'a pas besoin d'être gardé ( --' ) Et qui te dit que je ne suis pas là pour t'enlever sur mon destrier sa ferais sensation dans mystic fall

    Il est bien là pour quelque chose mais si elle sort des anneries de scénarios il va se casser super vite d'ici, il va s'installer a nouveau sur le lit comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyDim 4 Nov - 1:58

Elle avait refusé les détails des nuits ou plutot de la derniere nuit qu'il a passé avec caroline, enfin pas quelle serait pas interresser mais oui elle est pas interresser pas besoin de détails quoi ! Mais quand il dit que ca lui aurait donner chaud, elle sourit ouai elle en doute pas ! et quand il s'approche et se colle à elle enfin quasi collé et lui fait une déclaration qui au final ne lui ressemble pas vraiment, elle sais pas trop comment il le ferait mais pas comme ca c'est sur, mais elle l'imaginait pas comme ca, elle avait surtout envie de rire mais elle était quand meme très surprise par cette declaration un peu chelou ! Elle se retenait de rire au éclat, elle le suit des yeux alors qu'il lui remonte pour qu'elle le fixe, et là elle se mord la levres pour pas rire, avant de le voir partir vers la commode et encore de toucher à tout !

Heu ... ben que dire à part que je m'attendait pas du tout à ses mots ! Mais moi aussi je t'aime mon petit Démon à moi !

Puis elle éclate de rire, elle avait aussi utilise le mot démon et non Damon, pour lui faire un petit clin d'oeil car bon faut avouer que c'est une petit Démon tout craquant ! Elle eu pas le temps de se reprendre vraiment qu'il lui envoie l'anti-stress et elle le rattrape pour le poser derriere elle, enfin elle avait toujours pas la réponse de sa visite mais ca lui fait plaisir de rire un peu, de se détendre et puis depuis le labyrinthe, et tout elle avait besoin de sa, et d'avancer surtout ! Elle imagine Damon sur un cheval blanc au milieu du centre ville et sourit. et puis elle s'avance et prend une voix completement conquise de princesse disney amoureuse.

oh oui, je veux, j'imagine dejà les réaction on serait tellement beaux tous les deux ! Et puis j'adore les chevaux !

Elle rit faisant des salutation à une foule imaginaire dans le genre reine Elisabeth ! Enfin le truc pas naturel du tout ! avant de rire, et elle avance pour s'affaler sur lit avant de se laisser completement tomber en arriere, les jambes pendant dans le vide et ses cheveux completement en forme de corole autour de sa tete, elle fixe le plafond en souriant.

Ca me fait du bien de rire, enfin bref j'avais besoin de me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyDim 4 Nov - 13:33

  • Il relève le coin de sa bouche dévoilant ses dents blanche ou pouvait pointé des crocs acéré! la laissant ce mettre a rire après lui avoir dit qu'elle l'aimé, qu'est-c qu'il faut pas faire, pour un sourire ! xD appuyer un instant contre la commode il a apprécie ces réflexes, même si son encore lent, comment veut-elle tenir tête a klaus ou a qui que se soit avec de tel réflexes, pas étonnant qu'il lui faille une escorte de garde du corps armé jusqu’au dents ! Il faut qu'elle ce muscles et qu'elle sache se défendre, a croire que ses quelques cours ne lui on servit a rien ! Va falloir qu'il la bouscule plus que cela. il relève les yeux sur elle installer maintenant sur son lit.

    Ne va pas te faire de film ma jolie, ce n'est pas du tout mon genre, je suis a des lieux du prince charmant ! tu la dit toi même je suis un démon ..Damon Salvatore ! Sorry my love

    Il se redresse et se penche sur elle qui ses allonger sur le lit, les cheveux étaler, son cou parfaitement lisse, oui il avait besoin de vérifier encore, voilà chose faire il peut rentrée XD Il la regarde suspendu au dessus d'elle.

    Arrête avec tes enfin bref c'est soûlant. On a tous besoin de se changeais les idées, ravit de t'avoir aidée baby, néanmoins klaus et toujours là et tes ennuies ne sont pas encore fini. Il te faut reprendre l'entrainement beauté sinon on va te croquer facilement

    Il se penche encore sur elle il avait saisit une de ses main la maintenant au dessus d'elle et se stop en la fixant d'un regard assassin le regard cerclé de rouge les crocs dénudé

    Et tu attend quoi pour me stopper que je tes vidé de ton sang.. tu dois être prête a tout instant.

    Il se redresse en lui mettant d'un geste ces cheveux sur le visage en souriant et se lève il attrape au passage un bijoux qui traîne une montre et la lui lance dessus, il n'est pas la seulement pour s'assuré qu'elle va bien mais pour la faire aussi ce bouger un peu il se r appuie et sort son portable pour envoyer un texto il relève les yeux sur elle comme pour voir ce qu'elle trafic, il en faudra beaucoup pour qu'elle le suprême


edite obligée XD sorry angie

  • Après plusieurs échange de texto il change de figure au dernier reçu, il lui répond mais elle ne répond pas il en renvoie un rien il l'appel donc le portable sur l'oreille il tombe sur le répondeur, il fronce les sourcils et sert de trop son portable

    Elena ma belle j'ai un truc faire, tu ne bouge pas d'ici, ou du moins pas d'imprudence !!

    Il lui claque un baiser sur le front et pouf disparu le damon XD ca va pas là, pourquoi elle répond pas et encore lui là, non mais il va la lâcher ouais , qu'il se trouve une autre blonde cet espèces de caniche au dent longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyDim 4 Nov - 23:35

Elle l'écoute dire qu'il est pas le prince charmant et ca elle s'en était dejà rendu compte depuis longtemps meme si elle reste persuader qu'il peut-etre quelqu'un de très bien, de bon, et une personne adorable quand il le veut ! Mais il garde en lui cette part de Démon qui au final est agréable des fois surtout quand on a besoin d'un démon à ses cotés, elle sourit à sa réflection en haussant un peu les épaules à son désole meme si elle le note car Damon ne dit jamais sorry en générale, il esquive ! elle s'est allongée sur le lit tranquillement en observant le plafond et les petites imperfection qui y sont, des taches des fissures avant de voir son visage devant ses yeux, elle sourit avant de soupirer à ce qu'il dit.

Je sais, je sais, et je crois que j'aurais toujours des ennuies quand on croit qu'il y en a plus il y en a toujours des pires qui arrive après !

Elle ne répond pas au sujet des entrainements meme si elle sait qu'il a parfaitement raison, faut qu'elle se bouge d'ailleurs elle pourrait commencer par fouiller un peu ce qu'elle a dans ses placards enfin ceux d'alaric et de ses parents peut-etre qu'elle trouvera des trucs interressant ! Elle se sent d'un coup bloqué d'une main et son visage se change, le démon est de sortit, meme si elle sait qu'il est capable de se controler elle en a un frisson de terreur, elle ne repond pas, car elle est pas de taille ! Elle l'écoute et acquiesse comme si elle apprennait des lecons car s'en est en quelques sortes !

Prete à tout instant ? je le serais crois moi ! Et je suis prete à reprendre l'entrainement quand tu veux !

alors qu'il se redresse elle se prend ses cheveux en pleine face et en a meme dans la bouche elle se redresse à son tour en remettant en place sa chevelure et attrape de justesse avant qu'elle ne s'écrase contre sa tete, elle regarde la montre qui est un cadeau qu'elle avait eu de la part de Jenna pour un anniversaire elle la pose sur sa table de nuit, et elle se releve ouvrant un placard ou elle a ranger des trucs, qu'elle voulait trier plutard elle se tourne vers Damon alors qu'il pianote sur son tel et elle fronce les sourcils, en ce redressant vers lui alors qu'elle tient une petite boite dans ses mains, qu'elle pose sur son lit.

Ca va rien de grave ? hum ok je vais fouiller des trucs que je te montrerais plutard et pour l'imprudence ben tu me connais j'en prend pas mais les ennuies viennent toujours à moi alors ...

elle lui fait un petit sourire genre j'y peux rien avant de sentir ses levres sur son front, alors qu'elle réouvre les yeux vers lui, il avait disparut ! elle grogne car elle deteste ca ! mais bon, elle le changera pas, peut-etre si elle en parle à Caro, elle arrivera peut-etre à le changer enfin c'est pas gagner meme si doucement elle le change ! enfin bref elle se met à fouiller cette boite qui contient plus ou moins de chose interressante jusqu'à ce qu'elle tombe sur un truc spécial, ca ressemble à une manche dans laquelle est accrochées deux pieux ! elle le regarde avec attention et commence à comprendre quand on frappe, les pieux sortent, elle le passe et essaye contre un coussin mais rien à faire ca sort pas, elle va avoir besoin de l'aide de Damon, alors elle retire et le range dans un coin pour le lui montrer et continue sa recherche doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 EmptyJeu 14 Fév - 0:29

Elena est rentrer chez elle, folle de rage contre Caroline de toute facon elle a bien compris ! Elle claque la porte de chez elle, de toute façon il y a qu'elle encore un truc qu'elle peut reprocher à Klaus, mais ca Caroline ne le voit pas, elle est totalement obnubilé par Klaus, in love de lui, sous son charme mais oui Caroline c'est un homme charmant Klaus, il tue juste parce qu'il n'a pas le choix, il ne prend pas de plaisir à détruire une vie meme plusieurs à rendre la vie impossible à d'autre, mais pour elle il est encore un ange, put*** elle comprend rien ! De toute façon elle a pas besoin d'elle, d'ailleurs qui a besoin d'elle ?

Elle monte dans sa chambre en rage et balance son sac dans l'entrée de la piece qui se renverse, elle voit le cadeau de Caroline et Tyler elle s'approche et ramasse l'un qu'elle met sur la commode et l'autre qu'elle regarde un temps, le détaillant avant de le balancé dans la corbeille en papier. Puis elle s'affale sur son lit toute habillé et un peu pompette faut avouer, et puis elle se laisse aller à dormir, enfin elle essaye. La maison est trop silencieuse, elle se sent seule, et franchement c'est pas rassurant mais elle comprend aussi. Elle soupire et se laisse entrainer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle de bain
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-