Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 22:59

*J'arrive chez moi et me demande si Stefan n'a pas fait semblant tout à lh'eure pas très heureux de me voir et presque mise à la porte, je posa mon sac parterre devant mon bureau et alla m'afaller sur le lit comme une baleine en soupirant. JE souris, Caro était enfin sortit du coma c'était une bonne nouvelle au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 13:41

*je me leva et me dirigea dans mas salle de bain pour me preparer j'avais decider d'aller voir Caroline à l'hopital, je me prépara en conséquence et sortie en direction d'un traiteur pour prendre de quoi manger, d'un fleuriste, d'une ibrairie, et enfin d'une patiserie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 13:41

*je me leva et me dirigea dans mas salle de bain pour me preparer j'avais decider d'aller voir Caroline à l'hopital, je me prépara en conséquence et sortie en direction d'un traiteur pour prendre de quoi manger, d'un fleuriste, d'une ibrairie, et enfin d'une patiserie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptySam 3 Avr - 2:37

*J'arrive dans ma chambre, je posa mes affaires, regardant toujours les paquets qui étaient sur le coté, avec les cadeaux pour Stefan et je soupir, je part me mettre sous la douche et me change et me faufile sous les draps, et m'endors pas très calme, ne voyant que Stefan s'éloigner de moi, et ses mots retentissant dans ma tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 15:17

*Me reveille dans mon lit tranquillement, j'ouvrit les yeux et je soupira en me souvenant de la derniere fois que j'avais parler et vu Stefan et mon coeur se serra, j'avais tellement envie de l'entendre, de le voir, de me faire pardonner, de l'aimer, je le voulais, je voulais le sentir contre moi, je voulais qu'il me dise tout, qu'il me dise des mots d'amour, je voulais lui en dire, lui prouver que je l'aime plus que tout au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 15:21

*Je me leve d'un bond, pris mes affaires et fila m'habiller et me preprarer dans ma salle de bain. Je pris aussi ses cadeaux et partit je devais le voir alors j'irais chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptySam 17 Avr - 0:52

*arrive chez moi avec Bonnie et m'affale sur mon lit puis aide Bonnie à s'installer et m'endors desuite après tout comme Bonnie *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 30 Avr - 20:05

*J'étais pas sortie depuis des jours de ma chambre, je ne voulais pas bouger tant que je n'aurais pas de ses nouvelles de peur qu'il ne passe et que je ne soit pas là, j'était affalée sur mon lit, des dechets de nourritures et trainée autour de mon lit, la télé était allumée je mattais une émission debile, mangeant de la glae au chocolat ma bague de fiancaille sur ma table de nuit, ne voulant pas la regarder de peur de fondre en larme en la voyant de penser et d'etre certaine qu'il m'avait abandonnéepour une autre bien mieux. je continuais de regarder cette fichu emission, qui m'empecher de penser à Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 10:13

*J'était toujours chez moi, dans mon lit, deprimée, toujours aucune nouvelle de Stefan ce qui m'inquiettais énormément, je me goinffrais de glace vanille, avec de la chantilly et du chocolat quand mon portable sonna et je sursauta renversant mon pot sur mon lit, je sauta sur mon portable et lit le message j'était ravie c'était lui enfin, je lui repondit et me mis à tout ranger, me preparant esperant qu'il me rejoin drait vite malgré son message, je m'endormit enfin paisible, au matin je me leva et lu la gazette et la je prit peur, m'habillant rapidement, prenant mon sac et descendit vers ma voiture dirrection chez les Salvatore *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 17:08

*Je revenais chez moi après l'avoir vu, j'était un peu sous le choc je balaca mon sac partarre dans ma chambre et m'affala sur mon lit, me blotissant contre mon traversin, je pensais à Stefan et j'esperais qu'il arrive à se controler, qu'il se reprenne et vite, ne pas le voir était une torture, pour moi surtout après autant d'absence*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 23:02

*Mon portable sonna et je lit le messagge y repondant et cela pendant une bonne demi heure avec lui, puis je bailla voulant dormir, je fini mon dernier message et j'éteint mon mon portable, puis je me bloti dans mon lit, sous ma couette, pensant à lui esperant qu'il arrive bientot, il me manquer le savoir loin meme si il l'était pas trop me rendais nerveuse, je ferma les yeux et m'endormit toujours en pensant à lui, constamment avec lui en penser et en reve!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 8:40

*Stefan avait chassé comme il pouvait toute la nuit, il le devait, il voulait la voir, et n'avoir personne pour le surveiller, bon certes il n'était pas encore rétabli et la soif de sang humain était encore présente, mais chasser lui avait fait déjà un peu de bien, la force il l'aura ! Il arrive devant chez Elena, sa douce, il grimpe à la fenêtre, ne voulant pas réveiller les autres personnes présentes, il regarde Elena, et un sourire apparait, bon l'odeur était là, l'envie était là, mais c'était contrôlable, il ne sait pas pour combien de temps, mais bon c'était déjà ça, il s'avance vers elle et se blotti tout contre, lui caresse la joue en douceur et lui chuchote un doux "je t'aime" à l'oreille, essayant de ne pas la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:06

*Je revais doucement, je le sentais pres de moi, j'entendais sa voix dans mon reve c'était si agréable, je restait là, puis mon reve s'estompa et s'effaca doucement, je bougea et grogna voulant y repartir au plus vite, mais malheureusement mes efforts furent vain je ne retrouvais pas le sommeil, alors j'ouvrit les yeux retiscente, baillant, laissant mes yeux s'habitué à la clareté du jour, me tournant sur le coté je tomba nezà nez avec Stefan, surprise, je sursauta et tomba du lit, *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:10

*Il la regarde ouvrir les yeux et sursauter tout en tombant du lit, il se redresse se retenant de rire, il la prend dans ses bras pour la reposer sur le lit, il la regarde dans les yeux s'il avait su qu'il faisait si peur, il lui aurait envoyé un texto ça aurait été plus doux, il lui caresse la joue tout en souriant*

Je ne savais pas que je te faisais si peur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:24

*me retrouve au sol et grimace, bonjour la honte, le sent me soulever et me retrouve dans ses bras et souris, au anges oubliant tous ce qui venait de ce passer, et je savoura sa caresse posant ma tete sontre lui et ri*

Non c'est pas ça j'ai été surprise je croyais que je revais encore, jamais tu ne me fera peur !
*Remonte mon visage vers lui souriant, puis l'embrasse doucement, et reste avec lui, pensais pas le revoir si vite, mais j'en était ravie, profitant de lui, puis le regarde anxieuse quand meme esperant qu'il ne souffre pas*

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:34

*il partage ce si doux baiser, il l'avait attendu depuis un moment, toute la soirée, toute la nuit, jusqu'à maintenant, même s'il avait toujours peur de ses gestes incontrôlé, pour l'instant ça allait et il en profitait, puis il l'entend et sourit*

donc si je comprends bien tu rêve de moi !

*il était satisfait de ça, au moins il restait dans ses pensées, malgré tout ce qu'il se passait, il avait toujours Elena dans ses pensées, c'est ça sa force de vivre*

Je vais bien, enfin pour quelques heures je pense, mais si je pars vite c'est pour éviter de te faire du mal mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:41

*Je restait dans ses bras, je souris à ses paroles, si il allait mieux c'était le principale, et je savais que cela prendrais du temps, mais j'était prete à l'attendre, l'attendre toute ma vie si il le faut, je souris puis m'assit sur le lit*

Oui je reve de toi, tu es tout le temps avec moi meme la nuit !
Je ne te retiendrait pas si tu dois partir et je comprendrais, je suis prete à patienté le temps qu'il faudra, et je sais que cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais je t'aime et j'attendrais !

*Je retourna vers ma table de nuit et y vit la bague, ah oui j'avais oublier je l'avait enlever quand il était partit sans un mot, je grimaca, j'avais été si desespéré qu'il me quitte alors, je fit comme ci de rien était et la remis et si il me pose une question je dirais que je l'enleve pour pas la perdre, je lui souria et me leva du lit dans ma petite nuisette, et lui souris*

Bon je crois que c'est l'heure de mon petit dej et si tu en veux un je t'en fais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:51

Un jour je serais vraiment là, à tes côtés, chaque nuit, je te le promet !

*il lui caresse la joue et glisse ses doigts dans ses cheveux bruns, il lui sourit avant de lui déposer un baiser sur les lèvres*

Quelques jours, après ça devrait aller, mais pour l'instant, je tiens et je te veux à mes côtés

*il la regarde se retourner vers la table de nuit et sent une grosse boule au ventre, pourquoi avait elle bouger sa bague ? elle avait si peur que ça ? elle croyait qu'il l'avait quitté ? il lui attrape la main et la regarde, puis redresse le visage pour la regarder dans les yeux*

que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 12:14

*Je me tourna vers lui et le regarda en souriant, puis depose un baiser sur ses levres*

Rien du tout !
Je t'aime c'est tout et pour la bague j'ai juste peur de la perdre dans mon lit ou que le diamant parte je prefere la mettre en lieu sur pendant que je dors !
Et puis le seul pour qui je m'inquiete c'est toi alors respire et allons manger j'ai faim !

*Lui souris et ne veux pas l'embeter en lui disant que quand il est loin j'ai peur qu'il parte avec une autre comme la derniere fois ou il m'a laisser seule et sans nouvelle j'ai bien cru qu'il m'avait abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 12:17

Dans ce cas nous irons en acheter une autre plus solide si tu veux, enfin même si je sais que tu ne peux mal de perdre ce diamant, mais bon, tu risque de vraiment la perdre en la laissant là !

*il la regarde, il sentait le mensonge, mais bon, il soupire et lui pose un baiser dans le cou avant de la serrer dans ses bras, oui manger, lui faire un bon petit dej', il sourit et se redresse en lui tendant la main, dans cette petite nuisette, elle était vraiment à croquer*

allons y
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 12:28

*Je sourias savourant ses baisers dans mon cou, restant contre lui, je sourias et le regarda furieuse enfin fait semblant, meme si je suis nulle*

Non je ne veux pas d'une autre bague, c'est celle là que je veux !
C'est la mienne et promis je la garderais jours et nuit !

*Entend mon ventre gargouillé et ri, bon me laisse emporter par lui vers la cuisine en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 12:32

*il se pince les lèvres, au moins il savait qu'elle lui plaisait, mais que se passait il alors ? enfin il le saura un jour peut être, il ne dit plus rien et la prend pas la taille pour rejoindre la cuisine manger et surtout remplir son petit ventre, il la regarde et descend avec elle, pensant à ce qui aurait pu lui faire retirer cette bague, il la resserre un peu plus, voulant éviter de penser à ça*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 19:33

*J'arriva dans la chambre avec Stefan, poussant la porte et la referma la porte derriere moi, puis je m'affala sur mon lit non chalament, regardant le plafond en souriant*

Tu sais que je suis bien mainteannt, je t'aime et je suis la plus heureuse du monde, je ne crois pas qu'il existe plus heureuse sur terre !

*Je le regarda en souriant, et le detailla me mordant la levres en soupirant*

Il devrait etre interdit d'etre aussi attirant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 20:11

*il arrive dans la chambre avec elle et sourit il la laisse rejoindre son lit et s'avance jusqu'à elle pour s'assoir à ses côtés, il l'écoute et sourit en coin, si elle était heureuse, il en pouvait qu'être heureux, il lui caresse la joue et la regarde encore*

et je suis heureux que tu sois comme ça !

*il rit à ce qu'elle dit, pourtant quand il était assoiffé, il n'était pas des plus craquant, elle devrait être enfin tant qu'il lui plait ce qui compte pour lui *

je dois te retourner le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 20:23

*Je le regardais s'asseoir, et je souris, puis le regardais en souriant, le mattan ouvertement et je le tira par le bras l'allongeant sur le lit, et me colle contre lui en souriant, puis caresse son visage*

Je t'aime !
je suis la plus chanceuse du monde que tu m'ai choisit !

*Je m'allongea sur lui et l'embrasse l'empechant de dire quoi que se soit de plus, caressant toute les partie de son corps accessible*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle de bain
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-