Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chambre et salle de bain de Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyVen 24 Juin - 22:20

Chambre
Spoiler:

La salle de bain

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Mieret le Sam 25 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 14:16

Chambre et salle de bain de Benjamin 2vjoi2b


    * Est-ce-que c'était possible? Que tia me déteste? Qu'elle n'avait aucun sentiment envers moi et qu'elle joue juste avec moi? C'est peut être ça on sait jamais ! J'aimais tellement Tia, c'était presque une drogue pour moi, j'avais très mal réagit au bar l'autre jour, elle m'avait dit que je ne méritais pas de pensée à elle , elle ne méritait à personnes, je suis partit comme ça, tout ce qu'elle me disait m'avait un peu "blesser". Je marchais dans la rue pour trouvé la maison où nous habitons, j'ouvris délicatement la porte d'entrée, ceci donné sur un grand salon accueillant, je voulais allé dans ma chambre, me reposé et puis réfléchir. Les escaliers pour donné aux chambres se trouvaient à ma droite, je décidais donc d'y monté, mais je redescendis aussitôt pour aller dans la cuisine et y prendre un verre et une bouteille de Jack Daniel's, de quoi boire un petit coup dans ma chambre, je montais les escaliers à vitesse vampirique et trouvé la chambre de Tia, j'entrais discrètement et sentit son odeur et celle de son Afton, l'odeur de Tia était plus important que celle de l'autre, je pris son oreiller et le sentit un bon coup, ouais on dirait que je suis un fou, bah non ! Je l'aime et l'aimerais toujours, jusqu'au bout pendant tout ma vie, mon éternité, c'était ma vie ! Je sortis de sa chambre et fermé délicatement sa porte, je marchais vers la mienne et ferma ma porte, non à clé bien sûr ! Tia peut venir à tout instant ! Je versa le liquide dans mon verre et bus une bonne gorgée.

    Quelques heures plus tard, la bouteille était à moitié vide, j'ai que sa à foutre franchement, heureusement, je n'étais pas bourré ! Je bus un autre verre et le posa sur la table assez brutalement ! Je m'allongeais sur le lit et fermer doucement les yeux, tu crois que tu vas dormir? Bah non ! Je soupirais un bon coup et pensais encore à Tia.... C'est pas possible là ! Pourquoi lui ai-je dis d'effacer ses traces pour ne pas qu'elle me retrouve? Pourquoi?! Maintenant elle se retrouve avec un Volturi ! Les Volturis je te dis pas, ce sont des cinglés tout le temps jaloux etc. J'allumais une cigarette et respira la bonne fumée qui se propagea dans la pièce....*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 15:23

Après avoir vue Benjamin au bar la dernière fois, je suis restée un peux … médusée par sa façon de réagir quand je lui ai dit que je ne méritais personne, sa réaction a été de partir et je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a réagit comme ca en faite, mais bon c'est la vie je ne comprendrais jamais les hommes c'est tout bonnement impossible. Enfin en quittant le bar j'ai été me balader en ville, puis dans le parc et puis j'ai fait un détour petite chasse pour me calmer aussi, mais ca ne m'as pas plus calmer que ca en faite, alors je me suis décidée a rentrée a la maison, mais par ma maison avec Afton, non je lui en veux encore. Ma maison avec ma famille qui depuis quelques temps n'est plus du tout une famille, juste une bande de personne qui ce croise de temps en temps, sans vraiment ce connaître en faite.
Enfin si il y en a que un qui me connaisse et c'est bien Benjamin, il est le seul a vraiment me connaître de toute façon, enfin bref j'arrive a la maison et une fois dans le salon je sent l'odeur de mon ancien compagnon, il est passer il n'y a pas si longtemps que ca en faite alors je suie son odeur et elle me mène directement a ma chambre, j'ouvre la porte mais personne, pourquoi il est venue dans ma chambre alors que je ne suis pas la, tel est la question et le mystère. Puis la je sent aussi l'odeur de mon mari et je ferme les yeux en soupirant tristement. Je ressort de ma chambre et me dirige vers celle de Benjamin.

Une fois devant la porte de sa chambre j'écoute pour savoir si il est la, et oui il est la, je l'entend, j'ouvre la porte sans frapper et sans un mort j'entre dans sa chambre et referme la porte derrière moi. Je m'approche de lui qui est allonger de tout son long sur son lit et je viens m'allonger a ses cotés et je pose ma tête sur son torse et je ferme les yeux, j'ai pas vraiment envie de parler la tout de suite, j'ai juste envie d'être dans ses bras et qu'il me serre contre lui, comme avant. On pouvais rester des heures comme ca dans les bras l'un de l'autre a ne rien dire, ni ne rien faire et c'est tout simplement ca que je veux pour le moment. Rester la dans ses bras a ce qu'il me fasse des papouille dans les cheveux comme je les aimes. Juste passer un moment agréable avec l'un des hommes qui compte le plus dans ma vie. Mon premier grand amour, mon amour de jeunesse, mon Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 23:00

    * Aller encore une bonne gorgée de mon Jack Daniel's bien vrai What a Face encore une encore une ! Je me faisais une petite fête dans ma tête comme un cinglée !! Je fumais en même temps donc c'était pas mieux ! Si j'aurai été humain, je serais mort à cette heure là ! Je pensais encore à Tia, c'était mon ange... Un petit ange tombait du ciel pour me voir et m'aimé, mais après je me suis transformé en démon et je les fais fuir ! Je soupirais doucement et respirais la bonne fumée de ma bonne cigarette ! J'entendis la porte du salon s'ouvrir et des pas ce fit entendre, je restais toujours allongé en écoutant ces pas... Elle allait dans sa chambre et ouvrit ma porte, c'était elle, Tia avait l'air triste, elle s'allongeait auprès de moi et posé sa tête sur mon torse... Je l'aimais tellement, j'éteignais ma clope et caressais doucement ses cheveux en embrassant sa joue, comme si c'était pour s'excusait....*

    Sa ce voit dans tes yeux, que tu es bine triste.... Excuse moi d'avoir réagit de cette sorte au bar, sa m'a prit d'un coup comme ça !! Enfin... maintenant tu es là dans mes bras.... Tia je t'aime tellement....

    *Dis-je en la regardant en souriant, comme ça j'ai fonçé dans le droit chemin !! Youpi hallelujah je suis bête ! Je bus une autre gorgée de mon Jack Daniel's et arrêté un peu car il avait mon ptit ange dans mes bras.... Je jouais encore avec ses cheveux comme au premier jour, j'aimais bien ses cheveux, doux comme de la soie... C'est pas possible ça ! Je soupirais doucement en pensant que sa servait à rien de dire ça car sa n'allait pas arranger les choses.....*

    Excuse moi encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 23:18

Une fois rentrée a la maison j'ai tout de suite sue qu'il était la a la maison, et en suivant son odeur j'ai vue tout de suite qu'il est venue dans ma chambre, je vais vers la sienne et rentre tout simplement comme si j'étais chez moi, bon je le suis un peux quand même aussi hein. Puis la je le voie allonger sur le lit a boire et fumer, chose que j'aime pas qu'il fasse, boire comme ca sans penser a s'arrêter, mais la j'ai juste besoin de lui, de sa présence et de ses bras et c'est bien pour ca que je vais me coucher a coté de lui et que je pose ma tête sur son torse et que je ferme les yeux sans prononcer un seul mot. Je sais qu'avec lui je peux tout oublier et penser a rien, et il sais ce qu'il doit faire car il le fait il commence a jouer avec mes cheveux comme j'ai toujours aimer qu'il le fasse, je me sent bien la et puis la ses paroles et son petit baiser sur ma joue me font ouvrir les yeux doucement et les relever vers lui. Je le regarde dans les yeux avec tendresse et douceur.

- Tu me connais trop bien Benjamin c'est pas du jeux tout ca. Et tu n'as pas a t'excuser c'est moi qui suis désolé d'être un souvenir aussi dur pour toi. Oui maintenant je suis la dans tes bras et je suis bien la. Moi aussi Ben, mais maintenant tout a changer et tu le sais aussi bien que moi

Je le regarde toujours dans les yeux, puis je me remet dans la même position de départ, je sais qu'il ne voulais pas me faire de mal, ou me mettre une nouvelle fois dans le doute ou je sais pas trop quoi. Il dit tout simplement ce qu'il ressent en faite et moi je me sent mal de lui faire du mal comme ca, de lui faire ressentir tout ses souvenir de nous ou je sais pas trop quoi en faite.

- Et toi aussi pardonne moi, je suis vraiment désolée Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 23:43

    * J'avais entendus ses pas... Elle était venu comme ça dans ma chambre comme ci elle était chez elle, Tia était tout de même chez elle en vrai... Elle s'était allongé au près de moi et je jouais avec ses cheveux, je l'embrassais sa joue si délicate et je lui fis un petit sourire en coin en disant qu'elle était triste, sa ce voyait dans ses yeux et que je m'excusais de mon comportement, elle me répondit que je la connaissais bien et que ce n'était pas du jeu. C'était elle qui devait s'excuser d'être un souvenir aussi dur pour moi. Maintenant elle était dans mes bras et que j'étais bien là. Elle m'aimait aussi, mais maintenant tout à changer et je le sais aussi bien qu'elle. Je posais délicatement ma tête sur l'oreiller et soupira un bon coup, c'était bien vrai ça mais je pouvais pas remonté le temps moi ! Je caressais ses cheveux.*

    Je sais que tout à changer, mais c'est bien trop dur pour moi.... Je t'ai aimé, tu m'as aimé.... Je me suis enfuis et je regrette tout ça ! Maintenant je souffre et toi tu es peut être heureuse.... Mais bon.... Je te préfére heureuse que triste...*

    *Dis-je en rallumant une clope et en respirant la bonne odeur de fumé, je fis un petit sourire en disant..*

    - De toute façon ! Je préfère que sa soit moi qui souffre que toi ma jolie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptySam 25 Juin - 23:57

Après avoir fait un petit détour par ma chambre en suivant son odeur je me retrouve devant sa chambre et je rendre comme si de rien était, comme si c'était ma chambre quoi, même si c'est la sienne quoi. Enfin voilà quoi je rentre dans sa chambre et je vais m'allonger sur le lit a coté de lui tout en posant ma tête sur son torse et il commence alors a jouer avec mes cheveux comme j'aime qu'il le fasse car ca me détend et puis la après avoir embrasser tendrement ma joue il s'excuse quoi, mais il n'as pas a s'excuser hein, c'est moi qui me sent super mal de lui faire du mal quoi, je suis trop triste et je n'aime pas lui faire du mal comme ca quoi. Je le regarde dans les yeux et pose ma mains sur sa joue que je caresse tendrement sans le lâcher du regard une seul seconde

- Pour moi aussi c'est dur Ben, je t'ai aimer comme pas permis, tu as été mon premier et unique grand amour humain, mon premier grand amour vampirique et tu m'as chasser de ta vie, si j'avais sue que tu reviendras je ne sais pas si j'aurais as de ma vie ce qu'elle est maintenant, car en ce moment ce n'est que tristesse et douleur et avec toi, la dans tes bras je me sent mais trop bien

Alors qu'il ce rallume une clope je la lui prend et tire une super latte dessus avant de la lui remettre dans la bouche. Puis je lui embrasse tendrement la joue après avoir recracher la fumer

- Et moi je n'aime pas te voir malheureux car je sais que c'est de ma faute et ca me blesse encore plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyDim 26 Juin - 14:34

    * Elle était rentrée dans ma chambre comme si c'était la sienne, enfin c'était la mienne, mais elle avait le droit de faire ce qu'elle veut !! Je lui souris doucement et elle s'allongea à côté de moi, la tête sur mon torse, je jouais encore avec ses cheveux et la regarda dans les yeux, je m'étais excusé, mais elle me dit que c'était elle qui devait s'excusé car elle me faisait souffrir... Oui sa me fait souffrir, mais je ne le montre pas peut être que sa ce voit, mais je m'en fou !! Nah ! Je l'écoutais et ne lachait pas son regard d'une seule seconde. C'était touchant ce qu'elle disait, je l'avais chasser de ma vie sans pourtant réfléchir, ceci m'avait profondément blesser, je ne voulais pas faire ça moi ! C'était la première femme de ma vie d'humain et de vampire ! J'ai tout cassé en moins de quelques secondes ! Je m'en veux tellement !! *

    - Essayons de ne plus parler de ça... Sinon je vais me sentir de plus en plus mal....

    *Dis-je en embrassant son front, j'allumais une autre clope, mais elle me l'a prit et tira une super latte dessus, je lui fis un sourire.*

    Yeah ! Ma clope !

    *Lui dis-je en souriant, je la repris et tir une bonne latte, elle ne voulait pas que je sois triste sinon sa allait empiré ! J'embrassais sa joue délicatement et elle me fit la même chose, je lui fis un petit sourire en reprenant un autre verre de Jack Daniel's, mmh comme c'est bon !! Je la regardais en tendant mon verre vers elle, je me redressa tout de même avec elle hein' sinon on allait en même partout !! .*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyDim 26 Juin - 15:04

Je fait comme chez moi, je rendre comme ca dans ses chambre, ben ouais quoi il a fait la même chose dans la mienne je l'ai senti de toute façon. Et puis j'ai envie et besoin de passer du temps avec lui, quoi qu'il ce passe, quoi qu'il en coute j'ai besoin de passer du temps en sa compagnie et la plus spécialement dans ses bras en faite. Je suis bien la dans ses bras, ma tête poser sur son torse et a savourer les papouille qu'il me fait dans les cheveux, c'est simplement notre discutions sur le passer, notre passer qui est vraiment dur pour moi, mais bon je vais faire avec, de toute façon je ne peux pas faire autrement, mais me rappeler notre passer commun comme ca, ne m'aide pas trop a aller mieux, surtout qu'en ce moment dans ma vie tout fou le quand. Enfin je ne vais pas le bassiner non plus avec mes histoire de couple, car je ne veux plus lui faire du mal, je veux vivre ce moment présent avec lui en toute simplicité sans prise de tête et en savourant ce moment merveilleux.

- Tu as raison, il faut qu'on arrête de parler du passer, c'est pas bon pour toi comme pour moi. Je veux juste qu'on passe du temps ensemble, qu'on s'amuse sans ce prendre la tête, que tout soit … parfait

Puis la il ce prend une clope et l'allume, mais a peine il a fini de l'allumer que je la lui prend pour tirer une bonne latte dessus avant de l'entendre rouspété ce qui me fait mourir de rire.

- Je croyais qu'on partageait tout toi et moi, vilain va

Je rit encore plus avant qu'il me la reprenne et ce remette a tirer dessus comme pas permis, non mais on est pas possible tout les deux, mais ca me fait tellement de bien ces moments passer avec lui en faite, je crois que j'en avais vraiment trop besoin. Puis la il m'embrasse tendrement la joue et je fait de même avant qu'il ne reprenne son verre et en boivent une gorger avant de me le tendre. Je le prend et la il nous redresse tout les deux. Je reste bien caler dans ses bras en buvant une bonne gorger du verre, puis je le regarde en souriant.

- T'essaye pas de me souler hein Ben, tu ferais pas un truc comme ca pour me garder encore plus longtemps avec toi ! Non car ca servirais a rien, pour le moment j'ai vraiment pas envie de quitter tes bras, j'ai besoin de passer un moment merveilleux avec toi et c'est ce qui ce passe la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyJeu 30 Juin - 12:55

    * Elle faisait comme si c'était sa chambre et j'aimais beaucoup ça ! Sa me faisait toujours rires, masi aujourd'hui c'est pas la joie, avant j'étais aux pays des bisousnours et tous, maintenant je suis .... nul part, dans le désert surement ! Mais sa me dégoûte de savoir que Tia est avec Afton ! Je ne dois plus parler de ça ! PLUS JAMAIS ! Enfin bref.... J'écoutais Tia en disant qu'il ne fallait pas parler de ça et que tout soit paarfait aujourd'hui, même.... maintenant, je lui fis un petit sourire et lorsqu'elle me prit ma clope, je lui avais dis un "yeah ma clope" Tia sortit qu'elle croyait qu'on partageait ensemble, je me mis à rires lorsqu'elle me dit "vilain va !" Je lui fis un petit bisous sur sa joue et tira un bon coup,on était complètement tarées nous deux mais c'est pour ça qu'on s'aime ! Je me redressais pour boire un petit coup et donna le verre à Tia pour qu'elle boit aussi, je ne voulais pas la saoulé pour que j'en profite ensuite non biensûr que non ! Elle me fit la remarque.*

    Je ne veux pas te saoulée moi ! Je suis généreux, je t'en passe un peu !

    *Dis-je en rigolant ! C'est vrai que c'est gentil ce que je faisais, mais fallait pas avoir des pensées trop horrible non plus !! Je lui fis un petit sourire et lorsqu'elle me dit qu'elle voulait passé un merveilleux moment avec moi, je lui fis juste un grand sourire et un bisous sur la joue, je ne voulais pas trop parler, juste me reposé et être à ces côtés...Je veux juste qu'elle soirt avec moi, bah c'est fait ! Niark *

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Mieret le Jeu 30 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyJeu 30 Juin - 15:40

J'arrive dans la chambre de Benjamin et je fait comme si c'était la mienne car je sais pertinemment qu'il ne me dira rien, ben ouais normal quoi c'est moi hein et puis si il dit quelques chose il va ce prendre la fesser, avec le fouet attention What a Face Je le rejoins sur le lit en m'allongeant a coté de lui et en posant ma tête sur son torse, pour un gros câlin comme je les aimes en faite, j'ai vraiment besoin de lui et de ses bras, de sa douceur, et de sa présence tout simplement. Puis la on commence a parler un peux, mais comme a chaque fois on parle du passer et j'ai pas envie d'être mal et de le voie mal de penser au passer en faite. Puis la je voie son jolie petite sourire ce qui me fait moi aussi sourire en faite et la je lui vole sa clope ce qui le fait pousser un petit cris, mais moi je me retiens d'explosée de rire quand même. Puis la il explose de rire et je lui dit que c'est un vilain, oui oui il est vilain et il va avoir droit a la fesser si il continue comme ca hein. Je sourit a son bisous sur ma joue et je lui en fait un moi aussi, ca me fait trop mais trop du bien ce temps passer avec lui, a rire comme ca pour rien, ou presque rien. Puis la il ce redresse et me redresse au passage et après avoir bue un peux il me passe son verre et puis la ben comme toujours fallait que je sorte une conneries quoi, sinon ca serais pas moi si je ne disait pas une connerie en faite.

- Dommage car ca aurais pue être drôle pour toi de me voir complètement bourrée. Mais bon partageons alors

Je rit encore un peux avant de boire une bonne gorger du verre, ca fait du bien quand même, pas de boire hein, enfin si un peux. Enfin non la c'est surtout de passer du temps avec lui qui fait vraiment du bien, je suis bien et complètement heureuse quand je passe du temps comme ca avec lui. Je sourit encore plus quand il embrasse ma joue. Je pose la verre sur la table de chevet et je le regarde en souriant et je m'allonge carrément sur lui hein quoi autant prendre complètement ses aises hein.

- Tu m'as manquer Ben, ces moments passer avec toi mon trop manquer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyLun 4 Juil - 22:42

    * Sa aurait sans doute du être drôle de la voir bourrer ! La voir faire la mongole et tout ! Je serais sans doute entrain d'éclaté de rires sur le lit en ne pouvant plus m'arrêté ! Je bus une autre gorgée de Jack Daniel's tout en pensant à nos moments, oui j'aimais beaucoup nos moments ! On s'aimait tellement, on s'embrassait, on rigolait, on se lançait des regards assez charmeur et puis pouf sa finissait dans le lit ! Mais j'ai tout gacher ! J'ai laissais mon seule amour fuir, sans laisser de trace, je lui avais obliger de faire ça, mais bon....
    Je la regardais tout en l'entendant ce qu'elle me disait, je lui fis en sourire en restant dans mes pensées, qu'est-ce-que sa serait la vie si Tia ne serait pas avec Afton, la vie serait belle ! Ho non là je suis trop méchant ! La vie serait bien, mais bon là aussi elle est belle ! Je repris une autre cigarette, bah ouais l'autre je l'ai fumé ! J'allais pas avoir le cancer je vous en pris ! Je suis immortel, je suis mort ! Donc rien ne peut m'arriver, si peut être si on m'arrache les membres et qu'on me brûle, mais je ne me laisse pas avoir aussi facilement, je la regardais en souriant et lui fis un bisous sur la joue, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais je voulais m'enfuir, rester avec celle que j'aimais me torturé encore plus ! Sa m'énervé là ! Je la regardais à nouveau m'assis sur le lit avec ma cigarette, j'avais pousser délicatement Tia et je la regardais sans doute pour la dernière fois en lui disant.*


    - Excuse moi Tia....

    *Dis-je en la regardant et en l'embrassant, j'ai refais la boulette de la dernière fois ! Je partis par la fenêtre à vitesse vampirique, j'avais encore laisser tombé Tia une nouvelle fois ! Punaise c'est quoi se bordel ! Je l'aime tellement que sa me fait horriblement souffrir ! Ou bien je craque et je deviens sadique et complètement cinglé ! Mais bon c'est trop tard je suis partis et voilà ! *
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyLun 4 Juil - 22:58

Je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il continue de boire et je reste bien blottis tout contre lui car il est mon Benjamin, il fait partie des personne qui me connaisse le mieux au monde en faite. Ca fait tellement du bien de pouvoir passer du temps avec lui quand même, ca me fait du bien d'être la avec lui, ca me redonne le sourire et le moral et surtout ca me fait oublier ce qui ne va pas super bien en ce moment chez moi.
Je le regarde dans les yeux avec douceur et tendresse et la il me fait un superbe sourire et je lui sourire a mon tour, j'aime tellement voir son jolie sourire trop mignon tout plein quand même. Je reste bien comme il faut tout contre lui la en souriant toujours plus. Puis la je le voie prendre une autre clope, mais il ce la joue pompier en ce moment c'est pas super ca même si ca ne peux pas le tuer. Je le regarde toujours en souriant et mon sourire deviens encore plus quand il me fait un bisous sur la joue, il est tellement adorable avec moi. Puis la il ce redresse en me décalant un peux, il s'assoie sur le bord du lit et tourne la tête vers moi et je front les sourcils a ses excuses.

- Pourquoi Ben?

Puis la il ce penche sur moi et de nouveau il m'embrasse comme la dernière fois, non mais il en a pas marre de m'embrasser a chaque fois, puis la il part par la fenêtre et je reste la totalement idiote, non mais il me fait quoi encore une fois, j'en reviens pas quoi. Je me lève et prend la bouteille que je termine avant de l'éclater contre le mur, non mais il est pas possible quand même.

- J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee des mecs

Puis la je quitte la chambre et la maison en claquant toute les portes qui ce présente a moi, j'en ai marre qu'à chaque fois il s'enfuie comme ca et qu'il m'embrasse encore en plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

    * Je marchais doucement dans ma chambre papier dans les mains et stylo entre mes doigts, oui sa veut tout dire ! Je vais partir d'ici... J'écris sur le papier un "Adieu Tia...." Enfin le mot de la fin quoi !! je vais vous la lire même cette lettre qui brisera sans doute le coeur de Tia et la faire fondre en larmes... J'allais pleurer sa y est ! Je souris doucement et respirer à fond.*

    Chère Tia,

    J'espère que tu vas bien, mais j'ai peur que tout ça s'agrave après ce que je vais te dire. Je pars... Oui tu as bien vu ! Je suis désolée, mais je t'aime tellement que tout ça devient impossible ! Je voudrais tellement te prendre dans mes bras t'embrasser passionément et t'innonder de je t'aime ! Mais je ne peux pas, car tu es marié et j'ai pas envie de détruire ce beau couple. Si tu vois ton Afton tu lui diras que sa sera pour la prochaine fois, enfin si je reviens... Au revoir serait un peu bête car je ne sais pas quand je reviendrais donc je peux juste dire :

    Adieu Tia...


    * Voilà c'est triste pleurer pas !! Non je vous l'interdit, j'avais acheter des fleurs et je souris je les déposa sur mon lit car je sais qu'elle viendra dans ma chambre en disant "Benjamin ?" Elle va sentir mon odeur, je regardais la photo de moi et Tia le sourire aux lèvres... Je la déposais sur la commode et partit les larmes aux yeux, je l'aimais tellement, mais c'est une histoire impossible.... Je me dirigeais je ne sais où Adieu mon amour....*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Chambre et salle de bain de Benjamin Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin EmptyJeu 18 Aoû - 21:13

Après quelques temps d'absence de la ville pour pouvoir faire le point sur tout ce qui ce passe que ce soit avec mon mari, Afton, mon ami, Démétri ou même encore mon ex, mon grand amour Benjamin, et bien j'ai décidée de prendre du recul sur tout cela et de m'éloigner de tout pour me retrouver, et savoir ou j'en suis et quoi penser. Une fois chose faite je prend le chemin du retour et je vais a la villa, et la je sourit en sentant l'odeur de Benichoux. Je suis son odeur qui me mène a sa chambre. Je sourit encore plus et ouvre la porte d'un coup

- Bennnnnnnnn, c'est moiiiiiiiiiii. T'est ou?

Mais la pas de réponse et je ne voie personne dans la chambre, j'entre et la dans un courant d'air la porte ce referme et fait voler une feuille de papier qui était sur le lit, je m'approche pour la ramasser, puis la je voie qu'il y a mon nom dessus. Je fronce les sourcil, puis je m'assoie sur le bout du lit, puis la je commence a lire et je reconnais tout de suite l'écriture de Ben. Et la c'est le drame pour moi. Je sent les larmes monter a mes yeux et la d'un coup alors que je lie son mot je me met a pleurée comme pas permis. Comment il peux partir de cette façon, pourquoi il m'abandonne encore une fois, enfin je comprend le pourquoi, je sais que ca doit pas être simple pour lui de me voir avec un autre et je pense que ca serais dur pour moi aussi si je le voyais avec une autre. Mais la voilà il l'as écrit noir sur blanc, il est dur pour lui de ne pas faire comme avant. Il sais au fond de lui que je l'aime toujours et que je l'aimerais toujours. Il est quand même mon grand amour depuis toujours, depuis notre plus enfance, il est tout pour moi, il est mon créateur et mon premier grand amour.
Je me retourne et me laisse tomber a plat ventre sur le lit en pleurant encore plus, puis la je sent l'odeur des orchidées, il y a penser, il a penser a mes fleurs préférée, il a pas oublier. Je prend une des fleurs que je sent tout en pleurant toujours plus, puis je prend la photos de nous sur la table de chevet et je la serre tout contre moi avant avoir caresser son visage sur la photos et murmurer un petit « Adieux, mon ange … » Je reste la a pleurée encore plus car voilà c'est dur de lire une tel chose quand même.
Après quelques heures de pleure, de remémoration de notre passer commun et aussi de ce qui ces passer depuis qu'il était revenue et bien je me lève et prend le mot, la photos et les fleurs et je part dans ma chambre, mettre les fleurs dans l'eau et puis la photos sur ma table de chevet et le mot dans mon journal intime

Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé

Chambre et salle de bain de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Benjamin Chambre et salle de bain de Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Benjamin; 8 lettres qui vont te faire frissonner.
» Benjamin Mieret, l'homme sexy est dans la place :D
» Salle de bain
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-