Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 13:24

*Je savouerais ce moment comme si je n'allais jamais en avoir d'autre, nos mains enlacer l'une dans l'autre, je voulais que cela reste toujours comme ça ne jamais le lacher, je le sentais plus fort, plus proche et mon orgasme monta encore d'un cran, je soupirais toujours gemissant meme, et ses mots était vraiment enivrant, c'est a ce moment là, si parfait, que mon plaisir explosa en vague, me cambrant, lachant un cri de plaisir, retenant ma respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 14:25

*il la sent se cambrer sous lui, ce qui accentue son mouvement et fait monter en lui son paroxysme, il soupire de plaisir, il bouge un peu plus, son cri lui prouve qu'il lui a fait plaisir, et ça le rassure, il l'embrasse dans son cou, avant de laisser à son tour, un cri de plaisir, il se laisse aller sur elle, et ferme les yeux, laissant sa respiration reprendre peu à peu*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 15:02

*Je restait dans ses bras, et le sentit finir, ce qui me fit sourire, je le serait dans mes petit bras, je souriais, vraiment heureuse, et j'esperais qu'il le soit, j'embrasser ses épaules, et me bloti contre lui*

Je t'aime !

*Je lui souris et je pensais à la soirée qui allais arriver et je voulais lui demander de venir avec moi*

Heuuuuu tu sais il va y avoir la soirée des fondateurs, heuuu tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 15:37

Je t'aime mon ange !

*il sourit et redresse la tête pour la regarder, puis il l'entend parler de soirée des fondateurs, oui ça pourrait le faire, elle sera magnifique, il en est sur et certain, il lui caresse la joue en douceur*

je t'y accompagnerais oui !

*il sourit et se soulève pour se laisser tomber sur le côté, il l'attire à lui et la garde dans ses bras un petit moment*

quand est ce que ça à lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 15:58

*Je regarde Stefan et souris, j'allais etre la plus heureuse de toute au bras de mon fiancé le plus beau de tous j'en revais dejà nous deux dansant au milieu des autres, lui dans un costume et moi dans une robe magnifique, mon dieu c'était magnifique ce reve, je posa ma tete sur son torse me blotissant contre lui*

Je ne sais pas encore dans le courant du moi de mai !
Mais je suis ravie que tu sois mon cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 22:39

Ok j'essaierais de me libérer ! tiens moi juste au courant de la date, et puis je me dois d'être ton cavalier tu sais !

*il sourit et lui pose un baiser sur la tempe tout en la gardant tout contre lui, il ferme les yeux et respire son odeur afin de s'en imprégner, il aimait avoir son odeur tout contre lui, il s'imaginait déjà entrain de danser avec elle, bah oui malgré tout, il reste un grand romantique, enfin peut être pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:04

*J'étais contre lui et je souriais, lui caressant son torse doucement du bout des doigts et ferme les yeux de bien etre, imaginant dejà la plus belle soirée après sa demande en mariage, je souris et le regarde*

Je t'aime et biensur que tu sera là !
je ferais quoi sans toi, sans cavalier sans le plus merveilleux des hommes ?

*Lui souris et embrasse sa machoire doucement deposant des baisers partout*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 10:25

Je ne sais pas tu trouveras bien vite un remplaçant : Matt, Damon, etc tu sais tu en as quelques uns derrière toi

*il sourit ne montrant pas pour autant sa jalousie, il était comme ça, discret, enfin pour un moment en tout cas, il lui caresse la joue et lui sourit avant de lui poser un baiser sur ses lèvres*

Tu veux faire quelque chose ? une balade ? ou tout ce que tu voudras bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 11:25

*Je le regardais en grimacant, non mais ccomment pouvait-il croire que je prendrais un remplacant ? il était fou, je ne voulait que lui personne d'autre !*

Tu sais Matt a Bonnie maintenant, Damon yerkkk, je ne crois pas qu'un jour je danserais avec lui, il me sort par les yeux, trop arrogant, trop sure de lui et puis j'en suis pas amoureuse!!! C'est toi que j'aime et personne d'autre et je ne veux que toi !

*Lui souris et reflechis hummm *

Je dirais une balade, je veux montrer au monde entier combien je suis heureuse avec toi !
Et puis sortir noous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 14:25

Tu sais mon ange, c'est pas parce que tu vas danser avec mon frère que je vais dire que tu es amoureuse, mais je te préfère à mes côtés quand même c'est sur ! je ferais tout mon possible pour être là ce jour. C'est très important pour toi et je le sais

*il lui caresse la joue, avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour, de tendresse avant de se lever et la regarder*

d'accord, allons prendre une douche et nous irons faire une balade et montrer au monde entier notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 17:02

*Souris à Stefan repondant avec amour a son baiser en souriant à ses paroles. et me leve l'entrainant avec moi vers la salle de bain*

Oui je veux sortir avec toi! Sinon on va dire que je reste cloitrer comme une nonne mais avec mon dieu personnel

*Souris puis reprend possession de ses levres en entrant dans la salle de bain, puis je le lacha afin d'allumer l'eau chaude sous la douche en souriant puis y entre tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 17:19

*il se laisse entrainer vers la salle de bain, un sourire aux lèvres, serrant sa main, il la regarde en riant à ce qu'elle vient de lui dire*

Un dieu ?? tu es sur ?

*il sourit en se pinçant les lèvres, entre dans la douche avec elle tout en l'enlaçant et déposer des baisers dans son cou avant de regarder le jet d'eau qui se jetait sur son propre visage, il sourit et puis attrape du gel douche tout en regardant Elena, il lui en étale sur le corps et le fait mousser*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 20:29

*Souris à Stefan et acquiece, puis me laisse glisser sous l'eau chaude et soruis*

Biensur tu es mon dieu personnel !

*Me retrouve dans ses bras et souris, c'était merveilleux, savoure ses baisers, étant trop bien là dans les bras de mon amoureux, le jet d'eau sur nous enfin sur lui, était parfait, et si attirant non mais une vrai photo, avec l'eau degoulinant sur lui, sur son corps parfait, je souris et le sent me frotter avec le gel douche et lui prend pour faire de meme avec lui et me mort la levre*

Je crois que c'est pas normale d'etre aussi sexy !
Tu sais l'effet que tu me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 21:14

*il la laisse faire et souris sous ses caresses, il lui caresse la joue avant de rire à ce qu'elle dit, que pouvait il faire pour être moche à ses yeux ? c'était impossible, il était comme ça, il pense un peu et se demande comment ça se fait que Katherine n'est toujours pas venue le voir depuis qu'il était rentré, étrange venant d'elle, il regarde à nouveau Elena et sourit avant de lui donner un baiser sur les lèvres*

je crois savoir l'effet que je te fais oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMar 11 Mai - 12:03

*JE souris continuant de le frotter avec plein de mousse et le regarde rire, qu'y a-til de drole à ce que j'ai dit ? il eest tellement beau, craquant, adorable, sexy enfin tous les compliment de la terre n'y suffirai pas de ne pourrais dire ce que je ressent pour lui et l'effet qu'il me fais, je sentit ses levres sur les miennes et souris,puis le le regarde*

Je crois pas que tu arrive à en saisir l'empleure mais bon si tu en as une idée ses bien !

*Le pousse sous le jet pour le rincer et continue de le regarder puis souris*

Bon dit moi on sort ou ?
juste pour savoir quelle tenue je dois mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMar 11 Mai - 12:10

Si si rassure toi ! je n'en doute pas une seconde, c'est juste qu'il doit bien y avoir quelqu'un de bien plus sexy que moi non ?

*il savait que non, pas pour se vanter, mais aux yeux d'Elena il était sans doute le plus beau, il lui caresse la joue et se fait pousser sous le jet pour se rincer, il fait de même avec elle et lui dépose un baiser dans le cou avant de prendre une serviette et s'enrouler dedans avant de lui en tendre une*

sois naturel, on va aller boire un verre à Forks
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMar 11 Mai - 23:34

*Le regarde et soupir en l'éoutant, levant les yeux au ciel ! Non mais plus sexy que lui ? impossible, je comprenais pas comment il pouvais pas croire qu'il était l'homme le plus sexy de la terre, j'avais envie de le secouer mais je me retrouva à mon tour sous le jet et je souris, puis le voit sortir et s'envelopper, le suit et prend la serviette m'enroulant dedans et lui souris*

Je t'aime, bon alors pour cette sortir, un jean et une chemise devrait suffir, bon des talons juste pour faire un peu fille !

*Me dirige vers mon armoire et sort l'attirail et le regarde*

Oh et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 0:12

tu sais les talons pas obligatoire ! tu sais que je t'aime comme tu es mon ange

*il sourit, peu importe ce qu'elle porte, elle sera toujours superbe, il la regarde s'habiller et l'entend parler de lui, il se regarde et rit un moment*

euh je vais m'habiller de mes affaires qui sont ici, je file chez moi, et on se rejoindra, ou bien tu m'accompagne, et on ira ensemble boire un verre c'est comme tu veux !

*il regarde Elena avant de lui poser un baiser sur les lèvres, retourner dans la chambre, et mettre ses vêtements avant de se s'assoir sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:02

*Le regarde en souriant, puis leve les yeux au ciel en soupirant *

Tu sais si je met des talons c'est pour moi, et parce que j'aime bien meme si c'est une vrai torture, et puis j'ai toujours envie d'etre belle pour toi ! Meme si je sais que tu m'aime au naturel !

*Le regarde s'éloigné , le suit dans ma chambre et le regarde s'habillé puis souris, bon sang je voulais pas le lacher mais je savais qu'il voulais se changer *

Heu comme tu veux !
Je ferais ce que tu veux , du moment que je te retrouve au bar !

*Lui souris m'approchant de lui et l'enlacant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:16

tu me plairas toujours mon ange !

*il sourit et se redresse du lit pour la serrer dans ses bras, il la regarde et lui caresse la joue, bien sur qu'il allait aller la rejoindre au bar, obligé ! il voulait bouger et voir peut être du monde, et puis avec elle ça ne pourrait être que bien*

oui tu peux compter sur moi ! je t'y rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:43

*Souris à Stefan et l'embrasse goulument avant de me détacher à contre coeur et lui donne une petite tappe sur les fesse en souriant*

Allez file !
Et depeche toi je vais au bar !

*Lui souris l'embrasse encore et le lache *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:49

allez oui je file, je fais vite rassure toi !

*il sourit et lui rend un baiser fougueux avant de se détacher et lui caresser la joue, il la lâche complètement avançant à reculons vers la porte, il sourit tout en se mordillant lèvres*

à tout de suite Elena !

*il quitte la chambre et la demeure avant de rentrer chez lui pour rejoindre ensuite Elena au bar¨*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:56

*le regarde partir en riant, et me dirige tranquillement vers le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 1:01

*Arrive avec Caro toujours en riant, et la regarde*

Aller dit moi le jour ou tu le fais je veux etre là !
JE veux voir sa tete !

*Ri et ouvre mon armoire sort, un pyjama pour moi et un pour elle, ainsi qu'une serviette et un gand*

Je vais prendre une douche et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 1:03

caroline rit en l'entendant

-Tu veux que je meurs toi non?!

Rit et la laisse filer... se change elle aussi... coiffe ses beaux cheveux blonds en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-