Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le gymnase  190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Le gymnase Le gymnase  EmptyMer 28 Mar - 13:17

à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyMer 28 Mar - 14:47

J'avais recu le texto me rappellant la nuit des blagues au lycée au moment ou Caroline arrivait au domaine et franchement sa présence m'avait donner qu'une envie de partir, alors ce petit message et cette nuit d'amusement était comme on dit tomber à pique ! J'étais donc sortie du domaine avec juste mon sac sur l'épaule et était partie au supermarché du coin faire le plein, j'avais bien entendu recu une liste de chose à acheter : Des tapette à souris, des gobelet, de la colle extra forte, des rouleaux de papier toilette, de la ficelle, .... bref tout un tas de petit truc différent ! J'arrive au lycée et me dirige directement vers le gymnase avec au bout de mes bras 2 enorme sac en plastique blanc contenant tout ce qui était sur ma liste, je retrouve des camarades qui avaient dejà commencer à installer le gymnase avec des gobelet rempli d'eau, je souris.

Et voilà ma contribution ! Je peux aider quelqu'un ?

Faut dire que cela me sortais un peu la tete de l'eau comme on dit, j'allais passer une nuit à m'amuser et rien d'autre ! Juste oublier un peu les soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 13:35

Caroline avait laissé Damon, elle avait roulé les vitres ouverte ! OUI soudainement besoin d'air frais là pour se ressaisir ! Elle avait mit la musique dans sa voiture pour se changer les idées et ne surtout pas penser qu'elle venait juste de l'envoyer dans les griffes de Katherine ! Pendant que elle devait sagement aller récupérer la fugueuse ! xD --" Un jour... elle tuera Elena ! Bref, elle arrive sur le parking du lycée et se gare, elle sort et prends un carton qu'elle avait dans sa male. Oui bah à la base elle a un peu organisé le truc quoi --" ! Juste qu'avec tout se qu'elle a eu a gérer elle a zappé quoi. Elle marche en souriant à certains lycéen qu'elle connait, elle entre dans le lycée et se dirige vers le gymnase, en général c'est par là que tout commence. Avant néanmoins, elle s'arrête dans une salle de cours et dépose des tapettes à souris de PARTOUT ! Et rapidement ! Elle ressort au bout de quelques minutes et elle pousse la porte du gymnase avec ses fesses là pour entrer et poser enfin son gros carton au sol et se relever, replacé une mèches de cheveux en soupirant et regardant Elena qui est là avec d'autre.

-Vous comptiez pas faire la fête sans moi quand même ?!

Elle sourit et lance un regard en coin à Elena "Ne pense même pas à rechigner, t'as mit Damon furax, t'es folle de venir ici avec Klaus dans les parages alors je te lâche pas d'une semelle !" Elle revient sur tout le monde en souriant, son coté pétillant et plein de vie prenant quand même un peu le dessus.

-Bien on a donc une nuit pour s'amuser et être des lycéens digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 14:05

Je riais avec d'autre camarade de classe qui racontais des anecdotes de l'année derniere, me souvenant aussi des rires qu'on avait eu quand on était arrivé au lycée ben oui on était que des premieres et pas des terminales, maintenant on est les grands et c'est nous qui faisont les blagues, bref j'aidais à mettre en place les gobelet quand j'entend la porte du gymnase s'ouvrir ce qui arrive souvent vu les vas et viens des eleves mais cette fois ci c'est caroline qui entre dans le gymnase avec un carton et je grimace, ouai à coup sur la fete est fini pour moi ! Enfin elle tentera pas de me faire partir de force devant tout le monde mais quand je l'entend dans ma tete je grimace parce que je connais assez bien Damon et il pourrait lui venir m'enlever de force, il se foutrait du monde ! Je la regarde et hausse les épaules, j'ai juste envie de m'amuser et puis j'aurais pas louper la nuit des farces c'est sur ! J'entend Caroline et acquiesse.

Tu peux m'aider si tu veux ? il y a tout ces gobelet à poser et les gars remplissent !


Je lui montre un des grand sac que j'ai rapporter, plein de bobelet en plastique, reprenant mon travail et la conversation ou elle en était en riant à l'évocation de la tete de madame jenkins quand elle s'était assise sur sa chaise pleine de colle, ca s'était un bon souvenir.


Cette année C'est Monsieur Saltzman qui a le droit à la colle ! Et c'est moi qui la mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 14:11

Elle voit bien qu'Elena n'est pas ravie qu'elle soit là mais UN elle allait pas manquer ça et DEUX elle est là pour lui sauver la mise en cas de problème et dernièrement on peut dire qu'Elena la dépasse HAUT LA MAIN pour s'attirer les emm*rde ! Elle la regarde à sa proposition et hausse une épaule en acquiesçant. Elle approche en posant du pied le carton en faisant gaffe de pas le faire valdinguer à l'autre bout de la pièce par mégarde xD Elle prends plusieurs gobelet dans le sac et commence à les poser doucement en souriant aux dire des élèves.

-J'ai piégé une salle de cours aussi ! Avec des tapettes à souris ! C'est la B12 alors n'y allait pas !

Elle reprends des gobelets et regarde Elena en arquant un sourcil en l'entendant. Wah exploit ! D'habitude il faut toujours la pousser pour faire les conneries ! ça fit sourire en coin Caroline qui la regarde en souriant.

-Cool ça... tu devrais y aller d'ailleurs ! J'ai un gros tube de colle forte dans le carton là bas si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 23:06

Je rit avec les autre en me rappelant les anecdotes et regarde Caro venir m'aider à poser les gobelets, je me tourne vers elle quand elle dit avoir pieger la salle B12 de tapette à souris et je rit.

Ouille merci de prévenir je me serais fait pieger à tout les coups ! Et puis ca fait mal des tapette, mais j'ai hate d'etre à demain matin pour voir tout ca !, pour sur je manquerais ca pour rien au monde ! On va rire ! Et vous avez penser à remplacer les cartes de la salle de Geographie par des poster de nu ?

Je souris, ouai j'avais des idées tordu mais montrer la France sur une paire de fesses ca pourrait aussi etre drole ! Enfin j'entend Caro et acquiesse quand elle dit avoir de la colle forte dans le carton.


Super je vais y aller de ce pas alors avant d'oublier ! Je reviens
!

Je me leve et court vers le carton pour prendre le tube, en plus c'était un gros gros tube de colle, je vais pouvoir mettre la dose, je montre le tube à caro pour lui montrer que j'ai trouver et me dirige vers les grandes porte du gymnase qui donne sur le couloir des salles de classes, je les ouvre à la volée tellement contente d'aller faire une blague à Alaric.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 23:23

  • Il y avait quelque chose qui lui avait mis la puce à l'oreille. L'autre soir au bar, il avait capté la discussion de deux lycéennes en terminale qui parlaient avec beaucoup d'enthousiasme de cette soirée au Lycée. Intéressant. Il n'était pas sans ignorer qu'Elena était en terminale. Avait été en terminale. Il ne savait pas vraiment, mais il n'était pas dupe. Il y avait quelque chose ici. Quelqu'un lui avait menti et il savait que c'était Stefan. D'ailleurs, il allait vraiment le réduire en chair à paté sous peu. C'est pourquoi, le voilà à présent en train d'arpenter tranquillement le lycée. Il n'eut pas vraiment de mal à localiser Caroline d'ailleurs, son odeur étant si forte, si séduisante... Et elle n'était pas du tout seule. Oh tiens donc, sa copine avait ressuscité ? Elle devrait être morte. Maintenant, il commençait à comprendre que tout avait foiré jusqu'au sacrifice lui même. Pourtant, il l'avait vidé de son sang, il en était sur. Mais quelqu'un l'avait faite renaître. Et à part une sorcière, il ne voyait pas qui d'autre. Et puisque Bonnie aussi était envie... Damn. Lorsqu'on tue une personne, elle est censée être MORTE, ok ? Ya que lui qui n'a pas le droit de mourir ainsi__ Tss. Il tendit l'oreille brusquement. Elena s'éloignait. Parfait, il allait la trouver tiens. Si elle pensait sérieusement pouvoir encore lui échapper, elle se trompait naivement. Qui pouvait échapper à Klaus ? Une seule l'avait fait jusqu'à présent et, alors qu'elle le fuyait, il attendait toujours de la croiser pour la torturer jusqu'à ce qu'elle implore la mort : Katherine. La lignée Petrova lui donnait du fil à retordre, il devait bien l'avouer. Lorsqu'Elena sortit de la salle, elle avait l'air heureuse. Mais cette émotion sur son visage disparut rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'il se tenait en face d'elle. Surprise, il eut même un léger sourire en la voyant si décontenancée.

    _ Te voilà enfin.

    Très rapidement, il se déplaça alors qu'elle essayait de s'enfuir et se retrouva en face d'elle.

    _ Tu es censée être morte. Qu'allons nous faire à propos de ça ?

    Son regard ne dégageait qu'une détermination profonde. Il était furieux. Furieux de s'être laissé berner par un simple groupe d'humains accompagnés d'une sorcière à peine majeure. Et, il était aussi très déçu. Parce qu'ils avaient tous cru qu'il ne reviendrait pas ici, idiot ! Il lui attrapa le bras sans ménagement et la tira vers lui pour l'embarquer dans les couloirs. Il se dirigeait vers le gymnase, la pièce la plus grande du lycée assurément. Alors qu'il marchait vers celui ci, sa colère avait le besoin de sortir et rapidement, il fit un petit topo à Elena, histoire qu'elle capte que ce qui allait se passer n'allait pas lui plaire

    _ Tu as entravé mes plans, chérie. L'intérêt de rompre cette malédiction et de devenir un hybride, vois tu, c'est de pouvoir créer d'autres hybrides. Ce que je n'ai pas pu faire. Mais, je pense que ça a un rapport avec le fait que tu respires encore... En tout cas, tu vas souffrir.

    Sa, c'était dit. Il se foutait pas mal de leur petite vie insignifiante et pour la plupart, totalement inintéressante. Stefan était perdu pour elle et si elle ne le croyait pas encore, elle allait vite s'en apercevoir. Sitôt entré dans le grand gymnase, il lâcha un :

    _ Hey les terminales, sortez tous d'ici...

    Puis en voyant un couple dont les visages lui rappelaient vaguement quelque chose, il les invita à rester. Maintenant toujours Elena contre lui, il plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui demanda de lever le pied. A son compagnon, il lui demanda, toujours en le soumettant à sa volonté, de tuer sa copine si jamais son pied touchait le sol. Voilà, un peu d'imagination et de création dans tout ça. Ce soir, il se montrait à tous. Après tout, il l'avait annoncé : il n'était pas revenu pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 23:36

C'est qu'on arrêter plus la petite Elena ! Des poster de nu ?! Sérieusement ! Elle regarde alors de des mecs qui évidemment ont tout prévu et elle rit légèrement en secouant la tête. Elle regarde alors Elena qui dit vouloir venir aussi le lendemain. Faudrait pas qu'elle oublie qu'elle a un hybride aux fesses accessoirement ! xD ça serait bien ! Mais Caroline se laisser aller dans les farces et tout se qui était humain et normal. Tout se qui lui manquait quoi !

-T'inquiète, j'ai prévu aussi la colle pour mettre sur les poignée et tout ! Et y'en a qui on foutu le papier toilette à la piscine ! On assure quoi !

Elle s'affairait avec les gobelets et acquiesça alors qu'Elena dit aller voir pour coller la chaise d'Alaric. Elle continue de poser les gobelets avant d'un coup se redresser ! Non seulement elle réalise que Elena est partit seule mais pire... Elle vient de percevoir l'odeur de... Klaus ! Elle lâche alors tous les gobelets qu'elle tenait et avance vers la porte mais voilà que Klaus entre en malmenant Elena et renvoyant tout leur amis. En un sens... temps mieux ! Caroline c'est figé sur place et fusille Klaus du regard en grognant légèrement, tout ses muscles se tendant à l'extrême. Elle regarde Elena en serrant les mâchoires, elles étaient juste dans une belle mer** !

-Klaus... relâchez là...

ça sonnait comme une menace, mais là elle était prise au dépourvu même si elle le savait dans les parages, elle pensait pas qu'il attaquerait ce soir ! Et en publique ! Il rappelle un couple, Danna et son copain. Le sang de Caroline ne fait qu'un tour.

-Ils sont innocent vous avez pas besoin d'eux !!

Mais ils les hypnotisent de la pire manière qui soit, elle grogne, des cernes apparassant sous ses yeux, ses crocs s'enfonçant dans sa mâchoire alors qu'elle se place entre le couple et Klaus et Elena.

-Je vous laisserez pas faire...

Elle fait volte face, elle aussi peut hypnotiser et défaire l'envoûtement des deux jeunes gens et foutre des bâtons dans les roues de Klaus. Elle ne l'attaquera pas de front car elle y laisserait sa peau. Elle s'approche alors du couple dans l'idée de retirer la compulsion de Klaus en les obligeant de partir mais... si seulement Klaus était seul dans les parages --" !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyJeu 29 Mar - 23:51

(désolé post un peu pourri =/ J'ai légerement galéré là >< )

Stefan était resté seul un long moment, tout ce temps sans Klaus. Il avait pris le risque d'aller vers chez Elena mais il n'avait vu personne. Il était allé au domaine mais là aussi personne non plus. Il n'aimait pas du tout ça, il c'était donc décidé à faire le tour de la ville jusqu'à arrivé au lycée. Il écouta attentivement et entendit qu'il y avait du monde. Il entra donc et entendit ce qu'il se passait au gymnase. Il entra donc dans la pièce et jeta un coup d’œil à ce qu'il se passait. Il vit Klaus hypnotiser le couple et tenir Elena.
Vu ce qu'il se passait, Stefan savait que tout allait lui retomber dessus d'ici peu. Notamment avec Caroline qui était sur le point de faire quelque chose de mal, en moins d'une demie seconde il arriva à côté d'elle et lui brisa la nuque tout aussi rapidement. Elle tomba à terre inconsciente. Il regarda Klaus puis baissa légèrement le regard. Il savait que Caroline allait le détesté pour ce qu'il venait de faire mais bon vu leur relation de toute façon hein!
Il s'avança donc de quelques pas vers Klaus.

Klaus...

Il reprit sa respiration comme pour se donner du courage et avoir l'air plus sur de lui.

Je suis venu te demander pardon et... te promettre ma fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 0:12

J'allais aller vers la salle de cours d'Alaric quand je tombe nez à nez sur Klaus et quand je dit Nez à Nez c'est litéralement, parce que si je m'étais pas arreter à temps je me percutais de plein fouet, mais le pire c'est que je me figea un instant, surprise et prise de peur avant de faire demi-tour pour m'enfuir meme si je sais que cette tentative menera à rien, vu qu'il se retrouve encore devant moi et m'attrape fortement par le bras, me faisant meme mal ! Il m'entrainais de nouveau vers le gymnase, j'avais lacher le tube de colle dans le couloir, et j'essayais de suivre son rythme.

Si vous voulez me tuer, faites le !

Je savais que le gymnase était plein d'innocent, je preferais encore qu'il me tu maintenant ! Mais à ma grande surprise, en entrant dans le gymnase, moi toujours coller à lui et ne pouvant meme pas essayais de ralentir ou de me détacher sa poigne était trop forte sur mon bras, de toute façon il pourrait me l'arracher à tout les coups j'en sortirai pas vivante, bref il me surpris quand il demanda à tout le monde de partir, enfin presque Danna et Chad furent forcer de rester. Caro vint à nous doucement et je la regardais avec un regard d'excuse parce que c'était de ma faute ! Je me tourne vers lui alors qu'il demande à Chad de battre à mort Dana si elle pose le pied je me tourne vers.

Non ne faites pas ca, personne n'a besoin d'etre blesser !

Caroline essayait elle aussi de le resoner mais en vain apparemment, alors elle s'était mise devant eux, les cachant de Klaus, prete meme à faire un truc suicidaire pour elle, j'allais lui dire de ne pas le faire, de partir, de survivre en quelque sorte quand j'entend la porte s'ouvrir, je tourne ma tete et voit Stefan entrer, mon coeur bondit dans ma poitrine, je ne l'avais pas revu depuis la derniere fois dans ma chambre, mais je sentais qu'il avait changer et il me le confirma alors qu'il ne m'adressa à peine un regard, il fonca sur Caro et lui brisa la nuque, j'en lacha un cri étouffer, et je regarde Stefan sans comprendre, avant de l'entendre.

Stefan ....

Je le regarde, dans les yeux, puis mon regard passa à Caroline, inconsciente au sol, puis à Klaus et de nouveau à Stefan je savais que Caro était pas morte, juste inconsciente mais Stefan enfin le stefan que je connais n'aurais jamais fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 12:10

  • Ouh, il était énervé. & rien de ce que pourrait dire Elena, ou même Caroline qui se trouvait dans la pièce ne lui ferait changer de but. Il avait une idée bien précise de comment cela allait se passer. Il avait tout choisi : l'heure, l'endroit. Ne restait plus qu'à affoler tout l'monde et ils lui donneront ce qu'il veut. Et pour affoler tout l'monde, tuer l'un d'entre eux allait être un vrai jeu d'enfant. Il leva les yeux au ciel aux protestations des deux jeunes femmes

    _ Un petit peu de sang n'a jamais fait de mal...

    Laissa-t-il sortir comme ça, en se foutant totalement du sort du jeune couple qu'il venait d'hypnotiser. Puis... Stefan fit son apparition. Oo et brisa la nuque de Caroline... Il baissa les yeux sur le corps de cette dernière, secouant légèrement la tête. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi têtue ? Pourquoi fallait-il qu'elle pense pouvoir sauver le monde ? Le monde n'a pas besoin d'être sauvé, il court tout seul à sa perte. Et rien ne sert d'essayer d'arrêter un prédateur qui a un but précis. Il releva les yeux vers Stefan, amusé de le trouver là et méditant ce qu'il allait lui faire... En l'entendant, il tourna son regard vers lui et d'un air blasé répondit

    _ Tu as déjà brisé cette promesse une fois, Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 12:18

Faudra peut être un jour expliquer à Klaus que du sang partout si ça tue... et ça salit en plus --" xD ! Elle n'aimait pas que des innocents payent leur erreur ou la folie du pouvoir de cet hybride. Elle regardait Elena qui s'excusait du regard, même si elle a franchement pas géré !! C'est aussi de sa faute (à C) et puis de toute façon Klaus avait des doutes ! De gros doutes ! Caroline s'approchait du couple voulant le faire partir pour les sauver, au moins eux ! Mais avant qu'elle n'est pu se retourner en sentant la présence de Stefan, celui ci avait foncé sur elle et brisé sa nuque ! Elle retombe lourdement au sol inconsciente. Barf elle devrait avoir l'habitude de mourir momentanément elle maintenant --" ! C'est sa spécialité y parait ! Par contre le Stefan a intérêt de courir très vite quand elle va se réveillé ! Parce que elle le préférait sincèrement en mode bambie ! Ou Bunny !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 12:26

Stefan avait joué à fond sur l'improvisation. Il avait besoin de parler avec Klaus maintenant qu'il savait que Elena était toujours en vie et Blondie n'aidait pas du tout là. Il savait qu'il allait s'en prendre plein la gueule mais bon ça serait pas la première fois hein. Il regarda Klaus qui lui dit que Stefan avait déjà brisé sa promesse de fidélité. Bon c'est sur il avait pas été la meilleur brebis du monde hein... Mais bon là il avait besoin de regagner la confiance de Klaus.

Elena ne signifie plus rien pour moi à présent. Tu peux me demander tout ce que tu veux et je le ferai.

Bon il mentait un peu beaucoup sur les bords là mais c'était sa seule chance. Il savait ce que Klaus voulait, pour ça il fallait qu'il pense que Stefan n'avait plus aucune attache avec Elena. Dans le pire des cas ça lui ferait gagner un peu de temps pour réfléchir à un autre plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 12:48

  • Le combat silencieux qui se déroulait dans la pièce était monstrueux. Klaus fixait Stefan de façon à lire en lui, il s'interrogeait sur les réelles motivations de Stefan. Celui ci avait-il franchement cru pouvoir le berner indéfiniment ? Et il avait été jusqu'à présent le meilleur allié qu'il aurait pu avoir. C'était ça qui l'embêtait bien plus qu'autre chose. Stefan dans son camp, il se sentait plus fort, plus étoffé. Comme si, il avait retrouvé un frère. Et en Stefan il lisait la sagesse d'Elijah ; la fureur de Kol et l'idéologie de Finn. C'était un tout en un en quelque sorte. & voilà qu'il était obligé de l'abattre. C'était ennuyant. Pourquoi devait-il à chaque fois soumettre les gens à sa volonté. Pourquoi ces derniers n'ouvraient pas plus leur esprit à ce qu'il voulait apporter au monde ? Sa grandeur perdue. Il n'allait pas réduire en charpie tout sur son passage, même si c'était devenu plus une habitude qu'autre chose. Non, il convoitait ce monde car c'était sa revanche. Et que plus que n'importe qui d'autre, il y avait droit. Alors que Stefan le regardait droit dans les yeux en lui expliquant qu'Elena était morte pour lui, il se leva

    _ D'accord. Dans ce cas, buvons !

    Il avança vers Elena et le couple et montra ce dernier d'un vaste geste de la main, en se tournant vers Stefan

    _ Tue les. Qu''est-ce que tu attends ? Tue les...

    Alors qu'il fixait Stefan avec colère, comme si c'était un rite de passage. Il voulait voir à quel point ce dernier lui apportait son allégeance. En entendant la voix d'Elena derrière lui qui s'adressait directement à Stefan, il s'agaça. Elle n'allait pas ENCORE une fois tout plomber hein. D'un geste rapide, il se retourna, lui mit une claque qui la fit tomber à terre rapidement. Et ce qui s'en suivit était comme prévu. Stefan était incapable de quoi que ce soit à cause de cette ridicule petite humaine, descendante de la lignée des Petrova. L'attaque allait venir... Il y était préparé. Et cette fois ci, il ne lui laisserais AUCUN échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 13:21

(Desole c'est pourris)

Je regardais Stefan, je le fixais, Caroline à mes pieds, je me pose à coté de Caroline et de Dana et Chad, Je fixais Stefan, mon regard essayais de comprendre ce qu'il voulais et mon coeur eu un raté quand il dit que je ne comptait plus pour lui, je m'étais relever et avancé d'un pas ou deux, les regardant, j'écoutais leur discussion, mon regard se pose sur Klaus, qui reflechis et en répond pas de suite, cela veut dire qu'il ne crois pas vraiment en Stefan, es-ce bon signe pour moi ? je le regardais mais quand il proposa un verre en quelque sorte à Stefan je me tourna vers ce dernier, mais Klaus se leve et arrive vers moi, montrant Dana et Chad et disant à Stefan de les tuer. Je me tourne vers Stefan après avoir jeter un regard vers le couple.

Non, Stefan non, ne fais pas ca. Il ne va pas me faire de mal, il ne l'a jamais .....


Je ne pu finir ma phrase me prenant une giffle de Klaus, mais pas la petite giffle, la grosse qui m'envoie parterre. en me faisant faire un ou 2 tours sur moi meme, j'en lache un cri de douleur, parce que ca fait mal, meme très mal, j'était tomber pas très loin de Caroline. Je n'avais pas vu venir la giffle, je me releve à peine juste à genoux, et me tourne vers les garcons qui se battent, Stefan avait réagit et se battait avec Klaus, en vain ce dernier pris le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le gymnase  Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 13:50

La dernière année dans ce lieux de socialisation si important pour nous tous qu'est le lycée. Foutaise... C'était bien valable pour les êtres dits normaux, mais moi et certaines personnes de mon entourage proche n'avions rien de très normal. Comment expliquer certaines choses qui nous sont arrivées ? Pour quelles raisons ? Des questionnements qui accompagneront très longtemps notre nouvelle vie à tous. Et cette vie met de côté bien des choses, bien des gens, bien des rêves et des projets. Le mien déviait de jour en jour tant j'étais totalement perdue, mitigé entre le bien et le mal, entre ma nature et mes amitiés... Ces amitiés qui n'étaient plus. J'avais fait ce choix en conséquence, et malheureusement pour moi, c'était parfois bien dur de s'y tenir. Je faisais tout pour rester un lycéen normal, faisant semblant de porter un quelconque intérêt à mon avenir prochain dans une université quelconque. Je savais bien que rien de tout ce que nous nous étions fixé allait se passer normalement... Je pensais à tout ça, arpentant les couloirs du lycée, en pleine nuit. Pourquoi ? Parce que c'était un rituel depuis des années et des années que cette nuit soit géré par les dernières années. Bizuter les nouveaux, un modèle ancré dans nos habitus...

C'est alors que je sentit certaines odeurs étranges, des odeurs que je ne devrais pas sentir ici... Lâchant mes boites de punaises et mes autres instruments de tortures, je me dirigea vers là où mon flair me mènera... Le gymnase... Lieu de tant de réussite et de fierté pour moi, depuis ma tendre enfance... Et pourtant, lieu d'une étrange scène en cet instant. Ouvrant la porte, l'affreuse vision de Caroline par terre, de Klaus jubilant, d'une Elena apeuré, d'un Stefan déterminé et de quelques autres personnes terrifiés ou alors justement, peu terrifiés me fut donnée à voir. M'approchant de Caroline, sans pour autant me baisser, je relevais le regard vers Klaus...

« Toi ! »

Cet homme m'intriguait pour une raison que j'ignorais ... Puis, mon regard ampli de dégoût fit comprendre à Stefan tout ce que je pouvais ressentir pour lui, qu'on pourrait résumer par une grande déception. Son air montrait bien l'attitude d'un chien pour son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 14:01

Stefan fixait Klaus qui proposa de boire. Stefan s'approcha de quelques pas puis Klaus lui dis de tuer le couple. Stefan les regarda puis il regarda Klaus. Il ne voulait pas le faire, ces gens n'avaient rien fait et en plus Elena était là. Il ne voulait pas faire ce genre de chose devant elle. Face à son hésitation Klaus mis une gifle monumental à Elena qui l'envoya plus loin.
Stefan ne réfléchit même pas et courra sur Klaus pour l'attaquer. Klaus voulu l’arrêter mais Stefan se débattait... Pas assez malheureusement, Klaus pris le dessus et Stefan s’immobilisa.
Il entendit la porte s'ouvrir, c'était Tyler qui entrait. Stefan le regardait alors qu'il était en train de se faire étrangler par Klaus en ce moment même. Il voyait bien au regard du loup qu'il détestait Stefan pour ce qu'il faisait. En même temps en ce moment peu de gens l'aime tel qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 18:33

  • Comme il l'avait pensé, Stefan bondit à peine eut-il touché Elena. C'était fou tout cet amour débordant, il en aurait envie de vomir. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que le seul vampire qu'il respectait assez pour le considérer comme un frère soit autant amouraché de cette humaine là en particulier. Elle n'avait rien d'extraordinaire, si ? Si... Elle était extraordinaire, elle était le double Petrova et sa lignée toute entière étaient parsemées de femmes exceptionnelles. Mortes pour la plupart. Et une damnée qui ne perdait rien pour attendre. Il se retourna très rapidement, repoussant l'attaque de Stefan dans un premier temps. Mais il était coriace et furieux, il revint aussitôt à la charge. Il repoussa une nouvelle fois son attaque, mais comprenant que Stefan était à présent complètement sorti de ses gongs, il fut obligé de l'immobiliser en serrant sa main sur sa gorge. Il le maintenait ainsi à une longueur de bras, le regardant, agacé. Ainsi, il s'était (lui) voilé la face. Stefan ne faisait absolument pas parti de son clan, c'était devenu très net. & bien, pour punition, il allait l'y obliger. Sa colère ne cessait de grandir et dans ces moments là, son imagination débordait de cruauté. Il serra sa prise un peu plus fort et déclara

    _ Elle ne représente rien pour toi. Tes mensonges s'empilent, Stefan.

    Ses yeux n'exprimaient plus que de la colère, à l'état brute. Il était agacé autant contre Stefan que contre lui même. Il avait été - comment dit-on déjà ?- naïf que d'avoir pu croire que Stefan apprécierait sa compagnie et le comprendrait. Naïf de penser qu'un amour tel qu'il partageait avec Elena ne pouvait être détruit facilement. Sentimentalisme, Klaus ? Oh non... Justement le fait de voir à présent avec clairvoyance dans le jeu de Stefan ne faisait qu'accroître son envie de ruiner sa vie... Lorsque ce dernier ouvrit la bouche pour le supplier en quelque sorte de laisser Elena, il leva les yeux au ciel très furtivement avant de regarder de nouveau Stefan.

    _ Tes promesses ne signifient plus rien pour moi. J'ai vécu avec ces promesses tout l'été, été durant lequel je ne me suis pas résolu à faire ça...

    Ses pupilles se dilatèrent, il allait user de son pouvoir. Personne ne pouvait défier ce dernier, personne ne souhaitait être sous son emprise. C'était un sort qu'il ne réservait qu'aux personnes l'ayant largement déçus. Et pour le coup... Stefan.

    _ Arrête de te battre. Je ne voulais pas t'y forcer, Stefan. Tout ce que j'aurais voulu c'est ton allégeance. Maintenant, tu me contrains à la prendre.

    Dit-il de plus en plus furieux en vérité. Il plongea de nouveau son regard dans celui de Stefan avant de dire de façon bien plus lente et soignée

    _ Tu feras exactement ce que je te demande au moment où je te le demande. Tu ne te cachera pas, tu ne t'enfuiras pas, tout ce que tu feras c'est OBEIR.

    Il relâcha Stefan d'un coup et s'écarta de quelques pas. Le visage de Stefan était celui d'un condamné. D'une personne qu'il venait d'envoyer dans les abysses les plus profonds de sa propre âme. D'une personne qu'il venait d'envoyer à la mort. Stefan était condamné désormais. Il le ressentait. Satisfait, il se calma un peu et montra le jeune couple effrayé...

    _ Maintenant... Tue les... eventreur.

    Et c'est avec une étincelle victorieuse dans les yeux qu'il se retourna vers le dernier arrivé dans la salle qui en plus l'accostait. Parfait. Il avait même le loup servi sur un plateau. Les humains sont tout simplement bêtes. Il s'approcha de lui en déclarant

    _ Ha ! Quand on parle du Loup...

    Dit-il avant de se jeter sur lui et de le maintenir de la même façon qu'il avait tenu Stefan quelque temps auparavant. Il se tourna vers Elena et d'un ton sec déclara tout en désignant le corps de Caroline

    _ Réveille là. Maintenant.

    [Pfiouuuuuuu - désolé pour la longueur les filles ♥ surtout pour toi Lylou, ça va être un peu chaud, mais cette scène est tellement *___* Waaaa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le gymnase  Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 20:04

Comment comprendre ce qui se passait là ... Tout se passait bien vite ... Elena se tenait la joue, à croire qu'elle avait reçu une bonne gifle, mais par qui et pourquoi ? Bon, le pourquoi, c'était un peu trop demandé. La vision du corps de Caroline à terre me brûla de l'intérieur, et pour autant rien ne transparaissait. Si j'avais bien appris quelque chose en suivant ces meutes, en appréhendant leur mode de vie et tout ce qui s'y rapportait, c'était de mettre de côté toutes mes émotions en présence de la race ennemi. Aucun affect, à moins de vouloir mourir plus tôt. Car bien evidemment, Klaus était plus fort que moi, plus fort que tout le monde, et nous avions été stupides de penser pouvoir l'embobiner. Stupide, naïfs... Par ailleurs, où se trouvait Damon ? Où se trouvait-il ... Certainement pas ici. Je m'avançais , essayant de comprendre un peu le contexte, et mon sang ne fit qu'un tour lorsque Klaus ordonna à Stefan de tuer certaines personnes qui se trouvaient malheureusement là. Bien sûr, tout faisait certainement partie du plan bien agencé de Klaus... Il fallait détruire cet homme, mais j'avais mes propres raisons de le savoir mort.. Se faire berner comme j'ai été, je n'apprécie guère : en effet, j'étais persuadé du bien fondé de cette malédiction et surtout de ce que je gagnais à la détruire moi aussi. Mon sentiment partagé était du au fait qu'Elena était mêlé de bien trop près à tout ça et que sa vie en dépendait.. Mais lorsque j'ai su que ce sacrifice ne servait qu'à la personne de Klaus, mes illusions de libertés s'étaient bien vite envolé. Alors, comme toute être doté de fierté, de dignité et de sentiment à la c*n comme moi, se venger était primordial... Il s'adressa à moi alors que j'avais envie de stopper Stefan, mais que faire véritablement pour l'arrêter....

« Laisse tes vieilles expressions de côté et pour une fois, annonce clairement la couleur. J'en ai marre de te voir graviter autour de nous. Sa te plaît n'est-ce pas ? De nous voir tous à tes bottes... L'Hybride qui se prend pour le Dieu de tout un chacun... Redescend sur Terre, et fais c'que t'as à faire. »

Par dessus tout, je detestais le voir jouer avec nous. Autant qu'il fasse ce qu'il avait à faire, et je n'avais aucun doute sur ce qu'il envisageait. Je jouais le sot, mais je savais bien qu'il avait besoin de nous, pour assouvir un de ses plans débiles.. Mais quel plan ???

[ Puisque je ne sais as si je vais pouvoir répondre plus tard, je me permet de reposter là les filles ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 23:56

J'ouvre les yeux en les regardant se battre tous les deux, je me tenais la joue, qui me brulait, je devait avoir des marques assez rouge. Je les regarde mais Klaus tient Stefan en respect par le cou, je savais que le combat était vain, mais savoir qu'il se battait encore pour moi, m'emplit le coeur mais pas forcément me rassura. Je les observes tous les deux faires, et les paroles de Klaus ne me rassurait pas du tout ! Klaus parlait de confiance, Mais quand il le contraint à lui obéir, l'obligeant à faire ce qu'il souhaite, je resta sans voix, je ne pouvais rien faire, ni dire c'était trop tard, le regard de Stefan avait changer son attitude aussi. Je l'observe j'étais sous le choc, j'étais limite sans voix.

Non ! ... STefan ...

Mais il ne me repondit pas, il ne m'écouta meme pas, comme si je parlais dans le vide et Klaus continua, demandant à Stefan de tuer Dana et Chad, je me tourne vers eux, ils étaient terrifiés je dois avouer que moi aussi, mais bon je le montrais pas vraiment. C'est à ce moment là que la porte du gymnase s'ouvrit sur Tyler qui entra et de suite devint furieux, il s'approcha de nous et regarda Klaus l'interpelant, mais celui ci était encore plus heureux de voir Tyler arriver. Je l'observe avec Klaus, et Stefan à coté dont les yeux était devenu terrifiant, Tyler étais suicidaire, il aurait du partir, je me tourne vers Klaus qui me demande de reveiller Caroline, je me tourne vers elle et grimace, je prefere qu'elle reste inconsciente j'aime pas, savoir que Klaus a besoin d'elle, mais si je ne le fait pas qui sais ce qu'il fera, je m'approche de caroline doucement evitant de tourner le dos à Klaus, et pose ma main sur la joue de Caro.

Je t'en pris Caro revient !

je passe mon poignet devant son nez, esperant que mon odeur la fasse revenir car je sais pas comment faire sinon ! je jete des regard à Klaus, Stefan, Tyler et regarde autour de moi.

(bon j'essaye de suivre et de m'adapter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptyVen 30 Mar - 23:59

Caroline était resté inconsciente elle ne sait pas combien de temps mais un bon moment. Le trou noir quoi ! Rien ! Son organisme lui commençait à lutter et à la faire revenir à elle, mais c'est les mains et la voix d'Elena qui la firent lentement revenir à elle. Sa voix était d'abord si lointaine et étouffé avant de venir à elle plus claire. Elle devait ouvrir les yeux et elle rassembla toute ses forces pour remuer doucement en grognant, posant une main sur le sol en continuant de doucement revenir à elle, encore sonné, elle ouvre les yeux en regardant autours d'elle, clignant plusieurs fois des paupières pour éclaircir sa vision flou. Elle grogne et se soulève légèrement d'une main, ses cheveux légèrement en bazar, elle respire doucement et essaie de rassembler ses idées, elle avait l'impression d'avoir la tête de compressé comme pas permit là ! Elle passe une main sur sa nuque et la fait craquer en grimaçant sous la douleur que cela lui apporte. Elle soupire et relève son regard sur Elena en fronçant les sourcils en voyant la marque sous son oeil droit. D'un coup, comme si son esprit percuté à nouveau, elle sent la peur monter en elle ! Klaus ! Stefan ! Elle pose alors son regard bleu sur Stefan, pire qu'assassin avec un grognement et ses crocs qui la démange ! Puis sur Klaus et là... douche froide !

-Tyler...

Elle se relève, prête à bondir à tout instant, elle fixe Tyler en secouant la tête et c'est plus fort qu'elle elle lui envoie par télépathie "tu n'aurais jamais du venir...", elle était désemparé face au cauchemar qui se déroulé pour eux trois ! Elle pose son regard sur Klaus avec plus de force, essayant de se ressaisir, il ne faut surtout pas céder à la panique ! Elle est légèrement la seule vampire, car Stefan lui c'est même pas la peine d'y compter !

-Klaus ne faite pas ça... relâchez le ! Il n'a rien fait vous pouvez rêgler ça avec nous trois...

Sous entendu Stefan, Elena et Elle. Après tout c'est eux trois qui lui ont mentit. Et Damon mais lui il est certainement avec Katherine pour réveiller Mickael. Et, elle croyait pas penser ça un jour mais... elle est contente qu'il soit avec Katherine ! Et pas là au milieu ! Elle se doutait de se Klaus avait en tête ! Tyler est un loup... et Klaus en a après les loups pour les transformé en hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptySam 31 Mar - 0:00

Après que Klaus ai mis une gifle à Elena Stefan c'était rebellé et avait tenté d'arrêter Klaus. Ce dernier l'avait pris à la gorge. Stefan porta ses mains sur le bras de Klaus en se débattant. Klaus lui fit remarqué qu'il tenait toujours à elle et qu'il mentait de pire en pire.

Laisse la partir! Je ... ferais tout ce que tu veux! Tu as ma parole!

Stefan le regardait en l'écoutant lui dire que sa parole ne tenais plus pour lui qu'il avait passé tout l'été avec. Ils se fixèrent alors te Klaus utilisa ses pouvoir sur Stefan en lui ordonna d'arrêter de se battre. Il savait qu'il allait pouvoir tout lui faire faire.

Ne fais pas ça! S'il te plait ne fais pas ça

Il ne faisais que répéter ça tout en écoutant Klaus parler. Il continuait de le mettre sous sa contrainte en lui disant de faire tout ce qu'il voulait. Après ça KLaus lâcha enfin Stefan. Son regard était perdu dans le vide, il respirait fortement en gardant une main sur son cou. Il regarda l'hybride qui lui ordonna de tuer le couple qui était toujours là à regarder la scène effrayé. Stefan les fixa et laissa son visage se transformer en celui du "reaper" qu'il était.
Il bougea lentement d'une jambe à l'autre comme pour se préparer à l'assaut et fonça en premier sur la jeune fille en dévorant littéralement son cou avec une férocité non égalé depuis des décennies pour lui.
Une fois vidée de son sang il la laissa retomber à terre, une fois fait il s'attaqua au garçon à qui il réserva le même sort.
Une fois le "travail" fait il se retourna vers Klaus qui parlait avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptySam 31 Mar - 0:17

  • Il jeta un regard au loup, qui serait presque arrogant face à lui pour le coup, tout en le tenant par la gorge. Il écarquilla légèrement les sourcils en déclarant

    _ Le vainqueur est un bavard, formidable !

    Il ne faisait même plus attention à Stefan qui était occupé à déchiqueter les deux pauvres terminales qui n’avaient rien demandé de particulier ce soir. Elena s’affairait à réveiller Caroline et cette dernière sembla enfin reprendre vie. Il était temps… Stefan était tellement brutal parfois (xD). En la voyant se relever, il déclara

    _ Enfin tu es réveillée. Bien, nous allons pouvoir enfin commencer.

    Il s’approcha d’elle et plongea son regard dans le sien alors qu’elle lui demandait de relâcher Tyler. Oh non ma Belle… Tu m’as trompé, tu m’as menti… Sans l’once d’humanité en lui, il lui demanda sèchement.

    _ Je suppose que c’est ta copine Bonnie qui est la raison pour laquelle Elena respire encore ? Bien, puisqu’elle est à l’origine du problème que je rencontre, elle va devoir le résoudre elle-même.

    Il se déplaça, gardant une main sur la nuque de Tyler et le forçant à le suivre et se tourna face à ceux qui se trouvaient dans la pièce.

    _ Je vais expliquer ça très simplement. A chaque fois que je veux transformer un loup en un vampire-hybride, ils meurent durant la transition. C’est assez horrible en fait.

    Et tout en faisant cette petite remarque, il s’entailla lui-même le poignet avant d’obliger Tyler à boire son sang. Ce gamin ne se rendait pas encore compte du cadeau qu’il lui faisait, si toutefois son plan marchait. Il releva les yeux vers Caroline qui avait déjà fait un pas vers lui, prête à tenter tout pour sauver l’un des siens. Mais son regard lui expliquait clairement qu’un pas de plus lui causerait la mort. La plus radicale.

    _ J’ai besoin que tu contactes ta copine et que tu trouves un moyen de sauver mes hybrides, Caroline. Et pour le bien de Tyler, tu ferais bien de te presser.

    Dit-il tout en se redressant et en rompant la nuque de Tyler d’un coup sec, le laissant tomber à terre avec fracas. Et face à tous les regards haineux qui se tournaient vers lui, son sourire narquois était comme une bombe. Chaque personne qui se trouvait dans cette pièce l’avait déçu d’une manière ou d’une autre. Il n’avait aucun compte à rendre et à personne. Peut être était-il apparut comme étant faible précédemment. Mais il ne l’était pas. Ils s’étaient bien joués de lui, il devait le reconnaître. Mais à présent, c'était ses règles, à LUI. Et le problème serait réglé à la fin de la journée. Si toutefois, ils échouaient, il n'aurait aucun scrupule à éradiquer la ville "Mystic Falls" de la carte terrestre. Il regarda autour de lui. Tyler était à terre, Caroline s'affairait et Elena regardait Stefan qui avait tout juste fini la tâche qu'il lui avait demandé. Il se tourna donc vers ces deux là. oh il n'en avait pas fini avec eux. Il ne supportait pas l'affront que Stefan pouvait lui faire. Il l'avait choisi. Il avait choisi Stefan. Parmi tous les vampires qu'il avait pu croiser ces derniers siècles, il en avait retenu certains, mais pas deux comme Stefan. Il le jalousait extrêmement, au fond. Il regarda Elena et souriant, s'approcha d'elle. Il s'agenouilla à ses côtés et lui glissa

    _ N'est-ce pas agréable de regarder un vampire dans son véritable élément ? Je trouve le spectacle fascinant...

    Et il était sincère. Mais il n'en avait pas fini. Pas fini avec Stefan. Il se tourna vers le reste des personnes encore dans la pièce.

    _ Nous allons nous la jouer à la dure. J'ai l'impression que cela vous motivera un peu plus. Si dans 20 minutes, Bonnie n'a pas trouvé la solution pour mes hybrides, je veux que toi Stefan tu te nourrisses à nouveau...

    Il s'approcha de Stefan, les yeux dans les yeux, la détermination y était très lisible et il termina sa phrase

    _ ...mais cette fois, sur Elena.

    Et un sourire à glacer le sang orna son visage tandis qu'il regardait chaque personne dans la pièce. Oui, ils étaient sur un échiquier géant, chacun avait son rôle de distribué et lui, lui seul, était le Maître du Jeu. [Mouahaha rire diabolique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptySam 31 Mar - 0:40

Je regarde Caroline se reveille enfin, je la voit se relever et en fait de meme alors que Stefan se ru sur Chad et Dana et les tu de facon sanglante, se nourrissant de leur sang, les laissant retomber au sol sans vie, je le regarde ne pouvant m'empecher de detacher mon regard de ce carnage, de Stefan, un Stefan que je n'avais encore jamais vu, meme la derniere fois ou il avait bu du san humain c'était pas pareil, je n'écoutait meme plus ce qu'il se passait, enfin jusqu'à ce que Klaus tire tyler avec lui, et parle d'hybride et de Bonnie, je me tourne vers eux, et le voit faire sans que je ne puisse l'empecher quand il donna son sang à Tyler, je compris que ca allait etre mauvais mais le pire fu quand il lui brisa le cou, je lacha un leger cri de peur et regarde Klaus tout fiere, et ensuite Caroline, je ne savais plus quoi faire, pourquoi il ne me tu pas directement ca serais plus simple ! Stefan était toujours auprès des corps sans vie de nos amis, je repose mon regard sur lui, avant d'entendre la voix de Klaus pres de mon oreille, je ne pouvais lacher stefan du regard, j'étais choquée.

Non, C'est toi qui lui a fait ca !

Je regarde Klaus qui se releve et decide de mettre un peu plus de probleme comme si il en avait dejà pas mis assez, je me tenais la joue j'avais encore un peu mal, je suivais Klaus du regard alors qui se rapproche de Stefan et lui demande de se nourrie encore sur quelqu'un, dans 20 minute, et il lui demande que se soit sur moi. J'ouvre la bouche inspirant difficilement, mon regard se portant sur Klaus.

non Klaus, ne lui fait pas ca !


Un enorme compte a rebour apparait sur l'écran des scores du gymnase, je pose mon regard sur Stefan, j'esperais tellement que c'était un simple cauchemard mais la tete de Stefan était ... enfin je ne peut l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  EmptySam 31 Mar - 1:10

C'était un véritable cauchemar ! Tyler ne devrait pas être traîné dans cette histoire !! ça ne plait pas du tout à Caroline ! Il n'a rien fait ! C'est le clan Stefan, Damon, Elena et elle qui ont mentit ! Lui n'est même au courant de rien du tout ! Elle lui demande de le relâcher en tournant nerveusement sa bague autours de son doigt. Là la situation était vraiment dangereuse pour tous ! Et elle savait pas quoi faire ni par où commencer ! Klaus est intouchable alors inutile de perdre son temps à le combattre ! Elle regarde alors Stefan se jeter sur les deux pauvres. Elle porte ses mains à ses lèvres en étouffant un cri et en regardant les deux corps à la gorge déchiqueté gisant au sol. L'odeur du sang cernant l'espace d'une seconde le regard de Caroline. Elle avait ses grands yeux bleu d'horrifié par la vision de Danna et Chad qu'elle connait depuis le début du lycée, des jeunes gens bien et tranquille qui ne demandait qu'à vivre ! Elle connaissait leur parents ! Elle essaie de se ressaisir alors que Klaus s'approche d'elle, jetant sur lui un regard de haine des plus profondes ! Ne baissant en rien le regard alors qu'elle perçois sa télépathie !! "Et ça vous étonne ?! Vous ne méritez rien d'autre..." Son ton même par télépathie traduisait sa profonde haine envers lui pour se qu'il venait de faire, elle n'a pas lâché son regard, une tension extrêmement palpable entre eux deux ! On pourrait presque en imaginer des étincelles ! Elle fronce les sourcils en entendant Klaus ! Bonnie ?! Mais elle n'est même pas en ville !!

-Mais Bonnie...

Elle se tait alors que Klaus s'éloigne en maintenant Tyler qui subit tout. ça ronfle en elle, elle ne supporte pas de le voir mit dans cette situation ! Il n'y est pas vraiment habitué ! Et il déteste être devenu se qu'il est et propulsé dans ce monde ! Lui n'a pas demandé ! Elle écoute Klaus en fronçant les sourcils, ça elle le savait déjà pour sa part ! Mais quand il donne son sang à Tyler, elle s'élance en avant mais le regard de Klaus la fige sur place, le souffle coupé, elle regarde Tyler dans les yeux en s'excusant du regard car elle sait se qui va arriver.

-Tyler... non... Klaus !! TYLER !

Le bruit de sa nuque qui se brise la glace sur place ! Elle s'approche alors de lui à vitesse vampirique en se penchant sur son corps. Elle le tourne vers elle et caresse doucement ses cheveux comme elle l'avait fait durant sa première transformation. Elle susurre alors tout bas "I'm so sorry". Même si Bonnie trouve la solution. Il sera vampire et loup... c'est pas une vie pour lui ! Elle redresse un regard assassin sur Klaus en l'entendant. Elle se relève et prends son téléphone portable en main, passant près de Klaus elle le bouscule et s'éloigne dans le gymnase en essayant de joindre Bonnie. Elle regarde la scène entre Elena, Stefan et Klaus. OH MY GOD !! Sa rage envers Klaus ne fait que monter ! Comment peut on être si dépourvu d'humanité !!! Elle croyait jusqu'à aujourd'hui... qu'il y avait une part en lui, une infime part qui était "belle" ! Comme tout un chacun ! Personne n'est entièrement noir ! Mais là... devant ça ! Elle n'a jamais autant douté de ses convictions ! C'est la voix de Bonnie qui la fait presque sursauter au bout du fil. ELle essaie d'assurer sa voix qui est encore tremblante de tout se qui vient de se passer sous ses yeux, elle sait pertinemment que si Klaus a tué Tyler sous ses yeux c'était pour lui faire payer sa trahison.

-Bonnie, je t'en prie écoute moi et ne me coupe pas ! Klaus à découvert Elena ! Il veut savoir pourquoi ses hybrides ne fonctionnent pas ! Ecoute moi Bonnie ! Si dans 20 minutes on a pas la réponse... Stefan tuera Elena... il est sous compulsion et... Tyler est en transition !! Si on ne trouve pas la raison pour laquelle les hybride meut... il mourra à a transition... j't'en prie Bonnie dis moi que tu sais la réponse... Elle écoute son amie lui dire que non et que ses grimoires ne remontent pas aussi loin et commence à presque paniquer au téléphone, Caroline monte en pression et monte aussi le ton. BONNIE ! On a pas le choix !!! Alors maintenant !! Tu agite tes mains !! Tu fais tes incantations !! Tu contacte tes esprits !! Ou autre connerie je m'en fou !! Tu vas chercher un bouquin la sorcellerie pour les nuls si ça te chante mais il est HORS DE QUESTION qu'Elena et Tyler meurt !! Bonnie ?!... BONNIE !! C'était le silence au bout du fil alors qu'elle réfléchit avant d'expliquer à Caroline qu'elle doit contacter la sorcière originelle mais que ça lui prend du temps et de l'énergie ! Fait au plus vite Bonnie ! Je raccroche... j'attends tes nouvelles au plus vite...

Elle raccroche et tapote rapidement un texto à Bonnie, tournant le dos à Klaus et les autre en lui disant "préviens Damon pour moi !" Elle range son téléphone et lance un regard noir à Klaus en se rapprochant de Tyler et s'agenouillant auprès de lui en attendant qu'il reprenne connaissance. ça prendra du temps. Elle regarde le compteur qui est lancé. Elle regarde Elena intensément en espérant qu'elle se souvient que son père (à C) a su dans le passé résisté à la compulsion des vampires. Si Stefan sait trouver la force... il pourra aussi. Elle repose son regard sur Klaus en desserrant les mâchoires.

-Bonnie va contacter les sorcières....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le gymnase  Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Mystic Fall's Hight School-