Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:30


Klaus semblait amusé par certaines paroles de Caroline, elle sait que lui la voit dans un monde remplit de voyage et de culture. Et au fond d'elle Caroline en a envie. Un jour elle voudra découvrir le monde. Elle a comprit que l'éternité n'était pas fait pour stagnée à un seul endroit. Mais elle a sa fille, Damon, Elena, Stefan. Et quoiqu'il en pense, ça compte pour elle. Et si un jours elle doit voyager, ça ne sera pas seule ! Elle lui avait fait comprendre qu'elle savait pour Damon et leur altercation et elle leva les yeux au ciel en détournant le regard et soupirant, exaspéré. Ce truc de mâle dominant elle trouvait ça... agaçant ! Elle ne répondit rien et retourna son regard sur lui sans desserrer les mâchoires néanmoins. Elle le fixe et sourit en coin, elle n'aimait pas du tout cette conversation. Stefan et Damon se sont tous les deux mit dans de beaux draps et elle a encore plus envie de les étriper pour avoir provoqué Klaus ainsi !

-Évitez de menacer les personnes qui me sont chère devant moi... ça pourrez gâcher la soirée et je ne suis pas ici ce soir pour une fois de plus résoudre des problèmes.

Oui elle voulait s'amuser et jusqu'à présent c'était plutôt raté en vérité. Elle le regardait, un combat visuel engagé entre eux, déstabilisant ça oui, mais elle ne sourcillez pas pour autant. Elle le regarda se pencher vers elle, vers son visage, elle ne bouge pas et se raidit en l'entendant. Elle n'est pas vulnérable ! Elle fait un nouveau pas vers lui, les yeux dans les yeux ! Et lance cet unique mot déterminé...

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

RANG TEST
Claudia
: Le gymnase  - Page 4 14aek1w
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:37

Chel' entoura ses doigts sur le verre que lui tend Corin le portant a ses lèvres brillante de rouge, le posant sur celle ci , chel' y laissa une marque. Le regard dans le sien elle goûte du bout de la langue le liquide ambré et fort qui aurait put brûle sa langue si elle avait étais encore humaine, mais il n'en est plus cas depuis fort longtemps, un sourire sur ses lèvres dansé .. peut-être pense t-elle, même certainement, chel' sent déjà le bras de corin sur elle, pendant la danse, quelque sois la musique ils seront arrimer l'un a l'autre chel" adorera ce moment, comme chaque instant en sa compagnie.
__Dansé, de suite alors! faisons honneur a cet époque que j'aimais tant. Mais pas autant que maintenant..

sous entend car il fait partie de cet époque. Elle le regarde alors qu'il porte sa main a son torse elle s'avance en fronçant les sourcils alors que quelque chose se passe elle ressent un truc étrange la tête lui tourne soudain, chel 'porte sa main a ses tempe, étrange phénomène; elle remonte ses yeux vers corin et s’approche de lui
___T'es yeux Corin il sont... Marron, marron glacé Comment fait-tu cela ? que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:40

Il fut surpris qu'elle ne comprenne pas son intention et se méprenne sur celle ci. Alors, il secoua la tête en répondant

_ Je n'émet pas de menace, c'est une information, Sweet-Heart. Prépare toi-y.

Et ses yeux exprimaient clairement qu'il ne rigolait pas. Il lui donnait une information, il aurait pu ne pas le faire. Cependant il fut amusé par la suite qu'elle pense être forte. Tant qu'elle était ici, avec eux, elle ne l'était pas. Ce fut pour cette raison qu'il lui déclara qu'elle était vulnérable. Alors qu'il se redressait, il la vit revenir vers lui et lui répondre un 'non' qui se voulait déterminé. Il lui fit un sourire et répondit simplement

_ Car je le veux bien, love.

Puis il lui attrapa la main et d'une impulsion, demanda

_ Mais allons, nous sommes là pour nous amuser, accorde moi donc cette danse, Sweet-Heart
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 4 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:42

Marcus baissa le regard sur ses mains qu'il plia sentant les muscles se tendre , un déclic ces produit comme une bouton que l'on enfonce ! il redresse le visage regarde en face de lui les gens ses vampires étrange qui continue de vivre, quelque chose ne va pas, il aggrippe sa poitrine uen douleur là dans son coeur, jamais il na ressentit cela, pas de puis qu'il est vampire, nul mal, nul souffrance car personne na jamais vraiment osé, et loin de ceux qu'il ressent sa navigue en lui, il dois posé une main sur le mur étourdit, el souffle court, l'air lui manque, il ne respiré pas comme d'habittude, mais la ses poumons crier de l'air , son organisme suffoque d'ou la douleurs il cherche des yeux les siens, il les voit tremblant ou presque le regard de Corin a perdu l'éclats rubis, Chel" tangue une seconde, que ce passe t-il il ne tiens pas debout ou presque ! il serre les dents un grondement lui échappe, il n'aime pas cet sensation, ce mal être dégoûtant qui ne lui correspond pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:44

Il était heureux qu'elle accepte de danser, il s'approchait déjà d'elle alors qu'elle avait bu dans son verre mais il se sentit étrangement. Il regarda Chelsea qui se massait les tempe et grogna doucement, y se passait quoi là !

-Chelsea... ça va ?!

Il fronça les sourcils en l'entendant. Quoi ?! Ses yeux ?! Marron ?! ça fait des siècles qu'il ne le sont plus et la teinte qu'elle lui décrit est celle de ses yeux humains.

-Quoi ?! Je fais rien du tout... je... je...

Il se mit à tousser, sa gorge lui gratter, comme quand il a soif hors... il c'est nourris avant de venir ! ça n'est pas normal. Il attrape le bras de Chelsea pour la rapprocher de lui comme pour la protéger.

-Il se passe quelque chose... je me sens... patraque...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:56

Elena appercoit dans un coin un jeune homme inconnu qui discute avec une femme et Corin, elle soupir en le voyant grimacant meme, et plus loin un autre jeune homme seul, et surtout tout au fond, elle voit Caroline avec ... Klaus ! La elle grogne, oui elle cotoie trop de vampire et se met à grogner, mais elle n'appercoit ni Damon ni Stefan, heureusement pour elle, c'est un peu de répis, elle soupir et s'avance vers le comptoir tranquillement, elle ne connaissait personne d'autre et franchement elle aurait mieux fait de rester chez elle ! Elle prend une coupe de champagne et s'assoie sur une chaise pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:59

Caroline observa autours d'elle un instant et fronça les sourcils sur les Volturi qui avait l'air étrange. Elle revint sur Klaus et cette information qu'il lui donnait ne lui plaisait pas. Elle savait Damon et Stefan en danger ... mais le fait que Klaus la prévienne. Elle savait qu'il ne plaisantait pas et qu'il passerait à l'action le moment venu. Elle essayait néanmoins de ne rien lui montrer ce soir. Elle ne répondit rien jusqu'à se qu'il dise qu'elle était vulnérable. Mais pour elle, elle ne l'était pas. Elle s'en était bien sortit jusque là et elle s'approcha de Klaus pour lui lancer un non qui le fit sourire. Elle serre les mâchoires, son regard bleu se faisant électrique à se qu'il déclare. Certes... s'il n'était pas venu la sauver, elle serait morte.

-Comme tout un chacun j'ai certaines faiblesses... nous en avons tous...

Sauf qu'elle peut les avouer, elle les connait, mais elle n'est pas vulnérable, elle a beaucoup de force insoupçonnée. Elle avait insisté sur le tous... car oui lui aussi en avait ou en aurait. On ne peut pas être indestructible éternellement. Et c'était aussi une information qu'elle lui donnait. La discussion était plutôt électrique mais contre toute attente, il lui attrapa une main et lui demanda un danse. Elle le regardait, hésitante... elle regarde autours d'elle et aperçois Elena plus loin. Elle soupire, une danse ne la tuera pas... un refus pourrait avoir des conséquences. Elle repose son regard sur lui et le laisse prendre sa main et elle avance avec lui au centre de la piste de danse alors qu'une musique passait typique des 20's. Elle avait une connexion avec le regard de Klaus mais bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

RANG TEST
Claudia
: Le gymnase  - Page 4 14aek1w
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:04

Non sa n'allait pas bien du tout même, l'étourdissement passée, il n'y avait rien d'autre, mais les yeux de Corin ? jamais chel' n'a vue ses yeux, cette teinte naturel, qui embellis son regard, le rend .. humain, Chel' a aussi vue son geste, penchant de coter son visage, ses cheveux font le même mouvement un rideau de boucle brune rebondissante ! d'un geste Corin l'approche de lui, avec douceur, chel' se glisse dans ses bras inquiète des mots qu'il prononce, son regard se porte sur Marcus
__Corin!

dit-elle simplement en fixant son maître appuyer contre le mur, jamais elle n'a vue Marcus ce tenir comme cela, elle ressent ses émotion, une sorte de colère et de la souffrance ?! sa ébranle chel, qui en tremble légèrement, doucement les mains de chel vienne encadrer celui de Son homme, le scrutant. la , peur au ventre si ce n'est qu'elle ressent une sensation étrange qui s’infiltre dans les pores de sa peau!
__Ca va ?

tout juste elle dit cela qu'elle sent a nouveau l'étourdissement ses yeux ce fond lourd, une sensation de sommeil la prend, la saisit, chel' s'accroche d'avantage a Corin !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:13

Corin regarde son maître, il avait l'air mal, il le fixe et se rapproche aussi de lui, il ne le touchait pas néanmoins, Marcus n'aimerait pas du tout. Il n'aime déjà visiblement pas se qui se passe et de se sentir... faible ?! Oui c'était étrange.

-Mâitre...

Si Marcus avait besoin il donnerait les ordres et ils les exécuteraient... Il a gardé Chelsea dans ses bras qui commence à paniquer. Il la serre contre lui, il se sentait mal, il grogne et a du mal à respirer... il sentait aussi son corps... étrange... il sentait Chelsea comme se réchauffait dans ses bras et lui... il avait des sensations... humaines... infime mais quand ça fait des siècles que vous n'avez plus rien d'humain... ça fait un choc ! Ses poumons le brûle et réclame plus d'air... il a soif ... il regarde Chelsea qui s'inquiète.

-Je me sens... Chelsea ?! Chelsea ça va ?!

Il la sentait s'agripper à lui de plus en plus, il la soutient et et caresse sa joue en la regardant inquièt ! Il grogne, ça le saoule ! Il va finir par partir de là et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 4 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:24

Marcus relève un regard noir d'encre sur Corin, ses poumons lui brûle l'air qui s'infiltre en lui, brûle tout sur son passage! ses muscles lui son douleurs ! s'il n'en etais pas sur il dirais que ces le don de Jane mais même cela est impossible la sensation et loin de celle que Jane peut infliger! il regarde corin qui visiblement ne va pas mieux chel' dans ses bras et comme une poupée de chiffon, une douleur plus fulgurante que les autres lui broie le ventre, Didyme !! si eux ressente cela, est-ce que sa femme ne le ressent-elle pas aussi , est-ce ici, ce lieux , est-ce dans l'air, une don d'un vampire? oui un don, un de ses vampire qui danse comme si tout allée bien il s'amuse de la situation il leurs fera payer, il grigne de rage et se décolle du mur puisant en lui pour se maintenir droit.

Je rentre, ne t'attarde pas ici, il y a une chose étrange ne action, regarde ces vampires ils vont bien ! il se marre même de ceux qui nous arrive il en sont l'auteur .. je .. je rentre

Il s'éssouflé a parlé, et l’inquiétude pour didyme augmenter, même s'il tente de se rassuré en se disant que ses un vampires caché dans un coin qui agit sur eux. il traverse la salle bousculant avec force les couples qui danse ( caro et klaus) un regard méprisant, ourlé de rouge démoniaque posé sur ce klaus dégoulinant de manière , corin a raison lui non plut ne l'aime pas. il se détourne redresse le menton sortant dignement alors que son corps hurle !

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:28

Il hocha la tête pour appuyer la fin de sa remarque. Elle avait raison, tout le monde avait des points faibles. Certaines personnes savaient juste mieux les cacher que d'autres ;). Il l'entraina sur la piste de danse, faisant bouger leur corps au rythme des années 20, son regard plongé dans le sien. Elle faisait ça régulièrement, essayer de le transpercer avec son regard si bleu, si profond, si douloureux et dans lequel il se retrouvait avec aisance. Alors qu'ils dansaient ainsi, un petit sourire se plaça sur son visage. Elle dansait bien, il savait le reconnaître. Et elle devait aimer ça, car elle le faisait avec une élégance divine. Il suivait ses mouvements jusqu'à ce qu'il se rende compte que les gens dans la pièce changeaient peu à peu. Il s'arrêta alors de danser, fronçant les sourcils. Il observait avec attention les vampires différents, quelque s'opérait actuellement. Mais il n'était pas touché, ni ne le semblait Caroline. Il aperçut Elena, au loin. Sans surveillance --' Stefan >.< Lui, quand il allait le trouver, ça allait faire BOUM. Il retourna rapidement son attention sur les nouveaux vampires. Intrigué, il allait s'assurer de son idée. Il se tourna vers Caroline, posant ses mains sur ses épaules

_ Désolé d'écourter cette danse, Sweet-Heart, à bientôt je l'espère...

Et il s'approcha de l'endroit où se trouvait les deux vampires qu'il connaissait. Il effrita le bar et en ressortit plusieurs échardes, bien profondes. Il approcha de Corin et lui fit une tape dans le dos, lui plantant habilement un bout de bois dans la peau, pour voir sa réaction.

_ Alors, vous passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

RANG TEST
Claudia
: Le gymnase  - Page 4 14aek1w
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:33

Les muscles de ses jambes ne lui appartenais plus, elle ce sent.. chel' ne sais plus décrire ce sentiment, lourde , pesante ? exténuer ? Lutter, pour ouvrir les yeux étais si dur, si fatiguant, ses paupière se referme, comme qui le poids se ses cils l’empêcher d'ouvrir son regard! ses bras autours du cou de Corin se font moue, sans prise sans force aucune, comme un objet encombrant, chelsea et posé contre corin, sa voix lui est lointaine, sa voix se tait , la force lui manque, elle s'endors .. dormir ? qu'elle chose étrange chel' na pas dormi depuis sa transformation , chel' se souviens même de son dernier réveille il y a si longtemps, lutter ne sert a rien, elle dérive vers le sommeil qui l'emporte de plus en plus loin, chel' n'entend plus rien, chose flasque collé a corin qui s'il la lâche tombera sur le sol c'est dans un sens ce qui arrive, mais nul doute qu'il ne la laissera pas glissé sur le sol [ j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:39

Elena était assise à une petite table et elle sirotait sa coupe de champagne en regardant les gens danser, elle s'ennuyait mortellement, mais bon si elle n'était pas venu pour sur dans l'heure qui suivait elle avait Caroline qui debarquait chez elle, comme une furie à sa recherche et bon elle avait pas envie de voir une furie, elle pensait cela avant juste de voir Klaus et Caroline danser, elle en reste bouche bée litéralement, avec la bouche ouverte et tout, mais comment elle peut faire ca ? après ce qu'il a fait à Damon et à elle et meme à stefan, bref à tout le monde,elle comprend pas, elle baisse le regard en soupirant et se dit qu'au final elle aurait mieux fait de rester chez elle, et puis à cette vue elle avait peut-etre eu tord elle aurait pas débarquer comme une furie ! Elle aurait bien eu envie de se foutre entre eux en lancant des eclairs avec ses yeux, mais bon elle connait les soirées espere que celle ci va pas degénerer donc elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 4 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:46

Voir son maître dans cet état ne rassurait pas Corin. Il tenait Chelsea contre lui et acquiesça alors que Marcus s'en va. Il regardait Chelsea mais il la sentit se faire de plus en plus lourde dans ses bras et elle glisse contre lui... inconsciente ?! Il la rattrape et la regarde en essayant de la "secouer" doucement.

-Chelsea ?! ... Chelsea OH !!! Réveille toi !!

Elle lui fait quoi là le coup de la belle au bois dormant ?! xD Nan sans rire il était en panique là. C'est pas normal qu'elle dorme ?! C'était atroce. Il n'avait pas vu le vampire Klaus s'approcher de lui et la tape dans son dos. Il plia l'échine, sans lâcher Chelsea, grognant et tremblant sous la douleur qui c'est planté dans sa peau. Il vrille son regard marron sur Klaus, ses crocs le démangeant.

-Raaah... qu'est ce que vous avez fait... vous avez tous de la chance qu'elle soit là...

En parlant de Chelsea inconsciente dans ses bras, ça faisait mal et il ne savait pas se qu'il lui avait mit. Il souleva Chelsea dans ses bras pour aller se poser sur une chaise, Chelsea sur ses genoux, il passe sa main dans son dos et essaie de retirer l'écharde mais il y arrive pas. Raaah ça l'agace. Il grogne et voudrait se remettre pour rentrer à Volterra mais plus il reste... plus il se sent mal alors il décide de sortir d'ici avec Chelsea dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:57

_ Intéressant...

Lâcha Klaus avant de regarder Corin se contorsionner pour essayer d'enlever l'écharde de son épaule. Oh, il savait bien que cela ne servait à rien, il savait viser. On est pas originel pour rien. Un sourire se plaça sur son visage. Ainsi donc, leur race venait de subir une légère transformation qui rendait les choses plus à son avantage. Évidemment, il allait devoir traiter avec les plus anciens et espérait les rencontrer bientôt. Il allait finir par s'intéresser à eux, tiens donc... Il tourna son regard vers Caroline et Elena, et sortit par la suite, restant dans les parages tout de même jusqu'à ce qu'elles rentrent. Avec tous ces nouveaux vampires désemparés tout autour, il préférait assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:09

Caroline avait accepté la proposition de Klaus, se laissant entraîner par Klaus dans cette danse, Caroline savait danser et elle se laissait aussi guider. Klaus était un bon cavalier il n'y avait pas à le nier, il a vécu cette époque en vrai... et les années 20 devaient être plaisante. Enfin elle les imagine plaisantes. Elle fuyait le regard de Klaus au départ avant de le croiser et de finalement le soutenir durant cette danse. Elle ne souciait pas des regards sur eux et dansait tout simplement, écoutant aussi les pensées de l'hybride originel qui sont intrigantes et mystérieuse encore pour Caroline malgré ce don qu'elle a et qu'elle maitrise parfaitement. Elle fut déstabilisé très légèrement par ce regard qu'il posait sur elle et qu'elle ne lâché plus, il s'arrêta de danser avant la fin de la chanson et posa ses mains sur ses épaules. Le regard échangé était intense et même si cette espèce de connexion et de compréhension qu'ils ont est encore mystérieuse et incomprise aux yeux de tous, et souvent même d'elle même. Elle sait que c'est là à présent. Elle s'écarte doucement de lui alors qu'il s'excuse d'écourter cette danse. Pas très gentleman tout ça What a Face Il espérait ?! Elle en souriait intérieurement... il était... déconcertant !!! Elle répondit simplement...

-A bientôt... Niklaus...

Il la contourne et elle se retourne pour le voir partir, elle soupire et détourne le regard ne voulant pas savoir se qu'il allait faire. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits et elle vit Elena la regarder d'un regard mauvais... Su-per. Elle s'approche d'Elena en attrapant un verre au passage.

-Me regarde pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:19

Elena soupir et les regardes danser sans rien dire, elle serait les dents mais voilà que Klaus part et passe pas loin elle le suit des yeux alors qu'il fait un truc a Corin et souris quand il le blesse heureuse que Corin soit blesser mais aussi elle connait Corin et c'est qu'il va se venger sur klaus, celui ci partit avec sa chérie dans ses bras la situation était bisare avant voir Caroline s'avancer un verre à la main qu'elle a probablement pris pendant qu'elle regardait ailleurs et elle grimace à sa phrase.

alors ne fait pas des bétises comme celle là et je te regarderais pas comme ca ! Klaus !?

Elle ne dit rien d'autre avant de boire sa coupe d'une traite, ouai, en ce moment c'est pas vraiment la meilleure partie de sa vie, alors elle a bien le droit à un peu d'alcool pour oublier ! En plus la soirée, le theme était géniale, mais une soirée, seule, c'est pas le meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 1:37

Elle regarde Elena là et fronce les sourcils en l'entendant. Parce que c'est ELLE qui fait les conneries maintenant ?! Mais elle hallucine quoi ! Elle la regarde, buvant de son verre en soupirant et alors la fin mais le pompom. Comme si elle lui demandé s'il y avait un truc entre elle et Klaus...

-Tu es sérieuse Elena ?! Tu me poses la question ?! Mais tu m'as prit pour une dinde de service ou quoi ?! Et attends c'est moi qui fais des bétises ?! Non tu vois provoquer Klaus sans raison ÇA c'est de la bêtise ! Lui manquer ouvertement de respect ÇA c'est de la bêtise ! Alors si tu veux faire des leçons à quelqu'un ! Va les faire à Damon et Stefan qui se sont mit stupidement sur le tableau noir de Klaus ! Je savais d'avance qu'il ne laisserait pas se que nos hommes ont fait sans réaction mais il vient de me le confirmer en personne Elena ! Alors ouai si tu veux parler de bêtises va plutôt les voir eux !

Fallait qu'elle fasse quoi ?! Qu'elle refuse une banale danse ?! Elle a dansait avec lui ! Où est le crime et la bêtise ?! Mais évidemment Elena n'a vu que cette partit, elle n'a pas vu sa discussion avec Klaus et se permet de juger quelque chose qui la dépasse et qu'elle ne comprendra pas de toute façon.

-Ah et aussi... traiter son mari éventreur de monstre... ça aussi c'est loin d'être très intelligent... Elle marque une pause pour boire une gorgée de son verre, oui Caroline était assez tendu, comme souvent après ses échanges avec Klaus. Et de toute façon dernièrement elle est tout le temps tendu ! J'ai parlé avec Stefan...

Bon elle lui a aussi plantait un pieu dans le thorax mais on va pas lui en vouloir ça a porté ses fruits au final il c'est confié xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 2:08

Elena soupir mais bon elle a pas tord mais je peux aussi les comprendre Klaus est énervant on a qu'une envie lui envoyer son poing dans la figure, elle elle le fait pas parce qu'elle a des chance de se peter le poignet plus tot mais Damon et Stefan eux y vont pas de main morte, Mais bon danser avec Klaus ?

Caroline je sais ce qu'à fait Damon, et encore plus pour .. Stefan * rien que de prononcer son nom ca lui fait mal*Je comprend juste pas pourquoi tu danses avec lui, pourquoi il te cherche, j'aime pas ca Caroline, Klaus ne fait jamais rien gratuitement, je m'inquiete pour toi !Et pour les garcons je peux rien leur dire tu sais comment réagirait Damon mieux que moi !

Elle la regarde avant de reprendre une autre coupe de champagne, elle a besoin de réconfort et encore plus quand Caroline lui parle de Stefan, et de ce qu'elle lui a dit ! Elle grimace et la regarde. Elle a encore des images du pont et de ce qu'il a fait et enfin ca fait mal !


Pour ca je ne m'excuserais pas, meme si c'est pas forcément ce que je devait dire je l'ai dit ...

Mais quand elle dit avoir parler à Stefan elle la regarde sans comprendre oui probablement de la meilleure façon qu'il pourra l'utiliser pour appater Klaus ? peut-etre la mettre au milieu de la route attachée à un poteau, ou la meilleur façon de la blesser ?

Bien ca a du etre une super conversation ! J'imagine dejà le theme, comment se servir de moi la prochaine fois ? Caro je l'aime, enfin j'aimais le Stefan qu'il était, mais j'ai peur d'avoir un espoir en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 2:39

Elle regardait Elena en croisant les bras sur son ventre et en la fixant. Elle soupire, personne comprends rien à rien visiblement dernièrement. Elle regarde Elena avec a peu près le même regard qu'elle a eut sur elle y'a 5 minutes et elle prends un air ironique et sarcastique pour lui répondre.

-Oh je sais pas... Mmm peut être parce qu'il n'a jamais réellement été menaçant envers moi... peut être pour éviter de moi aussi me foutre dans sa ligne de mir comme l'ont fait nos très cher frère Salvatore et ainsi éviter de perdre certaines longueurs d'avances... oh et puis aussi peut être parce que j'ai un avantage de taille quand je touche quelqu'un ??? Bon okay entre Klaus et Elle c'était certes différent d'avec les autres, il lui a montrait pas mal de chose que les autres ignore complètement de lui et qu'elle ne dévoile pas, néanmoins elle se goure pas de camps ! Elle n'oublie pas qui est Klaus et se qu'il a fait a ses amis ! Mais elle n'oublie pas aussi qu'il a était le seul à lui tendre la main à une certaine époque. Caroline a un tout en elle par rapport à Klaus mais elle ne perd jamais de vue ses objectifs ni son camp ni quoique se soit. Ne t'inquiète pas pour moi je sais se que je fais et je connais mes limites. Occupe toi de toi déjà ça sera déjà pas mal ! Et si t'as 5 minutes des actions suicidaires des frères Salvatore... et ouai je sais comment il réagit mer-ci... il s'entête et fait quand même se qu'il a à faire c'est a dire foncer dans le tas mais c'est pas grave j'lui dit quand même ses 4 vérités que ça lui plaise ou pas dans l'espoir qu'un jour il comprenne que j'ai horreur qu'il se mette en danger. ça n'est pas car on respecte Klaus... qu'on ne peut pas lui tenir tête... je fais ça depuis des mois... et étrangement j'suis en vie et la seule qu'il n'a pas ouvertement menacé de mort !

Non il est juste passé à l'acte mais pour venir la sauver ensuite et avoir un tête à tête avec elle pour lui montrer le monde et ses merveilles comme il les a vu et voudrait qu'elle les voit. BREF ! xD Elle aborde le sujet STEFAN sans ménagement. Elle a prit de gant avec Stefan elle en prendra pas avec Elena ! Très clairement. L'attitude d'Elena envers Stefan l'agace pire que tout.

-Oh ouiii t'as raison continue Elena... vas y... et tu retrouvera Stefan au fond d'un trou qu'on recouvrira de terre...ça pouvait pas être plus clair là. Stefan agissait en se mettant réellement en danger face à Klaus. Caroline termine son verre et plante son regard dur dans celui d'Elena Tu aimes... tu aimais... tu vois c'est exactement ça le problème ! Il n'y a pas d'ancien ou de nouveau Stefan ! Il y a STEFAN ! Ton mari !!! Ton mari qui c'est sacrifié pour son frère et pour toi !! Ton mari qui nous a sauvé à tous la vie de nombreuse fois ! Ton mari qui face à Klaus n'a pas eut le choix d'éteindre son humanité mais Elena... rappelle moi... qu'est ce qui empêche un vampire de ranimer son humanité ?? Caroline laissa un blanc, elle s'en foutait de faire mal à Elena, à un moment quelqu'un devait lui dire les choses et la faire réagir au lieu qu'elle s’apitoie sur son sort Peut être la peur de souffrir... de se sentir si mal qu'on a pas envie de ressentir à nouveau ! Tu ne montres aucun sentiments à Stefan à part de la haine ! Du mépris ! Du dégoût ! Et tu voudrais que du jour au lendemain il ranime son humanité ?! A quoi bon Elena ?! Puisqu'il croit avoir tout perdu ?! Car tu es tout pour lui ! Et le seul jugement qui compte à ses yeux ! C'est le TIENS ! Alors à un moment ma cocotte ! Il va falloir que tu te souviennes que tu as signé pour le meilleur mais aussi pour le PIRE ! Tu n'as pas signé que pour le gentil Stefan tout mielleux mais aussi pour le vampire qu'il est et OUI c'est éventreur ! Mais un éventreur qui a besoin de TOI pour s'en sortir ! Et crois moi vu dans l'univers que nous vivons il va falloir rapidement que tu acceptes que se soit plus souvent pour le pire que pour le meilleur !! Alors fais moi le plaisir de ravaler ta fierté mal placé ! Je sais qu'il t'a fait du mal... mais pourquoi crois tu qu'il veut se venger de Klaus à tout prit ?! Pourquoi se bat il encore contre Klaus ?! Il aurait pu partir... mais il est encore là... a couvrir nos arrières... Il est toujours Stefan ! Et t'as pas le droit de l'abandonner parce que lui ne t'abandonnes pas... il est toujours là ! Et ce soir là sur le pont... malgré sa soif de vengeance et sa folie... il n'a pas prit le risque de te tuer... car il n'aurait pas pu et il le savait... C'est ton mari Elena... il ne t'a pas trahis... il ne t'a jamais trompé... il a toujours vécu pour toi depuis qu'il te connait. Alors a un moment... soit t'es là pour lui et tu pardonne ses erreurs comme j'ai pu le faire avec Damon... soit tu arrête tout. Parce que là... c'est toi qui laisse l'espoir flotter ! C'est toi qui le retiens... pourquoi tu le retiens si tu penses qu'il n'est qu'un monstre que tu n'aimes plus ?!

Voilà... ça c'était dit, Elena pouvait bien pleurer, hurler,fuir... Caroline avait crevé l'abcés d'un coté comme de l'autre et sans ménagement ! Il y a un moment où ils vivent dans un monde où les enfantillages n'ont pas leur place ! Où ils devraient être soudé et ça n'est pas le cas ! Elle ses histoires avec Damon elle les a réglé, elle les règles encore souvent, quand ils sont tous les deux, ils se disent les choses, ça passe, ça casse mais ils sont soudés. Ils s'aiment. Et ils avancent ! Alors ils sont loin d'être le couple exemplaire loinnnnnn de là ! Mais ils assument bien plus que ne le font Stefan et Elena. Surtout Elena !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:51

Elena ecoute Caroline se justifier enfin plutot s'expliquer sur ce qu'Elena vient de voir, soit Klaus et Elle danser. Elle la regarde mais elle espere que Caroline ira bien, enfin surtout qu'elle fait attention, Elena n'a pas du tout confiance en Klaus ! Meme si elle sais fortement que Caroline sais se défendre on parle quand meme de Klaus là !

Caro tu sais que je ne suis pas prete de m'occuper de moi avant toi ! Alors je m'inquiette et je m'inquieterais encore, mais bon je te fais confiance et si tu as le moindre truc, probleme ou autre tu viens me voir ! Je ne sais pas ce que je ferais mais j'essaierai de t'aider si tu as besoin !

Le pire c'est le sujet d'après Klaus c'est rien, le sujet le plus douloureux pour Elena en ce moment c'est Stefan et ce qu'il lui a fait subir, et à chaque fois qu'elle ferme les yeux elle se retrouve dans la voiture à 100 km/H, le pont s'approchant le sang dans la bouche bref elle est pas encore capable de pardonner ! Elle se retenait d'éclater devant Caroline !

Mon mari n'aurait jamais fait ce qu'il a fait, tu ne te rend pas compte de cela, je ne suis pas encore prete à pardonner, un mari comme tu dis ou le Stefan que j'ai connu n'aurait jamais fait cela, n'aurait pas fait ca à la personne qu'il aime et encore plus à sa FEMME ! Caroline tu me dis que c'est toujours lui, moi je ne le voit pas comme ca !

Elena ne dit rien de plus, elle était pas prete c'était trop frais meme si elle n'avoue pas que Caroline a raison sur certain point, Elena peut probablement le ramener, mais en ce moment elle ne veut meme pas le voir, elle ne peux meme pas le voir, ca serait trop douloureux, il sais tres bien qu'elena ne veut pas devenir une vampire et il en a jouer, il savais bien que le pont était un endroit douloureux pour elle, et il s'en ai servit il aurait pu faire son action ailleur et tout mais non il a choisit cette endroit pour la blesser


Tu dis que mon jugement compte pour lui, que je compte pour lui, j'y crois pas il n'aurait pas utiliser la menace de me transformer en vampire, et encore moins le lieu, le pont, ce pont ou mes parents sont mort, ou j'ai failli mourir ou lui meme m'a sauver ! Non Caroline mon jugement il s'en tappe tout comme mes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:04

Incapable de s'occuper d'elle avant elle (caro) ?! Ouai bon NEXT hein ! Caro a apprit à ne plus compter sur Elena. Elle la fixe et croise ses bras sur son ventre, elle va rien dire, elle a pas besoin de la protection d'Elena ça certainement pas. Elle lui faisait prendre conscience qu'elle devait réagir pour Stefan ! Elle serre les mains alors que son regard se durcit en entendant Elena. C'est pas croyable ça... elle la fixe et quand madame a enfin finit de se comporter comme une gamine boudeuse Caroline se penche vers elle avec un regard à faire peur.

-Et bien tu as raison petite fille capricieuse ! T'écoutes rien de se que je te raconte ! Le coté sombre de Stefan fais partie de lui ! Alors soit tu l'acceptes et tu l'aides à s'en sortir soit et bien ... divorce Elena ?! Si t'es pas capable de gérer le coté sombre de ton homme ça sert à rien de continuer ! Mais ne vient pas pleurer ensuite Elena... parce que pour la première fois de toute ta vie ! Ma porte sera fermé !

Bon, non mais voilà là elle l'agaçait ! Elle a pas le temps pour les caprices du petit double qui se croit intouchable et qui croit que tout va lui tomber tout cuit ! Comme un Stefan tout mielleux du jour au lendemain ! ça insupporte Caroline ! Elle, elle a accepté le coté sombre de Damon malgré la souffrance qui lui en a coûté ! Alors voir une nana se la jouer en gamine qui veut récupérer son prince charmant tout gnian gnian avec pour seul moyen de taper du pied par terre et de se rouler en tapant des point le sol... excusez là ! Mais là elle a autre chose à foutre ! Comme rentrer au domaine !! Voir sa fille dormir ! Et voir Damon. Donc Caroline pose son verre vide et tourne les talons, elle sort du gymnase en soupirant. Elena était vraiment détestable quand elle se la jouait ainsi !! Caroline monta en voiture et partit vers le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:49

Elle regardait Caroline qui ne l'avait pas interrompu, c'était trop bisare ca, parce que quand elles sont en desaccord, elle la laisse rarement parler, et souvent elle prend le dessus, mais là enfin, bisare quoi et ca resta pas longtemps bisare car quand elle ouvrit la bouche, elle traita elena de petite fille capricieuse, d'incapable en quelque sorte, bref, elle fut pas vraiment gentille, et Elena en resta bouche bée, alors en gros pour Caroline, parce qu'elle aime stefan, parce qu'elle veut le retrouver, faut qu'elle fasse l'impasse sur tout ce qu'elle a vécu, qu'elle pardonne comme ca ? qu'elle fasse genre rien ne s'est passé, qu'elle oublie qu'elle a été blessé presque tuée, qu'elle a eu mal ? Elena est pour une fois pas d'accord, elle a pas envie de s'écraser et de faire semblant et ca caroline ne le comprend pas, elle n'a pas envie de pardonner pour l'instant elle est pas prete ! Elle n'a meme pas le temps de répliquer que Caroline a dejà quitter le gymnase, elle soupir, et pense vraiment qu'elle aurait du rester au fond de son lit, elle regarde partout, elle est seule, elle se leve donc et rentre chez elle, elle verra plus tard tout ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le gymnase  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Mystic Fall's Hight School-