Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:33

  • Klaus se trouvait aux côtés de Stefan et savourait le visage livide de ce dernier. Il avait pris soin de bien articuler ses mots pour plus d'impact. La vengeance est un art. Un sourire s'étira sur son visage et il suivit le regard de Stefan, coulant sur Elena. Il murmura

    _ Je sais que tu en as envie...

    Il eut un petit sourire amusé, avant de se redresser et de laisser les deux amoureux à leur triste sort. En réalité, Elena était un obstacle, le plus gros obstacle et à la fin de la journée elle ne le serait plus. Elle serait évincé de ses plans, éradiquée. Il espérait la voir morte, de toute ses forces. Lorsqu'une rancœur grandit pendant plus de 1000 ans, elle devient très tenace. La lignée Petrova lui avait causé assez de problèmes jusqu'à présent. Et il terminerait de mettre fin à celle ci en prenant soin de torturer spécialement la dernière restante. Katherine. Il avança droit vers Caroline. Oh oui, il avait bien entendu ce qu'elle avait pensé avec force. Comme chaque personne qu'il avait pu estimer un tant soit peu dans ce monde, elle lui avait tourné le dos. Et elle était là, à le lui dire avec fierté. S'il avait lu en elle comme dans un livre ouvert, elle avait aussi perçu des choses. Et ça la rendait en soi, encore plus intéressante. Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il lui montrerait cela. Aujourd'hui, il lui donnait une leçon. Il lui montrait qui il pouvait être. Et elle devait voir cela les yeux ouvert. Elle devait être terrifiée par lui, c'était ce qu'il voulait. Qu'il la fascine tant par sa cruauté que ses intrigantes facettes. Son visage n'exprimait absolument rien alors qu'il avançait vers elle, sinon de la colère. De son corps semblait émaner une aura de colère, le mal. En entendant qu'elle avait prévenu Bonnie, il leva les bras.

    _ Bien. Parfait. Maintenant, par ici...

    Dit-il en appelant un de ces chiens de garde, un vampire transformé par ses soins complètement soumis. Une brebis en somme (xD). Ce dernier s'empara des pieds de Tyler et commença à le faire glisser vers l'extérieur. Klaus releva les yeux vers Caroline et déclara

    _ Tout le monde dehors. Excepté Stefan et Elena bien sur. Qui ne vous offrirais pas un dernier tête à tête en amoureux ? Personne ne part, si elle tente de s'enfuir, Stefan, fractures sa colonne vertébrale.

    Il avait fixé Caroline dans les yeux tout en haussant la voix et en s'adressant à tous. La seconde suivante il avait sa main sur son bras et l'entrainait en dehors de la pièce tout comme lui. Il allait savourer ce moment à part pendant ces 20 minutes. Il voulait voir le spectacle par la suite. Il était impossible pour Bonnie de trouver le remède avant et il était quasi sur que Stefan serait confronté au choix le plus important de sa vie. Tout en amenant Caroline jusqu'à une pièce où l'autre vampire mettait Tyler, il lui parlait. Me dis pas que tu es déçue, après tout, tu savais déjà à quoi t'attendre non ? Il la laissa dans la pièce, lui accordant un dernier regard plein de colère et il repartit, errer dans les couloirs, essayer d'estomper quelque peu la violence qui se déchainait en lui... Se nourrir semblait être une bonne idée et cet endroit grouillait de petit lycéen juteux. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:46

Stefan regardait la situation sans rien dire. Il observait tout le monde un par un puis regarda l'horloge que Klaus venait d'activer. 20 minutes... 20 minutes ou tyler mourra 20 minutes ou il devra se nourrir d'Elena. Stefan regarda Caroline qui appelait Bonnie. Tout le monde bougeait, allait un peu partout.
Klaus commença à partir avec tout le monde sauf Elena et leur dit que personne ne sortait. Si Elena le tentait Stefan devrait lui briser la colonne vertébrale. Stefan se retourna lentement et regarda Elena.
Plus que 19 minutes et 38 secondes Il essuya sa bouche encore rouge de sang.
L'état de choc de Stefan se dissipai. Il commençait à tourner en rond en fixant l'horloge. Plus que quelques minutes! Il s’imaginait déjà mordre Elena... NON il ne le pouvait pas! Il fallait qu'il s'en empêche quel qu'en soit le prix.
Il se tenait la tête et Elena évoqua l'expérience du père de Caroline, il savait résisté à la compulsion. Stefan regarda Elena tout en continuant ses allers et venus.

Oui oui peut être! C'est un contrôle de l'esprit non? Ou alors de la concentration? ça prend des décennies d'expérience, Elena! On a un peu plus de 5 minutes devant nous là! C'est pas grand chose après tout!

Elena insistait, elle disait qu'il pourrait se contrôler mais lui savait bien que non. Il avait passé des semaines à tuer des gens sous les ordres de Klaus, il y avait "repris gout" en quelque sorte. L'adrénaline était à son maximum en Stefan et quand elena lui dit de boire son sang quand même il fit volte face.

Tu ne comprend pas Elena! Je ne PEUX pas m'arrêter! I'm a reaper! A reaper doesn't STOP! J'écoute tous les mots qui sorte de ta bouche mais la seule chose que j'entends ce sont les battements de ton coeur qui font circuler ton sang dans tout ton corps! Et quand le tic tac s'arrêtera... je vais devoir me nourrir de toi

Stefan se calmait en soupirant presque ses paroles.

Et tu sais ce qui est pire? Je ne serais pas capable de m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:10

Je fixe Klaus qui parle à STefan et lui dit des choses, biensur qu'il en a envie mais il l'a jamais fait, mais là c'est différent le regard qu'il porte du moi, le changement, enfin c'est intense mais pas dans le bon sens ! Je suis Klaus des yeux alors qu'il fait sortir tout le monde pour nous laisser seuls stefan et moi, j'entend Klaus et repose mes yeux sur Stefan, il ne le ferais pas c'est pas possible, je pose de nouveau mon regard sur compte à rebours, qui continue inlassablement sa descente vers le zéro, le zéro ultime, ma mort, je faisais les 100 pas, essayant de trouver un moyen de me sortir de là, de sortir Stefan de ce cauchemard, et en tete me reviens l'image du pere de Caroline qui a resister à Damon, à sa compulsion.

Le pere de Caroline ! Stefan, il était capable de resister à la compulsion ! je ne sais pas comment, mais il a reussit. peut-etre que c'est possible !

Stefan compris ce que je voulais dire, il le peut j'en suis convaincu ! Je le suis du regard mais il me parle comme si j'étais idiote, mais j'en suis persuader il peut le faire.

Stefan tu peux le controler. Quand ca viendra, bois moi !


Je le regardais ma main sur ma joue encore douloureuse, je le fixais alors qu'il marchais sans fin, je pose mon regard sur le decompte qui egraine les secondes, les minutes, je sentais la fin arriver proche. Je l'écoutais et je ne bougeais plus, ou a peine, les mots qui sortaient de sa bouche, c'était dure, je ne pouvais pas y croire comment en est-on arriver là ? C'est mon mari, on a été tellement heureux et maintenant ... Je le fixe, c'était pas Stefan, pas celui que je connais. Je ne pouvais croire en ses paroles.


Je ne peux pas croire ca ! tu peux le combattre. Tu as juste besoin de le vouloir suffisamment fort !

Il me sort parce qu'il m'aime mais oui c'est justement ca, il doit se plonger la dedans !

Ouai ! C'est vrai, Stefan. Parce que tu m'aime ! Tu vas te battre parce que après tout ce qu'on a traversé, tu me dois ca.

Je le regardais j'étais pas énervé, j'étais determiné, déterminé à lui faire prendre conscience qu'il peut se battre, qu'il peut etre plus fort que Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:12

Elle était toujours à coté de Tyler, un peu désemparé, elle attendait juste l'appel de Bonnie avec impatience et la boule au ventre. Elle regardait Klaus en coin avec haine. Puis elle reposa son regard sur Elena et Stefan. Sa meilleure amie vivait un enfer ! Elle risquait de mourir et elle revoyait Stefan pour la première fois depuis des mois. Elle serre les mâchoires en serrant ses mains un instant en restant silencieuse avant d'entendre Klaus. Elle secoue la tête en le regardant avec presque du dégoût dans le regard. Comment c'est possible ?? Comment un homme avec une culture !! Ce coté charismatique et Gentleman ! Peut il être une telle pourriture moisie jusqu'à l'os !!! Elle le voit venir droit sur elle et se fige. Oui là elle ressentait de la peur et avait du mal à la cacher par moment ! mais Klaus était hors de lui ! Et elle est une des seules a ne jamais l'avoir sous estimé ! Lui n'émanait que de la colère ! De la cruauté pure et dure ! ça étoufferait presque Caroline sous la pression de son regard qui lui lance qu'elle a fait se qu'il lui a demandé ! Et il semble satisfait. Elle savait que s'il était aussi dur et mauvais envers Tyler, sous ses yeux. c'était précisément pour lui donner une leçon ! Lui montrer clairement qu'elle l'a trahis alors elle paie ! Et il tape là où ça fait mal ! Son entourage ! Il sait pertinemment que la torturer elle ne servirait à RIEN ! Il a déjà essayé ! Si on veut atteindre Caroline c'est en s'en prenant à ceux qu'elle affectionne ! Et LA elle regrette qu'il lise autant en elle ! Et de c'être confié à lui dans un moment de détresse ! Elle sursaute légèrement alors que les portes s'ouvre sur un vampire aux ordres de Klaus... "pathétic"... elle a susurré ça tellement bas que c'était limite plus pour elle. Elle grogne en voyant comment il traite Tyler. Elle regarde Klaus qui déclare que si Elena s'enfuit Stefan devra lui brisé la colonne vertébrale. Le ventre de caroline se tord à cette vision ! Elle regarde Stefan et lui lance par télépathie "Sois fort...", elle savait qu'Elena allait tenté de le convaincre de se battre et d'être fort ! Pour surmonter la compulsion de Klaus ! Elle regarde Elena qui lui fait un petit signe. caroline s'en veut et les mot de Damon lui revienne. Comme quoi c'était sa faute si elle était sortit du domaine. Elle déglutit alors que Klaus s'approche d'elle et attrape son bras durement, la relevant, elle suit la cadence en essayant de se défaire de son emprise alors qu'il l'entraîne à travers les couloirs du lycée. Elle écoutait ses pensées dans un réflexe car elle est sur le champ de guerre et qu'elle fait se qu'il faut quand il faut. Il était persuadé qu'il échouerait... alors quoi ?! Il est là juste pour les voir souffrir et mourir ?! C'est ça son but ultime ?? Une fois dans la pièce alors qu'il lui parle par télépathie. Elle se débat et se défait de son emprise -certes car il la aussi choisit- elle le fusille du regard.

-STAY AWAY FROM ME !!!!!

Son ton était vraiment dur et mauvais, mais une fêlure y paraissait !! Elle le fusille du regard et au final c'est elle qui s'approche de lui alors que Tyler est encore mort. Elle le regarde droit dans les yeux, et se met à déclaré en usant de la télépathie car le chien soumis à Klaus est encore là. "Oh si Klaus... je vous félicite ! Vous venez d'anéantir tout se en quoi je croyais ! Vous faites ça pourquoi... le pouvoir c'est ça ?! La puissance ?! Mais une fois que vous aurez se que vous voulez... vous passerez votre éternité seul en tête en tête avec votre pouvoir pathétique !! Conquérir le monde ?! Un monde qui vous haït... car il n'y a rien en vous ! Je croyais... mais devant ça... je ne peux que constater que vous êtes une coquille vide et sans âme ! Et seul ! Vous êtes SEUL ! Et contrairement a se que vous pensez... sans les autres on est rien... VOUS n'êtes rien ! Tellement insignifiant que vous êtes obligé de causer le malheur et la souffrance autours de vous pour attirer un peu d'attention sur vous... vous ne méritez que la haine et le mépris que les gens vous portes ! J'espère que votre éternité de solitude vous sera longue et insupportable ! Sans l'estime de qui que se soit. Et que vous aurez tout le temps pour vous retourner sur votre vie et vous rendre compte que vous êtes seul... pour toujours !"

Elle n'a pas lâché le regard de Klaus, sa voix était posé dans l'esprit de Klaus, assassine, venimeuse ! Elle n'a jamais était aussi dure en parole avec lui. Mais c'est aussi car elle ressent une profonde déception, culpabilité ! Elle a mal ! Il lui fait mal en s'en prenant à se qu'elle craint le plus tout ça pour la punir ! Mais elle aussi peu faire mal ! Pas en actes... mais en paroles !! Elle a les yeux brillant, un feu incendiaire y brillant, son visage de porcelaine est si dur !!! Comme il ne l'a jamais été ! Elle se recule alors et retourne auprès de Tyler pour attendre alors que Klaus repart déjà. La laissant seule avec Tyler et son sbire ! Elle a besoin de se ressaisir et de se réveiller si c'est un cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:25

Stefan ne c'était pas arrêté dans ses pas et dans ses réflexions aussi... Il s'arrêta quand Elena lui dit qu'il avait juste besoin d'y croire assez fort.

Pourquoi? Parce que je t'aime?

Il restait sur place mais n'arrêtait pas de bouger d'une jambe à l'autre, la tension était trop forte. Il y avait trop d'enjeu d'un coup. Elena commença à hausser le ton, elle était déterminée ça se sentait. Puis elle lui dit qu'il le lui devait. Il la regarda en penchant la tête

Tu sais quoi? Tu as raison! Je te le dois! JE te dois tout! Parce que à travers tout ça, tu es la seule qui ma empêché de tout laissé tomber, de me transformer. Mais... je ne peux pas m'empêcher d'être ce que je suis Elena! Plus je prend du sang plus j'en veux... et si j'en prend près de toi ... tu... tu es morte!

Son ton était grave, Elena ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait alors il devait le lui expliquer. Il espérait qu'elle comprendrait. Que le moment venu elle n’essaierais pas de faire quelque chose qui irait contre elle même.
Pendant qu'ils discutaient le temps continuait de s'écouler. Moins d'une minute maintenant. Stefan tomba au sol, il sentait la rage en lui qui montait doucement en attendant que les 20 minutes soit écoulées. Il était essouflé, il regarda Elena le visage en sueur.

Quand le moment sera venu Elena, tu vas t'enfuir!

Il tenterait de se stopper, il allait devoir lui laisser de l'avance trouver une manière quel qu'elle soit. Elle fit remarquer qu eKlaus avait dit à Stefan de briser la colone d'Elena si elle s'enfuyait.

Peu importe! Je sais ce qu'il a dit mais ça n'aura plus d'importance!

plus que 10 maheureuse secondes. Stefan était de plus en plus mal, il se battait contre lui même... pire! Contre les désirs de Klaus.

Elena! s'il te plais... s'il te plait!

5 secondes!

Elena! Il n'y a pas d'autres choix!

La sonnerie retentit finalement. Stefan se figea puis releva la tête vers Elena. Son corps voulait bouger, fondre sur Elena au plus vite. Mais Stefan se battait. il ne pouvait pas faire ça à Elena, il ne DEVAIT pas!

Je ne peux pas y arriver!

Il serra les mâchoires puis la tentation fut trop forte. Il se releva et couru vers Elena mais réussi à se contrôler pour s'éclater contre un poteau qu'il se mit à serrer comme un fou.

ELENA! COURS! VAS Y!

Il la regarda s'enfuir jusqu'à se qu'elle ouvre la porte, une fois de plus c'était trop fort et il se mit à courrir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:59

Je regarde Stefan déterminer, il devait se battre, se battre pour lui, se battre pour nous, se battre pour Damon, se battre tout cours quoi ! Mais ce qu'il dit, j'en avais les larmes au yeux, les levres serrées, je l'écoutais, me racontais ce qu'il ressent ce qu'il ne peut s'empecher d'etre, enfin d'après lui, je ne le croyais pas, mais je ne dit rien, il devait se battre, de toute façon il n'a pas le choix, je n'ai pas le choix, les seconde s'écoulerent continuellement, il ne restais moins d'une minute, quelques secondes, Stefan était de plus en plus mal, je le sentais il était à moitié plié, en sueurs, essouflé, et quand il me dit que je devais m'enfuir, je restait étonnée.

Mais Klaus à dit que si je courais ...

Je regardais Stefan l'écoutait, je voulais faire quelque chose pour lui, pour l'aider, il était au plus mal, au point d'en tomber au sol, il se battait contre lui meme contre Klaus, je regardais le compte à rebours qui indiquais 5 secondes, et Stefan me demandais de partir.

Il y a une autre maniere Stefan, il faut que tu te battes !

Mais voilà que la sonnerie retentis, je me tourne vers le tic tac, le panneau qui annoncait 00:00, et repose mon regard sur stefan, un regard non rassurer, il était au sol.

Stefan, Je t'aime. Bat-toi, n'abandonne pas.

Je voulais qu'il le sache, je voulais qu'il s'en souvienne, si je dois mourir, je ne veux pas partir sans qu'il se souvienne ce que je ressent pour lui, meme maintenant. Mais il se releva et courru vers moi, j'en lachais un cri de peur, mais il m'évita et alla d'accrocher à un poteau derriere moi, je me tourne vers lui alors qu'il me cri de courir, j'en sursaute tellement c'est fort, je ne me fit pas prier, me mettant à courir,aussi vite que possible, poussant la porte du gymnase debarquant dans un couloir et courant toujours le plus vite possible, j'entendais Stefan derriere moi, je savais qu'il courrait. J'entre dans une piece et m'y enferme fermement. Je savais que ca ne savais à rien de courir. Je regarde par la fenetre Stefan qui s'avance tout en essayant de se ralentir, je me tourne, pour continuer à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:30

  • Il aurait aimé lui répondre, alors que les phrases assassines s’enchainaient et encombraient son esprit de vérité refoulée mais bel et bien connue. On l’a rejeté le premier, on l’a trahis le premier car il était différent. Et maintenant, cette « différence » régnait sur le monde. Ce qui n’était qu’une imperfection est devenu grandiose, connue pour sa cruauté et sa noirceur intense et inconnue pour ses passions parsemées d’humanité. Mais tout ce qui s’apparente à des sentiments nous tue. Et il n’est pas mort. Personne ne le pourra plus. Une fois assez d’hybrides avec lui, il ira trouver Mickael et se libérera de tout risque. A jamais. Et il rendra ce monde plus beau, plus parfait qu’il ne l’a jamais été, privilégiant l’art, la culture, la différence. Elle voulait savoir à quel point il pouvait être horrible ? Ce soir là, il lui avait tout montré, en la regardant dans les yeux. Ils étaient à égalité pour lui à présent. Si elle s’était confiée à lui l’autre soir, lui s’était ouvert à elle ce soir. Sans aucune honte. Pourquoi en aurait-il ? Il est comme cela, il ne s’en cachera pas. Et il tient à ce qu’il la voit comme ça. Car de cette manière là, elle sait mieux que n’importe qui d’autre comment l’atteindre. Et il veut bien qu’elle l’atteigne. Car elle lui renvoie cette image douce, positive mais au tempérament musclé qui lui manque. Il avait son regard dans le sien, et il le soutint tout le long de son discours silencieux. Il se recula alors qu’elle eut fini, avec le même regard légèrement adouci toutefois. Maintenant, elle savait.

    Les 20 minutes étaient sur le point de se terminer quand il entendit du grabuge vers le gymnase. Il sentait Stefan lutter. C’était instinctif. Stefan aimait, bien plus que jamais. Il aimait Elena avec une force incroyable. S’en était rageant, cette fille détruisait tout. Il commença à revenir vers le gymnase, mais tendant l’oreille il comprit qu’Elena était en train de tenter une fuite désespérée, ordonnée par Stefan. Il l’intercepta à un angle alors qu’elle courrait encore et elle atterit sur son torse. Avec un sourire pas forcément très agréable, il lui dit

    _ Nous devons arrêter de nous rencontrer comme cela …

    Même s’il devait avouer qu’à chaque fois la peur dans ses yeux le revigorait. Il n’y a rien de plus puissant que la peur. La peur vous fait trembler le plus fort des hommes. Il lui prit le bras comme il l’avait fait précédemment et s’avança vers une pièce où se trouvait Stefan, haletant et s’auto mutilant afin de ne pas toucher Elena. Il leva les yeux au ciel et secoua un peu Elena comme un prunier

    _ Comme c’est fascinant ! Je n’avais jamais vu ça avant… The only thing stronger than your need for blood is your love for this one girl…

    Alors qu’il prononçait ses paroles, il se rendit compte que c’était vrai. Stefan aimait bien trop Elena, elle l’empêchait de s’ouvrir, de devenir un vampire puissant, intéressant… Elle le brimait. L’amour est la pire chose qui peut arriver à un vampire. L’amour le condamne, l’enchaine… Et il n’avait que du mépris pour ses semblables qui se sentait pleins d’amour. Il se tourna vers Stefan, et lui demanda

    _ Pourquoi tu ne te transformes pas ?

    Il regardait Stefan souffrir, après tout il se l’infligeait à lui-même. A sa réponse « Non », il eut un rapide sourire en disant

    _ Allez ! Ton humanité est en train de te tuer ! Toute cette culpabilité,, ça doit être fatiguant. Transforme toi…

    Il regardait Stefan souffrir, Stefan être partagé, ne plus savoir quoi faire, être désemparé complètement. Si seulement il pouvait choisir la bonne voix, si seulement il n’avait pas à l’y contraindre. Mais il allait y être obligé et au second « Non » de Stefan, il se redressa et alla vers lui. D’un regard presque désolé, il s’approcha de lui et fixa son regard dans le sien

    _ Tu es fort, Stefan. Mais pas assez fort…

    Et il lui arracha le bout de bois que Stefan s’était planté lui-même dans le ventre. Il le jeta et plongea un regard cruel, sans pitié. Ses pupilles se contractèrent et il enveloppa Stefan dans ce regard, y donnant une impulsion très forte

    _ Turn It Off.

    Il avait prononcé chacun de ses mots avec une lenteur exagérée, insistant bien sur le caractère de cet ordre. Il en avait marre de jouer au chat et à la souris. Il l’avait trahi ? Il allait payer. Ce soir, il réglait ses comptes avec les habitants de Mystic Falls et nombreux d’entre eux se rappelleront la soirée. C’était une leçon. Pour tous ceux qui avaient pu croire le défier aussi facilement. Il ne laissait pas le choix à Stefan. Il ne voulait plus qu’il est le choix. Tout l’été, il ne l’avait jamais contraint, préférant choisir de le croire. Et tout ce qu’il lui avait servi étaient des mensonges, empilés les uns sur les autres. Mais il n’avait pas menti sur son envie de sang, et sur son incapacité à se contrôler. Et malheureusement, il ne pouvait échapper à l’essence même de ce qu’il était : un vampire. Un véritable combat silencieux se joua pendant quelques secondes et il vit dans les yeux de Stefan la rebellion. Il la vit venir, surgissant des dernières forces de Stefan. Il n’avait donc toujours pas compris ? Quand quelqu’un sera assez intelligent pour comprendre qu’on ne lui résiste pas ? Il recula de plusieurs mètres car Stefan l’avait bien poussé. Il le fixa et, avec amertume il lui fit traverser toute la pièce, le plaquant contre le mur et insérant son regard dans le sien. Il allait le vider de toute émotions… Son regard plongé, hypnotique, dans celui de Stefan, il cria avec force

    _ TURN IT OFF !!!

    Les pupilles de Stefan se dilatèrent aussi et le changement fut radical en lui. Oh non, il ne pouvait pas lutter contre ça, c’était sur. Là, il venait de s’imposer dans son esprit avec une force monstrueuse. Et il allait vérifier si Stefan était prêt à le servir maintenant, pensa-t-il en regardant Elena….

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:06

Les yeux dans les yeux ! En aparté, pas seulement dans la pièce à coté mais usant aussi de sa télépathie. Elle lui avait dit les mots les plus blessant qu'elle pouvait trouver pour lui ! Car se qu'il faisait ce soir était totalement opposé à l'idéologie de Caroline ! Elle aime les autres ! Elle ne supporte pas de voir des innocents payer ! Et là Klaus se comporte comme un être sans âme ! Sans aucune once d'humanité ! Pourtant elle était persuadé qu'elle était là... quelque part ! Tout vampire l'a ! N'importe quoi qu'il dise ! Enfin c'est se qu'elle croyait ! Mais ce soir elle n'a jamais autant douté et elle lui fait savoir ! Elle lui fait savoir au combien elle lui souhaite l'éternité la plus longue et la plus pesante possible ! Sans personne !! No one !! Elle parlait sans s'arrêter, sans jamais le lâcher du regard ! Un regard qui exprimait tellement pour l'un comme pour l'autre ! Un mélange de tellement de chose ! De la haine, de la déception mais aussi de la "fascination" ! Oui elle se demande comment on peut devenir comme lui ! Qu'est ce qui fait dans la vie d'un vampire qu'on bascule dans le coté le plus obscure qui soit ?! Remarque... elle a vu les abysses plus d'une fois ! Elle aussi a du sang sur les mains ! Et dans le fond elle ne devrait même pas se permettre de lui donner des leçons ! Mais lui ne se le permet il pas ?! Comme ce soir où il lui a clairement dit qu'il touchait là où ça faisait mal car elle l'a trahit ! Mentit ! Il la punit ! Et en un sens elle est coupable de beaucoup de chose qui se passe ce soir et ça va peser un long moment sur sa conscience ! Le regard de Klaus était bien différent, une intensité s'en dégageait ! Comme si elle tapait dans ses faiblesses ! Mais qu'au fond... ça lui plaisait qu'elle sage comment l'atteindre ! Cette tension, cette échange... cette espèce de connexion entre eux était réellement des plus complexe et... ne ressemblait à rien de réellement connu dans ce monde ! Même le p'tit mouton (xD) de Klaus les regardait interloqué par ce moment où aucun d'eux n'ouvre la bouge mais où leur regard en dise long ! Pourquoi usait t'elle de la télépathie ?! Elle ne sait pas... mais là elle n'avait pas eu peur à un seul moment qu'il ne puisse la tuer sur place pour cet affront ! Mais non... doucement il se recule, son regard toujours aussi colérique et cruel mais... adoucit ! Avant de sortir de la pièce sans un mot en la laissant seule avec l'autre et Tyler encore inconscient. Elle grogne et avance vers la porte mais l'autre l'intercepte. Elle soupire et fais demi tour en allant se placer a coté de Tyler. Elle lui attrape la main pour lui tenir. Elle était là pour lui... malgré tout se qu'il avait pu lui dire, faire... il lui a tourné le dos mais elle ne le fera pas ! Car elle est ainsi, elle donne et reçoit que rarement. Mais c'est sa profonde nature. L'éternité l'a faite grandir et changer ! Elle sort son téléphone, regardant la photo de Lylou et Damon. Elle serre les mâchoires, son regard se voilant doucement, elle appuie sur la touche d'appel rapide, le numéro de Damon s'affichant sur son téléphone qu'elle porte à son oreille... Le sbire de Klaus visiblement distrait car il ne réagit pas de suite. Elle tombe sur la messagerie et le moment retentit et qu'elle aurait pu parler, le vampire lui arrache le téléphone de l'oreille et raccroche, lui prenant le poignée, il lui faisait mal. Elle grogne alors qu'il la préviens qu'il est vieux de plusieurs centaine d'année.

-Maybe... but i'm angrier !!

Elle lui retourne le bras, manquant de lui déboiter avant de l'envoyer valser à travers la pièce se fracasser contre un mur. elle récupère son téléphone qui a glissé sur le sol et alors que le vampire fond sur elle, le téléphone sonne... BONNIE ! Elle lève alors le téléphone pour qu'il voit et qu'il arrête de vouloir lui arracher la tête ! Elle décroche et écoute Bonnie au bout du fil lui débiter un nombre d'information impressionante Caroline n'y comprends strictement rien.

-Bonnie bonnie bonnie calme toi je comprends rien là.... "La sorcière originelle a dit que le double Petrova devait mourir pour que la malédiction soit entièrement levé et que les hybride vivent..."

Caroline laisse un long blanc au téléphone alors quelle réfléchit. Donc... c'était Elena ou... Tyler .... Elle pose une main sur un bureau en bousculant une chaise en prenant conscience qu'en fait... ils perdront de toute façon quelqu'un qui leur est cher. Et connaissant Klaus... il choisira l'hybride. Bonnie était aussi décomposé qu'elle au téléphone, Caroline essaie de reprendre le dessus difficilement.

-Je dois... prévenir Klaus... ou on est tous mort...

Elle raccroche le téléphone en fermant les yeux. Quand elle les rouvre, les larmes aux yeux sont bien présente mais elle les ravale avec dureté. Elle s'approche de Tyler et lui dit comme s'il pouvait l'entendre "je reviens..." Elle s'avance vers la porte et alors que l'autre la suit elle le repousse en le fusillant du regard.

-Je ne vais pas m'enfuir !! Renseignez vous !! C'est pas ma spécialité mais celle d'une autre... foutez moi la paix !

Elle ouvre la porte et la claque derrière elle, avançant dans les couloirs du lycée, le visage décontenancé, elle n'a pas vraiment entendu le grabuge plus loin c'est en entendu la voix de Klaus vociférer !! Elle accélère alors le pas et déboule dans la pièce où Stefan a la visage totalement dépourvu de sentiment ! Un démon semblerait plus sociable !! --" Elle se fige de stupeur, elle avait encore son téléphone en main alors que Klaus s'approche d'Elena...

-Stefan... OU EST BAMBIE !!! Il lui manque là xD !! Elle regarde alors Elena, prenant un sérieux coup au coeur. Et dire qu'elles se sont disputé comme pas permit juste avant de tomber dans ce cauchemar et les nouvelles qu'apporte Caroline sont pire que mauvaise. Klaus... qu'est ce que vous faite... La voix de Caroline n'est plus du tout assuré là... elle peut pas être infaillible avec se qu'elle sait et se qu'elle voit sous ses yeux depuis 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:31

Stefan suivit Elena passant par la même porte qu'elle. Il s'accroche contre un mur puis continua de courir tout en ce forçant à frôler les murs. Il s'éclata contre les casiers pour laisser Elena partir encore. Il savait qu'une longue ligne droite allait suivre et qu'il ne pourrait pas perdre de temps ici, elle devait donc prendre le plus d'avance.
Stefan vit Elena passer une porte. Il en profita pour tourner dans la salle de cafétéria. Une fois à l'intérieur il tomba à terre. Il avait le visage plein de sueur. Il regarda autour de lui et repéra un balai de bois. IL se releva et le brisa en deux. Il s'en planta un bout dans le ventre puis se retourna en entendant la porte de derrière s'ouvrir.
Klaus était entrer avec Elena, la secouant comme pas possible. Stefan souffrait le martyr entre son besoin de sang d'Elena que lui avait ordonné Klaus et la douleur qu'il s'était auto-infligé au ventre. Il était pire que haletant en écoutant les remarques de Klaus.
Ce dernier lui dit qu'il n'avait jamais vu ça, que son amour pour Elena prenait le dessus sur la soif. Lorsqu'il lui demanda pourquoi il ne se transformait pas la réponse de Stefan fusa.

NON!

C'était catégorique. Il savait que si il le faisait tout serait fini, il oublierait tout et en serais plus le Stefan qu'Elena avait connu.
Klaus insista en lui disant que l'humanité de Stefan le tuait ainsi que la culpabilité. Il lui dit à nouveau de se transformer.

Non!

Jamais il ne ferait ça de lui même, encore moins avec Elena juste en face de lui. Elle avait raison, il lui devait tout et elle était sa force. Même Klaus l'avait remarqué.
Klaus se leva et lui dit que Stefan était fort mais pas assez. Il lui enleva le pieu de son ventre. Stefan pus souffler, cette douleur était la plus vive. Il le fixait et lui dit de se transformer. Stefan le fixa puis il laissa sa colère monter et poussa violemment Klaus en arrière.

NON!!!!!

Klaus plaqua Stefan contre un mur et lui hurla de se transformer. Stefan avait beau y mettre toute sa force il ne pouvait pas résister à ça. Le regard de Stefan se bloqua. Il fixa au loin, il posa sa tête contre le mur. Il était épuisé de se battre contre tout ça. Il ferma les yeux et repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:53

  • Je regarder par la fenetre de la porte Stefan qui se battait se cognait contre les casiers et tous les murs pour se ralentir, je savais qu'il fallait que je cours alors je pousse sur la porte comme un tremplin et me tourne pour courrir, mais je me heurte au corps dur de Klaus. je leve le regarde vers lui et grimace, encore ? il me tenais fortement et moi qui pensais que je pouvais peut-etre reussir à m'enfuir mais non, il est toujours là ! il me serrait fortement le bras, tellement fort que ca en faisait mal, il m'entraina avec lui très vite, jusqu'à une des salle du refectoire ou stefan s'était poignarder, je regarde Stefan, j'étais terrifier et Klaus me tenait tellement fort qu'aucune chance que je parte ! J'écoutais Klaus en regardant stefan, il souffrait je le savais, et les mots de Klaus j'avais envie de lui dire que c'était pas ses oignons et qu'il nous foute la paix mais ca serais pire que tout au final alors je me tenais, Klaus m'avais relacher mais je ne bougeais pas, je restais tendu, je fixai Stefan qui refusais à se laisser aller, à me tuer, à boire mon sang, il se battait contre la volonté de ce dernier. Je sentait qu'il avait mal, que c'était dure, son regard ne me lachais pas et Klaus insistait.

    Stefan ...

    J'étais inquiete pour lui, plus pour lui que pour moi meme, Klaus s'avanca de lui et lui arracha le semblant de pieu qu'il s'était auto-enfoncé et se placa devant lui, je sentit la compulsion dans les paroles de Klaus, mais à mon étonnement Stefan repoussa Klaus et lui dit non alors qu'il lui demander de se transformer. Mais Klaus partit à la charge plaquant violemment Stefan contre le mur, je m'étais avancé comme si je pouvais essayer de retenir Klaus mais cette fois-ci la compulsion marcha je le sentit desuite en regardant Stefan. Je reste la bouche ouverte plus d'une seconde, et les regarde alors que Klaus relache Stefan et ce dernier s'appuie sur le mur, il changeait.

    Qu'avez-vous fait ?

    Je ne pouvais lacher mon regard de Stefan, je restait là planté comme une idiote mais que faire, Stefan était devant moi et Klaus avait gagner. Je sentit d'ailleur se dernier se placer derriere moi, alors que j'entend Caroline entrer dans la piece, je me tourne vers elle lui lancant un regard desespérer j'avais perdu Stefan, je le savais mais j'arrivais pas à l'intégrer, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:40

  • Le visage de Stefan se transforma peu à peu, laissant dans ses yeux un grand vide à la place de ce qu’il avait pu être. C’était très certainement la pire des punitions qu’il aurait pu lui imposer. D’un autre côté, on ne le trompe pas sans conséquences par la suite. Et toute cette résistance l’avait vraiment énervé. Leurs mensonges à tous, consécutifs, en le regardant dans les yeux. Pensaient-ils sérieusement pouvoir continuer leur petite vie sans qu’il ne revienne réclamer son du. A la voix tremblante d’Elena, il se tourna vers elle et répondit simplement

    _ Je l’ai réparé.

    Puis, il s’avança vers elle. Après tout, n’était-elle pas la raison pour laquelle ses hybrides mourraient ? Si, et son amour pour Stefan l’empêchait d’avoir le contrôle sur ce dernier, de retrouver un frère qu’il avait perdu il y a longtemps.

    _ Un test est de rigueur, non ? Reaper… Peut être aimerais-tu boire un peu… sur le cou du double ?

    Lança-t-il comme ça en regardant Stefan. Et au regard de ce dernier, il eut satisfaction. Stefan n’était plus qu’un bourreau sans cœur, sans réflexions, incapable de réfléchir. Il tourna la tête en entendant la voix de Caroline, qui venait d’entrer dans la pièce et qui se retrouvait choquée par le spectacle qu’elle voyait. Evidemment comme prévu, elle s’élança à l’assaut, voulant empêcher cela. Oh il la connaissait, elle serait prête à se jeter sous un camion pour sauver la vie d’une personne qu’elle aime. Malheureusement, aujourd’hui elle ne sauverait personne. Il lui attrapa le bras et l’entraina là où normalement Tyler et elle étaient censés se trouver et rester accessoirement. Mais cela, il ne l’avait pas vraiment précisé. Tout en marchant, il se doutait déjà du verdict de la sorcière, évidemment. Tout était très clair dans le sacrifice : le double Petrova devait mourir. Mais il y avait quelque chose qui coinçait. Il le sentait par intuition. Et ses intuitions ne le trompaient que rarement. Une fois dans la pièce il la lâcha et plongea son regard dans le sien, sans aucune humanité à l’intérieur, avec une indifférence qui pourrait faire froid dans le dos. Il n’avait plus envie de jouer, le compte à rebours était terminé. Du coup, sur un ton nonchalant il demanda tout en regardant Tyler qui agonisait un peu…

    _ Alors… Le verdict de la sorcière ?

    Il sentait dans son regard toute sa déception et sa colère qui s'apparentaient très aisément à de la haine. Il aurait bien voulu lui expliquer pourquoi tout cela, pourquoi tout ce sang, pourquoi toutes ces contraintes. Mais si elle ne l'avait pas compris encore, il ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Tout avait été dit, il ne rajouterais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:08

Le regarde d'Elena que Caroline croisa finit de l'achever intérieurement. Elle était tellement impuissant face à tout se qui se déroulé et le regard de Caroline dans celui de sa meilleure amie était tout autant désemparé et profonds. Elle se sentait si mal, si coupable. Elle aurait aimé lui dire tellement, faire tellement ... mais elle ne pouvait rien faire. Elle a le souffle couper en voyant Stefan complètement transformé, comme si plus aucune âme ne l'habité et il faisait peut être encore plus froid dans le dos que Klaus. Elle écoute se que Klaus dit à Elena et elle fronce les sourcils. Réparé ?! ça lui fait froid dans le dos ! Elle aussi son père a voulu la "réparer !" De quel droit impose t'il cela à Stefan et pire... quand il se dirige vers Elena pour lui dégager sa gorge. La vampire blonde serre ses deux poings dans un grognement féroce alors qu'elle voit que Stefan va s'élancer pour égorger sa meilleure amie, elle bondit en avant pour s'interposer au risque de se faire massacrer mais Klaus l'attrape au vol.

-ELENA !!!

Son cri c'est déchiré dans la pièce avant que Klaus ne les fasse disparaître sans qu'elle ne puisse rivaliser contre sa force et aider sa meilleure amie dont l'effluve de son sang lui parvient déjà. Elle se débat entre les mains de Klaus violemment alors qu'il la pousse dans la pièce où Tyler agonise. Elle a les larmes aux yeux mais avec la fierté qu'on lui connait, rien ne sort, la rage y brille, la haine ! Son souffle est dense, ça ronfle en elle comme un feu ardent et puissant qui dévasterait tout sur son passage. Elle tremble mais pas de peur, de colère... Elle essaie de se reprendre et se rapproche de Tyler en ignorant complètement le regard de Klaus, elle pousse le sbire du milieu et elle vient masser la nuque de Tyler qui est en sueur "ça va aller..." sa voix se voulait rassurante mais il n'y a rien de rassurant à ce cauchemar qui se déroule ce soir. Elle relève son regard bleu vers Klaus désemparée, les mots reste bloqué dans sa gorge... elle serre les mâchoires.

-Bonnie... a contacté la sorcière originelle... si les mutations ne marchent pas c'est car... Elle serre les dents et prends une inspiration pour se donner du courage. Car le double Petrova est toujours en vie...

Sa voix c'est fané et elle a baissé la tête pour regarder Tyler. ce soir quoiqu'il arrive elle se préparait à perdre quelqu'un qui lui était cher. Klaus allait choisir ses hybrides à la noix... Elena n'y survivrait pas, elle était peut être déjà morte entre les mains de l'éventreur, imaginé sa meilleure amie ainsi la rendait folle. Le regard qu'elle relève Klaus pourrait tuer n'importe qui sur place. Son regard si bleu qui peut être si tendre, si profond n'était plus que haine et rage ! une hostilité sans pareil envers lui et se qu'il faisait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:27

Stefan rouvrit les yeux un instant. Il vit que Caroline était là. Toute son humanité s'envolait petit à petit. Klaus l'avait obligé à tourner le bouton des émotions sur off. Il ferma à nouveau pui il entendit la voix de Klaus. Quand ce dernier l'appela "Reaper" c'était comme si Stefan était revenu aux années 20. Il ferma les yeux à nouveau, l'ancien Stefan était en train de partir.
Quand il rouvrit les yeux Stefan n'était plus du tout celui qu'ils connaissaient tous. C'était le même que lorsqu'ils c'étaient rencontré avec Klaus. Celui sans coeur, sans remord qui ne refuserait pas une gorgée de sans. Il jeta un coup d’œil à caroline qui pouvait voir que Bambie n'était plus là (XD). Il regarda ensuite Elena et ses yeux s’injectèrent de sang, les veines autour de ses yeux gonflaient. La seule expression qu'on pouvait lire sur son visage c'était une expression hautaine, pleine de confiance en soi. Un petit sourire sadique s'affichait sur son visage tandis que Caroline tentait en vain quelque chose pour empêcher ce qui allait arriver. Klaus l'arrêta laissant place à Stefan.
Il pencha la tête en observant sa future victime et fonça sur elle la mordant violemment au cou. Elle criait et se débattait mais la force de l'éventreur était trop forte. Il but une longue gorgée de son sang mais juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit inconsciente mais toujours en vie. Les mots que Klaus avait employé avait été spécialement choisis. Seulement "un peu". Si Klaus avait voulu qu'il la tue il le lui aurait clairement dit. Il la laissa donc retomber lourdement à terre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:47

  • Le cri de désespoir que Caroline avait poussé devant la vision d'Elena en train de se faire vider de son sang était à glacer le sang justement. Mais il n'en avait que faire. Oui, sa cruauté n'avait pas d'égale et il pouvait faire bien pire que cela. L'art méticuleux de la torture il l'avait appris sous tous ses aspects, psychologique, physique... Il savait pertinemment comment faire du mal. Il était aussi capable de pire. Il la laissa s'agenouiller aux pieds de Tyler, attendant donc qu'elle lui dise ce que cette chère Bonnie - qui n'avait pas du tout été d'une grande aide jusqu'à présent- avait conclu. A l'information qu'elle lui donna, il se redressa un peu. Sa "brebis" déclara

    _ Sa signifie qu'on peut la tuer alors ?

    Klaus tourna lentement son visage vers lui et répondit

    _ Non... Je suis à peu près certain que c'est l'inverse qu'il faut faire. Appelle ça l'intuition.

    Lâcha-t-il aussi simplement que ça. Non, Elena n'allait pas mourir. Lorsqu'on est entouré d'ennemis refoulant des rancoeurs depuis plus de 1000 ans comme la sorcière originelle, on s'y prends à deux fois avant de faire ce qu'elle dit. Et il n'allait certainement pas se faire avoir par la sorcière. En réfléchissant, il avait trouvé cela étrange la façon dont tout s'orientaient vers la mort d'Elena. Et c'était ce qui lui en avait fait douté. De sa manche, il sortit un long tube en verre rempli de sang, caché là depuis un petit moment. Le sang d'Elena, qu'il avait substitué en quelques secondes... Il jeta un regard à son sbire qui en deux secondes arriva derrière Caroline et la bloqua dans ses bras. Il soutint son regard une seconde, y regardant en face toute cette haine qu'elle développait à son égard. Puis, il se plaça face à Tyler et lui tendit le petit récipient en lui disant

    _ Le sang d'Elena... Bois le...

    Et il le regardait avec une sincérité bouleversante, comme s'il était désolé pour les tortures infligées par la transition. En réalité, il espérait vraiment ne pas se tromper. C'était quitte ou double. Si Tyler en sortait vivant, alors il épargnerait Mystic Falls et ses habitants, embarquant toutefois Elena. Caroline se mit à crier "non" et il leva les yeux au ciel

    _ S'il ne se nourrit pas, il mourra de toute façon Love... Vois le comme une expérience.

    Avait-il aussi simplement que ça. Là, il était concentré sur un autre but. Toutes ses pensées étaient focalisées sur Tyler, sur le sang d'Elena, sur ce qui était en jeu. Plongeant son regard adouci dans celui de Tyler, il murmura doucement, avec une voix rassurante

    _ It's okay...

    Et une fois que Tyler prit le récipient et le porta à ses lèvres, il pensa très fortement "Here we go"... Et il s'écarta, attendant de voir la réaction. Elle ne se fit pas tarder, Tyler s'écroula de douleur, maintenant sa poitrine comme si elle allait exploser, ses hurlements envahirent la pièce. La souffrance à l'état brute. Il le regardait se dépétrer par terre, se tordre dans tous les sens... Alors... Verdict ? Il s'agenouilla face à lui et le regarda pendant quelques secondes, avant que Tyler ne tourne son visage - à présent hybride- vers lui en grognant fortement. Il l'observa et un sourire apparut sur son visage, en déclarant

    _ Voici un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:24

Elle ne savait pas encore combien de temps elle allait supporter tout ça. Qu'il en finisse... voir ses amis agoniser et mourir sous ses yeux ! Elle se sentait tout bonnement complètement meurtrit même si pour l'instant la pression et la haine la tienne debout. Mais aussi par sa grande force d'esprit qui ne flanche pas ! Elle ne sait pas comment elle fait cela... Elle était juste en train de vivre la pire nuit de toute sa vie ! L'odeur du sang d'Elena la hantait, son regard désespéré, le visage de Stefan totalement transformé et perdu... elle se sentait si coupable. Si Stefan est dans cette situation c'est car elle l'a échangé contre le remède pour Damon, si Elena est venu au lycée cette nuit c'est car elle l'a pourri au téléphone, si Tyler en est à agoniser en pleine transition c'est car elle a trahit Klaus. D'une manière ou d'une autre et sur tous les tableaux, elle a une part de responsabilité qui va la ronger éternellement très certainement ! Et dire qu'elle a voulu cette vie uniquement par amour... et qu'au jour d'aujourd'hui, elle repousse ce seul amour qui était la raison de tout. Au fond d'elle, là maintenant, elle aimerait sentir la présence de Damon mais raisonnablement, elle préfère le savoir loin ! Trop de monde a déjà payé la fureur et la folie de Klaus ainsi que ses erreurs. Elle était soudainement "calme" aux cotés de Tyler, silencieuse une fois qu'elle avait lâché la bombe, elle relève son regard sur le sbire de Klaus qui est tout réjoué de pouvoir tuer Elena ! Le regard que pose Caroline sur ce dernier se passe de commentaire... elle, elle va se réjou** de lui enfoncer un pieu en plein coeur improvisé s'il continu sur cette voie là ! Elle fronce les sourcils alors que Klaus veut faire le contraire de se qu'elle vient de dire. Elle ne comprends plus là.

-What ?! An intuition ?! Seriously ???

Il jouait sur des "intuition" pour la vie de ses amis !!! Elle fixe Klaus et le voit sortir un tube remplit de sang qu'elle reconnait à l'effluve comme celui d'Elena. Elle fronce les sourcils alors que d'un coup le sbire de Klaus l'attrape par derrière et la maintient bloqué en lui faisant mal en plus. Elle grogne et se débat pour tenter de se défaire de l'emprise du vampire plus vieux qu'elle. Boire le sang d'Elena, elle écarquille les yeux en regardant Tyler.

-No, No... no. Tyler don't !

Elle essaie de se débattre alors que Klaus accroche son regard, une expérience ?! Elle a grogné à son love qu'elle a envie de lui faire ravaler et qu'il s'étouffe avec surtout !! (sorry xD) Tyler saisie le tube et commence à boire le sang d'Elena. Caroline cesse un instant de se débattre pour observer la réaction que cela va avoir, sa respiration et tout son être son mis a rude épreuve par la peur qu'il ne meurt sous ses yeux. Soudainement, Tyler s'écroule au sol et se tord sous la douleur en grognant et hurlant de douleur à lui glacer le sang elle se débat alors avec beaucoup plus de force en criant.

-NO !!! TYLER !!!

Le sbire resserre son emprise lui faisant mal et lui disant de la fermer, elle grogne en se débattant avec violence mettant le vampire plus vieux qu'elle a rude épreuve. Tyler relève alors le visage vers Klaus, transformé en celui d'un hybride. ça avait marché. Mais le visage de Caroline n'affiche que de la stupeur alors qu'elle se stoppe un instant de se débattre alors que le sbire baisse sa vigilance elle lui donne un violent coup de coude dans le ventre, le faisant reculer, elle lui vrille un coup de genoux très mal placé en le laissant tomber sur le sol et elle se précipite sur Tyler pour l'observer et voir que oui techniquement il allait mieux... elle relève son regard assassin sur Klaus en se relevant et lui faisant face alors que lui est toujours accroupit face à Tyler et elle sort de ses gongs.

-Un bon signe ?! UN BON SIGNE !!!! POUR VOUS !!! Pour votre égo ! Votre soif de pouvoir... Elle se tait soudainement, son visage de porcelaine complètement transformé n'exprimant plus rien de positif à son égard ! Oh ça non... Elle se rapproche de lui et lui lance avec tellement de haine qu'elle lui cracherait presque ses mots venimeux I... hate... you... Par la suite sa voix s'éraille un peu plus. so much...

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:48

  • La fierté s'emparait de tout son être à cet instant précis. En découvrant le visage de sa création, il ne pouvait en être autrement. Ses poumons se gorgeaient de satisfaction, ses muscles relâchaient la tension, le sourire victorieux installé sur son visage voulait tout dire. Il avait réussi. Il avait eu raison. Comme quoi, l'instinct est bien souvent notre meilleur allié. En voyant Caroline se jeter sur Tyler, il eut une pensée éclair pour elle "Ne te fais pas mordre, ce serait dommage..." Parce qu'une morsure d'hybride entraine la mort chez les vampires. Il se redressa alors qu'elle se mettait à crier, de toute sa hauteur il la fixa alors qu'elle lui crachait son venin en plein visage. Elle avait le droit de le faire, après tout, la leçon avait été dure. Dépourvue de sensations humaines, il la regardait se débattre avec ses démons. Oh elle était furieuse, mais ce n'était rien. Il la regarda et déclara simplement

    _ Oh tu peux me haïr de toutes les façons possibles et inimaginables, Caroline, si cela te permet de te sentir mieux. J'accepte le rôle du méchant en général. Mais aujourd'hui, j'ai rendu sa vie à Tyler et l'ai simplifié. Il me remerciera pour cet acte de générosité dont il n'a pas encore conscience et dont tu n'as pas conscience, Sweet Love.

    Dit-il simplement, avec un regard doux ce qui était assez étrange. "Don't blame you... Blame me." Mais il avait enfin entamé le processus. Bientôt ce monde sera façonné à sa façon et il étincellera par sa magnificence. Et elle n'en avait pas encore conscience mais une partie de lui espérait qu'elle fasse partie de ce nouveau monde. Son visage reprit une expression banale et il déclara à son sbire

    _ Bien, nous n'avons plus rien à faire ici. Allons retrouver cette charmante Elena...

    Dit-il avec un léger sourire. Avant de s'éclipser rapidement et d'aller dans la pièce où Elena se trouvait, à terre avec Stefan. Il congédia Stefan, et embarqua Elena dans ses propres bras jusqu'à la clinique la plus proche. Et là, il lui fit une jolie prise de sang, avant d'aller attendre patiemment sur le parking... Sitôt il aurait son sang, aussitôt il reprendrait la route et commencerait le grand voyage qu'il avait prévu. Ses destinations étaient déjà toutes tracées. Ils traqueraient les loups et leur offrirait leur liberté. La chance de ne plus avoir à subir la transformation - jamais. Il avait enfin accompli ce qu'il devait. Il allait pouvoir former une nouvelle famille et ainsi, ne plus jamais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:11

Alors que Klaus savourait sa victoire pathétique ! Elle se jette sur Tyler pour s'assurer qu'il aille bien se fichant complètement de l'avertissement de Klaus mais néanmoins, sa pensée fuse aussi vite que la sienne mais avec bien plus de violence "qu'est ce que ça peut bien vous faire !!" C'est vrai ! Même si Tyler venait à la mordre ! Il pourrait jubiler un peu plus longtemps de voir encore quelqu'un agoniser ! Elle c'est ensuite relevé pour sortir se qu'elle avait en elle ! ça l'étouffait tellement elle le haïssait à l'instant présent ! Et elle se gêne pas pour le lui dire alors qu'il se relève pour lui faire face et la regarder droit dans les yeux. Elle l'écoute attentivement, un regard encore puissant échangé entre eux. Elle écarte les bras avec indignation.

-Lui rendre sa vie ?! Mais vous lui avait volé !!! Vous lui imposer pour votre propre réussite !

Et ça... elle ne le supportait pas ! Elle garde son regard rivé au sien avec toujours autant d'hostilité et de haine. Même du dégoût. Elle sait la leçon qu'il vient de lui donner, et elle est pas prête de l'oublier ! Mais pas dans le sens qu'il croit ! ça va lui desservir de lui avoir fait subir tout ça, de s'en être prit a ses amis ! Elle qui essayé de voir au delà de l'homme cruel et sans âme ! Aujourd'hui elle ne voit plus que ça et va avoir du mal à s'en défaire ! Comme de tout se qui va la hanter jour et nuit un long moment. Ses pensées la firent froncer les sourcils et s'arrêter dans ses discours assassin sur lui. Oh ça elle va avoir aucun mal à le blâmer ! Mais par contre ne pas s'en vouloir... ça elle n'y arrivera pas. Le contact fut rompu quand Klaus décida qu'il en avait finit ici. Elle se raidit en l'entendit. Elena ?!

-Qu'allez vous faire d'elle ?! Klaus... KLAUS !!

Mais il avait disparu et son sbire avec. Elle regarde Tyler qui va mieux et se remet de ses émotions. Elle se dirige vers les grandes fenêtre et n'a pas beaucoup a attendre avant de voir une voiture partir en direction de l'hôpital. Elle se concentre se les bruits, les odeurs. Stefan avait été congédié par Klaus et elle ne sentait plus Elena. Ni Klaus... Ni le mouton docile. Elle se tourne vers Tyler et lui lance d'une voix monotone. Elle est comme... sous le choc et continue à avancer par automatisme là.

-Comment tu vas ?! Et franchement, il prenait ça... bien. Trop bien ! C'est pas normal mais ça sera un problème pour demain. Okay hum... tu... tu devrais rentrer chez toi et te reposer et... appelle moi si tu as besoin de quoique se soit... je vais t'apporter des poches de sang demain.... je... je dois y aller là.

Elle le contourne et sort en hâte de cette pièce, mais aussi du lycée pour prendre l'air, arrivée sur le parking du lycée elle pose ses mains sur ses cuisses se penchant en avant pour respirer, fermant les yeux un instant, l'air frais emplissant ses poumons. Elle avait l'impression d'être prise d'un vertige incontrôlable. Elle se dirige vers sa voiture rapidement et s'y enferme, serrant ses mains sur le volant, elle prends son téléphone et appelle Damon mais... encore Répondeur.Après le bip il y a un blanc... elle cherche a assurer sa voix, ses mots... puis elle finit par se lancer, de toute façon, elle ne peut pas cacher se qu'elle ressent à Damon il l'a connait trop bien.

"Damon je... [soupire]... Bonnie a déjà tu t'exposer la situation dans un message alors... juste... Klaus a emmené Elena et... je les ai vu partir vers l'hôpital... n'importe où que tu sois... rentre. Et Damon je... [silence]t'... suis désolé."

Elle coupe alors que sa voix c'est éraillée et que ses yeux sont embués. Elle voit Tyler sortir et le regarde rentrer chez lui. Elle tourne le contact et démarre pour rentrer chez elle enfin au domaine et aller voir... sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:25

Stefan s'était essuyé le visage car vu la violence de son geste il en avait un peu de partout. Il se tourna en voyant Klaus entrer dans la pièce. Il dit à Stefan de partir tandis qu'il portait Elena l'emmenant dieux sais où.
Maintenant ce n'était plus l'affaire de Stefan. Il sortit tranquillement du lycée comme si rien ne c'était passé. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire...
Mais il allait bien toruver comment s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:50

J'avais lancé un regard suppliant à Caroline, lorsque Klaus s'approcha de moi, devoilant mon cou, je frisonnais à ce contact, pas un frisson de plaisir, non mais de peur, je regarde Stefan dont le regard devient rouge, celui de la soif alors que Klaus lui demande de boire mon sang, j'ouvre la bouche terrifier par la tete de Stefan, qui fonce sur moi, me laissant juste le temps de crier, avant de sentir les crocs de Stefan dans mon cou, tellement fort, je sentais mes forces s'affaiblirent doucement, garder l'exprit clair et tenir sur mes jambes fut de plus en plus dure et d'un coup mes jambes me lacherent alors que mes yeux se ferment d'eux meme, je perd connaissance, étant persuadée que jamais je ne les réouvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Le gymnase  - Page 2 Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:16

C'est cool la vie. Tu nais, tu vis tu meurs. C'est aussi simple que ça, du moins, ça devrait l'être. Au lieu de ça, il se passe des choses que tu ne maîtrises pas, des sortes de péripéties que tu aurais aimé ne jamais croiser. Puis on te dis ensuite que c'est ça les règles du jeux, que soit tu t'y accommodes, soit tu meurs. Sympa comme jeu , d'autant plus que ma ve ne tient finalement qu'à un fil. Moi qui pensait qu'en devenant un être lupin, je deviendrais plus fort, plus coriace, à l'image de ce que je suis au fond de moi. Avec cette malédiction je me suis affaiblis, bien au contraire. Caroline, les mutations, les incompréhensions, la peur, la haine... Rien d'autres. Et en croisant le regard de Caroline, je compris alors que j'avais fait une belle connerie. Mais, comment la regretter ? Je ne souhaitais qu'une chose, vivre humain ou mourir loup. Rien de tout ça n'était ce que je souhaitais, je n'ai jamais voulu devenir loup.. Et même si je me suis fait une raison, de quel clan je suis ? Plein de questions sans réponses. Entendant les quelques mots de Caroline, je fermais les yeux, sentant alors les mains de Klaus m'agripper et me faire voltiger en l'air sous sa pression. Cet homme savait qu'il nous dominait tous, mais je savais qu'à armes et forces égales il ne faisait pas le poids. Facile de nous écraser comme des mouches avec sa double race.. Nous savions tous ici ce qu'il voulait faire de moi, et je n'avais aucun moyen de l'arrêter. Alors, durant quelques secondes, je me suis demandé si ça pouvait être quelque chose de bien, si je pouvais finalement me laisser faire : le changement est un concept qui fait peur mais qui amène souvent de bonnes choses. Puis, voyant le regard d'Elena, de Stefan, de Caroline, voyant sa peur dans ces prunelles, je compris alors que rien de tout ce qui allait se passer maintenant ne serait un bien pour moi. Sans même bouger, je sentis le poignet de Klaus se forcer à atteindre ma bouche, et je ne pouvais rien éviter. La peur m'envahit, ça y'est on y étais. Comment faire désormais ? Comment faire marche arrière, comment redevenir ce que j'étais avant, comment retrouver ce que j'ai pu ressentir pour Caroline, comment retrouver mon père, comment, comment ? Sans ne rien comprendre je m'éteignis doucement, tombant, fracassant le sol comme une veille armoire qu'on venait de pousser...

Une éternité ? Moins ? Plus ? Le temps défilait, et mois je ne pouvais rien faire . J'étais comme dans un monde parallèle, les entendant par moments, d'autres non. En moi se jouait un combat des plus douloureux, j'avais envie de hurler mais je ne pouvais point. Mes entrailles se contractaient à mesure que je respirais, cette respiration devenait plus rapide... Puis, mes yeux s'ouvrirent alors sur un ocre translucide, des larmes s'écoulaient sans même que je ne les retiennent. J'hurlais, encore et encore, espérant que cette douleur ne s'arrête... Puis, la voix de Caroline près de moi me rassura sans me rassurer, je ne sentais que la douleur, rien ne pouvait alors l'atténuer. Ou étais-je ? Ou étais-je ?

Klaus se rapprocha de moi, et à la seconde même où je croisa son regard, un sentiment inconnu s'empara de moi. Impossible à expliquer, je compris alors ce qu'il me demandait d'exécuter, et ni morale ni bon sens ne me guidait. Je n'étais plus en mesure de juger le bon et le mauvais des actes que je m'apprétais à faire. Un fiole, du sang, un bouchon par terre, et me voilà buvant le sang d'une amie d'enfance.. Je m'écroula de nouveau à terre, la douleur toujours présente, ceci dura encore quelques secondes sans que je ne puisses contrôler quoi que ce soit. Puis, quelques secondes plus tard, je me releva en douceur, calmement, une pause bien méritée de quelques secondes avant qu'une douleur à la machoire ne me prenne et que je tombe de nouveau à terre... Mes crocs sortaient, et un nouveau ressenti d’allégeance m'envahit... Je posa alors un regard sur Klaus, comme si je l'autorisais à me dominer, et que ça ne pouvait être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:00

J'étais de retour au lycée, je m'étais garer devant dans ma mini, avant dans sortir et de me diriger vers le secretariat, afin de voir si je peux reprendre les cours et la secretaire fu assez intransigeante mais a force de supplication elle accepte, je pousse un soupir de soulagement, j'avais envie que tout redevienne normale, mais mes cours ne reprendrais pas avant demain, alors je me dirige vers gymnase et entre dans les vestiaire pour me changer, enfiler un jogging tout simple et part courir sur la piste, ca va me defouler, si damon ou Caro apprenne que j'ai quitter mon chez moi ils vont me tuer, mais bon je m'en fiche, j'ai besoin de reprendre une vie potentiellement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:02

Après avoir discuté avec son frère, Stefan avait remarqué qu'Elena était partie. Il était donc passé chez elle mais là aussi il n'y avait personne mais elle était passé ici il y a peu alors son odeur était très présente. Il se décida donc à suivre cette trace qui l'emmena jusqu'au lycée.
Brrr, vraiment? Il avait pas du tout envie de recommencer une nouvelle année là mais bon les ordres étaient les ordres. Il repéra Elena qui courait à côté du gymnase. Il enleva donc son sweat se retrouvant en débardeur gris.
Il courra tranquillement jusqu'à la piste et arriva aux côtés d’Elena courant à son allure.

Wow, regarde toi! Tu es en pleine forme!

Elle paraissait pas hyper heureuse de le voir, il était un peu déçu là enfin il ets pas méchant Stefan même drôle parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:29

Je cours j'avais besoin de me defouler, de ne pas penser, et puis faut que je me reprenne que je fasse du sport, et puis si on fait ce que m'a proposer caroline soit reprendre les chearleaders, il faut que je me reprenne en main, bref, je cours tranquillement sur la piste quand Stefan debarque d'un coup à coté de moi, je fronce les sourcils, et soupir fortement, vive la tranquillité !

Serieusement Stefan, laisse moi tranquille !


Je fait demi-tour et cours dans le sens inverse pour m'éloigner de lui, je ne veux pas le voir pour l'instant mais faut que je pense à demander à Damon ou Caroline de m'apprendre quelque truc pour l'éloigner, de me défendre quoi ! Je peux pas rester la petite Elena que tout le monde protege comme une poupée trop fragile. il faut que je le fasse et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:25

Stefan trottinait aux côtés d'Elena qui paraissait pas heureuse de le revoir. Elle lui dit de la laisser tranquille et fit demi tour. Stefan se mit à courir à reculons pour la suivre et en plus être en face d'elle pour voir ses réactions. Son attitude envers lui avait bien changé dis donc.

Tu me trouves ennuyeux maintenant? ça change vite chez toi dites donc!

Il continuais de la suivre jusqu'à ce qu'un mec la percute. Stefan le fixa puis le poussa violemment dans l'herbe. Nan mais qu'est ce qu'il est c*n ce type là! Il peut pas regarder autour de lui nan c'est trop compliqué?

Regarde où tu vas!

Elena ne paraissait aps contente du tout de ce que Stefan venait de faire. Bah quoi? Avec ces conneries elle aurait pus être blessé hein on sait jamais. Elle lui demanda qui il était, mémoire courte en plus de tout ça ??

Je suis le mec qui a été désigné pour protégé la poche de sang que tu es, Elena! Enfin je veux pas t'offenser ou quoi que ce soit hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:45

J'avais fait demi-tour histoire de le fuir, j'avais encore du mal à le voir et à ne pas ressentir cette peine, ce trou béant qui est présent dans ma poitrine comme une sorte d'immence feu qui ravage tout, bref j'avais mal quoi ! et le voir n'aide pas à passer à autre chose, je sais que Stefan est partit et qu'il a laissait place à un monstre mais voilà physiquement il reste Stefan ! Je soupir en le voyant reculer pour me suivre. Je grimace serant les dents alors qu'il me parle, il est vraiment casse pieds ! Je regarde meme pas ou je vais essayant plutot d'oublier sa présence quand je rentre dans un type, sans faire expré, je m'arrete alors que le gars s'excuse, alors que c'est aussi ma faute et j'allais m'excuser à mon tour, quand Stefan le pousse parterre violemment. J'en reste sans voix relevant mes yeux sur Stefan, je ne reconnaissait pas la personne que j'avais devant moi.

Qui es tu ?

J'en revenais pas, il l'avait agresser juste comme ca, et maintenant il me dit qu'il est mon protecteur, enfin pas vraiment le mien, plutot celui de Klaus au final ! et sa reserve de sang, voilà ce que je suis maintenant une reserve de sang, rien de plus ! Je le regarde et reste abasourdit par ces mots parce que jamais j'aurais imaginer que meme avec ce changement, il penserais cela bon ok je compte plus, mais de là à dire ca ? J'écarte les bras dans le genre j'en ai assez entendu et part sans rien dire ! d'ailleur il y avait rien d'autre à dire ! Je retourne au vestiaire, je sent que je vais aller squater chez Caro, au moins la-bas je serais tranquille ! enfin d'abord faut que j'apprenne à me defendre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le gymnase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Mystic Fall's Hight School-