Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:33

Stefan regardais le mec qui était par terre et se relevait difficilement puis Elena lui avait demandé qui il était... Bah il lui avait répondu hein? Après tout c'est la vérité, il est là que pour ça sinon ça ferais longtemps qu'ils auraient faite d'autres trucs. Elena parut choquée par sa réponse. Il se retourna et pris la direction des vestiaires.

Bah quoi?

Roh lala les femmes!!!!!!!!!!! Elle pose une question je répond c'est quoi le problème là franchement? Réellement jamais contente celle là...
Il capitule en soupirant et retourne à sa voiture réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le gymnase  - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA DECADE DANCE EST OUVERTE !!!
COME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:15

Sérieusement pourquoi il venait à une stupide danse de Lycéen ?! Oh bah peut être parce qu'il s'ennuie à Volterra. c'est plus se que c'était. Même quand on provoque les Quileute y'a rien qui s'passe. Dé-pri-mant ! Enfin bon heureusement que Chelsea était de retour même s'il ne l'a pas beaucoup vu dernièrement. Elle se fait désirer héhé. Il aime ça. Bref le voilà donc qui arrive habillé en pingouin ! Enfin excepté quelques raccord couleur qui diffère du pingouin habituel quoi ! Il avait la classe, il sait mais bon. Année 20... les twentie's... charmante époque ! Très charmante même ! Qu'est ce qu'il a pu emballé sur les rythme jazzy ! Alala il s'adapte à toutes les époques pour ça lui xD Bref... où est la boisson ?! Les filles ça il a repéré, des gorge à vous faire saliver mais alors les étudiantes... pfiou A-ga-çante !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Il avait entendu parler d'un événement organisé par les étudiants à Mystic Falls. Et si ses pensées étaient juste, Elena en ferait forcément partie et avec elle, la cavalerie habituelle des frères Salvatore. Et il espérait bien tomber sur Stefan ce soir, afin de récupérer ses cercueils. Le temps de jouer devenait bien trop long à son goût et il s'agaçait légèrement de la situation. Et lorsqu'il s'agaçait, ce n'était pas très bon. Il avait bien sur fait un effort vestimentaire car il comptait bien aussi continuer à se rapprochait des gens importants de Mystic Falls et surtout du petit comité spécial lutte anti-surnaturel What a Face Il avait déjà sauvé d'une mort certaine le fille du Shérif, ce qui l'avantageait drôlement dans sa démarche. Ainsi, il était revêtu d'un costume blanc ce qui se faisait beaucoup dans les twenties, du sur mesure bien sur. A peine entré, il détailla la salle du regard et se rapprocha bien vite du bar pour commander un bourbon, saluant les personnes qu'il reconnaissait avec un grand sourire d'hypocrite. D'ailleurs il reconnaissait ce vampire là, de l'autre fois et lui fit un signe aussi, sans pour autant vouloir engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:19

  • Il aime la ponctualité, être avant tout le monde, car il aime trouvé le meilleurs emplacement pour voir les gens, les humains, la chair fraîche arrive lentement, il les détaillera, les goûtera de loin , il espère surtout voir ces fameux vampire, les observait, apprendre d'eux pour en rendre compte a Aro lors de son retour, pour égaillé la soirée il aurait adoré la présence de Didyme sa douceur, sa joie, ses petits sourire elle met du soleil dans sa vie ! Il trouve la pièce trop chargé, on y étouffe, ses lumière, cet décoration superficiel, les humain, n'ont toujours compris que la classe c'est tout sauf ça, ses étoile en papiers pendouillant, ses boule a facette ringarde, il soupira et eut presque envie de faire demi tour. La seule chose qui le retint ses d'un ce qu'il est venu faire ici pour les siens et al présence de Corin, ce coureur de jupon invétéré qui est aussi un bon garde ! il lui fit un signe de tête le regard inexpréssif, ce n’est pas a lui de venir, mais a Corin de venir a lui XD Il y avait ce type aussi qui dégager une assurance trop imposante est-ce un de ses vampire il avait eut nombreux rapport mais il ne les a jamais vue!


Dernière édition par Marcus. le Ven 3 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:22

(Désolé les enfants pas de Stefan ce soir =/ Je pars bientôt pour tout le week end... amusez vous bien même si je sais que sans Stef ça va être IMPOSSIBLE affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:23

Caroline avait passé quelques jours à organisé tout ça avec le comité des lycéens dont elle faisait encore partie même si la plupart du temps on arrive a la joindre que sur son téléphone. Elle avait peur du résultat mais au final en arrivant elle trouvait ça plutôt réussit. Han c'est bien y font du bon boulot des fois même quand elle est pas derrière leur fesses à les incendier xD ! Elle avait acheté une tenue pour l'occasion, elle avait passé un long moment à se préparer, se coiffer, se maquiller ! Et elle était contente du résultat comme toujours. Elle arriva donc à la soirée en mode twentie's en souriant à tout le monde. Faisant la bise à certaines connaissance. Elle était contente de venir à cette soirée, elle espérait qu'Elena allait s'y pointer aussi ! ça leur changerait les idées ! Elle souriait et se dirigea vers le bar pour voir un peu si tout était en place. Oui bon pas sa faute elle a l'organisation dans la peau --" ! Elle tourna son regard et vit l'autre abrutit de Volturi xD ! Ouai bon Next elle voulait du beau monde à cette soirée... raté ! Elle sourit en voyant un autre lycéen qu'elle connaissait et elle se tourna, voyant ... Klaus ! Elle fronça imperceptiblement les sourcils. Qu'est ce qu'il faisait là au juste ?! Elena reste chez toi tout compte fait xD ! Elle l'observa et lui fit un signe de tête, bah ça faisait 1 minutes qu'elle le fixait donc bon. Elle l'avait pas vu depuis... l'incident. Elle se mit à sourire a d'autre lycéens en détournant son attention. Elle voulait s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:35

Il sentit le regard de plusieurs personnes se poser sur lui, et feint un petit sourire amusé avant d'attraper son verre et de regarder le vampire qui venait aussi d'arriver. En l'observant, il en conclue qu'il n'était pas très intéressant pour lui. Il faisait partie de cette race mystérieuse, qu'il connaissait bien sur de nom mais qui ne fonctionnait pas selon les mêmes normes qu'eux. Il détourna donc son regard et plongea le sien dans celui de Caroline, dont il avait perçu l'odeur un petit moment. Croisant son regard, il se surpris à lui faire un sourire. Elle semblait surprise de le voir ici. Pourtant ce n'était pas très surprenant. Qui dit bal de gamins, dit Elena et dit Stefan. Il s'amusa tout de même des manières qu'elle avait, en bonne organisatrice de l'événement. Elle était consciencieuse. Il se décida à s'approcher d'elle, alors qu'elle avait tourné la tête et s'arrêta à un mètre d'elle, parlant d'une voix plutôt douce

_ Bonsoir, sweet-heart, cette robe te va à ravir. C'est une très jolie fête.

Déclara-t-il pour la flatter.


[HAAAN STEFAN ! Je t'aurais un jour, je t'aurais What a Face Bisous la Miss ♥️]


Dernière édition par Klaus le Ven 3 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:35

Corin eut l'attention d'attirer par ce vampire qu'il avait croisé et qui traumatisé cette très chère et stupide Elena. Oh bah tiens qu'est ce qu'il venait faire ici ?! xD certainement pas emballer des midinette ! Il lui fit un signe alors que Corin attrape un verre. Il trempe ses lèvres dedans et se tourne vers la salle. tiens la blondinette et oh joie --" son maître... xD La fête est déjà finit ?! Su-per... Il soupire un peu et se décale pour aller rejoindre Marcus d'une démarche qui caractérise bien Corin... la prestance d'un Volturi mais aussi sa nonchalance légendaire. Il se place à coté de Marcus comme si de rien était et regarde l'assemblée.

-Bonsoir... étrange retour en arrière n'est ce pas ?!

Alala ces folles année 20 ! Il aimerait bien les revivre tiens ! C'était vraiment top ! Remarque Corin profite de chaque siècle et de chaque époques ! C'est un épicurien que voulait vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:42

    Alexander avait entendu parler d'une petite soirée au ville, enfin plus précisément au gymnase. Année 20, autant dire que ça n'était pas commun, et surtout il n'était pas vraiment sur de savoir danser sur cette musique. Mais il avait fait un effort pour venir. Il c'était habillé pour l'occasion, en investissant dans un costume typique, option chapeau. Il avait une tête à chapeau, et puis une soirée années 20 sans chapeau, c' n'était pas vraiment une soirée. Il lui avait fallu une petite heure pour se préparer, hésitant sur sa tenue bien sûr. Comme toujours, il n'était pas très sûr. Puis il prit sa voiture, il aurait pu louer une voiture de cette année, une carriole aussi xD, mais ça allait faire un peu de trop. Qu'il gara juste devant le bâtiment. Il réajusta son costume, quand il en sortit. Puis se dirigea dans la salle, autant dire qu'il chercha des têtes connus, des connaissances, il y avait quelque une bien sûr, puis d'autre qu'il voyait pour la première fois. Il remarqua l'homme aux crêpes, puis Caroline. Après les autres c'étaient total inconnu. Il salua tout de même quelques unes, ceux qu'il connaissait vaguement d'un signe de tête. Il était prêt à s'amuser à tout occasion, il attendait un peu de musique ou il soit alaise pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:43

Marcus raide comme s'il avait un balai dans le dos ( oui le dos XD) cet prestance qui lui va comme un gant et le rend puissant, n'ayont spas peur des mots, Marcus et l'un des vampire les plus vieux au monde, il a vue tout les ages passée, les humains grandir, mourir, il est encore là ! Il observe de son regard rouge sombre très sombre , la pièce qui se remplis, cet musique qui se veut dans le thème . Corin le rejoint il ne dit rien il suit des yeux une blondinette qui fixe l'homme qu'il a repéré, il va tenir pas mal de monde a l'oeil se soir ! il tourna son regard vers Corin le jugeant.

Je ne voit aucun retour en arrière sauf quelques humains pensant cerner une époques!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:48

Caroline voulait s'amuser sauf qu'elle voyait deux prétentieux Volturi arriver et Klaus... Génial... Elle a croisé le regard de Klaus, elle c'est surprise à le voir ici et avoir joué le jeu vu sa tenue vestimentaire mais quand il lui sourit elle détourna le regard pour sourire à des lycéens et parler avec eux. Même si sa vie n'avait strictement plus rien à voir avec la petite lycéenne. ça faisait largement du bien de parfois se sentir juste... humaine et normal... sans soucis. Même si elle doute vu leur chance légendaire que cette soirée reste sans soucis. Elle riait doucement alors que Klaus s'approcha d'elle. Restant à une distance convenable. Elle perdit son sourire et se tourna vers lui en croisant les bras sur son ventre alors qu'il la complimente sur sa tenue et sur la fête qui se tiens dans le gymnase. Elle sourient son regard et a un petit rire nerveux.

-Seriously ?! (*__*) Vous avez peut être oublié dans quelles conditions on c'est vu la dernière fois ?!

Elle avait l'habitude qu'on la complimente et même si c'était gentil, elle, elle avait pas oublié comment l'hybride commandité par Klaus lui avait sauté à la gorge. Il est certes venu la sauvé mais doit elle être reconnaissante ?! ... Elle a pas la réponse à cette question. Il a aussi blessé Damon... elle sait pas se qui c'est passé sur ce pont mais le fait est... qu'il était blessé à son retour. Alors oui elle n'accueille pas ses compliments avec un large sourire et des yeux papillonnant et puis de toutes façon elle ne le fera jamais. Il le sait après tout non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:52

Pi-tié... il était obligé de rester avec Marcus qui bougeait pas d'un yota là ! xD Remarque y'avait personne à draguer... une fille à la limite intéressante dans le groupe -excepté les lycéens- mais c'est la blonde là. Très peu pour lui. Il regarde Marcus en l'entendant et se retient de lever les yeux au ciel xDD ! Rabat joie.... xD Corin hausse les épaules et trempe ses lèvres dans son verre.

-Je trouve ça plutôt amusant personellement ! Et puis c'est un observatoire de luxe !

Arf, même pas envie de le provoquer, t'façon quand y provoque personne ne bouge. c'est limite fatiguant xD Brasser du vent très peu pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

RANG TEST
Claudia
: Le gymnase  - Page 3 14aek1w
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:55

Chelsea longé un couloir au casier qui couvre les murs, jamais elle na mis les pieds dans un lycée , tout est étrange, nouveau, mais chel' c'en moque ,aussi, chel' n'est pas dans ce lieux pour découvrir, mais pour faire un peu la fête! la vie de chel est loin d'un roman en quatre tomes, mais chel' ne se plaint pas car elle a ce que les autres chercher si fort. De la musique, chel' suit le rythme et les jeunes humains qui se dépêche de peur que minuit sonne et que tout s’arrête, a chaque pas sa robe bouge glissant avec son mouvementt, ses lpourd cheveux de jais onduler et retenu par une sorte de serstête que rafoller les femmes des année vingt, la lumière les gens, son regard circule et se pose enfin clair comme de l'eau sur une seul personne. d'un pas sur elle avance détournant son regard.
___Bonsoir Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:03

  • Il na pas besoin de bouger a quoi bon, il ne va pas se dandiner sur la piste comme eux, il ne se rabaissera jamais a cela, il se trémousse comme des vers grouillant, a son époque il aurait péris sur un bûche ou les habitant leurs aurait jeter des pierre de quoi alimenter le feu qui les consumerait bientôt il ne regarda pas Corin il observait, la blonde et le type, il écouter aussi malgré le bruit il les entends parfaitement. Pour le moment rien d'intéressant il son décevant ses vampires.

    amusant en effet , je suis en hilarité complète. Dit moi toi qui les"connait " qui est cet homme qui parle avec la blonde agaçante ( décidément XD)

    Il n'aime déjà pas ce type et prévoit de lui mettre des garde aux fesses, pour savoir tout de lui! dans les moindres détails, après il s'amusera a voir la résistance de ses êtres ! il se détourna pour accueillir Chelsea

    Bonsoir chelsea. Ravit de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:08

Il regarde Marcus, ouai bon okay t'façon c'est pas un rigolo lui alors hein'... xD Il hausse les épaules ne répondant rien avant qu'il n'y demande qui était l'homme avec la Blondinette.

-Il s'appelle Klaus et je sais qu'il en avait après une certaine Elena Gilbert ! Et j'ai lu dans l'une des gazette qu'il avait fait un sacrifice étrange pour libérer une malédiction sur lui. Et au vu de ce réseau social très intéressant... il n'est pas du tout apprécier.

Et oui oui oui xD Corin est une comère ! Il prends de son verre et manque de s'étouffer en voyant arriver Chelsea. Il la détail du regard la bouche à moitié ouverte là. Mon dieu qu'elle était belle. Il la fixait avancer vers eux et dire bonjours à Marcus et c'est limite s'il coupe pas la parole à Marcus quoi t'sais, il calcule plus rien le Corin là xD

-Tu es ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:14

Cela l'aurait étonné qu'elle prenne correctement son compliment. Il la regarda croiser ses bras et adopter une posture distante. Son aplomb, il l'appréciait. En dépit qu'il soit contre lui. Il secoua doucement la tête et tout en restant très sérieux, répondit

_ Oh non, je n'ai pas oublié, chère Caroline. Je suis sur d'ailleurs, que depuis tu vois la vie sous un nouvel angle. Quoique je suis étonné de te voir toujours ici, dans cette ville...

Il aurait pu accompagné sa phrase de "avec un salvatore au bras", mais cela n'avait même pas de rapport. Toutefois, il se doutait que si elle en était encore là, c'était à cause des Salvatore, ou d'Elena. D'ailleurs, où étaient-ils ceux là ? Il sillonna rapidement la pièce du regard. Rien.

_ Où sont donc les Salvatore ? Ils te laissent sortir seule à présent ou t'ont-ils fait la morale sur les risques que tu entreprends en te montrant à jour ainsi, vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

RANG TEST
Claudia
: Le gymnase  - Page 3 14aek1w
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:17

Chelsea avait traversé la salle sans regardé personne, qui peut-elle connaitre dans un tel endroit qui mérite son bonsoir, aucune personne, sauf son maître et corin bien sur vers qui chel' a posé ses yeux, un sourire en dentelle sur ses lèvres peinte de rouge brillant, un regard féline sur lui, dans son beau et élégant costume!
___Seulement ?!
dit-elle avec du feu dans le regard et une bouche en sourire qui regorgé de malice et de douceur vers lui, le voleur de son coeur., d'une geste purement féminin qui dégage sensualité elle rabat ses boucles brunes dans son dos et temps le bras vers le verre de Corin
__Puis-je élégant Corin, j'adore ta tenu cela te change..
chel sourit de nouveau et porte son regard sur Marcus droit, le regard sur la salle, ailleurs comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:26

Klaus n'était en rien déstabilisé par la répartie de Caroline, elle ne cherchait pas à le déstabilisé. Mais c'était toujours ainsi quand ils se croisaient. Elle posait son regard azur sur lui sans sourciller malgré les nouvelles allées et venu. Elle l'écouta et serra légèrement les mâchoires. Oui... les mots étaient en elle et lui faisait se poser beaucoup de questions et oui voir la vie différemment. Elle fronça les sourcils en l'entendant néanmoins.

-Pour le moment ma vie est ici ... ça n'a rien de vraiment surprenant... j'ai des priorité ici... encore.

Oui, dans quelques années elle ne sait pas où elle sera. Mais au jour d'aujourd'hui, elle se doit d'être ici. Elle n'avait pas hésité à répondre c'était la réalité. Elle fronça les sourcils en le voyant regarder dans la salle et se crispa légèrement en l'entendant, elle pencha la tête et sourit en coin.

-Pourquoi vous avez encore un bout de bois en trop à vous débarrasser pour prouver à tout le monde que vous êtes le mâle dominant ?! Oui il y avait de l'amertume dans ses paroles, elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux personne qu'elle aime et qui lui sont chère. Se qu'il ajouta à la fin l'agaça réellement et elle fit un pas vers lui. Je ne suis en RIEN vulnérable et les Salvatores l'ont très bien comprit. Je suis libre d'allée et venir où bon me semble sans avoir d'escorte et je m'en sort très bien jusqu'à présent...

Leur regards ne se quittaient pas, comme toujours c'était un échange visuel intense et qui les rendait assez mystérieux au monde extérieur ! Elle savait qu'il avait souvent raison mais ça n'est pas pour autant qu'elle baissera sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Le gymnase  - Page 3 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:30

  • Marcus écouta le garde lui parlait de ce Klaus, drôle de nom, il veut en savoir d'avantage, des brides d'histoire lâche sur des réseaux sociaux ne l'intéresse pas, il veut du détails, des conclusion, si corin ne lui donne pas il les trouvera lui même, il ne lui répond pas, il n'en a pas envie, sa bonne humeur n'est jamais là quand son épouse est loin de lui! il n'st que marcus bras droit de aro, maître de volterra ! Il ne lâche pas des yeux ce Klaus, la blonde don il ce contre fiche du nom ! il écoute ils entend le nom salvatore, ça il connait il a un compte a réglé avec l'eux d'aux du moins Aro en fera ceux qu'il veut. Comme uen statut il na pas bouger d'une pouce, il peut rester comme cela des heures, des jours s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le gymnase  - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:01

Il hocha doucement la tête à sa réponse intelligente car c'était la vérité selon elle. Lui pensait clairement qu'elle perdait son temps dans cette ville, avec son entourage. Mais il pouvait comprendre que la mère en elle ne souhaitait pas traumatiser son enfant. Lui aussi restait à cause de légers événements contrariants qui se produisaient dans cette ville --'. Mais il ne tarderait pas à les régler. Sa seconde repartie le fit sourire. Ha, elle avait donc vu son chef d’œuvre ? Par contre, à la fin de sa phrase, son sourire se perdit et il répondit simplement

_ Je n'ai rien à prouver, love, je suis le mâle dominant.

Et c'était vrai. Il était l'hybride originel, sans mentir. Il ne pouvait être vaincu, personne ne le pouvait. C'était quelque chose d'avéré. Ainsi, il ne craignait pas vraiment les Salvatore. Son seul problème avec eux, c'est qu'il en appréciait fortement un sur les deux. Sinon, ils ne seraient plus un problème depuis longtemps. Et il poursuivit sur sa lancée

_ Et j'ai plus d'un simple bout de bois en réserve pour les Salvatore, sweet-heart.

Autant qu'elle le sache, il avait fait une promesse qu'il respecterait. Il releva la tête pour faire face à son regard qui tentait de percer le sien, alors qu'elle lui expliquait qu'elle était une grande fille. Il lui fit un sourire et approcha son visage du sien, sans quitter son regard, et murmura une fois assez proche pour qu'elle puisse l'entendre malgré la sono

_ Tu es en TOUT vulnérable actuellement Sweet-Heart...

Et il se redressa, lâchant son regard et émettant un regard déçu vers l'assemblée. Si les frères Salvatore ne se présentaient pas ce soir, il irait trouver Stefan lui même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le gymnase  - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:13

Non loin de la soirée, ou tout le monde danse, ris, s'amuse, dans la profonde foret une sorcière sans age au pouvoir immense se tiens au milieu d'une cercle tracé, des torches flambe d'un seul coup marquant les points cruciaux du pentacle sur le sol, les mains en avant au dessus de la terre, du sang, d'herbe, d'épine et de talisman, autour de la sorcière tout ce met a vibrer une décharge se créer poussant et pliant les arbres créant un cercle , sa voix et tout juste audible, elle psalmodie encore et encore la même incantation il lui a fallut longtemps pour rassembler tout ce dont il lui fallait pour se soir, un sort puissant qui sort d'elle qui s’élève dans le ciel noir et sans une seule étoiles, il se répand dans l'air il explose en une gerbe de poussière partant au quatre coin du monde, cherchant traquant et touchant la proie les vampires d'argent, les loups de cette race ! sa les touche les inonde s'infiltre en eux, ne les lache plus, elle lance toutes ses forces dans se sort
pour rendre les vampire d'argents, bien moins puissant qu'il ne le sont, ils sont trop dangereux les force ne son pas en équilibre elle rend cet équilibre, elle lève ses mains vers le ciel levant son regard devenue blanc, elle ferme les mains elle tiens les fils des vampires d'argent elle sert fort et les brisent d'un seul coups, elle s' éffrondre ce sort lui a pris tout son énergie mais désormais tout les vampires d'argents tout les loups ne seront plus les même !!!

Tous seront affecter, mais tous ne réagiront pas de la même facons, sa ne sera pas brutal, mais déjà sa s'opère en eux, les changement ce font!!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Marlon

TEST
Marlon
: Le gymnase  - Page 3 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:19

Corin regardait chelsea alors que Marcus était ça y est déconnecté. Corin ne voyait plus qu'elle alors il s'en fichait un peu du mâitre et des autres aussi. Il la regardait et sourit en l'entendant avant de lui tendre son verre.

-Bien sur que tu peux, charmante Chelsea... J'espère que tu m'accorderas une danse ce soir ! En souvenir du bon vieux temps des année 20...

Il sourit et pose son regard sur l'assemblée, tiens... un humain. Intéressant ! Corin avait envie de danser avec la belle Chelsea et d'être galant oui ! gentleman ! Comme dans les année 20 ! Il la dévorait du regard ceci dit et il se sentit bizarre à un moment. Il ne savait pas trop à quoi cela était du... il posa une main sur son torse en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le gymnase  - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:23

Elena avait longuement hésité à venir à la soirée, et meme il y a encore 1h elle ne voulais pas y aller, mais elle savait que Caroline la chercherais et alors elle avait changer d'avis avait decider d'y aller, elle avait mis au moins une bonne heure à se préparer et appréter pour la soirée, elle arrive donc au gymnase avec un pincement au coeur en esperant ne pas avoir trop de probleme et meme plutot de la tranquillité mais bon faut pas réver jusqu'à présent les soirée de ce genre on toujours tournée au drame et c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle est venue elle veut etre là si jamais ca tourne mal pour aider ses amis. Bref elle entre dans le gymnase discretement et regarde les personnes présentes dans sa jolie robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le gymnase  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase Le gymnase  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Mystic Fall's Hight School-