Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 13:08



Vladimir Romanov

Roumain


Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] 922289JaredLeto.Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] 458503Leto
made by hurricane Feat :Jared Leto Cool.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    *Vladimir Romanov a eu une vie assez… compliqué ! A l’âge de 20 ans le jeune homme a été transformée en un méchant vampire pas beau qui… Non mais qu’est-ce que vous racontez ! Vladimir a été transformée en un vampire point ! Il a héritié du royaume des roumain avec Stefan son « frère » mais les méchants Volturis ont tout saccagé et maintenant Vladimir déteste les Volturis, tu te rends compte ! Ils ont tous détruits sa a fait BOUM Ouais enfin bref, maintenant le plus important de la vie de Vlad’ c’est ses histoires d’amours !! C’est la catastrophe je vous dis pas ! Je vais vous racontez ça en détails je pense parce que si j’explique en mode cinglée sa va pas le faire…*


    Vladimir est arrivée à Forks et puis à Mystic Falls aussi il ne faut pas oubliée ! Il a fait plusieurs rencontres et aussi celle d’une charmante jeune femme nommée Nessie Cullen, il formait le couple parfait, ils s’aimaient et ils se sont mariés hallelujah ! Mais soudain il a rencontré une jeune femme, belle et douce, la chevelure blonde et les yeux qui brillaient de milles feux, c’était l’amie de sa femme, enfin de son ex’ ! Car un jour à un bal masqué Damon Salvatore (le beau gosse le magnifique le mec le plus sexy au monde ! XD) rendait jaloux mademoiselle Forbes ! Haha elle était pas contente donc elle a fait la même chose, je me casse vers Vladimir pour l’embrasser enfin des petits bisous hein’ ! Vladimir en est tombé amoureux, de cette jolie femme mais ceci a finit en amitié ! Oui je sais je gâche tous !!! Ils étaient très proche comme frère et sœur, mais pour le jeune homme s’était plus que ça ! Un moment de l’histoire, la jeune et magnifique blonde se sentit mal (je ne dois pas donné les raisons XD) et bien sûr il décidait de lui tenir compagnie pour la soutenir, mais ceci à pas durer longtemps car le beau Damon est venus secourir sa belle et à taper Vladimir et puis ils sont partit !! Bien sûr Vlad’ voulait lui ouvrir les yeux sur Damon, mais mademoiselle ne voulait pas le croire…. Bon comme ça c’est fichu ! Notre beau gosse avait toujours des sentiments envers elle mais soudain il rencontrait Kachiri (O.O) Voilà son expression ! C’est vrai qu’elle était très belle, mais il n’y pouvait rien, il l’aimait tellement, mais il a su que Corin et Kach’ étaient complètement torchés pardon de l’expression….Et qu’ils ont couchés ensemble, sur un coup de tête Vladimir en avait marre et à décidé de la quitter ! Il est partit prendre l’air en oubliant ces histoires d’amour qui on finit en cauchemar, il a très mal réagit envers ses belles, il décide de tous recommencer à zéro de A à Z…. Il n’oublierait jamais ce qu’il s’est passé en arrière, mais il suit son chemin du futur et retrouvé les personnes qu’il a aimé….




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _
    Comment définir le caractère de Vladimir ? C'est un homme très gentil et très proche des personnes qu'il aime, même si au début de sa vie de vampire il était arrogant, harnieux et froid ! Surtout moqueur, mais maintenant il a décidait de changer, même si il aura du mal, mais il se l'ai promit ! Déjà que sa vie a été dur donc il fait des efforts ! Il aime faire rires les gens même si sa ne va pas..... Enfin je n'arriverais sans doute pas à décrire son caractère, il est assez compliqué, mais vous le découvrirez au fil du temps...



• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _

    Non Vladimir n'a pas de don, malheureusement, c'est juste un vampire qui boit du sang humain et qui est super malheureux ! XD Bon on y peut rien si il est comme ça !







• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ Milie :P
    Quel est ton âge ? ♣️ 17 ans
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ Je sais plus :P XD
    et tu le trouves comment ? ♣️ Sublimissime super beau magnifique
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ Les chocapics c'est bon les nesquiks c'est mieux ! N'oubliez pas XD
    T UN film Culte ? ♣️ euuh j'en es trop XD
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣️ sauce bolognaise :P
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ MUSE What a Face Rock et le métal enfin un peu ♥️ parfois un peu de tout pour l'inspiration XD
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ Rose pour les objets pas pour les vêtements XD
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣️ Mais oui je t'aime ♥️
    Ta une citation pref' ? ♣️
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣️ Les études -_-'
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️ Code validé

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.



Dernière édition par Vladimir le Sam 20 Aoû - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 13:25

Bon courage pour ta fiche et hummm xD C'est ROUmain pas ROmain xD On a pas jules césar encore sur Over --" okay je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 13:59

mdr ! Je me suis trompé Embarassed heureusement qu'on a pas encore Jules César sur le forum haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 16:26

Ben ouai après faudrait obélix et Axtérix avec Idéfix --"

Bon par contre vais faire ma chieuse xD mais le code manque des mots. pn6
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 16:31

Allez ma choupette tu va y arriver j'en doute pas, courage et hâte que tu ai tout finie :pn13: :pn14:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 16:53

Je vais yyyy arriver XD Ouais Obélix et Astérix What a Face
Enfin bref xD j'ai zappé des mots j'en suis navrée -_-' voilà j'a mis le bon code, je vais faire un peu la prez aujourd'hui et demain soir je la terminerais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 16:55

C'est pas grave, le code est bon a présent <3

Me fais bizarre de revoir Vladimir dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 17:08

pn8 Youpi

C'est normal What a Face Twisted Evil Vlad' fait toujours cette effet là *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptySam 20 Aoû - 2:01

Jared ♥ Requiem for a Dream. Un mythe ... EXCELLENT CHOIX ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptySam 20 Aoû - 12:17

Merci What a Face
Mais Jared s'est mon ami donc ... XD Requiem for a dream est un excellent film franchement ♥️ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptySam 20 Aoû - 16:43

Requiem for a dream est un mythe ! Une icone dans le monde cinématographique ! Même échelle que Fight Club, ♥ , Virgin Suicide, ♥ , American History X ♥ Enfin bref, ça m'ferait plaisir d'avoir un lien, sinon pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptySam 20 Aoû - 23:29

Jpense avoir finis ♥
merci ma belle ^^ on aura un lien t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptySam 20 Aoû - 23:43

J'adoooooooooooooore ce que tu as fait comme prez ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:07

Merciiiiiiiii ma Valoooooooooounette :P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:22

Hate de commencer un RP avec toi ma choupette :pn13: :pn14:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:29

Moi aussi What a Face hihihi ♥️ :pn14:

j'espère aussi faire un rp avec Manon What a Face What a Face pour voir comment Caro' réagirait de revoir Vladimir What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:33

Bon moi je me met en première sur ta liste de RP ma choupette
Alalalala je me demande comment Kachounette va réagir en revoyant Vladichoux
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:35

hihi ^^ sa va être marrant Twisted Evil euuh non sa va être chou ♥️ il faut présenté des excuse à vladichous Kachinouette a fait ... avec Corin What a Face nah XD
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:38

Tkt pas pour ca va, mais la j'ai trop hâte de commencer ce RP, punaise tu me donne trop envie la quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:48

XDDDDD J'attends l'accord de Manon voyons =P hihihi
Tkt vlad' saute sur kach', mais il faudra aussi qu'il saute sur caro' pour lui parler de tout ça ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:50

Ohhhhhhhhhhhh mais tu lui saute dessus quand tu veux pas de soucis mdr
Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai trop trop hâte la, en plus j'ai fait pleins de nouveau vava pour elle mais je sais pas lekel mettre tellement j'en ai fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 1:11

XDDDD mmh moi je vais essayer de regarder ce qu'il a pour mes avatars ^^
Au faite on flood pas par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 1:16

Heuuuuuuuuuuu si un peux quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 1:30

MDR on flood ma présentation What a Face Valdimir est un dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] EmptyDim 21 Aoû - 1:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon dieux Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jùs && Randall [fini]
» Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ]
» Inaya Mars fini
» La chambre de Vladimir
» Un rp avec Vladimir ? ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-