Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Jùs && Randall [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:03









•Abysmal •
•Randall Aloïs•
Gaspard Ulliel



Jùs && Randall [fini] Gaspar11°°Jùs && Randall [fini] Gaspar12°°Jùs && Randall [fini] Gaspar13
By crédit @





" Care d'identité du perso ."
Vos papier s'il vous plait !



Jùs && Randall [fini] Psspor10
By Exhibition @





-♠ Âge; 22
-♠ AGE réelle pour les vampires; 702
-♠ Date & lieu de naissance; Londres, 27mai 1308
-♠ Especes: (Vampire, Humain, Vampire Végétarien, Quileute): ; Vampire
-♠ Famille / Clan; /
-♠ situation ( en couple ? ); Celibataire







" Un peu d'histoire."
Il étais une fois....


Jùs && Randall [fini] Iletis10
By Exhibition @






♦- Raconte nous ton histoire comment en est tu arrive là.;
ton histoire en 4-5 lignes .



Randall est né le 27 mais 1308 en Angleterre. A l'age de 17ans il est atteint d'une maladie très rare qui provoque une analgésie totale. Son don, il l'avait donc déjà en étant humain. La même année, il fit la rencontre d'une jeune femme noble dont il tomba éperdument amoureux. A l'époque, il était bon, gentil, doux et affectueux.
Chaque soir, il allait voir son amante au châteaux, mais il ignorait que dans la famille de la jeune femme, le clan doit garder le sang pur et le jeune homme étant pauvre il était interdit qu'il se marie avec.
Un jour la jeune femme fut grosse d'un enfant, sa famille le remarquèrent et bien vite le bruit qu'un père de sang impur avait toucher la jeune femme se rependit. La jeune femme se fit assassiner sauvagement par les siens.
Randall fut obligé de fuir la ville, gagnant Londre.

Dans la capital, il devint fou de rage, tout son monde venait de s'écrouler et il jura de se venger. C'est alors qu'un jour, à l'age de 22ans, qu'il rencontra une jeune démone. Celle-ci lui proposa un pacte étrange; l'immortalité et la force contre son âme. Assoiffé par la vengeance, il accepta de devenir un monstre. Tout ceux qui avaient fait souffrir sa belle périr dans la douleur.

Les siècles passèrent et Randall se désintéresse de tout. Il aurait voulu se supprimer à son tour pour mettre fin à cet abominable histoire, pourtant il était persuadé qu'il devait rester en vie. Il parcourt désormais le monde détruisant tout sur son passage, mais surtout il était persuadé d'une chose. Une chose impossible à accomplir; il doit à nouveaux apprendre à aimer...


•Quel Caractère •
•oufff !•









♦- Décris en 3-4 lignes ton caractère !



Randall est un homme plutôt mystérieux et renfermé sur lui-même. Il a horreur de la compagnie, préférant la solitude, car tout ceux qui lui ont tenu trop longtemps compagnie se ont mystérieusement disparut dans d'affreuses circonstances...
C'est aussi un homme cruel et presque sans cœur, aimant voir la souffrance des autres étant donné qu'il ne la ressent pas.
Il ne s'attache pas facilement à quelqu'un, pour lui les autres ne sont que des pions insignifiant et faible.



"aller dit nous tout"
On est trèès curieux


Jùs && Randall [fini] Autres10
By Exhibition @








_ Pseudo: c*f
_ Age; 17
_Passions: drawing, music, rpg, whriting
_Musiques préférées: rock'n roll
_Films préférés: pleins'
_ Code du forum:
Spoiler:
_ Comment trouves-tu le forum ? gg
_ Où l'as tu connu ? chez plus xD
_ Un dernier truc a dire c'est le moment.






Code appartenant a Over Century interdiction de copier





Dernière édition par Randall le Mer 29 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:07

ma jussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:09

Hannn mais encore le BG , j'aime cet acteur !
Mais au faite ... Tu me suis !!
La ta aucune chance de passé , tu dois RPP avec moi la Juuuuuuuuus!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:18

Tanks les filles :)

lol j'y peux rien, les fo' ou je fais ce perso sont supprimé au fur et à mesure;
La malédiction de Randall mdr' donc je m'inscrit partout, mais cette fois Rp' sinon panpan cucul xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Jùs && Randall [fini] 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:44

Bienvenue Jus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 8 Avr - 22:48

Tanks

Rannh mais toi aussi t'es partout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Jùs && Randall [fini] Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyVen 9 Avr - 1:47

Bienvenuuuuue!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyVen 9 Avr - 8:38

Ahhh ce on vieux Randall toujours aussi canon XD
Amuse toi bien parmis nous jus'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyVen 9 Avr - 12:29

Tiens, tiens.... Ya une odeur de choucroute... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyVen 9 Avr - 16:37

Merci les filles :)

Nan Maùu tu crois?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptySam 21 Mai - 13:39



Randall A. Abysmal

Solitaire


Jùs && Randall [fini] Gu2_bm11.Jùs && Randall [fini] Gu4_bm11
(c) Cherries*field Ft : Gaspard Ulliel





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _



    Randall est né le 27 mais 1308 en Angleterre.
    A l'age de 17ans il est atteint d'une maladie très rare qui provoque une analgésie totale. Son don, il l'avait donc déjà en étant humain. La même année, il fit la rencontre d'une jeune femme noble dont il tomba éperdument amoureux. A l'époque, il était bon, gentil, doux et affectueux.
    Chaque soir, il allait voir son amante au châteaux, mais il ignorait que dans la famille de la jeune femme, le clan doit garder le sang pur et le jeune homme étant pauvre il était interdit qu'il se marie avec.
    Un jour la jeune femme fut grosse d'un enfant, sa famille le remarquèrent et bien vite le bruit qu'un père de sang impur avait toucher la jeune femme se rependit. La jeune femme se fit assassiner sauvagement par les siens.
    Randall fut obligé de fuir la ville, gagnant Londres.

    Dans la capital, il devint fou de rage, tout son monde venait de s'écrouler et il jura de se venger. C'est alors qu'un jour, à l'age de 23ans, il rencontra une jeune démone. Celle-ci lui proposa un pacte étrange; l'immortalité et la force contre son âme. Assoiffé par la vengeance, il accepta de devenir un monstre. Tout ceux qui avaient fait souffrir sa belle périr dans la douleur.

    Les siècles passèrent et Randall se désintéresse de tout. Il aurait voulu se supprimer à son tour pour mettre fin à cet abominable histoire, pourtant il était persuadé qu'il devait rester en vie. Il parcourt désormais le monde détruisant tout sur son passage, mais surtout il était persuadé d'une chose. Une chose impossible à accomplir; il doit à nouveaux apprendre à aimer...




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _



    Randall est un homme plutôt mystérieux et renfermé sur lui-même. Il a horreur de la compagnie, préférant la solitude, car tout ceux qui lui ont tenu trop longtemps compagnie se ont mystérieusement disparut dans d'affreuses circonstances...
    C'est aussi un homme cruel et presque sans cœur, aimant voir la souffrance des autres étant donné qu'il ne la ressent pas.
    Il ne s'attache pas facilement à quelqu'un, pour lui les autres ne sont que des pions insignifiant et faible.





• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Analgésie & Cicatrisation
    • L'analgésie est l'interruption de la transmission du signal neuronal de douleur depuis la zone lésée, en souffrance, vers le cerveau. L'insensibilité congénitale à la douleur est une maladie exceptionnelle, le plus souvent de cause génétique, caractérisée par une incapacité à percevoir la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, avec conservation des autres sensations tactiles.
    Un avantage comme un inconvénient, puisque vous pourrez courir normalement dans un champ, vous prendre le pied dans un piège et continuer de courir jusqu'à ce que vous vous écrouliez parce que vous n'avez rien vu
    • Bien heureusement notre très chère R. hérita d'un taux de cicatrisation beaucoup plus élevé grâce à son sang. Il peut aussi soigner des blessures qui ne sont pas les sienne via ce sang s précieux. De l'or liquide en quelque sorte What a Face
    • La faille parfaite existe bel et bien pour empêcher tout ça. L'invincibilité totale n'existe pas braves gens et il vous faudra trouver cette faille...
    • Petit détail qui n'a rien à voir, il a conservé ses yeux cyans.









• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ Cherriesfield, Jùs
    Quel est ton âge ? ♣️ 17ans toutes mes dents What a Face
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ Sais plus
    et tu le trouves comment ? ♣️ Mhh si je suis toujours là ça répond à la question nan?
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ J'aime le chocolat What a Face
    T UN film Culte ? ♣️ Tous xD
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣️ tout les soir, ma mère sait faire que ça --"
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ Rock'n roll baby!
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ --"
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣️ ca devient long là >__>
    Ta une citation pref' ? ♣️ carpe diem
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣️ J'étudie et je boss
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️ on va quand même pas tout me faire relire X__X

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyJeu 16 Juin - 23:08

juste envie de dire


MOMO COQUILLETTE !!!!!! :pn2:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Kebi

TEST
Kebi
: Jùs && Randall [fini] Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] EmptyVen 17 Juin - 6:10

Tain Nathouille, à flooder ici, tu m'a fait bugué pendant deux secondes lol, me suis dit " Mais attend, Jus ça fait un moment qu'elle est là ! --' " Gnaaaaa ! pn12 MDR pn6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jùs && Randall [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jùs && Randall [fini] Jùs && Randall [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jùs && Randall [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Randall
» Inaya Mars fini
» Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]
» Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-