Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 20:44



♠ MARCUS♣

Volturis.


Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Ashton10.Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Avatar10
(c) Pearl* Feat :Ashton Kucther.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Il étais une fois .... c'est si pitoyable. et pourtant une histoire commence souvent comme cela, dans les comte, dans les histoire qui finisse bien ... et si ici tout finissais mal ? Mais le mal et aussi relatif ! tout comme l'histoire de Marcus Troisième né d'une grande famille puissante qui posséder de nombreuse terre, mais pas encore assez au gout de son paternel et même de lui, Marcus voit grand, mais il es troisième dans l'ordre de l héritage, Son frère un blanc bec qui en sais que pavaner sur son bel étalon et sa sieur a battre des cils aussi vite que ses envie. On choisis pas sa famille Marcus en es désoler ! Il fait de son mieux pour être digne, fort, loyale, sans prétention ou juste un peu, il sais qu'il serai bien mieux que Gus pour reprendre le flambeaux de son père, reprendre les terres, en gagner d'autre, prendre le titre de seigneur, aux lieux de se contenter d'etre un soldat. Il ne compte plus, les disputes, les envies de meurtres, de partir loin de prendre la vie don il rêve, mais comme un abrutie, un lâche ? il reste la a ruminer a devoir faire bonne figure devant la paysanne qu'on lui a choisi comme épouse, pourquoi il dois se marier ? pourquoi maintenant et puis elel, elle es répugnante, elle pourprait être jolie mais il ne la voit pas. et quand le seigneur brondit déclenche une querelle qui en viens a un guerre, Marcus part avec joie se battre sa lui changera les idées. Il est revenue fier comme jamais, une grande victoire grâce a lui grâce a ses ordres a ses hommes a sa force de caractère !! Quel déception quand en rentrant ce n'est pas lui qu'on acclame mais son frère qui pourtant na rien fait rien !! que pouvait-il faire ? il faut bien une fin heureuse a se il était une fois, il la fit a sa façon il pris le trône de ses propres mains. Il l'avait bien chercher a le dénigrer, a le rabaisser en toutes occasions, le marier juste pour l'éloigner, maintenant il étais seul et c'était bien. Du moins ces ce qu'il crut, car tapis dans l'ombre il entendis qu'on l'applaudissait, c'était un seigneurs venu en visite avec qui il a passée de nombreuse nuit et certain jour, homme étrange aux yeux atypique, une maladie avait-il dit. il sera très vite qui il est, ce qu'il veut de lui, le destin qu'il lui propose, l'histoire fini bien, mais dans le mal absolut !!!
    Vampire, ses yeux son d'un rouge féroce, sa soif de vie et immense, sa soif de puissance, il ne pouvait que suivre Aro, même s'il devait être une nouvelle fois en second plan, cet autorité là il l'accepter et au fil des temps, des années des siècles, jamais il n'a regretter.





• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    Un caractère ne se définie pas en quelques lignes, écrite d'un seul jet ... un caractère se forge lentement, évolue, change, reviens. mais bien sure il y a certaine chose qui ne bronche pas. Marcus sans etre trop hautain a cet classe qui le fai se distingué, il en joue, par ses manière, sa voix, les mots qu'il emploie, il aime son statut et il ne fait bien comprendre. IL est
    royal ! Ces une force tranquille paisible presque éffacé, certain pense même de lui qu'il s'ennuie, ce n'est pas le cas, il ne fait pas de vague, pas toujours du moins. Ces les siècles de lassitude, ses période ou il n'y avait rien d'intéressant qui l'on rendu comme cela. Il ne demande cas être passionné, a mordre la vie a pleine dents et ce n'est pas qu'une métaphore. Ces un conquérants après tout et s'il a un gibier a traquer rien ne l’arrêtera !! Pour le reste de son caractère le miens et encore de l'approche si tu l'ose, oui car derrière son coter calme poser, charmant hum se cache quelque chose d’effroyable.



• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Ton personne qu'il vienne de Twilight ou de The vampire Diaries voir des PV inventé par le staffs a peut-être un don ! si tu nous le décrivez que l'on sache a quoi c'en tenir ?
    Ensuite attention ton personnage na pas de don ! n'en invente pas un sans demandais accord aux admins par avance : Marilou & Caroline Forbes !!!








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ écrire ici
    Quel est ton âge ? ♣ J'ai la flègme de comptait "^_^"
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ Heuuuuuu
    et tu le trouves comment ? ♣ the désigne de grand malade *_*
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ veut une fleurs d'or !!!!!
    T UN film Culte ? ♣ yen a beaucoup mon coup de coeur du moment de l'eau pour les Elephants *-*
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ Mes carbonara !!
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ de tout sauf, rap et du hard --'
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ Rose clair, Rose foncé, tout les Rose !!!!
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ heuuu sa fait chelou xD
    Ta une citation pref' ? ♣ Ici & maintenant. / carpe diem !
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ ouep, mais là non lol
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ okey !

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.


Dernière édition par Marcus. le Mar 21 Juin - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 20:48


Bievenue & bonne chance pour ta fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 20:56

c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 21:08

Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
En espérant que tu te plaise sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyVen 17 Juin - 22:28

Bievenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !!!! pn7
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 8:50

Mdr Manon.
Je pense que je ne peut que me plaire
le contraire serait étrange ^^

Merci les filles :pn4:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 10:37

Ohhhhhhhh un Roi --" xD
Bon encore tu as de la chance t'es le seul roi a qui j'ai pas un peu piqué la reine pn6 xD En même temps elle était pas là sinoooonnnn Shocked xD

Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 10:59

sinon quoi ? tu fait pas le poids minable XDDDD
ta va vue ma gueule d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 13:12

Non mais Ashton quoi !! Pour une gueule d'amour c'est une gueule d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 13:15

Ah ouai ?! Ah Ouai ?? Sayais ya Ashton qui débarque et Corin est plus bon à rien ??
Je retiens Elena je retiens !! Tu vas souffrir gniark ! Petite humaine sans défense et caro' viendra pas te sauve mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptySam 18 Juin - 13:48

Hey Corin elle lui a toujours resisté et puis maintenant il s'en fiche il est amoureux mdr !!

Et pour Caro, faut qu'elle se parle elle peuvent pas rester comme ca !

Mais je ne sais pas, moi l'homme parfait c'est IAN mais sinon ton marlon ou Ashton ohlalallaa
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 6:15

Roh arrêter avec la folie Ian ! On dirait des groupies mama ! xD Et si il se tue un jour, vous le suivez ? :o xD

Et ashton, excellent choix, très classse ( lol ) et il m'inspire une bonne tête ce type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 15:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 18:09

Kebi a écrit:
Roh arrêter avec la folie Ian ! On dirait des groupies mama ! xD Et si il se tue un jour, vous le suivez ? :o xD

Et ashton, excellent choix, très classse ( lol ) et il m'inspire une bonne tête ce type ! ^^

+ 1 Pour Ian !
et asthon oui très classe parfait pour le rôle d'un roi ^^
il es craquant, charmeur ... petit beau gosse

Merci Cara
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 20:17

Nora soit pas jalouse mdr, t'inquiete pas je me suiciderais pas si il meurt !

En tout cas je confirme Ashton est sublime et super pour le role hate de te voir sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 20:23

Je vois pas en quoi c'est être jalouse de dire que y'a pas que Ian dans la vie hein'...

En tout cas le petit Ashton va faire des ravage --" pfff' mon Marlon est le meilleur m'en fou d'ailleurs y'a une pub sur un abris bus vers chez moi *__* fallis le manger tout cru mais j'étais en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyDim 19 Juin - 23:44

HAN MON DIEU!!!!!!!
Un ASHTON *________*

Bienvenue :pn13:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyLun 20 Juin - 1:31

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyLun 20 Juin - 12:11

katherine a écrit:
HAN MON DIEU!!!!!!!
Un ASHTON *________*

Bienvenue :pn13:

Ouais un Ashton un !!! attention j'arrive si je fini ma présentation xD

Merci a toi et a Jamessounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyLun 20 Juin - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyLun 20 Juin - 16:17

Marcus. a écrit:


Ouais un Ashton un !!! attention j'arrive si je fini ma présentation xD


Mais je t'attends *________*
Avec très grand plaisir :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:

(Bonne continuation pour ta présentation :) )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyMar 21 Juin - 13:58

katherine a écrit:
Marcus. a écrit:


Ouais un Ashton un !!! attention j'arrive si je fini ma présentation xD


Mais je t'attends *________*
Avec très grand plaisir :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:

(Bonne continuation pour ta présentation :) )

Ah ouais !!
je vais alors faire ma fiche au plus vite Gniark

et merci

Embry !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyMar 21 Juin - 14:36

Par contre, tu n'as pas de petit nom U_U
Mais ton écriture me dit quelque chose, mais je peux très bien me tromper =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] EmptyMar 21 Juin - 14:43

jolie présentation.....
j'aime beaucoup ton style d'écriture...
me fait penser a une personne que je connais donc on devrais bien s'entendre.
a très bientot j'espère et amuse toi bien sur le fo.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marcus, Son nom est gravé dans l'or de l'un des trones de Volterra. { Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-