Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyMar 22 Juin - 16:44

La chambre de Vladimir Chambr10

J'entrais dans ma chambre, j'étais claqué d'avoir chasser, bus, chasser et puis ... rroo je n'étais plus marié donc j'avais le droit de prendre du plaisir avec une jolie femme. j'enlevais mes vêtements, restant en boxer et sauta dans le lit enfouissant ma tête dans les oreillers en plume d'oie. je fermais els yeux écoutant dehors le doux chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 19:29

    Tia arrive dans le couloir, je lui passe devant, j'avais vu son string euh ... j'avais l'œil affuté moi pour ce genre de chose et même que je savais que son soutien gorge il était rose pâle. J'ouvris la porte de ma chambre et passa la tête, c'est bon pas un caleçon qui traine ou une paire de chaussette elle peut entrer.

    Voila ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 19:33

J'arrive a l'étage avec Vlad et je le regarde en souriant toujours plus quand il passe devant moi, bon vue la tête qu'il fait et bien il a due bien mater sous ma robe le coquinoux hein, mais bon c'est la vie hein, enfin on sais pas ce qu'il va ce passer dans cette nouvelle pièce qu'il va me faire voir quoi. Je rit doucement en le voyant vérifier l'état de cette pièce, je rit et entre dans sa chambre et j'ouvre de grand yeux en souriant toujours plus. Je le regarde en souriant et je prend sa main que je serre dans la mienne

- Elle est vraiment magnifique mon dieux Vlad, c'est vraiment trop trop beau quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 19:40

    Je sais je sais je suis merveilleux ... on dit que j'ai beaucoup de goût pour les vêtements, les voitures, la décoration, pour le menu et ... les femmes

    Elle prit ma main dans la sienne, hum ... elle voulait me faire passer quoi comme message, je sais que tu as vu sous ma jupe en même temps faut pas être né de la dernière pluie pour pas avoir jeté un coup d'œil, un tout petit coup d'œil j'ai pas vu grand chose enfin assez pour avoir envie mais ça se passerait surement pas ainsi elle était trop déterminé à essayer de garder intact son couple.

    Tu veux voir les autres pièces ??

    Ou tu veux t'envoyer en l'air avec moi ?? Euh j'allais pas dire l'autre proposition quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 19:52

- Oui oui tu est un mec merveilleux Vladimir, et c'est vrai que tu as bon gout pour les vêtements, voitures, et la déco, mais pour la nouriture et les femmes ca j'en sais rien du tout hein

Je le regarde en souriant toujours plus, puis je voie la tête qu'il fait quand je serre sa main dans la mienne, alors je la relâche et je m'avance dans la grand chambre en regardant partout, je me met devant la fenêtre et admire la superbe vue qui s'y trouve, puis je me retourne en l'entendant et je lui sourit, puis m'assoit sur le lit et me laisse tomber en arrière et je regarde la super déco sur le plafond

- Je te suie moi, c'est toi le guide hein, donc a toi de choisir ce qu'on fait

je me doute très bien de ce qu'il a envie de faire et je suis un peux triste de ne pas l'avoir connue avant de me mariée, de ne pas l'avoir connue avant, quand j'étais seul et que je voulais rencontrée pleins de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:02

    Elle alla s'allonger sur mon lit, oh ça c'était le truc à pas faire quand on voulait pas de moi, instinctivement je bondis à ses côtés et me plaça au-dessus d'elle, j'avais mes mains autour de sa tête et je m'arrêtais à temps pour ne pas l'embrasser.

    Tu me facilites pas la tache tu sais ... tu te souviens un soir dans le bar

    Je me rallongeais à ses côtés et passa un bras sous ma tête, elle était proche de moi, je bougeais à peine la main et je la touchais, cette proximité était très dur pour moi à tenir, surtout tenir devant une telle femme c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:08

Je pouffe de rire alors qu'à peine coucher sur le lit il saute et arrive au dessus de moi, non mais ca y est il craque totalement, il deviens vraiment fou en fin de compte, mais j'aime bien ca en fait. Il est si proche de moi qu'il pourrais m'embrasser mais il ne le fait pas et heureusement pour moi car sinon ca partirais trop en sucette en faite

- Je suis désoler mais je ne fait rien pour ca hein. Et oui je me souviens de cette soirée ou nous nous rencontré au bar. Pourquoi me parle tu de cette soirée?

Je le laisse s'allonger a coté de moi et je sourit puis tourne doucement la tête vers lui. Je sourit quand ses doigts touche mes miens. Je me penche vers lui et j'embrasse tendrement sa joue

( je re vite je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:24

(bonne appétit)

    Je ne sais pas, je me rappelais juste comment tu étais plus libre à l'époque

    Elle m'embrassa sur la joue, je fermais les yeux respirant un peu bruyamment je ne savais pas trop comment résister à la tentation, je n'avais jamais été dans une telle situation et c'était tout nouveau pour moi. Je nouais mes doigts aux siens et si son mari savait qu'elle était avec moi allongée sur un lit avec un homme qui lui fait des avances il dirait quoi ?? Je n'aurais certainement plus de tête et vu que c'était un Volturi il se ferait une joie de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:32

- On va dire aussi que j'étais légèrement pompette aussi le soir la mon cher, mais il est vrais que j'ai beaucoup aimer sentir tes lèvres contre les miennes

je lui sourit toujours plus surtout quand je l'entend respirer bruyamment, et ben c'est que je lui fait un effet boeuf quand même hein. Je serre fort sa main dans la mienne quand il nous nos doigts, j'aime beaucoup être avec lui, il est vraiment très drôle, gentille, adorable, mignon, enfin la total quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:47

    Je pense qu'on se serait très bien entendu si tu étais célibataire et je parle pas forcement du lit mais en général quand je suis amoureux je suis quelqu'un d'adorable

    Je me rapprochais un petit pue, nos épaules se touchaient maintenant et je me perdais dans ses yeux dorés, j'avais envie d'y plonger et ne plus en ressortir tellement j'étais absorbé par son regard. Je tenais toujours sa main dans la mienne, et la posais là où se trouvait mon cœur avant quand il battait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 20:52

- mais on peux toujours très bien s'entendre Vlad, je t'apprécie vraiment beaucoup, tu est vraiment un mec bien et j'aime passer du temps avec toi et franchement, j'aurais vraiment aimer te connaitre avant de rencontrée mon mari, je suis sur que nous aurions vécu de super moment ensemble

je le regarde en souriant toujours plus, nos deux corps limite coller l'un a l'autre, nos yeux perdu dans le plus profond de celui de l'autre. Je me colle encore plus a lui et je dépose un petit baiser sur ses lèvres puis je lui fait mon plus magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 21:00

    Je pensais que tu n'avais pas le droit

    Je l'embrassais à mon tour, c'était un baiser tout aussi chaste, furtif parce que le sien l'avait été et je ne voulais pas qu'elle soit gêner par moi. J'étais encore absorbé par ces yeux, je ne voulais pas m'arrêter dans ma contemplation.


(je dois y aller, a demain, gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 4 Sep - 21:07

- j'ai jamais dit que je n'avais pas le droit, j'ai simplement dit que je ne savais pas si je serais capable de le faire et bien tu voir je l'ai fait

je sourit encore plus et la je le sent me rendre mon baiser, tout simplement, bon il aurais peux-être pue y mettre un peux plus de conviction mais bon c'est pas grave hein. Je le regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus et je reste coller tout contre lui, je suis bien avec lui, il est d'une compagnie si agréable tout de même

(A demain ma beauté fatal, bisouuuuuuuuuuuuuuuus)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 12:24

    Alors que je la regardais je la pris dans mes bras pour la serrer tout contre moi, elle ne me repoussait pas, je savais qu'elle appréciait ma présence et que ce genre de chose ne la gênait nullement. Je caressais ses cheveux dorés bouclés, je me demandais bien à quoi elle pouvait penser avec Ness c'était facile elle débloquais toujours son don alors j'étais sans cesse au courant de ses moindres pensées envers moi.

    Désolé d'être comme ça ... ça fait trop longtemps que j'ai pas serrer une fille dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 13:39

Je sourit toujours plus et quand il me serre dans ses bras je me sent encore plus contente en faite. Je me serre encore plus contre lui et je lui fait pleins de petit bisous sur les joues, je suis vraiment super bien la avec lui, je lui sourit toujours plus et je le regarde tendrement dans les yeux et je lui embrasse tendrement le bout du nez

- ne t'excuse pas j'aime beaucoup être dans tes bras, j'aime être en ta compagnie Vlad, je me sent vraiment bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 18:03

    Moi aussi j'aime être en ta présence ... ça me met le moral dans les chaussettes de savoir que si ton mari apprend que tu es ici avec moi il pourrait mal le prendre surtout s'il nous voit dans les bras l'un de l'autre

    Je soupirais et me releva, je l'assis sur mes genoux la serrant toujours fort contre moi, je l'embrassais sur le front elle me rappelait une fille que j'avais connu, mon cœur mort avait brûlé pour elle, j'aurais fait n'importe quoi pour lui plaire et Tia était comme elle, belle et une tigresse j'aimais les femmes comme ça même si Ness était complètement l'opposé.


(souvenir à sulp tu te souviens ??)
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 18:11

- Je suis heureuse que tu aime ma présence toi aussi, ne déprime pas, il ne dira rien car je ne fait rien de mal a part être dans les bras d'un homme merveilleux avec qui je m'entend vraiment bien. Je suis vraiment bien avec toi Vlad

je lui sourit toujours et je me retrouve d'un coup sur ses genoux, je passe mes bras autour de son cou et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, cette situation, sa façon d'être, enfin tout me fait penser a une homme que j'ai connue et aimer il y a bien longtemps de cela, cela me fait vraiment très bizarre quand même mais c'est pas désagréable non plus hein

( ouiiiiiiiiii que de bon souvenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 18:23

    Je me levais avec elle dans mes bras puis la reposa sur ses pieds. Je me détachais d'elle mais je la reprit par la main pour ne pas la perdre. Je me disais qu'il valait mieux poursuivre la visite avant de faire une bêtise que je ne regretterais pas mais que elle serait susceptible de regretter. Je l'entrainais dans le couloir pour aller voir la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyDim 5 Sep - 18:26

D'un coup je me retrouve sur mes pieds et je le regarde en faisant une petite moue, puis je prend sa main dans la mienne et je la lui sert fortement et je le suie en souriant toujours plus, je me doute de pourquoi il nous fait bouger comme cela, et je pense qu'il vaux mieux oui, car une bêtise est si vite arriver et je ne veux pas lui faire du mal je l'aime beaucoup trop pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyLun 13 Sep - 18:31

J'arrivais dans la chambre, j'avais même pas pris la peine de mettre une serviette, ça servait à rien puisqu'on allait encore faire l'amour pendant des heures. Je me surpris à penser qu'elle ne viendrait peut-être pas, je chassais cette idée de mon esprit car je savais très bien qu'elle viendrait. Je m'allongeais sur le lit, les bras passés sous ma tête, j'admirais le plafond mais gardais les oreilles aux aguets pour l'entendre venir.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyLun 13 Sep - 21:10

Après ce super moment passer avec lui mais certes trop court a mon gout, il me dit qu'il veux que je le domine ce qui me fait rire, je le laisse partir et je me regarde dans le miroir et arrange mes cheveux car la ca ressemble a un nid d'oiseaux quand même hein ^^ Je prend mes vêtements et je vais jusque sa chambre, j'ouvre la porte et je le regarde en souriant, puis je laisse mes affaire a l'entrée de la chambre puis je court et saute sur lui en pouffant de rire, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu sais je suis vraiment bien avec toi Vlad, j'aime passer du temps avec toi, mais tu sais aussi que quand mon mari va le savoir il nous serra impossible de nous revoir et ca me peine
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyMar 14 Sep - 13:07

Alors que je me perdais dans la contemplation de mon plafond, je l'entendis monter les marches de l'escalier en bois, elle entra dans la chambre et laissa ses vêtements par terre. Faudrait que je retourne dans la salle de bain chercher les miens mais bon la nudité ne me dérangeait pas, j'avais un corps d'Apollon et n'avait aucunement honte de me promener nu dans ma maison. Elle vint s'installer sur moi, je posais mes mains sur ses hanches et me releva pour l'embrasser.

Moi aussi ça me peine ... on se consolera en se disant qu'on a passé un très bon moment ... pour une fois que je rencontre une femme à ma taille il faut qu'elle soit déjà prise ailleurs, c'est injuste

Je l'embrassais dans le cou tout en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La chambre de Vladimir Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyMar 14 Sep - 21:12

Je le regarder dans les yeux et souriant et je lui embrasse le front puis je nez et pour finir les lèvres puis je quitte ses bras et je vais chercher mes vêtements puis je m'habille et je le regarde en souriant tout en m'approchant de lui

- Tu as raison nous avons passer un merveilleux moment Vlad, mais comme on dit toujours toute bonne chose a une fin et la il est temps que la notre ce finisse. J'espère pouvoir un jour te revoir sans aucune ambiguïté et en toute amitié car il n'y aura plus rien d'autre que de l'amitié. sur ces belle parole je te dit a bientôt j'espère Vlad et puis appelle moi, donne moi de tes nouvelles de temps a autre quand même hein

Je me rapproche encore de lui puis je l'embrasse sauvagement puis me recule, je lui fait un petit clin d'oeil et récupère mon sac a main puis je part en souriant et avec de super souvenir dans la tête

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptyMar 14 Sep - 22:31

Spoiler:

Elle prenait ses vêtements, ça y est c'était fini on s'était bien amusé mais il était temps pour elle comme pour moi de reprendre chacun notre vie, reprendre notre chemin. Mais elle revint vers moi pour m'embrasser sauvagement, je passais mes doigts dans ses cheveux.

Ne t'inquiète pas, je me comporterais comme un ami rien de plus, tu n'auras rien à me reprocher

Elle se leva avec un sourire puis partit, je lui fis un signe de main pour lui dire au revoir. Je me rallongeais sur le lit, je me passais les mains sur le visage me voila de nouveau seul, pour une fois que je rencontrais une femme qui me correspondait elle n'était pas libre évidement alors que je savais pertinemment que si elle était libre on serait surement ensemble ou alors amant. Je me mis dans les draps et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir EmptySam 9 Oct - 17:17

J'ouvris la porte, oups j'avais laissé la fenêtre ouverte heureusement qu'il faisait un temps superbe dehors sinon il aurait plu dans la chambre ça n'aurait pas été génial de faire nos cochonneries sur le tapis humide. Je déposais ma belle sur le lit, ok j'avais une idée en tête mais je voulais avant tout son consentement avant de faire quoique ce soit, je n'obligeais personne moi. Je m'assis cependant à côté d'elle, je caressais du bout du doigt son bras.

Je n'ai pas besoin de te dire que c'est la pièce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vladimir
» Vladimir est sur facebook
» Un rp avec Vladimir ? ♥
» Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]
» Vladimir le vilain roumain est de retour héhé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-