Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:51

(j’vais dodo Valounette, bisou et bonne nuit ♥)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 1:09

(Bonne nuit ma chounette, a demain :pn13: )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 0:11

Spoiler:


Dernière édition par Kachiri le Mer 31 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 1:00

(tu l'as pas mis sous spoiler ton rp ma belle)

Spoiler:


*Kachiri était parfaite ! Et je repris mon souffle avec elle en la sentant retombée sur moi, je caressais ses cheveux doucement embrassant son front et ensuite ses lèvres en lui disant.*


Je t‘aime, tu as était parfaite.

*Lui dis-je en souriant, c‘est vrai que c‘était parfait, je restais avec ma douce pendant un moment pour lui laisser reprendre son souffle*
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 1:13

(Ouais dsl mais je suis harceler sur MSN en même tps par mes chieuse de service que j'aime donc j'ai zapper mais j'ai remis)

Je viens de vivre une nouvelle fois un plaisir de malade avec l'homme de ma vie et de mon éternité, mon dieux mais comment je l'aime quand même, il est tout ce que j'ai de plus précieux dans la vie, il est tout ce que j'aime le plus au monde, mon dieux que ce moment purement charnel a été purement délicieux quand même. Après que lui aussi ai pousser un hurlement tout aussi viril que sexy je me laisse retomber doucement sur lui et la je suis totalement a bout de souffle en faite, je suis épuiser comme il ce doit en faite, mais je suis pleinement amoureusement aussi. Je ferme les yeux en reprenant doucement mon souffle pendant qu'il me caresse les cheveux tout en m'embrassant tendrement le front puis les lèvres, puis la doucement j'ouvre les yeux et je le regarde en souriant toujours plus.

- Moi aussi je t'aime mon coeur et tu est aussi merveilleux

Je le regarde dans les yeux avec tout mon amour et mon plus beau sourire sur le visage. Puis la je le fait ce retirer de moi mais je reste quand même la sur lui dans ses bras en nichant mon visage dans son cou, mon dieux que c'est bon d'avoir un homme aussi parfait dans ma vie en faite.

- Je suis tellement heureuse que tu soit revenue mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:38

    * Nous avons passés un agréable moment Kachiri et moi, ceci prouvez notre amour sincère l‘un envers l‘autre. Je l‘aimais et je ne la quitterais plus jamais après mon départ ceci m‘a fait hyper mal au cœur même si il ne bat plus depuis 800 ans environs. Elle se retirait de moi en restant toujours sur moi, je savais que je lui avais terriblement manqué et j‘espère vraiment que tout ira d‘ici quelques années ou même quelques mois, j‘ai peur de ne pas être assez présent à ces côtés la laissé à nouveau seul dans ce monde si dangereux pour ma douce, je sais c‘est un vampire mais j‘ai peur qu‘il lui arrive quelque chose ! Je tournais doucement la tête et vis toujours la bouteille de Jack Daniels, je la pris et bus une grande gorgée et la reposais aussitôt comme si rien ne s‘était passé, je me redressais avec elle dans mes bras et lui souris en disant*

    J‘arrive je vais voir ce que faisais ce chat dans la maison !

    * Je me levais d‘un coup et remis mon boxer et aller chercher une autre chemise, une blanche cette fois ci qui allait très bien sur moi j‘étais super sexy dedans ! Je lui fis un sourire et m‘approchais d‘elle déposant un baiser sur ses lèvres et en lui chuchotant un « je reviens», je marchais doucement et vis le chat qui se roulé par terre, je fis les gros yeux et il arrivait vers moi en me miaulant et se frottant su mes jambes, il avait un collier sur lui avec un grelot. Je pris le chat dans mes bras et le caressais doucement, il était blanc et noir comme Félix dans la pub xD Je retournais dans la chambre le chat dans mes bras, je voulais rires à ce moment là ! Je m‘assis à côté de Kachiri*

    Ce chat appartient à quelqu‘un il est passé par la fenêtre du salon…. Pauvre bête.

    * Le chat se frottait contre Kachiri en ronronnant, je me mis à rires.*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:42

Ce moment qu'on viens de vivre tout les deux est vraiment merveilleux, mon dieux mais comment j'ai pue me passer de lui aussi longtemps aussi, enfin la on viens tout les deux de ce prouver a quel point on s'aime en faite, et la y a pas a dire c'est un amour inconditionnel et indéfectible aussi, la c'est sur que plus rien ni même personne ne pourra nous séparer en faite. Après m'être retirer de lui, enfin l'avoir fait sortir de moi et bien je reste sur lui bien blottis tout contre lui en fermant les yeux et en reprenant mon souffle comme il ce doit. Je suis vraiment bien la dans ses bras quand même, y a pas a dire je suis vraiment heureuse avec lui, le bonheur, le vrai. Un bonheur tellement puissant que j'ai l'impression que nous sommes seul sur cette terre alors que non en faite. Puis la il ce redresse après avoir but du Jack Daniel's, puis je le regarde en souriant toujours plus

- Ok va voir ce qu'il fait la, mais reviens vite car tu me manque déjà mon coeur

Je le regarde ce lever en souriant toujours plus et surtout quand il va mettre une nouvelle chemise après avoir enfiler son boxer je me mordille sensuellement la lèvres tellement qu'il est canon, mon dieux mais trop canon mon homme a moi quand même. Puis la je l'embrasse tout aussi tendrement que lui, puis je le regarde quitter la chambre, je ma lève et je vais dans son dressing prendre une de ses chemise que j'enfile comme ca sur moi et je ferme deux boutons au niveau de ma poitrine. Puis je vais me remettre sur le lit et j'attends le retour de mon merveilleux amours, puis la il reviens avec le chat dans les bras et je le regarde en souriant toujours plus. Puis la je rit doucement en le voyant comme ca. Il viens s'assoir a coté de moi avec ce chat et je me met a rire quand il viens ce frotter contre moi, je me met a lui papouiller la tête entre les oreilles en riant doucement. Puis je regarde mon ange en souriant.

- Il est mignon ce petit chat quand même. Tu crois que ses propriétaires le chercher?

Je continue de papouiller ce petit chat vraiment trop mignon qui ce frotte toujours contre moi. Je regarde Vlad en souriant toujours plus, puis je lui embrasse tendrement la joue.

- Mon ange, si personne ne le réclame on peux le garder avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:58

    * Un chat nous avaient embêtés pendant notre moment tout les deux et je vous dis c’était marrant ! Je marchais doucement dans le couloir et vis ce chat tout mignon en bas des escaliers, je descendis ce minou me fit des câlins et me miaula dessus. Je le pris et le montais en haut pour revoir Kachiri, elle avait piquée une de mes chemises et elle avait remit son string. Je lui fis un grand sourire lorsqu’elle vit le chat, elle le caressait et lui il se frottait dessus, je me mis à rires avec elle. Il était bien mignon ce chat, c’était un mâle heureusement on le reconnus car il est noir et blanc seulement j’ai envie de l’appelé Félix tiens What a Face . Elle me disait ensuite que ce chat était mignon, et elle me posait la question si les propriétaires le chercher. J’haussais les épaules et la regardé en caressant le chat doucement.*

    Je sais pas….

    * Je regardais le chat, sa y est Kachiri s’est trouvé un nouveau amoureux ! C’est le chat xD ! Je fis un sourire immense et elle m’embrassait la joue en me demandant si on pouvait le garder, je souris doucement en l’embrassant doucement le chat nous regardés et se mit à miaulé comme un gros bébé et il se roulait sur le lit les poils !!! Il en a pleins ! Je me mis à rires et le regardé.*

    On peut le gardé si tu veux What a Face on l’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 23:10

Je regarde mon ange qui quitte la chambre pour aller voir ou est ce chat qui nous quand même pas mal déranger alors qu'on allais partager un moment d'intimité tout les deux, franchement un moment bien drôle ca c'est sur, mais le moment après a été vraiment bien plus intéressant quand même. Puis la après avoir remis mon string et emprunter une chemise a mon chéri je me remet sur la lit et la je le voie arriver avec le chat dans ses bras qui ce frotte tout contre lui. Je le regarde en souriant toujours plus puis la en faite je me met a rire doucement quand le chat ce frotte encore plus contre lui. Il est vraiment mignon ce chat, puis la il viens ce frotter tout contre moi alors que je la papouille entre les oreilles, puis je regarde mon ange pour savoir en gros si il avait entendu parler d'un chat perdu.

- Il va falloir qu'on regarde dans le quartier si il n'est pas rechercher quand même

Je regarde le chat qui ce frotte encore plus contre moi en ronronnant, alors que je lui fait encore plus de papouille, puis la j'embrasse tendrement la joue de mon compagnon en souriant toujours plus. Puis la je savoure son tendre et délicieux baiser et quand le chat ce met a miauler une nouvelle fois quand on s'embrasse on ne peux ce retenir de rire. Puis la je regarde le chat qui ce met sur le ventre et je rit encore plus en lui grattant le ventre.

- Et si on l'appelait Fripouille, car il faut bien le dire c'est une sacré fripouille quand même ce chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 14:20

    * On avait trouvée ce chat tout mignon lorsque nous étions ensembles, on aviez bien ris ! Je souris doucement à Kachiri en la voyant faire des papouilles au minou, je le regardais et il me miaulé dessus, je fronçais un sourcil et le caressais, elle me dit qu’il fallait regardé dans le quartier, moi je veux bien, je la regardais en lui faisant un sourire et je l‘embrassais amoureusement et puis le chat se mit à miaulé et à ce mettre sur le ventre, on ne pouvait pas se retenir de rire tellement qu‘il nous faisait rire ! Je souris doucement à Kachiri qui lui gratté le ventre en riant. Elle me demandait si on pouvait l‘appelait Fripouille, je me mis à rires à ce nom !*

    D‘accord Fripouille ! Il est mignon Fripouille.

    * Je le caressais doucement le ventre, il prit ma main et me mordis doucement mon pouce pour jouer, je fis un grimace et me mis à rires, je le regardais et lui fis un bisou sur sa tête il était mignon je vais en devenir fan de ce chat xD.*

    Mais si ce chat est réclamé par son maître on lui rendra…. D‘accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:18

Je regarde mon chéri revenir dans la chambre avec ce petit chat vraiment trop mignon tout plein qui nous a bien fait rire aussi toute a l'heure, bon ok sur le moment il a un peux casser l'ambiance mais on ces vite rattraper y a pas a dire non plus. Puis la ce chat est tellement mignon que je le papouille comme comme il ce doit ce qui le fait ronronner, puis la je regarde Vlad en souriant toujours plus, mon dieux mais comment je l'aime mon chéri quand même. Puis la il viens m'embrasser tendrement, amoureusement et passionnément jusqu'à ce que le chat nous miaule dessus. Puis la je me met a lui papouiller le ventre en riant doucement et je demande a mon chéri si on peux appeler le chat Fripouille et je sourit encore plus en me blottissant toujours plus dans ses bras.

- Oui il est vraiment mignon Fripouille et ce nom lui va tellement bien aussi

Je sourit toujours plus, puis la je voie Fripouille prendre la main de Vlad qui lui caresse le ventre pour lui mordiller le pouce ce qui me fait rire doucement, bon ben je crois que ce chat aime bien les papouilles, mais il aime aussi ce chamailler avec toute autre hommes que lui. Je sourit en voyant mon compagnon embrasser le chat, mais je vais finir par être jalouse si ca continue comme ca hein.

- D'accord, si on viens nous le réclamer et bien on le laissera partir mais en attendant on va s'en occuper comme il ce doit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:07

    * Il était bien mignon le chat ! J’entendais ses paroles mais moi j’étais dans un autre univers ! On lui faisait des papouilles si j’aurais été végétarien je l’aurais déjà mangée, mais je me nourris exclusivement de sang d’humain ce qui n’arrange pas les choses ! Si un jour l’espèce humaine s’éteint à cause de nous on m’appelle hein’ ? Je souris doucement lorsque j’embrassais le chat sur sa petite tête ! Je regardais Kachiri qui disait qu’on doit s’en occuper avant que ses propriétaires le réclamer je lui fis un sourire et je me levais pour prendre les bouteilles de Jack Daniels, je devais les descendre si quelqu’un vient nous cambriolé il va dire qu’on est des alcoolos ! Je le fis à vitesse vampirique et reviens vers Kachiri, j’embrassais sa joue doucement et je me rhabillais correctement. Ceci est signe de je dois partir ! Je la regardais en souriant.*

    Kachiri, je vais aller me baladé un peu… « Prendre l’air » on va dire ! Ne t’inquiète pas je reviens vite ma belle.

    *Je la regardais dans les yeux, j‘espère qu‘elle n‘est pas triste juste parce que je pars ! Je l‘embrassais amoureusement et partit vitesse vampirique j‘ai eu juste le temps d‘entendre le chat miaulé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:16

Je regarde le petit chat en souriant toujours plus, il est vraiment trop trop mignon quand même, touchant et attachant aussi, enfin la je regarde mon chéri en souriant toujours plus alors que je continue de papouiller Fripouille, mais la je voie que l'homme que j'aime a la tête ailleurs, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je pense qu'il me le dira en moment voulue en faite. Je ne veux pas le forcer non plus a me parler si il ne veux pas ca c'est sur hein. Je continue de papouiller le chat en souriant toujours plus. Puis je regarde mon chéri en souriant toujours plus alors qu'il m'embrasse tendrement. Puis la il ce lève et prend les bouteilles de JD et je le laisse les descendre pendant que je joue avec le chat. Puis la Vladimir reviens et il m'embrasse tendrement la joue avant de s'habiller convenablement. Je le regarde en souriant tendrement et amoureusement.

- D'accord mon coeur, va te balader, moi je vais aller voir dans le quartier si Fripouille est rechercher et sinon je vais aller lui chercher de quoi manger. On ce retrouve plus tard mon coeur. Je t'aime

Je le regarde dans les yeux avec douceur, tendresse et amour en souriant toujours plus, puis je le laisse filer car je ne peux et ne veux pas l'empêcher de sortir, je ne veux vraiment pas qu'il me trouve trop collante non plus hein. Je l'embrasse tout aussi amoureusement puis je le regarde en souriant alors que Fripouille ce met a miauler. Je me lève et je vais prendre une douche, puis je vais dans le dressing de mon amour et la je trouve une de mes robes qui était rester ici. Je l'enfile et je fini de me préparée avant d'aller faire un tour dans le quartier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:17

La chambre de Vladimir - Page 4 Tumblr_li5o4vwnfv1qcldga

  • J’étais de retour à la maison, enfin je vais pouvoir être tout seul, j’ouvris doucement la porte d’entrée regardé à droite à gauche pour voir si quelqu’un si trouvé, non, personne, je marchais et refermer la porte derrière moi. Je montais dans ma chambre et vit Fripouille allongé sur le lit, je souris légèrement et le mit dans son panier pour qu’il dorme tranquillement, je retirais mon manteau et le posa sur la chaise pour m’asseoir sur le lit, je passais mes mains dans mes cheveux en soupirant, j’aurais du lui dire à Kachiri, comme ça il n’aurait pas eu de dispute ! Mais non comme un gros débile je l’ai pas dis, si j’aurais pas faire de grosse connerie je ne serais sans doute pas arrivé là ! Je redressais ma tête en murmurant.

    Qu’est-ce-que j’ai fais pour mérité ça…

    Le chat miaulait en me regardant bien dans les yeux, il montait sur le lit pour me faire des câlins, je souris doucement et commença à lui faire des caresses, il ronronnait et miaulé, on aurait dis un gros bébé. Quelques minutes plus tard j’étais sur la terrasse entrain de regarder le paysage, j’étais assis sur une chaise, regardant mon verre de sang que j’avais pris d’une belle humaine. Je soupirais doucement en sachant que dans quelques heures Kachiri allait revenir et qu’on allait se disputer… Il fallait bien que je lui dise, mais bon sa va être dur…
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:33

Après quelques jours loin de la maison pour essayer de prendre contacte avec mes soeurs sans grand succès pour moi hélas, je suis repartie en Amazonie pour essayer de les trouver, mais encore une fois hélas pour moi je n'ai trouver personne a notre dernier lieux de vie, donc sa signifie qu'elle on due déménager en urgence surtout dans l'état que j'ai trouver le lieux ou on vivait a l'époque en faite. Mais bon je n'ai trouver aucune trace d'elle pour pouvoir les retrouver alors en dépit de tout j'ai décidée de rentrée a la maison. Et puis il faut bien le dire je suis partie sans prévenir Vladimir, alors le pauvre il doit s'inquiéter que je soit partie comme ca sans donner de nouvelle surtout après notre grosse dispute et sa demande en mariage assez spécial. Enfin la je suis en route pour rentrée et c'est totalement épuisée et dans un état lamentable que j'arrive a la maison, a peine le pas de la porte passer je retire mes chaussure qui son foutue. Puis je monte dans la chambre en me déshabillant en montant les escalier et sans grande attention je file sous la douche rapidement, puis je m'habille rapidement, puis la en sortant de la salle de bain je me rend compte que Vladimir est a la maison, oupssss va falloir que je m'excuse quand même. Je le rejoins sur la terrasse en me mordillant la lèvre

- Je suis désolée, vraiment désolée d'être partie sans rien te dire mon amour. Me pardonne-tu?

Je me mordille toujours plus fortement la lèvre tout en restant près de la porte fenêtre qui mène a la terrasse alors que notre mignon petit chat fripouille viens ce frotter dans mes jambes. En attendant que l'homme que j'aime plus que tout me réponde je me penche et donne quelques petite caresse a notre petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:21

  • J’étais là à respirer l’air frais sur ma terrasse, je buvais mon verre de sang tranquillement jusqu’à ce que j’entende Kachiri revenir je ne bougeais pas car j’avais la flemme, le mot « flemme » me correspondait tellement bien… ! Je fixais mon verre, elle prit sa douche, sans même me dire bonjour, Est-ce qu’elle avait capté que j’étais là au moins ? En plus nous étions mariés, pourquoi je lui avais demandé en mariage ? Je l’aimais tellement mais je lui avais demandé au mauvais moment, le jour où on s’était disputé… Je l’entendit arriver, je ne lui adressais même pas un regard, je fermais les yeux et bus c*l sec mon verre et le posa sur la table.

    Oui tu es pardonné.

    Je lui avais dis ça mais sans trop réfléchir à la question, pourquoi était-elle partit ? Je vais pas dire que je m’en fiche non plus hein’ ! Je regardais toujours le paysage mais je me levais évitant le regard de Kachiri, je m’enfermais dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir, mes yeux étaient rouges sang et mes crocs sortaient, j’étais pas beau à voir ! Je sortis tout de même de la salle de bain, je regardais Kachiri et lui dit.

    Excuse moi… Je me sentais pas bien, le jour où tu avais tapé Caroline, je devais te dire quelque chose… Elle m’avait pardonné, j’étais prêt à te le dire, mais tu étais déjà partis… Voilà…

    Mes yeux étaient toujours rouge sang, je regardais Kachiri essayant de ne pas montrer mes crocs et de lui sauter dessus pour la tuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 4 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:38

Tout ce qui ces passer dernièrement dans ma vie est tellement étrange, soudain, mais en même temps si bon a la fois malgré le faite qu'il y ai eue des passage moins bon aussi en faite. Vladimir est revenue, nous nous sommes remis ensemble malgré tout ce qui a pue ce passer dans le passer entre lui et moi, cela me remplis de joie comme pas permis, mais il y a eue encore mieux malgré nos rare mais si forte dispute, il m'as demander en mariage, et comment j'aurais pue dire non de toute façon, c'est ce que je voulais le plus au monde, il est le seul que je veux de toute façon. Mais voilà il y a eue les choses qui nous on mener a notre énorme disputes. Le fait qu'il ai laisser l'autre l'embrasser, mais bon c'est le passer mais bon le fait que je lui claque le beignet n'as pas aider pour qu'on ne ce dispute pas non plus

- Merci mon amour, je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelle non plus et de ne pas t'avoir dit ou j'allais. Je suis vraiment désolée chéri.

Enfin la je prend fripouille dans mes bras en me redressant mais je voie qu'il ne me regarde même pas, a croire qu'il m'en veux toujours en faite. Je sais pas comment je vais me faire pardonner mais je vais tout faire pour qu'il ne m'en veuille plus. Puis la quand il va s'enfermer dans la salle de bain je m'adosse contre la porte fenêtre en soupirant fortement et en enfouissant mon visage dans le pelage de fripouille. Mais quand il ressort je me redresse en me retournant, puis je le regarde tendrement tout en entrant dans la chambre. Son regard est d'un rouge si intense, et quand il me parle je voie ses crocs apparaître. Je pose fripouille dans son panier et approche de mon homme

- Ohhhhh mon amour, ne te met pas dans un tel état je t'en prie. On a dit qu'on en parlais plus. Je veux qu'on oublie tout cela, qu'on avance, tout cela ne joue pas en notre faveur, tout cela est vraiment pas bon pour nous. Regarde on ces pas vue depuis des semaines et on ressemble a deux étranger a cause de cela. Je t'en prie mon amour je ne veux plus penser au passer, je ne veux plus qu'on pense a cela, je veux qu'on avance ensemble. Et puis il me semble que nous avons quelques choses a préparer juste tout les deux !!!!

Je lui sourit tendrement en m'approchant doucement de lui tout en posant mes mains sur son torse, puis la mon regard descend sur mes mains et je sourit encore plus en regarde la magnifique bague qu'il m'as offert quand il m'as demander en mariage

- Tu m'as manquer Vlad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vladimir
» Vladimir est sur facebook
» Un rp avec Vladimir ? ♥
» Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]
» Vladimir le vilain roumain est de retour héhé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-