Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 23:17

  • Je la regardais tout en l’écoutant, je ne disais rien bien sûr, je la laissais s’approcher doucement de moi, essayant de retenir mes crocs, je pris la main de Kachiri doucement toujours en la regardant, si je la tue sa finit mal, si je bois son sang sa finit mal, enfin en gros tout finit mal ! Je repris doucement ma respiration et lorsqu’elle me dit que je lui es manquais, je caressais doucement son bras je souris doucement dévoilant mes jolies crocs bien pointus, je cachais immédiatement ça en lui disant.

    Toi aussi… Tu m’as manqué…

    J’embrassais doucement Kachiri et lui pris le poignet de Kachiri doucement et soudain je sortis mes crocs et mes yeux étaient rouges pétant ! Je la pris jusqu’à la claqué sur le lit, je me mis au dessus de elle et je grognais comme un félin, donc je voulais pas jouer, j’étais comme énervé, j’avais soif et je m’attaquais sans le vouloir à Kachiri, je la regardais dans les yeux me poussant d’elle et reculant jusqu’à ce que j’arrive contre le mur.

    Pardon Kachiri… Je voulais pas… Je sais pas ce que j’ai…

    Je disais pour pas qu’elle s’inquiète ! C’était le sang de la belle humaine que j’avais engloutis de plus belle ! Je la regardais dans les yeux en essayant de ne pas lui resauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 23:32

Je regarde l'homme avec qui je partage ma vie et avec qui je vais partager le reste de mon éternité en souriant alors qu'il prend doucement mes mains dans les siennes, c'est ce geste qui fait surtout que j'arrête de regarde la magnifique bague qu'il m'as offerte. Je suis tellement heureuse de le retrouver, d'être avec lui ca me fait tellement de bien d'être la avec lui. Une fois que je lui ai dit qu'il m'avais manquer je ferme les yeux un instant pour savourer de pouvoir de nouveau sentir ses mains sur moi surtout quand ses mains caresse avec douceur mes bras, mon dieux comment il m'as trop manquer

- Je suis tellement heureuse d'être rentrée

Puis la je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement, puis quand il me prend par le poignet je lui sourit encore plus. Mais quand il m'envoie voler sur le lit et qu'il ce met sur moi et surtout quand il m'empêche de bouger en grognant je me met a me débattre car la franchement j'aime pas vraiment ce qui est entrain de ce passer en faite. Puis la d'un coup il m'attaque et je pousse un hurlement des plus strident possible car la douleur est vraiment insoutenable. Puis d'un coup il ce recule et va ce plaquer contre le mur. Je me redresse alors en portant ma main a mon cou la ou il m'as mordu avec force

- Chéri … Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi … tu n'as pas manger?

Non mais pourquoi? Que lui arrive-t-il? Je garde ma main a mon cou en serrant les dent fortement car le venin de mon homme me brule vraiment horriblement. Mon dieux mais il lui arrive quoi, déjà je reviens et il est froid comme un glaçon, et maintenant il m'attaque comme si j'étais son dîner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 0:56

  • Je la regardais toujours contre le mur, voilà je lui avais sauté dessus et même mordu ma propre femme, mes yeux devenaient normal, rouge tout court on va dire ! Je n’osais même plus l’approché même j’ai envie de rien faire, j’ai peur de lui sauté dessus encore une fois, je baissais mon regard en regardant mes mains, sur ma main gauche il avait une tache de sang de Kachiri, je la ressuyais vite fais et soupirais, non j’allais pas pleurer comme un gros bébé, je relevais la tête vers celle que j’aime, il y avait une trace de sang sur mes lèvres.

    Excuse moi Kachiri… Pourtant j’ai mangé… Peut être pas assez.

    Je m’assis par terre, restant là, n’osant même plus la regardé, je voulais pas lui faire ça, depuis quelques temps j’ai pas mangé, donc c’est peut être pour ça ! Je soupirais une nouvelle fois ne sachant pas quoi faire. J’avais la tête qui allait exploser là tellement que son sang m’appelle, je me relevais et m’avancer vers, je ne voulais, j’essayais désespérément, je sortis mes crocs une nouvelle fois, mais je m’arrêtais juste devant elle. J’admirais son beau regard et je lui dis.

    Kachiri…

    Je pris sa main libre et la serra doucement, j’embrassais sa joue tendrement et je la regardais bien dans les yeux, je retirais sa main de son cou prit un tissu pour qu’elle puisse recouvrir la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 1:08

Je le regarde toujours alors qu'il reste contre le mur a l'opposer de moi, moi je tiens toujours mon cou la ou il m'as mordu, mais pourquoi, je ne comprend pas ce qui viens de ce passer en faite. Bon en général j'aime bien quand il me mordille mais la il m'as vraiment fait mal car il y a été vraiment fort, je ne sais pas ce qui lui prend, ce qui lui est passer par la tête mais je n'aime vraiment pas ca. Et en plus je vais avoir une nouvelle cicatrice dans le cou en plus, je pense que j'en avais assez comme ca mais bon il a voulue m'en faire une de plus, un peux comme une marque d'appartenance en faite. Je sais pas vraiment ce qui lui arrive en ce moment quoi

- C'est rien chéri … mais je t'en prie ne recommence pas, ca fait un mal de chien. Je pense qu'il va falloir qu'on aille faire quelques réserve de sang pour quand tu as une fringale comme tu viens d'en avoir une. Je pense que c'est le mieux, enfin si tu veux bien sur

Je garde toujours ma main sur mon cou qui me fait toujours aussi mal, c'est vraiment une horreur comment ca me lance dans le cou, saloperie de venin quand même. Je regarde mon homme ce relever et venir vers moi, pas que j'ai peur de lui non, mais je reste quand même sur mes garde de peur qu'il me saute dessus une nouvelle chois. Mais je voie que son regard rouge que j'aime est pas le même que celui qu'il avait juste avant de me sauter dessus. Je le regarde dans les yeux en me détendant doucement

- C'est rien ne t'en fait pas

Je lui sourit tendrement pour le convaincre autant que moi en faite, mais quand il prend ma main libre je reste calme, et quand il embrasse tendrement ma joue je pousse un petit soupir de soulagement. Je le regarde dans les yeux et quand il retire ma main de mon cou pour mettre un bout de tissus sur la morsure qu'il m'as fait je sourit et je couvre mon cou avant de me lever sans le quitter des yeux

- Ca va ne t'en fait pas, la douleur passe c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:12

  • Je la regardais me demandant pourquoi j’avais pas mangé, peut être que je voulais goûter au sang de ma chérie, je soupirais et je n’osais même plus l’approcher, j’avais peur de lui resauté dessus, donc j’étais loin d’elle à la regardée dans les yeux en m’excusant, ouais je crois qu’il faudrait faire des réserve de sang pour la prochaine fois, je m’étais assis toujours en la regardant et l’écoutant, je lui répondis simplement.

    Oui il faudrait qu’on fasse ça…

    Je me releva pour ensuite m’approché d’elle, je lui pris doucement sa main et lui donna un tissu pour que sa arrête de lui faire mal et que sa coule partout ! Je m’excusais une nouvelle fois , elle me disait que ça allait sa ne faisait plus mal, je pris Kachiri dans mes bras respirant son parfum et caressais ces cheveux.

    Tu peux rester dans la chambre, je vais dans la salle de bain…

    Je quittais ses bras et partit dans la salle de bain, ne fermant pas à clé bien sûr, je me regardais dans le miroir, mes crocs réapparaissaient doucement, je me rinçais le visage à l’eau froide. Je m’adossais contre le mur soupirant, je sortis tout de même de la salle de bain et partit vers mon lit à moi, je m’assis doucement passant mes mains dans mes cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 5 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:57

Je regarde toujours mon homme, toujours partager entre la peur et la surprise du geste qu'il a fait, je ne comprend toujours pas comment il a pue me faire un truc comme ca en faite, mais bon je ne lui en veux pas, mais ca m'as fait peur et il m'as vraiment fait mal en faite, mais bon c'est les risque aussi, comme on dit c'est les risque du métier en faite. Puis la je lui propose de faire une réserve de sang a la maison en faite, ouais au moins comme ca je n'aurais plus de peur qu'il me saute dessus ca sera mieux pour tout le monde en faite

- T'en fait pas je m'en occuperais mon amour

Puis la il ce relève et je le regarde s'approcher de moi, bon j'ai toujours un peux peur qu'il me saute de nouveau. Mais la je me détend rapidement car il retire ma main de mon cou et me donne un morceau de tissu pour que je le mette sur mon cou a la place de ma main car je met un peux de sang partout en faite. Puis la il me serre tout contre lui et je ferme les yeux en me détendant comme il ce doit

- Je ne bouge pas ne t'en fait pas. Tu peux me rapporter de quoi me nettoyer un peux mon coeur s'il te plaie

Puis la il quitte mes bras pour aller s'enfermer dans la salle de bain, enfin s'enfermer est un bien grand mot en faite. Moi je me laisse tomber sur le lit et garde le morceau de tissus sur mon cou pour arrêter de saigner. Puis quand il reviens dans la chambre je le regarde en souriant et quand il s'assoit sur le lit je m'approche de lui et je le regarde tendrement

- Tu va mieux mon coeur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Vladimir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vladimir
» Vladimir est sur facebook
» Un rp avec Vladimir ? ♥
» Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]
» Vladimir le vilain roumain est de retour héhé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-